Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Sakura s'en apercois quand elle soigne hinata.

Vous êtes marrant les pro-sakura car vous jetez l'amour quel porte à sasuke comme une vieille chaussette.

Ah oui s'est le méchant de l'histoire mais ma préferer s'est sakura est un personne principal et hinata secondaire. :D

Apres on à aussi leur amour est impossible car cet une hyugas. ;D

Mon avis est qu'elle va prendre exemple sur hinata et qu'elle feras tous pour récuperer sasuke(ceci est mon opinion)

Par contre sa serais cool de pas se prendre la tête,chacun à son opinion et on verra à la prochaine rencontre entre naruto(personnage principal) et hinata(personnages secondaires)mdr.

C'est bien sojobo tu fais des théories mais à te lire on dirais que se la vérité absolu,je pense que personne ne connait la fin du mangas à moins que tu sois kishi lol.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SOJOBOOO!!!!

Juste comme ça Sojobo, pourquoi Sakura devrait obligatoirement finir avec Naruto? Parce que ce sont tout deux des perso principaux?

Mon cher Cortana

Obligatoirement?Je l'ai déjà expliqué des milliers de fois :-\

Kishi nous fait savoir que Naruto aime Sakura depuis la FG jusqu'à maintenant,Sakura ne l'aime pas au début,mais une fois qu'elle commence a le connaitre ses sentiments pour lui ne cessent d'évoluer,Kishi les met toujours ensemble dans la NG alors qu'il aurait très bien pu le faire avec Hinata si il voulait vraiment un NaruHina mais non,même après sa déclaration il insiste sur Sakura et Naruto qui vient le serrer dans les bras

Et même après ça Sakura s'assit a côté de lui pour lui remonter le moral

Tu rajoutes après le fait que ce sont deux personnages principaux ça change tout

Dans ce cas, pourquoi Sakura ne pourrait elle pas etre avec Sasuke car si je ne me trompe pas, il est lui aussi personnage principal.

Parce que Kishi ne s'est pas assez concentré sur les sentiments de Sasuke pour Sakura,voilà pourquoi,il se concentre surtout sur les sentiments de Sakura qui a plusieurs soucis en ce moment,elle se rend compte que Naruto est amoureux d'elle et qu'elle l'a fait souffrir pendant tout ce temps

Sai ne lui a pas révéler les sentiments de Naruto pour rien,c'est surtout ça qui fait réfléchir Sakura et qui la met en larmes

Elle a pris une décision a cause du discours de Sai,son but était de ramener Naruto a Konoha mais cela a vite changer après la réaction du blondinet,elle se bat de plus en plus pour lui que pour Sasuke,elle ne veut plus le voir souffrir pour elle,elle ne veut pas qu'il se blesse

Bref tout ça pour dire que ses sentiments son très fort et qu'ils n'auront pas fini d'évoluer d'où sa rencontre avec Sasuke pour mettre les choses au claire

Mais bon, ton petit doigt t'as dit qu'il y allait bientot avoir un Naru/Saku ( il y a presque 10 mois de cela je crois)...d'ailleurs il t'avait aussi dit que Sakura n'aimait plus Sasuke mais Naruto...

Chui pas Kishi hein,tout le monde a le droit d'inventer ses propres histoires

Puis j'ai juste penser qu'elle n'aimait plus Sasuke,mais j'ai jamais confirmer cela

(en revanche je crois bien que tu es fan d'Hinata  Clin d'oeil ce qui justifirais que tu veuilles à tout prix que la fin de la phrase soit : NaruHina  Lèvres scellées)

Oui j'aime beaucoup Hinata, mais j'aime aussi beaucoup Naruto, Sasuke et Sakura, j'attends beaucoup de chose avec se perso et même si j'ai souvent été déçu, je garde espoir.

Je ne suis pas un fanboy aveugle contrairement à ce que tu pourrais croire :)

Et juste comme ça, je suis plus partisant du "il n'y aura pas de couple" :)

Si l'amour entre Sakura et Sasuke est impossible c'est parce-que Sasuke a lui même fait le choix d'oublier l'amour et de laisser part à la haine dans son coeur (et je n'invente rien)

Bien sur que tu n'invente rien, mais pourquoi Sasuke ne pourrait pas changé plus tard et rechanger de voie?

Et les amour impossible sont les plus beaux :-*

Vous êtes marrant les pro-sakura car vous jetez l'amour quel porte à sasuke comme une vieille chaussette.

Et toi tu fais quoi pour les sentiments de Naruto?Tu les jettes a la poubelle?

Ah oui s'est le méchant de l'histoire mais ma préferer s'est sakura est un personne principal et hinata secondaire. :D

C'est qui qui veut voir des enfants de Naruto avec le Byakugan parce que c'est stylé et puissant,tu parles de moi qui voit Sasuke crever mais toi t'es pas mieux

Chez moi au moins on a une logique,un personnage qui se rapproche de plus en plus du côté obscur,qui cherche a tuer des enfants,qui s'allie a l'ennemie,etc...a beaucoup de chance de mourir surtout si il s'agit du boss de fin

On a des Naruto et Sakura qui perdent même espoir de pouvoir le ramener

et qu'ils n'auront pas fini d'évoluer d'où sa rencontre avec Sasuke pour mettre les choses au claire

C'est claire que quand elle saura que son cher village n'est pas aussi blanc qu'elle le croit, quand elle saura le pourquoi du comment Sasuke en veux à Konoha...

Comme par hasard kakashi demande à naruto de ne rien dire au sujet de ce que leur a dit Madara sur Itachi, sur les raisons qui pousse sasuke à agir ainsi, j'ai vraiment hate que la rencontre Sakura/Sasuke ait lieu. La mise au claire sera je pense,surement un gros choc pour Sakura.

Chui pas Kishi hein,tout le monde a le droit d'inventer ses propres histoires

Tu n'invente pas la suite, toi tu l'affirme. Tu te permet même de te moquer des arguments ou autres spéculation pour mettre les tiens en valeurs.

Puis j'ai juste penser qu'elle n'aimait plus Sasuke,mais j'ai jamais confirmer cela

:-X En tout cas, tu affirmais que sakura aimait Naruto, de maniere plus forte que pour Sasuke

Des sentiments ça change surtout que Kishi n'a pas affirmé dans son interview que Naruto c'était l'amour avec un grand A pour Sakura alors que celle-ci pour Sasuke si donc le changement de sentiments de Sakura parait de moins en moins probable pour que Kishi se sente le besoin de rappeler ses sentiments pour Sasuke.

Cherche à tuer des enfants ? ah quand ? montres nous ça ^^ Il en a fait que parler pour le moment, les mots, même les plus horrible qui soient, ne font pas d'un homme un criminel tant qu'il n'est pas passé à l'acte.

Personnellement je comprends l'opinion de Sojobo et N-And-OP , dans un point de vu cliché type manga il faut reconnaitre que ce qu'ils avancent n'est pas faut, celà ce n'est que théorique.

Tout est possible en générale dans les mangas que j'ai pue voir il est vrai que la fille principale fini avec le héro bien qu'une autre fille timide l'aime sincèrement et soit moins caractèrielle.

D'ailleurs a ce niveau les triangle Sakura/Naruto/Hinata et un cliché manga trés souvent utilsé un mec pour deux filles.

Par contre le triangle Deux mecs pour une filles c'est déjà moins courant dans les mangas. Ce qui est d'ailleurs trés difficle de prévoir la suite parce que Naruto et le Héro du manga il n'en reste pas moins que dans ce manga il y a deux héros , un héros et un antiHéro et entre les deux  la fille principale du manga, d'ailleurs l'auteur a toujours voulu confronté Sasuke et Naruto sur bien de tableau mais n'a jamais était jusqu'a la rivalité amoureuse sérieusement sachant de que de toutes façon Sakura n'aimait pas Naruto et Sasuke n'avait aucun sentiment.

Naruto gagnera sur bien des tableaux fasse à la rivalité qui entrainne nos deux héros mais est ce que l'auteur ira jusqu'a faire perdre Sasuke même avec la seule fille a l'heure actuelle qui l'aime vraiment avec sincèrité ( Karin n'étant pas un exemple a suivre  :D)

Alors que de l'autre côté il faut tout de même reconnaitre que Hinata contrairement a l'ensemble des autres nana timide qui aimait leur héro est bien  la seule que j'ai vu avoir les cran d'être la star d'un épisode qui a marqué.

Je rappelle juste l'auteur écrit aussi pour des enfants au Japon qui n'ont que 8/10 ans et qu'il y retranscrit des valeurs.

Je n'affirme pas qu'Hinata puisse finir avec Naruto mais elle a ses chances car de tout façon si l'auteur decide d'accomplir son héroine c'est en obtenant ce qu'elle avait comme objectif soit d'etre reconnu par Sasuke , j'ai forcement du mal a voir Sakura ne pas accomplir ce qu'elle s'était fait comme promesse et s'en doute celà arrivera quand elle s'y attendra le moins tout comme Hinata qui n'attends s'en doute rien de son geste de la part de Naruto.

Cherche à tuer des enfants ? ah quand ? montres nous ça ^^ Il en a fait que parler pour le moment, les mots, même les plus horrible qui soient, ne font pas d'un homme un criminel tant qu'il n'est pas passé à l'acte.

Il a une envie meurtrière en regardant son verre d'eau,il veut détruire Konoha,cela veut dire qu'il cherhce a s'attaquer également aux villageois

Sasuke n'en a plus rien a foutre du reste,il tue les Samourai sans aucune pitié,et pour finir la déclaration qu'il a faite a Madara veut tout dire

Des sentiments ça change surtout que Kishi n'a pas affirmé dans son interview que Naruto c'était l'amour avec un grand A pour Sakura alors que celle-ci pour Sasuke si donc le changement de sentiments de Sakura parait de moins en moins probable pour que Kishi se sente le besoin de rappeler ses sentiments pour Sasuke.

Kishi aime bien tourner autour du pot,et il ne va jamais te raconter des choses comme Tobi est Obito,ou Sakura aime en réalité Naruto(ou aimera),etc...

A part le combat Naruto VS Sasuke,il nous a rien dit d'extraordinaire,a part que l'année 2010 sera l'année Kakashi et qu'il écrira un peu plus sur Taka

@N-And-OP

lol

Ben écoute on verra bien ;).

Moi je dirais que naruto à beaucoup évolué et depuis les shippuden il à eu le temps de changer.

Donc j'ai du mal a croire que naruto va attendre sagement sakura(a moins qu'il est pris un ticket,dites vous croyez que lee en à pris un lol)

J'rigole biensur.

@sojobo

Ouah j'étais pas sérieux quand je disais sa(pour les enfants avec le byakugan kiubysé lol).

tu craque des fois mais s'est hallucinant :-\

Parce que Kishi ne s'est pas assez concentré sur les sentiments de Sasuke pour Sakura,voilà pourquoi,il se concentre surtout sur les sentiments de Sakura qui a plusieurs soucis en ce moment,elle se rend compte que Naruto est amoureux d'elle et qu'elle l'a fait souffrir pendant tout ce temps

Sai ne lui a pas révéler les sentiments de Naruto pour rien,c'est surtout ça qui fait réfléchir Sakura et qui la met en larmes

C'est domâge  parce que j'avais pourtant fait une analyse pas trop mauvaise et pas inventé je l'ai fait sur des faits mais comme tu n'aime pas la relation SasuSaku de la firts tu n'a pas du faire trés attention.

En fait tu aime bien le prémarché ce qui doit te tombé tout cru sous les yeux Naruto il aime Sakura et ça on le sait depuis le début mais ça te suffit.( on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs ? )

Par contre un gamin qui a des problème a cause de son enfance qui fait des gestes ,  porte une attention pas forcement trés visible ça n'intéresse pas. Pourtant la confiance et la confidance chez Sasuke ça vaut 1 millons de fois des " Je sais pourquoi cette fille me plaie"

@N-And-OP

lol

Ben écoute on verra bien ;).

Moi je dirais que naruto à beaucoup évolué et depuis les shippuden il à eu le temps de changer.

Donc j'ai du mal a croire que naruto va attendre sagement sakura(a moins qu'il est pris un ticket,dites vous croyez que lee en à pris un lol)

J'rigole biensur.

@sojobo

Ouah j'étais pas sérieux quand je disais sa(pour les enfants avec le byakugan kiubysé lol).

tu craque des fois mais s'est hallucinant :-\

Je suis d'accord avec toi, il a évolué mais ses sentiments n'ont pas changés, il est amoureux de Sakura un point c'est tout  ;) Et tu crois que Sakura va attendre éternellement Sasuke ? De toute façon, j'ai hâte de revoir l'équipe 7 tous ensembles  ;D Bon après Sakura/ Sasuke ou Sakura/ Naruto, du moment qu'ils sont réunies et bien peu importe !

En fait tu aime bien le prémarché ce qui doit te tombé tout cru sous les yeux Naruto il aime Sakura et ça on le sait depuis le début mais ça te suffit.( on ne sait toujours pas pourquoi d'ailleurs ? )

Parce que tu crois qu'on sait pourquoi Sakura aime Sasuke?

On a pas besoin de raison pour aimer quelqu'un tu l'as dit toi même

Maintenant les sentiments de Naruto ne me suffit pas et tu l'sais,sinon je ne vaudrais pas mieux que sasukeetnaruto

Pour Sasuke,on peut voir que c'est surtout la Team 7 qui compte beaucoup pour lui et non Sakura seule

On verra bien ce qu'il va se passer

De toute façon, j'ai hâte de revoir l'équipe 7 tous ensembles  ;D Bon après Sakura/ Sasuke ou Sakura/ Naruto, du moment qu'ils sont réunies et bien peu importe !

Sans vouloir la mort de Sasuke,Sai commence a prendre de plus en plus une place importante dans la team 7

Bon après Sakura/ Sasuke ou Sakura/ Naruto, du moment qu'ils sont réunies et bien peu importe !

Je suis d'accord,moi même qui suis un ProNaruSaku je ne serais pas contre si il y aura un SasuSaku ou un NaruHina,mais que ça soit logique et bien fait

N'oublier pas une chose, Naruto doit réussir la où son sensei, Jiraiya a échoué, et on sait tous que Jiraya a échoué dans sa conquète de Tsunadé, c'est un indice important pour la suite, sinon Kishi n'en aurait pas parlé.

L'évolution de Sakura se fait au même rythme que celle de Naruto, c'est pour cela que l'arc en cours verra beaucoup de choses se dénouer, l'apparition de tazuna et Inari au début de l'arc était un sous entendu : c'est la fin d'une époque et le début d'une nouvelle ère.

Je ne dis pas que Sakura va se faire plaquer et trois minutes après elle va aller rouler une pelle à Naruto, je pense qu'elle va vraiment en baver et remonter la pente tout doucement, et je ne peux m'empêcher de penser que Hinata aura un rôle à jouer.

Je ne pense pas, sincèrement, qu'Hinata va finir avec Naruto je suis près à prendre le pari que Kishi va nous sortir un truc de derrière les fagots pour empêcher cela ( une relation de parenté, par exemple ), Hinata va tout faire pour jouer les agence matrimoniales, car elle a compris ( chapitre 450 ) que ces deux là sont attirés l'un par l'autre et je pense qu'elle sacrifiera l'amour qu'elle a pour Naruto pour que ces deux là soit ensemble.

Si Kishimoto a comparé Hinata à Sakura ce n'est pas sans raison, la première va influencer la seconde.

@sojobo

Pour toi quand kishi dis que sakura aime sasuke en fait il tourne autour du pot mais quand il dis que narutovs sasuke sera le dernier combat ca voudra dire que sasuke sera le big méchant :-\.tu prend se qui t'interesse.

"Apparemment, Sakura aime réellement Sasuke"

C'est une phrase au présent tandis que

"Sasuke devient de plus en plus démoniaque, et son combat vs Naruto sera probablement le dernier grand évènement du manga"

Il parle du futur ce qui n'est clairement pas la même chose

Je ne prends pas ce qui m'intéresse,j'analyse avant de prendre une décision

Ce qui veut dire que les sentiments de Sakura ont beaucoup de chances de changer dans le futur,mais bon encore une fois crois ce que tu veux,on connaitrais la réponse a la fin du manga(si pas plus tôt)

@sojobo

Pour toi quand kishi dis que sakura aime sasuke en fait il tourne autour du pot mais quand il dis que narutovs sasuke sera le dernier combat ca voudra dire que sasuke sera le big méchant :-\.tu prend se qui t'interesse.

Tiens au fais je voulais sortir un exemple darkvador il à bien eu une femme je verrais bien sakura dans le role de padmée. :P

@konoha tengu

Sakura peut réussir ou a échouer tsunade cet a dire sauver l'homme quel aime(sasuke) ;)

Sur se bonne parole je vous souhaite de passer un bon réveillon bye bye

Viva hinata-naruto 8)

N'oublier pas une chose, Naruto doit réussir la où son sensei, Jiraiya a échoué, et on sait tous que Jiraya a échoué dans sa conquète de Tsunadé, c'est un indice important pour la suite, sinon Kishi n'en aurait pas parlé.

L'évolution de Sakura se fait au même rythme que celle de Naruto, c'est pour cela que l'arc en cours verra beaucoup de choses se dénouer, l'apparition de tazuna et Inari au début de l'arc était un sous entendu : c'est la fin d'une époque et le début d'une nouvelle ère.

Je ne dis pas que Sakura va se faire plaquer et trois minutes après elle va aller rouler une pelle à Naruto, je pense qu'elle va vraiment en baver et remonter la pente tout doucement, et je ne peux m'empêcher de penser que Hinata aura un rôle à jouer.

Je ne pense pas, sincèrement, qu'Hinata va finir avec Naruto je suis près à prendre le pari que Kishi va nous sortir un truc de derrière les fagots pour empêcher cela ( une relation de parenté, par exemple ), Hinata va tout faire pour jouer les agence matrimoniales, car elle a compris ( chapitre 450 ) que ces deux là sont attirés l'un par l'autre et je pense qu'elle sacrifiera l'amour qu'elle a pour Naruto pour que ces deux là soit ensemble.

Si Kishimoto a comparé Hinata à Sakura ce n'est pas sans raison, la première va influencer la seconde.

@Konoha Tengu

Je n'y avais pas pensé au faîte pour Jiraya car même pendant sa mort il a parlé de ça ! C'est un très bon facteur.

@Sasukeetnaruto

Pour ce qui est du combat final qui oppose Naruto vs Sasuke je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Sasuke sera encore dans le rôle du méchant, peut-être que ce n'est qu'un combat amicale ? Ou il a une autre raison ?

@.Sojobo.

Tout à fait d'accord ! Naruto aime Sakura parce-qu'il l'aime pas besoin de justification pour des sentiments -_-'

Et Sakura pourquoi aime - t -elle Sasuke ? vous allez nous faire croire que c'est parce-qu'il est "beau, fort, mystérieux" franchement ce genres d'arguments ceux sont des trucs de gamins faut vraiment être immature pour dire ça donc en gros elle l'aime et nous ne savons pas pourquoi ! Si c'est pour ces raisons là cela veut dire que c'est de l'admiration qu'elle a envers lui et non de l'amour, et à mon avis elle ne ferait pas tout ce qu'elle fait parce-que c'est une groupie.

@Sasukeetnaruto

Pour ce qui est du combat final qui oppose Naruto vs Sasuke je suis d'accord avec toi, je ne pense pas que Sasuke sera encore dans le rôle du méchant, peut-être que ce n'est qu'un combat amicale ? Ou il a une autre raison ?

Kishi considère cela comme un grand événement,a mon avis Sasuke sera vraiment le grand méchant de l'histoire

Ça ne peut pas être un combat amicale ou autre chose,enfin c'est mon avis

Kishi considère cela comme un grand événement,a mon avis Sasuke sera vraiment le grand méchant de l'histoire

Ça ne peut pas être un combat amicale ou autre chose,enfin c'est mon avis

Un grand événement ? Pourquoi pas la paix ! Lol :)

Sérieux je vois bien le dernier combat dans la vallée de la fin et Naruto arrivera à convaincre Sasuke car il a grandit depuis la dernière fois et après le combat contre Pein il dit enfin comprendre ce qu'a ressenti Sasuke lorsqu'il a perdu des êtres chers.

Le grand méchant de l'histoire, bof. Sauf que Sasuke est avant tout une victime plus qu'un gros salaud qui veut tout détruire pour le plaisir de dominer le monde donc ça fera surtout un gros remake de Naruto vs Pain ce combat sauf qu'il y aura en plus la symbolique de devoir arrêter le cycle de la haine des descendants du Rikudou.

Et je vois mal Naruto tuer Sasuke sinon je ne vois pas en quoi ça ferait de lui l'enfant de la prophétie, celui qui arrivera là ou tout le monde a échoué.

Bon après Sakura/ Sasuke ou Sakura/ Naruto, du moment qu'ils sont réunies et bien peu importe !

Je suis d'accord,moi même qui suis un ProNaruSaku je ne serais pas contre si il y aura un SasuSaku ou un NaruHina,mais que ça soit logique et bien fait

La on ai bien d'accord.

Parce que tu crois qu'on sait pourquoi Sakura aime Sasuke?

Non on ne sait comment ce fait il qu'elle aime mais on sait comme elle aime et pourquoi en tout ca elle dit " qu'elle se sentira comme seule malgré la présence de sa famille et ami"

On est pas obligé d'avoir une raison d'aimer ça c'est sur  mais Naruto en a une seulement on ne sait pas pourquoi ça pourrait être complètement superficielle tout comme ça pourrait être confu , tout comme ça pourrait être pure, sur et sincère.

Voilà pourquoi je te dit méfi toi, tu ne sait pas et Sasuke c'est toute la team 7 qui apprécie mais c'est pas à la team 7 que ce gamin se confi intimemant c'est bien à Sakura, les gestes d'affections c'est de Sakura qu'il les acceptent il aurait bien pue la jetter juste à la fin non , il était pas obligé de faire un transfert entre elle et sa famille...il était pas obligé de lui parlé de bonheur alors que juste avant la miss lui parle de lui et elle.

Deplus l'auteur laisse sous entendre dans une page de couverture que Sasuke à abandonné l'amitié, l'amour, et le village.

Je dit pas que je crois pas au Naruto Sakura, je dit juste que je croix tout autant au SasuSaku. ;)

La on ai bien d'accord.

Non on ne sait comment ce fait il qu'elle aime mais on sait comme elle aime et pourquoi en tout ca elle dit " qu'elle se sentira comme seule malgré la présence de sa famille et ami"

On est pas obligé d'avoir une raison d'aimer ça c'est sur  mais Naruto en a une seulement on ne sait pas pourquoi ça pourrait être complètement superficielle tout comme ça pourrait être confu , tout comme ça pourrait être pure, sur et sincère.

Voilà pourquoi je te dit méfi toi, tu ne sait pas et Sasuke c'est toute la team 7 qui apprécie,mais c'est pas à la team 7 que ce gamin se confi intimemant c'est bien à Sakura, les gestes d'affections c'est de Sakura qu'il les acceptent il aurait bien pue la jetter juste à la fin non , il était pas obligé de faire un transfert entre elle et sa famille...il était pas obligé de lui parlé de bonheur alors que juste avant la miss lui parle de lui et elle.

Deplus l'auteur laisse sous entendre dans une page de couverture que Sasuke à abandonné l'amitié, l'amour, et le village.

Je dit pas que je crois pas au Naruto Sakura, je dit juste que je croix tout autant au SasuSaku. ;) javascript:void(0);

Lol tu dis que c'est peut-être pas sincère les sentiments de Naruto pour Sakura o_O tu rigoles j'espère !  :o

Je n'ai pas besoin de justifier c'est 100% sûr que Naruto est fou amoureux de Sakura  ;D

De toute façon, on verra bien avec qui Sakura va finir xD j'espère juste qu'elle choisira pas Lee (je plaisantes, lol)  :-X

@k.hyuga

+10000000000000000  ;) 200% d'accord avec toi  :D

Le grand méchant de l'histoire, bof. Sauf que Sasuke est avant tout une victime plus qu'un gros salaud qui veut tout détruire pour le plaisir de dominer le monde

Anakin dans Star Wars,Valgaav dans Slayers Try,et j'en passe

Tous étaient des victimes et ce sont transformer en gros salaud a la fin

Tout comme Orochimaru,Sasuke est en train de changer en une mauvaise personne,pour l'instant ce n'est qu'une victime...

Et je vois mal Naruto tuer Sasuke sinon je ne vois pas en quoi ça ferait de lui l'enfant de la prophétie, celui qui arrivera là ou tout le monde a échoué.

On verra bien

Anakin dans Star Wars,Valgaav dans Slayers Try,et j'en passe

Tous étaient des victimes et ce sont transformer en gros salaud a la fin du manga

Tout comme Orochimaru,Sasuke est en train de changer en une mauvaise personne,pour l'instant ce n'est qu'une victime...

Oui et tout ça c'est à cause de la haine ! Et l'enfant de la prophétie (Naruto) doit stopper ce cycle  ;)

Tu sais, si seulement il n'y aurait pas eu de haine, le clan Uchiha serait encore là et Sasuke serait encore le "meilleure ami" de Naruto lol mais avec des Si -_-' xD

Lol tu dis que c'est peut-être pas sincère les sentiments de Naruto pour Sakura o_O tu rigoles j'espère !  

Lol non de la part de Naruto je m'attends a quelque chose de sincèrement mais comme on sait pas d'ou lui vient l'amour qu'il porte à Sakura on peut s'attendre a tout, peut être due à la rivalité qu'il entretient entre lui est Sasuke, moi j'aimerais bien savoir pourquoi Sakura, on sait pas ?

On peut bien tombé amoureux de n'importe qui et sans raison mais bizarement il tombe amoureux d'une jeune fille amoureuse de son rivale là seule qui semble sincère d'ailleurs,  j'avoue que j'aimerais bien savoir pourquoi une telle coïncidence.

A Naruto déclairsir tout celà. ;)

Lol non de la part de Naruto je m'attends a quelque chose de sincèrement mais comme on sait pas d'ou lui vient l'amour qu'il porte à Sakura on peut s'attendre a tout, peut être due à la rivalité qu'il entretient entre lui est Sasuke, moi j'aimerais bien savoir pourquoi Sakura, on sait pas ?

On peut bien tombé amoureux de n'importe qui et sans raison mais bizarement il tombe amoureux d'une jeune fille amoureuse de son rivale là seule qui semble sincère d'ailleurs,  j'avoue que j'aimerais bien savoir pourquoi une telle coïncidence.

A Naruto déclairsir tout celà. ;)

C'est faux ! (Episode 3 de Naruto) Lorsque Sakura rentre dans la classe, Naruto l'apperçoit et dit ça : "Sakura" en rougissant et ensuite ne la lâche pas du regard, ce qu'il veut dire qu'il était déjà amoureux d'elle bien avant qu'il soit dans la Team 7 (surtout qu'il y avait beaucoup de fille dans la salle de classe et c'est seulement sur Sakura que Kishi a zoomer  ;)) Donc ses sentiments n'ont rien avoir avec le fait qu'elle aime Sasuke.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...