Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Hum et qui te dit qu'il disait la vérité à Madara, hein ? (il ne va pas lui dire "non non je vais aller à Konoha voir les hauts placés et leur demander si ton histoire est vraie". Si Madara mentait, Sasuke aurait été très mal pour le coup)

Chez les Uchihas l'art de la manipulation est inné, on comptait par légion le nombre de personnes qui pensaient que Sasuke était sérieux quand il disait qu'il était prêt à donner son corps à Oro devant Naruto, Sai, Sakura et Yamato.

Sasuke n'est pas et ne sera jamais le pote de Madara, ce dernier en est bien conscient. (cf sa conversation avec Zetsu) Il joue sur le fil du rasoir avec Sasuke et c'est à qui pigeonnera l'autre en premier.

Sinon je me demande bien ce que Sakura va faire d'héroïque vu que Naruto va rester un moment à s'entrainer :

-Sauver Danzo de Sasuke ?

-Sauver Sasuke de Danzo ?

-Faire une Itachi ?

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum et qui te dit qu'il disait la vérité à Madara, hein ? (il ne va pas lui dire "non non je vais aller à Konoha voir les hauts placés et leur demander si ton histoire est vraie". Si Madara mentait, Sasuke aurait été très mal pour le coup)

http://www.onemanga.com/Naruto/417/08/

Il n'hésite même pas a vouloir tuer des gens qui n'ont absolument rien avoir avec l'affaire Uchiha

http://www.onemanga.com/Naruto/453/16/

Et on a bien vu ce qu'il s'est passé après,il n'a pas hésité a tuer des innocents(samurai)et le Raikage,donc qu'il veut tuer tout le monde a Konoha ne serait pas étonnant,il ne ment pas a Madara,il n'a aucune raison de l'faire

Sasuke n'est pas et ne sera jamais le pote de Madara, ce dernier en est bien conscient. (cf sa conversation avec Zetsu) Il joue sur le fil du rasoir avec Sasuke et c'est à qui pigeonnera l'autre en premier.

J'ai jamais dit qu'il était son pote...

Pour en revenir a Sakura,elle va comprendre et voir de ses propres yeux a quoi va ressembler Sasuke une fois le combat Danzou terminé,un Sasuke sans pitié,obsédé de vengeance,un ange transformé en démon(tout comme Orochimaru)qui ne pourra plus jamais retrouver le lumière(a pourtant été prévenu par Gaara)

Sasuke boss de fin/Amour avec Sakura impossible

Sinon je me demande bien ce que Sakura va faire d'héroïque vu que Naruto va rester un moment à s'entrainer :

-Sauver Danzo de Sasuke ?

-Sauver Sasuke de Danzo ?

-Faire une Itachi ?

Aucun des trois,elle va grandir dans cette arc,Sasuke va lui ouvrir les yeux,elle comprendra qu'il y a d'autres personnes qui tiennent vraiment a elle et qui ne souhaite pas son sacrifice,ce sont ces personnes là qui sont vraiment importantes,elle devra accepter ce qu'est devenu Sasuke et devra le combattre pour sauver le monde...oui car pour moi Sasuke deviendra une très grande dans le futur,comme le dit Kishi son combat contre Naruto sera le dernier GRAND EVENEMENT du manga,le mal contre le bien.

Kishi a laissé entendre qu'elle allait être héroïque, ça veut dire ce que ça veut dire. On devient pas héroïque sans acte concret.

Naruto vs Sasuke: le mal contre le bien ? Kishi serait descendu bien bas alors pour quelqu'un qui a pertinemment montré que rien n'était tout noir ou tout blanc... Bref pour moi Sasuke ne sera jamais le bad guy comme on l'entend ("je veux conquérir le monde"), il sera un bad guy qui sera une victime qui se sera noyé dans sa haine.

Naruto est l'enfant de la prophétie, il ne tuera jamais Sasuke (au combien même tu le souhaites de tout ton cœur ;D) sinon qu'est-ce qu'il le rendrait différent des autres pour en faire le "prophète" si au final il aura été incapable de sauver de sa haine la personne qu'il considère comme un frère ? (pourquoi Nagato, Itachi et Jiraiya auraient ils mis leur confiance en lui si il devait arriver à la même conclusion que les autres et le même fatalisme ?)

@sojobo

Tu crois encore que sasuke est le grand pote de madara mais s'est pas possible :o.

Sasuke sait que madara est un des responsable du massacre de son clan donc à partir de cet élément on suppose qu'il lui ment et que sasuke le brosse dans le sens du poil.(en gros il lui dis se qu'il veut entendre) ;)

Pour la team7 sachant que sasuke à pensé a eux on peut dire qu'il pense tres fort aux 3.

Si sa aurais été que naruto on aurais vu que sa tronche.

J'ai pensé pareil que toi, surtout en relisant le volume 43 et surtout les derniers chapitres du moment, sa manière de s'énerver quant on évoque Itachi, alors que tout ce qu'il fait est en totale contradiction avec ce que désirait son frère. Il s'est sacrifié pour le village et comment Sasuke lui rend hommage en voulant attaquer Konoha et déclencher une 4ème Grande Guerre. On peut penser ou bien il est complètement con ou bien il a quelque chose derrière la tête. Madara l'avait bien dit quant il s'est pris son Amaterasu, si Itachi avait su son secret il ne serait plus là. Sasuke fait comme son frère et pour le tromper, il doit lui être totalement soumis pour avoir peut-être une chance de connaître son secret et avoir les moyens de pouvoir le vaincre.

J'ai pensé ça jusqu'à l'interview de Kishimoto, maintenant j'ai de sérieux doute, et je me demande s'il n'est pas juste con.

Enfin bref, vu comment l'histoire est train de partir, je ne vois pas de couple  SasuSaku, à moins que les mariages post-mortem soient autorisés à Konoha...

edit @ k.hyuga

T'as raison pourquoi tout ce cinéma si au final ça se finit par le bien contre le mal, Naruto contre Sasuke malheureusement ses dires dans l'interview ont achevé mes derniers espoirs sur un quelconque revirement de situation. C'est bien parti pour un final des plus classiques...

@sojobo

La raison qu'il a de mentir à madara est que si sasuke ne va pas dans sa direction madara le tue.

Sakura va réagir comment en voyant le bras de danzo recouvert de sharingans(tu dis toi même quel est tres intelligente,à mon avis elle va capter que danzo et pas clean).

Je mise une piece sur sakura qui sauve sasuke de danzo :P.

Pour le combat du bien contre le mal s"est vite dis.

Oublie pas sasuke à libérer des miliers de shinobis(des innocents) des griffes de orochimaru.

Orochimaru vient de konoha et konoha na rien fais pour les secourir.

Si sasuke réunis une armée grace a eux qui sera le mal et le bien.

Les 5 grandes nations ou les petits clans qui ont souffert à cause des grandes puissances.

Naruto vs Sasuke: le mal contre le bien ? Kishi serait descendu bien bas alors pour quelqu'un qui a pertinemment montré que rien n'était tout noir ou tout blanc... Bref pour moi Sasuke ne sera jamais le bad guy comme on l'entend ("je veux conquérir le monde"), il sera un bad guy qui sera une victime qui se sera noyé dans sa haine.

C'est une victime comme beaucoup de méchants,Valgaav(Slayers Try)Orochimaru,Anakin(Star Wars)Sephiroth(Final Fantasy 7)Griffith(Berserk),Toguro(Yuyu Hakusho)et j'en passe...

Ce que tu veux pas comprendre c'est que Kishi est en train de changer Sasuke,Gaara l'a prévenu qu'il sera bientôt trop tard pour revenir en arrière,Itachi lui même met Naruto en garde et le fait comprendre qu'il faudra être prêt a le tuer

Naruto est l'enfant de la prophétie, il ne tuera jamais Sasuke (au combien même tu le souhaites de tout ton cœur ;D) sinon qu'est-ce qu'il le rendrait différent des autres pour en faire le "prophète" si au final il aura été incapable de sauver de sa haine la personne qu'il considère comme un frère ? (pourquoi Nagato, Itachi et Jiraiya auraient ils mis leur confiance en lui si il devait arriver à la même conclusion que les autres et le même fatalisme ?)

Si Sasuke menace de tuer tout le monde,croit moi il le fera,surtout si on a droit a un Naruto plus mature et plus fort que jamais(surement grâce a Shika)

Le rôle de l'enfant de la prophétie c'est d'arrêter ce cycle de la haine,mais si Madara,Danzou et les dirigeants(les deux élèves ont l'air d'avoir compris après avoir écouté le discours de Tsunade pendant l'attaque de Pain)sont vaincu ou mort et que Sasuke menace toujours de détruire tout sur son passage en refusant d'abandonner son but,la seule façon d'arrêter ce cycle de haine est de le tuer

Shika nous a montrer un bel exemple je pense

http://www.onemanga.com/Naruto/459/08/

La raison qu'il a de mentir à madara est que si sasuke ne va pas dans sa direction madara le tue.

Sakura va réagir comment en voyant le bras de danzo recouvert de sharingans(tu dis toi même quel est tres intelligente,à mon avis elle va capter que danzo et pas clean).

OSEF qu'il est pas clean Danzou,tu crois que Sakura l'aime bien,elle ne sera pas étonné qu'il soit derrière tout ça,personne a Konoha n'aime Danzou,car cette homme c'est le mal

Elle ne changera pas d'avis,surtout si Sasuke refuse d'arrêter sa folie après la mort(possible)de du sixième Hokage

Oublie pas sasuke à libérer des miliers de shinobis(des innocents) des griffes de orochimaru.

Orochimaru vient de konoha et konoha na rien fais pour les secourir.

Parce que Orochimaru se cachait,incapable de trouver son repère et donc incapable de trouver les prisonniers

@sojobo

lol,et gaara il en est pas revenu.

Pour itachi on s'est pas encore se qu'il a donné à naruto.

Te marrant avec shika si on tue sa famille y fera pareil que sasuke(pareil pour choji,shino,ino ect ect),le cycle de la haine faut le stopper mais pas en tuant car sa résout rien.(car si je suis ton raisonnement si sasuke détruis konoha et naruto and co se bon le cycle de la haine sera fini qui je te rappel à été fait par madara et konoha via danzo).

Pour sakura on verra bien mais je pense pas qu'elle aide danzo et son bras pleins de sharingans.

Pour oro faut arréter sarutobi à jamais rien fais pour le retrouver et il en avais les moyens.

Konoha à fais de tres grosses erreurs et il le paye maintenant.(faut arréter de voir konoha comme les gentils).

Naruto est spécial et rappel toi se qui la dit à jiji(toi qui aime bien te rappeler des épisodes,le 135 ;)

Vous êtes trop marrant à comparer ce qui n'est pas comparable, serieux Sasuke et sa famille c'est pas une histoire comme ça, ça concerne quand même presque une village entier, je rappelle que c'est pas un mec qui a tuer a droite à gauffe c'est une affaire d'état qui touche les hauts placé donc comparer pas Shika , à Sasuke ou je ne sait pas quoi faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

@sojobo

Pour itachi on s'est pas encore se qu'il a donné à naruto.

Te marrant avec shika si on tue sa famille y fera pareil que sasuke(pareil pour choji,shino,ino ect ect),le cycle de la haine faut le stopper mais pas en tuant car sa résout rien.(car si je suis ton raisonnement si sasuke détruis konoha et naruto and co se bon le cycle de la haine sera fini qui je te rappel à été fait par madara et konoha via danzo).

Pour sakura on verra bien mais je pense pas qu'elle aide danzo et son bras pleins de sharingans.

Pour oro faut arréter sarutobi à jamais rien fais pour le retrouver et il en avais les moyens.

Konoha à fais de tres grosses erreurs et il le paye maintenant.(faut arréter de voir konoha comme les gentils).

Naruto est spécial et rappel toi se qui la dit à jiji(toi qui aime bien te rappeler des épisodes,le 135 ;)

Enfin quelqu'un qui voit ce qu'il faut voir avec ce système shinobi.

Mr les Kages ou un village entier sur un mioche de 17 ans...

C'est pas Orochimaru ou Nagato.

Franchement ça crève les yeux que Sasuke est complétement obnubilé par sa vengeance...

Gaara il est marrant mais il sait quoi de Sasuke ? rien.

Il parle de ce qui concerne son passé et il l'adapte pour Sasuke...

Certes Sasuke fait des erreurs, mais qui n'en fait pas ?

Cette réaction des ex-genins est trop précipité.

J'aurais aussi aimé voir si on avait massacré la famille à shikamaru, il aurait fait quoi ?

C'est bien sous-entendu dans ce qu'il dit, il aurait cherché à se venger.

Après on peut dire que Sasuke a tué des samourais, et qu'il a dit qu'il voulait zigouiller tout le monde à Konoha... c'est surtout se réfugier dérrière ça parce qu'on aime pas le perso...

Ca existe la colère, la haine, on fait des choses mauvaises quand on est sous le coup d'un surplus d'émotions...

Au final quand la vérité sur le clan Uchiha éclatera au grand jour, il auront l'air bien con les ex-genins...

Peur-être qu'ils tiendront un discours différent sur Sasuke...

C'est pas pour rien que Kakashi va les chercher, eux et Sakura, ils font des choses dont ils ne mesure pas la gravité.

L'alliance est certes forte, mais au sein de cette alliance même il y a des failles (Danzô).

Naruto est certes le héros du manga, mais combattre un Madara avec un GedoMazo ou un possible Juubi, il faudra l'aide de Sasuke.

Sasuke n'est pas non plus du côté de Madara, quand il pourra le flinguer il le fera.

@hitsugaya-sama

Pour shika s'étais un exemple(d'ailleurs il le reconnais que si on tuais son pére au son ami il ferais pareil que sasuke.

Et pour le massacre tu crois qu'il y avais qui(les uchiwas étais une centaine grosso modo contre la racine et danzo,madara),tu crois que sasuke va arriver à konoha et attendre devant la porte que tous les responsables sortes. :D

Le plus gros des troupes est mélangé avec les villageois tu crois que sasuke va s'amuser à trier.

Je dis pas que sasuke à raison de vouloir se faire justice mais faut arréter de croire que konoha sont les gentils.

De toute façon les dirigeants de Konoha ont trampé dans quelque chose de pas très propre avec le massacre des Uchiwa. Seulement pas grand monde est encore au courant et c'est surement pour ça que Sakura & co semblent si déterminés. J'aimerais bien connaître la réaction de Sakura quand elle découvrira que le conseil soit probablement à l'origine du massacre et que Sasuke cherche à venger son frère qui n'a fait que servir le village au fond !

On doit faire avec les infos qu'on a  ??? Non .

Et on sait juste qu'il avait itachi et madara.

Seven7@ Tu dis qu'on aime pas sasuke mais je peut te dire la même chose pour les ex-genin.

Il n'auront pas l'air con, car se qu'ils veulent c'est éviter la guerre, protégé leur famille normale. Et bien que je n'apprécie pas sasuke, je le comprend. Ce que je lui reproche c'est de vouloir tuer les civiles. Et lui même il suit comme un chien madara alors qu'il est complice.

Il tient des discours qui n'ont pas de sens comme lorsqu'il dit que la vie de itachi l'intéresse plus que le village.

Et tout vos discours sur le système shinobi vaut peanuts car sasuke en voulant s'occuper du village veut juste étancher sa soif de sang, rien a voir avec un nagato ou naruto.

C'est vrai mais Gaara le dit lui même qu'il voyait encore la lumière et que si il aurait continuer a suivre cette voix il serait perdu

Te marrant avec shika si on tue sa famille y fera pareil que sasuke(pareil pour choji,shino,ino ect ect)

C'est pour ça qu'il faut l'arrêter,Sasuke ne fait qu'aggraver la situation :-\

Il a déjà commis pas mal de crimes

-Jay,le Ninja de Kumo qui avait surement une famille ou des amis qui lui étaient cher

-Les samouraï,qui n'ont absolument rien avoir avec le monde Shinobi ont été tué sans pitié

Il a tenté de tuer KB et son frère,ainsi que le reste des Kage,il commence a devenir égoïste comme Orochimaru,alors qu'il était contre le fait de tuer des gens sans raison

Et pour finir on annonce qu'il deviendra encore plus démoniaque par la suite

le cycle de la haine faut le stopper mais pas en tuant car sa résout rien.(car si je suis ton raisonnement si sasuke détruis konoha et naruto and co se bon le cycle de la haine sera fini qui je te rappel à été fait par madara et konoha via danzo).

On ne tue pas quelqu'un sans raison,pas tout le monde est responsable de ce cycle

qui je te rappel à été fait par madara et konoha via danzo).

Et qui prendra le relais?Sasuke...Il est déjà occupé d'ailleurs

Et qu'aurait t-il fait une fois retrouvé?Orochimaru est devenu une autre personne est même après la mort de son maitre il n'a eu aucun regret,aucune émotion de sa part,aucune larme,rien...alors qu'il était très attaché a lui a l'époque

C'est ce qui va surement se passer avec Sasuke qui ne voit presque plus la lumière et qui finira par sombrer définitivement dans les ténèbres comme Orochimaru

Je ne vois pas Konoha comme des gentil,moi ce que je vois dans ce village c'est qu'il y a beaucoup d'innocents qui ne méritent pas de mourir,l'enfant de Kurenai,Konohamaru,Naruto,Sakura,Kakashi et tout le reste de la bande plus les villageois,qu'est-ce qu'ils ont fait pour être menacé de mort?Rien,c'est Sasuke qui devient égoïste et diabolique,il ignore la voix que Itachi a prise et agit comme un idiot

J'aimerais bien connaître la réaction de Sakura quand elle découvrira que le conseil soit probablement à l'origine du massacre et que Sasuke cherche à venger son frère qui n'a fait que servir le village au fond !

Tu t'attends a quoi?Qu'il pardonne Sasuke?

Vous allez voir les choses différemment une fois qu'il aura totalement sombré dans les ténèbres

Je suis toujours seul contre 10 sur ce Topic(idem pour "l'amour dans Naruto") ;D

@sojobo

Deja en allant au sommet des kages il voulais danzo,le rai la attaqué et les autres ensuite(si il se défend pas il meure non).

Pour killerbee ok ET jay aussi.

Je répète pour madara si sasuke n'obeis pas il se fais tuer(tu crois sincerement que sa lui fais plaisir de suivre madara).

Pour oro s'est une ordure et on peut pas comparer avec sasuke.

Bon sasuke a tuer jay et tenté de capturer killerbee et tuer des samourais.

Konoha est responsable de la mort de son clan(madara et danzo).

Qui sont les criminels  ???,et pour la réunions des kages on a bien vu que s'étaient pas des anges;).

Et qui sais qu'a sauver gaara ;),pourtant il méritais la mort vu se qu'il avais fais à konoha.

@sojobo

Deja en allant au sommet des kages il voulais danzo,le rai la attaqué et les autres ensuite(si il se défend pas il meure non).

Il voulait tuer tout les Kage aussi

http://www.onemanga.com/Naruto/453/16/

Mais comme tu dis ça priorité était Danzou

Je répète pour madara si sasuke n'obeis pas il se fais tuer(tu crois sincerement que sa lui fais plaisir de suivre madara).

Il le suit car ça l'arrange,Madara l'aide dans sa vengeance

Pour oro s'est une ordure et on peut pas comparer avec sasuke.

C'est DEVENU une ordure,pour l'instant on ne peut pas comparer avec Sasuke,pour l'instant...

Qui sont les criminels  ???,et pour la réunions des kages on a bien vu que s'étaient pas des anges;).

Sasuke est a plaindre(pour l'instant)Danzou est a condamner

Mais les deux restent des criminels,qu'on le veuille ou non,ce qu'ils font est mal,il faut accepter ce qu'est devenu Sasuke et ce qu'il va devenir.

Le passé est important,mais le futur l'est encore plus....

Et qui sais qu'a sauver gaara ;),pourtant il méritais la mort vu se qu'il avais fais à konoha.

Gaara a été pardonné car il a abandonné la voix de la haine,et il a rien fait a Konoha ;)

@sojobo

Non il voulais que danzo mais à été trahi par zetsu.

Il suit madara car sinon il meurt.(il la beaucoup aidé surtout au sommet des kages...)

Pour sasuke on pourra jamais le comparer a oro(expériences sur genin,chunnin,jounins et anbu...)

Ah je pensais que suna avais attaqué konoha avec l'aide d'oto.

@sojobo

Non il voulais que danzo mais à été trahi par zetsu.

L'image que je t'ai montré ne t'as pas suffit?C'est un fait pourtant mais c'est pas grave...

Il suit madara car sinon il meurt.(il la beaucoup aidé surtout au sommet des kages...)

Sasuke a accepté de suivre Madara pour son but,après quand on fait parti de l'Akatsuki ou quand on essaie de trahir l'organisation,oui on meurt

Mais bon de toute façon Madara ne tueras jamais Sasuke

Pour sasuke on pourra jamais le comparer a oro(expériences sur genin,chunnin,jounins et anbu...)

On verra bien,c'est clair qu'il ne fera pas des expériences sur Genin,Chuunin,etc...mais vouloir tuer tout le monde a Konoha(Genin,Chuunin,etc...)c'est un peu pareil,non?

Et pour Gaara no comment,on se sert de lui comme Jinchuuriki,comme Sasuke pour l'instant il n'était qu'une victime

Gaara n'a tué personne a Konoha(a part le Ninja d'Oto)

@sojobo

En se moment je peut pas lire les liens que tu me donnes dsl.

Se que je me rappel (madara dis a sasuke que danzo est au conseil,sasuke y va mais se fais trahir par zetsu apres j'ai pas souvenir qu'il voulais tous les tuer).bon ensuite il se défend car sinon il meure.

Donc tu vois bien que madara le menace de le tuer.

Nous lecteurs savons que madara veut pas le tuer mais sasuke n'en sais rien.

Gaara et suna ont attaqué konoha et il y a eu des morts,naruto aurais put tué gaara mais il la pas fais et au final sa a servi a quoi.

Gaara and co les ont sauver 60chap apres.

Naruto aurais put tuer nagato mais il la pas fais et au final sa a sauver des centaines de personnes.

Heureusement que naruto à pas ton nindo(qui est de tuer sasuke et de pas ^pardonner) ;D.tiens je me demande si tu veut pas la mort de sasuke à cause de sakura ;D;).

@hitsugaya-sama

tu crois que sasuke va arriver à konoha et attendre devant la porte que tous les responsables sortes. :D

Le plus gros des troupes est mélangé avec les villageois tu crois que sasuke va s'amuser à trier.

Ben justement c'est ce qui différencie un héros (Naruto) d'un vengeur (Sasuke).

Un héros ne choisis pas la facilité, il fait ce qui est juste. quitte a "trier"comme tu dis les bons des méchants.

Un héros épargne les "innocents".

Même face à un méchant il se conduit "noblement".

Il aurait pu tuer Haku, il aurait pu tuer Gaara, il aurait pu tuer Nagato. A chaque fois  il avait de bonne raison de le faire. Mais il s'en est abstenu, il a cherché à chaque fois la rédemption.

Et pour sasuke il fera pareil soyez en sur.

Je dis pas que sasuke à raison de vouloir se faire justice mais faut arréter de croire que konoha sont les gentils.

De la même façon il faudrait arreter de faire passer Konoha pour les méchants ;).

Les torts sont partagés par les deux cotés dans cette affaire. aussi bien konoha que les Uchiwa.

pour en revenir à sakura (et oui ce topic est sur sakura quand meme, et non sur sasuke, maadara ou danzou), je pense qu'elle n'a d'importance que lorsqu'elle soigne, car en combat..., on l'a vu affronter sasori, mais sans chiyo-ba, je doute fortement qu'elle aurait pu le battre, car sans la façon dont la faisait bouger chiyo-ba, elle se serait fait ecrasé assé rapidement.

elle a son role à jouer c'est sur, vu qu'elle est quand meme la fille dont le heros est amoureux.

sans chiyo-ba, je doute fortement qu'elle aurait pu le battre, car sans la façon dont la faisait bouger chiyo-ba, elle se serait fait ecrasé assé rapidement.

elle a son role à jouer c'est sur, vu qu'elle est quand meme la fille dont le heros est amoureux.

Personne n'aurait pu battre Sasori sans Chiyo(Kakashi aurait eu beaucoup de mal)mais Chiyo n'aurait jamais réussi sans Sakura

Maintenant elle a son rôle a jouer c'est sur,elle a un lien très fort avec Naruto et Sasuke

Perso je la vois finir avec le héros,Kishi veut d'abord la faire rencontrer Sasuke pour mettre les choses aux clair,et a mon avis ça sera pareil pour Naruto(qui est en route pour Konoha)et Hinata(qui a compris en regardant Sakura serrer le blondinet dans les bras),et après il suffit juste d'une déclaration(une vrai)de la part de Naruto ou Sakura(je pense plus a Naruto)pour que le NaruSaku voit enfin le jour

Y a des gens qui seront dégouté(surtout les ProHina ;D)mais bon on n y peut rien,Kishi les a rapproché depuis cette fameuse promesse,il a fait évoluer les sentiments de Sakura dans ce but

Le SasuSaku et le NaruHina verront le jour uniquement si Kishi décide de travailler sur les sentiments des deux non amoureux(Sasuke et Naruto)mais pour l'instant faut même pas espérer je pense

D'accord avec toi.

Hinata a vu que Sakura a des sentiments pour Naruto et qu'ils sont sur le point d'éclore, mais je ne pense pas que ce sera elle qui aidera Naruto, mais Shikamaru.

D'après l'interview de Kishi, il va devenir le confident de Naruto, je pense que Shikamaru va racconter à Narutoce qui s'est passé lorsqu'il a écouter la conversation de Sai et Sakura, je pense qu'il va tout faire pour dédouaner Sakura.

Quant à Hinata, je la vois plus guider Sakura, elle va vouloir faire quelque chose pour remercier Naruto, elle à vue qu'elle n'avait pas beaucoup de chances, alors je pense qu'elle fera tout pour jouer les agences matrimoniales.

Sakura a devenir utile, mais je pense qu'elle ne sera utile qu'a Naruto, je pense qu'elle fera tout pour soulager Naruto et le rendre heureux.

d'ailleurs n'oublions pas que c'est Naruto le héros ( oui je sais en ce moment ça se voit pas ), et que Naruto doit réussir là ou Jiraiya a échouer et Jiraiya n'a jamais obtenu le coeur de Tsunadé et n'a jamais sauvé son meilleur ami.

je pense que Shikamaru va racconter à Narutoce qui s'est passé lorsqu'il a écouter la conversation de Sai et Sakura, je pense qu'il va tout faire pour dédouaner Sakura.

Possible,mais ce qui est sur c'est qu'on a pas tout entendu de cette conversation,je suis sur qu'il y a eu bien plus

Peut être que Sai ne dit pas toute la vérité a Kakashi et Naruto,son hyperventilation il ne l'a pas eu par hasard,Kishi l'a décidé ainsi pour l'éloigné un peu de Sakura

On sait tous qu'a chaque fois que Naruto n'est pas la,Sakura nous montre toujours des sentiments très forts pour lui

Sai et Kakashi sont seul en ce moment,a mon avis ils n'ont pas fini de discuter,peut être qu'il y a des choses que Naruto ne peux pas entendre ou savoir

Bref je suis impatient :)

alalala sojobo j'aime bien te lire car on rigole bien ;D

Déja pour qu'un couple fonctionne il faut partir sur des bonnes base Or sakura à déja menti et un mensonge s'est pas le top pour commencer une relation non ???.

Pour les rapprochez il aurais fallu qu'elle soit sa confidente(ah ben non sa sera shika). :-*.

Pour des sentiments Tu pense sincérement que kishi aurais le temps de faire sa(au pire écris lui pour qu'il fasse un love shinoby story).

Sakura va devenir importante (ben il étais temps),si elle veut ramener sasuke il faut qu'elle devienne plus forte et arréter de penser à lui sans arrêt(car sa l'empéche de progresser) ;).

Pour hinata elle est heureuse car tous le village félicite naruto.

On verra bien pour le naru-hina mais pour le naru-saku sa sent le sapin.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...