Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?

nindo56
 Share

Messages recommandés

Elle ne sait rien faire face au Sharingan vu qu'elle est totalement useless face à Itachi lorsqu'ils partent sauver Gaara.

9_9

ce n'est pas elle avec Chyo qui ont brisé le genjutsu dans lequel Naruto s'est trouvé prisonnier  ?

et ce n'est pas parce qu'elle n'a pas attaqué qu'elle est inutile ,elle était dans une équipe ,ce n'est pas en la jouant solo qu'elle va devenir utile ,sinon elle passerait pour un boulet  ;)

et regarde Chyo ,elle n'a pas intervenue ,elle qui avait une expérience avec le sharingan des Uchiha ,malgré ça elle n'est pas intervenue ,mais  ça ne fait pas d'elle une useless  ;)

En gros, aller combattre Sasuke, c'est juste un suicide sans doute voulu pour lui faire entendre raison.

si tu as lu les derniers chapitre ,l'auteur dit bien à travers Kakashi et Sai ,qu'elle va aller tuer Sasuke elle même ,je ne doute pas qu'il va y avoir une discutions entre elle et Sasuke ,et puis tu ne pense pas qu'elle a réfléchit à ce que l'Uchiha ne veut rien écouté ,elle n'est pas stupide quand même  :D

Sakura reste malgré tout très réfléchit et elle est accompagné d'une équipe ,elle a surement mis un plan et s'est bien préparé pour cette mission ,comme tout un ninja accomplie !

Même si c'est une ninja de premier plan grâce aux enseignements de Tsunade, quelles techniques elle possède ? Ninjutsu médical, super force et une base en genjutsu, ça sera pas vraiment efficace face à Sasuke, même contre les ninjas du Raikage, elle se fait envoyer dans le décors.

C'est ce qu'on a vu d'elle depuis son combat contre Sasori ,il est passé pas mal de temps depuis son dernier combat ,je doute qu'elle a resté les bras croisés ,en attendant la prochaine mission qui peut les mener vers Sasuke ,surtout après l'échec de la dernière mission (dans le repère d'Orochimaru )!

et contre les ninja de Kumo ,disons qu'elle s'est laissé emportée ,surtout attaquer en criant c'était pas la bonne solution  ;D

et puis elle a au moins bougé ,c'est l'important ,si on avait une Ino ou une autre ,elle serait restée dans son coin à admirer le spectacle ..

Les deux personnages principaux sont Naruto et Sasuke.

pas pour très longtemps ,dorénavant Sakura va reprendre son rôle d'Héroine  8)

@ Jun Misugi ,je parlais surtout des personnes au courant de la vérité ,qui sont encore vivants ,Sendaimé est mort en emportant ce lourd secret avec lui .

.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Elle ne sait rien faire face au Sharingan vu qu'elle est totalement useless face à Itachi lorsqu'ils partent sauver Gaara.

Bah Naruto sans Kakashi se fait corriger en deux seconde donc lui aussi était useless

Et avec des Ninja comme Kakashi et Naruto,pas besoin d'aller leur donner un coup de main,les médecin restent en retrait et interviennent au cas ou ça s'annonce mal,mais la Kakashi a très bien maitrisé son combat donc pas besoin d'intervention

En gros, aller combattre Sasuke, c'est juste un suicide sans doute voulu pour lui faire entendre raison.

C'est vrai mais avec l'équipe qu'elle a elle est capable de lui causer quelque ennuies

De toute façon Kakashi sera la juste a temps pour l'arrêter

Sakura sert juste à agrandir la relation entre Naruto et Sasuke.

On verra bien,le manga n'est pas fini,elle va surement faire des choses impressionnante dans le futur,elle surpassera Tsunade c'est certain,son seul problème pour l'instant c'est sa maturité et son expérience,le niveau elle l'a on l'a vu contre Sasori

Les personnages principaux sont les membres de la Team 7

De tout façon scènaristiquement parlant ce n'est pas crédible qu'elle n'ai pas évolué entre temps, l'auteur pour l'effet de surprise ce doit de lui donner de nouvelle techniques sinn comment voulez vous être divertie avec la même choses a chaque fois.

Pour le Mokuton c'est peut être héréditaire dômage, mais il y a pleins de choses qui ne semblait pas acceccible et qui l'on pourtant étaient part d'autre moyens, Sakura étant en plus la diciple de Tsunade ça serait un moyen en plus de marquer la présences des ancien Senju les traditionnelle par ceux qui ce sont éparpiellé en fils du temps dans Konoha.

Le mokotton étant une association de deux affinités moi je dit pourquoi pas.  ;)

Une autre chose dans le forum Captain Naruto a un moment donné il me semble qu'ils parlaient d'indices concernant une certaine "Hache" que Sakura pourrait détenir plutard.

En effet

http://media.photobucket.com/image/33%20naruto/dougfane/naruto_33a.jpg?o=31

http://media.photobucket.com/image/33%20naruto/megafan999/Naruto/Naruto_33.jpg?o=13

Regardé Naruto celui ci porte une hache, et sur la Hache en caractères Japonais il semble bien que ce soit les Caractères pour le prénom Sakura.

C'est une réprésentation, et Sakura n'est pas la seule dans ce cas là Sasuke lui semble bien être représenté par un Katana lors que ce celui n'apparait pas sur la couverture mais qu'il fait partie du tome et/ou qu'il en est concerner.

http://media.photobucket.com/image/naruto%208/narutofan4793/naruto-cover-8.jpg?o=84

http://www.decitre.fr/gi/12/9782871295112FS.gif

Deplus il existe une représentation ou l'on voit Sasuke portant un Katana , Naruto un rouleau, et Sakura une Hache, dessiner il y a longtemps , du temps de la first gen par l'auteur, mais malheureusement je ne retrouve pas cette représentation trés connue.  :-\ ( si quelqu'un la trouve ?)

Sasuke ayant actuellement son Katana, Naruto étant apparue contre Pain avec son grand rouleau dans la dos je me dis tout naturellement que Sakura pourrait bien obtenir sa fameuse Hache.  ;)

Seven c'est dingue comme tu casse Sakura Oo enfin bon chacun son truc ... on vera bien.

Moi j'ai juste envie de croire que l'auteur ne serait pas aussi dur avec Sakura je trouve qu'il est déjà bien assez , car concernant Naruto et Sasuke il a déjà était plus d'une fois gentil je ne voix pas pourquoi Sakura serait la seule a subir les conséquences à être "ridiculisé", il la déjà fait une fois je pense pas que ça soit pour recommencer, et dans tous ce que tu dis je ne voix pas le côté "héroique" que l'auteur annonce ? :-\

Alors que son attitude ne te plaise pas je peux comprendre mais en quoi tout ça pourrait faire une histoire intérêsse a lire ( ton plaisir de la voir se faire ramener a la maison en lui tirant les oreilles et qu'elle n'est plus qu'a se la fermer pour le restant du manga ?)

Je trouve que ça n'aurait pas de sens scènarisquement, sérieux l'auteur et là aussi pour divertir et rendre ses personnages intéressants , maintenant l'auteur doit la faire agir et bien ! Histoire de nous dire qu'on c'est tous bien fait berner. :D

Car même si elle c'est battue avec chiyo contre Sasori elle c'est quand même donné a font et elle a déjà était trés intéressante niveau combats , Sasuke et Naruto évolue même Hinata évolue  :D, je voix pas pourquoi Sakura n'aurait le droit qu'a être ridiculisé ?

Et pour changer de sujet parce qu'il y a un topic qui s'appelle "l'amour dans Naruto" je vous rappelle.  ;)

Moi personnellement Niveau technique, je pense que Sakura serait bien capable d'avoir de quoi contrer un genjutsu même puissant.

Sachant que dejà petite ( 12 ans ) elle avait réussi a se défaire du genjutsu de Kabuto.

Et au niveau des affinités sa serait bien qu'elle prenne le temps pour ça aussi , personnellement je la verais bien avec du Mokuton, elle qui porte un nom d'arbre ^^ symboliquement en plus ça serait ce qu'il y a de mieux , s'en compter qu'elle a demandé à Yamato mais qu'il a refusé, donc je sais pas pourquoi mais rien pour la détermination , ça serait bien qu'elle ai cette affinité.

C'est pas parce que je balance des trucs négatifs la concernant que je peux plus la voir.

Si elle continue à agir comme elle le fait, alors elle ne trouvera jamais sa place dans les vrai shinobi du manga, c'est un constat qui s'impose.

Non parce qu'on peut pas nier qu'elle est un peu dans son monde quand elle part dans des trucs comme ça...

Et puis jusqu'a maintenant elle a fait des trucs exaspérants à Naruto, elle est hautaine avec lui, l'auteur lui même le dit.

Elle ne se rend pas compte de la souffrance, de la haine qui sont présents dans le monde shinobi, d'une manière générale elle n'est pas dans la réalité.

Avec Tsunade à Konoha, elle était constamment entouré, choyé, surprotégé dans un village qui ressemblait plus à un cocon famillial qu'autre chose.

D'ailleurs la réaction de Naruto suite à son petit speech est très claire : il met de la distance entre elle et lui.

Lui il veut s'occuper de Sasuke parce que c'est son rival, il veut le faire pour lui même.

Et c'est ça qui exaspère Sakura, qu'il ne s'intéresse pas à elle : elle lui envoie des vents à tire la riguot et elle veut en plus qu'il lui porte constamment de l'attention, qu'il la soutienne.

Elle s'intéresse à Naruto parce qu'il devient fort, parce qu'elle sait qu'il est jin, mais pas à la personne.

Cette relation Naruto/Sakura fait plus artificielle qu'autre chose, c'est très superficiel.

Quand elle lui dit "A croire que ça ne tourne qu'entre toi et Sasuke", on voit bien qu'elle se sent exclue.

Bref je pense aussi qu'elle en a profité pour tester Naruto lors de sa déclaration, et elle a vue qu'il restait impassible, qu'il lui repprochait de se mentir à elle même.

Elle a apprit de Sai que Naruto la désirait, elle en a profité, et elle s'est prise un vent digne de ce nom, c'est tout.

Ca lui a pas plus, elle s'est enervée, il la refoué.

A première vu oui moi je reste persuadé que c'est du flan tout ça et qu'elle a calculé son coup c'est trop gros pour être vrai ou alors l'auteur est trop bizare pour faire évoluer un perso feminin,  on sait bien qu'elle ment, est en plus elle s'excuse a la fin,  la petite fille égoiste et capricieuse c'était fini je voix pas pourquoi elle repartirait dans ses délires ?

Bref je pense aussi qu'elle en a profité pour tester Naruto lors de sa déclaration, et elle a vue qu'il restait impassible, qu'il lui repprochait de se mentir à elle même.

Elle a apprit de Sai que Naruto la désirait, elle en a profité, et elle s'est prise un vent digne de ce nom, c'est tout.

Ca lui a pas plus, elle s'est enervée, il la refoué.

On en sait rien pour la déclaration

A te lire j'ai l'impression que Sakura est une grosse égoïste qui manipule les sentiments de Naruto,etc...

Sai a été clair,elle a penser aux sentiments du blondinet,Sakura a un sale caractère,parfois brutale,mais au fond elle possède un cœur d'or et n'hésite pas a donner sa vie pour n'importe qui(Chiyo,Naruto et Sasuke)

Si seulement elle pouvait réaliser ce qu'elle ressentait pour le blondinet,ça serait super car plus tard ce duo a mon avis serait monstrueux au combat

Wait and see

personnages principaux sont les membres de la Team 7

pas pour très longtemps ,dorénavant Sakura va reprendre son rôle d'Héroine  8)

Le personnage principal c'est Sasuke quoi que on en dise la trame du manga tourne autour du sharingan,le clan uchiha et kyuubi.

Naruto est le héros du Manga ^^

Sakura sert juste à agrandir la relation entre Naruto et Sasuke.

Sakura aura son rôle a jouer je vais pas reprendre tous ce que j'ai dit plus haut,mais quand je regarde en arrière on a vraiment l'impression que jusque ici elle n'a vraiment été que un fardeau.

J'ai relu certain passages du manga et je dois dire que je commence un peu a douter sur ce que Sai viens de nous dire a propos de Sakura,il dit bien qu'elle est partie aller voir Sasuke parce qu'elle est amoureuse,mais est-ce que c'est vraiment la seule raison?

http://www.onemanga.com/Naruto/296/07/

Cette scène nous montre qu'elle n'est pas seulement partie rencontrer Sasuke pour le tuer par amour,j'ai comme l'impression que Sai ne nous dit pas toute la vérité sur les intentions et LES VRAIES SENTIMENTS de Sakura

http://www.onemanga.com/Naruto/474/08/

Je trouve ça très étrange que Sai ne parle pas des sentiments du blondinet,parce que c'est surtout ça qui a fait réfléchir Sakura a prendre une décision

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

Pour quelle raison Sakura fait elle souffrir Naruto?A cause de sa promesse?Parce qu'elle compte trop sur lui?Oui,mais ce qui fait vraiment souffrir Naruto c'est le fait qu'elle aime Sasuke et c'est uniquement pour cette raison que Sai décide de ce bouger le cul

http://www.onemanga.com/Naruto/457/11/

http://www.onemanga.com/Naruto/457/12/

Au lieu de ça il lui dit juste que Sakura compte trop sur lui et que c'est pour cette raison qu'elle a décidé d'aller tuer Sasuke toute seule

Donc voilà,moi je pense que Sai n'a pas tout dit a Naruto,Kakashi l'a surement remarqué et a mon avis ils comptent bien en discuter pendant qu'ils se mettent a la poursuite de miss gros front

Sakura est un personnage tiraillé entre la raison (le village) et son cœurs (sasuke),  ce qui rend intéressant le personnage, car elle est une victime indirecte du système shinobi/militaire qui n'hésite pas à briser des vie pour une paix qui n'est qu'en faite qu'illusoire...

Voilà ce qui rend la relation sasuke/sakura si intéressant aux yeux du public

?Oui,mais ce qui fait vraiment souffrir Naruto c'est le fait qu'elle aime Sasuke et c'est uniquement pour cette raison que Sai décide de ce bouger le cul

Je pense que c'est surtout le fait qu'il considère, sasuke comme un frère et qui le voit tomber dans les ténèbres., cela est grande parti responsable de sa douleurs..

Je pense que c'est surtout le fait qu'il considère, sasuke comme un frère et qui le voit tomber dans les ténèbres., cela est grande parti responsable de sa douleurs..

Je parlais surtout de la souffrance que Sakura apportait a Naruto

Sinon oui ce qui fait souffrir le plus Naruto c'est le fait qu'il est en train de perdre son meilleur ami

Pour sakura il faut quel arrive à mettre ses sentiments de coté(comme sasuke) et quel s'entraine pour devenir plus forte(si elle veut arreter de compter sur les autres et ramener l'homme quel aime,sasuke).

Elle pourrais demander à kakashi un petit coup de main s'est la seul à pas avoir eu un entrainement du futur hokage.

Pareil pour naruto je pense que son entrainement va lui faire du bien et que s'éloigner du village lui sera bénéfique.

Le truc c'est que Sasuke est à des années lumières d'elle, elle aurait dû en parler à Naruto et le prendre avec elle, avec son senjutsu il est devenu très fort, et je pense qu'avec les autres genin ils auraient pu avoir leur chance de le ramener vivant, même si avec son susanoo c'est compliqué de le saisir. Mais il ne faut pas oublier que tout bon manga a sa "cruche" à qui on sauve la mise à chaque fois, rien ne dit que les genin ne seront pas assistés par telle ou telle équipe de ninja comme celle de Kumo par exemple (ils ont l'air de voyager drôlement vite, de plus il serait logique de les voir revenir pour le sommet, or, Sasuke et Danzou sont sur la route).

Je pencherais plus pour la mizukage et ses ninjas se sont eux qui sont le plus pres.

Un petit mizukage vs tobi :P.

Pour shika et les genins je pense qu'ils vont prendre une décision qui va changer sasuke,ils savent pas que danzo vient d'être destitué de sont poste d'hokage donc si ils arrivent au lieu du combat logiquement les shika and co vont attaquer sasuke en bon soldat de konoha.

Pour sakura la logique devrais qu'elle attaque sasuke mais avec kishi on peut s'attendre a tout:

-soit elle attaque sasuke par devoir envers konoha

-soit elle attaque danzo et son bras sharinganisé et suis son coeur

Par contre j'espére que karin va se faire tuer(de toute facon elle^peut pas rester en vie sinon sasuke serais invicible)

les deux hypothèses sont possible 9_9

mais je vois que la première qui sera peut etre vraie, Sakura est devenue quand meme mature, et adroite un peu!!

je pense pas qu'elle est encore prise par "le genjutsu" de sasuke si on peut appeler son amour comme ça  9_9

par contre Naruto,les mains croisées, il est encore attaché à lui  :-\

et moi je vote pour cette attaque car Sasuke a beaucoup exagéré, il allait plus loin dans sa vengeance  :-\

mais je vois que la première qui sera peut etre vraie, Sakura est devenue quand meme mature, et adroite un peu!!

je pense pas qu'elle est encore prise par "le genjutsu" de sasuke si on peut appeler son amour comme ça  9_9

et moi je vote pour cette attaque car Sasuke a beaucoup exagéré, il allait plus loin dans sa vengeance  :-\

Beaucoup exagéré quand on est comme les ex-genins, qu'on ait pas au courant de l'affaire Uchiha.

Naruto, Kakashi ont compris que Madara avait un certain contrôle sur Sasuke et que Sasuke veut se venger pour des raisons légitimes.

Et nous on sait que le contrôle de Madara sur Sasuke est indirect, que Naruto ou Kakashi ne connaissent plus Sasuke depuis 3/4 ans.

L'injustice elle est là que le perso de Sasuke devienne victime de l'ignorance et la paix factice du système shinobi.

Mais c'est aussi pareil pour le monde shinobi, l'auteur a t-il raison de le rendre victime de sa propre ignorance ?

Le plus à plaindre est de loin le système, il court, se cache sans cesse dérrière ses raisons de paix et de stabilité, sans comprendre comment résoudre le pb.

et moi je vote pour cette attaque car Sasuke a beaucoup exagéré, il allait plus loin dans sa vengeance   :-\

Une petite question, qui a eu envie de se venger fissa comme un porc quand Asuma est mort ? Non parce qu'il y en a un il est bien gentil avec ses "il faut arrêter Sasuke", mais si il y a quelqu'un qui a vraiment pas de leçon a donné c'est bien lui.

Sakura se trouve à se prendre de la pression par un mec qui a la vengeance qui lui est vite monté au nez quand Asuma est mort. Si il se comporte déjà comme ça pour une mort alors j'imagine pas si sa famille avait été massacré et qu'il avait appris que c'était la faute de Konoha : il aurait fait la même Vendetta que Sasuke.

Quand Sakura apprendra ce qui s'est passé, je pense qu'elle va vite comprendre pourquoi Sasuke agit comme ça et va revoir sa position. (d'ailleurs n'importe qui agirait comme ça dans ce cas là, même Naruto le sous-entend.)

@gaston

Heureusement qu'il y avais kakashi...

T'inquiéte pas que si danzo avais tué sa famille il en aurais fais autant que sasuke et pas sur qu'il aurais fais attention au dommages collatéraux.

@M!m0

Pour sakura elle est encore amoureuse de sasuke.

Sasuke à pas exagéré il à les moyens de le faire car il est tres puissant,à mon avis s'étais pas le premier à s'être fais b**** par danzo mais les autres ninja n'avais malheuresement pas le pouvoir de se faire justice..

La seule différence entre la vengeance de Shikamaru est celle de sasuke et que la vengeance de shika n'a entrainé aucune morts innocente et aucune victime co-latérale ! ;)

Pourquoi comparer l'incomparable ?

Les ex-genins agissent parce qu'ils ne savent rien de la position de Konoha, leur village qu'ils imaginent au-delà de tout soupçons, qui pour eux représente la justice.

Ils parlent mais ne savent rien, ils sont victimes de l'ignorance comme tout le monde sur l'affaire Uchiha et ne font que perpétuer le cercle de la haine en agissant comme ils le font.

Et ils ne restent que des gamins, avec un talent bien moindre que Naruto, Sasuke ou encore Gaara qui ont le même âge qu'eux.

Certes il est bien de prendre les choses en main pour établir des changements, mais il faut savoir où aller, il faut le faire avec ses tripes, ses convictions personnelles pas par nécessité.

Ils veulent leur bien, celui de leurs proches et de Konoha, là où Naruto veut le bien de tout le monde, que ce soit ses ennemis, et Konoha qu'il met sur le même plan, il ne fait pas de différence, et c'est ça la force du perso : faire confiance.

Naruto doit continuer à se battre comme lui a dit Nagato, la force de croire et d'espérer c'est ça qui peut changer le monde.

@gaston

Heureusement qu'il y avais kakashi...

quand je parle de victimes innocentes je ne parle pas de Choji ni de Ino. Ils ne sont pas innocents eux. Ils accompagnent Shikamaru dans leur désir de vengeance.

Non ce dont moi je te parle c'est de "vrai" innocents ceux qui n'ont rien avoir avec la vengeance au départ.

Sasuke a déja prouvé qu'il était prêt a tuer des innocents (Killer bee et les samurai du pays du fer) si cela lui permettait d'assumer sa vengeance. Shikamaru n'a impliqué aucun innocent dans la sienne.

Maintenant tu dis que...

T'inquiéte pas que si danzo avais tué sa famille il en aurais fais autant que sasuke et pas sur qu'il aurais fais attention au dommages collatéraux.

Ca c'est ton opinion et de la pure spéculation. Il n' y aucun argument dans le manga qui viennent étayer ces dire.

Une petite question, qui a eu envie de se venger fissa comme un porc quand Asuma est mort ? Non parce qu'il y en a un il est bien gentil avec ses "il faut arrêter Sasuke", mais si il y a quelqu'un qui a vraiment pas de leçon a donné c'est bien lui.

Il y a des gens qui méritent de mourir,Shika a eu raison de se venger

Si Naruto a laisser Nagato en vie,c'est parce qu'il a vu qu'il était pas méchant,contrairement a un type qui n'hésite pas a tuer pour obtenir 4 affinités ou un autre qui sacrifie des gens pour le plaisir

Des gens comme Orochimaru et Madara qui n'ont plus de cœur ne mérite que la mort

La décision de Shika est intelligente,même si il ne sait rien de l'histoire de Konoha nous lecteurs connaissant le but de Sasuke

Si il se comporte déjà comme ça pour une mort alors j'imagine pas si sa famille avait été massacré et qu'il avait appris que c'était la faute de Konoha : il aurait fait la même Vendetta que Sasuke.

Oui et c'est pour ça qu'il faut arrêter avant tout les responsables(Danzou et les dirigeants)

Après même si Sasuke est devenu comme ça a cause de ces pourritures,on ne pourra pas le pardonner si il devient comme eux

Voilà pourquoi je trouve que la décision de Shika n'est pas idiote

Seven7@ Elle marante celle là :D Perpétuer le cercle de la haine :o Et sasuke il fait quoi.

Et d'ailleurs sasuke il a rejoint l'aka, donc c'est un ennemi.

Espérer :D Il vaut mieux agir qu'espérer.

Tu espérer que sasuke  va arrêter sa vengeance, qu'il va quitter l'aka, qu'il va devenir un bisounours...

Seven7@ Elle marante celle là :D Perpétuer le cercle de la haine :o Et sasuke il fait quoi.

Et d'ailleurs sasuke il a rejoint l'aka, donc c'est un ennemi.

Espérer :D Il vaut mieux agir qu'espérer.

Tu espérer que sasuke  va arrêter sa vengeance, qu'il va quitter l'aka, qu'il va devenir un bisounours...

Non je mettais en avant Naruto pas Sasuke.

Après t'embraye bien vite là-dessus aussi.

Naruto ne doit pas changer à cause de que lui a dit Gaara, ou de que lui diront les zboobs de Konoha.

C'est lui qui sera à l'origine du changement parce qu'il a du talent en plus des idées.

Sufisamment de talent pour devenir Hokage et poursuivre les volontées de Minato et Nagato.

Naruto c'est le seul à pouvoir battre Sasuke. Et Sasuke est le seul à pouvoir battre Naruto.

Après je suis content quand je vois la réaction de Naruto avec la déclaration de Sakura, à l'instar de Sasuke, Naruto ne tombe pas dans la facilité, il continue de croire en ses idéaux.

Naruto et Sasuke sont les seuls shinobis de ce manga a avoir suffisamment de potentiel pour devenir les plus puissants shinobis de l'histoire et changer les choses.

L'avenir du monde shinobi il est pas dans les mains de Sakura qui se contente de regarder sa petite personne, sa réalité. Ni dans celles des ex-genins qui ne regardent que celle de Konoha.

L'avenir il est dans les mains de Naruto et de Sasuke, alors oui l'Uchiha ne pense qu'à son clan, mais il a suffisamment de talent pour changer les choses, l'enterrer trop vite en disant qu'il n'est qu'un avenger et qu'il doit crever, le comparer à Orochimaru (LOL).

Ca changera rien, le futur est pour Sasuke et Naruto, ce sont eux qui auront la responsabilité du devenir du monde shinobi.

Toi aussi tu enterre trop vite les autres ninjas. Rien que les autres ex-g on ne les a pas vu a l'oeuvre. Et ensuite sasuke n'a aucun potentiel pour changer le monde entier il ne pense qu'a lui ou a son clan.

Ensuite sasuke peut-être battu par d'autre que naruto. La preuve en ce moment il se fait battre par danzo, contre le rai cet a toi d'interpréter, contre lee il c'est fait corriger, contre gaara dans la foret il ramasser...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...