orion Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @Wizzou Pour résister à Sasuke, Kurenai n'ayant servi à rien face à Itachi (en mode normal) Je pense que tu n'as du tout vu ou mesuré ce que fait Itachi contre Kurenai. Il s'agit d'une technique spécifique du Sharingan qu'Itachi a su maîtriser et que Sasuke ne sait pas réaliser. Il s'agit du Magen • Kyouten Chiten qui agit comme un miroir en renvoyant n'importe quel genjutsu vers celui qui le lance. Donc le mode normal oui, mais il a contré Kurenai avec une technique spécifique que Sasuke ne possède pas, ou pas encore ou qu'il n'a pas développé. En clair, Sasuke ne nous a pas montré ce contre genjutsu, donc l'argument de comparaison entre Kurenai et Itachi n'est pas bon exemple puisque qu'il ne s'agit pas d'une situation standard Uchiwa mais spécifique à Itachi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codbarre Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Désolé mais les cotations du Databook sont assez farfelues si tu compares différents personnages. Itachi a le même niveau que Kurenai en genjutsu ... mais oui ... on y croit. Il n'y a rien de farfelue dans la cotation du databook. 5/5 est la note attribuée aux experts dans un domaine. Kurenai ne possède pas le Ms, mais cela reste tout de même une experte, qui par définition surclasse ceux qui n'ont pas 5/5 dans ce domaine. A 5/5, tu maitrises clairement ce domaine. Un exemple tout con : Orochimaru, 5/5 en genjutsu. Un clin d'oeil et un jounin d'élite, le plus prometteur de Konoha, en l'occurrence Kakashi, se retrouve littéralement tétanisé et tellement apeuré qu'il s'en veut d'avoir eu l'idée de le défier. Donc imagines ce genre de genjutsus sur des jounins normaux. Bref a 5/5, tu es DANS le top du top en genjutsu, surpassant les autres. Et dans ce groupe, fatalement t as un Uchiwas avec un Ms 10 fois plus fort. Néanmoins, tes genjutsus sont largement superieurs et sont fatals. Pennons un autre exemple. Comment un jounin lambda pourrait essayer de prendre en taijutsu Itachi, Gai, le Rai ? Les 3 n'ont pas les mêmes aptitudes, mais les 3 sont tout de même des experts a ne pas concurrencer dans leur domaine. Bref 5/5 dans le databook, c'est la note qui veut dire que t'es passer dans la cour des grands, peu importe les classements. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shiby Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ola chicos!!! 5/5, ça représente surtout le fait que tu es un expert dans ce domaine, en locurence le genjutsu pour Kurenai!! Ce n'est pas parce qu'Itachi est le meilleure en genjutsu, que l'on doit dévaloriser les autres par rapport à lui!! C'est une notation des compétences de chaque personnage, et non une comparaison entre eux!! Et Kurenai est experte en genjutsu, même si Itachi l'a dépasse!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pour résister à Sasuke, Kurenai n'ayant servi à rien face à Itachi (en mode normal), j'ose même pas imaginer si elle a 5 selon le Databook et Sakura 3,5. Il faut comprendre que le Databook ne prend pas en compte les KK,Kurenai a le même niveau en Genjutsu que Itachi,mais ce qui rend Itachi plus fort dans ce domaine c'est le Sharingan qui permet de tout dissiper comme le dit Orion,et ne parlons même pas du Tuskiyomi C'est également valable pour Orochimaru qui est aussi fort que les deux expert dans ce domaine. Mais faut arrêter avec le Maître en Genjutsu Sakura. Je suis d'accord avec Wizzou sasukeetnaruto,Sakura n'est pas un expert dans ce domaine,tout ce qu'on sait c'est qu'elle a un certain talent pour le Genjutsu,donc peut être qu'on aura droit a un entrainement spéciale pour Miss gros front Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @sojobo Se que je voulais dire sakura à de tres bonne bases dans se domaine apres s'est comme pour les techniques médicales on t'apprend les bases et apres tu te fabriques un style. Comparer à naruto et sasuke elle a rien pour rivaliser Parce que si elle affronte sasuke(pour sauver son amour ) avec naruto si l'uchixas balance un genjutsu s'en est finis de naruto lol donc à mon avis on peut avoir une surprise de se coté la(depuis l'attaque de oro il s'est passé 5ans donc je pense qu'elle à put s'améliorer non . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 http://www.onemanga.com/Naruto/246/12/ Désolé mais je ne vais pas lancer, Sakura est une experte en genjutsu parce qu'elle a dissipé un genjutsu une fois que tous les ninjas de niveau chuunin (et shikamaru) ont su également éviter. Kakashi ne dit jamais qu'elle est douée en genjutsu mais seulement qu'il est content de lui avoir appris (cf. dissipation) et que contrairement à Tsunade, elle était du type genjutsu à la base. Alors là on peut dire que tu as faux sur toute la ligne ,car d'abord Kakashi et Gai ne sont pas Chunin mais des Junin expérimentés ,et si Shikamaru a réussit aussi à s'en sortir ,c'est parce que son Kagé mane est un changement de chkara ,ce qui demande une grande maitrise de ce dernier ,par contre Sakura n'était qu'une genin sans expérience ,mais elle a réussit aussi à se libérer du genjustu de zone de Kabuto !! Et on a jamais vu Kakashi apprendre à Sakura le genjutsu ,je n'appellerais pas moi ,la scène où il a piégé Sakura dans un genjutsu ,un entrainement ,si Si elle a pu s'en sortir du genjustu de Kabuto ,c'est uniquement grâce à sa maitrise parfaite de son chakra ,ainsi son don en genjustu (peut etre le premier genjustu de Kakashi lors de l'épreuve de clochettes a fait éveiller ce don ??) Cette démonstration impressionnante de la part de Sakura ,était quand elle était une simple genin ,et depuis Sakura a beaucoup évoluer grâce à son entrainement au pres de Godaimé ,où elle a principalement travailler sa maitrise en chakra ,pour le ninjutsu médical ainsi que sa force surhumaine ,donc le niveau de sa maitrise de son chakra a du etre considérablement augmenter ,et automatiquement son niveau dans le genjustu avec ,du moins son contre-genjutsu !! Si elle combat sasuke avec naruto fauudra pas qu'elle compte sur naruto pour se sortir du genjutsu. Justement c'est grâce à elle et Chyo que Naruto a réussit à se libérer du genjustu d'Itachi (voilà une autre démonstration Wizzou ) Et avec le dernier chapitre on a eu la preuve que Sasuke est loin d'avoir le même niveau au genjutsu que son frère ,donc ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ragoezi Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je ne pense pas que, pour le moment en tout cas, Sakura vaille tripette en Genjustu. Bien sûr, elle a des bases plus solides que Naruto dans ce domaine, et plus solides que beaucoup de personnes et elle parvient à les dissiper assez aisément, ce qui est rare. Pour autant, en faire une Maître es Genjutsu... Ce n'est clairement pas le cas. Disons qu'elle se débrouille drôlement bien pour une débutante. Mais elle n'a subi aucun entraînement spécifique, alors la marge de progression est énorme! Kakashi dit qu'elle a du potentiel, c'est vrai, et ce n'est pas pareil. Après un entraînement, Sakura sera peut-être très forte là-dedans, ce qui lui donnerait un atout décisif en cas de combat. Parfait pour un médic qui doit penser avant tout à ne pas se faire toucher... Bref, il lui faut, à Sakura, une chose très simple: un sensei expert en Genjustu et du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wizzou Posté(e) 15 janvier 2010 Share Posté(e) 15 janvier 2010 Alors là on peut dire que tu as faux sur toute la ligne ,car d'abord Kakashi et Gai ne sont pas Chunin mais des Junin expérimentés ,et si Shikamaru a réussit aussi à s'en sortir ,c'est parce que son Kagé mane est un changement de chkara ,ce qui demande une grande maitrise de ce dernier ,par contre Sakura n'était qu'une genin sans expérience ,mais elle a réussit aussi à se libérer du genjustu de zone de Kabuto !! Et on a jamais vu Kakashi apprendre à Sakura le genjutsu ,je n'appellerais pas moi ,la scène où il a piégé Sakura dans un genjutsu ,un entrainement ,si Si elle a pu s'en sortir du genjustu de Kabuto ,c'est uniquement grâce à sa maitrise parfaite de son chakra ,ainsi son don en genjustu (peut etre le premier genjustu de Kakashi lors de l'épreuve de clochettes a fait éveiller ce don ??) Cette démonstration impressionnante de la part de Sakura ,était quand elle était une simple genin ,et depuis Sakura a beaucoup évoluer grâce à son entrainement au pres de Godaimé ,où elle a principalement travailler sa maitrise en chakra ,pour le ninjutsu médical ainsi que sa force surhumaine ,donc le niveau de sa maitrise de son chakra a du etre considérablement augmenter ,et automatiquement son niveau dans le genjustu avec ,du moins son contre-genjutsu !! Justement c'est grâce à elle et Chyo que Naruto a réussit à se libérer du genjustu d'Itachi (voilà une autre démonstration Wizzou ) Et avec le dernier chapitre on a eu la preuve que Sasuke est loin d'avoir le même niveau au genjutsu que son frère ,donc ... . Premièrement, Kakashi et Gai ne sont pas les seuls à se battre après le genjutsu de Kabuto. Je te signale que les deux ninjas qui discutent tranquillement de Naruto durant sont combat contre Neji sont des chuunins et pourtant oooh magie, ils se battent. Donc, des chuunins ont réussi à se libérer du genjutsu de Kabuto. J'oubliais, il y a aussi Shino qui s'est libéré et qui a suivi Sasuke, tient, lui aussi. Ca en fait du monde expert en genjutsu ou en maitrise de chakra. Deuxièmement, on a effectivement jamais vu Kakashi apprendre à Sakura du genjutsu mais quand (et beaucoup l'ont déjà dit) il dit, "je suis content de t'avoir appris le genjutsu" après qu'elle se soit libérée, ça laisse peu de place à l'imagination. Troisièmement, j'aimerai qu'on me montre où il est dit qu'une bonne maitrise du chakra augmente le niveau en genjutsu. Pour libérer quelqu'un, on sait qu'il suffit de lui transmettre son chakra, rien de bien compliqué si on en croit Chiyo ou même Jiraya. Enfin, la phrase que tu cites dit bien : "Si elle combat sasuke avec naruto faudra pas qu'elle compte sur naruto pour se sortir du genjutsu." alors je ne comprends pas en quoi l'exemple où ELLE libère Naruto réfute cet avis. C'est très possible que Naruto ne sache pas la sortir du genjutsu. Je ne dis pas qu'elle ne sait pas faire de genjutsu mais elle n'a rien montré jusqu'à présent et personne ne parle qu'elle l'aurait développé durant les 3 ans. Je pense qu'apprendre de Tsunade ne lui a pas forcément laissé bcp de temps pour développer des techniques de genjutsu. Pour le databook, ça veut bien dire que les cotations ne sont pas assez précice ou trop généreuse par moment. Certains disent que c'est une évaluation d'un ninja mais pas d'une comparaison entre plusieurs ninjas. Alors comment vous côtez ? Ce n'est pas un test avec des bonnes et des mauvaises réponses, vous prenez toujours une référence pour des cotations de ce genre. C'est la même chose en gymnastique ou en patinage artistique. Pour moi, si il y a un meilleur que toi dans un domaine, tu ne devrais pas avoir la même note que lui, ça me parait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bref, il lui faut, à Sakura, une chose très simple: un sensei expert en Genjustu et du temps... Elle a un talent énorme dans ce domaine,maintenant c'est clair qu'elle n y arrivera pas toute seule Je ne pense pas que Tsunade est le bon Sensei pour ça,peut être Kakashi?C'est le seul qui n'arrête pas de mettre son talent en avant et on peut dire qu'il est plutôt doué dans ce domaine.Il a entrainé Naruto pour le FRS et Sasuke pour le Chidori alors pourquoi pas Sakura pour le Genjutsu?En plus Kishi dit qu'il va se concentrer sur ces deux personnages donc y a de grandes chances qu'elle s'entraine de son côté aussi pendant que Naruto s'entraine pour la maitrise de Kyuubi et le Jutsu de son père. Sakura surpassera Tsunade c'est certain et surpasser Tsunade signifie atteindre voir surpasser le niveau des Kage actuel(Gaara,Tsuchi,Mizu,Ae) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anak-sama Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Sojobo@ lol Mais t'est sérieux on va pas refaire des comparaison mais avec le peux qu'on a vu dire que sakura a un niveau supérieur a tsunade dépasse sur les kages actuel c'est du fanatisme. Et tu oublie de mettre danzo ( tu devrait parler de ceux du sommet). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Apres on dit que je suis pas objectif Eh oui jiraya s'est trompé l'enfant de la prophétie est sakura . Sakura dépassera tsunade(normal) et sera importante car elle sauvera sasuke uchiwas des ténèbres apres dire qu'elle dépassera les kages actuels (faut pas les comparer au marionnettes de sasori ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaston Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Bien sur c'est pris sur le ton de l'ironie. Cependant il est tout a fait possible que Sakura joue effectivement un rôle dans la redemption de sasuke (si redemption il doit y avoir). Il ne faut pas oublier que son nindo d'origine c'est de vouloir sauver ses 2 compagnons et non pas l'un au détriments de l'autre. Et c'est sans doutes pourquoi Naruto la rejeté lors de sa confession. Il s'est senti trahi par le reniement du nindo de Sakura (et on sait que c'est important pour lui). Peut être était-elle vraiment sincère quand elle a annoncé ses sentiments au blond (ou peut être pas, c'est flou pour l'instant ). Cependant ce qui à vraiment choqué naruto c'est l'abandon de Sakura vis à vis des sentiments qu'elle a pour le brun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lypos Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 sojobo,le personnage sakura à ,soit de grande capacités, mais c'est pas chuck norris non plus ^^' En ce qui concerne le genjutus (l'art de l'illusion), C'est par sa capacité de les brisés qu'elle est impressionnante, peut être pourra t'elle contrer ceux de l'uchiwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 1 février 2010 Share Posté(e) 1 février 2010 Sojobo@ lol Mais t'est sérieux on va pas refaire des comparaison mais avec le peux qu'on a vu dire que sakura a un niveau supérieur a tsunade dépasse sur les kages actuel c'est du fanatisme. Et tu oublie de mettre danzo ( tu devrait parler de ceux du sommet). J'ai dit que Sakura surpassera Tsunade dans le futur,si Kakashi et Jiraiya le confirme c'est qu'il y a une raison je pense Après je compare Tsunade aux autres Kage qui ont selon moi a peu près le même niveau qu'elle(ils sont juste différents) Donc il serait logique qu'elle atteigne leur niveau ou qu'elle les surpasse.C'est difficile a imaginer c'est vrai mais c'est clairement pas impossible.Kabuto surpassera Orochimaru,cela voudrait dire qu'il a beaucoup de chance de surpasser Jiraiya et les autres Kage également. Après je ne confirme rien,ce ne sont que des suppositions bien entendu sojobo,le personnage sakura à ,soit de grande capacités, mais c'est pas chuck norris non plus ^^' En ce qui concerne le genjutus (l'art de l'illusion), C'est par sa capacité de les brisés qu'elle est impressionnante, peut être pourra t'elle contrer ceux de l'uchiwa C'est tout ce qu'elle sait faire pour l'instant,mais c'est déjà pas mal pour quelqu'un qui n'a que les bases pour le Genjutsu,je suis sur qu'on va l'aider a s'améliorer dans ce domaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Re! je viens de penser à quelque chose...... Si on réfléchi aprés tout ce que Sasuke à fait normalement, je dit bien normalement il devrait avoir une sacré chute de santé d'un seul coup. En admettant que Sasuke ne veule toujours pas des yeux de son frère il va bien faloir que quelqu'un de compêtant s'occupe de sa santé ? J'ai du mal a voir Sasuke partir maintenant pour Konoha. Ne serait ce pas aussi le moyens pour Sakura de dépasser Tsunade entant que Med-nin la plus compétante du monde? Parce que certes Karin soigner les bléssures physique mais tout ça n'empêchait pas l'évolution du Ms et son mal intérieur. Ca peut parraitre con qu'elle se met à soigner Sasuke mais si finalement tout ça à un rapporte avec le comportement actuel de Sasuke elle pourrait finir par découvrir uns des mystères du Ms. Et donc être trés utilie a Naruto dans le futur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Si sakura va avec sasuke sa remettrais l'attaque de konoha à plus tard et sa mettrais des batons dans les roues à tobi. Elle doit dépasser tsunade et jusqu'a maintenant la mamy est forte dans plein de domaine. Sakura pourrais soigner les yeux à sasuke et en contrepartie il n'attaque pas konoha: -elle est avec sasuke -elle protége konoha -elle donne du temps à naruto pour son entrainement -elle essaye de deviner qui est tobi avec sasuke -elle retarde le plan à tobi Sakura en agent double sa pourrais être fun mais bon j'y crois moyen même si j'en ai envie . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Agent Ok met abuse pas sasukeetnaruto La façon dont tu l'évoque fait trop gros à mon goût. Sakura pourrais soigner les yeux à sasuke et en contrepartie il n'attaque pas konoha Peut être pas soigner vraiment mais réussir à comprendre déjà ça serait bien. elle essaye de deviner qui est tobi avec sasuke Ca par contre j'y croix pas trop, déjà je la voix pas s'accocier avec Sasuke malgrés tout, certainement pas par rapport à Tobi. Par contre de son côté elle pourrait petit a petit découvrir et tenter de démasquer Tobi trés discrêtement. elle retarde le plan à tobi C'est selon moi dans ces conditions ça serait surtout Sasuke et sa santé accumuler à son mauvais caractère qui pourrait retarder Tobi biensur dans ses concéquences Sakura pourrait bien profiter de tout ça pour se rend utile vis à vis de Konoha. Mais c'est trés hypothètique pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 C'est pour sa que j'ai mis mais bon j'y crois moyen même si j'en ai envie citation de sacha Peut être pas soigner vraiment mais réussir à comprendre déjà ça serait bien Au début je voulais mettre retarder sa perte de vision.faut bien qu'elle brille quelque part... Oui c'est hypothètique mais la vrai question est si sakura rejoins sasuke est ce que tobi pourra la supporter? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Au début je voulais mettre retarder sa perte de vision.faut bien qu'elle brille quelque part... Oui j'avais bien compris mais je pense que c'est plus une accumulation de choses qui vont la faire brillant à la fin du manga qu'un seul acte. Oui c'est hypothètique mais la vrai question est si sakura rejoins sasuke est ce que tobi pourra la supporter? Aprés je pense tout de même que si elle joue les agents doubles je pense qu'elle va quand même se faire discrête pour que tout fonction. Mais bon j'ai comme l'impression qu'elle va pas vraiment tenter de raisonner Sasuke, je sais pas mais elle a déjà tenter de le faire, elle dit à Naruto:" il n'y a que toi qui puisse sauver Sasuke". Peut être que maintenant elle a compris que parler ne servirait à rien de son côté. Par contre agir en agent double pour comprendre de plus prêt ce qui ce passe avec le Ms, Tobi et Sasuke en interne pour que le jours J Naruto puisse agire a 100%. C'est peut être pas une si mauvais idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukeetnaruto Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 citation de sacha il n'y a que toi qui puisse sauver Sasuke Elle lui dis quand sa ,dans la premiére saison? Citation de sacha Mais bon j'ai comme l'impression qu'elle va pas vraiment tenter de raisonner Sasuke Moi je suis persuadé qu'il y va dans l'intention de clamser en essayant d'emporter sasuke,mais elle peut changer d'avis avec karin(qui lui dit sauve le beau brun des ténébres ). Mais l'hypothèse de rejoindre l'aka et retarder sasuke dans sa vengeance est possible,car si tobi/sasuke vont à konoha en téléportation ils en ont pour 2secondes à y arriver,et y a pas grand monde de puissant pour protéger konoha... Sakura pourrais calmer la haine de sasuke un peit peu edit moi apres lecture du spoil:On aurais tapé dans le mille sacha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sacha Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Mais l'hypothèse de rejoindre l'aka et retarder sasuke dans sa vengeance est possible,car si tobi/sasuke vont à konoha en téléportation ils en ont pour 2secondes à y arriver,et y a pas grand monde de puissant pour protéger konoha... Sakura pourrais calmer la haine de sasuke un peit peu Oui sauf que moi je prends en compte que Sasuke normalement devrait être sacrément atteind au cause son abus du Ms. Je rappelle que Sasuke dit atrocement souffrir aprés la réactivation de son Susanoo devant la Mizukage. C'est ce qui me parrait le plus logique, Sasuke ne va pas reppartir directement à Konoha ça serait abusé! Quand à Sakura qui calme Sasuke j'avoue que tout dépendra de la façon dont c'est fait mais pour moi c'est trop rapprocher de ce qu'il a fait à Karin pour que ça arriver maintenant. Et puis Madara risque justement de pas trop vouloir l'enmener avec eux s'il se rend compte qu'elle pourrait avoir cette faculté et d'influencer Sasuke. Donc pour moi le coup de la Medecine c'est le pasport pour Sakura d'entrée dans l'akatsuki. Moi je suis persuadé qu'il y va dans l'intention de clamser en essayant d'emporter sasuke,mais elle peut changer d'avis avec karin(qui lui dit sauve le beau brun des ténébres ). Disons que je concidère pas qu'elle abandonne l'idée de le sortir de son enfers , juste qu'elle utilisera d'autres méthodes. Elle lui dis quand sa ,dans la premiére saison? Oui mais d'un autre côté elle n'a pas tors c'est sans doute lui qui le sortira de là. Aprés là ou elle tors ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Naruto a besoins de Sakura et Kakashi pour y arriver ça j'en suis sur à 100%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Porc-kun Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 Sakura va certainement essayer de tuer Sasuke al la Tsunade VS Orochimaru.Elle va surement essayer de le tuer en traitre Pour l'histoire de soigner ses yeux c'est vraiment peu probable,je ne vois pas l'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younamina Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 En tout cas je tiens à félicité monkeyto (pas sûr du pseudo) si je me rappelle bien c'est lui qui a eu cette idée en premier J'adore la tournure des évènements ,une Sakura agent double Et une fois de plus Kakashi va arrivé encore en retard ,la dernière fois quand Sasuke a quitté Konoha et maintenant son élève le plus sage se rebelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baroudeur Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 c'est pas pour dire mais je trouve l'approche de sakura vraiment stupide. C'est tout ce qu'elle a trouvé comme solution? Franchement, elle prend vraiment l'Akatsuki pour une bande de demeurés. Comment elle peut s'imaginer une seule seconde pouvoir les duper. Idem avec sasuke. Elle pense vraiment qu'il va l'emmener avec lui juste parce que Karin est HS? Madara doit bien rigoler à côté. Mais bon, faisons comme si c'était le plus beau plan du monde et continuons le blabla. La seule chose réellement intéressante qui ressortirait de cette lumineuse stratégie d'une chuunin (faut revoir les caractéristiques de l'obtention du diplôme), c'est qu'on aurait droit à une séparation sakura/naruto. Je serais assez curieux de savoir comment le blondinet va réagir. Toujours est-il qu'une sakura de perdue, une de gagnée. Naruto va pouvoir la remplacer par Karin, parfaite réplique de Miss Gros Front mais avec un passé tragique donc plus ouverte aux choses (pouvoir bisounours de naruto: "faisons l'amour pas la guerre" => quoi c'est pas ça son but? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mineal Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 En même temps en réfléchissant bien, Sasuke est amener à mener d'autres combats à l'avenir (non sans blague? ), qui va bien pouvoir le soigner si les choses se complique? Maintenant que Karin est HS...et puis je ne pense pas que Madara possède des notions en jutsu médicaux. Donc si Sasuke est blesser au prochain combat qu'il mènera, il sera condamné à mourir par manque de soin? Non, Ça n'a aucun sens. Il lui faut donc un ninja médical près de lui, et c'est pour ça que le fait que Sakura rejoigne Sasuke n'est pas à exclure. Mais en même temps ca m'étonnerais de la part de Sakura qu'elle accepte de soignier Sasuke alors qu'il veut détruire Konoha, et puis elle est parti à sa rencontre pour le tuer ( enfin essayer de le tuer)... En gros je suis perplexe quand à ce que nous réserve l'auteur sur ce coup là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés