Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

En tout cas la présence de Sakura au près de Sasuke ,risque de poser de sacré problèmes aux projets de Madara .

 

    Pas forcément, connaissant Tobi, ce mec est tellement calculateur qu'il risque pas de tomber dans un piège venant de la part de Pink Lady. Mais j'aimerais bien revoir ses coups de poings à te ruiner une map entière... Et pour le coup du "je te soigne les yeux", Itachi a été clair, à partir du moment ou tu déclenches le MS, tu t'enfonces dans le noir. Tu peux peut être ralentir le processus ( et encore) mais vu la fréquence à laquelle Saske le déclenche  (même pour lire la Gazette de Konoha chui sûr^^), je pense que Sakura ne servira pas à grand chose de ce côté la.

 

       Non, moi je veux la voir mettre des droites à Tobi  ;D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sasuke sera obligé de prendre les yeux d'Itachi vu comment ils les utilisent. Sakura ne changera rien à cela. Pour tobi, je pense qu'il n'en aura pas grand chose à faire d'elle, un peu comme Karin qu'il trouvait pratique mais sans plus. Vu que Sasuke se débarasse de Karin, je ne pense pas que Tobi ait grand chose à craindre si Sakura se met sur le chemin de Sasuke, elle subira le même sort.

 

Sakura essaye certainement d'évaluer les forces de l'Akatsuki et de Sasuke (team Taka). Elle ne va pas attaquer sans rien savoir, c'est un truc à la Naruto (et à la Sasuke). Je suppose qu'une fois qu'elle connaitra les plans de Sasuke et de l'Akatsuki (vu qu'elle ne sait pas que les Kages sont au courant), elle tentera de tuer Sasuke ou Tobi, même si je penche pour Tobi, croyant que celui-ci manipule Sasuke (l'amour aveugle). Après, la suite est assez floue, elle peut très bien prévenir Konoha de l'endroit où se cache l'Akatsuki ou alors elle se la jouera solo et ...

Ca sera une fin héroique, presque comme Jiraya face à Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

       Non, moi je veux la voir mettre des droites à Tobi  ;D ...

Ce serait énorme c'est vrai  :D

Mais c'est pas Sasori ou Itachi, c'est l'un des extra-terrestres : rikudo sennin, fondateur Uchiha, fondateur Senju, Hashirama Senju, Uchiha Madara  ;)

Ombre de lui même ou pas, manipulateur alors qu'il était héros, profiteur alors qu'il défendait son clan contre vents et marées.

Il reste le leader des Uchiha, le plus grand shinobi de l'histoire de son clan, la légende qui fasait trembler le monde ninja.

Qu'il soit devenu faible, manipulateur ou pas, ça reste un guerrier.

On ne voit que celui pour lequel il se fait passer, son vrai visage il le cache derrière ce masque.

Ce regard qu'on peut voir quand il se dévoile à Sasuke, c'est le genre de choses qui trompent pas.

On le voit contre Fuh et Torune, il y va à la fight, il y laisse un bras, mais il ne se ménage pas.

Quand Danzô est en train de torcher Sasuke, Madara est prêt à intervenir, autrement dit contrairement à Danzô ou Orochimaru il met clairement sa vie en jeu de son plein gré.

C'est en ça qu'il est différent de toute la clique des s****** du genre Orochimaru, Danzô et cie..

On peut le trouver discutable sur ses intentions, mais il est dans le top 5 de tout les temps, l'auteur ne peut se permettre de rabaisser un tel bonhomme.

 

Je fait pas une éloge nn plus, mais c'est pas le même calibre de ce qu'on a pu voir jusqu'à présent, pour n'importe quel shinobi il mérite le respect.

Tsuchikage, Jiraya, Itachi, ils le montrent ce respect.

Ce perso dans le manga c'est l'une des légendes intouchables, encorre au-dessus de Sandaime ou Yondaime.

Quand il va se dévoiler ça risque d'être énorme, perso j'imagine une fight contre le gokage (après qu'il soit parvenu à récupérer une certaine partie de sa puissance), ou un affrontement face au Gedo Mazo sous les yeux du gokage, histoire de faire son grand come back aux yeux du monde entier et de montrer qui est le boss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Cet extra terrestre comme tu dis n'as jamais rien montré de sa puissance, la preuve, il dit lui même qu'il en a pas plus.

 

Maintenant, est il à la portée d'une Sakura? Je crois qu'elle a ses chances, si elle parvient à comprendre le mécanisme de son jikûkan ninjutsu. Et comment le comprendre si ce n'est de le côtoyer et d'y accéder, quand on voit la capacité d'analyse qu'elle a lors de la rencontre Konoha/ Tobi dans le chapitre 403. On sait qu'elle a des bases solides dans tous les arts ninjas, c'est le must question contrôle de shakra, et qu'elle a eu pour sensei un kage. Pas facile certes mais pas insurmontable...

 

      D'autant plus si on croit que Tobi n'est pas Madara, n'est ce pas Seven  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Seven

 

Si Madara était aussi énorme qu'avant, je pense que son plan œil de la lune aurait déjà été réalisé. Le fait qu'il ait du compter sur un plan sophistiqué avec l'akatsuki + miser sur Sasuke montre qu'il ne peut pas trop se permettre de combattre.

 

Pour le moment son pouvoir le rend invincible donc il prend des risques grâce à ça, mais face à quelqu'un qui sera capable de le déjouer, ça passera pas dans l'état actuel des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

   Cet extra terrestre comme tu dis n'as jamais rien montré de sa puissance, la preuve, il dit lui même qu'il en a pas plus.

 

Il dit ça par rapport à ce qu'il avait avant.

Son niveau actuel lui permet de tenir le monde shinobi actuel au creu de sa main.

Les paroles d'Onoki sont quand même claires : si Madara avait son niveau d'antan il ferait ce qu'il voudrait dans le monde ninja actuel.

Selon le databook, Madara reste très minutieux sur ce qu'il dévoile.

 

Maintenant, est il à la portée d'une Sakura? Je crois qu'elle a ses chances, si elle parvient à comprendre le mécanisme de son jikûkan ninjutsu. Et comment le comprendre si ce n'est de le côtoyer et d'y accéder, quand on voit la capacité d'analyse qu'elle a lors de la rencontre Konoha/ Tobi dans le chapitre 403. On sait qu'elle a des bases solides dans tous les arts ninjas, c'est le must question contrôle de shakra, et qu'elle a eu pour sensei un kage. Pas facile certes mais pas insurmontable...

 

Bien sur quand on comprend le mécanisme de son truc spatio-temporel on peut comprendre comment il faut faire.

Mais ce n'est pas pour autant qu'on peut le faire.

Madara sait comprendre aussi, il a toujours une longueur d'avance sur ses adversaires.

L'affrontement avec Fuh et Torune est éloquent, il se balade sur le plan tactique.

Après je balance pas pour rien quand je dis que c'est avant tout un guerrier, et que même si il se sait en danger il y va.

Il était prêt à se joindre au Danzô-Sasuke, pourtant il venait de perdre un bras.

 

      D'autant plus si on croit que Tobi n'est pas Madara, n'est ce pas Seven  ;)

Très franchement comment tu compte t'assurer qu'il s'agit de Madara ?

Quand il enlèvera son  masque, ça on l'a vu, son regard est le même que celui du Madra d'antan, et puis c'est suffisamment mis en valeur dans le manga.

L'auteur n'aurait pas fait toutes ces mises en scènes, à un moment il faut savoir comprendre sans trop vouloir chercher à comprende, sinon on en finit plus de faire des théories et de tout remettre en question  ;)

 

[k.hyuga]

Faut voir la différence entre le Madara d'antan et l'actuel.

C'est évident que maintenant il n'est que l'ombre de ce qu'il a pu être, sinon comme le dit le Tsuchikage il ferait tout ce qu'il voudrait, et il y aurait pas de manga vu que tout le monde serait dans son mugen tsuluyomi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ seven :

 

  Mode HS on\

 

      quelles preuves a tu pour dire qu'il est Madara?

             

            Si j'ai bien compris, un bout de visage où l'on ne voit qu'un oeil et une ride. je suis désolé mais c'est loin, très loin d'être suffisant. si avec ça t'arrive à dire que c'est Madara, ben chapeau mec...

              Ensuite à part lui, personne ne l'affirme. Kakashi fait une déduction issue elle même d'une déduction de Jirayia. Yondaiï-Hokage l'appelle l'homme avec un masque et pis c'est tout. C'est maigre tu ne trouves pas? En plus de ça tu veux me faire croire qu'il a attendu 80 piges pour réunir 7 bijuus et balancer son super-Tsuki... L'Akatsuki a été créé au max il y a 30/ 40 ans (pure déduction perso), qu'est ce qu'il faisait avant? Il attendait la naissance de Saske? Il boudait tout seul dans son coin?

 

    On ne peut affirmer une chose basée sur de simples suppositions. Je dis pas que tu as tort encore une fois, mais t'es loin d'avoir raison.

 

 

      Mode HS off/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut dire qu'elle est importante dans la souffrance de Naruto mais sinon, je vois pas trop.

 

Elle nous fait encore une belle boulette qui risque de changer pas mal de chose et surtout la confiance très relative que peut avoir les gens en elle. Si elle avait tué ou essayé de tuer Sasuke, Lee, Sai, Kiba et cie auraient pensé qu'elle voulait s'en charger seule mais ici, elle accepte de tuer Karin pour Sasuke ... pathétique petite fille qui rêve encore à son prince noir.

 

A moins de vivre dans le monde des bisounours, je vois mal les autres lui pardonner son acte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"sakura transparente ou importante?" ==> je suis mort de rire parce que Kishimoto vient de donner la réponse à cette question dans le spoil du chapitre 483. Elle sert à rien. Sa petite détermination et son acte de bravoure n'ont duré que quelques pages, le temps de donner une illusion, mais devant un uchiha ça marche pas.

sakura est un BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET BOULET. Autant qu'elle y reste et que Karin prenne sa place. Vu qu'elle a quelques pouvoirs utiles, ça pourra pas être pire, d'autant qu'elle vient d'être immunisée contre la sasuke-aigue.

pour la suite, une sakura qui pleure et un naruto (en retard) qui la regarde de loin et se tourne vers Karin (à la poubelle, le Bonbon Rose Pas Bon ==> même sasuke la veut pas et Karin n'était apparemment pas à son goût vu qu'il l'a déjà mâchouillée  :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah au final, ça sera 30 secondes d'héroïsme pour retourner ensuite dans la case inutile. (à voir quand le chapitre sortira, mais on dirait qu'elle ne sent même pas venir le Chidori en plus) Quelle belle gestion du personnage made in Kishi  ;D

 

Ouep tout ce cinema pour qu'on la sauve au bout de 30 secondes, j'avoue que la c'est MACHO mais à mort. Elle n'avait qu'a rester à Konoha, même pas elle bloque le chidori, prend Sasuke par surprise. Rien, nada, pas une miette.

 

Vraiment désolé pour les persos féminins, on se disait qu'il y en aurait au moins une, même Tsunade n'a pas put se battre cette next gen... :-\

 

Grave déçu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah selon le spoil, elle hésite entre planter Karin ou Saske, autrement dit, elle hésite entre l'amour et la raison. Il y a pas plus difficile comme choix dans la vie. En tous cas elle raisonne c'est déjà ça. Mais elle reste un petit être fragile face aux yeux sharinganisés de son fantasme... Et ça c'est compréhensible.

 

    Reste à savoir si Kakashi ira cafarder à tout Konoha genre "ouai, elle voulait rejoindre Saske en tuant Karin, et elle a failli se faire avoir!! La honte sur elle!!" Oui bof.... Pas très digne d'un kage ce genre de délire, encore moins venant de Kakashi. D'ailleurs dès qu'elle part chercher Saske, Kakashi comprends très bien qu'elle veut le tuer. Et en ça, je trouve pas qu'elle se tape la honte. Ca me fait penser au combat Kakuzu/ Naruto, quand ce dernier parlait d'un pont à franchir. Ici, c'est un peu la même, sauf que le pont, elle ne l'a toujours pas franchie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wizzou, d'après le spoil anglais, elle pense à tuer Sasuke pas Karin. Le spoil français dit le contraire ?

 

Désolé trop hâtif, j'ai lu la première version du spoil où elle allait tuer Karin.

 

 

Sinon, désolé mais elle reste un fameux boulet. Toutes ces belles paroles et la mise KO de ses coéquipiers pour au final ... rien. Sans Kakashi, elle serait même morte. Ca fait l'effet d'un pétard mouillé toute cette histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça??

 

A ce niveau là, c'est pire que de la transparence! Quelle utilité? Aucune, rien, nada, le néant, un puits sans fond....

Non mais sans rire, encore une fois elle devient une assistée. La p'tite nana qui se fait sauver part l'homme fort :-X

 

@Wizzou: +1, le plus gros pétard mouillé de la création!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ça pour ça??

 

A ce niveau là, c'est pire que de la transparence! Quelle utilité? Aucune, rien, nada, le néant, un puits sans fond....

Non mais sans rire, encore une fois elle devient une assistée. La p'tite nana qui se fait sauver part l'homme fort :-X

 

 

Kishi dans ses oeuvres... Plus macho que lui dans les shonens, ça existe ? Même dans Fairy Tail, où les personnages féminins ressemblent à des seins sur patte, Lucy est plus utile/efficace que Sakura (ou Hinata ou Tsunade ou ...). Dans Naruto, les nanas se font toujours battre facilement quand elles affrontent des mecs. Bon, faudra voir les chapitres suivants, mais ce mini-arc "Sakura vs Sasuke" commence mal : elle devait le surprendre, et c'est elle qui se fait prendre par derrière (n'y voyez aucune grivoiserie de ma part).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarder moi ça,on est tous déçu en même pas un Chapitre

Vous êtes si impatient que ça?Attendez un peu,l'auteur a bien dit qu'elle allait être héroïque(vis-a-vis de Naruto?)

Elle a pas besoin d'aller rejoindre l'Aka,même si ça pouvait être intéressant ça me paraissait tout simplement illogique

 

J'avoue être un peu déçu aussi,même si j'attendais cette rencontre avec impatience,Kakashi est arrivé trop tôt

Bref moi je dis wait and see,Sakura n'a encore rien fait,donc le mieux c'est d'attendre les prochains chapitres.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez un peu,l'auteur a bien dit qu'elle allait être héroïque(vis-a-vis de Naruto?)

je suis prêt à parier que l'acte héroique en question était juste le gros mensonge à naruto et le fait qu'elle est fait dormir les 4 idiots qui l'accompagnaient. Faut pas en demander trop, elle a fait sa part en battant Sai et compagnie. Maintenant elle peut retourner dans l'ombre et faire le plus important soigner Karin et lui laisser sa place. Cette dernière est à présent immunisée contre la sasuke-aigue, à la différence du Bonbon Rose Pas Bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.

Ben non justement, marre d'attendre!!!

 

Si il y avait une possibilité, une ouverture, c'était quand même bien là. Résultat, elle va soigner Karin, oulalala, quel héroïsme, quel courage, quelle détermination, quel exploit....J'en suis toute retournée :o et franchement définitivement verte.

La femme dans toute sa splendeur et son inutilité utilité, soigneuse devant l'Eternel, et puis c'est tout!

 

@Vindo: Oui, dans le genre on ne fait pas mieux..."Grivoiserie", j'adore^^, et tu l'as bien placé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le personnage est supposé surpasser Tsunade,une femme du niveau Kage,elle a un don pour le Genjutsu,contrôle de Chakra a la perfection,les changement de formes ça doit être du gâteau pour elle.Bref,Sakura a un énorme potentiel,je suis certain qu'elle aura droit a un entrainement comme Naruto.Faut arrêter on est pas encore a la fin du manga.

 

Elle sera héroïque l'auteur l'a confirmé,la elle a encore rien montré.

Bref moi je suis patient,et j'attends qu'on lui apprenne le Genjutsu et quelques Jutsu en plus,et en même temps augmenter sa puissance et sa vitesse A KONOHA ;D

 

@sasukee

Finalement Sakura ne va pas suivre son amour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Si combat il y a entre Saske et Kakashi, elle a tout le temps de se montrer héroïque. Elle a toujours pas répondu oui à Kakashi quant à soigner Karin. Kishi a laissé de la place pour Sakura. Elle a tenté un truc solo, ça a foiré et ça arrive. Naruto face à Kakuzu, Saske face à son frère ou au Raikage... Ces deux derniers y sont allés avec des jutsus de bourrins, elle l'a fait avec un kunaï, c'est plus subtil, plus...féminin (je crois que je vais m'en mettre pas mal à dos  ;D ). Ca aurait pu marcher en fait. Elle tue Karin, Saske décide de pas la tuer (lui qui n'est même pas capable de buter Karin), et une fois le dos tourner elle plante Saske. Deux membres de l'Aka en moins. Ca aurait pu marcher... Et c'est pas fini... On ne sait pas ce qui se trame derrière son gros front...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le genre BOULET INUTILE, y a pas mieux  que sakura. Je vous renvoie au début du manga avec l'épreuve des clochettes où kakashi remet naruto à sa place parce qu'il ne se dissimule pas et hurle comme un idiot. Là c'est exactement ce que nous fait Bonbon Rose Pas Bon dès le moment où elle arrive vers sasuke. Au lieu de le prendre par surprise alors qu'il a baissé sa garde avec Karin, tout ce qu'elle trouve à faire, c'est gueuler. Elle est chuunin mais a montré le comportement d'une gamine tout juste sortie de l'académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a toujours pas répondu oui à Kakashi quant à soigner Karin.

Je sais que tout le monde veut que Miss gros front rejoigne l'Aka pour qu'elle devienne intéressante(même si je la trouvait déjà intéressante bien avant)mais Kakashi a été clair,ce qu'elle fait c'est de la pure folie,elle a pris la mauvaise décision même si son geste était magnifique.Après comme tu dis rien est encore fait elle a tout le temps d'être héroïque,que ça soit maintenant ou après

 

On attends plus que Naruto et la team 7 est de retour au complet

Sinon Karin sera épargner finalement et Kakashi est décidé a prendre la même décision qu'avait fait Sarutobi avec Orochimaru.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...