Aller au contenu

Sakura transparente ou importante ?


nindo56
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Wizzou

 

Ohohohoh je t'arrête, il a dit que le combat final serait Sasuke contre Naruto mais il n'a jamais dit qu'ils ne se battraient jamais avant la fin.

T'es sur ???

Oublies, Hinata a trop la classe !!!!

Hahahaha ;D

J'avoue mais je trouve que cette scène n'est pas encore assez dramatique,Kishi est capable de faire mieux

 

 

@sasukeetnaruto

Par sasuke je vois bien lui dire si tu me suit tu finiras comme elle.

Est ce que sakura va suivre son amour??

Pour moi OUI :D

Mais si on suit bien le scénario il y a peut de chances qu'elle veut le suivre dans sa quête

 

De 1 elle aime trop Konoha pour leur faire du mal,surtout a Tsunade et Naruto(sans oublier sa famille)

De 2 j'ai l'impression qu'on oublie vite la raison de la décision de Sakura,et je ne parles pas de l'avis de Sai et Kakashi mais des pensées de Sakura.

Elle dit bien avant de partir qu'elle a fait trop "souffrir" Naruto et qu'elle ne veut plus faire d'erreurs

Tu crois vraiment qu'elle s'est dit ça juste pour le fun ???C'est illogique tout ça car si elle rejoint son "amour" comme tu dis,elle ne ferait qu'aggraver la souffrance de Naruto.Kishi nous dit en plus qu'elle sera héroïque,donc non je ne suis pas d'accord avec toi,Sakura ne suivra pas Sasuke,bien sur cela dépend ce que tu veux dire par "suivre".Si elle veut le suivre pour l'arrêter ou le tuer alors la on pourrait encore discuter mais suivre Sasuke dans sa quête de vengeance non,c'est quasi impossible.

 

Comme @Athouni j y crois pas une seule seconde,pour moi c'est soit

 

-Elle essaie de pièger Sasuke mais ce fait avoir par l'Uchiha.Il y aura donc probablement un petit combat entre eux(je dis bien petit)avec beaucoup de flashback made in Kishi.

Kakashi et Naruto arrive ensuite et la Sakura se met entre Naruto et Sasuke et bam!!!

Bien sur comme Kishi aime pas mal les bisounours Sakura survivra malgré qu'elle soit entre la vie et la mort.(acte héroïque)

Madara arrive ensuite et montre son visage a Kakashi ;D et s'en va avec Sasuke.Bref je vois les choses a peu près arriver comme ça.

 

 

-Sakura fait ses adieux a Kakashi et Naruto et rejoint l'Akatsuki pour mieux avoir une chance de sauver voir tuer l'Uchiha.

Mais bon je ne vois pas trop arriver ce genre de chose car Sakura n'a tout simplement pas la force et le caractère d'Itachi pour supporter toutes les horreurs que Sasuke et Madara vont faire et encore moins de faire double agent.

Regarde comment elle est effrayée en voyant son regard meurtrier,même Kishi rajoute "dans sa grande détermination Sakura tremble"

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Sakura a toujours été importante mais inutile on risque de se détromper avec le prochain chapitre qui sera déterminant. Mais moi je ne la vois pas suivre ce nukenin longtemps, elle va essayer de l'éliminer pour Naruto (et aussi pour elle). Oui mais voilà je ne vois  absolument pas Sasuke se faire berner, Sakura vs Sasuke ? J'y crois bien, donc pour moi j'espère avoir une Sakura aussi importante que lors du premier arc shippuden et un combat aussi bien que face à Sasori. Vous allez me dire que Sasuke n'est pas en forme, et je vous réponds: C'est Sasuke !! Maintenant il a une grande quantité de chakra malgré que ça soit incohérent, au point où on en est. je crois donc beaucoup à un affrontement. Bien sûr pas long, Sasuke ne peut pas non plus faire un autre vrai combat. (et je l'espère sinon je fais une crise cardiaque. Oui je sais je me contrarie mais au dessus c'était de l'humour) Cependant  Sakura mettra grandement en déroute Sasuke car il ne peut pas être à 100%. Il le faudrait car pour l'instant (sans compter le dernier chap ;)) elle est importante mais inutile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en quoi elle sera plus utile en ce battant contre Sasuke maintenant ?

 

Je comprendrais pas, parce que Sasuke il ne mourra pas quoi qu'il arrive et pas avant le fin en tout cas ?

 

A quoi elle va servir juste histoire de faire patienté Sasuke pour que Kakashi et Naruto arrivent?

 

Et tout ce que l'auteur se casse la tête à faire pour le départ de Sakura c'est pour qu'elle rentre à Konoha aprés un lamentable échec ?  ???

 

Moi j'y croix pas, l'auteur n'est pas doué quand il s'agit des filles dans Naruto et rare sont leur moment important, mais la depuis JUIN DERNIER  l'auteur ce casse la tête à mettre en place toute l'intrigue pour qu'elle parte, c'est pas pour qu'elle chiale et qu'elle regard gentillement Naruto gueuler et Kakashi jouait les super Sensei. :o Moi j'y croix pas.

S'il l'auteur voulait juste qu'elle se batte contre Sasuke il aurait pas fait les choses comme ça.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que Naruto va arriver et va voir ce qu'il passe va demander à Sasuke et ne va pas lui répondre . Ensuite il va s'adresser a Sakura qui va rester muette . Puis on a un Sasuke qui va tourner le dos à Naruto et va dire à Sakura : "Si tu veux me suivre débarasse moi de ce boulet ..." . C'est là qu'on va voir le courage de Sakura fasse à Naruto elle va l'attaquer le Blondinet surpris va pas pouvoir contrer l'attaque mais avant cela Sakura va lui glisser un truc comme : " Je vais m'en occuper moi même tu as déjà assez fait pour moi . Je t'aime . "

 

Ça serait vraiment courageux de sa part de faire ça ensuite ça donnerait raison à Sojobo sur l'histoire Naru/Sakura que je pense crédible moi aussi  ;D . Mais surtout ça permettrait à Karin de survivre vu que Kakashi arrivera ainsi que Yamato . Finalement elle va retardé Sasuke dans son plan d'attaquer Konoha d'une manière ou d'une autre . Pour que Naruto puissent s'entrainer et quand il attaquera Konoha Sakura se retournera contre lui . Je la vois bien faire un truc à ses yeux l'obligeant ainsi d'utilisé ceux de son frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que sakura va suivre son amour??

Pour moi OUI :D

 

Elle veut gagner sa confiance pour mieux le tuer. Maintenant qu'elle a vu a quel point il est différent de ce qu'il était avant, elle est encore plus déterminée à l'éliminer. Il était sur le point d'achever sa camarade afin d'assurer le bon déroulement de ses plans: il est déja devenu aussi inhumain que Danzo ou Madara (les gars responsables de la destruction des Uchiha).

Est ce que Sasuke va gober l'histoire de la défection de Sakura: pas si sûr.

Mais dans un premier temps, il est probable qu'elle guérisse Karin... soigner l'ennemi serait perçu comme un signe positif. Si elle gagner sa confiance elle peut en profiter pour utiliser le ninjutsu medical afin de bousiller ses organes internes, ou mieux, ses sharingans... après tout on n'est pas plus vulnérable qu'entre les mains d'un médecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ardeau

On verra bien comment sa va passer.

Je suis sur qu'au départ elle va pour tuer sasuke et mourir avec lui.

Mais entre temps naruto lui dis qu'il déteste les gens qui se mente à eux même.

Du coup elle décide de rester avec sasuke pour atténuer sa haine et contrecarré les plans a tobi(faut pas oublier que tobi ne controle pâs sasuke ;)).

Elle à vu le sacrifice d'hinata pour l'homme quel aime ensuite naruto qui lui dis se 4 vérités,ben avec tous vous avez une sakura à l'aka avec l'homme quel aime et qui tentera de le sauver et se montrera plus héroique envers naruto.

Ben oui naruto veut pas que sasuke meurt ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie théorie, mais t'as pas oublié quelque chose sasukeetnaruto ?

Tu crois vraiment que Sasuké va accepter que Sakura lvienne avec lui, arrête de rêver, pour Sasuke, Sakura est une kunoichi de Konoha, elle fait partie de ce que Sasuké appel les chiens de Senju qui ont profité de la paix sur le dos de son frère, donc ne rêve pas , Sasuké + Sakura = 0 % de chances que cela arrivent.

 

Sakura est face à Sasuké car elle doit grandir, elle doit comprendre ue le seul en qui elle peut avoir toute confiance c'est Naruto, car le blondinet est l'un des rares ninjas de Konoha a être honnête, elle doit également se rendre compte de son égoisme et du fait que ses sentiments ne sont peut-être plus pour Sasuke.

 

Perso, je vois bien Sakura en prendre plein la tronche, c'est clair elle va souffrir physiquement et mentalement, mais à la fin de l'arc, c'est clair qu'il y aura une nouvelle Sakura avec une nouvelle personnalité et certainement des nouveaux sentiments, et je pense que ceux-ci seront pour Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sakura est face à Sasuké car elle doit grandir, elle doit comprendre ue le seul en qui elle peut avoir toute confiance c'est Naruto, car le blondinet est l'un des rares ninjas de Konoha a être honnête, elle doit également se rendre compte de son égoisme et du fait que ses sentiments ne sont peut-être plus pour Sasuke.

 

D'après toi l'auteur à fait faire tout ce cinéma à son personnage pour en arrivé là? "A ben Sasuke il est méchant, mince je m'en était pas appercu avant, en fait le gentil c'est Naruto! Je vais l'aimer alors! comme ça tout le monde il est content, je rentre sagement à konoha et mon rôle s'arrête à ça! :D"

 

Franchement je pense qu'au contraire Kishi nous emmène ailleurs avec ce personnage, on à déjà vu avec la déclaration de la miss, le fait qu'elle plaçait sa raison avant ses sentiments et ça à agacer Naruto and co (d'ailleurs l'auteur dit lui même dans son interview que c'est le but). Donc je ne vois pas une évolution qui retourne dans ce sens sans rien apporter de spécial.

L'évolution de Sakura n'est pas réduit à "choisir entre Sasuke et Naruto" comme tu à l'air de le penser, c'est putôt une émancipation, elle va apprendre à ne compter sur personne d'autre que sur elle même pour aller jusqu'au bout de ses objectif :protéger Naruto et Sasuke.

 

En ce sens elle  en prend la responsabilité seul, elle veut selon moi arrêter Sasuke qui emprunte le chemin de la haine et de la soufrance, même si pour cela elle doit le tué (je sais c'est contradictoire mais si on y réfléchie sa se tient car elle le fait selon moi avant tout pour Sasuke et pas uniquement pour les beaux yeux de Naruto comme semble le penser certain 9_9 ) et à la fois elle préserve Naruto qui se mettrait en danger en voulant ramener Sasuke et donc en affrontant l'Aka.

 

 

Perso, je vois bien Sakura en prendre plein la tronche, c'est clair elle va souffrir physiquement et mentalement, mais à la fin de l'arc, c'est clair qu'il y aura une nouvelle Sakura avec une nouvelle personnalité et certainement des nouveaux sentiments, et je pense que ceux-ci seront pour Naruto.

 

Waou une nouvelle Sakura amoureuse de Naruto qui en fin de compte n'aura montrer que d'héroïque, le fait de changer d'amoureux :D. :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

En ce sens elle  en prend la responsabilité seul, elle veut selon moi arrêter Sasuke qui emprunte le chemin de la haine et de la soufrance, même si pour cela elle doit le tué (je sais c'est contradictoire mais si on y réfléchie sa se tient car elle le fait selon moi avant tout pour Sasuke et pas uniquement pour les beaux yeux de Naruto comme semble le penser certain Roulement des yeux

Oui elle veut arrêter Sasuke voir le tuer si il le faut,mais pour le reste je suis persuadé qu'elle le fait plus pour Naruto que pour Sasuke

Je sais pas si tu as remarqué mais Sakura ne pense pas beaucoup a Sasuke dans la NG,quand on voit Sakura dans des moments difficiles et quand elle commence a douter,c'est toujours les même mots qui ressort:"Je veux faire quelque chose pour Naruto,je veux me rendre utile pour lui,tu n'es pas seul,tout ce que je fait pour lui est si insignifiant et blablabla" .

 

Après bien sur que Sasuke est super ultra important pour elle,mais Naruto l'est également aussi.

La décision qu'elle vient de prendre c'est a cause de Naruto

Sakura a voulu aider Naruto mais sans s'en rendre compte elle l'a fait souffrir.Quelqu'un qui se donne a fond pour aider un ami,qui fait tout pour se rendre utile et qui après toutes ses années se rend compte qu'en réalité ne lui a apporté que souffrance....ça doit faire très mal,c'est ce que Sakura a ressenti après avoir entendu les mots de Sai

http://www.onemanga.com/Naruto/458/15/

http://www.onemanga.com/Naruto/458/16/

 

Donc voilà,pour moi elle le fait pour Sasuke et Naruto,mais le blondinet a mon avis a priorité

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal: Je plussoie^^

 

Il faut arrêter d'être aussi réducteur avec le soldat rose (ça c'est affectueux). C'est comme ça que vous voyez les filles. Elles se limitent à un choix de vie, de ligne de conduite, de voie directrice....A savoir ici, Naruto et/ou Sasuke  ???

 

Et elle dans tout ce micmac, elle se situe où? Entre le banc et l'arrière banc? L'évolution personnelle pour soi, c'est aussi important, non? Agir pour elle-même est sûrement essentiel à la prise de maturité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elvira-chionura : exactement ;)

 

@Sojobo : En ce concerne le fait de savoir si "c'est plus pour Naruto ou plus pour Sasuke" ce qu'elle fait, on arrivera pas à se mettre d'accord tout simplement parce qu'il y a des arguments des deux côté donc après ce qu'on en pense dépend de la manière dont dont on lit le manga, il faut donc attendre plus de précision de l'auteur dans le futur, bien que j'avoue quand même ne pas m'attendre à grand chose de sa part à ce niveau là, c'est un sônen après tout.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura agit pour elle même, elle aime Sasuke, elle part le retrouver parce que plus personne ne veut de lui à Konoha.

On a des titres de chapitre assez clair : "la décision de Sakura", "la déclaration de Sakura".

Elle a grandit, elle a comprit qu'elle se reposait trop sur Naruto, et que si elle voulait quelque chose c'était à elle d'aller le chercher.

Cette promesse avec Naruto, elle voulait que Naruto ramène Sasuke pour elle.

Mais elle s'en veut d'avoir impliqué Naruto là dedans, Sai lui balance la réalité dans la tronche : Naruto t'aime.

Sakura l'aime mais en tant que personne, pour tout ce qu'il a fait pour elle.

Sakura était prête à suivre Sasuke en fg mais il n'a pas voulu qu'elle vienne prendre des risques dans la voie qu'il avait choisit.

Nous lecteurs on sait que Sakura ne grandira pas véritablement en restant dans l'ombre de Naruto à Konoha.

Ce serait assez incompréhensible de voir Kakashi et Naruto venir rapatrier Sakura à Konoha, elle y ferait quoi, elle resterait à déprimer, elle ne ferait rien.

Loin du développement et du comportement d'héroisme qu'évoque l'auteur.

Elle ne grandira qu'en acceptant la réalité, Sasuke est plus important que tout pour elle, il y à qu'à voir comment elle réagit quand elle le voit dans le chap 482.

Mais qu'est ce qu'elle fait, elle lui gueule je viens te rejoindre Sasuke.

D'ailleurs la réaction de Sasuke est assez hallucinante, il prononce son nom et lui demande carrément pourquoi elle est venue le voir...

Il est intrigué, il attend une réponse, Sakura c'est bien plus que Karin.

Ca se voit de suite, Karin à l'air d'une petite fille à côté de Sakura, on dirait une furie.

Elle est devenue plus forte, maintenant elle est prête à partir avec Sasuke.

Le seul bémol c'est Kakashi et Naruto qui ont apparemment rien capté de ce que voulait faire Sakura, le plus symbolique serait de voir Sakura balancer un énorme coup de poing dans la partie centrale du pont pour mettre un vide entre Sasuke/elle et Naruto/Kakashi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura agit pour elle même, elle aime Sasuke, elle part le retrouver parce que plus personne ne veut de lui à Konoha.

Selon Sai oui elle agit pour elle même,et c'est pareil pour moi aussi,elle veut montrer a tout le monde qu'elle aussi est capable de faire des choses,mais ce n'est pas tout.Le plus grand désir de Sakura n'est pas Sasuke mais sauver ses deux amis(Sasuke ET Naruto),c'est pour cette raison qu'elle s'est entrainée auprès de Tsunade.

On a des titres de chapitre assez clair : "la décision de Sakura", "la déclaration de Sakura".

Oui,mais les titres ne disent pas souvent la vérité ;)

Elle a grandit, elle a comprit qu'elle se reposait trop sur Naruto, et que si elle voulait quelque chose c'était à elle d'aller le chercher.

Cette promesse avec Naruto, elle voulait que Naruto ramène Sasuke pour elle.

Oui elle se reposait trop sur Naruto mais de la a dire qu'elle voulait qu'il ramène Sasuke je ne suis pas d'accord.Sakura FG et NG sont très différentes.En FG Sakura ne pensait qu'a son amour pour Sasuke,sans doute son véritable amour a cette époque.Mais la Sakura NG a changé,elle veut toujours ramener Sasuke,mais veut aussi protéger Naruto de l'Akatsuki,elle sait pas mal de choses grâce a Tsunade et elle savait que Naruto était un Jinchuuriki,elle se bat pour l'aider dans sa quête pour ramener Sasuke,mais aussi pour le protéger contre l'Akatsuki

http://www.onemanga.com/Naruto/252/19/

Mais elle s'en veut d'avoir impliqué Naruto là dedans

Elle s'en veut surtout de ne pas avoir pu être utile pour lui,au lieu de l'aider elle n'a fait que le souffrir et c'est ça qui fait de la peine a Sakura.

, Sai lui balance la réalité dans la tronche : Naruto t'aime.

Sakura l'aime mais en tant que personne, pour tout ce qu'il a fait pour elle.

Ça c'est ton avis :)

Sakura était prête à suivre Sasuke en fg mais il n'a pas voulu qu'elle vienne prendre des risques dans la voie qu'il avait choisit.

Je pense la même chose ;)

Nous lecteurs on sait que Sakura ne grandira pas véritablement en restant dans l'ombre de Naruto à Konoha.

Ce serait assez incompréhensible de voir Kakashi et Naruto venir rapatrier Sakura à Konoha, elle y ferait quoi, elle resterait à déprimer, elle ne ferait rien.

Gaara,Konohamaru,Neji,et j'en passe,tous ont bien grandit grâce a Naruto qui est un Ninja de Konoha

Sakura deviendra plus forte en restant avec Naruto j'en suis sur,et ça vaut pour lui aussi.

Loin du développement et du comportement d'héroisme qu'évoque l'auteur.

Hinata a eu un comportement héroïque juste en se sacrifiant,suffisant pour un personnage qu'on ne voit que deux fois dans le manga

Sakura n'a pas besoin d'aller a l'Aka pour avoir ce statut,on peut être héroïque de plusieurs façon Seven.

Elle ne grandira qu'en acceptant la réalité, Sasuke est plus important que tout pour elle, il y à qu'à voir comment elle réagit quand elle le voit dans le chap 482.

Ta réalité dont tu parles peut très bien être ses sentiments inconnu pour Naruto ;)

Mais qu'est ce qu'elle fait, elle lui gueule je viens te rejoindre Sasuke.

En tremblant de peur :-\

D'ailleurs la réaction de Sasuke est assez hallucinante, il prononce son nom et lui demande carrément pourquoi elle est venue le voir...

Hallucinante?Il lui demande juste ce qu'elle lui veut?J'ai plus l'impression qu'il la soupçonne déjà.

Elle est devenue plus forte, maintenant elle est prête à partir avec Sasuke.

Elle n'est pas prête,elle tremble de peur

Quelqu'un qui est sur de soi ne tremble pas.

 

Bref de toute façon je la vois faire un truc de dingue,en tout cas tout sauf le rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Elvira ;D

 

@.Sojobo. ;D

Sois honnête s'il te plait...

Mais je le suis ;D

Elle tremble peut-être, mais elle ne recule pas, et c'est bien le point le plus important: elle ne flanche pas, elle ne fléchit pas et elle avance!!!

Mais je n'ai pas dit le contraire,mais quand une personne est vraiment sur de soi a 100%,elle ne tremble pas

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Sakura ne veut rien montrer à personne, elle n'a aucuns désirs de reconnaissance.

Elle veut juste protéger Sasuke et Naruto.

Sa déclaration à Naruto c'est adieu, concentre toi sur toi et oublie cette promesse sur Sasuke car maintenant je pars avec lui.

C'est en ça que l'intervention de Sai prend tout son sens, Sakura comprend que si elle veut Sasuke faudra qu'elle le fasse par elle-même et qu'elle arrête de compter sur les autres, et de se reposer sur Naruto.

Il n'y a pas de différence entre Sakura fg et ng, tout est lié.

L'auteur dit que Sakura c'est toujours comporté de manière hautaine envers Naruto, elle ne veut plus faire d'erreurs.

Elle reconnait qu'elle se sert de Naruto pour revoir Sasuke et c'est là qu'elle décide grandir : elle se comporte de manière plus honnête avec Naruto, elle lui brise cette promesse, parce qu'elle ne veut plus qu'il rapatrie Sasuke, elle veut le rejoindre.

Elle a comprit que Konoha ne voudrait plus de Sasuke, donc elle joue la comédie à tout le monde et part avec l'Uchiha.

Tu te raccroche à des images et tes interprétations personnelles.

Les principales vérités c'est l'auteur qui les donne.

Sakura aime vraiment Sasuke est une affirmation que l'auteur nous balance.

Pour toi héroique ça veut dire faire quelque chose d'incroyable, d'utile pour tout le monde.

Mais est-ce qu'elle ne chercherait tout simplement pas à s'assumer.

A arrêter de fuir la réalité, choyé et surprotégé dans le cocon familial de Konoha.

A voir la réalité en face, à vouloir grandir en assumant ses actes.

Elle ne grandira pas en restant à Konoha, dans l'ombre de Naruto.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Seven7

Tout à fait d'accord avec toi.

 

Cependant il reste une inconnue qui n'a pas encore été résolue et je pense que Kishimoto a un peu menti sur ce coup là.

Dans le chapitre 297, Yamato voit que Sakura commence à avoir des sentiments pour Naruto, la nature de ses sentiments n'a pas encore été dévoilée, et comme par hasard Kishi commence à mettre Sakura en avant en faisant intervenir Sai qui lui explique les sentiments de Naruto, pour moi c'est un peu gros.

 

Je pense que Sakura va prendre de l'importance, ça c'est clair, mais auprès de qui ? Perso je ne vois pas auprès de Sasuké c'est clair, donc je pense que cet arc va progresser et va aboutir à une destruction pure et simple de la personnalité de Sakura celle que l'on a toujours connu et l'apparition de la Sakura qui a commencé à se manifester pendant la nextgen, et accompagant ce changement de personnalité certainement des changements radicaux dans ses sentiments.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo. ;D

 

Alors, peu importe qu'elle tremble ou pas.... L'essentiel est qu'elle soit déterminée à agir d'une façon ou d'une autre et en regardant Sasuke droit dans les yeux!!

Elle a l'air d'en vouloir la petite, même si elle a paru choquée en le voyant, elle ne s'est pas enfuit en courant. Elle est restée bien plantée dans ses bottes et lui a sorti sa petite phrase^^

Les tremblements, ça se soigne, un cachet ou deux, deux ou trois invocs et hop hop hop ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Sakura ne veut rien montrer à personne, elle n'a aucuns désirs de reconnaissance.

C'est juste mon avis hein ;)

Sa déclaration à Naruto c'est adieu, concentre toi sur toi et oublie cette promesse sur Sasuke car maintenant je pars avec lui.

Dans ce cas elle ne ferait que souffrir le blondinet,et c'est clairement pas son intention

C'est en ça que l'intervention de Sai prend tout son sens, Sakura comprend que si elle veut Sasuke faudra qu'elle le fasse par elle-même et qu'elle arrête de compter sur les autres, et de se reposer sur Naruto.

Non c'est pas ce que Sai a voulu dire,sinon il n'en aurait jamais parler a Kakashi et co

Ce que Sai voulait c'est de juste faire comprendre a Sakura que Naruto en ce moment souffre a cause d'elle,qu'il l'aime et qu'elle a sa part de responsabilité dans cette histoire,mais il n'a jamais dit qu'elle devait ramener Sasuke elle même.

Il n'y a pas de différence entre Sakura fg et ng, tout est lié.

Il y en a bien une.

Elle reconnait qu'elle se sert de Naruto pour revoir Sasuke et c'est là qu'elle décide grandir : elle se comporte de manière plus honnête avec Naruto

C'est la qu'on ne pourra pas se mettre d'accord,pour toi se montrer honnête envers le blondinet c'est d'accepter les sentiments qu'elle a pour Sasuke parce que tu penses qu'elle l'aime.Mais moi je pense justement qu'elle aime Naruto et que si elle doit être honnête avec lui c'est de lui dire ce qu'elle ressent vraiment pour lui sans citer le nom Sasuke.

, elle lui brise cette promesse, parce qu'elle ne veut plus qu'il rapatrie Sasuke, elle veut le rejoindre.

Encore ton interprétation,ça a été dit nul part

Elle a comprit que Konoha ne voudrait plus de Sasuke, donc elle joue la comédie à tout le monde et part avec l'Uchiha.

Ah parce que tu crois qu'elle ne joue pas la comédie avec lui.

Moi de ce que je vois ça ressemble plus a un piège.

Tu te raccroche à des images et tes interprétations personnelles.

Comme toi ;)

Les principales vérités c'est l'auteur qui les donne.

Sakura aime vraiment Sasuke est une affirmation que l'auteur nous balance.

Sauf que l'auteur n'a rien confirmé,c'est la doubleuse de Sakura qui pense après avoir lu le Chapitre qu'apparemment elle aime réellement Sasuke

Après libre a toi de penser ce que tu veux

 

 

@Konoha Tengu

Dans le chapitre 297, Yamato voit que Sakura commence à avoir des sentiments pour Naruto, la nature de ses sentiments n'a pas encore été dévoilée, et comme par hasard Kishi commence à mettre Sakura en avant en faisant intervenir Sai qui lui explique les sentiments de Naruto, pour moi c'est un peu gros.

+1000

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

 

Sakura...ha Sakura! Dans la premiere partie de naruto, elle est à la fois la membre "boulet" puisqu'elle est une gène pour Naruto et Sasuké mais aussi la membre la plus intelligente et portée enormément sur l'enseignement théorique des règles ninja!

 

Dans la partie shippuden, elle est l'élève de Tsunade et beaucoup la voit comme la "relève" de Tsunade. Elle a évolué de part et d'autre intellectuellement mais aussi sur le plan technique, puisqu elle a developpé un plus large eventail de technique...mais pas que cela, on découvre une Sakura plus determinée (notamment dans l'entrainement contre kakashi, mais aussi contre le Marionnetiste), une Medecin de talents...ect

 

Or dans le dernier chapitre, nous découvrons une Sakura trompant ses amis et co-équipier...étonnant n'est-ce pas?! Et une Sakura determiné a quitter Konoha pour Sasuké...

Que se passe t-il? L'amour lui ferait perdre la raison? Un stratagème mis en place seule ou en accord avec Tsunade? Un moyen de proteger Naruto de l'akatsuki et Konoha de la destruction?

Je n'ai pas de reels explications face à cela mais pourquoi Sakura lors de l'affrontement contre Pain, se serait elle dévoué à soigner les habitants de Konoha? Pourquoi cet acharnement à devenir plus forte et à ne pas etre un boulet afin de ramener Sasuké? Son actuel changement de comportement n'est pas logique au vu des épisodes précédents et de ses dialogues passés! Que nous reserve Mr Kishimoto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Tu n'as pas comprit la déclaration de Sakura.

Tu veut absolument la voir avec Naruto et tu ferme les yeux sur tout le reste.

Pour toi il est essentiel de dégager Sasuke, mais tu te trompe sur toute la ligne.

Tu t'appuie beaucoup sur les paroles de Yamato par exemple, pas vraiment un spécialiste dans le romantisme, qui connaissait Sakura depuis 2 jours quand il nous sort son speech.

""D'un point de vue affection Naruto n'est qu'une solution de rechange pour Sakura, l'équivalent d'un coup d'un soir en gros.""

Tout l'inverse de Sasuke qui est présent dans l'esprit de Sakura depuis la petite enfance, tu les oublie bien vite ces choses là.

Après je n'ai bien évidemment pas la prétention d'affirmer que je vois les choses plus clairement que toi bien évidemment, seulement que tu n'es pas vraiment logique dans ce que tu dit, tu renie en bloc les affirmations de l'auteur quand il dit que Sakura aime vraiment Sasuke, et tu cherche à les contourner pour revenir en permanence sur le même schéma Naruto+Sakura... => ;)

Le seul qui compte plus que tout pour Sakura c'est Sasuke.

Elle aime clairement Naruto, parce qu'il est toujours là pour elle, qu'il la soutien, mais c'est différent de ce qu'elle peut ressentir pour Sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enishi00: Kishi nous réserve des larmes de sang à tous les étages!

 

Il se décide à mettre un peu les feux de la rampe sur un personnage comme Sakura! Bien...on était à deux doigts de la lapider à coups de figues molles pour sa "bouletattitude".

Elle a un air ferme et décidé, c'est  encore mieux, après, qu'elle est la voie qu'elle choisit et dans quel but? Je m'attends à tout :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[sojobo]

Tu n'as pas comprit la déclaration de Sakura.

Tu veut absolument la voir avec Naruto et tu ferme les yeux sur tout le reste.

Non justement je fais attention a tout,que ça soit pour son amour pour Sasuke ou encore celui pour Naruto

Pour toi il est essentiel de dégager Sasuke, mais tu te trompe sur toute la ligne.

Tu t'appuie beaucoup sur les paroles de Yamato par exemple, pas vraiment un spécialiste dans le romantisme, qui connaissait Sakura depuis 2 jours quand il nous sort son speech.

Voilà,encore. ;D.Si pour toi Yamato n'est pas un spécialiste et qu'il a tord alors pourquoi se baser sur ce qu'a dit Sai?

Ça n'a rien avoir d'être un spécialiste ou pas,n'importe qui pourrait le deviner en regardant le comportement de Sakura envers Naruto.

Et Yamato est un adulte,lui aussi a été ado donc on peut supposer qu'il sait de quoi il parle.

""D'un point de vue affection Naruto n'est qu'une solution de rechange pour Sakura, l'équivalent d'un coup d'un soir en gros.""

Tout l'inverse de Sasuke qui est présent dans l'esprit de Sakura depuis la petite enfance, tu les oublie bien vite ces choses là.

Mais je ne les oublie pas

Après je n'ai bien évidemment pas la prétention d'affirmer que je vois les choses plus clairement que toi bien évidemment, seulement que tu n'es pas vraiment logique dans ce que tu dit, tu renie en bloc les affirmations de l'auteur quand il dit que Sakura aime vraiment Sasuke, et tu cherche à les contourner pour revenir en permanence sur le même schéma Naruto+Sakura... => ;)

Pour toi l'auteur a confirmé,pour moi non ;)

Je t'ai montré pourquoi ;)

Le seul qui compte plus que tout pour Sakura c'est Sasuke.

Elle aime clairement Naruto, parce qu'il est toujours là pour elle, qu'il la soutien, mais c'est différent de ce qu'elle peut ressentir pour Sasuke.

C'est ce que l'auteur nous laisse croire en tout cas pour le moment a travers Sai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sakura, je ne crois pas qu'elle est l'intention de trahir Konoha et de s'enfuir avec Sasuke.

 

Mais je crois tout de même qu'elle est amoureuse de Sasuke et pas de Naruto.

 

Pour moi, il y a 2 hypothèses.

 

-soit elle veut berner Sasuke comme Kiba et Co

-soit elle veut accompagner Sasuke pour garder un oeil sur ses projets et en quelque sorte le contrôler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...