Aller au contenu

Topic des déceptions

Sona
 Share

Messages recommandés

Quand on aime on est exigeant. J'attends donc sans doute l'impossible mais quelle tristesse de voir ce à quoi sont pour l'instant réduit les anciens genins de Konoha !

Voilà bien ma principale déception : Dans la FG, l'auteur savait mettre en avant de nombreux personnages, ce qui permettait de s'attacher à chacun d'entre eux. Depuis la NG, a part Shikamaru, aucun de nos anciens petits camarades n'a été mis en avant. Ni même, hélas, les prometteurs Yamato et Sai (niveau ANBU, ça doit pas être déguelasse) ou les membres d'Hebi...

Une autre en passant : La place des kunoichis n'est plus aussi catastrophique que dans la FG (grace au boost de Sakura... temporaire ?), mais franchement, c'est pas glorieux... Le pire ayant été le passage éclair et grotesque de Konan.

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Konan on l'a vus Deux Scan :D it's Magnifique xD

Ensuite Niveaux Sakura Le combat contre Sasori C'etais du Nimporte quoi !

je trouve que Sakura ne c'est pas vraiment améliorer elle a juste suivi le rythme enfin c'est ce que je pense !

Enorme deception : The dead of JIJI !!!

Sa m'a Tromatiser (<--- Sa s'ecrit pas comme sa !)  quoi ^^

D'abord je pense qu'on est obligé d'etre decu a un moment ou un autre dans un manga car on ne s'attendait pas a avoir telle ou telle chose qui se produise, et ca ne veut pas dire qu'on aime pas le manga ou qu'on aime pas la tournure des evenements.

Dans naruto j'ai été un peu decu par la trop grande place prise par cetains personnages (je n'ai pas besoin de les citer je crois ;)), et par la relative manque de presence d'autres.

Je pense que si on avait eu une alternance entre certains combats trop long avec d'autres trames, la pilule serait beaucoup mieux passé.

J'aime bien un peu près tous les personnages, mais a force de voir trop le meme personnage, on pete un cable.

C'est comme si vous aviez votre petit(e) ami(e) tout le temps avec vous du matin au soir, on debut on aime bien mais au bout d'un certain temps on sature complétement.

Voila le seul defaut pour l'instant: le recentrage trop important sur des personnages

ps: Ca semble s'arranger au vue du dernier scan, youpi  :'(  (j'en pleure de joie :D)

c'est vrai que la présence de certain personnage de Naruto commence a manquer a l'appel pour les shippuden la liste commence a être longue !

Suna:

Gaara : qui fait une brève apparition au début de shippuden

temari et kankuro:idem pour c'est deux la il font une brève apparition au début de ce manga

ninja du village de konhoa:

La Team de Gai je trouve que dans les shippuden on ne parle plus trop du groupe Gai . Contrairement Au "Naruto" ( 1er génération ) ou c'est personnage avaient prit une grande importance dans le manga Gai rival de kakashi idem pour neji et rock lee  :-\

Mais bon kishi ne peut pas s'occuper de tout le monde je pense qu'il sait très bien ce qu'il fait est que dans le future on puissent voir un peut plus les anciens personnage qui on contribué au succès de "Naruto"

Voilà bien ma principale déception : Dans la FG, l'auteur savait mettre en avant de nombreux personnages, ce qui permettait de s'attacher à chacun d'entre eux. Depuis la NG, a part Shikamaru, aucun de nos anciens petits camarades n'a été mis en avant. Ni même, hélas, les prometteurs Yamato et Sai (niveau ANBU, ça doit pas être déguelasse) ou les membres d'Hebi...

Juste un petit exemple , au lieu de faire un Sasuke Vs Deidara (pour juste après nous reservir du Sasuke , mine de rien ce persoNnage à lui tous seul à pris plus d'une vingtaines de chapitres centré uniquement et rien que sur lui , même le héros de mémoire na pas eu droit à ce traitement depuis le début de Next Gen ) , Kishi aurait du faire un combat SAI Vs Deidara , ou du moins nous montrer un combat d'un personnage secondaire fasse à Déidara . Idem pour Hidan Vs Shikamaru , j'aurais bien voulu voir une combinaison Shikamaru/Sai/ Sakura cela aurait été intéressant .

Du moins là on va enfin voir des personnages secondaires montrer ce qu'ils ont dans le ventre , même si se sera expéditif .

+1 Perverkage... Bien que j'ai aimé le combat Sasuke vs Deidara, j'aurai préféré voir un combat Sai vs Deidara.. Un combat d'artiste aurait eu beaucoup plus d'interêt, selon moi, cela aurait permis de voir en quoi Sai est le shinobi le plus fort de sa génération(dixit Danzou).

La defaite d'Oro, la classe dans son recrutement et son combat contre Itachi, aurait largement suffit a montrer l'évolution de Sasuke.

Sinon parmi mes autres déception, plus ou moins grandes...

_ Orochimaru... Le personnage surpuissant, quasi invulnérable qui vaint un Hokage, censé être le plus fort de l'histoire quand il était plus jeune... Non seulement se fait ridiculiser par un mome de 13/14 (Itachi) aussi fort et classe soit il... Récidive avec son petit frère... Mais en plus pour des raisons que je soupconne lié à la détestation d'Oro au Japon. Il a les scènes parmi les plus pitoyable du monde de Naruto.. Sans compter l'amiguité lié au faites qu'Itachi est très prudent face à Jiraiya alors qu'il est avec Kisame, hors tout ce que l'on sait d'entres eux, montre un Itachi qui méprise et à l'air largement plus fort que celui qui était considéré comme un génie parmi les Sannin.. Autant je veux bien qu'Orochimaru soit plus faible que Jiraiya, voire Itachi.. Mais cela aurait du être clairement démontré... (Pas de "Oro voulait juste le corps d'Itachi sinon...") Ou surtout et principalement, il aurait mieux valu que Kishi montre qu'Oro était considéré comme le digne Sannin légendaire qu'il est au sein même de l'Aka... Hors, on voit des Deidara et autres Sasori, qui parlent de "si je vois, je le butte" comme si c'était évident qu'ils le vaincront. Un Zetsu(cannibal) qui est dégouté par lui et en parle comme le serpent qu'il est, plutôt que le Sannin qui se cache derrière... Certes Zetsu et Itachi mettent clairement en évidence que les pouvoirs d'Oro que Sasuke à absorbé sont ce qui sauve ce dernier. Mais bon, cela n'empêche pas que lorsqu'il s'agit d'Oro, on en parle avec beaucoup moins de respect que Jiji...

Bref, Oro pour l'instant est une très grande déception... pour moi

_Itachi.. Vu comment finit le combat, un Itachi hyper fort, mais pas très futé à se tuer tout seul. (Il s'est mangé qu'un Shuriken en clean hit... le reste étant pas net..), bien que Kishi entretien toujours une forme de mystère autour de ce personnage... Ce qui est de concret quant à lui, m'a relativement déplu.. Certes, depuis le début c'est censé être un grand criminel, qui tue sa propre famille etc... Bref un mec détestable. Mais il n'y avait aucun élément concret, que des histoires raconté par Itachi et ceux qui ont vu les restes.. Maintenant, il semblerait que l'on ne puisse plus douter de ses dires.. Mais bon, j'aurai préféré qu'il ai d'autres motivations que buter son clan et prendre les yeux de son frère, car il s'est relégué au niveau d'un "méchant banal"..

Mais bon, je conçois parfaitement que je me suis créer un Genjutsu tout seul.. Mais j'aurai aimé que ce soit proche du réel. Sinon, pour sa force, contrairement à certains(personnes en particulier, mais juste des commentaires capté à gauche/droite) je suis assez satisfait.. C'est vraiment GOD-ITACHI..

_Comme beaucoup, le fait que certains perso ont été mis au tiroir.. Principalement Neji.. Qui est le seul à avoir vaincu complètement à lui tout seul et sans artifice un des sbires d'Oro(Certes Lee, n'a pas fait grand mal à Kimimaro, Naruto n'en parlons même pas, mais bon.. )

Surtout que dans mon cercle proche de fans de Naruto(Que je suis depuis le tome 1 jap en scan quand même..) j'étais un fervent défenseur de Neji(genin) plus fort que Sasuke(Avant celui face à Naruto en Sharingan 3 virgules). J'aurai aimé voir plus de Byakugan et moins de Sharingan(même dans mon Top5 il y a 3 Sharingan user)

_La mise de coté éxagéré(pour moi) de Naruto dans la Next gen. Quand je parle de second plan. C'est pas dans les premiers tomes, il a montré une évolution assez limité, mais plutôt correcte. Dans la perspective qu'il montrerait tout son talent lorsqu'il aurait un super combat solo.. Le problème il est là... Sa récréation en mode Kyubi, ne compte pas à mes yeux et face à Kakuzu, c'était juste pour montrer qu'il avait passé le cap de perdre son temps dans 100 clones, qui se font buté et qu'une fois sérieux, il devient super fort.. Face à Kakuzu, il ne fait plus son gamin, donc plus de perte de temps, il "tue" direct. Ce qui est pas mal, mais à relativement décridibiliser Kakuzu... Reste que si son jutsu avait fais mouche du premier coups cela aurait été encore mieux, car effet de surprise ainsi, que personne pour l'aider...

_Le cas d'Hidan.. Comme beaucoup l'ont dit ici.. Un peu plus d'explication sur son "immortalité"..

_Pas mal de chose encore, Sakura et Tsunade entre autres, mais pas le temps de dévellopper, ma copine me soule pour que je la rejoigne... :P

P.S: Toutes ces déceptions, peuvent changer si Kishi ne s'arrête pas après l'Aka, par contre pour Naruto, Sakura et Oro, j'attend de voir la suite...

hum.. des déceptions... je n'en ai pas beaucoup entre nous... mais bon commençons :

~> Naruto qui a toujours un cran de retard qur Sasuke (même si j'adore sasuke ce n'est pas intéressant s'ils ne se battent pas à armes égales !!), je m'explique : côté technique il n'a pas encore montré grand chose, c'est à se demander ce qu'il a fait durant ces années avec notre jiji préféré !!! sasuke a déjà montré que l'éclair est réellement son élément ou en tout cas autant que le feu, alors que pour l'instant naruto nage entre deux eaux !!! (çà serait hallucinant que jiraya n'est pas vu que l'élément de naruto soit le vent alors qu'il a vécu avec lui des années !!! et pire qu'il l'ait vu mais qu'il ne l'ait pas fait travailler !!! :-\)

~> Les filles qui ne sont pas assez mises en valeur (je ne dis pas que notre auteur préféré est sexiste loin de là !!!! :o) mais bon j'aurais tout de même aimé voir un tandem hinata/sakura en action !!! sakura a bien évolué et on l'a vu mais hinata !!! je demande à voir comme elle s'est plus ou moins réconcilier avec ce cher neji et qu'ils avaient commencer à s'entraîner ensemble...

~> Trop de personnages secondaires : j'ai peur que ce cher kishi s'emmêle dans tous ses personnages... A moins qu'il en fasse mourir plusieurs à la fois histoire de résoudre ce problème !!! ils sont tous attachant (surtout pendant l'aarc de l'examen chuunin) mais il ne pourra pas (à mon humble avis) tous les faire "évoluer" !!

voilà !! :D ce sont toutes mes déceptions... a++ ;)

Alors mes deceptions.... :

1- La mort de Jiraiya  :'(

2- Le fait que les Kunoichi ne sont jamais mis à l'avant dans la NG : par exemple Ino demande a aider contre Hidan et Kakuzu et se fait rembarrer par Shikamaru les seuls Kunoichi que l'ont a vu combattre sont Chiyo et Sakura.

3- Que Tsunade se fasse rabaisser face a Kabuto alors que normalement c'est une Sannin.

4- Qu'on a pas pu voir l'évolution de nos genins (Hinata, Kiba, Hinata, Neji, Lee,...)

5- Qu'on ne voit plus Anko et Shizune combattre.

6- La mort de Deidara.

7- Qu'Oro fasse une entrée fracassante en plein combat Itachi vs Sasuke et se fasse remballer en 30 secondes.

C'est tout...

Mes deceptions sont plus que nombreuse , quand j'ai lu le premier tome de naruto je me suis dis aaaaaaaaahhh enfin un autre genre qque chose de plus frais (qui n'a pas deja ete utuliser) !!!

Dans les premiers tome on voit une effervesence de jutsus et là plus rien , que les clones shidori et autre katon ... je trouves ca soulant de voir a quel point on voit tjrs les meme techniques .

A un autre moment on voit plein de persos super interessant avec une trame de fond dees autres styles de combats et tout

seulement ils ne deviennent pour ainsi dire pas grand chose Lee deviens gai 2 , shikamru a eu un arc pour lui (meme si j'aime aps ses equipiers ils n'ont pas ete mis plus en avant) neiji tenten kiba hinata and co ??Mais ils deviennent quoi ?!

Et puis se qui m'ennuie par dessus tout , Naruto qu'est ce qu'il a fait pour ne plus etre le perso principale du manga ?? on le voit plus !! il a mis une claque en 1 tome c'est tout ...

Et l'histoire est considerablement moin prenante ....

pffff qu'il se rattrape vite .

Juste pour dire un truc pour ceux qui disent qu'on ne voit pas assez Shino, Kiba, Hinata, Sakura, Naruto et Sai se battre ça va arriver dans les prochains scans car Kishi revient sur le combat versus Tobi.

Il nous faut juste patienter et, je ne sais pas vous mais je pense que Kishimoto va répondre à pas mal de nos déceptions dans quelques temps. Je lui fais confiance pour ça. Demandez lui un peu de temps, il peut pas tout faire en même temps et il a forcément garder des choses en réserve.

Ce mangaka est un dieu et un des meilleurs mangakas en "action" et si Naruto a autant de succès, c'est pas pour rien  ;)

Vous allez voir, nos déceptions vont disparaître dans pas longtemps, il finira pas le manga en laissant des questions en suspens et des déceptions comme ça. Je lui fais entièrement confiance.

A moi alors

- La Chance de Sasuke : Bon, on avait le ninja le plus imprévisible de Konoha, on a maintenant, le ninja le plus chanceux du monde de Naruto, il s'enfille Orochimaru Affaibli, Deidara et puis Itachi Malade, comme par hasard, ils ont tous un petit défaut (a part Deidara, ou j'avou que les 2 protagoniste sont au même niveau), qui leur permet de n'être pas a fond, donc bon, on sait que Sasuke est le chouchou, mais merde, de la cohérence, on tombe pas malade en même temps quoi

- Le manque d'info d'Hidan : Alors la, l'une des plus grosse déception, Hidan, l'un de mes perso préf, aucun Flashback sur lui, aucune info, rien, a croire qu'il s'est réveillé un matin, immortel, avec une Faux par terre, et qui est aller s'inscrire a l'Akatsuki

- Le Peu de ninja qui Utilise des armes : Celle la aussi me déçoit énormément, a part quoi, Les Poing américain de Asuma, La Faux d'Hidan, l'Epée de Orochimaru, L'épée de Sasuke, celle de Kisame et celle de Zabuza, pas c'est pas trop sa quoi, bien que dans les HS y'en a pas mal, avec les Ninja de Takumi (Qui sont bien stylé je trouve et ont chacun une capacité unique) et celle de Raiga (mes préfére, 2 épée stylée et en plus controle le Raiton), dommage, avec le design unique du manga, Kishi pourrait nous sortir des ninja avec des arme bien stylée, en plus, même des vieux mercenaire ont des arme, genre Katana et tout, pourquoi les ninja n'en n'on pas ??

- Le Peu de menbre de l'Akatsuki : Bon, pour une organisation criminelle, 9 menbre, sa fait plus association quoi, 10 en comptant Tobi, pourquoi Kishi crée pas des subordonnée, qui ont la puissance de nos ancien Genin et pas de Ninja de Rang S, sa permettrait des combat beaucoup plus tactique, sympa a suivre, yaurait pas de schéma DBZ et puis l'Akatsuki retrouverait sa valeur, avec 10 Ninja de Rang S et 20 Ninja de Rang Moyen, la se ferait plus organisation

- l'Anbu : La plus grosse blague de Naruto, oué, c'est des élite, oué, les Anbu ils font des mission de Rang S, oué mais... quand ont les voit, ils passent pour des billes plus qu'autre chose, a part Yamato, on dirait des ninja basique qui connaisse aucun Ninjutsu ect... a quand remaniment, parce que la, c'est une blague

- Diversitée des technique des Perso : Bah oui, sa aussi c'est un probléme, avec un Naruto qui copie Jiji au niveau des technique, Sakura qui copie Tsunade et qui nous sort pas de pure technique, Rock Lee qui copie Gai ect... je dis, je vais me faire huer, mais les ninja des HS sont vraiment diversifiée au niveau des technique et c'est vraiment fun a voir, pour ceux qui ont pas vu les HS, entre un ninja qu'utilise des fil pour découper des truc, un ninja qu'utilise le Hyoton et un autre qu'utilise la foudre (a part Sasuke et Kakuzu, personne n'utilise cette élément)

moi j'ai plein d'idée, vient me demander Kishi, par exemple un ninja qu'utiliserai des carte pour capturai des Jutsu, des ninja qui nous montrerait de nouveau élément comme Feu + Foudre ou Vent + Terre par exemple

- Perso Secondaire : Oulala, alors, depuis la NG, ya que Shikamaru que j'ai vu en premier plan, ou sont les autre Chuunin, même, l'arc Hidan/Kakuzu nous as permis Kotetsu et Izumo en combat, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour les voir combattre, et Iruka, a quand un combat avec lui, parce que,pour l'instant, je remercie les HS de nous l'avoir montrait combattre, parce que sinon j'avais l'impression qu'il avait aucune formation de ninja lol

Kishi fait quelque chose la, Rock Lee me manque  :'(

- Les 7 Epeiste de Kiri : Une nouvelle blague, aprés nous les avoir annoncé par Zabuza au début du manga, pouf, ils ont disparu, déja que ce manga manque d'arme, si en plus, ce suspectible d'en apportés disparaissent du manga, c'est cramé lol

j'espére que Kishi va faire quelque chose pour eux, parce que, sa pourrait faire un truc bien stylée, et j'aimerai bien que il y est d'autre organisation comme sa, j'ai encore de l'espoir avec l'arrivée de Suigetsu :)

- Le monde de Naruto : Une des pire incohérence, parce que, a part Konoha, qui s'occupe de l'Akatsuki, personne, a croire que les autre s'en fichent de perdre leur bijuu, Konoha qui sauve ci, Konoha qu'est la, y'en a marre lol, on dirait que c'est les sauveurs du monde et que les autre village sont la en guise de figuration, on n'en connait que 2 véritablement, Konoha et Suna (Si on compte les HS, on connait en plus Hoshi, Kagerou, Yuki, Taki et Takumi), les autre, on a que des vague récit des perso mais rien de concret, même Kumo no Kuni, l'un des 5 plus grand village, on ne connait que 1 ninja dans ce village, mdr quoi, on n'en a vu que 1 dans tout le manga, c'est abusée, ya même le village d'Hidan ou on n'en a jamais entendu parler...

bon, je pense que sa devrait aller tout sa lol, je me suis bien lacher  :) désolé pour les faute d'orthographe et merci d'avoir pris la peine de lire ^^

Pour c'est la disparition des personnages secondaire dans les next gen.

Comme ça a déjà était dit on voit toujours les même combattre on connais certain personnage depuis les fisrt gen et on ne sait rien sur leurs capacités au combat.

Moi je veux voir des combat de neji lee kiba shino hinata sa petite soeur et aussi des ninjas de suna qui ont disparu.

En ce qui me concerne, je n'ai pas de déception sur les choix du mangaka pour son histoire. Je pense que le mot "déception" est très inaproprié ici parce que Kishi n'a pas de comptes à nous rendre; il fait ce qu'il veut avec son histoire, ce n'est pas au lecteur de décider de tel ou tel choix à faire.

Je dirais plutôt que j'ai été surpris sur certains choix du mangaka (dans la trame de la nextgen):

-  l'abscence pesante des team Gai, Asuma, et Kurenai;

-  la progression exponentielle de Sasuke - mais je l'aime bien comme même 9_9;

-  le manque de profondeur concernant des jinchuriki comme Yugito Nii (bien que je sache que le mangaka ne peut se permettre de trop s'atarder sur  des détails);

-  la maigreur de l'arsenal d'un shinobi de rang S comme Hidan, qui pour moi, avait tout pour plaire aux fans :-\;

Je ne me permettrais pas de dire que Kabuto n'a pas été assez travaillé comme personnage puisqu'il semble être désormais un antagoniste principal depuis sa "fusion" avec des cellules du ex-grand méchant, Orochimaru....

salut à tous,

moi parmi le rang des deceptions, je rejoins entierement certains d'entre vous à propos de:

- à la recherche de la nouvelle star sasuke, qui est beaucoup trop montré à son avantage. d'abord par rapport au fait que son but, se venger, n'est pas très recommandable, ensuite parce qu'il a mis de nombreuses vies en péril juste pour son seul objectif (presque tous les personnages de konoha plus les heros de suna) et enfin parce que par dessus le marché, kishi lui donne une certaine legitimité en le montrant pas assez cruel pour tuer des personnages (les mille ninjas qu'il se tape en un clin d'oeil mais sans les tuer parce que vous comprenez ca reste un mec en or! par contre, il etait pret à se faire naruto sai sakura et yamato dans le repere d'oro en sortant une technique interdite). j aurais bien aimé qu'il se fasse prendre un oeil durant le combat contre itachi, en tout cas j'espere que kishi au final ne va pas le faire s'en tirer à si bon compte

- neji absent

- naruto et ses 3 jutsus en quelques 400 chapitres

- kakuzu/hidan sous exploités scenaristiquement

- combat sasuke/deidara inutile (j'ajouterais que "l'oeil anti-sharingan" n'a pas été la meilleure trouvaille de kishi)

j'ajouterais egalement:

- le syndrome "boubou/cell", c'est-à-dire des persos qui disposent de capacité non-humaines et capables de se regenerer, multiplier etc... (oro, sasuke, pein, tobi, kisame...)

- trop d'enigmes tuent l'enigme!

- l'arc "formation de la team hebi" beaucoup trop long pour ce que c'était

- le rinnegan (j'ai toujours du mal à y croire tellement à priori l'idée est moyenne, un seul dojutsu ultime suffisait)

Sauf l'animé ! Trop lent , pas assez rythmé !

Il faudrait faire une petition pour que les Studio Pierrot nous font des episodes rythmés !

Car devant les episodes ... je m'endors  !!!

Oh que c'est vrai !!!

J'avais pas pensé à ça mais en effet, les épisodes animés qui suivent un rythme horriblement lent ça gache complètement. Les dizaines de flash back repassé quatre à cinq fois en deux épisodes c'est fatigant et j'aimerais vraiment que ça accélère un peu.

@chiken-shika: lol toi t'es un bon  ;D Exactement la plupart des choses que je voulais dire.

Encore:

* les jounins: leur niveau laisse à désirer... A part Kakashi, Gai, Kurenai et Asuma c'est pas la joie. Quand on voit des JOUNINS se faire éclater par les sbires d'Orochimaru (les 4 du sons vous vous souvenez :P) pour ensuite se faire éclater par des genins ... ???

* Jiraya: c'est quand même dommage de l'avoir tué si vite. Il avait encore tant de choses à nous apprendre (à apprendre aussi à Naruto.) Il est mort si "jeune" et en plus Kakashi n'aura plus les nouvelles éditions de "paradis de la drague" ou "techniques d'approche"

*Pein: Il est pas aussi classe que ça finalement. A part son "je suis un dieu nananananère" et son "super doujutsu de la mort qui tue qui crée les ninjutsus" qui est peut-être moins puissant que le MSE de Madara, on n'inspire pas autant la crainte qu'un Itachi (de son temps) et c'est bien dommage. En plus Kishi nous mettait son visage dans l'ombre pendant 107 ans alors qu'en fait on le connaissait pas du tout, nous laissant en même temps spéculer comme des idiots.

Pour l'instant a part les 6 corps  et le fait d'apprendre a une vitesse folle plein de jutsu n'a rien montrer au combat.

Les seuls Ninjutsu que Pein a fait c'était des Kuchiyose !!!! Perso je me demande pourquoi il n'utilise pas les différentes affinités sa lui serait utile quand même.

Bon beaucoup de choses ont déjà été dites^^

Je rajouterai un manque de rythme dans le manga. C'est devenu totalement décousu... Jiraya est mort depuis 3 ans ou quoi? Personne n'en a parlé, logique puisqu'on a vu que Sasuke... Les personnages restent bloqués au même endroit pendant des semaines, Konoha doit camper dans le bois avec Tobi pas possible autrement.

Mes déceptions se portent surtout sur les flash back de l'anime sinon je trouve que dans tout les arcs des persos secondaires ont fait au moins un truc : la team Gai s'est battue contre Kisame (clone ) puis contre leur clone , Sai et Yamato se sont battus contre Sasuke  ,et Sai a eu droit à raconter sa vie . Shikamaru , Asuma , Izumo ,Kotesu ont eu droit à un combat contre Hidan et Kakuzu .  Shikamaru ,Choji,Ino ont eu droit à un combat contre Kakuzu et Hidan  . Et maintenant Shino va rentrer en scène ;D

@ Orochimaru sanin : Oui, c'est vrai que c'est une affaire de buisness mais si les fans n'aiment pas ce n'est pas à leur avantage :P. Moi j'en ais tellement marre des flash back et des 20 minutes consacrées à l'équipe qui marche, aux oiseaux qui volent ou rivière qui s'écoulent et j'en viens à ne plus regarder les épisodes tant que je suis pas sure qu'il s'y passe un petit truc. Je sais que Naruto est un manga a succès et qu'ils ne perdront pas la clientèle mais mine de rien ce n'est pas bon pour eux de ne pas répondre aux attentes du public.

@ kyuubi-chan

oui je suis d'accord, ils doivent plus preter attention aux fans.

c'est clair que dans Naruto en general y a quelque chose qui cloche. c'est un manga extraordinaire y a rien à redire là-dessus meme s'il y a des defauts ici ou là (normal!). par contre je sais pas exactement qui est, ou qui sont les personnes responsables de ça, mais il y a des choses aberantes dans la gestion de ce manga, du moins dans l'anime.

Il y a d'abord eu la periode des quelques 80 episodes de HS à la suite! franchement si c'est pas de la mauvaise gestion, ok le mangaka avait besoin de prendre un peu d'avance par rapport à l'anime mais quand meme! je sais que par rapport à ca beaucoup de gens ont completement laché le manga, notamment ceux qui ne le suivent pas en scans.

Maintenant il y a la piteuse serie des shippuuden, qui comme certains d'entre vous l'ont souligné precedemment, manque singulierement de rythme! les episodes sont exasperant de lenteur. Un episode de 20mn ne couvre qu'un seul chapitre du manga, contre 2 ou 3 normalement! Ils risquent pas de rattraper Kishi! ;)  Apres la longue attente que nous avons du subir, avoir ça comme resultat c'est plus que décevant.

Alors maintenant qui gère ça exactement? Les studios Pierrot à priori... mais quid de Kishi? est-il satisfait de ces episodes? ça m'etonnerait. alors, ne dispose-t-il pas de moyens pour remettre d'aplomb SON oeuvre? meme pour l'élaboration du manga, les studios ont l'air de lui mettre la pression.

Les personnes qui gerent les studios, qui semblent ne pas cracher sur la manne financiere que représente Naruto, ne connaissent-ils pas un des principes fondamentaux du business, c'est-à-dire le feedback, recueillir les avis des consommateurs?

je pense qu'ils jouent sur le fait qu'on soit accro! meme si la came est pas bonne, on en redemande  ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...