Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

Alalalala, pour moi, ça reste Tobi = Madara.

 

Ce que je ne comprends pas, c'est la fascination pour l'oeil de Shisui, c'était un Uchiwa légendaire ou quoi ?

On verra dans l'année Kakashi que Rin est morte en essayant de retrouver le corps d'Obito et voila bingo, tout le monde acceptera que Tobi est Madara alors que c'est dit depuis le début. :P Il faut parfois arrêter de voir des conspirations partout et accepter ce que nous dit l'auteur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L'auteur aurait du faire une histoire sur l'oeil de Shishui avec le combat Itachhi et son meilleur ami; comme avec Kakashi gaiden,cela aurait pu montrer la puissance de ce dernier...Au lieu de ca,on voit des gros jutsus de partout sans savoir le contexte qu'il y a eu derrière,c'est dommage...

Pour moi Danzou ne peut définitivement être Tobi,qui lui même ne peut être Obito...Pour des raisons qu'on a déjà évoqué le corps ne peut tenir, de plus le dialogue avec Kisame(je pense pas qu'il est mort)qui dit bien Mizukage lorsqu'il voit son visage...Mais avec l'auteur reste toujours un doute,mais la pillule sera dure a avalé..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne aussi, c'est que ce soit Danzo qui ait l'œil de Shisui alors que tout laisse à penser que c'est Itachi qui a tué Shisui. Etait-il de mèche avec Danzo à ce moment-là ou alors, il a combattu Shisui et c'est Danzo qui l'a tué au moment où il prenait l'avantage sur Itachi.

 

Il faudrait un peu raconter l'histoire de Shisui pour comprendre je crois car visiblement, c'est un boss chez les Uchiwa.

 

Maintenant, il reste toujours ma folle hypothèse sur la prise du corps de Madara par le fils du Rikudou Sennin qui avait trouvé refuge dans la dimension qu'utilise Tobi actuellement. Madara y est entré accidentellement lors de son combat avec le Shodaime et le fils du Rikudou a volé son corps !!!!! X-Files Inside !!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzou ne peut définitivement être Tobi,qui lui même ne peut être Obito...Pour des raisons qu'on a déjà évoqué le corps ne peut tenir, de plus le dialogue avec Kisame(je pense pas qu'il est mort)qui dit bien Mizukage lorsqu'il voit son visage...Mais avec l'auteur reste toujours un doute,mais la pillule sera dure a avalé..

 

je suis complètement d'accord, je dirait ça dès le début !!

je suis toujours convaincu que Obito n'est plus Tobi, et que Tobi c'est un psoeudo utilisé par Madara ça veut dire Tobi=Madara.

On se doutait du corps de Danzou aussi, mais dans le dernier chapitre 480 Karin a pu conclure que c'est le vrai corps de Danzou, donc on a fini avec Danzou  9_9

il reste maintenant Madara, mais celui là on risque d'attendre trop longtemps pour l'identifier  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question madara s'est bien battu contre le shodai avec les 7 épées de kiri. ???

Donc apres la défaite de l'uchiwas les armes ont du être récuperé et mis à konoha non ???.

Donc le soi-disant tobi peut être de konoha à lépoque de tsunade ou danzo(il en connais un rayon sur les ninjas de konoha).

Il à put partir avec les épées et creer les psychopathes de kiri ???

Sa peut être un non uchiwas et quand on voit la maitrise de danzo et kakashi le tobi peut tres bien avoir maitriser son sharingan a un exellent niveau.

Franchement s'est l'intrigue du mangas.

 

@devil itachi:merci mais du coup sa fais foirer mon trip :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais une question madara s'est bien battu contre le shodai avec les 7 épées de kiri. ???

 

Non, les 7 épée qu'on peut voir vers Hashirama dans le chap. 399 ne sont pas les épées de Kiri ...

Le contraire n'a été dit nul part à ma connaissance, et aucune de ces 7 épées ne ressemble trait pour trait aux 3 que l'on connait déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Je voulais parler de tobi allias madara tobi a fais faire s'entretuer les deux freres expres pour que sasuke s'illumine au mangekyou mais dans tous ça madara ne dit nimporte koi par rapport a son frere et met tous sa dans le dos des vieillard au lieu de danzo madara chercher a faire evolué sasuke pour lui volé son oeil car dès que son frere est mort il lui a scellé les flammes noirs elle s'activer dès qu'il voyait le sharingan de madara du coup madara patiente pour que ce justu expire pour enfin prendre les yeux de sasuke et avoir l'llumination d'un sharingan supérieur capable de controler les demons a queu et de les faire fusionner pour creer le demons a 10 queux voilà et merci de vos ptite infos  ;);D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi a vous dire que danzo va se battre contre sasuke danzo posséde une dizaine de sharingan sur son bras ainsi qu'un sharingan spécéfique en dessous de son bandeau 

:o Franchement sa se de l'info ben merci pour tout :D au nom de tous les forumeurs je te remercie de cet info 100% exclusive :D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...