Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

Zabuza doit avoir le même age que Kakashi ou peut-être même plus

 

Je me souviens plus l'age exact, mais Zabuza est plus jeune que Kakashi (databook)d'après mon souvenir.

 

Même si Tobi n'est pas le vrai corps de Madara, Kisame le reconnait comme étant le Mizukage (3eme). Le 3ème Mizukage est celui de la période des examens "éliminatoires"

 

Pure invention.

On ne sait rien de la relation Tobi et Mizukage. Il peut tout aussi bien avoir manipulé le Yondaime qu'etre le sandaime, qu'avoir été le Shodai.

D'ailleur je compris pas ce délire sur le Sandaime. On en parle jamais dans le manga. Kisame appelle Tobi Mizukage-Sama, aucune traces de Sandaime.

Après @Wizzou, tu a le droit d'interpretter ou d'émettre des hypothèses (c'est le but un peu), mais n'affirme pas des choses fausses.

 

Enfin, je pense pas personnellement que Tobi n'est jamais été réellement Mizukage. je crois plutot que c'est juste lui qui manipulait Yondaime.

Ou qu'il était impliqué dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis loin de penser tout connaitre je te rassure mais franchement, je vois pas l'intérêt de Danzo de combattre Sasuke en envoyant ses propres hommes s'attaquer à lui-même ... Ca n'a pas de sens, il faut bien le reconnaitre.

 

Ce n'est pas aprceque tu ne vois pas l'intérêt qu'il n'y en a pas.

Alors ne soit pas si affirmatif avec ton "Ca n'a pas de sens".

 

Un seul exemple : voler les yeux à Sasuke, c'est complètement idiot comme raison ?

 

Ensuite c'est toi et seulement toi qui décide que non seulement Madara était le 3°, mais qu'en plus il n'a pas pu le devenir en étant ado.

Donc faut arrêter 5 minutes de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tobi il est possible qu'il soit un ninja de konoha de la génération à shikaku.

Quand il parle de torune on à l'impression qu'il a connu son pére peut être qu'il fesais équipe ensemble et que tobi étais à cet époque à la racine.

Sa expliquerais pourquoi danzo et tobi se connaisse si bien,apres je me demande si tobi est vraiment un uchiwa car il à toujours le sharingan d'activée même quand il parle à sasuke. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus, Tobi est forecement pas Obito, peut etre Shisui mais Obito  9_9...n'entre pas à ma tete  :-\

Pourtant ça n'est pas impossible,il possède le même style de Jutsu que Kakashi,il a la même coiffure,il possède qu'un Sharingan,etc...

Bien sur on ne peut que supposer,mais ce qui est sur c'est que son pouvoir de téléportation il ne l'avait pas a l'époque ou il avait le MSE(selon le Databook)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant ça n'est pas impossible,il possède le même style de Jutsu que Kakashi,il a la même coiffure,il possède qu'un Sharingan,etc...

Bien sur on ne peut que supposer,mais ce qui est sur c'est que son pouvoir de téléportation il ne l'avait pas a l'époque ou il avait le MSE(selon le Databook)

 

oui, c'est vraie, on donne que des hypothèses, mais aussi il faut les tirer logiquement, d'après les événements !!

on a vu dans Kakashi-Gaiden la mort de Obito, et qu'il a donné son sharingan gauche à son pote Kakashi, et le le coté droite était tout écrasée, avec le sharingan droit aussi. Cependant,on voit que Tobi=Madara montre son sharingan droit, alors je vois pas comment peut-on dire qu'il pourrai etre Obito  ???

En ce qui concerne l'oeil gauche caché de Madara, je pense qu'il y cache un grand pouvoir, peut etre le pouvoir de controler les bijuu  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa parait invraisemblabe que tobi soit obito.

On s'attend tellement à un uchiwas que sa se trouve sa sera un senju,quand je vois le prénom du nidaime tobirama on pourrais se poser des questions non ???,bon je dis pas que s'est lui mais s'est le seul à qui on pas vu un descendant.

Donc peut être que tobi n'est pas madara mais le fils ou petit fils du nidaime. :D

Je serais pas étonné que danzo et tobi est un lien de parenté en commun ???

Un peut comme kannon et saga.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que l'argument de naruto-hokage sama n'est pas le plus développé mais je trouve qu'il a raison obito est mort mais il y a un topic plus adéquat.

Tobi pour moi n'est pas vraiment madara, tout porte à croire qu'il l'est mais pleins de choses génent et nous nous en sommes tous rendu compte. Son masque qu'il persiste à cacher puis pourquoi avoir pris ce comportement puèrile, je sais que c'est pour se rester dans l'ombres mais n'empêche que ça lui ressemble pas du tout. Moi j'aurais tendance à dire que ce n'est pas vraiment Madara ou plutôt son vrai corps. Mais maintenant qui? Pas Obito, pas Shisui, pas Danzo; il reste plus qu'un inconnue bref pour moi c'est un grand mystère et j'aimerais avoirs plus choses là-dessus.

 

Dans les choses qui génent j'ai oublié sa longévité car moi le coup de" j'ai un puissant chakra, je n'en ai pour preuve que ma longévité" je n'y crois pas trop non plus. Bref mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois le niveau de danzo avec ses sharingan et son mokuton tous est possible. :D

Si s'est vraiment madara pourquoi on à pas vu son visage ???.

Je me demande si s'est pas un ancien ninjas de konoha,pourquoi car il connaissais le père de torune(je sais se mince mais on s'est jamais :D).

Et puis si madara avais survécut au combat face au shodaime sa gacherais la victoire du senju non ???(le mec est rentré dans l'histoire grace a sa victoire face à madara et kyubi).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on peut plus se basé sur rien alors comment faire ???

Le Databook dit bien qu'il ne possédait pas son pouvoir de téléportation a l'époque de Shodai,après Madara dit bien au Tsuchikage qu'il a perdu tout ses pouvoirs et pour finir Tobi ne ressemble pas du tout a Madara(vous allez pas me dire qu'il est parti au coiffeur)

Comme le dit Itachi le Madara "actuel" n'est plus rien

 

Après c'est la qu'on ne peut que supposer sur des petits indices

Obito alias Tobi:

-Son nom

-Sa couffure

-Un seul Sharingan(l'autre a été donné a Kakashi)

-Son Jutsu de téléportation qui fait étrangement pensé au Kamui de Kakashi

-Considéré comme le plus jeune de l'Akatsuki avant sa découverte et appelle également Kisame "Kisame senpai"

-L'année 2010 sera l'année Kakashi selon Kishi

 

Shisui alias Tobi:

-Il connait l'histoire d'Itachi par cœur

-On le surnomme Shunshin no Shisui dans l'anime(téléporteur)

-Un seul Sharingan(l'autre a été volé par Danzou)

-Considéré comme le plus jeune de l'Akatsuki avant sa découverte

-Appelé Mizukage alors qu'on sait que Shisui a manipulé le Yondaime a l'époque

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'oeil gauche caché de Madara, je pense qu'il y cache un grand pouvoir, peut etre le pouvoir de controler les bijuu

 

Tout a fait!!!!!!!!!

Deja on ne sait pas si Madara n'a qu'un seul sharingan!!!!!!!

Il peut cacher celui de gauche pour une quelconque raison (toujours actif ???), des tas de solutions sont envisageables!!!!

Je pense qu'il faut arreter avec les obito= madara, obito est mort lorsque kakashi eté petit et lui offre son sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sojobo

Pour shisui il aurais fais comment pour berner rien que les 3 uchiwas qui viennent voir itachi ???(il devais avoir un bon niveau quand même et ils ont du voir le corps rien que pour l'identifier ???).

Obito est mort,il à donné un oeil à kakashi et l'autre à finie en bouillie.

Tobi le plus grand mystère du mangas lol.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui certe Madara etait consideré comme mort, alors que la tobi nous dit etre madara, alors qu'il devrait etre mort contre le shodaime.

Mais si on peut plus se basé sur rien alors comment faire ???

J'imagine bien alors dans le cas une ligue des pseudo mort avec comme chef le 4eme et Itachi en bras droit!!!!!

Kisame n'est pas mort non plus il est parti se caché dans la même cachette que les autres, en fait c'est pas naruto mais cache-cache lol!!!!!!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yag'

Perso je pense pas que se soit shisui même si il étais considéré comme le maitre des illusions à mon avis il aurais pas put berner itachi.

Pour obito s'est tous le coté droit qui à finis en bouillie

Enfin, j'aimerais que les pro-Madara=Tobi m'expliquent:

1) Pourquoi il vit jusqu'a 120 ans?(je sais pas lol)

2) L'interet de dire son identité sur tous les toits?(peut être pour pâs qu'on découvre sa vrai identité)

3) Pourquoi cache t il son visage, alors que tout le monde sait qu'il est Madara?(peut être parce que ce n'est pas madara)

4) Pourquoi on ne voit qu'un Sharingan?(je sais pas mais pourquoi est-il toujours actifs même quand il parle a sasuke)

5) POurquoi le Shodai a til cru qu'il était mort?(perso je pense qu'il est mort sinon le shodai perdrais tous crédit)

6) POuquoi, alors qu'il aurait perdu son pouvoir et son MSE, a-t-il dévelloppé une nouvelle technique?(jokeer)

7)Pourquoi ne combat il plus avec son évantail?(le shodai à du tous recuperer).

Perso à mon avis on aura une drole de surprise du coté de tobi(senju?)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yag'

Pour tobi et danzo je trouve qu'il se connaisse par coeur et je trouve qu'il y une ressemblance(apres je peut me tromper).

J'ai regarder dans la mythologie japonaise et il parle de deux fréres jumeaux qui s'affrontais pour le pouvoir:

Fūjin le dieu du vent et Raijin dieu du tonnerre.

Quand on vois danzo et qu'il résiste au sharingans et mokuton son corps doit être surpuissant,pour tobi pareil(on s'est pas grand chose de lui)

Les deux recherchent le pouvoir et je serais pas étonné que se soit un ancien de konoha(tobi).

Pour moi madara est mort sinon sa craint pour le shodai :-\(kishi à dis qu'il existais pas de immortalité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shisui il aurais fais comment pour berner rien que les 3 uchiwas qui viennent voir itachi (il devais avoir un bon niveau quand même et ils ont du voir le corps rien que pour l'identifier ).

Obito est mort,il à donné un oeil à kakashi et l'autre à finie en bouillie.

Tobi le plus grand mystère du mangas lol.

 

Shisui = Maitre de l'illusion. IL peut surement faire croire ce qu'il veut à n'importe qui (meme qu'il est mort).

 

Ensuite le cas Obito, il dit dans le Kakashi Gaiden quelquechose du genre "Si c'est ça le monde shinobi alors je le détruirais". Deja ça peut sembler etre un départ pour Tobi.

Ensuite, Imaginons que Obito se fasse écraser par un rocher (il récupère les stigmates de Tobi que l'on voit lorsqu'il enleve son masque). Mais aussi, il peut très bien développer sa technique de téléportation lors de l'effondrement de la grotte.

 

Je reprend les listes de Sojobo:

Après c'est la qu'on ne peut que supposer sur des petits indices

Obito alias Tobi:

-Son nom

-Sa couffure

-Un seul Sharingan(l'autre a été donné a Kakashi)

-Son Jutsu de téléportation qui fait étrangement pensé au Kamui de Kakashi

-Considéré comme le plus jeune de l'Akatsuki avant sa découverte et appelle également Kisame "Kisame senpai"

-L'année 2010 sera l'année Kakashi selon Kishi

-Son coté immature

-Sa prothèse au bras droit, le rocher l'ayant sans doute écrasé.

 

Shisui alias Tobi:

-Il connait l'histoire d'Itachi par cœur

-On le surnomme Shunshin no Shisui dans l'anime(téléporteur)

-Un seul Sharingan(l'autre a été volé par Danzou)

-Considéré comme le plus jeune de l'Akatsuki avant sa découverte

-Appelé Mizukage alors qu'on sait que Shisui a manipulé le Yondaime a l'époque

- Sa prothèse au bras droit, Il l'a sans doute donné à Danzo (selon Ao le chakra de shisui est dans l'oeil et le bras droit...)

 

Enfin, j'aimerais que les pro-Madara=Tobi m'expliquent:

1) Pourquoi il vit jusqu'a 120 ans?

2) L'interet de dire son identité sur tous les toits?

3) Pourquoi cache t il son visage, alors que tout le monde sait qu'il est Madara?

4) Pourquoi on ne voit qu'un Sharingan?

5) POurquoi le Shodai a til cru qu'il était mort?

6) POuquoi, alors qu'il aurait perdu son pouvoir et son MSE, a-t-il dévelloppé une nouvelle technique?

7)Pourquoi ne combat il plus avec son évantail?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la téléportation c'est impossible,le Databook dit bien qu'il n'avait pas ce pouvoir quand il avait le MSE

Je pense plus au Jutsu d'immortalité(transfert d'esprit?)

Moi je pensais plutot au fait qu'il puisse se dématérialiser .

 

Concernant la capacité de Tobi qui le rend immatériel , récemment(épisode 142) je me suis demander si ça ne marcherai pas dans l'autre sens ?

Tobi aurait la capacité de controler la densité de son corps :

1)Il peut se faire traverser pas n'importe quoi

2)Il peut rendre son corps très dur : http://www.naruto-one.com/lecture/japflap/404#12

3)Il peut rendre son corps moins dur , ce qui lui permet d'arracher son bras http://www.naruto-one.com/lecture/mft/475#11 (à moins que ce soit dû aux effet de la technique aburame)

 

Alors qu'en pensez vous ?

 

 

Enfin, j'aimerais que les pro-Madara=Tobi m'expliquent:

1) Pourquoi il vit jusqu'a 120 ans?

2) L'interet de dire son identité sur tous les toits?

3) Pourquoi cache t il son visage, alors que tout le monde sait qu'il est Madara?

4) Pourquoi on ne voit qu'un Sharingan?

5) POurquoi le Shodai a til cru qu'il était mort?

6) POuquoi, alors qu'il aurait perdu son pouvoir et son MSE, a-t-il dévelloppé une nouvelle technique?

7)Pourquoi ne combat il plus avec son évantail?

1)Il parait qu'il utilise un kinjutsu pour survivre...

2)Peut etre qu'il utilise cette identité comme arme , un peu comme Barbe Blanche dans One Piece

3)Peut etre qu'il n'est pas dans son véritable corps , et qu'il a dû faire des truc avec , Kisame le reconnait dès qu'il enleve son masque

4)Peut etre parce qu'il en a qu'un , ou que l'autre est spécial...

5)Ca c'est Kishi qui nous le dira...

6)Peut etre qu'il a le sharingan/corps d'un autre

7)Ca c'est son probleme , il n'a pas non plus garder les meme vetements et la meme coupe de cheveux  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sasukeetnaruto

Bref tu me rejoinds plus ou moins pour dire que Tobi n'est pas Madara. Ou du moins pas avec son corps d'origine.

Après, je ne dis pas avoir la sience infuse. Je me demnde meme si Kishi nous réserve pas une surprise du genre Fugaku ou Izuna...

Enfin, je suis d'accord avec toi.Tobi est un des plus gros mystère du Manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Pourquoi il vit jusqu'a 120 ans?

2) L'interet de dire son identité sur tous les toits?

3) Pourquoi cache t il son visage, alors que tout le monde sait qu'il est Madara?

4) Pourquoi on ne voit qu'un Sharingan?

5) POurquoi le Shodai a til cru qu'il était mort?

6) POuquoi, alors qu'il aurait perdu son pouvoir et son MSE, a-t-il dévelloppé une nouvelle technique?

7)Pourquoi ne combat il plus avec son évantail?

 

1) On le saura peut-être dans la suite du manga.

2) S'il le fait c'est qu'il y a une bonne raison, parce qu'on a bien vu qu'il avait caché son identité à tous les membres de l'Akatsuki n'étant pas au courant de ses véritables intentions ou même de son existence (Deidara, Sasori, Kakuzu, Hidan ...).

3) Surement parce qu'il possède le corps d'un autre ... ce qui est sûr, c'est que quand il retirera son masque, on ne reconnaitra pas Madara.

4) Peut-être parce qu'il n'en a plus qu'un ...

5) On le saura peut-être dans la suite du manga, mais étant donné que même Hashirama a cru à sa mort, il a du utiliser un jutsu interdit ...

6) Dans le chap. 386, Itachi dit à Sasuke qu'au moment où Madara a acquit le MSE, il a obtenu un nouveau doujutsu ... son pouvoir de téléportation ?... Mais ça voudrait dire qu'il l'avait deja quand il a affonté Hashirama, ce dernier a beau être un monstre, ya des limites ...

7) Peut-être que son éventail allait de pair avec ses autres techniques ... plus de techniques, plus d'éventail.

 

Enfin bon, je pense que personne ne peut répondre réellement à toutes tes questions ...

Il vaut mieux attendre la suite du manga, on aura bien les réponses un jour ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas Madara=1er Hokage? Aprés le combat Madara vs 1er Hokage, le 1er Hokage tue Madara et prend ses yeux. Quelque année plus tard, il se greffe les yeux et hop le 1er Hokage devient Madara. ceux qui pense que c'est faux, prouvez le moi alors.

 

Est-ce que tu y crois vraiment toi-même ?  :P

 

idem pourquoi pas Madara=2er Hokage?, Madara=Hiruzen?, Madara=4eme Hokage?, Madara=un des deux vieux de Konoha?, Madara=Itachi?  et même Madara=Sakura?.

 

Oué enfin faut arrêter le délire là !! xD

Pour Itachi et Sakura, je ne répondrais pas ...  9_9

Ensuite, pourquoi Hiruzen ou Minato ferait ça franchement ?!

Quand à Tobirama ou Hashirama, si l'un d'eux était réellement Tobi, je crois que la réputation du village de Konoha en prendrait un sacré coup, pas par rapport aux autres villages, mais par rapport à nous, lecteurs ...

Sérieux, vous imaginez si on apprend que le 1er Hokage, grand-père de Tsunade et fondateur de Konoha, veut contrôler le monde grâce au démon à 10 queues ...  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à Tobirama ou Hashirama, si l'un d'eux était réellement Tobi, je crois que la réputation du village de Konoha en prendrait un sacré coup, pas par rapport aux autres villages, mais par rapport à nous, lecteurs ...

Sérieux, vous imaginez si on apprend que le 1er Hokage, grand-père de Tsunade et fondateur de Konoha, veut contrôler le monde grâce au démon à 10 queues ...  :P

 

et puis il me semble qu'ils ont ete scelle par la technique du fuujin du 4ieme utiliser par le 3ieme dans son combat contre Orochimaru...

 

il le dit lui meme, http://www.onemanga.com/Naruto/123/11/ et dans les pages d'apres il a scelle leurs âmes.

 

si ils peuvent en revenir, orochimaru aussi et tout les morts d'ailleurs, ca en foutrait un sacré bordel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...