Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

et pourquoi pas Madara=1er Hokage? Aprés le combat Madara vs 1er Hokage, le 1er Hokage tue Madara et prend ses yeux. Quelque année plus tard, il se greffe les yeux et hop le 1er Hokage devient Madara. ceux qui pense que c'est faux, prouvez le moi alors.

 

idem pourquoi pas Madara=2er Hokage?, Madara=Hiruzen?, Madara=4eme Hokage?, Madara=un des deux vieux de Konoha?, Madara=Itachi?  et même Madara=Sakura?.

 

TOUT EST POSSIBLE JE NE PENSE PAS QUE L'AUTEUR NOUS DONNE UN INDICE. IL NE LAISSE RIEN AU HASARD. personne ne peut répondre à la question qui est Madara. Quand à Danzo et la mythologie, c'est vrai que kishi utilise la mythologie, mais il la re-interprete en permanence donc difficile de dire quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je dis seulement qu'on ne sait pas qui est Madara. Honnêtement même si pour l'auteur Madara=Tobi ou Shisui, en tant que lecteur, on ne peut rien dire. Il y a encore moins d'un an pour certain etait sûr Madara=Danzo. L'enigme est total, parfaite, tant que l'auteur ne nous le dit pas. C'est en se sens que je dis pourquoi pas Madara=1er hokage ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara actuellement est tue mystère du manga. Personnellement je pense qu'on peut écarter tobi= Obito ça c'est sûr. Moi ce qui me parait le plus plausible: c'est tobi=madara tout simplement et c'est tout. Je suis pour ça, le Shodaime a eu tout de même le mérite de le battre même s'il ne l'a pas tué, je ne vois rien de mal pour shodaime.

Shisui je n'accroche pas non plus parce j'ai l'idée que c'est danzo qui a son visage, donc si on élimne tout il ne reste plus que ce que dit le manga. Après il y a pleins de mystère mais c'est la seul hypothèse qui tient plus la route. Les autres sont disons moins possibles, car tout simplement moins cohèrent. Après Kishi peut changer ça s'il le désire, on verra bien mais je reste accroché avec ce que dit le manga; pour l'instant du moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui disaient que Madara s'est fait tué par Hashirama, Madara le dit meme à Sasuke quand il était en train de lui raconter l'histoire ou plutot la vérité de Itachi, il lui dit que tout le monde croyait qu'il était mort après son combat avec le Shodaime, ça veut dire qu'il n'était pas mort à cette époque là,

il y a dans un post que le Shodaime a pris les yeux de Madara après sa mort, je rappelle pas que Hashirama avaient des sharingans après ce combat  :-\

 

et ceux qui se doutaient du lien Madara=Tobi, je peux répondre: quand Madara allait parler avec Kisame, il lui montre son visage et kisame le reconnait son hésitation, ça veut dire que Tobi est bel et bien Madara !! mais il y a juste une chose qui me chifonne  :-\ pourquoi kisame allait l'appeler Mizukage-sama après il l'appelle Madara-san  ? et pourquoi Madara-san, il est plus puissant et surement plus agé que lui ?? pourquoi pas Senpai, ou meme pas Sama ??

 

la seule chose qui est sur à propos de Madara, et que tout le monde est d'accord avec, c'est que MADARA EST LE MYSTERE, L'ENIGME de ce Manga  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ceux qui se doutaient du lien Madara=Tobi, je peux répondre: quand Madara allait parler avec Kisame, il lui montre son visage et kisame le reconnait son hésitation, ça veut dire que Tobi est bel et bien Madara !! mais il y a juste une chose qui me chifonne  :-\ pourquoi kisame allait l'appeler Mizukage-sama après il l'appelle Madara-san  ? et pourquoi Madara-san, il est plus puissant et surement plus agé que lui ?? pourquoi pas Senpai, ou meme pas Sama ??

 

C'est qu'une hypothése mais il semble que Madara est manipulé le 4eme Mizukage. Donc c'est lui le chef indirect du village de la brume sanglante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que Tobi est Madara. On peut je pense au vue des derniers chapitres, éliminer définitivement Danzo. Pour Shisui, en plus des parties de son corps volées par Danzo, il faut rajouter le fait que sa mort à lieu peu de temps avant le massacre du clan et quand on nous montre la rencontre entre Itachi et Tobi, il a l'air assez en forme le Tobi pour un gars qui a perdu son bras et un de ses sharingans, il n'y a pas si longtemps. Si en plus, le visage que Danzo a sur son épaule est celui de Shisui, ça rendrait encore plus impossible cette hypothèse.

Pour Obito, il est clair que la partie droite de son corps a été écrasée, visage compris. Il est donc assez suspect que Madara montre toujours cette partie là et que visiblement, il n'y a aucune séquelle pour ce qu'on a pu en voir.

 

Pour Kisame, j'aurais une version un peu différente. On sait que les 7 épéistes de Kiri ont essayé de prendre le pouvoir et c'est pour ça qu'ils sont partis (Zabuza et sans doute Kisame, peut-être d'autres) Je pense que Madara était le 3ème Mizukage et que le village lui a trouvé un successeur dans le Jinchuuriki qu'il possèdait, le 4eme Mizukage. Sa tentative de prise de pouvoir avec les 7 épéistes sous ses ordres ayant raté, il a contrôlé dans l'ombre le 4eme Mizukage par l'intermédiaire de son Bijuu. Enfin bon, c'est une grosse grosse théorie qui ne repose sur pas grand chose.

Mon autre théorie serait que Madara était à la tête des 7 épéistes de Kiri lors de leur coup d'état mais que ça a foiré. Si ça avait fonctionné, il serait devenu Mizukage. Kisame l'appelle donc comme ça en rapport avec le plan de l'époque mais vu que ça a foiré, il l'appelle à nouveau Madara. C'est déjà plus réaliste que la première théorie mais moins fun :P

 

Sinon pour répondre aux questions posées sur Madara = Tobi, mes réponses sont à peu près identique à celles déjà données donc ça ne sert à rien d'y répondre encore.

Pour le fait que le seul oeil visible ait toujours son sharingan activé, je crois que cela vient des transplantations. Une fois l'oeil transplanté, on ne sait plus désactivé le sharingan. (Kakashi - Danzo) Maintenant, pourquoi cache-t-il son autre oeil, c'est une bonne question. J'ai un instant pensé à la possibilité qu'il aurait utilisé l'Inazagi lors de son combat contre le Shodaime mais je trouve qu'il prend bcp de temps pour comprendre la technique que Danzo utilise pour quelqu'un l'ayant déjà utilisé. Donc, je pencherai plus pour une grave blessure infligée par le Shodaime au côté gauche de son visage, blessure tellement grave que le Shodaime l'a cru mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, pourquoi cache-t-il son autre oeil, c'est une bonne question.

On devrait plutôt se demander pourquoi il cache encore son visage,il est démasqué non,tout le monde sait maintenant qu'il s'agit de Madara,non?Kishi montre bien dans le Data et le manga qu'il ne s'agit pas de Madara(en tout cas pas son corps)

 

Pour Danzou c'est clair,faut oublier(j'ai jamais cru a cette théorie :P)par contre Shisui et Obito reste toujours possible,mais ce corps n'est clairement pas le sien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On devrait plutôt se demander pourquoi il cache encore son visage,il est démasqué non,tout le monde sait maintenant qu'il s'agit de Madara,non?Kishi montre bien dans le Data et le manga qu'il ne s'agit pas de Madara(en tout cas pas son corps)

 

Désolé mais n'ayant pas lu le data, je suis assez surpris qui kishi dévoile que Tobi n'est pas le vrai corps de Madara. Le dit-il clairement ou s'agit-il d'une interprétation personnelle ?

 

Pour son visage, comme je l'ai dit cela peut être à cause de son autre oeil. La blessure du Shodaime peut lui apparaitre comme étant une humiliation et donc il ne désire pas la montrer. Les raisons au port du masque peuvent être nombreuse et pas seulement pour cacher son identité. Une autre pourrait être un MS activé en permanence, un peu à la Kakashi qui cache son oeil pour ne pas utiliser son chakra tout le temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais n'ayant pas lu le data, je suis assez surpris qui kishi dévoile que Tobi n'est pas le vrai corps de Madara. Le dit-il clairement ou s'agit-il d'une interprétation personnelle ?

C'est une interprétation personnelle bien entendu,mais le Data dit bien que le pouvoir de téléportation il ne l'avait pas quand il avait le MSE,et dans le manga il confirme qu'il a perdu tout ses pouvoirs(discussion avec le Tsuchi)donc il est logique qu'il ne possède plus ses yeux a lui

 

Après bon je vois pas l'intérêt de nous cacher son visage alors que nous lecteur ont sait très bien a quoi ressemble Madara

Tu ne trouves pas sa bizarre que le studio Pierrot a préféré faire Kakashi Gaiden juste avant que Madara ne se montre?

C'est peut être une simple coïncidence mais le fait que Kishi nous annonce qu'il va se concentrer spécialement sur Kakashi ne rend la théorie Tobi/Obito pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que la personne (tobi) qui porte le masque n'est pas le Madara originel mais plutôt une personne qui est revenu à la vie (on ne sait comment) et qui voudrait avoir les pouvoirs extraordinaires du MSE et donc égaler Uchiwa Madara (le seul uchiwa à avoir eu ce pouvoir)

Rien est impossible,mais je pense qu'il s'agit bel et bien de Madara,ce gars connait tout du monde Shinobi,il connait toute l'histoire etc...maintenant ce qui est sur pour moi c'est qu'il ne possède pas son vrai corps d'ailleurs je me pose toujours des questions sur le fait qu'il est dégouté que Nagato a utilisé son Rinnetensei No Jutsu alors qu'il était réservé pour lui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas après le MSE car sinon, il aurait pris les yeux d'Itachi pour lui et ne les garderait pas pour Sasuke. On peut donc supposer que le plan qu'il révèle aux Kages est bien son réel objectif même si je doute fortement qu'il fasse ça pour la paix.

 

La perte de pouvoir de Madara est peut-être dûe à son combat contre le Shodaime et il a peut-être appris sa technique de téléportation après, au fil des années. Ca m'étonnerait qu'il l'ait eu grace à un changement de corps.

 

Maintenant une autre hypothèse et si à la mort de Madara, quelqu'un d'autre avait pris possession de son corps comme le fils du Rikudou Sennin, le premier à avoir eu le sharingan. Il attendait peut-être juste quelqu'un d'assez puissant pour revenir après être resté dans la dimension où Tobi a envoyé Sasuke. Lors de son combat contre le Shodaime, Madara a activé un jutsu sans vraiment le savoir et cela a fait revenir le fils du Rikudou Sennin dans son corps. Ca pourrait expliquer son savoir sur le passé commun des Senju et des Uchiwa. En résumé, ça serait bien le corps de Madara mais pas son esprit. Il ne montre pas la partie droite de son visage peut-être pour une raison bien particulière ou simplement à cause des ravages du temps causé au corps de Madara. Le problème, c'est qu'il ne peut prendre possession que d'un corps qui possède le MSE et c'est pour cela qu'il veut que Sasuke s'implante les yeux d'Itachi. Il pourra ainsi changer de corps avec Sasuke.

 

Alors alors, ça fume hein !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas après le MSE car sinon, il aurait pris les yeux d'Itachi pour lui et ne les garderait pas pour Sasuke. On peut donc supposer que le plan qu'il révèle aux Kages est bien son réel objectif même si je doute fortement qu'il fasse ça pour la paix.

Peut-être que le MSE ne peut être obtenu que lorsque qu'un Uchiha prend les yeux d'un autre Uchiha qui lui est proche (frère, cousin). Ce qui veut dire que seul Sasuke peut développer le MSE avec les yeux d'Itachi.

 

Dans ce cas-là, Madara est obligé d'attendre que Sasuke prenne les yeux d'Itachi avant de lui voler son corps.

 

La perte de pouvoir de Madara est peut-être dûe à son combat contre le Shodaime et il a peut-être appris sa technique de téléportation après, au fil des années. Ca m'étonnerait qu'il l'ait eu grace à un changement de corps.

Sa technique de téléportation, Madara l'a peut-être toujours eue. Après tout, il était déjà légendaire avant de rencontrer le Shodaime.

Il est donc très possible que le Shodaime l'ait combattu avec son MSE + sa technique d'espace-temps, et qu'il l'ait vaincu, grâce à son art naturel (quand on imagine Madara avec des pouvoirs si incroyables, forcément il faut que le Shodaime en face il soit monstrueux, or le senjutsu rend monstrueux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il ne l'avait pas selon le databook donc il l'a acquise entre temps. Parce que pour le moment, je ne vois pas ce que le senjutsu pourrait faire contre une telle technique : en tout cas d'un point de vue vitesse, ça change rien à la donne.

 

Par contre, je serais bien intéressé de savoir la technique qui a permis à Madara de faire croire à tout le monde (y compris au Shodaime) qu'il était mort. La encore c'est précisé dans le databook que c'est un pouvoir de son dojutsu qui lui a permis ça.

 

Bref Madara est loin d'avoir révéler toutes ses possibilités et il prend bien attention d'en montrer très peu : je doute qu'il ne soit qu'une coquille vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'est pas a la recherche du MSE mais de Suusanoo

 

Bah, Itachi avait le Susanoo aussi donc il pourrait très bien se greffer ses yeux.

Même si le Susanoo de Sasuke est différent de celui d'Itachi, celui d'Itachi me semble toujours plus puissant que celui de Sasuke.

 

Si on parle que Tobi voulait un Susanoo qui frappe à distance, c'est un peu tiré par les cheveux vu qu'il ne savait pas prévoir l'évolution du Susanoo de Sasuke.

 

 

Ca doit être plus compliqué que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Wizzou,

Je pense que comme l'a dit Jaggy, s'il veut le MSE, il doit attendre que sasuke l'atteigne, maintenant s'il avait besoin de Susano'o (et juste de Susano'o), je vois pas comment il aurait pu prévoir l'arc comme tu dit, au moins qu'il avait juste besoin du Susano'o (enfin l'arme n'a pas d'importance, le pouvoir en revanche si).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhh, moi, fidèle partisan de la théorie Tobi n'est pas le vrai Madara doit conceder le fait que Madara pourrait très bien à voir perdu un oeil en utilisant Izanagi face au Shodaime. Cela expliquerait également pourquoi il a survécu à cet affrontemment.

Et peu-etre que les effets secondaires se font sentir aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh yag',

ta théorie est interessante mais pourquoi juste 1 oeil, je veux dire on ne sait pas encore si Izanagi fonctionnne comme Tsukiyomi et de plus dans ta théorie il manque le fait qu'il lui reste un MSE dans un oeil et qu'il s'est aussi battu avec le yondaime (comment a t-il fait à ce moment là)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yag'

POurquoi le Shodai a til cru qu'il était mort?

Peut être que Madara/Tobi à utiliser Izanagi et que son oeil gauche s'est fermé.

Izanagi : "Cette technique permet de contrôler l'oeuillet de l'illusion et de la réaliter, un genjutsu ultime que peut activer son utilisateur a condition de perdre l'usage de ses yeux." Mais bon difficile d'être catégorique sur la personne qui se cache sous le masque orange.

Madara au bord de la mort balance au Shodaime Izanagi, fuite de Madara etc... .

 

Après pour l'histoire d'Izanagi je sais pas trop si il faut y voir une explication de quelques trucs de la part de l'autur ou bien si c'est encore une histoire à embuches et qui fait parler. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, je doute un peu que Madara (ou du moins ce Madara) connaisse l'Izanagi, car sinon il n'aurait pas chercher à comprendre qu'elle technique utilise danzo, maintenant bien que quasiment tous le monde cherche à savoir comment il a réussi à survivre à son combat contre le shodaime, j'ai l'impression qu'on oublie qu'il a aussi fait un combat mortel contre le Yondaime, donc techniquement s'il a utilise l'Izanagi n'aurais t-il pas pu l'utiliser 2 fois ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Izanagi, j'ai quand même l'impression, que son utilisation n'est pas aisée!! Si Danzou a pu s'en servir, il me semble, c'est quil a des "petite modification" sur son corps, avec pas moins de dix sharingan, en plus des cellules de Hashirama, plus ce visage sur son épaule!! Je ne sais pas encore si tout ça réuni, est obligatoire pour faire Izanagi, mais c'est fort possible!! Du coup, je doute un peu à l'idée que Tobi/Madara ait fait ce jutsu, pour survivre suite à son affrontement face à Hashirama!! En plus, ça ne lui saute pas vraiment aux yeux tout de suite, que Danzou l'utilise!! Je peux me tromper, mais, pour moi c'est pas clair... Même si, je pense, de plus en plus qu'on a affaire au véritable Madara, atrophié!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...