Aller au contenu


MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

Ceux qui disent que Tobi c'est Madara point barre n'ont pas plus de preuves que ceux qui disent que c'est Obito ou Shisui.

 

De plus selon ce qu'on sait des MS Danzo à le pouvoir de Shisui et Tobi un pouvoir qui se rapproche du Kamui de Kakashi. Chose troublante, ce sont deux Uchiha manquant dans le scénario. Chose troublante encore, deux personnes liés au massacre des Uchiha ont les mêmes capacités à peu de choses prêt, la même politique et envie de pouvoir. Madara n'est peut être tout simplement aucun des deux, ce sont ses élèves peut être...

 

Dans tous les cas vous ne donnez pas beaucoup de preuve pour donner l'identité de Tobi à part quelques vieilles rides qui pourraient être des cicatrices. Et on pourra voir enfin ce bras avec le visage sur le corps de Danzo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Mâât

Shisui est appelé Shunshin no Shisui par la police de Konoha ce qui veut dire Shisui le télé-porteur,rien que ça c'est déjà une info énorme

Il connait Danzou et a participé au massacre des Uchiha,il connait l'histoire d'Itachi par cœur alors qu'on sait que Shisui était son meilleur ami,il est même devenu Mizukage a Kiri

Puis pourquoi désirait t-il tant le Rinnetensei de Nagato?Peut être qu'il possède toujours son corps(jeune)et qu'il souhaite le faire revivre pour ensuite transférer son esprit,faut pas oulier que ce corps possède toujours le MSE

Il nous dit qu'il a un plan b,il est prêt a donner les yeux d'Itachi a Sasuke,pour quelle raison?Pour transférer son esprit dans le corps de Sasuke?

Ceux qui disent que Tobi c'est Madara point barre n'ont pas plus de preuves que ceux qui disent que c'est Obito ou Shisui.

Mais y a pas de preuves,on ne fait que supposer

On verra bien,peut être qu'on découvrira enfin l'identité de Tobi dans le prochain chapitre qui s'annonce mortel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait ressuscité Yahiko si cette technique pouvait ressusciter tout le monde. (alors on peut partir du postulat qu'il ne connaissait pas la technique à l'époque mais c'est peu probable vu qu'il connaissait déjà Gedo Masou et ShinraTensei et qu'après bah il était infirme des jambes donc il a du s'axer sur sa technique pour créer Pain.)

 

Mais vu que Konan ne parle pas de limites sur qui il peut ressusciter, bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojobo

Shinshin no Shisui n'apparait que dans l'anime, dans le manga on dit simplement Shisui le maitre de l'illusion.

De toute façon il est clair que Kishimoto donne des indices qui laisse présager que Tobi est Shisui, et d'autre qui laisse penser que c'est Obito. Il est pas fou, il sait bin que cette interrogation sur Tobi c'est son fond de commerce.

Pour ma part je pense que personne ne peut etre sur a 100% sur qui est Tobi

IL ya les classiques Madara, Obito, Shisui mais pourquoi pas Izuna, ou un uchihua anonyme....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le Rinne Tensei n'est efficace que sur les personnes tuées par Nagato... Cela voudrait dire que Tobi est une victime de Nagato? En mode fan fic on pourrait même dire que Nagato a effectué un shouten no jutsu sur un uchiwa, faisant passer shisui pour mort... Reste le problème du sharingan de ce dernier implanté sur Danzô qui vient faire voler en eclat cette supposition...

  Comment Danzô a t il pu s'emparer du sharingan d'un des plus puissants uchiwa de l'époque? Et surtout pourquoi n'en prendre qu'un seul quand il a les deux à sa disposition? Je pense donc à un complot de Danzô visant à tuer Shisui avec l'aide d'un Uchiwa. lequel? Pour l'instant je dirais Tobi...

 

  Ensuite ce masque me fait supposer 2 choses :

                                                                  soit que Tobi est quelqu'un que nous connaissons... Tobi serait donc un Uchiwa (vu comment il maitrise le sharingan a la perfection) qu'on a déjà vu mais qui aurait peur de pas être crédible, peur d'être reconnu,

 

                                                                  soit pour Madara, mais alors dans ce cas, pourquoi se cacher?

 

Enfin un dernier truc. Le sharingan de Tobi interagis avec les autres sharingan... A chaque fois que Tobi apparait, c'est près d'un autre sharingan. C'est peut être grâce à cette particularité qu'il retrouve Saske dans la forêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Rine tensei, est efficace sur les personnes présente, dont le corps est intact, il rend l'âme à celui ci.

 

Rien avoir avec le fait que la mort soit provoqué par nagato.

Et apparemment il manque une partie à madara...

 

J'ai toujours pensé qu'elle avait été scellé à l'attaque de kyubi, il y a 16 ans, dans minato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, maintenant on sait que Madara=Danzo, c'est fini! Perso j'y ai cru un bon moment, mais c'est vrai que ça semblait un peu gros... J'aimerais que les 2 montrent leur visage, pour de bon! Mais ça tient seulement du rêve...

Madara ne peut pas être shisui, danzou ayant une moitié de son visage (la droite) et son bras, or tobi nous a montré le coté droit de son visage aussi avec son sharingan (le seul surement). Danzo aussi à montré son sharingan à droite; alors à moins que les deux ne soient des "double-face", et qu'ils partagent le visage de shisui, je ne vois pas comment tobi peut être shisui.

De plus, kisame a reconnu tobi comme le mizukage; ce qu'il devait être avant le massacre des uchiha et donc l'assassinat de shisui.

Par contre il est possible qu'obito soit tobi; ou au moins que tobi ait le sharingan d'obito. Car on sait bien que le sharingan (et surtout éveillé au MS) a ses propres spécificités liées à l'hérédité, on l'a bien vu avec sasuke et itachi. Donc le jutsu d'espace-temps est lié à la branche des uchiha dont est issu obito. Et on a bien vu qu'il ne s'agissait pas de téléportation, mais de passage dans une autre dimension (cf sasuke et karin à la fin de l'arc du sommet des kage) pour réapparaître ensuite.

Donc tobi est soit obito, soit un membre de sa famille au premier degré, ça a l'air logique. Ou alors c'est une spécificité du sharingan greffé sur un non-uchiha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzumaki-Ichigo

Ne soit pas aussi catégorique. Il ya de nombreux arguments également pour dire que Tobi n'est pas Obito. Dont le fait qu'Obito soit écrasé.

IL ya de nombreux arguments en faveur du fait que ce soit Shisui, Le lien avec Danzo et Itachi dans le massacre des Uchihua, la manipulation du Yondaime Mizukage ect....

Et en faveur de Madara, a connaissance de l'histoire, il se dit lui meme etre Madara, et personne ne remet ça en cause.

Bref en vérité personne ne sait rien sur qui est Tobi. IL vaut mieux donc faire preuve de plus de mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yagura:

je suis d'accord avec toi, je spécule et m'avance un peu trop. Mais la proximité des capacités des sharingan de tobi et de kakashi peuvent interpeller, et permettre de faire le lien entre obito et tobi; de même pour danzo et shisui (encore plus facile car cela nous a été révélé par kishi).

Peut-être que tobi et madara se sont partagé le corps de shisui offert par itachi, je n'en sais rien (et seul kishi le sait), mais toujours est-il que ce jutsu spatio-temporel est lié à obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien avoir avec le fait que la mort soit provoqué par nagato

 

  t'as l'air bien sur de toi... Pourtant il me parait logique que cette technique n'est efficace que sur les victimes de Nagato, les âmes de ses dernières étant présentes dans l'invocation bizarre avec des mains comme langues... Dans le tome 449 il dit bien : "je peux encore sauver ceux que j'ai tués en arrivant à Konoha", ce qui sous entend clairement ce que j'affirme... Après si le databok dit autre chose, ça me va, mais faudra me dire quoi^^...

 

  Par contre, je suis d'accord avec toi sur la partie manquante de Tobi... Pour ça je pars du postulat que Tobi est l'ancien jin de Kyubi. Tobi se met en forme libérée, puis Minato à l'aide d'un sceau refoule le chakra du 9-queues. Vient alors le shiki fuujin qui scelle l'âme de Tobi dans le ventre de la Mort, et l'âme de Kyubi dans le ventre de Naruto, d'où le double-sceau... Les âmes scellées via le shiki fuujin sont comdamnés à se battre éternellement dans le ventre de la mort... Ce qui indique que ces âmes ne sont pas "mortes" ou détruites", mais plutôt enfermés dans une autre dimension... Quand on sait le lien entre le sharingan et les dimensions, on peut croire que Tobi arrive à s'extraire de cette dimension pour revenir sur terre... Et pour ce qui est de sa matérialisation comme par exemple lors du choc avec le hachoir de kiri, il me semble que Tobi soit d'affinité doton... Ceci expliquant cela... Bien sur tout ceci n'est que supposition...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voulais répondre à le question pourquoi Danzou si il pouvait n'a pas pris les deux yeux de Shisui . Car tout simplement le sharingan demande beaucoup de chakra comme l'explique Kakashi et sans le chakra spécifique au Uchiha il est difficile de le maintenir tout le temps surtout que les non Uchiha ne peuvent désactiver leur sharingan et son obligé de le cacher pour qu'il ne bouffe pas de chakra constament donc avec deux c'est comme si être aveugle surtout que deux sharingan consommeraient bien plus qu'un et selon les dires du même Kakashi ça lui comsomme la moitié de son chakra ! Même si Danzou semble s'être fait gréffer un bras je ne crois pas que ça lui permet d'annuler son sharingan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET heyhey c'est de ça qu'on parle ;)

 

aaaahhh maintenant on est d'accord Yagura ;)

 

Mais ce que je comprends pas encore c'est: pourquoi Madara aurait besoin d'un corps en tout cas ???

on sait pas ce qui s'est passé avec Madara après son combat contre le premier Hokage et l'attaque de Kyuubi Konoha !!

on a vraiment besoin d'un flash back de Madara pour que tout nos doutes soient clairs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que le prochain chapitre va nous révéler quelques secrets!

Apparemment Danzo va utiliser les pouvoirs de Shisui, puisqu'il va libérer le sceau de son bras gauche; c'est assez dingue, s'il y a un sceau, c'est que le contrôle sur la partie "shisui" est assez difficile, ça semble être un peu instable tout ça (il voulait même retrouver oro pour qu'il y jette un coup d'oeil)... Tant mieux ça promet du spectacle pour la suite!

Je pense que Danzo ne s'est pas greffé le corps de shisui de gaité de coeur; à mon avis, il a fait ça pour que madara ne récupère pas l'intégralité du corps de shisui; certainement madara voulait se régénérer en partie, mais c'est danzo qui l'en a empêché... C'est vrai qu'un flashback nous aiderait beaucoup à mieux comprendre tous ces mystères!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI Ao s'est planté alors peut être que yagura était toujours sous l'emprise de shusui, du coup à sa mort, il a du récupérer le 2ème œil et le greffer au corps de yagura.

 

Mais ça resterait shusui, et les pouvoirs qu'il lui manque sont dans danzou.

 

Madara serait une excuse pour détourner l'attention.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour danzo je me suis toujours demandé pourquoi on lui laissais autant de liberté

-création de l anbu racine et qui est à mille lieux de la politique du village

Alors je me demandais si il venais pas d une famille qui à eu de l importance au village et je pense au nidaime

-shodaime:on sait qu il y a tsunade

-nidaime:peut etre danzo(fils ou neveu)

-sandaime:asuma,konohamaru

-yondaime:naruto

Donc sa parais un peu farfelue mais bon il est au courant de pas mal de chose sur les uchiwas et madara et il a toujours fais ce qu il voulais dans le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@devil kazuya

S étais juste une hypothése et tu sais dans les familles tous n et pas parfais,je suppose que tu na pas les meme idées que tes oncles voir cousins enfin bon...

 

@eta carinae

jiji dis bien a tsunade de se méfier de danzo et de la racine ca veut tous dire.

Faut croire  qu il étais mal surveillés par les anbu car il en à fais des saloperies...

 

Enfin bon peut etre qu on en apprendra plus sur lui dans le prochain chapitre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ je soulevais la question de comment on peut laisser un gars dans un village avec une armée de psychopate qui na pas la meme vision du village.

Sandaime devais savoir qu il étais tres dangereux alors pourquoi il na rien fais pour s en débarasser(il en avais largement les moyens).

Donc je me demandais si il ne descendais pas d une famille tres importante pour avoir autant de liberté et de passe droit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime devais savoir qu il étais tres dangereux alors pourquoi il na rien fais pour s en débarasser(il en avais largement les moyens).

Il était même pas capable d'arrêter l'assassinat du Clan Uchiha

Les deux autre disciples de Shodai ont l'air d'être du côté de Danzou également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime fut contre l'attaque contre les Uchiwa , il regrette de ne pas avoir pu arretter ce massacre mais apparament tout comme avec Tsunade ceux qui ont réelement le pouvoir semble être les deux conseillers qui plus et pourrait se faire manipuler par le sharingan de Shisui de Danzou à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, l'attaque de Konoha orchestré par Danzo (finalement) et Oro avaient un but commun : Tuer le Sandaime. Franchement, je me demande ce que Oro avait à gagner dans cette affaire.

-La mort de Danzo a permit l'élimination d'un vieux concurrent, et d'éffacer l'avant dernier rempart de Sasuke.

-Et Oro alors ? Pourquoi attaquer Konoha au lieu d'attendre une mort naturel de Sarutobi 2/3 ans plus tard ?

 

Là, Danzo a bien b***** Oro dans ce marché, quand bien même Oro se devait de prendre soin de Konoha qui commençaient une guerre face à l'Aka.

La seule solution que je pense est bien évidemment un marché entre Oro et Danzo pour Sasuke :

-Danzo fait tout pour que Sasuke rentre chez Oro, pour qu'il n'entende pas la vérité sur le massacre : et si Oro récupère son corps, c'est tout bénéf, Sasuke est comme mort.

-Oro a donc l'assurance d'avoir Sasuke en échange de la mort de Sandaime.

 

Ca pourrait être la véritable cause de la venue à Konoha d'Itachi, s'assurer de quelque chose...

 

En revenant au sujet actuel, à savoir l'alliance Danzo/Madara, Danzo craignait bien que quelqu'un dévoile le secret sur le massacre :

-Sandaime est mort donc

-Itachi... N'est qu'un pion (stupide en plus)

-Madara se fout complétement si il est impliqué ou pas

-Les deux bouffons sont à sa botte

 

Le seul à craindre était bien le Sandaime (de son point de vue), Madara ne pouvait pas rendre publique son identité. J'aimerais bien qu'Itachi, à sa venue à Konoha, ait révélé l'histoire du massacre du clan (à Shikaku par ex) pour qu'il le dévoile au moment venu et qu'il fasse discréditer Danzo au moment venu et qu'il rende la vengeance de Sasuke légitime.

Ca m'énerve de faire des fanfics...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...