Aller au contenu


MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

L'hypothèse Tobi = Obito est tentante. Effectivement il pourrait avoir transféré son esprit dans un autre corps pour ne pas mourrir.

 

Mais moi je n'y crois pas, simplement parce que son visage est celui d'un vieil homme. Si Tobi était Obito il aurait physiquement l'âge de Kakashi, soit moins de 30 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais moi je n'y crois pas, simplement parce que son visage est celui d'un vieil homme. Si Tobi était Obito il aurait physiquement l'âge de Kakashi, soit moins de 30 ans.

Un vielle homme de 100 devrait avoir les cheveux gris,tu ne pense pas

Pour moi c'est pas le corps de Madara,c'est soit Shisui ou Obito,les deux sont très probable vu qu'ils ont  tout deux perdu un Sharingan

Puis les rides sont peut-être des blessures,qui sait et puis Kishi nous a dit qu'il allait écrire spécialement sur Kakakshi,simple coïncidence?Je ne pense pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remarque que lorsque tobi fait son speech aux kage il ne manque que... danzou!!!

 

je sais pas pourquoi mais cette relation entre ces deux persos me fait penser à clark kent/superman. jamais bien loin l'un de l'autre mais pourtant jamais face à face.

 

qu'est-ce que j'ai hate qu'ils s'expliquent ces deux là...

 

j'ai aussi très très hate de voir exactement ce que danzou sait sur tobi. Il était le seul apparement à avoir découvert que tobi = madara sans que ce soit révéler par tobi lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le seul apparement à avoir découvert que tobi = madara sans que ce soit révéler par tobi lui même.

http://www.onemanga.com/Naruto/457/04/

Kakashi ordonne Sai de faire son rapport

j'ai aussi très très hate de voir exactement ce que danzou sait sur tobi.

Qui sait,peut-être une relation maitre/élève..ils ont l'air d'employer la même méthode pour former leur Shinobi:s'entretuer!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je suis sûr et certain que le personnage qui va permettre d'élucider ce mystère est Shisui... On ne sait rien de lui quasiment, qu'il été le plus gros Genjutsuteur du manga, qu'il était ami avec Itachi, et que son Sharingan appartient maintenant à Danzo...

Qui plus est, maintenant que nous connaissons les intentions d'Itachi et les coups trafalgars de Danzo (qui sont révélés avec cet oeil de surcroit) il me semble que des révélations sur ce personnage me semble logique.

 

Je peux même aller encore plus loin en disant qu'il a été corrompu par Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne comprends pas la fuite de Danzo lors de l'intrusion de Sasuke. C'est un Kage, qui doit tout de meme avoir un niveau sympa. Il etait entoure des 5 autres kages et de 10 ninjas talentueux, bref qu'avait il a craindre de Sasuke? Bref il fuit, pouf Tobi apparait comme une fleur.

Sa fuite n'a aucun sens, sauf si Danzo n'est pas ce qu'il pretend etre.

Soit il a un niveau d'un gamin de 6ans, (ce qui n'est pas le cas, s'etant deja confronte au 3eme), soit, et c'est mon avis, c'est tout simplement Tobi.

A vrai dire, les 2 ont un sharingan au meme oeil, les 2 semblent mutiles, ils ont la meme coupe de cheveux.

Je suis de plus en plus certain que Danzou/tobi/Madara est la meme personne. Il pourrait piloter la guerre depuis Konoha a l'insu de tous grace a la racine, et ainsi connaitre des informations importantes pour ses futures operations, tout en continuant a jouer un double jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ codbarre

 

Ce n'est pas Sasuke que fuit Danzo, mais les autres Kage ...  :P

Il a simplement profité de l'intrusion de Sasuke pour s'enfuire, mais c'était simplement parce que cette histoire commencait à mal tourner, surtout pour lui !!

S'il était resté, rien de ce qu'il aurait pu dire ou faire n'aurait pu convaincre les autres Kage de finalement le laisser partir comme si rien ne s'était passé ...

Il aurait eu de gros ennui, il en était bien conscient et c'est pour ça qu'il a fuit dès qu'il en a eu l'occasion ...

Il va perdre son poste de Hokage, mais sera au moins caché ... et avec ce qui se prépare, je ne pense pas que beaucoup d'équipes seront disponibles pour tenter de le retrouver ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'auteur fait tout pour qu'on pense que Danzou est Tobi (apparaissent jamais en même temps, Danzou fuit, Tobi arrive, sharingan au même oeil...) mais dans le seul but de nous induire en erreur...

 

 

Je sais pas, pour moi c'est trop gros.

Puis faut pas oublier un détail : leurs actions sont pas forcément en adéquation :

 

Tobi envoie Pain à Konoha pour que celui-ci capture Naruto.

Danzou tue la grenouille messagère pour empêcher Naruto de revenir à Konoha.

 

Or on a vu dernièrement que Tobi comptait vraiment sur la victoire de Pain et que si sa défaite n'entrave pas totalement ses plans, elle le gène quand même et il aurait préféré qu'il y parvienne.

De fait, à moins qu'il souffre de schizophrénie, je vois mal pourquoi Danzou/Tobi aurait envoyer un gars capturer Naruto puis dans le même temps fait tout pour que Naruto ne rencontre pas celui sensé le capturer...

Ca n'a pas vraiment de sens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que pour moi dans leur actions, c'est le yin et le yang, mais comme dans Yang il y a Yin et vice-versa, à un moment ou un autre leur but feront face, où s'unir.

 

Madara veut Sasuke et Danzo veut le tuer, par exemple, opposition entre eux mais en fin de compte ce Sasuke leur permet surtout d'atteindre leur objectifs. En tout cas moi je pense que Danzo souhaite les yeux de Sasuke, et Madara il lui faut quequ'un pour se synchroniser avec le Gedou-Mazou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avec Sasuke, les intérêts de Madara vont peut être au delà de ceux qu'il avait pour Nagato. Autrement dit, il cherche peut être autre chose que de synchroniser Sasuke avec le Gedou Mazou. Je suis interpelé par sa volonté de voir Sasuke utiliser le MS à pleine puissance. Certes, peut être que cela est nécessaire pour le Gedou Mazou mais rien ne nous confirme cette piste et il peut très bien s'agir d'autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusqu'à maintenant, Madara a procédé systématiquement par une capture puis extraction via Gedou Mazou avec les Jinchuuriki. Je ne vois pourquoi cela changerait. Par contre l'idée de prendre possession d'un corps qui possède le MSE est plutôt pas mal. On pourrait se dire que Madara veut prendre le contrôle de Sasuke mais bon ça reste très méthode réchauffée d'Orochimaru tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait que kyuuby dois etre sceller en dernier alors si madara prenais le controle de naruto il pourrais peut etre grace à gedou mazou aspirer les 8 autres bijus en lui et avoir la puissance de liberer juubi.

pour moi il sen fous de sasuke tous se qu il veut s est son mse et pour naruto il veut juste son corp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir compris le secret de Madara,je m'explique

Madara dit que bien que ses blessures infligé par le Shodai étaient trop importante et qu'en ce moment il n'est plus qu'une coquille vide

Puis Itachi dit a Sasuke que Madara a trouvé un moyen de devenir immortel

Pour moi ce moyen est de transférer son esprit dans le corps d'une autre personne

On peut donc supposer que Madara a transférer son esprit dans plusieurs corps

 

Vous avez jamais trouvé ça bizarre qu'il connaissait si bien l'histoire d'Itachi...

Pour moi il ne fait aucun doute que Madara a transférer son esprit dans le corps de Shisui dans le but de se rapprocher de lui

On sait tous qu'il recherchait Suusanoo et c'est pour ça qu'a mon avis il a tout fait pour devenir son meilleur ami afin qu'il s'éveille au Mangekyou Sharingan,voilà la raison pour laquelle Shisui s'est suicidé

http://www.onemanga.com/Naruto/222/04/

Puis la police montre une lettre a Itachi,c'était les derniers mots de Shisui

http://www.onemanga.com/Naruto/222/07/

Ce sont les paroles de Madara...

 

Maintenant il est clair que tout ce que Madara sait faire c'est transférer son esprit(d'où son impuissance)

Ses Justus,son MSE,il ne les aura plus,il aura juste droit au capacité du corps qu'il contrôle(on a bien vu que le pouvoir de Shisui n'était pas le sien,pour ceux qui doutent encore,les Uchiha ont tous des pouvoirs différent)

La capacité a contrôler l'espace temps,c'est la spécialité du MS de Kakashi donc on peut supposer que si Obito se serait éveiller au MS il aurait eu le même pouvoir

Voilà pourquoi Madara maitrise en ce moment ce pouvoir,parce qu'il possède le corps d'Obito

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord pour le transfert d'esprit.

 

Mais je comprends pas pourquoi il n'aurait plus ses pouvoirs d'origines parce qu'il change de corps(en tout cas je trouverais ça dommage).

 

 

Moi je pense qu'il doit être trop faible pour pouvoir se battre contre des adversaires trop puissants.

 

 

PS: Madara contrôle l'espace temps comme Kakashi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: Madara contrôle l'espace temps comme Kakashi.

Oui,grâce au pouvoir d'Obito

Il n'est dit nul part qu'il maitrisait l'espace temps a l'époque,je le répète les Uchiha avait tous des pouvoirs différents

Pourquoi crois-tu que Madara était a la recherche de Suusanoo?Tout simplement parce qu'il ne possédait pas Amaterasu et Tsukiyomi,il le dit lui même,rare sont les personnes qui possèdent ce Jutsu

Madara:Contrôle de Kyuubi,transfert d'esprit

Shisui:Contrôle avec un simple Sharingan

Obito et Kakashi:Contrôle d'espace temps

Sasuke et Itachi:Amaterasu,Tsukiyomi et Suusanoo

 

PS:Pour les Jutsus de Madara il devait surement en avoir plus,mais il n'avait clairement pas Tsuki et Ama vu qu'il recherchait Suusanoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dans ce cas à quel époque il a pris le corps de shisui

Certainement après l'attaque de Kyuubi il y a 16 ans

à quel époque il a pris celi décapité d'Obito.

Quelque temps après avoir abandonner le corps de Shisui

Et en plus ça voudrait dire qu'il est aujourd'hui dans le corps d'Obito.

Probablement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a quand même un gros soucis de correspondance des dates....

 

Obito étant vachement plus vieux que Shisui a priori, et surtout, il est mort bien avant ça...

 

Ce qui voudrait dire :

 

- Madara est dans un corps incoonu

- Obito meurt

- Madara prend le corps de Shisui

- Pouet pouet magie : Madara ressort le corps d'Obito du frigo, le fait artificiellement grandir (bah oui, Tobi a une taille adulte or Obito est mort alors qu'il était enfant et a priori les cadavres ca fait pas de poussées de croissance tout seul...) puis s'incarne dans son corps

 

 

??? ???

Ca me semble un peu bizarre comme comportement :/

 

 

Puis surtout POURQUOI s'emmerder avec le corps d'Obito après la mort de Shisui ?

Alors qu'il y a peu après ça le massacre des Uchiha et donc des centaines d'autres corps possibles.

Pourquoi se faire chier à prendre le corps d'un gamin qui n'a qu'un sharingan à 2 tomoes, le faire grandir artificiellement, le sortir du frigo.... Alors qu'il suffit de prendre le corps d'un Uchiha adulte qui a déjà un sharingan bien évolué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obito étant vachement plus vieux que Shisui a priori, et surtout, il est mort bien avant ça...

On ne sait absolument rien sur son âge,il pouvait très bien avoir 5 ans de plus qu'Itachi

Puis surtout POURQUOI s'emmerder avec le corps d'Obito après la mort de Shisui ?

Alors qu'il y a peu après ça le massacre des Uchiha et donc des centaines d'autres corps possibles.

Pourquoi se faire chier à prendre le corps d'un gamin qui n'a qu'un sharingan à 2 tomoes, le faire grandir artificiellement, le sortir du frigo.... Alors qu'il suffit de prendre le corps d'un Uchiha adulte qui a déjà un sharingan bien évolué ?

Peut-être qu'il a senti un pouvoir unique en lui comme pour Itachi et Suusanoo

On a bien vu ce que ce Sharingan a deux Tomoé peut faire maintenant,Kamui est un des Jutsu les plus puissant du manga

- Pouet pouet magie : Madara ressort le corps d'Obito du frigo, le fait artificiellement grandir (bah oui, Tobi a une taille adulte or Obito est mort alors qu'il était enfant et a priori les cadavres ca fait pas de poussées de croissance tout seul...) puis s'incarne dans son corps

Madara a bien conservé les yeux d'Itachi alors pourquoi pas le corps d'Obito

 

Je dis pas que ma théorie est juste a 100% mais je suis sur que je ne suis pas loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...