Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi

Mâât
 Share

Messages recommandés

Obito est censé avoir l'age de Kakashi et non l'age de Danzo  :D

Pour les jutsu d'espace temps laisse tomber , c'est impossible vu qu'obito venait d'avoir que 2 tomoe , en plus ses os etait brisé , alors l'oeil qui n'est pas aussi dur que des os est surement écrasé .

On verra hein ;)

Pour le moment Kishi est occupé avec Sakura comme il nous l'a promis,après il va s'occuper spécialement de Kakashi et on verra ce qu'il va se passer avec lui :)

• Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais en tous cas, le plus grand mystère est de savoir quel est le visage qui se cache derrière ce masque. Si c'était celui de madara, kishi n'aurait plus aucun intérêt à le cacher, donc il s'agit d'un perso ultra-connu de tous, il veut qu'on fasse oohhhh!!! :o quand on découvrira sa ganache!

Quelqu'un sait ce qu'il est advenu du corps du yondaime hokage? il est enterré? désintégré par l'attaque de kyubi? Je reste persuadé qu'il a le visage d'un très haut placé de konoha...

Si on retire l'hypothèse de Tobi/Madara/Danzou ça serait pas un peu réchauffer si kishi nous sortaient un personnage encore Konoha?

bon d'accord c'est la ou y a eu les plus grandes alliance et grande magouilles quand on y repense...mais ça serait super chiant si c'était encore un personnage de Konoha...m'a fois. Mais bon là on reste dans l'hypothèse Tobi/Madara, mais dans se cas comme nous on sait que Tobi/Madara...d'après Tobi et se que Kishi veut nous faire croire, mais si c'st madara pourquoi ne pas montrer son visage après tout en s'en fou de voir Madara derrière le masque de tobi car d'après le manga on sait que c'est lui, hors a chaque fois que kishi veut montrer son visage, y a un truc qui arrive... (Cf. Sasuke/Tobi dans la grotte, on s'apprête

à voir son visage, et celui si se fait attaquer par Amaterasu d'Itachi et est contraint de remettre son masque etc... Cf: Kisame/tobi, il montre son visage mais on le voit de dos avec le masque à la mains avec Kisame s'extasiant de revoir son Mizukage...Cf. Tobi/Itachi, le uchiwa vient lui demander de l'aide mais on le voit avec un masque format dessins et un air d'ermites et Itachi irait voir un gars dont il ne connaît pas le visage à par le chakra uchiwa? nan c'est pas son genre) Tout ça pour dire que dans un sens si tobi/Madara pourquoi faire autant de chichi quand on s'apprête à voir son visage entier?

c'est qu'il y a quelque chose d'autre à coté de bien plus gros

Si justement on voit pas son visage c'est pour l'une des hypothèse qui à ce jours se tient le plus possible, c'est que Madara soit dans un autre corps. Lequel ça il y a énormément de possibilité. Des personnages mort qu'on a déjà vue, des personnages vivant qu'on a déja vu, un personnage important dont on a parlé que brièvement...

Qu'il soit Madara moi je ne vais pas en douté. Ce qui gène et qui fait le plus parlé justement c'est cette histoire de visage (et Kishi ne se cache pas de faire des ressemblance entre tel et tel personne pour induire en erreur).

A mon humble avis, concernant l'apparence de tobi:

- Ca ne peut pas être obito, car ce perso nous a été présenté uniquement pour expliquer pourquoi kakashi possède le sharingan, et de plus son corps a été écrasé, donc difficilement ré-utilisable. En plus ça ferait un peu recyclage de flash-back (genre le kakashi gaiden explique tout le manga).

- Ca ne doit pas être le visage de madara ou du 4è mizukage, sinon quel intérêt de le cacher sous un masque (à part de nous faire tergiverser tant et plus)?

- Cacher un visage inconnu n'aurait pas d'intérêt non plus (bien que le visage de tendou nous ait été caché un bon moment, alors que yahiko était parfaitement inconnu des lecteurs...);

- Tobi=Danzo? Mais là ça deviendrait trop flagrant, et cela fermerait beaucoup de possibilités de développer les intrigues;

- Un uchiha quelconque? bof...

- Reste un perso bien connu de tous, de konoha ou d'ailleurs, qui était classé comme parmi les gentils, et qui se retrouve possédé par les sharingan de Madara, et là ça serait bon!

- Ou alors c'est carrément un spectre, ou un animal, une plante verte, un pokémon...qui sait?

On résume ...

Madara : l'oeil ressemble a celui de Madara mais l'age du perso compte pas ... donc le corp surement pas celui de Madara ...

Danzo .. J'pense que c'est pas possible vu l'age du perso etc bien que les cheveux soit les mêmes ...

Sishui .. J pense pas .. Les cheveux son pas les memes déjà ..

Obito .. le plus probable .. les cheveux ca colle , le pouvoir du Sharingan aussi ...

On résume ...

Madara : l'oeil ressemble a celui de Madara mais l'age du perso compte pas ... donc le corp surement pas celui de Madara ...

Danzo .. J'pense que c'est pas possible vu l'age du perso etc bien que les cheveux soit les mêmes ...

Sishui .. J pense pas .. Les cheveux son pas les memes déjà ..

Obito .. le plus probable .. les cheveux ca colle , le pouvoir du Sharingan aussi ...

Madara:l'œil ne ressemble pas a celui de Madara

http://www.onemanga.com/Naruto/397/03/

http://www.onemanga.com/Naruto/399/01/

Il n'y a que les yeux de Danzou qui ressemble a ceux du vrai Madara

http://www.onemanga.com/Naruto/399/01/

http://www.onemanga.com/Naruto/459/15/

Danzo:d'accord avec toi,c'est impossible a cause de l'âge et le corps,par contre ils ont pas les même cheveux,Danzou est plus décoiffé

Shisui:d'accord avec toi

Obito:Le plus probable comme tu dis,les cheveux ça colle et le pouvoir du Sharingan aussi

On verra,la plupart pense que la théorie Obito=Tobi est impossible,je suis impatient ;)

Moi qui suis en fervent partisan du Tobi/pouvoir spirituel+Danzo/pouvoir physique =Véritable pouvoir de Madara ai dû m'adapter à la situation puisque maintenant que l'on sais que il s'est fait greffer du Shisui.

Donc maintenant qu'on est sûr qu'une partie du chakra de Shisui circule dans ces méridiens il est peu probable que le même circule en Tobi, puisqu'il serait à l'origine de l'attaque de Kyuubi quand Naruto était bébé et que Shisui était encore vivant après cela.

Mais c'est là que Tobi est vraiment mystérieux il semble être le parfait Yin de Danzo (qui est organisé et très sérieux) d'où me venait l'idée de mon ancienne théorie, et pourquoi cette apparence proche à celui de Danzo et ce côté maladroit et joyeux.

Madara, d'après l'histoire que Tobi raconte à Sasuke, avait eu un passé guerrier triste, rien d'amusant; je trouve bizarre qu'il s'amuse à faire le guignol pour évité d'être découvert. Là je me disait qu'il ne pouvait pas être le véritable Madara mais un shinobi qui aurait tenté de se greffer du Madara peut-être déjà Danzo quand il était jeune adulte mais qui aurait raté sa 1ere greffe (d'où ses bandages à l'époque de son alliance avec Hanzo) et qu'il aurait réveillé malgré lui l'esprit de Madara et qui du coup aurait gardé une partie mental et physique de Danzo (sorte de transmutation humaine sauce Danzo et Tobi un Homunculus), c'est à ce moment là qu'il s'associe pour atteindre leur but personnelle.

Me souviens de Pilaf qui réveilla piccolo-Daimao pour que ce dernier l'aide à conquérir le monde, enfin Danzo est moins con que Pilaf .

Donc on a Danzo qui veut le titre de Hokage de Konoha et en faire une superpuissance militaire et de l'autre Tobi qui voudrait avoir en possession le Gedou-Mazou du Rikudo pour pouvoir se réincarner et retrouver la totalité de ses pouvoirs.

Danzo qui a des source un peu partout retrouva donc la trace du Rinnegan de Nagato et organisa donc avec Hanzo ce plan machiavélique pour forcer Nagato a utiliser le Kuchiyose No Gedou-Mazou, mais ce n'est pas comme ça qu'il expliqua a Hanzo.

-Entre-temps Tobi entra surement en contact avec Nagato et formèrent l'Akatsuki sans que Danzo le sache.

Ensuite Gedou-Mazou en poche c'est au tour de Tobi de donner un coup de main à Danzo il lâcha donc Kyuubi sur Konoha, Danzo espérait surement la mort de Sarutobi et de Minato qui était le kage de l'époque et être nommé Godaime, ce fût un échec puisque Minato vainc Kyuubi et Sarutobi reprend le poste qu'il avait laissé au Yondaime.

Après ce malheureux épisode ils ont surement prévus que cela allai éveiller la méfiance des villageois envers les Uchiwa, donc il eu le massacre du clan par Itachi. Tobi tiens sa vengeance grâce à Danzo mais celui-ci avait un autre but caché.

-Danzo retenta donc une nouvelle greffe de Sharingan celle appartenant à Shisui sans que Tobi ne le sache. Pour camoufler la vrai raison du massacre auprès des villageois Danzo espère qu'il ne reste aucun survivant dommage pour lui son bras-droit Itachi tenait trop à son frère et demanda à Sarutobi de le protéger de Danzo.

Mais Tobi appris d'Itachi que Danzo possède maintenant lui aussi le Sharingan, le doujutsu de la manipulation de Shisui, Tobi l'as surement mal pris peut-être qu'il les voulait aussi mais Danzo lui à rien dit là-dessus.

Pur spéculation mais c'est possible avec tout les point mystérieux du manga  :(

@Devil Itachi

Je ne pense pas que l'on peut sa basé de la coiffure pour différencier ces deux là, puisqu'avec la coiffure de Danzo un coup de gel et hop la même que Tobi, bien qu'il soit plus long chez Danzo mais les coiffeur ça existe, donc ce basé sur la coiffure n'est pas vraiment fiable.

Je ne pense pas que l'on peut sa basé de la coiffure pour différencier ces deux là, puisqu'avec la coiffure de Danzo un coup de gel et hop la même que Tobi, bien qu'il soit plus long chez Danzo mais les coiffeur ça existe, donc ce basé sur la coiffure n'est pas vraiment fiable.

Oui d'accord, mais dans ce cas-là quand il s'est fait coupé les cheveux pour devenir Tobi, comment il fait pour redevenir Danzo ?

avec de la glue ?  :D

Et puis bon, le gel ou le coiffeur dans Naruto, mouai ...  :P

Si j'ai dis ça, c'est simplement parce que j'ai vu un nombre incalculable de fois "Danzo et Tobi ont la même coiffure" ...

Je tenais juste à préciser que ce n'est pas du tout le cas ... à la base, Tobi et Danzo ont des coiffures et une longueur de cheveux différentes ! ^^

Si j'ai dis ça, c'est simplement parce que j'ai vu un nombre incalculable de fois "Danzo et Tobi ont la même coiffure" ...

Je tenais juste à préciser que ce n'est pas du tout le cas ... à la base, Tobi et Danzo ont des coiffures et une longueur de cheveux différentes ! ^^

C'est vrai je suis d'accord avec toi mais je ne pense pas qu'ils se partagent le même corps, donc il ne peuvent plus avoir la même coupe.

Enfin moi je disais ça en affirmant de ne pas trop se fier au cheveux sinon certain vont persister à dire Tobi=Obito

Un peu avant

mini_090813104958977766.png

Coupe de cheveux de Danzo au dernier chapitre, ils ont un peu changés mais c'est le style de Kishi qui le voulait.

danzo.th.jpg

danzo2.th.jpg

Sojobo j avoue pour les yeux j'me suis tromper ... ca ressemble plus a Obito du coup et ca me reconfirme dans le Obito = tobi ...

Du coup j vois les choses plus simplement .. Danzo ressemble a Madara ... si c'etait Izuna son petit frère .. et Tobi c'est madara dans le corp de Obito . ca confirme qui soit alliers après comment ils sont arriver à ca .. l'avenir nous le dira

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi  pourquoi pas après tout ?

Pour ceux qui connaissent Fly le manga, Madara serait le Myst de naruto celui qui partageait son corps end eux avec Ban.

J'avais déjà émis cette hypothèse, mais maintenant qu'on sait qu'en Danzo il y a du Shisui ça ne collerai pas avec Tobi, puisque Tobi était déjà présent bien avant l'assassinat de Shisui; Tobi aurai orchestré l'attaque de Kyuubi sur Konoha d'après Minato donc Shisui était encore bien jeune.

C'est pas Kishi qui avait dit qu'il allait écrire sur Kakashi?Je vois bien une scène du genre "Kakashi :Madara montre moi ton visage"

il avait pas dit ça y'a presque deux ans kishi???

cela dit je vois bien kakashi découvrir qui est véritablement tobi.

il avait pas dit ça y'a presque deux ans kishi???

Ca date de décembre 2007, donc presque 2 ans oué ...

Kishi avait dit qu'un énorme évènement allait lui arriver, bah je pense que c'est sa "mort" contre Pain tout simplement.

Bon après, ça ne veut pas dire qu'il ne plus rien lui arriver d'ici la fin du manga.

Ca date de décembre 2007, donc presque 2 ans oué ...

Kishi avait dit qu'un énorme évènement allait lui arriver, bah je pense que c'est sa "mort" contre Pain tout simplement.

Non je ne pense pas parce qu'il avait dit aussi pour Sakura,et on voit bien qu'il occupé sur elle en ce moment

Voilà ce qu'il a dit:

-Je vais principalement écrire sur Sasuke l'année prochaine.

Et Kakashi et Sakura, après ça.

Spécialement Kakashi.

Je ne peux pas dire encore mais un énorme évènement va lui arriver.

Pour Sasuke on parle bien de début 2008 et juste APRES il dit qu'il va écrire sur Sakura et Kakashi,SPECIALEMENT Kakashi,son combat contre Pein ne vaut pas le mot SPECIALEMENT,en tout cas c'est ce que je pense,pour moi ça doit être certainement mieux recherché,le fait qu'il pense a Obito avant de mourir,le fait qu'il regrette de ne pas avoir sauver Rin(on ne sait même comment elle morte)tout ça a mon avis c'est pas du hasard

Bon maintenant pour la théorie Danzou=Tobi c'est clair maintenant:Danzou n'est pas Tobi,il est même étonné pour Sasuke

"Danzou: (Sasuke est ici ? Impossible...)"

Voilà,j'espère que maintenant Kishi a été clair pour ceux qui y croient encore  ;)

D'un autre côté on a peut être voulu mettre certains évènements en avant pour augmenter le suspens. Le combat de Kakashi était peut être bien ce dont il parlait le concernant, c'est juste que l'éditeur voulu faire du sensationnel dans l'annonce. Si c'est le cas il ne faut donc pas forcément s'attendre à quelque chose de grandiose pour Sakura...

Avec ce chapitre, je pense qu'on peut définitivement enterrer la piste Tobi:Danzô pour les plus réticents.

Danzô ne savait pas que Sasuke était dans les parages, ce serait quand même bizarre s'il l'avait envoyé (ou alors il souffre d'Alzaheimer)

Les pistes du Kage Bunshin sont il me semble balayées.

Concernant Tobi = Obito, la rencontre ne révèle rien dans ce sens, non pas que ce n'est pas vrai, mais on aurait pu s'attendre à une petite même minuscule forme de familiarité pour nous mettre sur la piste. Tobi appelle Kakashi "sharingan no kakashi, comme le ferait n'importe quel ninja qui connaît la réputation de Kakashi (Zabuza par exemple) mais qui sait maintenant que Tobi a décidé de parler (apparemment) on peut penser qu'on en saura prochainement plus sur son identité.

En fait Madara va surtout parler de Sasuke. Il va donner la clé de lecture de son attitude face au Raikage. Donc, je pense qu'on en saura un peu sur Madara mais seulement par ricochet. Madara et Sasuke sont liés. Ils ont en commun un chakra sombre et maléfique selon Kyubi.

Madara va expliquer d'où vient ce chakra, comment et pourquoi il se manifeste. A mon avis, on va en apprendre beaucoup sur la malédiction des Uchiwas. Peut-être Madara se trouve-t-il à l'origine de cette malédiction car il est le premier à avoir tuer son frère pour obtenir le MS. M'est d'avis que la malédiction est la contrepartie du MS.

Kishimoto a dit que la notion de lien est essentiel au manga "Naruto". C'est évident pour le personnage de Naruto mais je pense que cela pourrait aussi l'être pour Sasuke. L'obtention du MS semble supposer la rupture d'un lien (tuer son frère, tuer son meilleur ami - à l'exception de Kakashi qui est un cas particulier). J'ai vraiment hate d'en apprendre plus.

Tobi appelle Kakashi "sharingan no kakashi, comme le ferait n'importe quel ninja qui connaît la réputation de Kakashi (Zabuza par exemple)

Justement ça ne l'aurait pas fait,c'est trop tôt encore pour montrer des signes de familiarité(je pense qu'il va le montrer juste au moment ou il va partir)

Kakashi: "Tu ne toucheras pas si facilement à Naruto, Uchiha Madara !"

Tobi: "Alors tu devrais écouter ce que j'ai dit. Aucune attaque ne m'atteindra, moi, Uchiha Madara

Cette phrase est un peu étrange,pourquoi répéter ce que Kakashi vient de dire,on dirait qu'il est obsédé par Madara ou qu'il se croit vraiment invincible grâce a son pouvoir(comme Itachi)j'ai l'impression qu'il se prend pour Madara car il a atteint un niveau si puissant qu'il peut se prétendre être Madara

Et puis son caractère ne me fait vraiment pas penser a Madara,quand on voit les flashbacks,Madara m'avait l'air de quelqu'un d'impulsif,sérieux alors que Tobi lui est très calme,pas sérieux(il ne l'est pas tout le temps non plus)

Et puis qui te dit qu'il se souvient encore de Kakashi(si c'est Obito bien sur),pour moi il a peut-être perdu la mémoire parce que si c'est vraiment Obito(sans l'esprit de Madara)il doit y avoir une raison pour qu'il soit devenu comme ça,et pour moi la perte de mémoire est une possibilité

C'est juste mon avis mais je vois que ces derniers temps beaucoup de personnages souffrent dans le mangas(dont les personnages principales)on dirait que Kishi le fait exprès,il a dit que l'événement de Kakashi ressemblera a du bleu foncé,je ne sais pas ce que Kishi a voulu dire par là mais moi ça me fait penser a de la tristesse donc pour moi il ne fait aucun doute que Kakashi va souffrir et la seule chose qu'il le fait souffrir c'est Obito et Rin,on voit même qu'il ne meurt pas très bien,il s'en va avec des regrets,c'est mon avis tout ça mais je pense vraiment que Tobi est Obito et ça serait pas mal pour les fan de Kakashi

@Athouni

Tu ne penses pas plutôt que le comportement de Sasuke a peut-être avoir avec ce que a fait Karin a l'époque,elle frappe même Suigetsu quand il lui dit qu'il est au courant pour ce qu'elle lui a fait