Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi

Mâât
 Share

Messages recommandés

On pourrait penser que Danzou est manipulé ou qu'il n'est pas celui qu'il essaye de faire croire s'il n'avait pas une histoire aussi marquée selon moi.

Danzou demeure depuis l'avènement du Sandaime Hokage un personnage connu, défendant une doctrine bien définie et n'ayant rien à voir avec l'Akatsuki. Le fait qu'il possède le Sharingan ne prouve pas qu'il est lié à Madara. Ce Dojutsu a été convoité par bien d'autres ninjas qui n'avaient rien à voir avec Madara

• Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon moi j'ai une petite idée des évènement, vous me direz ce que vous en pensez ..

On reprend depuis le début avec Madara qui a le MSE et perd contre Hashirama, enfin tout le monde y croit même Shodaime.

Il disparait se cache jusqu'à apparaitre dans le village de Kiri. Il n'est pas reconnu comme Madara puisqu'il est défiguré ou survie grâce à un autre corps dans lequel ses yeux sont implantés.

Il devient le 3ème Mizukage et instaure la politique de la brume sanglante que subisse Zabuza et Kisame.

Il découvre qu'une personne à Ame possède le Rinnegan. Il rencontre Nagato après la mort de Yahiko et crée l'Akatsuki qu'il dirige dans l'ombre. Il convainc Nagato  de réunir les Bijuus et d'établir un nouveaux Kinjutsu pour établir la paix que ce dernier convoite, en tant que Mizukage il peut l'aider. Ils se mettent d'accord et réunissent les meilleurs ninjas mercenaires pour parvenir à récupérer les Bijuus.

Madara se sert de cette organisation pour contrôler le monde politique qui est établi en temps de paix.

Le temps passe et il n'est plus Mizukage, son successeur est le Jinchuriki de Sanbi. Madara avec son MSE utilisa le même dojutsu sur le 4em Mizukage que la technique qu'utilise Shishiu pour contrôler une personne. Madara a été le grand précurseur en terme de développement et de maitrise du sharingan.

La différence est que Madara devait avoir recourt au MSE car ce n'était pas sa spécialité alors que Shishiu lui était passé maitre dans cet art.

Il utilise cette technique sur le 4em pour garder le Sanbi sous contrôle et pour ne pas attirer l'attention sur sa politique passée, il garde la même avec le 4em.

Il devient Tobi et agit dans l'ombre désormais.

Il organise finalement l'attaque de Kyuubi sur Konoha en tant que membre de l'Akatsuki (non officiel mais personne pour le dire) par vengeance. Mais Minato intervient, emprisonne une moitié du chakra du démon dans son fils ainsi qu'une partie de son propre chakra ( et encore un autre surprise, avec cette technique monstrueuse on peut encore en attendre ..). Tobi perd Kyuubi mais également une partie de son chakra/esprit qui contrôlait le démon renard.

Depuis Tobi est entre la dimension de la vie et la dimension de la mort, son sharingan excelle dans la maitrise de l'espace et du temps il parvient à controler sa position et ainsi le permet de se déplacer à l'aide de vortex. Il maitrise aussi le déplacement partiel en laissant passer les objets à travers son corps. Mais en contrepartie il ne peut plus produire de chakra, il ne peut plus attaquer ses ennemis.

Pendant ce temps parlons de Danzou, il est de la génération de Hiruzen et à toujours était avide de pouvoir et convoite le titre d'hokage !

Il arrive dans les hautes sphères de Konoha mais pas assez pour lui.

A la suite de l'attaque de Kyuubi orchestré par Tobi, Hiruzen reprend son poste d'Hokage. Danzou ne digère pas se nouvel échec et décide de trouver un moyen pour enfin devenir hokage!

Il est bien renseigné et sait que seul les Uchiha ont la capacité de manipuler Kyuubi grâce à leur pupilles rouge sang. Il accuse les forces de polices de Konoha et réussit à obtenir son extermination, tout en gardant pour lui sa convoitise pour cette pupille qui offre de grands pouvoirs...

Itachi est choisi pour cette mission mais pour la mener à bien il a besoin de plus de puissance, il décide de s'éveiller au MS et pour cela il doit tuer son meilleur ami, Shishiu, du moins il est convaincu de l'avoir tuer.

Tobi qui était devenu l'ombre de lui même cherche un corps d'uchiha pour retrouver ses pouvoirs et sa puissance, celle de Uchiha Madara, il voit en Shishiu un excellent candidat.

Itachi qui l'avait remarqué lui demanda son aide en échange de ne pas toucher au reste du village, Tobi accepta et créa un genjutsu qui fit croire à itachi qu'il avait bel et bien tué son meilleur ami, il s'éveilla au MS, et avec l'aide de Tobi extermina son clan sauf son petit frère Sasuke.

Entre le "meutre" de Shishiu et le soir du massacre du clan, Danzou attaqua Shishiu pour lui prendre son sharingan qui avait un pouvoir de suggestion impressionnant. Danzou le tua et se greffa l'œil droit (qu'il avait perdu il y bon nombres d'années auparavant lors de la 2nde guerre ninja par exemple). Mais la greffe ne fonctionnait pas, Danzou pris alors une partie du coté droit du corps de Shishiu et cette fois, la pupille s'activa.

Depuis ce jour, Danzou coexiste avec une partie de Shishiu en lui, mais il n'en maitrise pas toutes les capacités physiques, c'est pour cela qu'il à besoin des connaissances de Orochimaru et des compétences de Kabuto.

A la suite du massacre des Uchiha, Tobi découvre le reste du corps de Shishiu avec un seul sharingan et seulement le coté gauche. Il fusionne avec ce qu'il reste de Shishiu et comprend que Danzou à l'autre moitié.

Depuis, Tobi cherche à récupérer la 2nde moitier de Shishiu que possède Danzou par l'intermédiaire de Sasuke

ou

pousse à bout Sasuke pour éveiller son sharingan aux dernières techniques avant de lui prendre son coprs et/ou ses yeux avec le MSE de son frère Itachi, en l'envoyant faire sa vengeance sur Danzou.

Tobi cherche dans tous les cas à retouver sa puissance, celle d'Uchiha Madara :

=> régner sur le monde Shinobi, le contrôler

=> avoir le MSE avec ses techniques originelles ou toutes celles possibles

=>Kyuubi en laisse

=> et les autres Bijuus en bonnus de chakra

NEIK  :-\

ah parce que d'après toi son oeil est arrivée comme ça par magie? ou on la mit contre son gré? bah désoler il a quand même quelque chose avoir avec le clan vu qu'ils se flippe de ce clan au point de avoir ordonner son exécution et etc... et voila qu'il possède par enchantement un des Dojutsu les plus puissant d'après le scan...

selon moi, depuis le début de la rencontre avec le trio de Ame tout a peut être du se jouer la...car il avait déjà un bandage! Madara aurait peut était dans les parages, peut être comme le dit JAGGY soit il comprend rien se qu'ils lui arrive car il est le plus apte ç avoir le rôle de dictature via un contrôle une manipulation. En faite c'est tout le monde se manipule les un les autre, et y a un bien noyaux dure dedans...le-quels

bah a débattre  :D

En fait YTY dans ton post la seul chose qui fait que tout foire dans le raisonnement c'est que Yagura (le Jinchuuriki) qui était le 4e Mizukage est celui à qui correspond l'époque de la brume sanglante de Kiri. Cela a été remarqué par Kheops dans les ancien topic des chapitre Naruto, qu'ils avaient fait une erreur de traduction en mettant Sandaime à la place de Yondaime ;) (d'ailleur on voit aussi que les version US dise "4th Mizukage").

Cela dit, je pense que Tobi est Madara dans son véritable corps ou non pour moi c'est un sentiment personnel qui me fait pensé que Madara a perdu son MSE soit quand il a perdu contre le Shodaime, soit dans l'échec de l'attaque de Kyuubi. Il est bon à noté que malgré les dernières révélations et qu'Itachi faisait preuve d'une comédie certaine envers Sasuke, Itachi dit que le Madara actuel n'est plus que l'ombre de lui même, en clair quelque chose la réduit, et pour moi il s'agit de la réduction de sa puissance. Et perdre le sharingan est quand même perdre un atout majeur. Sinon il y aurait aussi le fait que Madara soit dans un corps qu'il possède (Yagura peut-être qui sait, pour l'instant son identité réel est affreusement flou) et la on sait à quel point quelqu'un qui n'est pas Uchiha et qui possède un sharingan n'est pas aussi puissant qu'un Uchiha qui possède le sharingan (il y a juste à regarder Kakashi).

Et les projets douteux de Tobi/Madara vis à vis de Sasuke et cette histoire de Rinne Tensei qui aurait du être utilisé pour lui, me laisse fortement pensé à cette perte de pouvoir importante.

Après cela a été de nombreuse fois dit avant moi, mais dans se chapite on a la preuve définitive que Danzou et Tobi ne sont pas les même personnes, être à deux endroit aux même moment c'est fort. Rajoutons à cela que Tobi veut que Sasuke tue Danzou (faut être fou pour vouloir envoyé quelqu'un nous tuez sois-même).

Concernant Shisui, si Danzou possède son sharingan c'est uniquement pour ce qu'il offre et aussi comme trophée de guerre. Après jusqu'où le pouvoir lui a servit, on a déjà une belle idée concernant son ascension au rang de Hokage ;D

Mais l'ennuie c'est que avec ça, on ne peut que douté de façon complète sur le massacre du clan Uchiha. La version de Madara il est clair qu'elle existe juste dans le but pour que Sasuke se voue corps et âme pour lui. La version d'Itachi, quand on sait à quel point il a menti à Sasuke pour le protéger, on ne peut que douté... Danzou serait-il le seul à avoir la vérité absolue ? ou lui aussi sortira une version nouvelle qui nous mettra définitivement sur le c** !

Beaucoup de révélation dans se chapitre vis-à-vis de clan Uchiha, mais encore plus de question sur eux >:(

L'idée que tobi/madara n'étant plus qu'un spectre, ou possédant un autre corps (celui du sandaime mizukage par exemple), puis profitant du meurtre de uchiha shisui pour se régénérer, et récupérer un sharingan au passage n'est pas incongrue:mais il y a du forcément y avoir un "arrangement" avec danzo pour le partage du corps, et certainement orochimaru derrière pour ce qui est du charcutage. Et après, danzo se voit petit à petit dominer par les parties de corps de shisui (lui-même cherche quelqu'un pour régler ce problème), peut-être même que la greffe ne prend pas, et le rejet détruit lentement le corps de danzo. Du coup danzo et tobi possèderaient tous les deux des parties du même corps, et une certaine connexion mentale pourrait s'opérer entre les 2, surement pour un seul et même but:récupérer sasuke et kyubi, qui sont les 2 armes ultimes du manga (l'un ayant battu itachi, le plus puissant des uchiha de sa génération, et l'autre pain, possesseur du rinnegan légendaire).

Brommedir

Je persiste a dire que Suishui devait étre un expert en genjutsu, méme au sein du clan. Tu as cité quelques possesseurs de sharingan, et ils sont tous plus ou moins doués en genjutsu, ca on ne peut pas dire le contraire. Mais la différence notable entre tous ceux_la et Suishui, est que son genjutsu est indétectable pour qui ne dispose pas d un dojutsu. La victime croit toujours agir de son propre chef. Un genjutsu classique du sharingan peut étre repoussé en coupant momentanément sa circulation de chakra. Mais si la victime n a méme pas conscience d étre pris dans le genjutsu, il ne cherchera pas a le dissiper.

Aprés, il est clair que Tsukuyomi ou Susanoo sont d un autre niveau , mais si Tobi et Danzou ont voulu s accaparer cette technique, c est peut-étre qu elle doit rendre quelques bons services comme face a un jinchuuruki mizukage et sans doute de nombreux autres.

Les capacités de Suishui ne sont pas a surestimer, mais la spécificité de son genjutsu font de lui un ninja unique, comme le laisse entendre Ao.

Quant a Orochimaru, il est dit dans le manga, qu il s est tranchée la main pour se débarrasser de la bague de l akatsuki, scellée a sa main, jusqu a sa mort.

Si Tobi est madara dans le corp d un autre ninja alors pk pas Obito simplement. les cheveux son les memes ... quand on vois une partie de son visage droite dans le manga il est ridé comme si il etait vieu mais pourquoi pas mutilé ... Tobi a la pouvoir de se teleporter dans d'autre dimensions et kakashi quand il utilise son mangekyou peut manipuler les dimensions lui aussi ... vous en penser  quoi ?

Si Tobi est madara dans le corp d un autre ninja alors pk pas Obito simplement. les cheveux son les memes ... quand on vois une partie de son visage droite dans le manga il est ridé comme si il etait vieu mais pourquoi pas mutilé ... Tobi a la pouvoir de se teleporter dans d'autre dimensions et kakashi quand il utilise son mangekyou peut manipuler les dimensions lui aussi ... vous en penser  quoi ?

Oui,chaque possesseur du sharingan a ses propres Jutsus

Itachi:Tsukuyomi,Amaterasu,Suusanoo

Madara:Contrôle de Kyuubi

Tobi et Kakashi:Maitrise l'espace et le temps

Sasuke a Amaterasu parce qu'il a reçu les pouvoirs d'Itachi

Ce qui me fait le plus penser qu'il s'agit d'Obito,c'est la promesse que nous a fait Kishi,il a dit qu'il allait SPECIALEMENT écrire sur Kakashi,le fait que Kishi ramène Obito au moment ou Kakashi est sur le point de mourir contre Pain est un signe

Sojobo

Sasuke je crois qu'il a un tsukuyomi like je crois dans le chapitre ou il part a la recherche de Killer bee même il interroge un villageois de kumo...il utilise son mangenkyô pour faire un genjutsu même karin s'extase qu'il est so cool

pour Madara on ne sait rien  de se qu'il a d'autre mise a part le contrôle de kyubi faut pas oublier qui posséder un mangekyô éternel, et je croit c'est celui-ci qui lui a permit de contrôler kyubi non? enfin c'est pas trop affirmer!

mais il devait avoir des Up avec son MS

ensuite Kakashi on a le Kamui...et rien en nous dit qu'il n'a pas bénéficier d'un Power up surtout que kishi à sauter le passage avec son père etc...je vois pas en quoi Obito aurait sa part a jouer dedans il est mort écraser l'oeil de greffer sur kakashi, a moins que l'autre oeil soi en bon etat et la sa voudrais dire que Tout uchiwa, se faisant écraser par un rocher, une tonne de fer, des pique de glace sur les yeux etc ou écraser l'oeil...il resterait toujours intacte lol aussi rigide qu'une bille lol  9_9

je crois vraiment que Madara est derrière tous ça, je crois qu'il manipule Danzou depuis le debut et qu'il n'y comprend rien a la vie...il on a lien indirectement ou directement ses deux la!

je crois vraiment que Madara est derrière tous ça, je crois qu'il manipule Danzou depuis le debut et qu'il n'y comprend rien a la vie...il on a lien indirectement ou directement ses deux la!

Oui,Madara a surement quelque chose avoir la dedans,mais pour moi il est mort,si Tobi était Madara Kishi nous aurait déjà montré son visage,a ton avis pourquoi il ne nous le montre pas?Tu connais le visage de Madara,tu l'as vu dans les Flashbacks d'Itachi et Tobi

Il nous le montre pas car cette personne n'est pas Madara,et ça j'en suis persuadé

Si c'est vraiment Madara alors pour moi,il contrôle le corps d'Obito,mais c'est clairement pas son corps a lui

oui cela se peux que Tobi n'est pas madara, c'est tout a fait possible je ne dégorge pas au divers débat qu'ils y avaient eu moi même j'ai des doutes...mais de la a dire obito je sais pas...il est mort écraser, et tu croit pas que le sharingan de kakashi réagirait non au flux de son corps d'origine ça se pourait que les uchiwa on se genre de capteur...

je m'a tiens que Tobi est Madara, on nous parle trop de Madara, oui on ne monte pas son visage, mais peut etre que c'est un Madara greffée de tout les coté, des partie de corps de chaque grand  monuments ninjas combattue ou autre!

enfin c'est pure spéculation

moi je reste persuader, que danZou est Madara son de mèche, directement, pour Tobi/madara/ou la fée carabosse, et indirectement pour danzou, je serait pas étonnait que lui aussi été un pion tout comme pain

Le chapitre de cette semaine retourne bien le cerveau. On ne comprend plus rien. Qui est qui ?. Vous aimeriez déjà tous le savoir. Hahaha et bien c'est simple le sharingan contrôle tout le monde et même nous lecteurs sommes contrôlés par cette pupille. Malheureusement nous ne pouvons pas le voir. Si seulement un lecteur avait le biakugan. Personne à cet oeil ? Dommage  bon, Argh ! je sens mon esprit contrôler... , Tobi c'est toi non tu t'appelles Mad...hugh ! (Mort avant d'avoir vu son visage.)  :P

Dans la vie on se fait tous contrôler par un Uchiwa en faite.  :(

franchement quand je vois Tobi sa personalité tout sa j me dis impossible que ca sois Madara ... imaginer le mec c'est Le Uchiha le plus fort etc quand on vois les autre Itachi Sasuke etc comment un guignol comme sa pourrai etre le leader absolu des uchiha ..

moi j dis c'est Obito qui se fait passer pour Madara et derrière lui y a Le vrai Madara qui tir les ficelles dans l ombre ... possible non ?

j avais pensé a Sishui controlé par Madara aussi mais Sasuke a vu le visage de Tobi et comme il connais Sishui c pas possible

bon j attend kk1 qui puisse me prouver que j'ai tord =D

franchement quand je vois Tobi sa personalité tout sa j me dis impossible que ca sois Madara ... imaginer le mec c'est Le Uchiha le plus fort etc quand on vois les autre Itachi Sasuke etc comment un guignol comme sa pourrai etre le leader absolu des uchiha .. 

mini_090808100619130467.jpg

mini_090808101042717935.jpg

mini_090808100813265884.jpg

Quant tu vois Madara parler sur ses images, à chaque fois qu'il reprend son air sérieux, ce qu'il fait d'ailleurs continuellement maintenant depuis la mort de Deidara ... t'as vaiment l'impression qu'il ne pourrait pas s'agir du leader des Uchiwa ?...

Le personnage de Tobi n'était qu'une couverture, et ne reflète en rien le véritable caractère de Madara Uchiwa ...

Pain, Kisame, ainsi qu'Itachi ont parlés de Tobi comme étant Madara ... je pense qu'on peut leur faire confiance ...  :P  :D

@ .Sojobo.

Perso je vois Madara comme quelqu'un d'orgueilleux également, mais pas comme quelqu'un d'impulsif ...

Je le verrais plus comme Itachi ... calme, assez froid, puis son grand âge a certainement dû amplifier la chose ... ^^

Quand au fait que Kishi cache le visage de Tobi, ça me semble évident que c'est le corps de quelqu'un d'autre ...

Sinon pourquoi aurait-il perdu le véritable pouvoir de son sharingan et pourquoi aurait-il les cheveux courts, alors qu'il les a toujours eu très longs ... parce que le coup du "il s'est coupé les cheveux pour être moins reconnaissable", j'y crois pas trop ...  :P

parce que le coup du "il s'est coupé les cheveux pour être moins reconnaissable", j'y crois pas trop ...  :P

Ouais,j y crois pas trop moi non plus

Ou bien c'est Madara dans le corps d'Obito ou bien c'est Obito lui même,en tout cas il a un lien avec Danzou,c'est certain,Danzou a l'air d'être au courant pour le vrai chef d'Akatsuki sans que Kakashi fasse son rapport

Il est bon a noté que la véritable apparence de Madra/Tobi est LA chose qui offre le plus de doute dans le manga. Madara Uchiha, avant on avait Danzou, on a un peu du Obito, on a du Mizukage (mais lequel précisément gros doute), on a du Yagura (jinchuuriki Sanbi), maintenant on peux pensé a du Shisui... Nous montrez son visage serait bète, comment irions nous remplir les topic de se genre sinon ?  ;D

je suis dut même avis que SOJOBO Madara a plutôt l'air d'avoir un air orgueilleux impulsif etc comme sasuke et haineux au point de faire les même erreurs limite que Sasuke avec la vendetta dans tout se qui bouge à part que Madara devait être pourrit dans l'âme. Sasuke a une once de bonté qui dors en lui quand même car on sait déja qui finira Bisounours par Naruto, mais ouais je vois Madara comme sasuke de l'ancien temps ninja mais que par le file des année et des expérience comme tu le souligne DEVIL ITACHI, il aurait acqusi en maturité réflexion et c'est pas pour rien qui reviens sous se jour sereins calme, il a tout planifier je croit depuis sa prétendu mort face à shodai

je pense que Tobi est Madara apres  Touts les Uchiha son de bon acteur il suffit de voir itachi comment il saucer a Sasuke il a rien vue du tout jusqu'à la fin du combat, il on l'oscar pour ça quand même, des vraie johnny deep dans le sang ses Uchiha ^^'

et Tobi le dit lui même dans le chapitre 458 ou 457 qu'ils en a marre d'avoir prit de précaution et d'avoir trop été prudent que maintenant il veut passer au vif du sujet donc...tout es-dit il s'est assuré plein de couverture au cas ou il échouer c'est pas lui qui tomber mes ses pions de l'akatsuki et hors akatsuki car apparament tout le monde se fait monter la tête par se bonhomme

Bon y a un truc que je vois maintenant sur les image en haut ... c'est que l oeil de Tobi la seul partie qu' on peu clairement voir de sont corp .. c'est le meme oeil que Madara ... donc la j'ai plus grand chose a dire ... pour les cheveux c'est con il avait trop de style avec les cheveux long lol

sinon question tout a fait a côté .. Pour avoir le mangekyou il faut tuer son meilleur ami juste ? comment Kakashi a pu atteindre se niveau ? ..

Pour avoir le mangekyou il faut tuer son meilleur ami juste ? comment Kakashi a pu atteindre se niveau ? ..

Pour avoir le MS, il faut effectivement tuer son meilleur ami, ou l'être le plus proche dans le cas où il n'y aurait pas de meilleur ami (Sasuke) ... ^^

Mais il y a surement une autre méthode, Kakashi en est la preuve ...

Après on ne sait pas comment il l'a eu, et j'espère qu'on aura un jour la réponse dans le manga, ou dans une interview ...

il a pas voulu sauvé Rin tout de suite donc par sa faute Obito est mort .. c'est peu etre ca ...

Il aurait mit environ 15 ans pour développer son MS et comme par hasard juste pendant la coupure de 3 ans où chacunes de ses actions nous est totalement inconnu ... j'ai un doute ...  :P

ba disons qu'il a pas le corp d'un uchiha il a donc pas la meme maitrise du sharingan il l avais peut etre developpé mais laissé endormi 15 ans un truc comme sa va savoir ... juste j me posais une question avant c'etait qui les élève de Jiraya avec Minato y en avait 2 autres ?