Aller au contenu


MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

Peut etre espère il que les recherches d'Oro ait assez évolué pour que Kabuto ait une solution pour pouvoir refermer le sharingan comme un vrai Uchiha. (ou bien alors c'est une grosse disquette et son seul but est de flinguer Kabuto pour qu'il ne parle pas et de prendre les recherches d'Oro pour s'occuper de ça lui même)

 

Quand au fait qu'il n'ait pas le MS, j'en mettrais pas ma main à couper. On s'était tous demandé comment Danzo avait pu entrer dans le bureau du Hokage sans être ressenti ou vu par qui que ce soit, il n'est pas à exclure qu'on ait un autre maitrisant un pouvoir spatio temporel (comme celui de Tobi).

 

Sachant qu'il existe que deux ninjas en ayant un, on pourrait peut être même faire l'hypothèse que le Sharingan de Danzou a été pris à Madara ou bien Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne vois toujours pas l'importance d'en parler maintenant que Tobi le dit lui même qu'il est Madara (celui qui a attaqué Konoha). Donc Madara = Tobi

Danzo ? C'est vrai qu'après avoir lu vos théories, je ne peux m'empêcher de penser qu'il a un lien avec tout ça mais d'un autre coté avec Orochimaru et on voit clairement sur ce nouveau chapitre que son oeil n'est pas aussi développé que celle d'un vrai Uchiha ... Un peu comme Kakashi quoi, il a du se greffer le sharingan mais quand ? comment ? où ? On ne va pas tarder à le savoir lors de la collision Sasuke/Danzo

 

Citation

Je suis curieux de voir le MS de Danzou

Il n'en a pas ! Itachi avait dit qu'ils sont deux à en posséder (et je ne pense pas qu'il ignore l'existence de Danzo puisqu'il fait partie des gens qui l'ont poussé à agir ainsi), il parlait de lui et de Madara (ou Tobi comme vous voulez), et que Sasuke serait le 3ème s'il tuait son meilleur ami ...

Pas de 4ème MS, non désolée Grimaçant

Posté le: Hier à 18:25:13

 

Si tu comptes le MSE de Tobi (parce que j'aimerais bien savoir où on le voit!  ??? ), que le compte la paire d'oeil d'Itachi (qui ne doivent plus être utile qu'à un Ushiwa - à moins que Kakashi, Tobi ou Danzou puisse en faire usage en plus de Sasuke), le nouveau MSE de Sasuke, ça fait trois d'accord...

Mais Kakashi aussi a un MSE, qu'il n'utilise pas aussi longtemps qu'un vrai Ushiha, mais qui lui permet de créé des failles spatio temporelles ex :

- à la poursuite de Deidara : il lui fait disparaître un bras puis absobe l'explosion d'un clone d'argile...

- contre Pain : il fait disparaître un missile qui ciblait Toji et pareil pour un clou lancé par Pain...

Donc si y'en a (au moins eu) 4. Mais je dirais qu'on en a vu 5 (Madara + son petit frère + Saske + Itachi + Kakashi), maintenant on n'est sûr que de 2 sharingan (Sasuke et Kakashi, Itachi étant mort)

Là où je veux en venir c'est que si on ne voit qu'un seul oeil de Tobi en sharingan (et perso, j'ai jamais vu la forme du MSE de Tobi!) et que Danzou n'a qu'un oeil en sharingan, rien ne les empêche d'avoir un MSE... Comme Kakashi. Tobi semble maitriser l'espace et le temps mais de manière plus poussé que Kakashi puisqu'il se téléprote (il se déplace plus vite que la lumière). Danzo on ne l'a jamais vu se battre, il a juste tué une grenouille messagère... Du coup, je pense que c'est pas impossible que Danzou puisse avoir développé le MSE, comme Kakashi qui n'est pas un vrai Ushiwa...

 

D'ailleur en parlant d'Ushiwa, on ne sait pas si Tobi en est un vrai, car s'il n'est pas Madara (ou s'il n'a pas le vrai corps de Madara), si ce n'est ni Obito, ni son corps, il se peut que Tobi se soit aussi fait greffé le sharringan. On pourrait alors imaginé que Danzo et Tobi sont des expériences inachevées d'Oroshimaru et peut être qu'en Tobii, Dr Orostein a essayé de ressusciter Madara et que Danzo, s'y opposant, a contreint Dr Franckenshimaru a lui greffé un des sharringan de Madara...

Voir en poussant plus loin on pourrait penser que Danzou est le petit frère (qlq'un l'avait déjà proposé) de Madara qui attendait sa revanche et si le petit frère (Danzou) a volé un des sharringan à son grand frère (tobi) qui les lui avait lui même volé précédemment (les yeux du petit frère - si "danzou" était le vrai corps du petit frère, il aurait donc deux yeux greffés dont un sharingan (ouf!)), il ne serait pas étonnant que les deux frères aient des sharingans complémentaires qui s'anule ou qui ne permette à aucun des deux de prendre l'avantage sur l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi est-ce qu'il demanderait alors à Kabuto de soigner son oeil ? Il n'a plus usage de cet oeil et je suis sûre qu'il n'a pas de MS

Quelqu'un qui le possède ne chercherait pas l'aide d'un vieux Sannin ;D

Il parle de l'usage de son œil et on le voit utiliser son Sharingan,ça veut dire qui sait utiliser le Sharingan normal(3 tomoé)on est d'accord?Pourquoi aurait -t-il besoin de Kabuto tu crois si il sait utiliser son Sharingan ?Moi je ne vois qu'une seul possibilité,le MS,surtout que Danzou commence a avoir une grande importance dans le manga je le vois bien devenir super puissant,et c'est pas avec un simple Sharingan qu'il va inquiéter Tobi et Sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parle de l'usage de son œil et on le voit utiliser son Sharingan,ça veut dire qui sait utiliser le Sharingan normal(3 tomoé)on est d'accord?Pourquoi aurait -t-il besoin de Kabuto tu crois si il sait utiliser son Sharingan ?Moi je ne vois qu'une seul possibilité,le MS,surtout que Danzou commence a avoir une grande importance dans le manga je le vois bien devenir super puissant,et c'est pas avec un simple Sharingan qu'il va inquiéter Tobi et Sasuke

Là on est d'accord !

S'il cherche Kabuto c'est pour obtenir le MS, donc ça confirme ce que je disais : Danzo n'a pas de MS

 

Si tu comptes le MSE de Tobi (parce que j'aimerais bien savoir où on le voit!  ), que le compte la paire d'oeil d'Itachi (qui ne doivent plus être utile qu'à un Ushiwa - à moins que Kakashi, Tobi ou Danzou puisse en faire usage en plus de Sasuke), le nouveau MSE de Sasuke, ça fait trois d'accord...

Mais Kakashi aussi a un MSE, qu'il n'utilise pas aussi longtemps qu'un vrai Ushiha, mais qui lui permet de créé des failles spatio temporelles

Là où je veux en venir c'est que si on ne voit qu'un seul oeil de Tobi en sharingan (et perso, j'ai jamais vu la forme du MSE de Tobi!) et que Danzou n'a qu'un oeil en sharingan, rien ne les empêche d'avoir un MSE... Comme Kakashi. Tobi semble maitriser l'espace et le temps mais de manière plus poussé que Kakashi puisqu'il se téléprote (il se déplace plus vite que la lumière). Danzo on ne l'a jamais vu se battre, il a juste tué une grenouille messagère... Du coup, je pense que c'est pas impossible que Danzou puisse avoir développé le MSE, comme Kakashi qui n'est pas un vrai Ushiwa...

On ce qui concerne Kakashi on ne peut pas dire qu'il possède un MS (je suis d'accord qu'il en a un) mais il n'est pas un Uchiha et puis son MS d'un seul oeil n'est pas très développé (on voit clairement qu'il ne peut l'utiliser plus longtemps, donc ça ne compte pas beaucoup)

 

Puis, concernant Tobi, tu te souviens lorsqu'il a failli se faire tuer par l'Amaterasu d'Itachi ? Il a dit qu'il y a des choses qu'il ignore sur lui ... Sa téléportation et son apparition soudaine devant Sasuke me laisse penser qu'il plus qu'un MS, puis c'est lui Madara qui ait pris les yeux de son frère !

On n'a pas vu l'MS de Tobi mais certainement celui de Madara (c'est la même personne)

 

Moi non plus, je ne pense pas qu'il soit impossible que Danzo ne possède pas son MS, mais si c'est le cas (qu'il en possède un dans son oeil droit que Tobi en possède dans son oeil gauche) ça voudrait dire effectivement Tobi + Danzo = Madara (même si ça semble fou)

 

Redardez un peu ça :

907742960small.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite Perverkage, la réponse a ton dernier paragraphe est devant ton nez ;

Cherche un petit peu du côté du tome 43, tu comprendras très rapidement ce que cherchait Orochimaru, ce qu'il cherchait toute sa vie selon Zetsu et que finalement, il voit de ses yeux.

Savait il déjà que c'est le sharingan qui détenait ce qu'il recherchait, peut être bien mais très certainement qu'il n'a pas cherché du côté du bon Uchiwa à une autre époque.

 

Tu veux parler de l'éternité Orion, l'immortalité??? Et donc l'immortalité à travers le MSE???

 

Sinon j'ai lu des choses intéressantes mais il faut regarder les infos qu'on a.

 

On sait que Kakashi avait 14 ans à l'époque de l'apparition de Kyubi. Il est donc impossile que ce soit Obito derrière ce masque à cette époque. Cependant on sait aussi que l'homme au masque avait des cheuveux long  quand Itachi le remarque quelques années plus tard. Danzou a 70 ans, l'age que Hiruzen Sarutobi aurait dut avoir. On sent bien qu'ils ont grandit enssemble dans deux écoles de pensées différentes et l'affrontement. De même je ne suis pas certain mais je pense me rappeler que les blessures de Danzou viennent de son combat avec le troisième (Tsunade citation). Il a donc dut se greffer son sharingan après sa défaite il y a 16 ans. D'ailleurs il y a quelque chose de louche dans la racine; ils ressemblent "tous" à des Uchiha mais ce n'est pas important pour l'instant.

 

Tout ça veut dire que ce n'est pas Obito ni Danzo derrière l'attaque de Kyubi. Sauf si Sarutobi et les anciens ont caché l'existence du sharingan de Danzo. Et pour Obito il n'avait que 14 ans. Alors on est bien obligé de penser à une survivance ou un autre perso. Cependant on remarque que Tobi et Danzo sont dotés d'un sharingan à trois tomoé qu'on a jamais vu désactivé et ils ont la même philosophie que Madara. Des sharingans qui semblent bien au delà des capacités d'un "trois virgules" mais qui n'est pas ou n'est plus un MSE à part entière, il faut attendre le combat de Danzo pour évaluer la capacité de sa greffe!!! Il pourrait y avoir effectivement un troisième homme derrière ces deux pantins ou un Tobi qui a sa défaite avec Kyubi, a décidé de profiter de la faiblesse de Danzo après son combat perdu pour lui donner un oeil diminué (MSE) qui ferait de lui son esclave...L'homme derrière l'attaque de Kyubi est la clée qui nous fera savoir de quelle manière Madara est il en vie et si Obito est définitivement à éliminer dans la question Madara. Dans tous les cas si Obito existe toujours, il n'intervient que dans les temps moderne de Konoha pas avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux parler de l'éternité Orion, l'immortalité??? Et donc l'immortalité à travers le MSE???

 

Sinon j'ai lu des choses intéressantes mais il faut regarder les infos qu'on a.

 

On sait que Kakashi avait 14 ans à l'époque de l'apparition de Kyubi. Il est donc impossile que ce soit Obito derrière ce masque à cette époque.

Pourquoi c'est impossible?Parce qu'il avait 14 ans

Haku était jeune aussi,pourtant il était déjà plus fort que Zabuza

Obito est mort a 13 ans,on sait pas ce qu'il sait passer en 1 ans

Bon c'est vrai que ça parait louche tout ça,mais c'est pas impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minato a parlé d'un homme pas d'un Haku...un gamin quoi.

:D :D Oui,mais Haku était masqué quand il est intervenu pour la première fois,tu aurais remarqué toi si il s'agissait d'un gamin?Kakashi ne l'a pas remarqué en tout cas

Ce n'est que mon avis mais bon moi je vois bien Obito VS Minato,et Danzou invoquer Kyuubi il y a 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

 

Es-tu sûr de l'origine de ses blessures, à Danzou? Moi, j'avais l'impression que c'était un point, qui n'avait pas encore été abordé! J'ai émis, quelques pages avant, une autre hypothèse, basé sur le fait que le Sharingan que possède Danzou, proviendrait de bien plus loin (d'ou ma question  ;D), directement de Madara. Suite à sa défaite face à Hashirama, Danzou aurait pu prendre un oeil sur Madara, soit-disant mort. D'ou, la volonté de Madara, renommé Tobi, de récupérer son oeil, par l'intermédiaire de Sasuke (plan "oeil de la lune"). Première étape, d'un projet bien plus complexe!! Autre hypothèse, donc.

 

Sinon, je ne mets pas de côté, la thèse Danzou=Tobi/Madara, tant qu'on a pas vu la face entière de Danzou, sans ses bandages. Afin de comparer, par rappor à Tobi/Madara!!!  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

La racine a récupéré le corps d'Obito,qui a cause du choc a perdu la mémoire

Danzou l'a remarqué et en a profité pour faire de lui un membre de la racine

Personne n'est au courant car l'Hokage n'a aucune information sur la racine,Danzou pareil pour l'Anbu

Obito commenca a devenir très fort grâce a l'entrainement intensif de la racine

Après que Danzou lui raconte la vérité sur son clan,ils décident d'exterminer les Uchiha,eux qui ont trahit Madara,bien sur fallait une raison valable

Danzou donna le deuxième MSE de Madara a Obito,qui s'était déjà éveiller au MS normal

Le plan était d'invoquer Kyuubi et de tuer Minato pour avoir sa place

Alors que Danzou contrôlait Kyuubi,Obito lui avait pour mission de se faire remarqué a la place de Danzou et de tuer Minato

Après quelques minutes de combats,Minato décide de se sacrifier pour arrêter l'attaque du démon renard

Danzou heureux,ne devient malheureusement pas Hokage

 

Plus tard,Hanzou demande a l'Anbu racine pour le protéger contre Yahiko

C'était une belle opportunité pour Danzou pour devenir Hokage

Obito qui commença a avoir soif de pouvoir,était en train de trahir Danzou petit a petit en cachette

En voyant ce qu'il s'est passé avec Nagato il décide de le rejoindre et de l'aider a changer ce monde

Obito manipula Nagato(naïf)avec succès

Il décide alors tout les deux de créer l'Akatsuki(nouveau nom de l'organisation de Yahiko)=Lune rouge qui a peut être avoir avec son projet les yeux de la lune,et nomme Nagato chef de l'organisation

Après le but d'Obito était d'avoir les 9 Bijuus et des ninjas utile pour son projet

Il visait les deux enfants du chef de la police de Konoha,Itachi et Sasuke

Itachi qui a reçu l'ordre après de Danzou(extermination des Uchiha)décide de quitter Konoha avec Obito pour rejoindre a son tour l'Akatsuki

Obito lui décide de quitter l'Anbu racine

Plus tard Obito devient Mizukage,et invente une nouvelle règle a Kiri:Pour devenir Ninja,il faut s'entretuer(même test que la racine)

Zabuza devient survie,et tente de tuer le Mizukage mais échoue

Maintenant on sait que Tobi n'est plus le Mizukage actuel

En quittant Kiri il ramène Kisame a l'Akatsuki

 

C'est un de mes ancien post,je pense que 50% dans le texte est très probable(mon avis bien sur ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât

Es-tu sûr de l'origine de ses blessures, à Danzou?

 

Non je n'en suis pas sûr, il me semble mais j'ai pas le temps de vérifier. Donc si quelqu'un veut confirmer ou infrmer. Mais cela ne change pas le fait que pendant son combat avec Hiruzen il n'a pas dut utiliser de sharinga, sinon ça aurait été connu. Donc il y a une forte probabilité qu'il ait fait cette greffe après!!! Sinon je le vois mal l'affronter à un bras et un oeuil.

 

Edit Sojobo; oui c'est possible mais tu vas trop dans les détails. Appuie toi sur ce que le manga peut laisser entrevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sojobo jolie théorie mais malheureusement incohérente au vue des dates notamment pour l'age de zabuza et celle d'obito mizukage, zabuza était super jeune quand il ziguouilla les concurrents de l'éxamen et obito doit avoir à peu prés le meme age que lui ;) sans oublier que minato aurait reconnu le chakra de son élève

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mâât, mais il me semblait que la "confrontation", entre Hiruzen et Danzou s'était situé essentiellement sur le plan idéologique!! L'un plutôt pacifique, et l'autre plutôt partisan de la guerre, c'est ça qui les opposait principalement!!! Un affrontement réel et physique, entre les deux est a vérifié et a confirmer, selon moi! Car, Hiruzen, fut nommé, rien ne nous dit de façon clair, qu'il fut obligé de se battre réellement pour parvenir au poste de Hokage!! Je les vois plutôt plaider leur cause, genre face au Daimyo, par exemple, comme a fait Danzou pour devenir Rokudaime. Mais après, je peux me tromper!!

 

Après, concernant son bras, je ne vois pas trop ou il a bien pu se l'abîmer à ce point!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tobi devait etre danzou se serait alors de la schizophrénie, et plusieurs point converge vers cette idée : le sharingan, la legende du ninja danzou-tobi et l'attelle métalique qui me rappelle le moment ou tobi bloque l'épée de suigetsu et ça fait un boucan pas possible ;) sans oublier leurs opposition l'un veur se venger et l'autre protège le village. Son sharingan moisi serait une marque du changement de pesonnalité et avec l'aide de kabuto et des recherches d'oro sur l'ame il pourrait etre lui meme a 100% ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Sojobo jolie théorie mais malheureusement incohérente au vue des dates notamment pour l'age de zabuza et celle d'obito mizukage, zabuza était super jeune quand il ziguouilla les concurrents de l'éxamen et obito doit avoir à peu prés le meme age que lui ;)

Mmmh,pas sur,tu as peut-être raison mais peux-tu me dire ou tu as eu ses Info,parce que Kakashi l'appelle Zabuza Kun,ce qui veut dire qu'il est plus jeune que Kakashi

http://www.onemanga.com/Naruto/11/18/

Je pense plutôt que Zabuza avait l'age de Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

non non, il ne s'agit pas de l'éternité. Relis le passage où orochimaru sort du sceau maudit de Sasuke, tu constateras que le Sannin recherchait un objet depuis très longtemps. C'est assez surprenant d'ailleurs que sur ce fait nous n'ayons rien eu auparavant. Nous savions pour sa soif d'immortalité ou sa convoitise vis à vis du Sharingan mais nous n'avions vraiment rien sur cette quête là alors que visiblement, il s'agissait de quelque chose d'important que même Zetsu connaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'avais raison,j'ai même été voir dans le Databook pour en être sur ;)

Mais bon comme je l'ai dit 50% de mon histoire est peut-être vrai

On verra ;D

Là on est d'accord !

S'il cherche Kabuto c'est pour obtenir le MS, donc ça confirme ce que je disais : Danzo n'a pas de MS

Ce que je voulais dire c'est que grâce au MS on pourrait savoir a qui appartient le Sharingan de Danzou,si il est en forme de trèfle,c'est celui de Madara,si c'est en forme de Shuriken(comme Kakashi)c'est celui d'Obito

Pour moi Danzou a le MS,mais n'est plus capable de l'activer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attelle métalique qui me rappelle le moment ou tobi bloque l'épée de suigetsu et ça fait un boucan pas possible ;)

Effectivement, si tobi a bloqué l'épée de suigetsu en faisant du bruit, là c'est un point hyper important qui vient corroborer l'hypothèse Danzo = Tobi-Madara !

 

Dans ce cas là, alors Tobi = Madara...

Et alors on peut comprendre à quoi a servi Sasuke pour Mada : il a été le meilleur atout, le meilleur argument qui lui a permis de devenir hokage. C'est grâce à Sasuke que Mada a pu dire que Kakashi était un faible incapable de gérer ses propres élèves. MIEUX ENCORE : Pain a été exactement la même chose ! Grâce à Pain, il a pu prétendre que la destruction de Konoha était une preuve de la faiblesse de Jiraya, alors qu'en fait il était le responsable à 100% de cette destruction. D'abord en le trahissant une première fois avec Hanzou, puis en le contrôlant sous l'identité de Madara/Tobi.

 

S'il a été à la fois à l'origine de ces trahisons et le principal vainqueur de ces évènements (il est hokage), alors là on peut dire qu'il aura vraiment été machiavélique !!!  :o

 

Quant à l'attaque de Sasuke, franchement on sait qu'il n'a pas la moindre chance contre les kages. Donc si Tobi=Danzou, il n'a rien à craindre de Sasuke... au contraire ce dernier sera soit tué, soit s'il survit il finira encore avec toute la haine des shinobis du monde contre lui seul... exactement comme cela s'est passé avec Hachibi. Finalement c'est à cause de Tobi si le Raikage en a maintenant après Sasuke. Et si cela était voulu, si c'était ce qu'il souhaitait depuis le début ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,mais Haku était masqué quand il est intervenu pour la première fois,tu aurais remarqué toi si il s'agissait d'un gamin?Kakashi ne l'a pas remarqué en tout cas

Si il l'a remarqué ! Il a dit "à son âge et il est déjà ANBU ?!", il a tout de suite su qu'il était gamin !

 

Ce que je voulais dire c'est que grâce au MS on pourrait savoir a qui appartient le Sharingan de Danzou,si il est en forme de trèfle,c'est celui de Madara,si c'est en forme de Shuriken(comme Kakashi)c'est celui d'Obito

Pour moi Danzou a le MS,mais n'est plus capable de l'activer

Oui mais je vais te décevoir : il n'appartiendra ni à l'un ni à l'autre ^^

Je ne me suis encore jamais trompée sur mes visions (il fut un temps ou j'étais seule à savoir que Jiraya mourrait) mais bien sur avec Kishimoto on peut s'y attendre à plus que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo all ,

 

je l'ai écrit dans un autre topic mais jtrouve que ce topic est le sujet qui se rapproche le plus a mon message

 

 

en ce qui concerne le lien madara-tobi et danzo voila une hypothese:

 

Et si danzo etait le fils de madara-tobi ?

Pour appuyer cette théorie il faudra dire que madara-tobi est immortel grâce a son sharingan ( c'est pas impossible ,hidan l'etait bien avec sa religion ,et kakuzu aussi avec ces coeurs )

allez petit calcule ^^

-tsunadé est la petite fille de shodai et elle a Environ 53 ans.

-Donc son pére ou sa mére( Le fils ou la fille de sodai)aurait environ( si il\elle etait vivant\vivante)53 ans +De 17 ^^ à 27 ans = 70 a 80 ans.

-madara et shodai avaient normalement presque le même age.

-Donc le fils de madara ( Si il en avait 1 et si il etait vivant maintenant ) aurait environ 70-80 ans lui aussi.

-Et Danzo a entre 70 et 80 ans !! puisque il avait le même age que sarutobi.

 

 

Mais ca n'explique pas le sharingan droit de danzo parceque si il est le fils de madara il aurait le sharingan dans les deux yeux.Donc on diras qu'il n'avait pas le sharingan ( C'est possible peut être ca mére ne l'avait pas ).

 

-peut etre qu'il existe un nouveau big sharingan

 

-on connait le mangekyou = faut tuer son meilleure ami pour l'avoir

-on connait le sharingan pour ne pas devenir aveugle ^^ = faut prendre les yeux de son frére pour l'avoir

-et le sharingan de madara pourrait etre un tout nouveau sharingan de la mort qui tue ,qui garantie l'immortalité est des pouvoirs spacio-temporailes (plus fortes que celle du mangekyu de kakashi qui consistent juste  a ouvrir une breche vers une autre dimension alors que madara-tobi lui il peut se teleporter a la vitesse de la lumiere et eviter les attaques ) et pour l'avoir il faut prendre les yeux de son fils !!!!!

 

 

Mais madara n'a pas voulu prendre les 2 yeux de son fils, c'etait la chaire de ça chaire il l'aimait et il ne voulait pas refaire la meme erreur que celle qu'il avait fait avec son frére ( meme si s'etait son frére qui le voulait )       

Donc il a juste mis son oeil gauche dans l'oeil droit de son fils et il a pris ce dernier et l'a mis a la place de son oeuil droit ( >< trop farfelu xD...mais tout est possible)

Voila

1247319811547.jpg

 

resultat:

-son fils danc avait 1 sharingan dans son oeil droit ( on le voit dans chapitre 455)

-etmadara-tobi 1 oeil normal a gauche et 1 sharingan de la mort qui tue a droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kun sama

 

Ola chicos!!!! Non, ce n'est pas que toi, il a effectivement une drôle forme!!! On peut imaginer qu'il s'apprête à activer le MS. Après tout, tant qu'on y est, il est possible qu'il l'ait et qu'il l'utilise, pour en finir rapidement. Mais, le fait qu'il dise qu'il veut réveiller son corps rouillé, augure tout de même qu'il va se bouger un peu!! Attendons de voir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shiby

Super je vois qu'il y a que moi qui l'ait remarqué :D

 

Pour la théorie du topic, après ce chapitre le doute est encore plus grand.

Danzo possède le sharingan au même endroit que Tobi.

 

Alors lequel des deux a le sharingan de Obito? ???

 

Mais je reste sur ma position.

Danzo n'est pas Tobi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...