Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

dans ce forum je ne sais plus ou j'ai vu ca , mais bon un petit power up pour kakashi ne serait pas mal ,genre meilleure maitrise du MS.

sinon la rencontre à venir avec tobi semble interessante si madara possede le corps et une partie de l'esprit d'obito ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Au début, cette page , donnait un possible indice pour orienter vers Danzo, car les marques sous les yeux auraient pu être des rides. Mais ci on suppose que ces même marques peuvent être des cicatrices, on peut alors se dire que les blessures sur le visage d'Obito dans cette page ne sont pas faites au hasard...

 

De plus, l'idée de Tobi=Obito me plaît bien car si tel était le cas, on aurait alors une confrontation Kakashi/Obito dans laquelle on apprendrait comment est morte Rin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moment ou madara enleve son masque , on reconnait le visage du madara d'avant avec  avec les cernes qu'il a .

les cernes sont plus marquées , mais je suis sur que c'est le corps d'obito .

en regardant bien on voit que le bandeau qu'il porte lui cache la partie gauche du visage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

c'est mon premier post dans cette section donc soyez indulgent merci  ;D

 

j'ai pensée a un truc ( je ne sais pas si ça été dit car j'ai trop la flegm d'allez lire tout les post )

 

j'ai pensée que danzou pourrais tres bien être le frère de madara , car aussi bien tobi que danzou ils cachent un oeil différent l'un de l'autre

 

je sais que beaucoup de personne me diront " que madara a tuer son frère en lui volent ses yeux etc...

 

mais si madara lui aurais pris qu'un oeil et qu'il l'aurais laisser en vie , car c'est pas parce que itachi a dit a sasuke que madara avais tuer son frère qu'il la vraiment fait

 

et peut être que maintenant danzou alias le frangin de madara constitue une menace pour tobi alias madara et que c'est pour ça qu'il a monter une histoire pareille a sasuke pour que justement ce dernier aille le tuer

 

madara a certainement remarqué que la pupille de sasuke allais être bien plus puissante que la sienne

 

 

j'ai une autre hypothèse et c'elle si serais que danzou es volé l'autre pupille de obito , je sais qu'il y a eu un énorme rocher sur tout le coté droit mais rien ne dit que danzou n'est pas été le chercher bien plus tard et qu'il a réusie a retrouver le corp grace a un de c'est jutsu ^^

 

vous en pensée quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzou est Danzou,l'élève de Madara(le vrai)

Le frère de Madara est mort et ça c'est une certitude on le voit quand Tobi raconte l'histoire a Sasuke

Pour Danzou=Tobi c'est mort aussi(ta théorie n'était pourtant pas mal Maat ;))mais d'après le chapitre 453 Tobi et Danzou sont 2 personnes différentes

Pour Tobi il ne fait aucun doute qu'il s'agit du corps d'Obito

Maintenant faut voir si c'est Madara qui contrôle son corps ou si c'est juste Obito qui est devenu méchant

Tobi a le don de manipuler les gens,il fait l'idiot(avec Deidara et avec la team Kakashi)

Ca ressemble pas du tout a Madara ça ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Danzou est Danzou,l'élève de Madara(le vrai)

Le frère de Madara est mort et ça c'est une certitude on le voit quand Tobi raconte l'histoire a Sasuke

Pour Danzou=Tobi c'est mort aussi(ta théorie n'était pourtant pas mal Maat ;))mais d'après le chapitre 453 Tobi et Danzou sont 2 personnes différentes

 

Sojobo c'est justement la thèse de ma théorie; je pense bien que c'est la pemière ou l'une des premières à avoir dit que Madara est deux personnes dfférentes à la fois. Et pour moi il y a l'infiltré "Danzou" et le criminel "Tobi". Ma thèse n'est donc pas morte, elle revie!!! J'ai aussi fait le lien Tobi Kakashi mais intégré à ma théorie.

 

C'est la thèse Danzo = Tobi qui est morte depuis avec le data book qui montrait qu'ils étaient de poid et de taille différentes

 

Lisez la théorie avant de poster, au moins en diagonal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi on entererait la piste Madara = Danzo car Optimus a dit qu'il le fallait (même s'il a retiré son hypothèse du spoil après coup).

 

Quels sont les arguments dans le chapitre 453 qui permettent d'exclure cette possibilité? Il dit à Zetsu que la nomination de Danzo était prévisible.

 

Mais il peut encore bluffer. D'ailleurs si Madara=Danzo il ne vas pas s'ammuser à confirmer cela devant Sasuke. Et même Zetsu ne savait pas au début que Tobi était Madara. Seul Pain le savait et Zetsu a appris la vérité en même temps que Kisame... donc il peut très bien encore lui cacher des choses.

 

Ensuite on va dire "mais pourquoi Madara pousserait Sasuke à tuer Danzo si ce dernier n'est autre que lui-même?" Sauf que dès le départ Madara avait pour objectif que Sasuke intervienne lors de cette réunion des Kages, et essayes de les tuer tous. Et Sasuke a semble-t-il l'intention de faire cela, bien que Madara n'a pas totalement confiance, puisque qu'il envoie Zetsu pour le guider/surveiller. Si Danzo est Madara avors il peut echapper au massacre car il connait les capacité de Sasuke.

 

Madara devait savoir que Pain allait se venger de Konoha, et que de toute façon la destruction du village aurait entrainé une réunion des Kage et la mise en place d'un homme radical, Danzo, à la tête du village.

 

Et on sait maintenant que envoyer Sasuke à cette réunion était l'objectif de départ de la rencontre Sasuke-Tobi du chapitre 453. Comme par hazard il débarque et dit "je veux que vous fassiez autre chose" et bingo Zetsu arrive et dit "Danzo est Hokage". Après coup il dit  Tobi "ça c'est bien passé"... en gros leur petit dialogue était monté de toutes pièces pour convaincre Sasuke de changer ses plans.

 

Pensez vous que Madara a tout improvisé, n'avait pas prévu la nomination de Danzo? La meilleure façon de s'assurer que cela se produise c'est de contrôler Danzo voire de l'incarner.

 

Ensuite pourquoi ce serait impossible? Orochimaru, comploteur d'un moindre calibre, a orchestré l'attaque de Suna contre Konoha, en prenant la place du Kazekage. Madara est devenu Mizukage sous une fausse identité, réussissant à s'imposer dans un pays qui n'était pas le sien: pourquoi ce gros détail ne serait qu'une anecdote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il peut encore bluffer. D'ailleurs si Madara=Danzo il ne vas pas s'ammuser à confirmer cela devant Sasuke. Et même Zetsu ne savait pas au début que Tobi était Madara. Seul Pain le savait et Zetsu a appris la vérité en même temps que Kisame... donc il peut très bien encore lui cacher des choses.

 

Zetsu sait que Tobi est Madara depuis beaucoup plus longtemps que Kisame. Madara lui-même le dit à Kisame qu'il est le dernier à connaître son identité lorsqu'il lui montre son visage. Zetsu et Pain discutent déjà de Madara après le combat contre Jiraiya.

 

Ensuite on va dire "mais pourquoi Madara pousserait Sasuke à tuer Danzo si ce dernier n'est autre que lui-même?" Sauf que dès le départ Madara avait pour objectif que Sasuke intervienne lors de cette réunion des Kages, et essayes de les tuer tous. Et Sasuke a semble-t-il l'intention de faire cela, bien que Madara n'a pas totalement confiance, puisque qu'il envoie Zetsu pour le guider/surveiller. Si Danzo est Madara avors il peut echapper au massacre car il connait les capacité de Sasuke.

 

Comment Madara aurait-il pu prévoir qu'il y aurait une réunion des Kages? Si Pain et Sasuke avaient réussi leur mission cette réunion ne l'aurait pas intéressé outre mesure. La réunion des Kages a été provoquée par les attaques de Sasuke et de Pain, et le fait que ceux-ci ont échoué l'ont obligé à modifier ses plans comme il le dit lui-même. Il n'a pas pu prévoir aussi longtemps à l'avance la réunion des Kages.

 

 

Et on sait maintenant que envoyer Sasuke à cette réunion était l'objectif de départ de la rencontre Sasuke-Tobi du chapitre 453. Comme par hazard il débarque et dit "je veux que vous fassiez autre chose" et bingo Zetsu arrive et dit "Danzo est Hokage". Après coup il dit  Tobi "ça c'est bien passé"... en gros leur petit dialogue était monté de toutes pièces pour convaincre Sasuke de changer ses plans.

 

Et si Sasuke avait capturé KB, il n'aurait pas de dettes envers Tobi. Et quelle ne fut pas la surprise de Tobi lors de l'extraction au moment où il se rend compte que c'est un kawarimi et pas le jinchuuriki de Hachibi…

 

On a en plus dans le manga plusieurs personnages qui peuvent reconnaître une personne sans la regarder. Kiba et Karin peuvent faire ce genre de choses. Kiba et Akamaru connaissent l'odeur de Madara. Si celui-ci et Danzô n'étaient qu'une seule et même personne, ils s'en rendrait compte sur le moment. Et encore mieux pour Karin, elle est capable de reconnaître son chakra… au moment où ils approcheront de Danzô à la réunion elle se rendra compte que c'est la même personne…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zetsu je voulais juste dire que Madara lui avait caché son identité (au moins jusqu'à la découverte du "cadavre" de Sasori), et donc qu'il pouvait encore lui dissimuler des choses.

 

Madara n'aurait pas pu prévoir le plantage de Sasuke, mais il devait sûrement être au courrant du désir de vengence de Pain envers Konoha (Il devait avoir prévu la destruction du village de longue date, puisque Konan disait "finalement, tu vas le faire") ... et comme par hazard il l'envoie à Konoha. Et Danzo a laissé faire, disant lui même que les actions de Pain lui donneraient le poste d'Hokage... donc si Madara cherchait à ce que Danzo soit nommé, c'est réussit. Sinon, il a fait un grosse bourde: ce qui vu sa satisfaction ne semble pas être le cas.

 

Comment Madara aurait-il pu prévoir qu'il y aurait une réunion des Kages?

Un évènement d'une telle ampleur (la destruction detout un village) ne pouvait que provoquer un boulversement politique et une réunion internationale. De plus il savait bien qu'il envoyait Sasuke s'en prendre au frère du Raikage: d'où problème transnational entre Kumo et Konoha et ce que Sasuke réussisse ou pas.

 

Et si Sasuke avait capturé KB, il n'aurait pas de dettes envers Tobi

Là encore il  n'avait pas besoin de cet argument: la seule évocation du nom de Danzo l'a mis dans tous ses états... et ce parceque Madara lui a présenté Danzo comme étant le diable en personne. Ayant prévu et même provoqué la réunion des Kages il l'envoie pile à ce moment le forçant ainsi à éliminer l'ensemble des personnes qui assistent à cette réunion.

 

On a en plus dans le manga plusieurs personnages qui peuvent reconnaître une personne sans la regarder

Vrai, mais dissimuler son odeur doit être possible, vu que des techniques d'invisibilité existent bien. Modifier son chakra doit être un peu plus dûr, ok. Mais on parle d'un immortel cappable de contrôler kyubi et de se téléporter dans laisser de traces. Et le genjutsu, n'est-il pas censé modifier la perception?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non , je pense pas que madara a caché la vérité a zetsu ! c'est juste que ce dernier jouait la comédie surtout que deidera était dans le coin aussi  :D , bref zetsu sait tout  et je crois meme que ce zetsu est peut etre une invocation de madara ou un truc du genre , enfin ils ont une relations assez spéciale !! il a rien d'humain c'est clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le spoil, on dirait que cette théorie prend du plomb dans l'aile.

 

Si Danzou a bien perdu l'usage de son bras et de son oeil, alors il n'est pas Tobi/Madara.

 

Mais cela veut dire que si Sasuke le rencontre, le tuer ne doit pas poser énormément de difficultés. Combattre un adversaire si diminué ne doit pas être compliqué... sauf s'il dispose d'une technique ultime à la Tobi, qui lui permet d'être quasi intuable en toutes circonstances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut attendre la renontre Sasuke Danzo pour dire ça. Le plan de Madara est trop simple, on sait qu'il a menti dans son récit sur les Uchiha. Il faut entendre ce que Danzo va dire; si il accuse tout Konoha cela donnera plus de poid a ma théorie qui est que Madara est deux personnes différentes; Danzo et tobi et non Danzo qui est à la fois lui et Tobi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais cela veut dire que si Sasuke le rencontre, le tuer ne doit pas poser énormément de difficultés. Combattre un adversaire si diminué ne doit pas être compliqué... sauf s'il dispose d'une technique ultime à la Tobi, qui lui permet d'être quasi intuable en toutes circonstances.

 

Je pense que comme les autres Kages il sera accompagné de sa garde rapprochée, donc de quelqu'un de substantiellement puissant pour l'aider.

 

Là où Madara a menti, Danzô risque aussi de le faire…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô n'a pas vraiment à mentir à mon avis. Il n'a qu'à dire la vérité, c'est à dire que c'est Madara qui contrôlait Kyubi pendant son attaque, comme le Yondaime nous l'a appris. C'est donc Madara le vrai responsable de la mort des Uchiha, puisqu'il a organisé le déclanchement des hostilités + participé à l'accomplissement des meurtres.

 

Et Danzô peut dire qu'il avait raison d'organiser la mort des Uchiha : il a accusé les Uchiha d'avoir phomenté l'attaque de Kyubi et il avait raison. C'est bien un Uchiha qui a fait cela. Donc sur le moment il peut prétendre avoir été sincère. Il peut prétendre qu'il n'était pas au courant que c'était Madara et pas le père de Sasuke par exemple qui avait contrôlé Kyubi...

Et là on sera bien en peine de savoir s'il dit la vérité ou non. ;D Et Sasuke se retrouvera renvoyé avec sa haine vers Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Sasuke se retrouvera renvoyé avec sa haine vers Madara.

 

Tel un match de ping pong entre danzo et madara  ;D

 

Sinon au vu du dernier chap je ne sais pas quoi penser..danzo qui lui manque un bras et un oeil...non mais non lol! Je me suis battu pour prouver que danzo=danzo et bin voilà qui me fait douter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzô n'a pas vraiment à mentir à mon avis. Il n'a qu'à dire la vérité, c'est à dire que c'est Madara qui contrôlait Kyubi pendant son attaque, comme le Yondaime nous l'a appris. C'est donc Madara le vrai responsable de la mort des Uchiha, puisqu'il a organisé le déclanchement des hostilités + participé à l'accomplissement des meurtres...

 

Si c'est sa façon de voir les choses je pense que Sasuke aura doublement envie de le tuer. Car non seulement il savait que le clan n'était pas responsable, ni au courant de cette attaque contre le village. Mais il les a discriminés quand même pour les acculer à la faute. Déjà sa suspission malsaine et sa politique radicale a entrainé une extermination mais en plus non justifié...il va crever milles fois si il fait ça.

 

Sasuke cherche à savoir ce qui c'est passé, il connait déjà la responsabilité de Madara, il veut connaitre exactement quelle est la responsabilité du village. Mais ce qui sera intéressant c'est de comparer les versions pour comprendre, comme dans une enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danzou a besoin de Kabuto pour son bras et son œil

Moi je pense que Danzou est vraiment l'élève de Madara(le vrai)et qu'il a volé le MSE de son maitre

Je pense aussi que c'est lui qui a invoqué Kyuubi il y a 16 ans,pour tuer Minato et devenir Hokage

C'est mon avis bien sur

 

Sinon je me demande comment ça se fait qu'il a perdu l'usage de son bras?

A mon avis ça doit pas être une blessure ordinaire,peut être scellé(Shiki Fuujin comme Orochimaru?)

 

Pour Tobi,je suis toujours persuadé qu'il s'agit d'Obito

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!! Je sais pas si vous avez remarqué, mais à la dernière image du chapitre 454 il semblerait que Danzou se tienne l'oeil avec un espèce de bras "bionique". C'est malheureusement pas très net, mais il semblerait aussi que Danzou ait une sorte de sourir également!!! Que peut-on en conclure? Je me garderai bien d'émettre une quelconque hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...