Aller au contenu


MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Ça fait longtemps que je vous lit et j'ai vu que beaucoup pense encore que Tobi = Obito.

Je voudrais une bonne fois pour toute balayer le doute ou cette certitude de  leur esprit. Tout d'abord on sait tous que Obito est mort très jeune à la guerre. la partie droite de son corps fut broyé par un rocher et son sharingan gauche fut donner en cadeau a Kakashi pour sa promotion en tant que jounin. Certains pensent qu'il aurait survécu avec une tonne de rocher sur tout le corps. Ce dont je doute! Et même si c'était le cas, il lui serait impossible d'être LE Madara Uchiha. Je m'explique! Au début de l'histoire on voit Le 4ème Hokage affronter Kyubi qu'il finira par vaincre et le sceller dans le corps d'un nouveau né, Naruto. Qui plus tard on apprendra que c'est son fils. Naruto au début du manga à 12ans et que Kakashi en à 25 (à vérifier quant même), sa fait 13ans de différence entre eux. Lors de l'attaque de kyubi, Notre cher Kaskashi était presque qu'un adolescent, donc presque le même age que Obito et Rin. Si on en croit les dires du Yondaime Hokage. Ce serait un homme masqué qui aurait fait attaqué Konoha par le "petit renard" à 9 queues. Minato lui même a affronter cette homme et il s'est dit impuissant face à lui. Excusez moi! On sait tous la puissance qu'avait le Yondaime, vous serez d'accord avec moi pour dire, qu'un gamin de 13 ans (Obito), sharingan en moins, coté droit du corps broyé (minimum) puissent faire le poids contre celui qu'on considérait comme le puissant des Hokage de Konoha. Cela est inconcevable. Ces sur ces fait de l'histoire que je me base.

 

Pour le vil Danzô, là aussi je n'y crois pas une seconde. Je veux bien croire que Tobi ait un ninjutsu d'espace temps extraordinaire, mais de là à être deux place à la fois, j'en doute. De plus je fais confiance a Itachi qui était un génie et ne laissait rien au hasard.je vais tenter de vous éclaircir sur certains point et d'autre j'espère me complèteront! Au début du manga on apprend que Sasuke a perdu toute sa famille il y'a environ 5ans. Cela signifie que Itachi en avait 14 environs lors du massacre. On sait tous aussi que c'est a cette époque qu'il a rencontré Madara Uchiha (Chapitre 44 page 08). Au cas ou vous ne l'avez pas remarqué Madara à les cheveux longs a cette époque. Et que Danzô est coiffé pareil depuis sa première apparition. Comme je vois venir certains! Disant qu'il s'est coiffé ou autres. je vais vous emmenez plus loin encore dans le temps. depuis peu on sait que cet enfoirée de Danzô est à l'origine de la souffrance de Nagato qui plus tard deviendra Pain comme on le connait aujourd'hui. Remarque il à toujours la même coupe de cheveux ;-). De plus je ne pense pas que Itachi ou Nagato soit con çà ce point là? Ils nous largement montré leur QI.

 

J'aurais pu étayer un peu plus, mais j'ai la flemme, veuillez m'en excuser, j'attends vos réactions et ensuite si il y'a à répondre j'y répondrai.

 

Si quelqu'un d'autre a déjà émis ceci, je m'en excuse d'avance.

 

Sur ce bonne lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ce que l'on sent bien grâce à l'histoire que nous raconte Nagato, c'est que Danzou est un peu comme Iznogoud : son unique but dans la vie est de prendre la place de son chef et devenir hokage. Il a recherché cet objectif quasiment toute sa vie.

 

Sachant cela, il est possible, même PROBABLE, qu'il se soit allié avec Madara pour faire en sorte que Kyubi attaque Konoha. Il pouvait ainsi,

- se débarrasser des Uchiha, ce que voulait aussi Mada par vangeance

- et surtout se débarrasser du Yondaime pour prendre sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noenger: on oeut dire que ce que tu dis est loin d'être dénué de sens. Mais dans ce cas la ça ne met en doute que l'identité Tobi Obito. Alors on peut se deire que Tobi n'est pas Obito. Cependant ce qu'on voit c'est que pendant le massacre Obito doit avoir à peu près le même âge que Itachi, hors Itachi à la carrure d'un adolescent. D'ailleurs c'est confirmé; Kakashi à 26/27 ans quand Naruto en a 12. Ce qui veut dire que Obito avait entre 14/15 ans comme Kakashi et Itachi dans les mêmes eaux. Est ce qu'on pourrait prendre un ado avec un masque pour un homme??? Peut être que Non; ça dépend de sa morphologie. En plus cette ado est sensé avoir les pouvoirs du MSE.

 

Mais ceci dit rien ne nous dit que ce n'est pas Danzou qui est Madara; dans ce cas la rien ne l'empêche avec un masque et sa téléportation de faire cette attaque. De plus comme aujourd'hui rien ne dit qu'il ne c'est pas donné le droit de ne pas intervenir. Et cheuveu long ou court, ce sont des ninjas, le changement fait partie de leurs forces.

 

On peut dire que ça peut tout aussi bien être n'importe quel Uchiha connut de Madara!!! D'ou le masque. Mais il reste que cette personne cache le MSE sur un seul oeil. Ou est l'autre MSE à part sur un autre. Il n'hésite pas à montrer son sharingan, ça ne le dérange pas qu'on sache qu'un uchiha a survécu, par contre il ne veut pas qu'on sache que Madara est en vie et il ne cache qu'un oeil.

 

Pour moi les personnages les plus aptes dans le scénario à porter un MSE sont soit un X Uchiha, soit Danzou, soit Obito. Maintenant à chacun son mixte. Mais pour moi Madara est mort est mort ou tout simplement il a perdu un MSE est l'a remplacé par un sharingan à trois tomoé. Il y a d'autres possibilités encore. Pour moi c'est Danzou et Obito Tobi. Si Tobi était trop jeune c'est Danzou qui s'en est occupé en se déguisant plus, avec un masque différent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Danzou le Avril 03, 2008, 12:06:33

  Un autre truc pour chercher la p'tite bête^^, comment Obito, s'il est Tobi, a t il fait pour récupérer un sharingan "classique", à droite?

 

  Encore un autre caillou dans ma chaussure, Kishi nous a montré qu'un MSE ne peut plus perdre de sa lumière... Pourquoi alors Tobi, qui se présente comme étant Madara parle t il de récupérer son pouvoir?

  Enfin pourquoi a t il tant besoin de Saske?...

 

très bonnes questions car pas de réponses extra crédible. Pour moi Tobi est Obito car c'est le seul corps d'un Uchiha mort qu'on nous ait montré qui n'a pas été récupéré puisqu'il est sensé être enseveli. Pour ma part son oeil droit à du rester intacte malgrès le roché qui l'a écrasé, mais pas le côté droit de sa figure.

 

Pour ce qui est de récupérer tous ses pouvoirs il (Madara) lui faut un corps de Uchiha puissant et jeune pour l'habiter. Pour être son héritier, je pense que Sasuke sert à ça. Il doit avoir un truc de spécial et c'est vrai que son sharingan est très développé pour une pupille rouge à trois Tomoés; peut être parce qu'il contrôle des démons ou des invocations... qui sait?

 

Mais toi c'est quoi ta théorie sur le sujet???

 

Ca remonte a loin je sais ^^, mais j'aurais peut etre une reponse...

Madara n'aurait qu'un sharingan classique pour la simple raison que (selon la theorie de maat) la division en deux enveloppe charnelles aurait un prix, comme par exemple la perte du MSE si les deux yeux venaient à être séparés. Il aurait donc un tsukuyomi pour danzou et un amaterasu pour tobi (ou l'inverse ^^)... Disons simplement que la condition pour garder le MSE est de garder le contrôle du susanoo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée avec le data book c'est que danzou ne peut pas être le madara, qui a combattu shodai.

 

Par contre, il peut être un uchiwa qui a repris la lutte contre les senjus, ou quelqu'un se faisant passer pour Madara.

 

En effet,  personne ne peut connaitre Madara, car il a combattu shodai il y a 80 ans, donc en affirmant être 

madara, il est le seul à pouvoir connaitre la vérité, même itachi ou kisame ne savent que ce qu'il a bien voulu leur dire.

 

Donc hypothèse 1: Tobi est le vrai Madara comme, il l'affirme, sa perte de pouvoir peut se référer à la perte de kyubi, ou la perte pour une raison inconnue de son MSE, ou de son œil gauche.

 

Hypothèse 2 :Madara a bien survécue contre shodai, et a formé un successeur, lui révélant, tous les secrets, et lui transmettant ses yeux à sa mort, pour continuer son combat. Alors, il a pu former n'importe qui comme élève.Qui se cache sous l'identité de tobi.

 

Hypothèse 3 : Madara est mort contre shodai, il y a quelqu'un qui utilise son nom, cette personne est soit un uchiwa, soit quelqu'un qui s'est fait greffer un sharingan. Dans cette hypothèse danzou, est un des nombreux candidat possible, pour être tobi.

 

 

Quand à la théorie de Maat bien qu'elle est du charme et qu'elle explique beaucoup de chose, ça serait un copié collé de Fly, avec le personnage de Ban, le dieu du mal s'étant divisé en 2, pour se protéger et ne pas pouvoir mourir.

 

Surtout elle n'explique pas comment danzou, a pu s'intégrer si haut dans konoha, sans que personne ne connaisse son passé, ni d'où il vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi ne va pas le menacer pour ensuite le rejoindre dans l'akasuki

danzou ne va pas soutenir sasuke a tuer les dirigent de konoha s'il en fait partie

essaye de tuer sasuke en danzou  pour apres le recruter en tobi

détruire konoha en tobi et vouloir devenir hokage en danzou

proteger kuybi de l'akasuki en danzou et vouloir le capturé en tobi

nagato ne va pas obéir a danzou qui est en partie responsable de la mort de son amie

 

 

en plus rapelle vous de toute les fois ou tobi fait l'imbecil, vous arrive a imaginer ces scene avec le visagee danzou sous le masque

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paradoxalement bien qu'on nous dit que c'est Madara, Kishi tient à nous cacher son visage... Généralement un auteur ne fait pas ça juste pour le mystère de "Comment est la tete de Untel vieux ?".

 

Alors la question est : qui est ce Madara ? On nous cache tellement son visage qu'on peut vraiment se demander si ce n'est pas quelqu'un de déjà vu... (sinon quel interet de ne pas nous le montrer alors qu'on connait sa tete, que les membres de l'akatsuki sont au courant now et que le monde le croit mort et ne doit meme plus se souvenir de sa tete.)

 

 

@Obito

 

-Itachi n'a jamais vu qui était en dessous le masque. Il ne sait que ce que Madara a bien voulu lui dire (et on sait de sa propre bouche que ce dernier ne lui a pas tout dit sur lui)

-Çà serait bien une stratégie tordu et machiavélique ça : pourquoi l'inciter çà tuer les dirigeants de Konoha si il en fait partie ? Et bien il se sert de la haine de Sasuke pour mettre Konoha à zéro. Et quand ce dernier arrivera à Konoha, probable que comme Pain pour Naruto, il ne trouve pas Danzou et soit obligé de tout saccager pour le chercher.

-L'un n'est pas incompatible avec l'autre : après tout il n'intervient pas pour protéger Sasuke d'Orochimaru, c'est donc qu'il estime que si Sasuke n'est pas assez fort pour survivre à ces épreuves, il n'a pas besoin de lui.

-Là encore ce n'est pas incompatible : "détruire pour mieux reconstruire" (à son image). A noter que les deux veulent un état de guerre perpétuel.

-Nagato a il déjà vu qui était sous le masque ?

-Ses scènes de pitre, c'est de la comédie, il est dans son rôle de manipulateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que shinsui ou obito, sont 2 candidats parfait, car ils ont l'âge de pouvoir avoir lancé kyubi, reste à trouver leur motivation.

 

Pourquoi aider à supprimer les uchiwas?

Pourquoi en vouloir à konoha?

 

Le vrai madara a -t-il laissé dans kyubi une trace/souvenir de lui comme yondaime, qui lui a permis de transmettre ses connaissances à un uchiwa il y a 16 ans?

Alors tobi serait vraiment obito, avec les souvenirs de madara, d'où la double personnalité.

 

Retrouver ses pouvoirs serait peut être reprendre le sharingan de kakashi.

 

de plus, il serait logique vu que yondaime était son maitre, qu'il est pu copier et améliorer pendant toutes ses années, le jutsu d'espace temps.

 

De plus, si obito est en partie manipulé, il est autant par les souvenirs de madara que par kyubi lui même, madara étant mort.

 

intéressant d'imaginer que kyubi voudrait poursuivre l'œuvre de Madara, et qu'il trouve en sasuke son digne successeur et qu'en réalité, c'est kyubi le grand méchant de l'histoire, d'où sa proposition de laisse les bijuus à sasuke. On comprend qu'il est sauvé un uchiwa, en position de faiblesse pour mieux en prendre possession.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kisame connait le visage de tobi, et sasuke aller le voir, si itachi et nagato ne connaissaient pas son vrai visage c'est un peu bizarre. franchement etre en meme temps l'enemi et l'allie de konoha, sasuke, itachi, nagato pour moi sa ne tient pas la route

 

comment il peut estimer la force de sasuke a ce moment si il ne la jamais vu? dans un logique ou il estime qu'il n'est pas asser fort il l'aurait soit laisser vivre pourquoi ce fatiguer a le tuer ou le laisser du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces photos sont connus.

Maintenant, les rides, pourraient plutôt être des blessures.

 

Et si tu regardes la mort d'obito son coté droit a été abimé sous le rocher.

De plus son jutsu spacio-temporel ressemble au MS de kakashi et à la technique du 4ème.

 

Kyubi en lui donnant les souvenirs de madara (il avait surement prévu cela) a permis à créer quelqu'un reprenant ses buts sous son influence, un élève en sorte.

reste à savoir à quel point madara ou kyubi a de l'emprise sur lui, mais je pense que le coté comique, serait la partie obito, "enfant" car il est sensé être mort jeune.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu regardes la mort d'obito son coté droit a été abimé sous le rocher.

De plus son jutsu spacio-temporel ressemble au MS de kakashi et à la technique du 4ème.

 

Je viens de me rendre compte avec ta phrase que si Obito a survécu il n'a pu le faire que grace à un justsu spatio temporel...

 

 

@Okito sama, le propre d'un espion est de se lancer dans de fausses contradictions. Effectivement quand on voit les actions de Tobi elles ont l'aire de desservir  Danzou, de même les actions de Danzou ont l'aire de desservir Tobi. D'ailleurs je ne pense pas que l'énigme Madara soit simple. Voila pourquoi je pense qu'il est deux persos à la fois, mais deux persos différents; un jeune et un vieux!!!

 

Quand on regarde de près tout ce que fait Tobi donne des occasions à Danzou de devenir Hokage et tout ce que fait Danzou donne des hommes et des revanches à Tobi. Et tout ce petit monde est cerné par deux personnage!!!

 

Voila pourquoi Tobi peut montrer son visage. Et Okito la prochaine fois lis la théorie, je ne dis pas que Danzou et Tobi sont le même perso, je dis que Madara est aujourd'hui deux persos différents à travers ses MSE; voila pourquoi il est insaisissable et peut se cacher derrière les contradictions...

 

@Gabriel: Kishi s'inspire beaucoup de ce qui a déjà été fait dans la mythologie, comme dans l'univers manga. Donc oui Fly ; mais la double possession n'a surement pas commencé avec fly...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@maat

 

j'ai lus la théorie, moi aussi je pense qu'il a deux personnalités ou qu'il joue plusieurs personnage,

mais pour moi tobi=danzou je trouve pas cette idée terrible, je veux bien qu'il y a des grand manipulateur, mais dans ce cas itachi et nagato sont vraiment bête pour être aux service d'un type qui est en partie responsable de la pire souffrance de leur vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, pour obito, cela voudrait dire qu'il s'est éveillait à ce moment là au MS et que le le jutsu spacio temporel est un de ses 3 pouvoirs de MS.

 

ça serait son jutsu avec son œil droit, tandis que celui de l'œil gauche serait celui de kakashi.

 

Du coup sa 3ème attaque secrète serait surement d'envoyer quelqu'un dans une autre dimension, soit pour le tuer ou le sauver.

 

Il y a aussi la possibilité que kyubi, sous l'influence des souvenirs de madara est détecté la presque mort d'un uchiwa et qu'il soit venu le sauver, pour en faire son disciple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela m'étonerai que Kyubi un "Démon " vienne porter secours à un gamin en train de mourir il craint Madara mais si il aurait pu le tué il aurait fait tos simplement parce que il veut etre libre alors que sa soit sous le controle de Madara ou dans le corps de Naruto il est pas "content " quoi donc pour l'hypothèse de Kyubi sauveur elle est rop duteuse ensuite je pense pas à Obito car il n'a aucune dent envers Konoha car faut se rappeller que c'est LUI qui donne son oeil à Kakashi si il ne se sentait pas mourir il n'aurait jamai donné son oeil sa me parait logique . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tombe sur ce forum par hasard. Il y a eu de bonnes théories, de sacrées recherches (mytho égyptienne). Pour ma part il est impossible que madara soit Obito sinon quel intérêt du pamphlet avec son frère et le 1er hokage, de plus yondaime annonce que celui qui etait derrière l attaque de kyubi avait un masque. A cette epoque kakashi et Obito étaient des gosses et je pense que Yondaime aurait remarquer que le porteur de masque était un gosse. Après je vois bien danzou être le frère de Madara il est evident que la symétrie des blessures, de l'oeil n'est pas un hasard, on connait tous la finesse de kishi. Ts les deux avaient une dent contre Konoha. La chose qui me fait douter sur ce que j avance est que danzou a affronté le 3eme Hokage et je ne vois pas comment il aurait pu presenter un niveau potable sans utiliser le sharingan. Je pense qu etant à Konoha Danzou avait un oeil sur les affaires du village et kyuby et Madara à l'extérieur pouvait préparer sa revanche avec les infos de son frère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara voulais devenir hokage, mais n'a pas réussit.

Danzou voulais devenir Hokage, mais n'a pas réussit.

 

Madara symbolise la recherche de puissance personnel, et par la volonté d'acquérir une puissance lui permettant de devenir immortelle en quelque sorte, avec la volonté de détruire konoha pour se venger, car il pense qu'il aurait dut devenir le premier hokage. (ennemi de l'extérieur)

 

Danzou semble vouloir rechercher le pouvoir en konoha et écarter kyubi du village(ennemi de l'intérieur).

 

Je pense que l'on va assister à un combat politique entre les partisans de naruto à l'avenir, et danzou

 

On va assister à combat personnel entre Naruto, sasuke, Madara, Konoha, et surement un quatrième larron qui voudra profiter de la potentiel faiblesse de konoha.

 

Il semblerait que le mangas soit loin d'être finit (au moins tant que la paix ne sera pas revenu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ta théorie Mâât est juste, et j'ai deux trois trucs à dire sur Un éventuelle plan de Madara, comme on parle de lui ici ^^

 

Pour l'attaque de Kyuubi sur Konoha il est évident que Danzou ne peux pas en ètre le responsable direct puisque à l'époque la racine ne devais pas exister et il fesais parti du conseil de konoha, son absence aurai été remarqué et il aurai été suspecté.

Pourquoi l'attaque ? on va voir ça après ;)

 

Peux après, le génocide du clan uchiwa, commandité par le conseil et bizarrement Danzou en fais partie. Et seul un possesseur du saringan peux rivaliser contre un autre possesseur ainsi Madara qui se trouve en tobi et danzou et qui les control partiellement grace à ces yeux peux appliquer son plan tranquillement Grace à l'attaque de Kuuybi.

 

Pourquoi tobi à un masque ?

 

D'après moi, si tobi porte un masque ce n'est pas sans raison, j'y vois même deux raison,

D'une part sa cache son visage écrabouillé et d'autre part quand il attaque konoha avec kyuubi imaginé l'impression qu'aurai eu minato en voyant son ancien élève et si quelqu'un le reconnaisse alors qu'il est mizukage.

 

Le plan de madara

 

Le plan de madara donc de l'akatsuki semble ètre évident : obtenir tout les biju pour avoir la main mise sur le continent entier et plus, il a déjà le village de pain et le village qu'il control en tant que mizukage et vise konoha avec danzou et peux en mème temps, avec danzou, surveiller (avant le clan uchiwa) le plus puissant des biju, kyuubi.

Akatsuki convoite donc les biju donc madara aussi mais il convoite aussi sasuke qu'il a obtenu et là je vous renvoi à une phrase de kyuubi :"Un telle pouvoir dans les yeux et un chakra plus sombre que le mien, tout comme uchiwa madara"

Il semblerai donc que Sasuke se rapproche d'un deuxième Madara et c'est là qu'interviens son plan : se réincarner dans sasuke.

Et c'est là qu'interviens la puissance des biju pour une réincarnation complète pas comme celle de Oro

Ainsi il aurais sa puissance et celle de sasuke combiné !

 

Et bien sur naruto est là pour sauver son premier amis  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de voir le scan et c'est confirmé, c'est bien les froces spéciales de Danzou. Il est donc à son compte sur cette histoire comme quand il décide de se cacher avec sa racine face à Pain.

 

Il est de plus en plus évident qu'il collabore d'une manière ou d'une autre avec Madara. Je pense de plus en plus que Tobi et Danzo sont les deux versants de la même lune qui s'appelle Madara!!!

 

Pour ce qui est de Tobi il reste encore beaucoup de mystère. Mais on dirait que Sasuke et Itachi le connaissent. Le fait que Sasuke attaque lorsqu'il voit une partie de son visage est louche; c'est un indice. Pourquoi ne pas juste fermer son oeil, pourquoi remettre son masque???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Obito

Rien qu'en voyant la moitié de son visage j'ai tout de suite remarqué la ressemblance

Kishi a fait Kakashi Gaiden donc on connait le visage d'Obito et c'est pour ça qu'il nous le cache

La même chose quand il rencontre Kisame on ne voit rien

Moi je vois bien Madara qui a pris possession du corps d'Obito et Danzou comme son élève

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Obito

Rien qu'en voyant la moitié de son visage j'ai tout de suite remarqué la ressemblance

Kishi a fait Kakashi Gaiden donc on connait le visage d'Obito et c'est pour ça qu'il nous le cache

 

Dans ce cas pourquoi il ne montre pas son visage à Sasuke ,de toutes façon Sasuke ne connait pas ni le visage de Madara ni d'Obito ni celui de Denzou (tient je me demande comment il va faire pour l'identifier).

Au lieu de ça Madara se contente seulement de lui montrer son Sharingan , il s'est même éloigner dans l'ombre pour ne pas montrer son visage quand il a fait tombé son masque afin de se débarrasser de l'Amaterasu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourquoi il ne montre pas son visage à Sasuke ,de toutes façon Sasuke ne connait pas ni le visage de Madara ni d'Obito ni celui de Denzou (tient je me demande comment il va faire pour l'identifier).

 

Sasuke sait déjà que c'est Madara dont il a vu la statue des annes plus tôt; donc pourquoi faire tout une histoire avec ce masque??? Si il se présente déjà comme Madara à Sasuke pourquoi ne pas lui montrer son visage en fermant ses yeux par exemple ou en se présentant sans masque à son réveil.

 

Par contre si c'est un porteur de l'esprit de Madara que Sasuke connait il y a surement une raisn pour qu'Itachi ce soit arrangé pour que son petit frère ne voit pas son visage. C'est un proche ou Obito pour intriguer le lecteur. Sinon Saske doit connaître Obito vu que son frère est de la même génération. C'est Madara qu'il n'a jamais vu en chaire et en os!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soupçonne egalement beaucoup, que Tobi ne soit que Danzo, héritier du pouvoir de Madara.

 

-Tout d'abord car ses bandes joue un rôle primordial celui de cacher son réel pouvoir à Konoha. Et dans l'akatsuki, son masque lui permet de cacher son identité, à Konoha.

 

Arguments un peu plus intéressants.

-On voit que Kisame reconnait Tobi, après le combat Itachi/Sasuke.

-Dans le chapitre 446 on est à l'époque de la guerre civile à Ame, où Hanzou est "le mizukage". On dit clairement dans le chapitre mot pour mot:" et hanzo voulait la protection de danzo". On peut déduire que Danzo est hiérarchiquement au dessus de Hanzo, d'où la réaction de Kisame en appelant Tobi "Mizukage". En somme, on peut dire que Danzo peut être reconnu comme le mizukage de Ame, étant donné qu'il protège lui même le Mizukage officiel. Et tous le chapitre 446 vient peut être aider cette théorie de Danzo/ Tobi.

 

Je spoile, sur le fait que Danzo a pu manipuler les rebelles, et qu'il garde toujours contact avec eux, d'où la relation Tobi/Pain, ou devrais-je peut être dire Danzo/Nagato. Après la victoire de rebelles sur Hanzo, Danzo a peut-être fait un pacte avec eux d'où le commencement de l'organisation Akatsuki. La recherche de la paix par la guerre, telle la volonté de notre cher Danzo. Ainsi, tous part de Ame, où Nagato et Danzo décide de changer le monde... La haine portée envers Konoha de Danzo hériter de Madara, et de Pain vont donner naissance à l'Akatsuki.

Danzo(Tobi) ne cherche que le profit personnel et la reconnaissance du pouvoir de Madara et la gloire du Sharingan, tandis que les motivations de Pain sont la souffrance, et une volonté de paix.

 

Donnez moi un avis sur cette théorie. Merci d'avance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est Obito

Rien qu'en voyant la moitié de son visage j'ai tout de suite remarqué la ressemblance

Kishi a fait Kakashi Gaiden donc on connait le visage d'Obito et c'est pour ça qu'il nous le cache

La même chose quand il rencontre Kisame on ne voit rien

Moi je vois bien Madara qui a pris possession du corps d'Obito et Danzou comme son élève

 

 

ca fait un peu star wars tout de meme ..

Puis bon prendre le corps d'Obito .. donc il faut necessairement prendre le corps d'un mort ? ou il a fait un pacte avec Obito, "de toute facon tu vas mourir, alors file moi ton corps ! tu deviendras puissant quand je le possederai ! " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...