Aller au contenu


MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de contradiction certes on peut croire tout ce qu'on veut mais quand Danzou demande d'éliminer Sasuke alors que Tobi demande le contraire il y a un monde.

 

Mais d'un autre côté , on remarque tous qu'il a le bandeau caché sur son oeil droit exactement là où il y a le sharigan de Tobi.

 

Pourquoi avoir fait de danzou un personnage aussi mystérieux et vicieux que lui? il parait opportuniste dès qu'il peut profiter il va le faire.

 

J'ai pas trop l'impression que Danzou est un personnage secondaire bien au contraire je sens qu'il a un grand rôle à joué dans le manga. Ca fait un moment qu'on voit qu'il cache son jeu.

 

De plus pourquoi avoir caché son oeil droit? là elle est la question ! de toute manière c'est la théorie la plus crédible pour le moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre aux questions sur l'autre topic.

 

Comme je viens de le dire soit on a le vrai madara, avec un oeil scellé avec kyubi soit un alter égo de kakashi, c'est à dire un non uchiwa avec un sharingan ayant le MS.

Tobi a le MS on le sait depuis que yondaime a confirmé qu'il avait envoyé kyubi attaquer konoha.

 

Il faut chercher un ninja puissant, non uchiwa, qui avait le MS il y a déjà 16 ans puis s'est fait passer pour madara, devant itachi.

 

Danzou pour moi n'est qu'un candidat parmi d'autres répondant à ses critères.

Car dans cette théorie cela explique la différence de poids/taille avec sasuke.

Le fait qu'il se cache, fait que pour moi, c'est quelqu'un qu'on connait déjà.

 

C'est pas forcément danzou.

Pour sasuke, si danzou est bien un faux madara, il a peut être envoyé quelqu'un qu'il pensait pas assez puissant pour le tuer ou du moins tout simplement pour le tester...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe pour ta théorie d'un Kakashi like.

Kakashi qui est pourtant un ninja d'exception ne peut supporter le Ms qu'un bref instant et les conséquences sont énormes. Imaginez le pouvoir qu'il faudrait pour contrôler Kyuubi et la durée pendant laquelle il faudrait tenir.

Je n'imagine même pas qu'un non Uchiha puisse tenir le MS comme ça. Sans être impossible je trouve cette théorie improbable ou alors on aurait à faire à un monstre de puissance comme on en a jamais vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette théorie, il lui suffisait d'amener kyubi sur place, après de laisser faire les choses.

D'ailleurs si tu regardes le combat shodai contre madara, il était juste à coté pour le contrôler; donc là j'imagine

bien qu'il n'a donné qu'un coup de pouce, en amenant kyubi, sur place, puisqu'il l'a laissé au bord de konoha.

 

Kyubi, en colère d'avoir été manipulé à surement commencer à attaquer sans réfléchir.

 

Pas besoin d'un super MS, énorme chakra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'il y a beaucoup de contradiction certes on peut croire tout ce qu'on veut mais quand Danzou demande d'éliminer Sasuke alors que Tobi demande le contraire il y a un monde.

 

Mais d'un autre côté , on remarque tous qu'il a le bandeau caché sur son oeil droit exactement là où il y a le sharigan de Tobi.

 

Pourquoi avoir fait de danzou un personnage aussi mystérieux et vicieux que lui? il parait opportuniste dès qu'il peut profiter il va le faire.

 

J'ai pas trop l'impression que Danzou est un personnage secondaire bien au contraire je sens qu'il a un grand rôle à joué dans le manga. Ca fait un moment qu'on voit qu'il cache son jeu.

 

De plus pourquoi avoir caché son oeil droit? là elle est la question ! de toute manière c'est la théorie la plus crédible pour le moment !

 

Déja ça ça veut tout dire

Danzou veut tuer Sasuke alors que Tobi veut Sasuke

Tobi et Danzou sont 2 personnage différent

Tout ce qu'on peut dire pour l'instant c'est qu'il ont un lien

Et si Tobi dit vrai que c'est pas lui qui a invoqué Kyuubi alors a part Danzou je n'vois personne d'autre

Et je pense que le role de Danzou est aussi important que celui de Tobi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette théorie, il lui suffisait d'amener kyubi sur place, après de laisser faire les choses.

D'ailleurs si tu regardes le combat shodai contre madara, il était juste à coté pour le contrôler; donc là j'imagine

bien qu'il n'a donné qu'un coup de pouce, en amenant kyubi, sur place, puisqu'il l'a laissé au bord de konoha.

 

Kyubi, en colère d'avoir été manipulé à surement commencer à attaquer sans réfléchir.

 

Pas besoin d'un super MS, énorme chakra...

 

Au risque d'être la 1ere victime ?

Ça me semble un peu bancal comme plan en tout cas pas à la hauteur de l'intelligence de Tobi/Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, rien à voir que madara l'amène sur place, pour faire attaquer le village, lui laisse le temps de partir, surtout avec sa technique spatio-temporelle, aucun risque pour lui.

 

Après, je ne sais pas si c'est danzo, ou quelqu'un d'autre qui se fait passer pour madara, en tout cas, le fait de le tuer, va dans le sens d'affaiblir orochimaru, qu'il considère surement après itachi comme la plus grande menace.

Quitte à sacrifier sasuke.

Oublions pas que l'aka est en guerre contre orchimaru et que sasuke peut le rendre encore plus puissant avec le sharingan, c'est donc logique sa démarche.D'ailleurs, il en parle entre eux.

 

Une fois orochimaru dead, ou du moins que sasuke a pris l'avantage, le fait qu'il veuille le recruter l'est tout autant, car c'était surement sa 2ème priorité, après s'être débarrassé d'orochimaru.

 

Je ne dis pas que le faux madara est danzou, mais simplement qu'il n'y pas d'incohérence, le personnage calcul ses priorités et les fait donc évoluer.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette théorie, il lui suffisait d'amener kyubi sur place, après de laisser faire les choses.

 

 

Jiraya pense que  Kyubi n'est d'autre qu'une invocation ,et il n' y'a qu'une seul personne qui est capable d'un tel exploit et c'est Uchiha Madara, et je doute qu'une  personne ayant implanté les yeux de Madara soit à la hauteur (cf,Kakashi) d'après Itachi même si son corps est approprié pour le sharingan ,il n'est pas lié par le sang au clan Uchiha !!

 

alors comment peux-tu expliqué qu'il soit au courant de toute la vie de Madara et des secret du clan Uchiha (le MS et MSE et comment les avoir) ,son histoire était peut etre inventé ,mais je doute que l'auteur y consacre plusieurs chapitres  !!

 

et surtout pourquoi il cache son visage??pourqoi il ne le montre pas à Sasuke par exemple??

meme si  il n'est pas Madara de toute façon Sasuke ne connait pas le vrai visage de Madara !!

 

je ne pense pas que ce soit ça la raison ,mais en tout cas une chose est sur le masque est surement la pour cacher son visage à des personnes particulieres 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je serais surpris de rien vu qu'on a déjà vu un peu de tout dans ce manga surtout avec Orochimaru et ses changements de corps...

 

Mais quelque chose clocherait dans le fait que Tobi puisse être Danzou (quelque soit les moyens qui aurait pu être employé), c'est le fait que le Madara en question est censé avoir été Mizukage après.... Danzou ayant à peu près le même age que le Sandaime, ça m'étonnerait qu'il ait pu si jeune être Mizukage tout en se montrant à Konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est sûrement le personnage le plus mystérieux du manga, à chaque fois que je lis son histoire qu’il a raconté à Sasuke,il me laisse perplexe >< !!

Comment peut-il être au courant de ce qui se passe dans le conseil ,et dans les moindres détails ?? surtout quand il s’agit d’une affaire « top secret » (des détails que peut être même Itachi ne les connaît pas) …même des ninjas de haut niveau comme jiraya et Tsunade l’ignoraient !! Il y’avait seulement que 4 personnes qui étaient au courant  (Sendaime ,les 2 vieux et Danzou) (et ceci d’après Madara ), il y’a donc 2 suppositions :

-soit il y’a un traître un complice parmi ces quatre  (difficile de le trouver  9_9)

-soit  Madara était l’un d’entre eux !!

 

 

 

Sinon,à propos de Madara et Kisame ,leurs relation me trouble ; pour quelqu’un qui est sensé être un ninja déserteur rechercher par le Misukage ,à en juger par leur discutions ils ont l’air de s’entendre comme des complices. Mais alors pourquoi Kisame a tenté de renverser le Kage et ensuite prendre la fuite après son échec??

d’où cette phrase :  « Mzukage-sama…enfin,Madara-san devrais-je dire »

j’entend par là que Madara n’est plus le Kage de Kiri no Kuni ,et je pense que les ninjas y compris Kisame ;qui était sous l’ordre de Madara  ont tenté de  renverser le nouveau Kage et fuir par la suite après le départ de Madara !!!

On sera fixé avec cette réunion des Kages qui se prépare, Si Madara est encore le Mizukage ,il sera là mais sans son masque, car Kisame a tout de suite reconnue son visage ,donc on peut comprendre qu’il ne cache pas son visage quand il joue le rôle de Misukage !!

et là on saura s’il s’agit de Madara ou de son frére ou de Danzou ou autre ….

Sinon,si mon hypothèse s’avère être juste ,il y’aura un autre Misukage à cette réunion !!

 

Wait & see !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara est le personnage le plus puissant du Manga peu  importe que Nagato possède le dojutsu le plus puissant du manga.

 

Si madara a réussit à invoquer Kyuubi c'est qu'il doit être monstrueux, c'est à l'image de Naruto avec la grenouille il y a quand même un monde entre.

 

Mais je me demande si Kyuubi existait déjà avant que Madara vit vue que Kyuubi fait partir du clan Uchiwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je me demande si Kyuubi existait déjà avant que Madara vit vue que Kyuubi fait partir du clan Uchiwa

 

Kyubi ne fait pas parti du clan uchiha, une telle chose n'a jamais été dite dans le manga. Aucun démon ne fait parti d'un clan ou d'un autre. Ils sont capturé et utilisés par divers groupes c'est tout. Le clan uchiha peut facilement manipuler les démons c'est grace à leurs pupilles c'est tout. Ils n'en sont pas les maitres pour autant.

 

Pour ce qui est de la tentative d'assassinat de Danzou sur Sasuke, qui peut imaginer une seconde que Saï pouvait rivaliser avec lui??? Et d'ailleurs si Saï rivalisait avec lui c'est qu'il n'avait aucun intérêt pour personne, trop faible pour intéresser Oro ou Madara. Dans ce manga une chose peut en cacher une autre. Et la on voit clairement que Saï a été envoyé pour voir le niveau de Sasuke et savoir si il était assez fort pour battre Orochimaru. Personne ne savait ce qu'il était devenu, Madara devait savoir si son poulain était digne de ses attentes.

 

D'ailleurs il y a eut un deuxième test avec Deidara et le troisème était Itachi. Madara n'a pas cessé de surveiller ce gosse, Itachi le sait bien et donne amatérasu à son frère pour le protéger de Madara.

 

@ Younamina: Kakashi a obtenu le MS avec un sharingan greffé, les porteurs peuvent donc obtenir les mêmes techniques que les Uchiha, mais en moins performant d'après ce que semble dire Itachi. Ils peuvent donc invoquer Kyubi, mais pas le maitriser trop longtemps surement, comme Kakashi ne peut utiliser son MS trop longtemps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de la tentative d'assassinat de Danzou sur Sasuke, qui peut imaginer une seconde que Saï pouvait rivaliser avec lui??? Et d'ailleurs si Saï rivalisait avec lui c'est qu'il n'avait aucun intérêt pour personne, trop faible pour intéresser Oro ou Madara. Dans ce manga une chose peut en cacher une autre. Et la on voit clairement que Saï a été envoyé pour voir le niveau de Sasuke et savoir si il était assez fort pour battre Orochimaru. Personne ne savait ce qu'il était devenu, Madara devait savoir si son poulain était digne de ses attentes.

 

D'ailleurs il y a eut un deuxième test avec Deidara et le troisème était Itachi. Madara n'a pas cessé de surveiller ce gosse, Itachi le sait bien et donne amatérasu à son frère pour le protéger de Madara.

C'est une bonne idée. Madara est clairement qqu qui aime tirer les ficelles de loin.

 

D'ailleurs, ce qu'il dit après la mort de Itachi, c'est bien que la mort de tous ceux de l'Aka en valait la peine pour qu'il mette la main sur Sasuke... C'est donc que ce contrôle de Sasuke est pour lui quasiment ce qui compte le plus, bien plus que la survie de sa propre organisation.

 

Mais alors, toi tu vois Madara comme étant un allié de Danzou ou carrément la même personne que lui ?

 

Moi la seule raison pour laquelle je ne vois pas Madara = Danzou, c'est parce qu'il me semble que Danzou est moins "fin" que Madara. Il me semble que si Danzou n'est pas déjà hokage, c'est à cause de son incapacité à faire en sorte que les dirigeants de Konoha aient confiance en lui. C'est un mec trop honnete, dans le sens où il est incapable de mentir. Il n'est pas assez sournois.

Tandis que Madara, lui, il est plus intelligent plus fin. Lui il file sa toile comme une araignée.

Alors oui bien sur Madara jeune n'était pas comme ça, mais avec l'âge il a appris la patience. Alors que ce n'est pas le cas de Danzou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maat je trouve ta theorie extremement pertinante je pense meme que tu n'ai vraiment pas loin de la veriter ou que tu es en plein dessus!!!

cela expliquerai pourquoi tobi semble posseder des pouvoirs spacio temporels (teleportation) comme kakashi car il ont un sharingan en commun lui de obito, or comme il utilise pas le MSE cacher sous son masque et qu il utilise le deuxieme oeil de obito qui n 'est peut etre pas detruit il presente des similitude avec celui de kakashi!

de plus la disscusion entre yondaime et naruto renforce un peu plus ton hypothese lorsque yondaime dit" cette homme prevoyait tout mes gestes" que ce soit dans un sens politique (directive de l hockage) ou pendant le combat qui aurai pu contrer la vitesse de yondaime et ses decision a part une personne qui la connaissait une personne au sein du village , DANZOU!

il reste cependant un petit details flou , pourquoi danzo aurait voulu eloigner kyubi lors de l'arc pain???? et pourquoi l explication de tobi a sasuke serai defavorable a danzo et  pousse sasuke a vouloir le tuer ? peut etre que le transfert du MSE eternelle de danzo (selon ta theorie) qui commence a devenir un vieux receptacle , se transferera durant ce combat et ainsi madara aurai de nouveau 2corps jeunes tobi et sasuke ou peut etre veut il apres sa destruction de konoha les reunifier dans une seul personne sasuke

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eloigner Kyubi de Nagato, c'est aussi le moyen de l'éloigner de l'akatsuki et des objectifs avancés par Pain. Mais ce n'est pas l'éloigner de Madara!

 

Si Danzo = Madara, isoler Naruto est justement un bon moyen de s'acaparer Kyubi plus facilement que s'il est entouré de tout Konoha! D'autant qu'il saurait exactement où il est.

 

Pour ce qui st de monter Sasuke contre Danzo, cela restr effectivement un acte paradoxal pour moi(pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la seule raison pour laquelle je ne vois pas Madara = Danzou, c'est parce qu'il me semble que Danzou est moins "fin" que Madara. Il me semble que si Danzou n'est pas déjà hokage, c'est à cause de son incapacité à faire en sorte que les dirigeants de Konoha aient confiance en lui. C'est un mec trop honnete, dans le sens où il est incapable de mentir. Il n'est pas assez sournois.

 

Danzou est aussi fin que Madara, il est au courant de tout les déplacements. Regarde comment il a infiltré Saï. Pour Madara manipuler une organisation criminelle c'est facile. On a même pas à imposer la philosophie de Danzou Madara à des akatsukiens, ils l'ont naturellement.

 

Mais pâr contre faire en sorte que tout le village de Konoha devienne comme la racine c'est très difficile.

 

@Zaraki. Voila ce qui explique aussi pour moi le fait que Danzou éloigne Kyubi, pour moi c'est le même procédé que Madara a utilisé 16 ans plus tôt en envoyant Kyubi à Konoha : il veut que le village soit dévasté, traumatisé afin de changer sa mentalité en mentalité totalement guérrière. Madara ne vie que dans la guerre et a tué ses émotions pour ça (sacrifice du frère), bizarement la racine comme Kiri semble pratiquer la même idéologie. Mais ce qu'il a toujours désiré c'est Konoha. Danzou éloigne Kyubi pour que Pain détruise le village en le cherchant, tue et massacre à tour de bras jusqu'a ce qu'il le trouve. Après tout ça Danzou va essayer d'imposer sa politique en essayant de devenir Hokage. Et cette fois ci la population ne sera pas aussi réticente ou pas assez forte tout simplement...

 

Même chose pour Sasuke, c'est très intelligent de la part de Madara Tobi de l'envoyer vers son double Madara Danzou pour que ce dernier confirme les dire de l'autre.  :D

C'est un très bon moyen pour s'assurer la confiance de Sasuke et s'arranger pour qu'il ne sache jamais la vérité. L'envoyer chez un complice pour rechercher la vérité est un classique toujours aussi efficace  ;D ;D ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila je voulais revenir sur un passage du manga que les gens ont peut-être oublié mais qui je pense peut-être une importance dans la veritable identité de Madara.

Je voulais donc revenir sur la mort de Shuishi Uchiha soit disant suicidé. En relisant les tomes j'ai remarqué que les paroles et les idées que Shushui a laissé sur sa lettre d'adieu ressemble etrangement au idéologie mené par Tobi/Madara. Or on sait que Shushui était surnommé l'illusionniste du peut-être au port de son masque et au spirale dessiné dessus. De plus on sait que Itachi en apprenant la mort de celui-ci a été surpris puis s'est mis très rapidement en colère comme si il savait que la fin de son clan était proche.

On sait aussi que Itachi et Tobi se sont rencontrès dans la foret quelque jours avant le massacre et que Tobi a aidé Itachi à faire le boulot. Après la question est pourquoi avoir simulé un suicide? Etait ce peut-être pour que les Uchiha accusent Itachi et que celui-ci par pure folie les a exterminé laissant passé ce massacre pour un geste fou et ainsi dissumlé une quelconque mission. Tobi/Madara se serait donc enfui puis aurait réintegrer les Uchiha sous une fausse identité .

Bref peut-être que je raconte que des bêtises mais bon je pense que l'identité de Tobi et la vraie histoire de Itachi ne n'ont pas encore été révélé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kanga j'aime bien ton hypothèse...

 

Mais les membres de la police Uchiha quand ils sont arrivés pour énoncer la mort de Shuishi à Itachi il devait avoir vu le corps non ? Avoir une réel preuve de sa véridique mort ? (Shuishi n'aurait pas pu manipuler tout le clan dans un gengutsu pour faire croire à sa mort..)

Et si Itachi ne l'avait pas tuer, une question reste en suspens, comment est apparu son MS ?

 

Enfin quelques incohérences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant Kanga

Mais je ne pense pas que Tobi soit Shisui

Sinon je ne vois vraiment pas comment Itachi a eu son MS

Ce qui est étrange c'est que Tobi n'a rien dit au sujet de Shisui a Sasuke

Et on ne l'a jamais vu d'ailleurs

C'est pas le genre a Kishi de parler d'un personnage sans l'avoir vu une fois(on a bien vu croc blanc)

Non franchement je pense (je suis même sur)que Tobi est Obito

Pourquoi il a changé comme ça?

Comment est ce qu'il est au courant de Madara?

J'aimerai bien savoir tout ça

Je vois bien un lien avec Zetsu et Danzou

En tout cas je pense qu'il a la haine envers Kakashi qui n'a pas tenu sa promesse:proteger Rin!!

Kishi va écrire SPECIALEMENT sur Kakashi(je suis certain qu'il a survécu contre Pein)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour MADARA et Tobi c'est plausible par contre pour Danzou et Tobi/ MADARA il y a trop d'incohérence !

d'abord on sais que Danzou a affronté le 3e Hokagué pour se titre et qu'il a perdue  se qui explique c'est blessure au bras et l'œil droit , mais si c'est le cas tobi serait aussi  handicapé de la même manière ou plus tôt si c'était se madara qui a affronté le 3e Hokagué il l'aurait vaincue ou du moins le 3e aurait découvert ça véritable identité puisqu'il est le seul avoir le pouvoir ultime des uchiwa et donc ne l'aurait surement pas laissé crée ça propre armée la racine de l'Anbu connaissant son vrai but !

 

quand a Obito il serait impossible qu'il soit madara ou tobi car se dernier a plus de 100 ans au moins alors que Obito était un élève du 4e Hokagué tout comme kakachi

 

articl10.jpg

 

je crois que :

- Danzou est juste un ennemie de plus

- Obito est mort et enterré

- madara c'est tobi et personne d'autre ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freedom fighter

 

Explique moi alors pourquoi Tobi a une voix de jeune dans les shippuuden et pourquoi il appelle Kisame"senpai"

Il utilise juste le nom "Madara"

Itachi aussi voulait devenir Madara

Il disait que c'était lui qui était le plus proche de ce titre

Et que le Madara actuel était un échec

C'est le vrai Madara qui est mort

Et ce que Tobi a raconté a Sasuke n'est pas toue la vérité

La preuve il dit que ce n'était pas lui qui a invoqué Kyuubi alors que Minato dit a Naruto avoir vu un type d'akatsuki avec un masque.

Et si c'était vraiment Madara je pense qu'on aurai déjà vu son visage depuis longtemps

Je ne vois vraiment pas l'interet de cacher son visage si on sait qui c'est

 

 

edit55 : pas obligé de quoter le message juste au dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'était vraiment Madara je pense qu'on aurai déjà vu son visage depuis longtemps

Je ne vois vraiment pas l'interet de cacher son visage si on sait qui c'est

 

hé bien si on reponse a se que itachi avait raconté a sasuke avent de mourir c'est que madara apres avoir pris les yeux de son frére , ces yeux ne se sont plus jamais refermé , c'est peut étre pour ça qu'il est oblige de métre un masque et aussi pour ça que lorsque le pouvoir de sasuke c'est activé au vue des yeux de tobi se dernier a tout de suite remis son masque au lieu de simple fermé les yeux !

 

naruto10.jpg

 

quand ça voix je te rappelle qu'il joue la comédie et qu'on pas encore entendue ça vrai voix si ça se trouve lorsqu'il a parlais a sasuké il a pris un autre tan , méme s'il a une voix d'enfant si c'était obito il ne devrait pas avoir cette voix puisqu'il a le méme age que kakachi ;)

 

il appelle Kisame"senpai

 

peut étre parsqu'il lui cache la vérité aussi ;)

 

Il utilise juste le nom "Madara"

Itachi aussi voulait devenir Madara

Il disait que c'était lui qui était le plus proche de ce titre

Et que le Madara actuel était un échec

C'est le vrai Madara qui est mort

 

bah non itachi n'a jamais dit qu'il voulait porté le titre de madara puisque c'est un simple nom d'un ninja encore envie mais il voulait avoir le titre de l'uchiha le plus puissant ;)

 

naruto11.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@freedom fighter

 

Ouais

Je dois avouer que tu a raison pour certaine choses

Mais la ou je suis pas d'accord c'est:

1.Tobi n'a plus besoin de jouer la comédie vu que Kisame est au courant maintenant

2.Pour le nom "Madara"

Pourquoi Itachi dit:"CE MADARA LA"est obsolète(japflap) au lieu de dire tout simplement Madara est obsolète!!

Et pour le masque lis la première page du chapitre 392"Qu'y a-t-il sous ce masque!?

Je comprends pas pourquoi Kishi nous pose encore cette question.

Et pour sa voix je trouve pas que c'est la voix d'un gamin

Je me rappelle même quand il parle a Zetsu pour rentrer dans l'akatsuki

Quand Zetsu refuse Tobi change de ton"Laisse moi juste y entrer"

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.Tobi n'a plus besoin de jouer la comédie vu que Kisame est au courant maintenant

 

oui mais Kisame est au courant de quoi ? seulement que tobi est madara , ni  Kisame  ni itachi et encore moins sasuke ne savent que c'est lui qui contrôle l'akatsuki !

Pourquoi Itachi dit:"CE MADARA LA"est obsolète(japflap) au lieu de dire tout simplement Madara est obsolète!!

 

je ne voix pas ou t'a lue ça ? regarde a nouveau ;)

 

naruto11.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@freedom fighter

 

Ben si il est au courant

Je pense que tout l'akatsuki est au courant maintenant qu'il sagit de Tobi

Je pense même que Kisame en sait beaucoup plus que Pein au sujet de Tobi(Mizukage)

"Ce Madara la est obsolète"(traduc japflap)

C'est la même page que tu montres

3ième case en bas a droite

Sinon je pense que pour la MFT il dit"Ce Madara la est un échec"ou un truc dans le genre j'me souviens plus

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...