Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

soit c'est Madara dans le corps d'Obito(le plus probable)

 

J'y avais pensé aussi, mais il y a un problème ...

 

Comment expliquer le fait que Madara soit dans le corps d'Obito adulte, alors que celui-ci est mort jeune ?...

C'est pas possible ...

 

Franchement Madara est encore remplit de mystère ...

Mais j'espère qu'il retrouvera son vrai corps avant la fin du manga, celui où il avait la super classe, parce que son corps actuel, bah ... il craint un peu ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comment expliquer le fait que Madara soit dans le corps d'Obito adulte, alors que celui-ci est mort jeune ?...

C'est pas possible ...

Y aurai qu'une explication possible:Obito a survécu

Il n'est dit nul part que Yondaime a retrouver son corps,et il n'est dit nul part qu'Obito est enterré

Moi je pense plutôt que c'est Rin qui est enterré(ça me parait plus logique)

Il n'arrive pas a se pardonner,lui qui a fait la promesse a Obito de la protéger,il le dit au moment ou il meurt contre Pein

Mais tout ça reste encore louche,Tobi dit a Sasuke qu'il n'a pas invoqué Kyuubi alors que Minato dit avoir vu un type avec un masque et moi je vois vraiment pas Obito invoquer Kyuubi a l'age de 14ans

On verra,mais je suis persuadé que Tobi est Obito et qu'il y a un lien avec Danzou et Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Tobi et Danzô c'est bien deux personnes différentes l'une de l'autre...Mais ils ont certainement un lien entre eux

Ceux qui croient encore que Tobi=Danzô: dans le 398, Tobi dit que les seuls à savoir la vérité sur Itachi au village sont: les deux conseillers et Danzô, et ils dit bien avec ses mots "seul trois vieillards séniles connaissent cette histoire" ou encore "ça m'étonnerait que ces trois-là se décident à révéler quoi que ce soit"

Donc si Tobi était Danzô pourquoi à votre avis avis il dirait "ces trois vieillards" en incluant Danzô?^^ (A moins que Tobi/Madara soit mentalement limité mais bon)

 

Cependant autant je ne suis pas d'accord avec cette idée autant le fait que Tobi pourrait être en possession du corps de Obito ou je ne sais quoi....ça se discute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y aurai qu'une explication possible:Obito a survécu

Il n'est dit nul part que Yondaime a retrouver son corps,et il n'est dit nul part qu'Obito est enterré

Moi je pense plutôt que c'est Rin qui est enterré(ça me parait plus logique)

Il n'arrive pas a se pardonner,lui qui a fait la promesse a Obito de la protéger,il le dit au moment ou il meurt contre Pein

 

Si, on voit bien Obito enterré après la technique doton d'un ninja ennemi ... Et Rin qui a été sauvé avec Kakashi par Minato !

Rin est (était) bien vivante, et Obito n'a pas pu survivre ...

De plus, avant l'arrivé des renforts ennemis, le côté droit du corps d'Obito est complètement broyé, il le dit lui-même ...

 

Alors, le corps d'Obito mort jeune, plus ce même corps inutilisable car au 3/4 broyé, ça me semble trop pour que Madara ait pu en prendre possession !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il s'agissait du corps d'Obito, pour ma part je pense que c'est inconcevable.

Rappellez vous du passage avec les Huyga, le pere de Neji qui se sacrifie etc.. il est dit que jamais Konoha ne laissera a un autre village des pupilles qui pourraient etre analysees par la suite voir utilisees. Kakashi nous fait un breve expose sur yabuza, en expliquant dans un contexte de nukenin, que des chasseurs de tetes recuperent les fugitifs pour eviter que leur corps ne tombe entre les mains ennemis.

C'est pourquoi, avec un sharingan transmis a Kakashi, Tobi n'aurait pas ete laisse derriere par Yondaime si l'autre oeil n'avait pas ete totalement ecrase et inexpoitable. Yondaime aurait fait le necessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors explique moi pourquoi il utilise le nom "Tobi"pour tromper l'Akatsuki

Il n'a pas inventé se nom par hasard,c'est pas le genre a Kishi ça

Il a les même cheveux qu'Obito,cheveux brun court(on voit Obito en couleur dans le topic Kakashi Gaiden en anime)

Il n'a que un Sharingan(si il en a deux je ne vois vraiment pas l'intérêt de cacher le deuxième)

Il est le seul a pouvoir voyager dans l'espace,(même Itachi n'était pas au courant et c'est grâce a ça qu'il a pu éviter l'Amaterasu de Sasuke)et Kakashi lui est capable d'envoyer des objets dans l'espace

Ils ont le même type de Jutsu MS,c'est pas juste du hasard ça

Je suis sur a 100% qu'il s'agit au moins du corps d'Obito

Va savoir comment on a récupérer son corps,mais a la fin de Kakashi Gaiden Yondaime s'excuse et dit a Kakashi qu'il n'a rien pu faire pour Obito

A mon avis Yondaime n'a pas pu récupérer son corps,sinon on l'aurai vu au moment ou il parle a Kakashi

Obito n'a jamais été enterré au cimetière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'appelle tobi pour que le moins de personne possible sache que madara est en vie..

La ressemblance c'est loin d'être une preuve de ce que tu avances sojobo87, car dans ce cas on pourrait ajouter danzo et yamato en tant que candidats potentiels^^

 

Faudrait aussi m'expliquer pourquoi quand itachi raconte son récit, on y voit son complice qui ressembles plus à madara qu'à obito? Vos théories m'intéresse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'verrais plus (en partant de l'hypothèse que Madara a pris un corps) Madara prendre le corps de Shisui, le meilleur ami d'Itachi. Mais bon, il est dit qu'on a retrouvé son corps, donc bon... Dommage, j'avais des arguments qui tenaient la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

doc apparement tout le monde semble convaincu que madara a en quelque sorte pris posseesion d'un  autre corps ,que c'est son moyen desurvie depuis un petit moment , (c'est une sorte d'Oro  sans le coté degoutant ).

j'avais deja emis cette hypothese , qu' il avait pu prendre possesion du corps  d''obito et que son ,qu'il a du lui greffer un de ses yeux .

j'espere que kishi saura trouver un truc auquel personne n'a pensé , mais qui nous semblera si evident .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ressemblance c'est loin d'être une preuve de ce que tu avances sojobo87, car dans ce cas on pourrait ajouter danzo et yamato en tant que candidats potentiels^^

Yamato n'est pas un Uchiha,et Danzou est trop vieux

On connait la voix de Tobi maintenant donc ça ne peut pas être Yamato,et encore moins Danzou

C'est Obito c'est flagrant je trouve http://www.onemanga.com/Naruto/397/03/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix ne veut rien dire...comment les producteurs pourraient ils etre au courant de l'identité de tobi. Et pour yamato et danzo c'etait pas sérieux hein, juste histoire de dire qu'il faut pas se fier aux ressemblances. Tout comme la première aparation de Pain ou certains y voyaient un lien de parenté avec naruto.

 

Ressemblance flagrante avec 1/4 du visage et quelques années de plus..Ressemblance possible, flagrant j'irai pas jusque là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voix ne veut rien dire...comment les producteurs pourraient ils etre au courant de l'identité de tobi.

Euh..grâce a Kishi

C'est lui qui décide surement pour les voix car c'est lui qui connait mieux ses personnages donc il sait quelles voix iront avec leur caractère ex...(j'en sais rien mais ça me parait logique)

 

Pour Pein(Yahiko)il ressemblait a Naruto mais sans +

Tobi lui est un Uchiha comme Obito

Il n'a que un Sharingan alors qu'on sait qu'il a donner l'autre a Kakashi

Y a beaucoup plus d'indices que Yahiko pour la ressemblance

C'est mon avis mais c'est trop flagrant qu'il s'agit d'Obito

Y a plus de doute pour moi

 

Et si Kakashi a été épargné par Kishi c'est bien pour cette raison

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le poil de sojobo , on peut voir le le bandeau frontal sous son masque semble lui couvrir l'oeil gauche , obito a perdu son oeil gauche non?

 

quoi qu'il en soit , on peut etre sur à 90% que madara est tobi , de là à savoir si le corps de tobi est le corps originel de madara ? , de plus l'introduction par kishi de obito , la ressemblance frappante vis à vis de tobi /obito , l'attitude puerile de tobi (un residus de obito ) ,et en plus j'ai du mal à voir madara faire le gamin , meme pour berner tout le monde , il serait du genre "sasuke attitude"

 

sinon la  derniere rencontre de tobi et du groupe de konoha presage peu etre une nouvelle rencontre kakashi /tobi et si obito est le corps de madara , alors la rencontre promet.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soulève quand même 2 points :

 

-Madara nous dit bien qu'il a survécut toutes ses années grâce à son chakra. S'il était dans le corps d'obito, on ne peut pas vraiment dire que c'est son chakra...

 

-le flash back d'itachi avant le soir du massacre ou il s'associe avec madara...ce dernier est bien la silhouette de la statue dans la vallée de la fin..Même coupe de cheveux, qui plus est avec le masque de tobi.

 

Par contre j'avoue que ca me tracasse de ne pas avoir encore vu son visage à découvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi aussi et c'est pour ça que je ne pense pas qu'il s'agit de Madara

Si c'est Madara,alors pourquoi Kishi nous cache t-il son visage?

On sait a quoi ressemble Madara,on l'a vu dans les flashback

Quel est l'intérêt de cacher son visage?

 

Et puis je ne pense pas que Madara soit Tobi a 90%

Je dirait plutôt que c'est du 50/50

Ou bien c'est Obito ou bien Madara

Itachi disait que le Madara actuel ne mérite plus de porter le titre de l'Uchiha le plus fort

Actuel?Tobi se nomme peut-être Madara parce qu'il croit qu'il est le plus proche de porter le titre de l'Uchiha le plus fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le personnage demadara a tellement été introduit dans l'histoire de manière subtile ( bravo kishi !!!) que je ne vois vraiment pas qui pourrait etre  tobi .

un mec avec des pouvoirs pareils , qui ca peut etre ?

c'est pas obito , il est trop faible

c'est pas danzo , il est trop vieux

 

de tous les personnages introduits , il ne reste que madara qui tienne la route , le mystere de ce perso saura de savoir ce qu' il a foutu depuis sa defaite face à shodai jusqu'à maintenant .

les actions de ce personnages et ces liens avec plusieurs persos (sasu, kisame,kyubi...)  expliquent beaucoup de mysteres du manga .

je ne vois pas kishi nous ressortir un nouveau super mechant qui serait plus fort que pein , oro ou madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

obito ne maitrisait meme pas son sharingan , comment aurait il pu maitriser et amener son sharingan à un niveau superieur à  itachi ou kakashi , il aurait meme depassé madara ?

non!!!!!!

faut pas deconner quand meme , c'est surement son corps mais son ame , je ne pense pas ..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement moi même je sais pas c'est vraiment compliqué cette histoire

Mais une chose dont je suis sur c'est que c'est belle et bien le corps d'Obito

Et l'obtention du MS de Kakashi a surement un lien avec lui parce que si le MS de Tobi est en forme de Shuriken ben il ne fait aucun doute que c'est Obito car le MS de Madara est en forme de trèfle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan,moi je pense que Kakashi va rester comme il est,c'est un personnage qui n'a plus besoin d'évoluer

Si Kishi l'a épargner c'est uniquement pour sa rencontre avec Tobi,enfin c'est ce que je pense

 

Je ne me souviens pas avoir entendu parler de chakra blanc dans le manga.. ???

On n'a juste parler de la lame de Croc blanc si je me souviens bien...j'me rappelle plus,la flem d'aller chercher ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...