Aller au contenu


MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais pourquoi il s'est emparé du corps de shisui à la base?

 

Seulement à cause d'Itachi?

 

Dans ce cas c'est un devin Madara.

 

Comment il a fait pour savoir que Itachi avait Ama, Tsuky et Susanoo?

Ben dit moi comment ça ce fait qu'il savait que Sasuke possédait Suusanoo

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas très convaincu pour ma part c'est simplement  obito car chaque sharingan a une particularité et celle de tobi ressemble vachement a celle de kakashi quand tobi disparait sa fait le même effet que quand kakashi a fait disparaitre le bras de deidara après c'est mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouverai pas mal, c'est qu'il y ai 2 uchiwas qui se fassent passer pour Madara sous l'identité de Tobi.

Le premier ce serait Obito, qui a le pouvoir de se téléporter( comme son sensei) avec une technique de dimension comme Kakashi avec son mangekyu!

Le second ce serait Shisui,qui aurait avec son pouvoir controler un mizukage, et imaginer le plan du massacre du clan uchiwa avec Danzo: en échange d'un sharingan Danzo lui offre la possibilité d'avoir un Itachi. Tobi  dit d'ailleur "personne ne connait Itachi comme moi". Et shisui c'était le meilleur pote d'Itachi ^^.

C'est louffoque mais c'est un shonen !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi  dit d'ailleur "personne ne connait Itachi comme moi". Et shisui c'était le meilleur pote d'Itachi ^^.

C'est louffoque mais c'est un shonen !

Oui c'est un détails très important,il était même au courant pour sa petite amie

Pour moi c'est soit

-Shisui lui même

-Madara dans le corps de Shisui

-Madara dans le corps d'Obito

 

Obito et Shisui ont tous les deux perdu un Sharingan et on peut supposer que Tobi n'en possède que un quoi que pour Shisui ont peux se poser des questions vu que Danzou a voler son bras et son Sharingan et peut-être que Orochimaru a pris son corps pour faire des expériences

 

Obito par contre est plus probable

-Même Jutsu espace temps que Kakashi

-la coupe de cheveux plus proche d'Obito que de Shisui

-Le nom Tobi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sojobo.

Mais Shisui a l'air carrément machiavélique. C'est le mettre de l'illusion ect..... Ce qui expliquerai comment il manipule tout le monde!

Il y aurait alors un lien Tobi Danzo super intéressant( vu que Danzo a un oeuil de Shisui). D'aiileur c'est pas nette l'histoire du massacre et cie.

Et pour l'histoire du pouvoir similaire a Kakashi; il est possble que Shisui soit de la famille d'Obito, le pouvoir serait alor relativement le meme, non?

Moi plus on avance plus je pense que Shisui est Tobi!

Meme si un combat Kakashi vs Tobi alias Obito serait énorme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir!

 

J'ignore si quelqu'un l'a remarqué, mais le jutsu spatio-temporel de Tobi est de la même nature que celui de Kakashi lorsqu'il utilise son Mangekyo Sharingan. En effet, Kakashi arrive a envoyer un corps dans une autre dimension. Et c'est exactement ce que fait Tobi pour lui même! Tout ça pour dire que Tobi est bien Obito!(les yeux sont les mêmes, donc l'activation du MS donne des résultats identiques! ;))

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que se soit shisui car quand minato parle à naruto de nagato il dit qu il étais manipulé par quelqu un,et sachant que l attaque de kiuuby s étais y a 16 ans techniquement ce n est pas lui.

pour danzo je penserais plus à un disciple de madara ils ont les mémes idées et peut etre qu il lui fallais quelqu un à l intérieur du village pour pouvoir surveiller les uchiwas jusqu au moment ou il y aurais des ninjas à forts potentiels(shisui et itachi).

madara aurais corrompu shisui(il a pas une téte de gentil lol) et itachi l aurais tué pour contrecarrer ses plans,danzo aurais tuer tous ceux du clan avec l aide de madara et peut etre pain.et dans cet attaque meurtriére itachi aurais pu sauver que sasuke.

maintenant danzo on à l impression qu il va s en prendre au clan huuyga,je me demande si il va pas essayer de les anéantir car il pourrais géner dans les plans de madara,car si madara fais  son illusion sur tous le monde shinobi les huuyga seront immuniser(je peut me tromper mais il me semble que grace a leur yeux ils sont immuniser au genjutsu).

donc en premier lieux il anéanti tous les uchiwas sauf sasuke et des années apres il s occuperais  des huuygas.

sa parais fou mais bon on s est jamais lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuummmm, trés intéressant cette idée de danzô qui tue tout le clan hyuga car ils sont les seuls encore capable de voir les bizzareries de danzô (greffes etc), il est tellement baré qu'il en serait tout a fait capable pour pouvoir se maintenir au poste de hokage. Je persiste et je signe, kakashi et coe vont être déclarés nukenins par danzô et konoha va bientôt avoir de graves problêmes internes, peut-être beaucoup plus tot qu'on ne le pense car il y a déja un énorme fossé qui se creuse entre la mentalité et la volontée de naruto et celle de ses ex compagnons genins qui vont tout droit dans le sens de danzô, une vision froide et dure pour le bien de konoha. Je me demande encore de quelle manière détournée danzô va faire son coup, surement avec son dojutsu, mais je sens gros comme une maison une manipulation de masse pour que konoha entre en guerre contre l'alliance.

D'ailleurs je vois de plus en plus un lien danzô/tobi quand je vois l'objectif oeil de la lune et en parallèle danzô qui a selon moi toutes les chances de vouloir exterminer le clan hyuga pour pouvoir manipuler les shinobis de konoha a sa guise, d'ailleurs konoha a été la source du changement opéré par le shodaï, il serait normal que madara veuille commencer par konoha... 9_9

 

wo wo wo,je viens d'avoir une brillante idée, et si aprés sa défaite contre les hokages, madara en était sorti blessé mais surtout dans son orgeuil.

Voyant que sa quète de puissance ne suffisait pas a elle seule a pouvoir s'emparer du pouvoir sur konoha et que la fameuse volontée de feu ne lui permettrait pas de prendre le pouvoir par la force, il élabora un autre plan.

Mon hypothèse prend pour point de départ que danzô serait un élève de madara du temps ou il était encore a konoha et chronologiquement ca tient la route.

Aprés sa défaite contre shodaï, gravement diminué, madara changea de corps pour celui du sandaime mizukage ou du futur sandaime(plus logique chronologiquement vu qu'on en est encore au shodaï hokage a konoha), dans l'ambition d'être a la tête d'un pays, mais comme toujours son désir de revanche personelle sur konoha pris le dessus, il agit donc masquer pour ne pas attirer de soupsons sur kirigakure, je reviendrais la dessus plus tard...

Donc madara, comme l'as dit un des derniers posts, serait resté quelques temps en attente pour monter son plan, aprés sa défaite contre yondaime. Cette attente dura 5 ou 6 ans, madara a dut comprendre que la puissance ne servait définitivement a rien, les tentatives internes de danzô contre sandaïme et ses attaques ayant échouées. De là, deux uchiha sortent du lot, dont un ayant un pouvoir trés spécial qui pourrait venir a bout de la volontée de feu, j'ai nommé uchiha shisui. Il comprit alors qu'il viendrait au bout de ses objectifs par la manipulation.

Il ordonna alors par le biais de danzô chef de l'anbu, une mission pour tuer shisui dont itachi se chargea avec une grande peine qui l'éveilla au mangekyou sharingan, à partir de cet instant, madara s'empara du corp de shisui et fit don d'un de ses yeux a danzô OU ils se partagèrent les yeux de shisui et danzô pri un greffon de bras pour posséder le chakra spécial des uchiha, ce qui me semble plus probable, pour madara, peut-être qu'il s'est greffé l'oeil a la place d'un hypothétique oeil que shodaï aurait creuvé, pourquoi pas???

Enfin, madara monte l'akatsuki OU manipule nagato qui rappelons le posséder un groupe de ninjas a l'époque, cela dans le but de générer de l'argent, de réunir les bijuus (dans un objectif bien différent de celui de nagato d'ailleurs) et aussi pour instaurer un climat de méfiance général propice à des décisions attives et a des méthodes sécuritaires douteuses, parallélement il s'assure du soutien de kiri par la manipulation du yondaime mizukage. D'ailleurs petite précision, je pense qu'aprés sa défaite contre shodaï, madara trés mal en point a peut-être effectué un premier transfert dans un autre corps, ce qui expliquerait non seulement qu'il porte un masque pour ne pas être reconnu comme sandaime mizukage(ayant pris son corps ou étant devenu sandaime aprés son transfert...) quand il est dans l'aka et aussi l'instauration du kiri sanglant avant le yondaime manipulé... 9_9 et ca explique pourquoi kisame le reconnait comme sandaime mizukage et non comme uchiha madara.

Donc, je continue sur ma lancée, pour konoha, danzô s'assure qu'aucun de ses petits secrets ne pourra jamais filtrer sinon tout est foutu, il reste pendant des années dans l'ombre, pendant que madara ou plutôt tobi, d'ailleurs, rien de rien n'exclu plusieurs changements de corps de madara genre obito pour les amoureux de cette théorie, donc tobi reste aussi dans l'ombre, jusqu'a un moment trés important ou le plan commence a se mettre en place, comme prévu, sasuke atteint un niveau de puissance trés intéressant, il en a besoin pour son grand retour en temps que ninja ultra puissant, en parallèle tout se met en place a konoha grace à l'attaque de nagato orchestrée par tobi au passage.

A partir de là tous les deux sortent de l'ombre, madara va redevenir le ninja ultra puissant d'antant voir carément pire avec les yeux de sasuke, et son élève est venu a bout de la volontée de feu, d'ailleurs pour moi rien que la love story feu de l'amour du dernier chapitre en est la preuve, il a fait oublié auxanciens genins la notion de compagnons.

 

J'éclairci directement maintenant les différentes questions qui vont arriver, pourquoi tobi utilise une technique similaire a celle de kakashi?

Deux explications, soit tobi a pri le corps de obito lors d'un énième transfert, ca vous étonnerai qu'il puisse faire ca franchement, orochimaru en était plus ou moins capable alors franchement..., soit c'est parce que cette technique spatio temporelle n'est pas dut spécifiquement a obito mais est l'aboutissement d'une grande maitrise du mangekyou sharingan voir MSE, je m'explique, pour moi amaterasu par exemple tout comme susanoo( plus compliqué mais je me suis déja expliquer dans des autres topics), sont dus a une maitrise des "failles" spatio temporelles", de là soit on en fait entrer et sortir amaterasu soit on utilise autrement. J'avoue c'est bien plus simple de croire en la première explication, déja parce que kakashi comme tobi n'ont toujours pas pus utiliser amaterasu et aussi parce que tobi a un peu une double personnalité fofolle de temps en temps et rien ne prouve que lors de son combat contre yondaime il posséder déja cette capacité spatio-temporelle, il a pu l'acquérir en prenant le corps de tobi aprés, mais à ce moment la pourquoi kisame l'appelerai mizukage? Ca va plus dans le sens de la deuxième solution OU d'un vol de l'oeil restant a obito aprés sa mort... :-\

 

 

Ah oui, et pourquoi danzô voudrait le byakugan de Ao? Parce que celui-ci a dit clairement qu'il est capable de discerner la technique de shisui, de là danzô veut lui piquer pour se prémunir de toute manipulation par son mentor madara, soit parce qu'il se méfie de lui, ca m'étonnerai, soit pour être le seul, aprés le massacre du clan hyuga, a être exclu du mugen tsukuyomi de madara qui pour moi ne peut être créé que avec la particularité de shisui pousser a un stade encore jamais atteint pour manipuler lemonde sans que personne ne le sache, sauf danzô  ;D ;D ;D

 

Et futur massacre des hyuga car ils pourrait griller le mugen tsukuyomi de madara et le déjouer peut-être, de là, si un lien existe réellement entre danzou et madara, ils va nous être révélé trés trés trés bientôt, pour moi, si dans le prochain chapitre danzô nous sort: mes intentions sont d'anéantir le clan hyuga, alors la on fait un grand pas vers ma théorie.

 

Merci aux derniers posteurs qui, avec les petits indices, m'ont fait avoir une illumination, J'espère ne pas avoir était trop trop long a lire  ;D, j'attend vos impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mwé vos théories sont intéressantes, mais y'a plusieurs "incohérences" par exemple Vince80, là vite fait et parce que je suis un peu fatigué y'a:

 

1) On a fait qu'apercevoir le visage de Tobi, je ne pourrais pas dire quelle âge il a, mais pour moi il n'est absolument pas de la même génération (le corps, l'enveloppe d'empreint dans vos théories) que Kakashi et donc encore moins qu'Itachi. Donc Obito ou shisui j'y crois pas trop perso...

 

2) Dans tes hypothèses, je trouve que t'accorde beaucoup trop de crédit aux hyuugas, en tout cas en ce qui concerne Madara (si c'est vraiment lui, perso je me suis jamais vraiment posé la question y'a quoi devenir parano  8)). Pour moi aucun hyuuga n'est capable de déceler l'illusion que cherche à produire Tobi, on parle quand même d'un jutsu lancé par un possesseur de MS, qui serait au préalable devenu le jinchuriky de juby, ça fait pas un plis pour moi, si le genjutsu ( au combien supérieur au tsuky) est lancé , reflété sur la lune, y'a pas un terrien qui en sortira, ils seront tous au pays de morphé.

 

 

Après pour Danzo, pourquoi vouloir récupérer le byakugan:

1) C'est un patriote (même si sa définition est pas forcément la mienne) laissé une des fierté de konoha aux mains de ses chiens de kiri, qui sont en plsu capble de l'utiliser à bon escient hors de question mwahahah....c'est un psychopate, égoiste....

 

2) Assoifé de pouvoir, la combinaison des deux pupilles est juste monstrueuse, il av bientot dévoilé son plan, mais ila intérêt à avoir le plus d'atout possible pour s'en sortir, avoir un byakugan et un sharinagn quand on risque de devenir un nukenin de première classe, c'est pas superflu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan moi je croit pas que Madara soit Danzou ses vrai que certains faits laisse penser a cette possibilité

 

Si ses le cas il jjoue gros pourquoi laisser Sasuke aller le tuer (Danzou) par exemple??

Il veut vraiment garder sa couverture surement

 

Moi j'aimerais mieux avoir a détester deux méchant qu'un seul loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à l'incohérence niveau vieillesse du corps de tobi, j'ai exposer plusieurs théories mais celle qui me convaint le plus est que madara s'est transféré dans un corps aprés son combat contre shodaï, avec ce corps il fut nommé sandaîme mizukage, pour ne pas attirer l'attention sur kiri, il agissait masqué à partir de ce moment, d'ailleurs il n'as toujours pas enlevé son masque devant quiconque autre que kisame pour l'instant, et celui-ci l'as appelé mizukage-sama... ::)troublant quand même.

Ensuite, n'étant plus le même qu'avant, plus le même corps peut-être perdu autre chose dans le transfert ou la bataille contre shodaï, il se mit a chercher sa puissance ailleurs que dans son propre corps, KYUBI...

Il se prit quand même la pétée à monique  ;D par le yondaime et commenca a comprendre qu'il lui manqué quelque chose, l'art de la manipulation, il mit alors quelques années à monter son truc, à cogiter reclu dans la forêt tout en gardant d'étroites relation avec danzô,son ancien élève, d'ailleurs je ne vois pas bien comment itachi aurait pus connaitre madara autrement, enfin bon d'autres scénarios sont toujours possibles.

Puis il eu connaissance de la capacité de shisui et danzô donna l'ordre à itachi de l'assassiner, madara pris un oeil de shisui et danzô l'autre ainsi qu'un greffon pour posséder le chakra spécial des uchihas.

Madara pu ainsi se reclure dans l'ombre en passant le relais au yondaime mizukage devenu sa marionette pour prendre le moins de risques possibles pour la réalisation de son plan, pendant ce temps, son élève prend de l'importance au sein de konoha et attend plus ou moins sagement une opportunitée de pouvoir manipuler son monde aprés des événements croustillants...

Madara s'insère dans l'akatsuki sous le pseudo de tobi pour pouvoir surveiller son petit groupe de pantins, il ne dévoile aucune de ses capacités avant que son plan n'arrive quasi a échéance, d'ailleurs j'avaisnoter une petite phrase d'itachi a kisame: il lui demandaitpourquoi ne pas chopé tous les jin comme des bourins et itachi lui répond, "le plus raisonnable serait de rester discrets jusqu'au huit queues". C'est pile a se moment que madara s'active le cul et commence a se dévoiler plus ou moins au monde.

Et comme de par hasard, c'est le moment où danzô entre en scène haha, pourquoi d'un coup madara sortirait de l'ombre si ce n'est parce qu'il a beaucoup moins de risques a le faire maintenant car tout se met en place sur l'échiquier, konoha a sa botte, quasi tous les bijuus et son nouveau corps quasi tout neuf qui ne demande qu'à bouriner dans le tas, Ca m'évoque un peu shodaï avant qu'il répartisse les bijuus d'ailleurs  ;D ;D ;D

 

Pour les hyuga c'est vrai que je vais peut-être trop loin, pour l'instant on sait juste que grace au byakugan, Ao a pu discerner le jutsu de danzô et c'est surement juste pour qu'il n'en soit plus capable et que lui devienne super cheaté :D

Par contre, je voudrais juste appuyer sur un point rescent qui appuis quand même énormément ma petite théorie, c'est que, on sait que Ao a déjoué un genjutsu fait à partir de l'oeil de shisui sur le yondaime mizukage, qui avait le plus accés au yondaime mizukage, le sandaîme mizukage qui n'est autre que madara OU danzô ?

Le fait que danzô soit capable de créer ce genjutsu a troubler Ao car il a du mal a saisir le lien qu'il y aurait pu avoir entre danzô et kiri car on a toujours plus associé kiri et l'akatsuki que kiri konoha.

Ensuite, franchement, ca me saute au yeux que madara a bien gentillement monter le crâne de sasuke contre danzô, en lui sortant pas vraiment un mytho mais en omettant simplement de dire que lui-même fesait partit ou plutôt a organiser les plans de danzô, dans quel objectif me direz-vous??? Pour rallier sasuke a sa cause et pour le faire sombrer dans la haine, et pourquoi? pour qu'il active tous les jutsus possibles de son MS avant de faire sa récolte, il le dit lui-même que certains jutsus ne sont accessible que dans la haine enfin je crois bien... ??? Et PAF ca fait des chocapic ou plutôt ca fait un corps tout croustillant enrobée de délicieux susanoo huuuuummmm c'est délicieuuuuuxx.

Madara manipule tout le monde, pour l'instant il fait un peu se qu'il veut de sasuke et d'ailleurs peut-être qu'il lui glisse quelques infos avec son genjutsu tiré de l'oeil de shisui qu'en sait-je? Son objectif est de faire un gros sennen gorochi au monde entier alors je vois pas pourquoi il se priverait de manipuler sasuke.

Ah oui j'ai dérivé désolé, je voulais dire que même si danzô est son élève, il a monté sasuke contre lui pour la haine et pour révéler le maximum de ses yeux, et c'est pour cette raison que danzô a parler de profiter de la moindre occasion pour se barrer dés que le nom de sasuke fut prononcé, franchement j'ai du mal a croire qu'il c'est sauvé parce que c'est un lache, on le voit quelques chapitres avant faire mumuse contre une vingtaine de ninjas venus l'assassiner 9_9

Pour moi, il n'y a aucune place, sauf naruto qui fout le boxon, pour le hasard dans les plans de madara. La fuite de danzô va attiser plus de haine encore chez le petit uchiha et le mener au top du MS encore jamais atteint, peut-être MSE mais bon on verra, comme certains je pense qu'il prendra les yeux de son frère lorsqu'il aura des idéaux en accord avec celui-ci, et je ne pense pas qu'il va être aveugle aprés deux utilisations du MS aussi bourrins soit-elles.

TOUT SE PASSE COMME MADARA LE VEUX  ;D, "les choses vont reprendre leur place"(première apparition officielle de tobi comme madara avec pain et konan...), il va prouver que la puissance , le chakra et les yeux de l'ainé du rikudou sennin sont la solution pour apporter la "paix" sur terre(avec pas mal de manips entre-deux lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

y a quand même une question que soulève le sommet des kage. A la fin de cette réunion, quand Madara apparait, il explique que à Konoha et apparemment sous le 7ème tatami (image à l'appui), il y a un artéfact légué par Rokudou aux uchiha. Il donne des explications concernant le Bijuu à 10 queues originel. Mais cette petite histoire sous-entend que Madara aurait pu lire l'intégralité du texte, or pour cela il faut le rinnegan. Donc ce que je me demande si l'extermination des Uchiha ne servait pas de paravent à madara pour que Pain ou Nagato (ce manque de repère chronologique, j'vous jure) puisse finir le décodage. Vu que la tablette est au coeur même du clan Uchiha, il est nécessaire d'attirer l'attention des membres du dit clan. Donc pendant que Madara et Itachi jouent de leur côté à celui qui a les yeux qui brillent le plus, Nagato/Pain décrypte le code.

je pense que ce petit scénario est assez logique sinon les infos de Madara sur le Bijuu à 10 queues sont erronées. D'un autre côté, cela peut aussi remettre en cause le rôle d'Itachi car dans ce cas là, ce pourrait tout aussi bien être Pain/Nagato/Madara qui aurait fait le ménage. Reste alors à savoir le vrai rôle d'Itachi et la raison pour laquelle il a infiltré l'Akatsuki. Sa présence devant les corps de ses parents ne prouvent pas sa complicité mais peut-être à t-il utilisé ça comme moteur et a poussé sasuke à devenir plus fort. Autrement dit, il se prépare à mourir pour atteindre son objectif.

En plus de ça, au vu de son âge, je doute que les uchiha auraient fait des révélations sur la tablette à Itachi, donc possibilité qu'il ait compris après coup en remontant la piste des assassins. Savaient-ils seulement que Itachi avait le MS?

 

 

reste plus qu'à situer l'attaque de Kyuubi sur Konoha, d'autant que la question du devenir du renard à la fin du combat Madara/Shodaime, n'a jamais été approché, mais une chose est sure le Hokage ne l'aurait jamais laissé libre de faire d'autres dégats. Il l'aura scellé quelque part et quelqu'un l'aura libéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout un affrontement entre Danzou et Madara se profile

 

Oui je m'attendais a un kiri vs konoha (même si la technique de fuu leur a fait gagné beaucoup de temps )  madara vs racine est pas mal non plus , mais je ne coprend plus madara , il dit que c'est une coquille vide mais il s'attaque à la racine et puis même s'il a mentis au sommet des 5 kage quelle en est l'interet ? En fin on verra bien et on aura enfin les capacités de torune et un peu plus que sait faire danzo s'il y a un  combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah maintenant, le seul truc d'intéressant, c'est de savoir quel lien les unis et s'ils vont s'allier ou pas!! Je suis curieux de savoir comment va se dérouler le combat, mon idée, c'est que ce sont Fuu et surtout Torune (je suis sûr que Fuu est un peu léssivé) qui vont s'en occuper pour commencer, puis Danzou va prendre le relais!! J'espère que Tobi/Madara ne va pas faire le "fantôme" tout le temps, sinon ça va être "chiant"!! On risque d'avoir des révélations, s'il décident de parler, l'un et l'autre!!! On va savoir à quel point leur sharingan respectif est puissant!! Et peut-être qu'on aura même droit, au MS pour Tobi/Madara (à quoi il ressemble) et pourquoi pas Danzou!!!

 

EDIT: Yes, du coup, on a le retour de .Sojobo. sur le sujet qui lui tient vraiment à coeur!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'es jamais cru a un Danzou=Madara

 

Par contre grâce a cette rencontre nous connaitrons peut être la véritable identité(ou corps)de Tobi,et aussi le lien qu'il a avec Danzou(maitre/élève?)

Le plus probable c'est que Madara possède le corps de Shisui

 

-Shisui est appelé Shunshin no Shisui ce qui veut dire Shisui le téléporteur

-Danzou lui a volé un Sharingan et un bras

-Tobi connait l'histoire d'Itachi par cœur,il était même au courant pour sa petite amie

 

Maintenant on a aussi le cas Obito

 

-Le nom Tobi/Obito

-La double personnalité de fuyard et peureux

-Le deuxième Sharingan donné a Kakashi

-La même coupe de cheveux

-Les même Jutsu espace temps que Kakashi

 

Je pense que Danzou doit savoir de qui il s'agit,en tout cas le combat promet,Danzou a le même niveau que Sarutobi donc je ne pense pas que Madara aura facile surtout qu'il y a encore les deux gardes Anbu

 

On a eu la surprise avec Kisame donc ça ne m'étonnerai pas que Danzou perd la vie dans ce duel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh moins,on est fixé,on sait tous maintenant que Tobi n'est pas Danzo,je me demande ce qui découlera de cette confrontation,juste quelques petits coups par ci par là puis la fuite de Tobi ou Danzo,ou bien un combat de ouf comme Kishi sait bien les faire,ou pour finir une ou plusieurs révélation(s) choc de la part des 2 mégalomanes?^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein je crois que vous allez trop loin avec ces hypothèses :o

si vous dites que Madara=tobi=Obito, et on sait tous que Obito était un camarade de kakashi dans la team de yondaimé et ils ont presque le meme age , pourtant Madara est plus agé que kakashi. alors comment est-ce possible que Madara soit Obito  ???

une autre chose, quand Obito a donné un oeil de sharingan à kakashi, il lui a donné l'oeil gauche, mais Madara le montre. donc comment Madara peut récupérer l'oei gauche de sharingan  ???

 

[glow=red,2,300]"Le plus probable c'est que Madara possède le corps de Shisui"[/glow]

 

d'une autre part, itachi et shisui étaient des véritables amis comme sasuke et naruto, eux aussi étaient de meme age (itachi et shisui), Madara est le fondateur du clan uchiha. donc comment peut-il etre shisui ???

pour conclur, je vois que Madara est Tobi point final. Obito est mort sans aucun doute bien aussi shisui ( bein ce dernier je suis pas assez certaine parce qu'on connait très très peu sur lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc c'est très clair pour Madara, Danzô doit disparaitre, on peut supposer qu'il est au courant de beaucoup trop de choses... 

Si Madara avait attaqué Tsunade ou Kakashi de la sorte j'aurais pensé qu'il savait qu'il pouvait s'en débarasser. Mais il avoue lui même aux kages être "une coquille vide".

 

Cette rencontre peut signifir beaucoup de choses : mort de Danzou ? mort de Madara ? Collaboration innatendue ?

Madara ne supprimerait pas Danzô s'il il n'y avait pas quelque chose qui en vale la nécessité... Maintenant attention au leader de la racine, ça m'étonnerait pas qu'il surprenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est ce qui vous dit q'ils ne sont pas en compétition pour la maîtrise totale du MSE. Comment ça se fait qu'ils se connaissent et semble être en compétition. Madara n'est allé chercher aucun Hokage mais Danzo si....très, très louche!!!

 

De plus Kishi aime bien nous faire tourner en rond. Je suis toujours persuaé que Tobi et Danzo sont les tenants d'un même homme du non de Madara!!!

 

Ce combat est un règlement de compte, il prouve le lien entre ces deux là. Ce n'est pas l'attaque du Hokage de Konoha avec qui il devrait faire la guerre bientôt, c'est un contentieux entre deux personnes, qui semblent étrangement liés. Comme celà se fait toujours: dans un coin de rue, en toute discrétion et intimité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300]"Le plus probable c'est que Madara possède le corps de Shisui"[/glow]

d'une autre part, itachi et shisui étaient des véritables amis comme sasuke et naruto, eux aussi étaient de meme age (itachi et shisui), Madara est le fondateur du clan uchiha. donc comment peut-il etre shisui ???

pour conclur, je vois que Madara est Tobi point final. Obito est mort sans revenir bien aussi shisui ( bein ce dernier je suis pas assez certaine parce qu'on connait très très peu sur lui)

Attention,j'ai jamais dit que Madara était Shisui,j'ai dit que Madara possède le corps de Shisui,c'est pas la même chose

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...