Aller au contenu


MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi


Mâât
 Share

Messages recommandés

Tobi était présent pendant l'attaque de kyubi, ce qui correspond aux paroles d'itachi, donc tobi à le MS à cette époque là.

Madara était présent(pas Tobi),selon Yondaime il portait un masque comme celui de Tobi,mais on sait tous que Madara a plusieurs apparences

http://www.onemanga.com/Naruto/400/08/

Tobi affirme avoir perdu une partie de ses pouvoirs contre shodai, et itachi dit que c'est avec yondaime, j'ai tendance à croire itachi.

Itachi n'a jamais dit qu'il avait perdu ses pouvoir contre Minato

http://www.onemanga.com/Naruto/386/11/

Tobi affirme surtout que son corps a été trop endommagé

On sait que shusui est mort, on ne sait pas en réalité si shusui ou itachi étaient aux ordres de Tobi.

Le suicide de Shisui est étrange ainsi que son message laissé au Clan

 

Maintenant que Tobi=Yagura c'est improbable(je dirais même impossible)

Déjà ils n'ont pas la même couleur de cheveux et leur corps ne correspondent pas du tout(Yagura est bien plus petit)

 

Pour moi le plus probable reste Obito,je pensait qu'il pouvait s'agir de Shisui mais ce corps la est bien celui d'Obito

Il possède Kamui,il a la même coupe de cheveux que Obito,il possède qu'un Sharigna(et comme par hasard a l'œil droit),son nom est très étrange et fait penser a celui d'Obito,son comportement souvent gamin,etc...

 

Kishimoto nous promet une année Kakashi,a mon avis ça ne se limiterait pas qu'a son poste d'Hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Maintenant que Tobi=Yagura c'est improbable(je dirais même impossible)

Déjà ils n'ont pas la même couleur de cheveux et leur corps ne correspondent pas du tout(Yagura est bien plus petit)

 

 

j'entendais trop  ce Yagura  ??? qui est ce type encore ??

 

une autre chose, Shisui ne s'est pas suicidé, c'est Itachi qu'il a tué pour obtenir le MS !! il l'a dit à Sasuke quand il était petit !! et c'est bel bien Itachi qui a écrit la lettre de suicide. pourtant la police du Clan Uchiha n'avait pas croyé que Shisui s'est suicidé, car n'importe quel membre d'Uchiha peut écrire la meme façon d'écriture d'une personne grace au sharingan !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo

Pour moi le plus probable reste Obito,je pensait qu'il pouvait s'agir de Shisui mais ce corps la est bien celui d'Obito

Il possède Kamui,il a la même coupe de cheveux que Obito,il possède qu'un Sharigna(et comme par hasard a l'œil droit),son nom est très étrange et fait penser a celui d'Obito,son comportement souvent gamin,etc...

Tobi n'a pas Kamui meme si ça y ressemble , Kamui se fait à distance avec le regard du MS , alors que Tobi t'envoie dans une autre dimensions en étant obliger de s'approcher de son adversaire et de le toucher et en plus il se sert d'un simple sharingan(particularité MSE ?) .

 

Sinon pour le corps de Tobi faut pas oublier que c'est celui d'un vieux , je doute que ce soit celui d'Obito(peut etre l'oeil) , moi j'avoue etre perdu dans tout ça , il y a trop de secret sur Tobi pour pouvoir deviner je pense .

En tout cas j'aimerai que ce soit le corps d'Obito , ou sinon celui d'Hashirama ou d'un autre Kage qu'on connait(pourquoi pas ? Le Nidaime Hokage s'appelle Tobirama) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le fanbook tout les jinchuriki sont mort donc Yagura est mort ( il y en a qui va pas arrêter de pleurer  :D ).

Donc Yagura ne peut pas être tobi , moi je vraiment hate d'avoir   les reponses à toutes ces questions   car l'a on nage totalement.

 

oui, je vois ça aussi.

je sais pas quand ils ont commencé à croire en ce Yagura aussi, au début il y avait (Shisui/Obito)=Madara et maintenant Yagura  ???

un peu après et ils diraient que Madara= shodaime ou yondaime  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je suis un peu perdu, Est il confirmé que Yagura même si c'était un jin était un Uchiwa parce que je pense bien que pour être pris dans les prétendants au titre de Tobi ou Madara (ou je sais pas qui), il faut pas être un Uchiwa  ??? parce que sinon la liste risque d'être LONGUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si certain on penser que Yagura pouvait être Tobi c'est tous simplement parce qu'il avait la possibilité de contrôler les bijuus (se qui fais que ça aurai très pu être lui qui attaqua konoha en tant que Tobi il y a 16ans) et aurai pu donc se greffé un sharingan, après j'avoue que sans savoir qu'il est mort d'après le fanbook, je trouve ça quand même très fumeux, mais plausible.

 

Si le fanbook dont on parle est bien tiré du databook de Kishimoto ça fais aucun doute, mais je dois avoué que la théorie la plus plausible à mon avis est celle de Tobi=Obito sans nul doute (je dis pas: Tobi=Obito c'est certain (cette note est pour les gens qui paraphrase les postes)).

Déjà rien qu'au niveau apparence (mais faut pas forcément s'y fier dans ce manga), et le fait qu'on est vu que le sharingan de son œil droit(Tobi), enfin bref comment aurai-t-il pu survivre sans l'intervention de tierce ninja (Obito) calé en ninjutsu médical (peut être un lien avec Danzou, mais ça fais peut être trop de lien entre Tobi et Danzou en plus du massacre).

 

Bon je suis un peu parti en délire là, je sais vraiment pas si Kishimoto c'est pris la tête a ce point genre Tobi c'est Obito ou Tobi c'est Madara qui a pris possession du corps d'Obito, je pense vraiment que Tobi est Madara avec son corps à lui point barre mais qui sais, on verra bien quand Tobi nous montrera son visage.

 

Fais nous rêver Kishimoto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'aprés le fanbook tout les jinchuriki sont mort donc Yagura est mort ( il y en a qui va pas arrêter de pleurer  :D ).

Donc Yagura ne peut pas être tobi , moi je vraiment hate d'avoir   les reponses à toutes ces questions   car l'a on nage totalement.

 

Ouai, je prend ce message pour moi. En tout cas j'en ai pleuré toute la nuit... Dire qu'on verra jamais Yagura. :'(

 

PLus sérieusement c'est très improbable que Yagura soit Tobi. Deja les trais physiques ne sont pas ressemblant, mais alors pas dutout.

Le databook le définit clairement comme mort. Et enfin la Mizu l'aurait reconnu, Surtout qu'elle semblait véners devant Tobi. Elle sort un truc du genre " Vous avez réduit Yondaime à l'état de petite marionette.

 

Sinon, vu que ya des petites Hypothèses farfelue sur Tobi (alias Shisui  ;D) je vais émmetre la mienne.

Et pourquoi pas Hanzo?

1-On sait qu'il a magouillé avec Danzo....

2-Il était la lors de l'apparition de Pain (Vu que c'est de sa faute) et a donc pu le recruter plus tard sous le masque de Tobi.

3-Il a pu prendre le deuxieme sharingan de Shisui, l'autre allant à son pote Hanzo.

4-Tobi connait pleins d'infos sur les Ninjas de Konoha, Hanzo en a affrontés pendant la guerre.

5-Hanzo a des cicatrices sous l'oeuil lui aussi...

6-Hanzo a un pouvoir de téléportation..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je prend ce message pour moi. En tout cas j'en ai pleuré toute la nuit... Dire qu'on verra jamais Yagura.

 

IL y  aura peut-être un kiri gaiden ça pourait te consoler même si j'en doûte et qu'on risque de ne pas voir ce petit bonhomme , bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie .

 

Je suis d'accord avec Sojobo nagato est le plus fort de l'aka t le chef officiel , je pense qu'il aurait jammais accepté mais j'aimearais bien en savoir plus sur le combat hanzo vs nagato il du être trop beau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, vu que ya des petites Hypothèses farfelue sur Tobi (alias Shisui  ;D) je vais émmetre la mienne.

Et pourquoi pas Hanzo?

 

Je cite mon propre mesage  ;D. Comme je l'ai dit c'est une hypothèse farfelue. Faut pas croire que je mettrais ma main à couper que Tobi est Hanzo.

Personnelement je mise plus sur Shisui car:

1-IL a un très fort lien avec Itachi (Itachi le considérais comme son grand frère) =========> Tobi c'est tout de Itachi

2-la technique de manipulation qu'a subit le Yondaime, est faite par un memebre de l'Aka ============> Technique proche de celle de Shisui

3-Tobi n'a qu'un oeuil ===========> Danzo a un oeuil de Shisui

4-Apparement, Tobi avait un bras droit artificielle =========> IL n'est pas à exclure que Danzo est le bras droit de Tobi.

5- Le lien entre Tobi et Danzo s'expliquerai si Tobi est Shisui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cite mon propre mesage  ;D. Comme je l'ai dit c'est une hypothèse farfelue. Faut pas croire que je mettrais ma main à couper que Tobi est Hanzo.

Personnelement je mise plus sur Shisui car:

1-IL a un très fort lien avec Itachi (Itachi le considérais comme son grand frère) =========> Tobi c'est tout de Itachi

2-la technique de manipulation qu'a subit le Yondaime, est faite par un memebre de l'Aka ============> Technique proche de celle de Shisui

3-Tobi n'a qu'un oeuil ===========> Danzo a un oeuil de Shisui

4-Apparement, Tobi avait un bras droit artificielle =========> IL n'est pas à exclure que Danzo est le bras droit de Tobi.

5- Le lien entre Tobi et Danzo s'expliquerai si Tobi est Shisui

 

Oui mais par contre pour que Tobi soit shisui, il y a une incohérence dans cette affaire, voici laquel:

Lors du combat du yondaime hokage contre Tobi alias Madara, et oui c'était bien Tobi, donc si on suppose que Shisui avait a peu près le même age qu'Itachi ça tien pas, comment Madara aurait t il pu prendre possession d'un jeune enfant pour créer le personnage de Tobi.

Pour moi ça ne tien pas, comme je l'est dit précédemment la théorie la plus plausible est celle de Tobi=Obito.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je suis d'accord avec siestu aucune théorie est valable ( même celle de tobi = obito ) pourquoi urait-il fait ça moi j'ai une autre hypothése je pense que son MSE le rend immortel ( pour l'âge) et lui permet de bouger comme à 30 ans mais bon il manque ps mal de choses;

 

On ne sait rein du MSE à part que c'est le MS sans césité mais si moi je vois une evolution de niveau comparable de lorsqu'on passe du sharingan au Ms .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense vraiment que Tobi est Madara

Le problème c'est que si Tobi était réellement Madara (le vrai corps) ça ferait un moment qu'il aurait levé le masque

Ce mec c'est Madara c'est vrai mais sous un autre corps, après je ne sais pas du tout de qui il peut s'agir. Mais j'avoue avec tout ce que j'aie lu sur ça, je pencherais plus sur Obito a cause du seul Sharingan qu'il lui reste et celui de Kakashi.

 

Après je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours gardé dans ma tête la possibilité que Tobi pourrait avoir un deuxième Sharingan.

C'est vrai peut-être qu'il le garde juste au chaud car il est trop puissant, comme Kenpachi dans Bleach par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que si Tobi était réellement Madara (le vrai corps) ça ferait un moment qu'il aurait levé le masque

Ce mec c'est Madara c'est vrai mais sous un autre corps, après je ne sais pas du tout de qui il peut s'agir. Mais j'avoue avec tout ce que j'aie lu sur ça, je pencherais plus sur Obito a cause du seul Sharingan qu'il lui reste et celui de Kakashi.

 

Après je sais pas pour vous mais moi j'ai toujours gardé dans ma tête la possibilité que Tobi pourrait avoir un deuxième Sharingan.

C'est vrai peut-être qu'il le garde juste au chaud car il est trop puissant, comme Kenpachi dans Bleach par exemple.

 

Oui ce que tu dit est logique, mais je pense que Kishimoto est quelqu'un qui aime bien laissé planer le mystère, d'ailleurs on le vois bien vu toutes les intrigues rempli de questions qu'il ne cesse de mettre en place, j'imagine que c'est pour que nous lecteurs fassions plein de théorie, enfin je suis pas dans la tête de Kishi mais c'est comme ça que je le vois, après je n'est pas écarté la possibilité que Tobi soit Obito, ce qui apporterai de bonne chose au Manga, mais ce qui serai plus intéressant serai que Tobi soit Madara dans le corps d'Obito car Madara est quand même un personnage mythique du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais par contre pour que Tobi soit shisui, il y a une incohérence dans cette affaire, voici laquel:

Lors du combat du yondaime hokage contre Tobi alias Madara, et oui c'était bien Tobi, donc si on suppose que Shisui avait a peu près le même age qu'Itachi ça tien pas, comment Madara aurait t il pu prendre possession d'un jeune enfant pour créer le personnage de Tobi.

Pour moi ça ne tien pas, comme je l'est dit précédemment la théorie la plus plausible est celle de Tobi=Obito.

Madara possède plusieurs visage,on a bien vu dans un Flashback d'Itachi qu'il avait les cheveux long avec le même masque a un orifice

Madara n'a clairement pas le même corps qu'il avait il y a 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

donc si je comprend bien pour toi le simple fais que dans le flash back d'Itachi il avait les cheveux long alors il a forcément changé de corps, désolé mais je trouve ça débile comme raisonnement, les cheveux ça pousse et ça ce coupe, tous ça pour dire que ton raisonnement est plus que bancale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ikagura no tengu 

J'aimerais savoir sur quoi tu te bases?

Tobi a certainement appartenu a Konoha , voire à Kiri (Kisame l'appelant Mizukage) mais je ne comprend pas pourquoi il aurait appartenus à plus de villages caché.

Et j'ai rien trouvé dans le poste de Sojobo allant dans ce sens.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais tendance à penser comme Sojobo

 

Au début, le masque je croyais que c'était parce qu'on connaissait déjà les traits du mec en dessous.

 

Mais avec le temps, je me dis que c'est peut-être parce que Madara change de corps.

Donc à l'époque avec Itachi si on avait vu son visage, on aurait su que ce n'est plus le même corps aujourd'hui.

 

Si ça se trouve, le combat avec Yondaime l'a énormément affaibli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterai simplement que si Tobi alias Madara, porte un masque, c'est simplement parce qu'il est censé être mort il y a une soixantaine (je me rappel plus des date) face à Hashimara, donc je pense que c'est tous simplement pour qu'on ne le reconnaisse pas, afin d'arriver à son objectif incognito je dirai.

Après je dit pas qu'il n'a pas pu changé de corps ce qui est très possible, mais les théorie que l'ont as actuellement sont fondées sur des éléments peu fiable à mon gout, alors la seul façon d'être fixée est que l'on vois enfin son visage, mais ça risque pas d'arriver seulement vers la fin du Manga.

Et le fait que Kisame est reconnu Madara comme le mizukage ne révèle pas forcément qu'il est changé de visage donc de corps, bien que ce soit possible je le rappel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yagura,

t'as raison, j'ai lu un peu vite, j'ai confondu villages et visages  ;D, désolé.

 

@sietsu,

Mais portant on l'a bien reconnu même s'il porte un masque, tu as vu, au sommet, tout le monde sait que c'est Madara aka tobi (ou l'inverse) qui est au commande de l'aka, donc finalement il aurait mieux fait de l'enlever ce masque, ça aiderait tout le monde a y voir clair :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...