Aller au contenu

MADARA = Danzou + Tobi / Danzou et Tobi

Mâât
 Share

Messages recommandés

• Réponses 910
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Vu l'explication de l'Izanagi, on peut imaginer que Madara l'a utilisé sur le Shodaime mais n'a pas contre-attaqué ensuite mais s'est enfui ou caché, laissant le Shodaime croire à sa mort. Visiblement, il est surpris que Danzo utilise cette technique à cause du temps qu'elle dure (grâce à Orochimaru). On peut donc imaginer que c'est la raison pour laquelle il ne l'a pas reconnu tout de suite.

Vu l'explication de l'Izanagi, on peut imaginer que Madara l'a utilisé sur le Shodaime mais n'a pas contre-attaqué ensuite mais s'est enfui ou caché, laissant le Shodaime croire à sa mort. Visiblement, il est surpris que Danzo utilise cette technique à cause du temps qu'elle dure (grâce à Orochimaru). On peut donc imaginer que c'est la raison pour laquelle il ne l'a pas reconnu tout de suite.

Oui je dis pas que c'est impossible mais si il a vraiment utilisé Izanagi Hashirama aurait du s'en apercevoir,après avoir utilisé Izanagi le corps disparait

Je pense que le KinJutsu de Madara c'est autre chose

On voit que le conrôle de Kyubi est important pour Danzo aussi. Mais lui a carrément pris la résistance du corps des senju, le sharingan des uchiha et maintenant il veut le démon à neuf queues. D'une certaine manière lui aussi recherche le pouvoir du Rikudo senin mais POURQUOI???

Juste pour être Hokage, c'est quand même difficile à croire.

@Sojobo pour le Izanagi dans la dernière utilisation le corps n'a pas disparu, Danzo s'est tout simplement relevé...

j'ai eu la même idée que Maat quand j'ai vu pour la 1ère fois les sharingans et la tête senjuu sur le bras de Danzou, mais moi, j'ai plus penser que là, le pouvoir obtenu est une forme basique du Gedou (7ème pouvoir) du RS, maintenant s'il cherche à contrôler Kyuubi, je pense que c'est évident, les Kages étant les plus forts de leur village, ils doivent être capable de contrôler le Bijuu ou le jin associé à leur village.

Concernant Izanagi, je reste sur la position que Madara (enfin le 1er du nom), ne l'a pas utilisé contre le shodaime, déjà comme le souligne Sojobo, lorsque finit l'illusion le corps disparait, et même je dirais que d'après ce qu'on a vu là (dans les différents chapitres), dès que la mort survient, un autre corps apparait. donc techniquement ok, Madara avait le MSE, l'oeil qui ne voit jamais les ténèbres et cette technique plonge le sharingan dans les ténèbres à jamais (déjà on ne sait  pas si originellement, ce sont 1 ou les 2 yeux qui sont utilisés pour cette technique contrairement au tsuki du MS),

la tête senjuu sur le bras de Danzou,

La tête du Senjuu ? ou tu as vu ca ? c'est le visage de Shishui ... Ao le dit tres clairement :

http://www.onemanga.com/Naruto/459/14/

comme le souligne Sojobo, lorsque finit l'illusion le corps disparait, et même je dirais que d'après ce qu'on a vu là (dans les différents chapitres), dès que la mort survient, un autre corps apparait. donc techniquement ok, Madara avait le MSE, l'oeil qui ne voit jamais les ténèbres et cette technique plonge le sharingan dans les ténèbres à jamais (déjà on ne sait  pas si originellement, ce sont 1 ou les 2 yeux qui sont utilisés pour cette technique contrairement au tsuki du MS)

Maat nous l'a bien montrer , le corp ne disparait pas toujours et non seulement il disparait pas toujours mais la technique permet aussi de deplace le nouveau corps la ou il le veux (c'est l'utilisateur qui choisit http://lesgde.free.fr/479online/slides/03.html, maintant je vais dire un truc juste basé sur des faits plausible:

shodai et madara se sont battu dans la vallée de la fin : en clair tu a la grande cascade et la vallée; maintenant qui ne nous dit pas que shodai a attaqué madara avec une attaque meutrière et que madara est pas tomber dans l'eau ? ( y 'a un courant faut pas l'oublier), shodai pense l'avoir zigouiller, du sang remonte a la surface laissant presage que c'est le cas à shodai; ensuite madara avant de mourir utilise izanagi et laise sont corps dans la forets alentours, tout en cachant du ckakra si il lui en reste, ou si il lui en reste même pas assez pour qu'on le remarque s'enfuie histoire de se refaire un santé pres le combat titanesque qu'il vient de faire ...

A part le fait qu'ils se sont battu, on sait pas comment ca s'est deroulé ( je ne crois pas forcement à l'hypothèse que je viens d'avancé, mais c'est juste pour montrer que pour affirmer ou pas s'il l'a utilisé, on a pas assez d'informations pour ne serait ce que pouvoir avancer des faits objectifs)...

@ljonstyle,

Quant tu dis c'est le visage de shisui, je suis pas d'accord avec toi, déjà dans la page ou tu m'as renvoyé, c'est le chakra dont il parle pas le visage (enfin la tête). j'ai parlé de la tête senjuu (donc de hashirama) parce qu'on voit bien que le mokuton sors de l'épaule donc techniquement (mais je peux me tromper), les cellules senjuu se trouvent à cette endroit.

je suis d'accord avec la démonstration de Maat, mais penses tu réellement qu'elle fonctionnerait avec ton hypothèse, elle est pas mal, mais tu oublies un peu truc, quand madara parle de son combat avec le shodaime (je sais plus c'est dans quelle chapitre, on voit clairement ce qui pourrait être le coup final, là ou il est transpercé par une épée et comme je l'ai dit avant, il est assez difficile de parler d'izanagi parce que on ne sait pas si elle fonctionne comme le tsuki ou on a besoin des 2 yeux pour l'effectuer, le cas Danzou est vraiment à part.

Je pense que la tête n'a rien a voir avec les senjuu et/ou les Uchiwa. Il ne semble pas l'utiliser lors du combats, peut être l'utilisera t'il dans des futures combats. Pour la tête, je pense à Uzumaki Kushina. 1) ça serait bien gore.  2) elle doit avoir un certaine resistance: on le voit avec son fils Naruto qui supporte bien les transfo Kyubi, Oro/Danzo l'auraient utilisé pour prolonger Izanagi. 3) Danzo n'a aucune limite dans l'abjecte : Massacre des Uchiwa=>Saringan, déterre les cadavres => cellules senju, cherche le byakugan...

Bon, maintenant en ayant retrouvé les images je ne me dis plus vraiment que c'est la tête qui a les cellules senjus mais c'est à vous de voir je mets le lien http://lesgde.free.fr/478-online/slides/12.html, mais franchement s'il danzou a encore un secret dans son trip de greffes (effrayant).

@Lol25,

je pense juste que Danzou veut conserver les spécialités de son village, quoi de plus normal, bon c'est vrai que c'est autre chose de se les greffer pour devenir une sorte d'hyperhomme  ???;D

@ljonstyle,

Quant tu dis c'est le visage de shisui, je suis pas d'accord avec toi, déjà dans la page ou tu m'as renvoyé, c'est le chakra dont il parle pas le visage (enfin la tête). j'ai parlé de la tête senjuu (donc de hashirama) parce qu'on voit bien que le mokuton sors de l'épaule donc techniquement (mais je peux me tromper), les cellules senjuu se trouvent à cette endroit.

bah relis bien il dit : "le chakra de son EPAULE DROITE, son Bras droit et même ces yeux, pas de doute c'est celui de Shihui" , par contre me semble pas avoir lu dans le manga que la greffe ai été effectuer sur son bras droit  9_9 en plus regarde les canalisations de chakra de l'epaule droite elle forme le visage de shishui tu peux les comparer avec les canalisations de chakra de danzou qui son sur la même vignette !

concernant le mokuton qui sort du bras droit de danzou, je suis navré mais yamato sort du mokuton de partout

http://www.onemanga.com/Naruto/293/09/

http://www.onemanga.com/Naruto/302/07/

il possede pas plus que 1 souche sur 60 aors bon ...

Danzou possède le bras droit de Shisui mais je ne vois pas ou t'as vu qu'il s'agissait de son visage?

Le visage il apparait quand Danzou utilise le Mokuton donc y a plus de chance qu'il s'agisse du visage de Hashirama que celui de Shisui

Ce n'est qu'une supposition bien sur mais il n'est dit nul part qu'il s'agit du visage de Shisui

C'est vrai que nulle part c'est dit que la tête dans le bras de Danzô c'est Shisui.

Il dit juste que c'est le chakra de Shisui ça il en est sûr, mais sa tête nan

D'ailleurs si tu compare avec la tête de Shisui (quelques pages plus loin)ça a pas l'air d'être la même du tout.

bah je trouve que les yeux et la bouche sont ressemblant aprés le tout est etiré donc forcement c'est plus dure mais tu va me dire que tu le trouve plus ressemblant avec shodai ...

après j'ai peut être tord, mais je vois pas pourquoi Ao aurai precises epaule droite et je t'ai dit compare la frme des canals de chakra de l'epaule droit a celui du visage de danzo tu verra la forme du visage, et je vois pas le chakra de shishui se balader sur la face de shodai ...

Le visage à un nez plutot pointu (comme Hashirama) et Shisui a un nez rond. Donc je pense également que Danzo a le visage de Hashirama.

On sait que Orochimaru a magouillé avec son cadavre. Il a des cellules du Shodai ect... donc je pense qu'il a greffé ce visage à peu-pret dans le meme temps.

Cela me semble logique, Tete de Hashirama = KK des Senju et Sharingans = Dojutsu des Uchihua.

Le kit pour controler Kyubi en somme.

Si c'est vriament le visage de hashirama ???

Si c'est le cas, danzô est vraiment un "enfoiré"; prendre la tête d'un cadavre Wahou!!!!!!!

Il connait pas la dignité humaine ce type lol.

Sinon cela expliquerait bien comment il mani le mokuton, et "parle de vouloir kyuubi".

Sinon, il faudrait en savoir plus sur toutes ses manigances et ses experiences.

Je pense aussi qu'il y a de fortes chances pour que ce visage apartienne au premier hokage,car çça colle bien avec le fait qu'il veut Kabuto pour qu'il ne divulgue pas les liens qu'il avait avec Orochimaru,lequel je rappel a fais de nombreuses expèriences sur les gènes du 1(notamant Yamato)...Ayant dejà son oeil je ne vois pas l'intérêt d'avoir greffé son visage,a moin qu'il u ait une technique qui te détruit le visage au bout d'un certain temps comme on l'a vu dans les derniers chapitres pour la technique interdite des Uchiwa par Danzoo.

Je pencherai plus pour autre chose, une technique qu'il réserve pour son combat contre Madara. Après tout, il dit vouloir s'économiser contre Sasuke en cas de combat avec Madara mais il utilise quand même Izanagi à outrance. Je ne pense pas que fermer tous les sharingans de son bras pour un combat soit très économe.

Je pense qu'il a bien le bras et l'oeil droit de Shisui, les cellules du Shodaime mais le visage doit cacher un autre secret. Peut-être un autre dojutsu qu'on ne connait pas. Ca me semblerait inutile d'avoir les cellules du Shodaime et son visage. En plus, le Shodaime n'avait aucun pouvoir oculaire, auditif ou vocal, en tout cas à ma connaissance. Volé son visage n'aurait pas été simple avec tous les gens dans les parages au moment de sa mort. En plus Orochimaru n'était qu'un enfant au moment de la mort du Shodaime et la peau, ça pourri. Il est facile de récupérer la séquence génétique mais aller détérer un mort pour lui voler son visage après autant d'année (car il a eu le visage après le bras de Shisui) c'est chaud boulette.

Sans preuve ni rien et sans vraiment voir l'intérêt, j'imagine très bien que ce soit le visage du Yondaime Hokage.

Moi je pensais plus a ca vu que Oro a créer de nombreux bébés ayant les genes du premier( il est le suel a pouvoir utilisé le moukoton),dont Yamato fait parti...Il est possible qu'un autre bébé a été gardé pour greffer son visage sur Danzoo..Sinon comment il fait pour utiliser le moukuton?! Question que personne ne c'est posé..

La te te du Shodai semble plus logique. Deja le mec est mort, donc pas trop de problème pour prendre la tete. Ce n'est pas un cadavre qui s'en plaindra. Deplus oochimaru disposait des cellules du Shodai, c'est bienqu'il les avait prélevé sur son cadavre. Donc il a pu tout aussi bien greffé la tete dans le meme temps...

bien dit yag', je suis avec toi, sinon j'ai pas compris un truc: quand madara dit (les yeux de shisui vont bientôt changer de propriétaire) mais Danzou ne possède qu'un oeil de shisui (ou je me trompe)et de plus je pense que la greffe ne pouvait être effectuer qu'avec les membres d'une même famille (cela voudrais t-il dire que Shusui et Sasuke sont parents  ???), vraiment avec les uchiwas on s'y perd un peu, si seul mais pourtant si nombreux   :o

A moins que madara veuille l'Oeil pour lui... Histoire d'etre complet (d'avoir deux yeux quoi).

Puis au final, si sasuke perd l'usage d'un oeil il peut tout à fait prendre celui de Shisui (frère ou pas). Après tout, Kakashi et Danzo ont tous les deux un sharingan, et ils ne sont meme pas des uchihua. Donc je pense que au final ça ne change pas grand chose.

mais ce qui m'embete, c'est que Madara parle de Shisui à la 3 ème personne. Moi qui pensait qu'il était Shisui. Je dois me rabbatre sur la possibilté d'obito. Car je reste persuadé à 80% qu'il n'a plus son corp d'origine...

mais ce qui m'embete, c'est que Madara parle de Shisui à la 3 ème personne. Moi qui pensait qu'il était Shisui. Je dois me rabbatre sur la possibilté d'obito. Car je reste persuadé à 80% qu'il n'a plus son corp d'origine...

Oui,je pense qu'on peut oublié Shisui=Madara

Comme toi je pense qu'il s'agit du corps d'Obito,et faut pas oublier que c'est l'année Kakashi ;)