Aller au contenu


Naruto Chap 397 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Mugiwara Itachi

Je suis daccord avec toi, sur le fait que Itachi meurs avec classe, mais je me demande si il est réellement mort, à cause de ce que dit Zetsu ( "C'est bizarre !" "Itachi n'avait pas l'air en forme, même avant que le combat ne commence ." ), il en a peut-être profité pour faire croire sa mort à Tobi . Je me demande, si la raison pour laquelle il a dût massacrer son clan n'est pas en rapport avec les "réunion" que le clan fesait le soir, peut-être qu'ils conspiraient contre Konoha ou peut-être

que non, on le saura plus tard .

Quant à Kisame, on ne sait pas ce qu'il est advenu de lui, peut-être que Itachi lui a donné une mission, ou bien il s'est fait tué par Suigetsu et cie . Plus on en apprends sur Tobi, moins je comprends quelles sont ses intentions .

Espérons que le futur chapitre nous éclairera (au moins sur l'une de ces questions ) .

Sasuke a perdu le pouvoir d'Oro, mais en contrepartie, il a gagné un pouvoir plus grand, celui de son frère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour en revenir a la marque ... se qui insinue que le marque disparaisse  lors que son créateur meurt bin il se trompe sur toute la ligne parce que le créateur de la marque c' est pas orochimaru mais c' est juugo

bah voila c' est tous se que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mugiwara Itachi

Je suis daccord avec toi, sur le fait que Itachi meurs avec classe, mais je me demande si il est réellement mort, à cause de ce que dit Zetsu ( "C'est bizarre !" "Itachi n'avait pas l'air en forme, même avant que le combat ne commence ."

 

Itachi est mort c'est sur maintenant. La phrase de Zetsu veux juste dire qu'il trouve bizarre que Itachi est perdu contre son frère donc il a supposer qu'il s'était bléssé avant le cobmat. De plus Zetsu et Tobi on récupérer le corps de Itachi. Et pour bien te prouver que Itachi est mort regarde le dernier chapitre Tobi dit :" Itachi, Itachi, Itachi même en étant mort tu ne cesseras jamais de m'impressioner".

 

Sinon pour Kisame c'est vrai que sa fait longtemps que l'on a pas vu. A mon avis l'auteur va nous montré la toute fin du combat de Kisame face a Hebi ... Avec selon une victoire de Hebi car cette Team est toute récente et ne peut pas mourrir a ce stade du mangas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*

Peux-tu réellement savoir si Itachi est réellement mort ou non ?

Si il cherchait à faire croire sa mort à Tobi pour l'abbatre, qu'en saurait-on ?

Pourquoi attacherait-on de l'importance aux conclusions de Tobi ? Elles peuvent être érronnées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a la marque ... se qui insinue que le marque disparaisse  lors que son créateur meurt bin il se trompe sur toute la ligne parce que le créateur de la marque c' est pas orochimaru mais c' est juugo

bah voila c' est tous se que je voulais dire

 

Deja de 1 tu te trompe, Juugo n'est le "createur de la marque" mais plutot le porteur original , puis 2, c'est orochimaru qui en a fait un sceau qu'il depose par morsure, ce qui fait la marque...donc il est fort possible que suite a la mort d'Oro, la marque sur le coup de Sasuké a disparu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour bien te prouver que Itachi est mort regarde le dernier chapitre Tobi dit :" Itachi, Itachi, Itachi même en étant mort tu ne cesseras jamais de m'impressioner".

 

Oui il y a eu quelques doutes au début à cause de zetsu, mais itachi est finit. Je sens déjà sasuke culpabiliser :P

 

J'avais oublié que la semaine prochaine pas de chap :( comment va t-on faire?? Ils disent que l'auteur doit faire quelques recherches...serait ce un truc énorme pour changer?lol

 

J'espère aussi revoir la team hébi c'est quand meme bizarre vu qu'ils étaient assez proches d'amaterasu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je ne pense pas que Sasuke puisse activé le MS comme bon lui semble car l'obtention du MS n'a pas été faite de manière "traditionnelle"  :P. Mais en revanche depuis la lecture de ce chapitre je me demande si Itachi n'a pas également transmis le Susanoo a Sasuke ? Du genre quand Sasuke se battra et sera malmené le Susanoo apparaitra de manière automatique et protégera Sasuke ...

 

je suis d accord avec toi puisque la MS a été activé automatiquement en plus dans la l'œil gauche seulement , mais je que tobi va donner l'astuce a sasuke pour qu'il puisse l'activer...

 

mais comment a fait tobi pour sortir de l'amaterasu sain et sauf ?? itachi disait a propos de madara qu'il est indestructible et qu'il a ajouté une autre technique au MS. peut etre que cette technique qui consiste de maitriser les attaques du'un autre MS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi,je pense que la marque maudite n'a pas disparu à cause de la mort d'Orochimaru mais parce que Itachi l'a aspiré avec Susanoo car Oro n'est pas mort mais aspiré dans un Genjutsu éternel.Je pense que c'est parce qu'Itachi a voulu "purifier" Sasuke en lui enlevant la marque maudite et que c'est grace à ca que Sasuke est devenu "faucon" comme le disait Tobi,car la marque maudite devait bloquer les pouvoirs de Sasuke et il ne pouvait plus progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai comprit de ce chapitre c'est que Naruto aurait du se taire 9_9 donc Itachi a risqué sa vie pour protéger le monde shinobi,Konoha et par dessus tout Sasuke.Dommage que le chapitre suivant devra attendre car là on approche des révélations importantes sur Itachi.J'ai hâte de voir les nouveaux pouvoirs de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@*Mangekyô-Sharingan*

Peux-tu réellement savoir si Itachi est réellement mort ou non ?

Si il cherchait à faire croire sa mort à Tobi pour l'abbatre, qu'en saurait-on ?

Pourquoi attacherait-on de l'importance aux conclusions de Tobi ? Elles peuvent être érronnées .

 

Tu es un peu de mauvaise foie quand même ...  :-\ Tu t'obstines a niés l'évidence. Bon après tu as le droit d'avoir tes convications mais bon... Je vois pas comment Itachi a pu simuler sa mort alors que Zetsu et Tobi ont son corps et ont surement du l'examiner. Et puis franchement Zetsu dit que Itachi est mort a la limite a ce moment on peut douter mais là c'est Tobi qui le dit. Je dis pas que Tobi a la science infuse mais voila je le vois mal se faire berner par Itachi et puis je me répète mais ils ont le corps de Itachi et s'il était pas mort ils s'en seraient rendu compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que rien que le fait qu' itachi soit "gentil" et que sasuke se soit planté sur toute la ligne est énorme,ça fait de sasuke le plus grand loser du manga,et on voit que personnage préféré ou pas, kishi est toujours aussi dur avec sasuké au final  ;D

 

Je trouve pas que ça fasse de Sasuke le plus grand looser du manga ...

D'ailleur, si on regarde bien, Kishi a fait en sorte de tromper tout le monde (pas seulement Sasuke) ...

Itachi a trompé Konoha, son petit frere, et surtout tous les lecteurs du manga Naruto !!!!!!!

 

Quand je disais loser je pensais coté mental: dans la first gen, au debut sasuke roxxe,son premier combat,son sharingan etc, ensuite c'est la chute ; il passe derrière naruto, il enchaine les humiliations (face a itachi, contre gaara ,naruto etc..).

C'est le meme shema qui vient de se reproduire, on a un sasuke élevé au niveau des plus grands en quelques chapitres,il rivalise avec le MS toussa

et paf la realité est tout autre ,manipulé de toutes parts (il n'a meme pas tué oro, le jour ou il se retrouvait sans chakra il etait cuit, son frere le manipule depuis toujours, madara aussi s'y met) au final sasuké n'a gagné aucun combat,tout son entrainement a servi a rien (son frere se suicide presque...) pour l'instant il n'a aucune personalité ni de traits de caracteres propres a lui, c'est un pantin, un loser (il a la classe j'avoue mais bon...) ;D

 

c'est pour ça que madara lui dit que c'est sa mission, son devoir, il faut lui redonner un but a sasuke, et vite avant qu'il se noie dans le saké  :D

 

en face on a naruto, le battant, qui Manipule et "convertit " les gens, il est ptetre pas surhumain, mais politiquement il dirige quasiment konoha lol.

 

vivement la suite!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens tout juste de lire ce dernier chapitre, et oui, il y en a qui sont à la traîne !!

Que de révélation dans ce chapitre …

 

La question sur les révélation d'Itachi vont être dures à avaler pour Sasuke, mais il sera trop tard car il détiendra un MS encore plus puissant que Madara, mais comme celui-ci a une technique d'immortalité et oui Tobi a plusieurs Jutsu mais pour la barrière du temps le Jutsu lui même ne suffit pas. Ce qui veut dire qu'il a la capacité de prendre le corps d'un autre.

 

Itachi avait bien compris le danger, je pense qu'il a essayé de sauver son clan mais le soucis c'est que Tobi avait trop d'avance technique sur Itachi.

 

Le MS d'Itachi n'a pas suffit, mais en aucun cas Itachi voulait se servir du Sharingan de son frère ni d'un autre Uchiha (la preuve c'est qu'il n'a pas pris le Sharingan d'un membre de son clan lors du massacre du clan Uchiha). C'est mon avis !

 

Je pense que Tobi prend le corps et les technique des personnes ( à la manière de Pein ) aussi Jiraya nous a fait comprendre que le Rinnengan est le plus puissant des Dojutsus…

 

Pauvre Sasuke quand il apprendra que son grand la en faite protéger fasse Kisame lors de sa première rencontre, qu'il la protéger face à Madara.

Ensuite, à propos de la « gentillesse » d’Itachi, Kishimoto nous a laissé des traces depuis quelques chapitres.

Itachi était montré comme une personne semblant être rongé par la culpabilité et ayant un objectif tout autre que celui que l'on pourrait croire enfin moi je l'ai compris ainsi.

De plus, Kishimoto à l'habitude d'humaniser "ses" méchants d'une manière ou d'une autre:

 

-Eh bien Orochimaru en est l'exemple, dans un chapitre où Sasuke combattait Orochimaru, Kishimoto à humaniser Orochimaru en le montrant comme un enfant recherchant l'immortalité pour un jour revoir ses parents. Certes ce n'est pas au même degré qu'un Itachi sauveur de Konoha mais il y a d'autres exemples:

 

-Suigetsu est à la base connu dans son village comme étant le "mini" démon Zabuza car il a découpé les bras et les jambes de ses victimes avant de les décapiter et pourtant dans la team Hebi il semble "gentil" et un peu attaché à Sasuke ou encore Pein qui souhaite détruire les grand pays car il a été traumatisé par la guerre qu'il a vécu étant petit et qui lui a fait perdre les êtres qui lui étaient le plus cher, ce qui le rend moins monstrueux.

 

Enfin tout ça pour dire qu'aucun des grands méchants du manga semble être des monstres avides de sang sans aucune humanité.

 

Je vous accorde que dire d'Itachi qu'il voulait protéger Konoha est étrange mais je suis sûr qu'après ce chapitre ou d'ici peu nous auront une toute autre image de lui.

Enfin, c'est à vous de juger.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Theoriquement la mort d'Orochimaru ne devrait avoir aucun rapport avec la disparition du sceau de Sasuke... Le sceau ne disparait pas avec celui qui l'a apposé, sinon Yondai n'aurait pas pu sceller Kyuubi dans Naruto nan?

Je pense qu'il est plus vraiscemblable qu'Itachi a "débarassé" Sasuke du sceau soit en lui apposant Amateratsu, soit avec le Genjutsu de Susanoo.

 

 

Edit @ konan: Je partage ton avis sur le fait que les sceaux puissent etre differents les uns des autres (meme si je pense toujours de la meme façon sur la "liberation de sasuke"), mais par contre, le fait qu'Itachi puisse liberer Sasuke de son sceau, ne veut absolument pas dire qu'Anko puisse le faire... Il y a une enorme difference de niveau entre les deux. Et Itachi etait de loins supperieur a Orochimaru, ce qui n'est pas le cas d'Anko^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sceau ne disparait pas avec celui qui l'a apposé, sinon Yondai n'aurait pas pu sceller Kyuubi dans Naruto nan?

 

C'est pas logique ce que tu dis car il ne s'agit pas là du meme type de sceau...A mon avis ils peuvent agir différemment, et ca m'étonnerait pas que le sceau maudit d'oro disparait avec sa mort, mais bon ce n'est qu'un détail :)

Je vois mal itachi débarasser sasuke de cette marque...après tout si c'était aussi simple anko ne l'aurait plus depuis un moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Le sceau d'Orochimaru n'at-il pas été "aspiré" par le Susanoo d'Itachi? C'est du moins l'impression que cela m'a fait!

 

Pour ce qui est du MS, je me demande comment Sasuke a fait pour l'obtenir?? N'a-t-il pas été dit qu'il fallait tuer son meilleur ami pour l'obtenir? Or, sasuke a tué son frère et non un ami. Bizarre tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr Sasuke a tuer son frere pendant le combat a part lorsqu'il a fait sa technique raiton avec le ciel et encore pas une seule fois il a pris l'avantage sur son frere...et meme en y repensant je dirai meme que Itachi savait qu'il mourrait comme ça c' etait juste une excuse pour pouvoir transmettre quelque chose a son frere ce qui est chose faite apres tout il pouvait pas lui parler aussi facilement qu'a Naruto vu qu'il etait surveiller il devait sans douter. Puis a vrai dire je me demande meme si Naruto n'a pas fait une bourde ca m'etonnerait pas qu'il ait dit quelque chose a Naruto concernant SAsuke autre que pourqoi tiens tu tant que ca a Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est du MS, je me demande comment Sasuke a fait pour l'obtenir?? N'a-t-il pas été dit qu'il fallait tuer son meilleur ami pour l'obtenir? Or, sasuke a tué son frère et non un ami. Bizarre tout ça...

 

Hum ... t'aurais pas loupé un chapitre toi ?!  :D

Dans ce chapitre il est clairement dit par Tobi "L'amaterasu ... Itachi l'a implanté en toi" ...

 

En fait, quand Itachi a donner sa petite tape à Sasuke au chapitre 393, il lui a transmit l'amaterasu ...

Le hic, c'est que Sasuke ne peut pas le controler ... son "MS" s'active automatiquement dès qu'il voit le sharingan de Tobi/Madara !

C'est le seul moyen qu'à trouver Itachi pour "éloigner" Madara de Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naan, je n'ai pas loupé de chapitre.  9_9 J'ai bien compris que c'était l'explication donnée, cependant je trouve que cela est en désaccord avec ce qu'a dit Itachi précédemment. S'il suffisait de faire ça pour obtenir un MS, l'explication d'Itachi selon laquelle "il faut tuer son meilleur ami" ne tient plus la route. Il y aurait alors d'autres moyens d'obtenir le MS et...peut-être aussi le MS éternel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce chapitre est simplement énorme je ne vois pas d'autres mot..subjuguer par kishi la sauf que bon sa remet tout en cause on va finir par avoir un infarctus lol

 

deja je ne pense pas que itachi soit definitivement mort,il reviendra j'en suis sur

de deux je ne pense pas non plus que sasuke est hérité de tous les pouvoirs de son frere ce serait plutot une sorte de defense contre tobi

 

de trois que itachi ait tenté de protéger konoha doit etre vraiment enorme parce que pour qu'il n'ne parle a personne et qu'il doive pour cela exterminer tout son clan ce doit etre une sacré menace peut etre que il avait decouvert que madara ou pain avait pour but de prendre possession du clan uchiha et ainsi decimer la population de tous le pays du feu ou un truc dans le genre...

 

bref affaire a suivre

 

semaine prochaine no chapitre bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, et c'est la qu'on voit que Kishimoto fait beaucoup d'incohérence dans son manga... Il y'en beaucoup trop honnêtement :

 

-L'âge de Itachi qui change toujours, car les dates ne peuvent pas être juste.

2- Est-ce que Itachi a vraiment tuer Shisui ( Il semble étonner quand a la mort de celui-ci... et on voit que ce qu'a dit Itachi était faux. )

 

Que devons nous croire ?

 

Incohérence de Kishimoto ? Il se perd dans son propre manga , ( Déjà que je détèste la tournure que ça prend, avec un Sasuke qui gagne tout, et qui possède une autodefense de Mangekyô SHaringan... Naruto mis sur la toche pendant toute l'année, ennemis beaucoup trop puissant etc... )

 

Pour le chapitre :

 

Je pense que ce que dit Madara Uchiha est faux :

 

Vu tous les plans qu'on a sur lui, et ses "....". Puis, n'importe quoi quand même, je trouve les images vachement bof ( Les traits ou rides, sur Madara, ça me rappelle Naruto... la forme de son visage, qui coîncide vraiment pas avec son ancien visage...).

 

Et le clou du spectacle, si tout s'avère vrai :

 

Itachi est un gentil... son statut tombe de haut, je suis désolé.

 

 

Ou bien sinon, pour l'histoire de " tuer son meilleur ami" :

 

1- Madara aurait fait croire ça à Itachi, pour mettre fin aux jours du plus prodigieux des Uchiha ( d'après les enqueteur de police), car il aurait pu leurs mettres des batons dans les roues ?

 

Pourquoi pas en plus ? Shisui, l'Uchiha par exellence pour les illusions, surveillait avec importance, notre jeune Itachi Uchiha. La, on se demande tous pourquoi ?

Simple, comme une image est tombé sur un autre topic, je vais vous expliquer :

 

1- La personne qui parlait avec Fugaku, était certainement Madara uchiha ( le visage est caché, et le rire est démoniaque).

2- Si Shisui trouvait que Itachi était bizarre depuis qu'il est rentré dans l'ANBU ( d'après les dire des enquêteur de police...), cela signifie sûrement que Madara était déjà dans les parages, et avait foutu un énorme trouble chez Itachi ?

3- Donc Shisui avait des raisons de se méfier...

 

Bref, en tout cas, j'ai rien à dire sur ce chapitre, sauf :

 

1-Dessins plutôt mauvais.

2- Il nous fait réapparaitre des incohérence qui commence à devenir chiante.

3- Encore un Sasuke big boss, qui possède le MS de son frère, malgrès qu'il soit totalement crevé le p'tit Sasuke.

4- Encore une Uchiha's Story...

 

J'aimerais par contre, vraiment avoir un itachi Flashback, parce que tout de même, on en mérite un gros la...

 

Je suis vite fait Hors Sujet, désolé aux modos, mais j'estime que mon post est légérement intéressant ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais moi je suis de l'avis de mathebayo ceux qui se plaignent de l'imcomprhension ou du fait que Itachi cache trop de chose si il les cachait pas Tobi aurait eu des raison de le tuer directement voir meme de tuer Sasuke et puis avec ce chapitre on comprends comment Itachi est entrer dans l'aka il a ete enroler de la meme manière qu'il a engager deidara mais avec son village et son frere en otage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa

 

Je ne pense pas que Kishi se perde dans son propre manga!

Il y a encore beaucoup trop de mystères qui entourent Itachi et , en apprenent la vérité sur lui, je suis presque sûr qu'en nous repassant les flashback d'Itachi, celà nous paraîtra claire! Que se soit sur la mort de shisui ou bien d'autres choses! On se dira :"Mais c'est bien sûr!!" :D Et haut lieu de tomber de haut, "la légende Itachi"  montera du bas!!!!!!!!!!! ;D

 

Je ne me fais pas de soucis concernant l'évolution future de Naruto! A nous d'être patient!!

 

Maintenant, je ne me pose même pas la question de savoir si les dires de Madara seront vrai ou faux; un puissant ninja qui guette Konoha depuis des lustres doit bien connaître tous les petits secret du village et de pas mal de shinobi. Donc, il dira (j'en suir sûr) la vérité.

 

Je te rassure, je ne suis pas un grand fan des Uchiwa, mais, l'histoire de ce clan est aussi importante et bien sûr complémentaire au destin de Naruto. Il est donc normal de les voirs aussi souvent que le petit (qui deviendra grand)Uzumaki.

 

Concernant les Flashbacks que tu souhaites, je pense (et du moins ça me paraîtrait logique) que nous en aurons assez pour bien comprendre les actions d'Itachi.

Et fait confiance à Kishi, il nous a sorti un super manga riche en tout point; alors laisse lui éclaircire les zones d'ombres au fur et à mesure! On a toute la vie devant nous!! Et comme on dit, plus c'est long et plus c'est bon!!! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors premierement, j'ai encore vu dans des pages précédentes, Tobi=Madara=Danzou=Obito...etc etc. On dirai que ca semble impossible a certains, que Tobi est tout simplement Madara, on est dans Naruto quand meme, lol.

C'est vrai, est-ce si bizare qu'il soit encore vivant, alors que Hidan etait immortel, Kakuzu avait l'age de Shodaime, a quelques années pres  ;D , que malgré que Tsunade soit une mami, elle ressemble a une pure bombasse de 25 ans. Pour moi Tobi n'est qu'un nom d'emprunt, et c'est bel et bien Madara qui est derriere.

 

J'ai vu que certains se demande si Itachi a aspirer le sceau maudit de Sasuke, pour moi, je pense que c'etait clair, Itachi a aspirer Oro et non le sceau. Et je ne pense pas que celui-ci disparaisse parce-que Oro est mort, c'est un sceau il a été posé par Oro, mais je ne pense pas que celui-ci disparaisse a cause de sa mort (meme si ca me plairait bien qu'il perde le sceau maudit), ca le diminuerai un peut, car son sceau maudit, ensuite il avait le pouvoir du serpent blanc qui le guérissait plus vite, et son épée, si en plus il a le MS, ca devient exagérer.

 

Ensuite pour l'Amaterasu qui viens de l'oeil de Sasuke, Madara dis que Itachi a sceller en lui ses pouvoir, et il a fais en sorte qu'il s'active quand il voit le sharingan de Madara, mais il ne dit pas qu'il s'active uniquement en le voyant, si Itachi a denné ses pouvoir a Sasuke, je suis sur qu'il pourrai l'utiliser sans voir le sharingan de Madara, il faut juste qu'il s'entraine, la Sasuke c'est vraiment demander ce qu'il lui arrivait.

J'ai lu aussi que l'Amaterasu de Sasuke etait moin puissant que celui d'Itachi ( la taille des flammes noir), la je voulais juste dire que, au debut les flammes sont petites, mais l'image d'apres, les fammes se propagent vachement vite, puis je ne pense pas que la premiere fois qu'Itachi a utilisé l'Amaterasu, il ai créer un vrai brasier, il a surement du s'entainer pour qu'il soit si puissant, c'est comme le rasen shuriken, au debut Naruto avait juste de petites lames autour du rasengan, il n'etait pas aussi puissant que contre Kakuzu, tout ca pour dire, que si Sasuke entraine sont MS, il pourra devenir tres puissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez remarqué, et d'ailleur je sais pas ça a deja été dit, mais dans ce chapitre on a la confirmation que Sasuke n'a plus la marque du sceau maudit !

Ca se voit bien à la page 13 ...

 

Donc maintenant c'est clair Sasuke n'a plus la marque, Orochimaru s'en est servit de "sortie" au chapitre 392 !

Il a perdu la marque mais a gagné un "demi MS" ...

Bon ok il ne peut apparement pas contoler son "demi MS" mais c'est toujours ça de gagné ...  :D

 

bonjour euh je pense que tu te trompe,regarde bien ...la marque de oro se trouve dans le cou a droite!sur la page 13 du chapitre nous avons une vue sur le coter gauche de sasuke...donc on ne peu pas voir si le seau maudit est ou n'est plus la...peu etre que je me trompe... :)

sur se bye^^  (un flash back!sur itachi nous ferré pas de mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Nan mais pour les problèmes de dates ça fait longtemps qu'on les a pointé du doigt c'est vrai qu'il y a des incohérences, surtout concernant Itachi. Maintenant pour moi ça s'arrête là il suffit de voir depuis combien de temps Kishimoto avait prévu ce scénario.

 

  L'histoire de Madara et ses différents plans remontent au moins au combat dans la vallée de la fin, première scène où l'on voit la statue de Madara. Dire que Kishimoto se perd dans son manga est un peu fort. Je trouve au contraire que tout est très bien ficelé, surtout en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...