Aller au contenu

* [ѕнιяοѕακι Gallery] *


Shiro'
 Share

Messages recommandés

@Aymeric : A la base je faisais la colo seul et puis Toufass a retoucher quelques trucs sur la peau et le bandeau et je trouvais ça bien donc ...

 

@kinzoku696 : Bon alors comme je l'ai dit précédement la peau c'est plus Toufass que moi. Les cheveux bah c'était les premiers que je faisais et apparement c'est foirage totale !  :D Bref je tacherai de faire mieux la prochaine fois. Sinon merci pour les conseils.

 

@Samm' : Dommage que t'es pas pu venir a la JE ...  :-\ Bon sinon pour ce qui est des cheveux bah je ferais mieux la prochaine fois (ou pas)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 995
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est bien c'est bien.

A vous deux vous accomplissez de grandes choses :D au niveau des cheveux ça va les yeux aussi la qualité est assez bonne au niveau de la colo et les ombres sont biens placés.

c'est de la triche vous vous y mettez à deux aussi' date=' sur une si petite colo, c'est nul  >:(:P[/quote']

J'ai pensé la même chose que toi mais du moment que le résultat est bon :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaargh mais c'est quoi ce cadre !!!!!!!!!!  >:( J't'avais dit de plus jamais en refaire des comme ça :P

 

La sign en elle même est plutôt pas mal, j'vois quand même quelques défauts, et ouais j'les vois maintenant ^^

 

Le fond, plutôt beau, mais manque cruellement d'un petit quelque chose, un brush ou un C4D auraient réussi à combler le vide je pense, c'est bien trop vide la, et c'est dommage car les couleurs étaient belles.

Niveau des incrustations, t'as fait quoi sur Kurenai la :o T'as mis des filtres dessus non ?? Je la trouve bizarre, peut-être de la faute du render de base mais ouais c'est chelou ^^

Le Asuma le render est bon, plutôt bien incrusté, t'aurais peut-être pu pousser un peu plus mais ça suffit comme ça je pense.

 

La typo a bien combler le vide :D mais elle est sympa, et la couleur est bonne, tu l'as plutôt bien placée.

 

Et le cadre aaaaaargh c'est quoi ça !!!! Quoi j'l'ai déjà dit, m'en fou je le redis ^^

 

Voilà malgré les petites critiques j'avais bien apprécié ta sign, dommage pour le fond je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Rom's : Heuresement que j'ai prévenu pour le cadre ...  9_9 Oui mon fond est simple c'est vrai mais je ne voulais pas faire un fond de fou. Pas par flemme mais je voulais essayer d'evoquer l'amour donc j'ai essayer de faire un beau fond mais sans trop de c4d et de Brush. Sinon pour le render de Kurenai non je n'ai pas mis de Filtre le Fanart de base était comme ça.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YATAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!

 

 

Kage bunshing no Jutsu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Allez on se dandinne sur la piste de danse :D. Allé c'est chaud !! On sort un pétard et on s'éclate !!! Faut mettre le feu !

 

Bon, bon, bon, tout le monde est chaud ... Euh... le fond est un peut vide, la typo colle pas trop, les deux renders à l'autre bout de la sign c'est pas top, tu les aurais rassemblé pour qu'ils soient collé ça aurait peut être donné un meilleur rendu. Le cadre j'aime pas trop c'est dommage.

 

En tout cas c'est pas si mal que ça ! Bonne continuation :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samm mais diantre arrêtes xD

 

Bon alors cette sign est pas trop mal, mais alors les cadres...

bouh, je les ais en horreur là, ça me déprime, ça entache le rendu finale qui aurait pu être bien mieux -_-', dommage ^^

Sinon, pour la ban en elle-même, c'est pas mauvais du tout, le fond est bien, bien que ça manque d'un petit qq chose, peut être plus d'effets (lumineux), ensuite niveau incrust, t'aurais pu poussé un peu plus, pour Asuma, ça va, Pour Kurenai, on dirait qu'elle s'est prise une droite  :D, elle à le visage un peu difforme non ? :P

 

La typo est pas mal, mais on dirait que tu la placé à cette endroit pour combler un vide très (trop ?) apparent, c'est dommage, car tu aurais pu faire un carton avec ça ;)

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Samm' : Yeah ! Bete de soirée hier ! Converse a 8 sur msn ! Ambiance de folie !  :D Bon alors euh apparement t'es pas fan mais sache que moi non plus ...

 

@Aym' : Les cadres ?! Hypocrites va ! A la JE tu m'a dis que tu aimais et la tu me dis que t'aimes pas !  >:( Pour Kurenai bah en fait la droite c'est parce qu'elle a tromper Asuma avec Shikamaru ...  :D Non plus sérieusement le Fanart de base était comme ça. Oui la typo était la pour combler l'horrible vide au milieu ...

 

@Sasuke972 : Merci ! Ouep le fond était pas une réussite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello !

Alors j'aime bien ta sign' mais y'a pas mal de truc qui me chagrine  :'(

Tout d'abord.

Kurenai pixelise ... c'est vraiment dommage. Ca gâche un peu la sign'.

Ensuite les petits points blanc derrière Asuma. C'est dommage parce qu'ils se répète 3 fois sur tes 3 cadres.

Ensuite les 3 cadres c'est un très bonne idée j'avoue, j'y avais pas pensé, mais la on voit qu'ils sont au même plan. En baissant leur opacités tu arriverais à créer un effet de perspective je pense à tester.

 

Donc dans l'ensemble c'est très bien tu à réussit à faire une belle sign', mais des petits détails persistes :)

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kham' : Bon pour Kurenai apparement j'ai mal choisi le Fanart. Sinon les points blanc derrière Asuma bah je ne m'en suis rendu comptre qu'après l'avoir envoyer mais il s'agit en fait d'une grossière erreur de découpe ...  :-[ J'avais pas pensé a baisser l'opacité des cadres a l'arrière mais maintenant que tu m'as donner l'idée bah je vais le faire. Voila merci !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour ce kit car il y avait vraiment du potentiel dedans.

Les flammes étaient bien foutues, l'incrust des perso aussi mais le rendu en général était vraiment trop trop rouge ( et c'est moi qui dit ca hein xDD ).

Sinon moi j'aime bien ce triple cadre, j'ai trouvé ca plutôt original :).

 

Keep up !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@snyp : Yep l'effet flamme j'en étais plutôt content, l'incrustation aussi. Hum ... trop rouge peut être mais tu es mal placé pour parler.  :D Bref j'ai fini 12eme au concours et je suis très décu. Je tacherai de faire mieux au prochain concours.

 

Sinon le prochain up sera surement le Kit pour Ippo-sama avec Ichigo/Vizards.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A par un petit défaut que je vois de remarquer en regardant bien ton kit, je sais pas s'y cela est fait exprès mais moi j'aime pas trop. C'est que le render prend la même couleur que le fond

 

Dans les créations on se sert d'un truc qui s'appelle l'incrustation, donc ça prend la même couleur que le fond...

 

Sinon t'as vraiment bien bossé le fond la, il fait pas vide, les brushes sont utilisés à bon escient et la couleur est sympa, t'as joué avec les teintes aussi, ça fait pas trop monotone, sur ce point ça peut aller ^^

Niveau de l'incrustation moi j'aime bien, t'as gommé certaines parties j'ai l'impression, ça rend plutôt bien.

La typo c'est Birth Of A Hero non ?? moi je l'aurais mise plutôt à gauche du render et un peu plus grosse, après c'est un choix la.

Et la cade dans la continuité de la sign est bien.

 

Dans l'ensemble j'aime bien le kit, on dirait que c'est revenu un peu toshop non ?? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais je connais cette image! Très bon goût jeune aprenti (ça fait un moment que je t'ai plus donné de conseils sur msn, mais je me la pète un peu).   :D

 

Ecoute, je trouve ça pas mauvais du tout. L'incrustation est bonne, mais j'aurais d'avantage accentué le sombre de son épaule gauche. Et, paradoxalement, je trouve son épaule droite trop effacé, le côté fait un peu vide.

 

Que dire d'autre, mis à part que cela change complètement de ta signature pour le concours  9_9  Comparer les deux n'est pas possible, tellement le niveau est différent.

 

Ah si, le cadre dont je suis pas trop fan. Mais ça dépend de chaun après, difficile de juger ce point en fin de compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Houzuki Suigestu : Bah oui c'est fait exprès c'est pour l'incrustation comme te l'as dit Itachí-Uchíωa.

 

@Itachí-Uchíωa : Bah en même temps pour le fond j'ai vu que les autres gallerie des commentaires du type "C'est trop monotone" donc je me suis dit je vais essayer de pas faire monotone. Pour l'incrustation et non j'ai pas gommé. J'ai essayer quelque chose que je n'avais jamais fait avant. En fait la cape de Ichigo était trop noir donc je l'ai éclairci avec les niveaux et ensuite j'ai smudgé la cape en variant les opacité des calques en voila le résultat. Pour la typo je voulais qu'elle soit a coté de la source de lumière. Bon sinon le client est content donc moi aussi je le suis.

 

on dirait que c'est revenu un peu toshop non ??

 

Hum je dirais que si ce Kit est meilleur que les précédents c'est peut être du a un changement de version de Photoshop ...  9_9

 

@Thenti : Yeah ! Merci ! Ca fait peut être longtemps que tu ne m'a plus conseillé mais c'est toi qui a solidifier mes bases dans le domaine.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben , tu as sacrement evolue dis moi , je vais commenter ta derniere sign:

 

alors le fond est pas mal , j'aime bien que tu as donner en fond , c'est pas desagreable a voir , je dirait meme que c'est beau , sa donne un style a la sign , chose sue jusqu'as maintenant tu n'avais pas faite:p

 

le perso est tres bien exploiter , tres bien incruster, grace a ce fond que tu as fait qui reprend bien les couleur de ichigo

 

par contre la typo ne se voit pas trop c'est dommage >< tu devrait plus la mettre en valeur

 

voili voilou bonne continuation man :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ... Ton kit est vraiment pas mal du tout !

 

Le premier defaut qui me saute au yeux c'est ce cadre, il est bizarre. tu aurais peut être du rajouté un autre contour cette fois noir en 1 px ça l'aurais mis en valeur.

 

Le fond est relativement bien travaillé mais il ressemble trop à tes techniques habituel, essaye d'évolué, de donner de nouvelles proportion à tes effets et ose plus dans tes idées.

 

La typo est vraiment bien incrusté mais je trouve que ça va pas avec le Ichigo. Dommage.

 

Bonne continuation mon amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seinsERO : Eh oui ! J'ai progressé ! Tu te souvient de mes débuts ?  :P La typo bah en fait elle se voyait mieux dans la version sans l'effet lumineux en haut mais le client a préféré cette version donc. Sinon bah merci a toi !  ;)

 

@Samm' le Modo fou : Le cadre je l'ai passer en mode incrustation je vais voir si je peux faire ce que tu m'as dit. Bon sinon merci a toi aussi.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Hello.

ton dernier Kit est très sympa :)

Tout d'abord tu a bien incruster le render. Tu a fais de beau effet.

La typo commence a être bien :)

Travail la d'avantage.

 

Le cadre, sympa, mais trop fondu.

Tu peux mettre ca comme cadre. Mais je pense c'est pas suffisant. Il délimite pas assez ta sign'.

Surtout dans les zones éclairés.

 

Continue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khamal : Merci pour tes conseils !  ;)

 

Bon je retrouve un peu d'inspiration donc j'ai fait une petite sign' en 45 minutes. J'ai essaayer de la travailler et en ce qui concerne le fond, l'incrustation et les effets c'est que du test. Je n'avais jamais utiliser ces techniques avant.

 

v1

414202SignKuchikiTest.png

 

v2

468132SignKuchikiTest2.png

 

Voila j'espère avoir réussi cette sign' test ...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit pour Ippo-Sama est pas mal je trouve, le fond est bien, mais trop vide notamment à gauche, dommage, pour le reste c'est pas mauvais, l'incrust est bon et le render d'Ichigo bien choisis !!!!

 

la typo j'aime bien mais trop en retrait, trop discrète ^^

 

---------

 

Pour le kit Kuchiki, j'aime bien, mais je préfère la V2, plus dans les vrai couleurs de Byakuya, niveau incrust c'est pas mal, mais au niveau des cheveux j'aime pas du tout

Après le fond est pas mal du tout, y'a du travaille derrière pour sur, il me plait assez, et la typo (birth of hero) aussi !!!

 

GG

 

See U

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@єяσ-вℓαує∂ : Pour la sign' de Ippo-Sama tu verras sur le Topic de demandes de créations j'avais deux version dont une sur laquelle la typo se voyait plus mais Ippo a choisi l'autre. Sinon pour la sign' Byakuya le fond m'a pris pas mal de calques. Une bonne vingtaine je crois. Pour les cheveux bah sur le render il était comme ça mais j'ai vu le Fanart d'origine par la suite et je doit dire que la découp' des cheveux est horrible !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala voilà un moment que je ne suis plus passé et même le nom a changé... Je vois que tu es passé du côté pervers de la force :D

 

Alors disons que de commenter toutes tes créa va être un peu long donc pour parler dans l'ensemble, je dois dire que je suis assez impressionné de ton travail. Content que ton stand-bye soit terminé ;)

 

Un gros coup de coeur pour ton kit actuel qui est magnifique et original dans sa forme.

 

Bravo à toi et continue de nous en jeter pleins les yeux.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...