Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

y a quand meme un gros probleme avec le clan uchiwa, je viens de repenser a un truc....

 

pourquoi orochimaru a tenté de cloner les cellules du premier hokage ???

bah la reponse commence a apparaitre, c'est le seul qui a su vaincre madara uchiwa !!! il voulait donc deja a l'epoque le moyen de vaincre le sharingan pour le posseder peut etre, ou alors parcequ'il representait une menace pour konoha...

je penses que le sandaime a été obligé de suivre les ordres.... dans mon esprit, danzou aurait parlé de l'aneantissement du clan uchiwa pour proteger konoha (je ne sais pas pourquoi) aux deux vieux vieux !!!

les deux vieux, on l'a vu avec tsunade, possedent un pouvoir de decision bien plus important que l'hokage... ils auraient donc imposé au sandaime d'eradiquer le clan uchiwa...

il aurait alors choisis itachi, car c'etait le seul capable de realiser cet exploit, et qu'il savait qu'il n'aurait pas le courage de tuer son petit frere... et que donc, le clan n'aurait pas été decimé completement...

 

c'est juste une supposition, on a vu que sandaime savait lire dans le coeur des gens... (lorsque orochimaru lache une larme) et qu'il aimait tout les habitants de konoha comme ses enfants !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  Il ne faut pas tout ramener au clan Uchiwa. Orochimaru a intégré l'Akatsuki donc il était forcément interessé par les bijuus. Le Mokuton était réputé pour dominer les 9 démons donc il est tout à fait logique qu'Orochimaru cherche à obtenir le pouvoir du Shodaime.

 

  Et puis il y a autre chose: il n'a jamais été dit que Madara avait été uniquement dominé par le Shodaime. Lorsqu'il a invoqué Kyuubi et a essayé de détruire Konoha, il a connu un sérieux échec face au Yondaime puisqu'il ne devait absolument pas s'attendre à ce qu'il scelle le Kitsune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...