Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@the real life

tu parle surement de Rido c'est l'un des gardes du corps du Sandaime lors de la derniere epreuve de l'examin des chunin ,oui il a une cicatrice sur le visage ,il utilise apparemment des techniques de genjutsu d'apres ce qu'on a vu dans l'arc Hidan /Kakuzo ,mais ce n'est pas une raison pour le confondre avec Madara ;c'est un junin qui  fait partit du groupe de Shidsune .

on esperont de t'avoir repondu  :)

 

PS:oui on le voit dans les episodes 60-63 dans l'anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu'on aura le combat madara shodai tout simplement car l'inverse serait inacceptable... et totalement illogique ensuite on irait vraisemblablement vers la mort de tsunade car madara nous a parler de danzou et je suis sur que il sera la cause de la mort de l'hokage car elle fait attention a lui comme a son principale ennemis et on sais que c'est la cible de danzou qui veut renverser konoha puis pein est pour naruto donc tsunade le touchera pas ^^

 

 

Ce que je trouve domage c'est que l'ont ait pas vue kisame/suigetsu peut être bientot mais bon faudra bien ficeller le tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'apprecie dans ce forum, c'est les moderatuers qui jettent sans aucune mesure les ptis gamins qui font chier le monde(et pas besoin de sous entendre,on le dit carrement xD) quand je pense que on jette les forumeurs...moi je les acceptaient les bas ouverts xD.bon finit le HS

 

edit luci : mais ce n'est pas ton forum.

Edit Shikam : ... Oui, fini le HS et vite !

héhé j'ai attiré l'intention des modos cool jsuis celebre maintenant xD

 

bah pour paraitre un HS bah vivement le combat madara/shodai...shodai a quand meme du merite,combattre contre un posseseur du sharingan et qui plu est s'avere le plus puissant de clan uchiha, il doit etre fort!a mon avis sa technique du noir  absolue ne doit pas y etre pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je trouve domage c'est que l'ont ait pas vue kisame/suigetsu peut être bientot mais bon faudra bien ficeller le tout...

 

Oui c'est vrai que c'est une grande déception (en tout cas pour moi) ...

J'espere que Kishi nous montrera au moins la fin de ce combat dans peu de chapitres !

mais bon, il ya au moins un bon coté ...

C'est que, étant donné que l'on a toujours pas vu les réelles capacités de Kisame et pour Suigetsu n'en parlons pas, et que la Shueisha a obligé Kishi à nous montrer les combats de Hébi (Mouhahahahaha !!!), alors nous auront droit à d'autres combats de leur part !  ;)

Sauf bien sûr dans le cas où l'un des 2 meurt suite à leur combat ... mais je trouverais ridicule que l'un des 2 meurt si on ne voit pas le fameux combat !  :-\

 

 

Pour en revenir au chapitre ...

D'après Madara, lui et Hashirima se sont affrontés ... ensuite, d'après Itachi, Madara et Hashirima se sont alliés pour former Konoha, et pour finir, les 2 leaders se sont à nouveau affrontés, une dernière fois ...

Alors j'ai hate de savoir qui des 2 avait l'avantage avant de s'allier !

J'espere que c'est Madara, parce que sinon, 2 victoire d'affilé pour Hashirima, il faudra qu'il m'explique comment il a fait !  :D

 

Si on réfléchit bien, peut-etre que lors de leur premier combat, Madara a eu l'avantage grace à son MSE !

Et lors de leur 2è combat, Hashirima qui avait deja affronté le MSE, a sû trouver la parade qui lui a permit de remporter son combat !

(comme Shikamaru avec Hidan et son rituel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yon-minato : quelles sont ces fameuses révélations qui selon toi confirme la théorie que tu évoques ?(à moins que ce ne soit ironique et là alors....); les ressemblances physiques ne peuvent pas constituer de indices probants permettant de faire des rapprochements aussi hasardeux; le coup de crayon de Kishimoto fait tout simplement se ressembler certains personnages, mais c'est le cas dans beaucoup d'autres mangas; parce que sinon Pein est le frère de Naruto et Danzô est en fait le père d'Inari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ceux qui ne sont pas contents à cause de l'absence de chapitres, mais ce n'est en aucun cas une raison pour s'en prendre aux autres, les nippons ont bien le droit d'avoir des vacances, ils n'ont pas les 35 heures...

Pour en revenir sur Madara et Shodaime, Shodaime ne peut être le père d'Orochimaru car c'est déjà le grand père de Tsunade. Premage, tu peux éditer? ça a l'air pas mal ce que tu dis mais on ne comprend pas tout. Le 4ème ne se déplace pas, il se téléportait grâce à des kunais plantés dans le sol qui lui servaient à s'auto-invoquer et ainsi avoir une vitesse instantanée, c'est différent de Madara qui lui peut, à mon avis, le faire d'un coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il me semble que le Genjutsu ne peut être possible que si l'adversaire regarde son ennemie. Je pense donc que ces techniques passent par la vue pour être déclencher. Que se passe t'il si on ferme les yeux ? :o A mon avis le Genjutsu est impossible reste quand même le possibilité d'anticipation des mouvement du Sharigan. Exemple du combat de Kakashi contre Zabuza.

 

J'ai hâte aussi de connaître toute la puissance du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Honnêtement il n'y a pas à s'alarmer de l'absence de l'Hebi dans cette intrigue. A l'issue du combat Itachi/Sasuke, on avait trois axes possibles:

- développer Kisame vs Hebi

- développer le retour à Konoha de Naruto & co

- développer la rencontre Madara / Sasuke

 

  Quand on voit comment ce dernier point bouffe les pages de chapitres, il faut avouer que c'était impossible de couvrir les 3 parties en même temps, sinon ça n'avancerait presque pas. C'est mieux d'attendre la fin de la petite conversation de Madara avec Sasuke pour repasser ensuite sur les autres protagonistes.

 

  Maintenant reste à savoir si l'auteur va privilégier l'Hebi ou Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'on pourrait avoir un point sur Hebi. On rique d'en apprendre sur l'origine de l'akatsuki, on aurait donc un enchainemennt logique vers Kisame qui apprendrait la mort de son partenaire. D'un autre côté on pourrait avoir un chapitre avec Danzou, après avoir fait un retour sur Konoha; mais à mon avis ce sera après la team Hebi; Kishi ne nous a jamais habitués à terminer un combat sans nous le montrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Shodaime était un monstre a mon avis d'ailleurs Tobi dit lui même qu'il l'admirait cela pouve que non seulement il devait etre super puissant mais aussi que se devait être un grand chef! A la suite de ma lecture du scan l'impression qui m'est venu a l'esprit était très clair: Madara veut se servir de Sasuke, le retourné contre Konoha. Pour l'instant sasuke pensait etre en quêtre pour la justice que le meurtrier de son clan soit punit même(surtout ) si c'est son propre frêre! Ene apprenant qu'il a peut etre tue une personne qui faisait le bien ou autre choses enfin qui avait des bonnes raisons ou qui ne fesait que son devoir envers Konoha il sera torturé par ce qu'il a fait et sa culpabilité poura se transformé en sentiment de haine envers ceux qui sont désigné comme finalement étant les plus maguouilleurs, c'est a dire Konoha. Les probleme a Konoha ne semble pas toujours se régler de maniere diplomatique, si quand un village leur fait de l'ombre ou commence a devenir puissant on envoie l'élite pour qu'ils les exterminent on comprend comment le village de la feuille arrive a garder sa suprématie...

Mais là il est vrai que montré le combat de Madara et shodaime alors que son encore en attente depuis il faut le dire un bout de temps sa fait un peu priorité Uchiwa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Il ne faut pas non plus espérer apprendre grand chose en voyant Kisame réapparaître ! Le type n'est au courant de rien de ce qui se passe dans l'Akatsuki et est désormais le seul membre de l'organisation à ne pas connaître la véritable identité de Tobi. Lorsqu'il va apprendre qu'Itachi est mort, je doute qu'il ait une réaction particulière.

 

  En revanche il peut nous en apprendre plus sur Suigetsu, mais force est de constater que ce personnage n'est que secondaire et qu'il est bien plus intéressant de voir se développer l'histoire que raconte actuellement Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"  Neik:  Il ne faut pas non plus espérer apprendre grand chose en voyant Kisame réapparaître ! Le type n'est au courant de rien de ce qui se passe dans l'Akatsuki et est désormais le seul membre de l'organisation à ne pas connaître la véritable identité de Tobi. Lorsqu'il va apprendre qu'Itachi est mort, je doute qu'il ait une réaction particulière."

 

Neik je ne suis pas d'accord avec toi d'abord il faut se souvenir que Kisame est un joueur m'est (je crois rêver ! MAIS il ne m'a pas l'air bête, il sait déja que utiliser le MS fait mal a Itachi il le dit lors de son combat contre Kakashi, je pense que Kisame ne sait pas tout il est sûr mais a mon avis il savait ce que péparait Itachi on a put voir que les membres en duo de l'aka avait des relation qui pouvait etre bonne ou mauvaises mais jusque là en faoit elles était toutes mauvaises on a pu le voir entre Sasorie et son binome qui se titillait tout le temps. Kakuzu et hidan qui ne se comprenait pas chacun faisant ces truc dans son coin et l'autre regardait. Mais justement ici on a affaire a un binome entre Kisame et Itachi qui sont toujours présenté ensemble et ne se chamaille jamais ou ne s'envoie aucun pic! Il faut remarquer comment c'est aussi Itachi qui donne toujours le feu vert pour faire un truc et Kisame le laisse refléchir et suit son caractère pensif alors que lui est plutot du genre explosif. Ce duo me fait d'ailleurs un peu penser a Kakachi et Gai! Je pense que Kisame sait des choses et peut être que des révélations viendront aussi de son coté et de Suigetsu mais s'il est resté deriere pour empeché les autre de déranger c'est bien qu'il connaissait le plan de Itachi son role est de retrenr pour permettre le transfert du Tsukyomi

 

greymon pas de chap cette semaine désolé

 

Edit Shikam : Il y a tellement de fautes dans ton post, que je n'ai pas le courage de corriger, c'est une honte ! Fais attention à l'avenir, je ne serais pas toujours d'aussi bonne humeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ux Modos :

On sait tous qu'il n'y a pas de chapitre ce week-end, mais ...

J'ai pu lire sur un site que le chapitre avait tout de meme était fait (...)

 

Donc je voudrais savoir si par chance on pourrait avoir droit à 2 chapitres le 9 mai ?...

 

Edit Obito : Je viens d'avoir le frère de Masashi au téléphone et il me dit que non...

edit Kheops: on est en tran de le dessiner la le chapitre.. c'est dur de remplacer Kishimoto...

Pourquoi veux-tu que y es 2 chap alors que c'est une semaine de vac au jap... donc fait pour pas travailler (enfin c'est ma conviction du mot vacance)

Edit Shikam : Maloncontreusement, le chat de Kishi a mangé ses planches de dessins, il va devoir tout refaire, donc pas de chapitre cette semaine. Cette info est sûre, car c'est mon propre chat qui me l'a dit, ils sont correspondants

 

@ Kheops : Ok ... je disais juste ça par rapport à ce qui était dit sur un site que j'ai vu ... mais apparement c'était des conneries !...  >:(

 

@ Shikam : Euh ... est-ce que j'dois rire là ?!

                En tout cas, tu pourras conseiller à Kishi qu'il échange son chat contre un de la meme race que le mien ...

                Il est génial, il mange des croquettes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux chapitres d'un coup... Un miracle qui ne se produit que quand les planètes sont toutes parfaitement alignées face au soleil, signe précurseur de l'Apocalypse. Je ne pense pas que Kisame soit au courant pour plusieurs raisons.

La première étant, comme tu dis, qu'il ne réfléchit pas et laisse son partenaire prendre les décisions

La deuxième, qu'il n'apparait que comme un personnage de second plan, une brute stéréotypée, la classe en moins

La troisième est qu'il s'agit d'une sorte de faire-valoir, il se bat avec Hebi sur les ordres d'Itachi (je sais je me répéte).

Et pour finir ses capacités. Certes on ne le voit pas se battre à fond, mais il n'a aucun secret pour le lecteur, on sait qu'l utilise du Suiton, qu'il a une super force, qu'il a beaucoup de chakra... En bref, il n'est pas surprenant et c'est ce qui me pousse à penser qu'il ne jouera pas un grand rôle par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas d'accord avec vous, vous dites que kisame ne jouera pas un grand role dans l'avenir....

tout se qu'on a vu de son duo avec itachi prouve le contraire

d'une part, nous savons tous que itachi avait prévu tout les scénario possible, et on peut se demander si itachi n'aurait pas demandé a kisame de faire quelque chose en sa faveur ^^

et d'autre part, si il na pas a joué le role de messager envers la hebi afin de sauver sasuke des mains de madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, l'histoire d'hebi et de Kisame je trouve ça tellement secondaire en ce moment que je m'en fous un peu...

Ce que j'attends avec impatience c'est le chapitre 400: Il y a 15 ans... Konoha est attaqué !!

 

J'adorerais que pour ce chapitre on est enfin droit au combat dont on parle depuis le début (chap1 p1  ;D): Kyubbi/Madara VS Yondaime avec enormément de révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Kushina impliquée dans l'affaire, histoire que des infos sur Naruto se glissent discretement dans toute cette partie Uchiha  ;D

Elle a du mourir ce jour-là, comme Yondaime, donc il a du se passe quelque chose. Est-ce bêtement une mort en accouchant dans de mauvaises conditions ?

 

En tout cas clairement l'histoire de Kisame et Hebi est plus que secondaire, le seul truc qui foire c'est que Kishi devra  bien revenir dessus à un moment ou un autre et, plus il attend, plus le retour va paraître ridicule. Il y a des heures et des heures qui sont passées depuis le début du combat Sasuke/Itachi. Sasuke a eu le temps de tuer son frère, se faire emporter par Tobi, dormir, se faire soigner, se faire raconter une histoire, s'évanouir et se réveiller une seconde fois, etc. Bref niveau temporel il va y avoir une couille quelque part. A moins que Kishi décide de tout passer et nous amène beaucoup plus loin, après le combat, avec éventuellement quelques flashs (genre Kisame ou Suigetsui qui réfléchit). Mais ça va de toute façon être bancal... d'un coté comme de l'autre, Kisame ou la team Hebi, ils sont complètement à la masse niveau informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Itachi serait mort sans laisser des informations à Kisame, il y'a une grande complicité entre eux, Itachi ne l'aurait certainement pas laissé dans l'ignorance .

 

@Devil Itachi : ton chat mange des croquettes ? le mien mange de l'herbe, c'est plus écolo .

 

  C'est marrant, je suis convaincu du contraire ! Itachi se moque totalement de ce qui peut arriver à Kisame, preuve en est le combat qui a opposé ce dernier a Yonbi et où on apprend qu'Itachi ne serait probablement pas venu en aide à son cohéquipier s'il s'était fait battre par le Jinchuuriki.

 

  Désormais on peut en être encore plus convaincu puisque l'on sait qu'Itachi avait servit son pays au contraire de Kisame. Leur conception du nindo devait donc être radicalement différente même s'ils avaient le même statut de nuke-nin.

 

  Bref je ne pense pas qu'il faille attendre grand chose de Kisame, malheuresement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je vois bien Tobi retourner Sasuke contre Konoha et remaner l'équipe Hebi avec eux (car ils n'ont pas de bute), concernant Kisame peut-être un petit flashback du combat parce que si il se fait battre on verra Suigetsu avec la Samehada et il expliquera comment il a eu à Sasuke.

Mais le chapitre 399 et 400 vont être térrible avec le combat Yondaime vs Kyuubi en flashback et peut-être enfin voir le vrai visage de Tobi (bon je rêve je sais grrr...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a peut-être des informations importantes à divulguer, notamment parce qu'il a une grande complicité avec Itachi . Je suis pas d'accord en disant que Itachi se moque de Kisame, contre Yonbi, c'est Kisame qui a voulu y aller seul, alors . Pour Tobi retournant Sasuke contre Konoha, c'est plausible (un autre combat Sasuke/Naruto  en vue ? ) . On verra bien la suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas clairement l'histoire de Kisame et Hebi est plus que secondaire, le seul truc qui foire c'est que Kishi devra  bien revenir dessus à un moment ou un autre et, plus il attend, plus le retour va paraître ridicule. Il y a des heures et des heures qui sont passées depuis le début du combat Sasuke/Itachi. Sasuke a eu le temps de tuer son frère, se faire emporter par Tobi, dormir, se faire soigner, se faire raconter une histoire, s'évanouir et se réveiller une seconde fois, etc. Bref niveau temporel il va y avoir une couille quelque part.

 

Entièrement d'accord avec toi ...

Tout ce qu'on pourra voir au mieux dans ce combat, c'est l'attaque final de l'un ou de l'autre ...

 

En tout cas, il me tarde de voir Madara et Hashimira se parler ... et également Madara et Itachi !

J'ai pu voir que certains attendais avec impatience Yondaime vs Kyubi ...

Moi ce que j'attend par dessus tout, c'est Madara vs Hashimira (le 2è combat) !

Pour voir un peu le genre de technique qu'ils utilisaient, à part le katon et le mokuton ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'heure n'est plus au Taijutsu, on va sans doute apprendre purquoi le Premier était si fort et a réussi à vaincre Madara (au moins une fois sur les deux) Katon contre Mokuton ça m'a l'air assez vite plié donc je parierais plus sur quelque chose de plus profond, des jutsus de haut niveau mais pas forcément destructeurs (on ne parle pas de genjutsus). Hebi et Kisame? C'est qui eux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hebi c'est la team de sasuke

Kisame c'est le binome d'Itachi

 

La fin du 398 est le début de flash back, à la bleach. Madara est parti pour raconter ce qui à amener Itachi à faire ce qu'il a fait, et cela commence apparement au début de l'histoire : la création de Konoha.

Sachant qu'il reste deux chapitres pour le 400, et que c'est bien de faire un truc de ouf pour retourner le cerveau du lecteur, on peut s'attendre à quelque chose qui s'est déroulé dans le passé de Konoha et que personne n'a eut l'idée d'y penser. Bref faut attendre, pour ma part je verais bien un truc avec le démon corbeau et Shodaime.

 

Euh... y'a un 399 la semaine prochaine ? ou c'est encore la semaine d'après ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que si Orochimaru était encore de ce monde (bon il reste kabuto), comment réagirait Madara à un Edo Tensei de Shodai comme lors du combat contre le sandaime. Car s'il le respecte à ce point et qu'il est si fort...Il est peut être le seul à pouvoir le battre.

 

edit: Enfin je sais pas si c'est valable car on ne sait pas si on peut ramener plusieurs fois une âme à la vie.

 

@ Deidara: On a supprimé mon post scuz. Je disais donc que le Yondaime s'est aussi fait avoir par le shinigami quand il a scellé Kyubi, mais pendant le fight ORO/SANDAIME, dans le 3eme sarcophage, c'était qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hiei94

Impossible que Orochimaru puisse faire revenir les âmes d'Hashirima et de son frère ( Nidaime ), elles ont été dévorées par le Dieu de la mort .

 

Je trouve que beaucoup pense que Kisame, malgré son apparence de requin, a un QI de poisson rouge . Je dis qu'il faut atteindre encore un peu, il a certainement un grand rôle à jouer dans l'avenir, il est ridicule d'en faire un personnage qui ne sert pas à grand chose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...