Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

je rajoute qu'à la fin du chapitre 56 de shippuden on voit un groupe de villageois du pays du feu qualifier konoha de village corrompu!!!

 

corrompu!!!

 

corrompu par l'argent? non

corrompu car associé au démon

corrompu car associé au clan uchiha

 

remarquer que dans l'image au debut l"episode 398, kyubi est affublé du sharingan.

kyubi avec le sharingan, le sharingan serait il à l'origine le pouvoir de kyubi?

non kyubi dit bien à sasuke que madara a des yeux encore plus sombre que les siens.

ajouter à cela la phrase de la jaquette du 398, ces yeux légendaires font parti d'une chaine indestructible.

 

ils sont donc liés à quelque chose d'autre, de plus sombre que le démon renard à neuf queues, ce qui ne peut renvoyer qu' à un autre démon encore inconnu ou bien tout simplement la noirceur de l'homme. mais je penche pour la libération d'un démon plus puissant que kyubi...(l'invocation de Pein avec les bras enchainés??)Pein l'illuminé veut créer un jutsu interdit surpuissant créant la destruction et la souffrance de l'homme, je pense à une invocation d'un démon nécessitant le chakra des neuf bijuus sur terre qui est peut etre la source du sharingan des uchihas.

 

c'est l'hypothèse que me suggère le 398.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hum la derniere hypothese me semble à la rue...

 

Vous avez quel age pour interpreter si mal une image ma parole ?

 

Il est pourtant clair le message que veut faire passer l'auteur avec sa jackette...

Sasuke et Madara sont les 2 uchiwa assez puissant pour maitriser Kyuubi, le sharingan dans l'oeil de kyuubi furieux c'est lorsque Madara l'hypnotise avec son sharingan tout comme Sasuke a hypnotisé Manda (serpent d'oro) avec le sien.

Ca confirme donc que Madara est capable de controler plus ou moins kyuubi. (celui ci a l'air plutot réfractaire à l'obeissance sur l'image... )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke et Madara sont les 2 uchiwa assez puissant pour maitriser Kyuubi, le sharingan dans l'oeil de kyuubi furieux c'est lorsque Madara l'hypnotise avec son sharingan tout comme Sasuke a hypnotisé Manda (serpent d'oro) avec le sien.

Oui, oui faut pas chercher midi a 14h c'est bien ca, on a clairement eu le méme phénoméne avec Manda, je ne pense vraiment pas que Kyuubi puisse se servir du sharingan, là ca part en n'importe quoi sinon...

 

Par contre aprés lecture du chapitre, il me vient a l'idée que le collier du Shodai ( recemment légué a Naruto ) ne serait pas forcément un héritage famillial... enfin je m'explique :

Madara dit qu'à l'époque, le Shodai était l'homme qu'il admirait le plus, il lui a certainement accordé toute sa confiance. De Là on peut supposer que le Shodai s'est servi de quelque chose chez Madara afin d'assouvir ses buts.... d'où un acte de trahison qui aurait conduit a la fameuse bataille que l'on sait.

 

Tout ca pour dire que le clan Uchiwa n'etait pas respecté a sa juste valeur, ou alors Konoha detient quelque chose d'eux qui pourrait s'avéré dangereux.

En partant de là je ne vois que le collier, deja on connait son pouvoir avec les Bijuu, mais on pourrait extrapoler en disant qu'il ne represente que la clé d'un autre truc plus impressionant.

 

HS: Sinon j'aime assez le gros eventail que porte Madara dans son dos, ce serait sympa de voir Madara ou Sasuke s'en servir dans un prochain combat..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une theorie qui semble juste et que tout le monde semble valider. celle de la statue enchainé.

 

mais si c est le cas je ne comprends pas pourquoi cela serait pein qui puisse l'invoqué.

 

y-a-t-il une relation entre le possesseur du sharingan et celui du rinengan ?

 

je pense que cette semaine nous devrons encoire avoir du simple papotage sur une fausse révélation.

 

les histoires sont trompeuses dans ce manga et très farfelue, tout le monde avait vue itachi comme le grand méchant hors il s'avère que non. aujourdhui on nous sort une nouvelle histoire comme quoi les sages de konoha avait tout manigancé. (pour ma part tuer le clan uchiwa, je ne pense pas que le sandaime sarutobi aurait laissé faire ça, je pense que cela doit plutot etre danzou (enemi du sandaime hokagé)).

 

je pense même que l'ami qui fut tuer était manipuler par madara, de même pour orochimaru.

 

pourquoi danzou enverrai t il sai pour tuer sasuké quand celui-ci pourrait tuer orochimaru ?

protoger konoha non ce n est pas l intention de danzou, il ne va non plus le detruire mais juste prendre le pouvoir sur ce village, et de conduire des guerres contre amegakure ou des autre pays comme celui de la pierre.

 

en ce concerne la suite de cette semaine je pense que nous n aura pas plus d information sauf que si dans le tps vue que l histoire dis que sasuké était attaché, il s est passé un laps de temps et je crois que nous aurons quelques révélations sur naruto ou jiraya.

 

A savoir les duo akatsuki fonctionne par deux, quand sera t il de kisame? peut ont penser que d'autres ninjas bandits viennent dans la troupe des 10.

 

HIDAN, kakuzu, deidara, sasorie, orochimaru  et itachi sont tombés.

 

il nous reste khonan, zetsu, pein, tobi et kisame

 

une autre question qui se pose, ceux sont les bagues ? a quoi peuvent-elles réelement servir.

 

ce pourrait-il qu'il faille les 10 bagues et le sharingan pour contrôler le démon?

 

une bague pourrait agir de la même maniere que le pendentif que porte naruto.

 

ensuite la question du yondaime donc naruto  aussi  de quelle clan sont-il.

 

ce pourrait il, qu ils fassent parti du clan du shodaime ? je ne pense pas mais par contre je pense qu'il est issue de la famille du nidaime car on ne parle jamais du second tout est relatifis au premier au 3 et 4 hokagé dans l histoire.

 

naruto serait-il le petit fils de nidaime hokagé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. wouah, il y a vraiment des idées farfelues qui circulent, mais bon, des fois kishi sort des trucs un peu farfelus aussi

 

2. non tout le monde n'avait pas cru itachi méchant (moi j'étais de ceux qui le voyait gentil malgré tout). il paraît que l'auteur écrit en fonction des fans, c'est dommage ça, j'espère qu'il n'a pas choisi cette piste en fonction du courrier des fans ???

 

3. danzo et madara et tobi sont trois personnes à qui il manque un oeil est-ce que pour autant il y a un lien, ou juste un type de personage que l'auteur aime bien???

 

4. (HS? je sais pas où le mettre) je crois qu'on verra plus gaara... 'faut dire, depuis qu'il a plus le démon du sable en lui, il doit plus avoir aucun pouvoir non? ça doit être un sous-ninja, il contrôle plus le sable non??? qu'est-ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzumaki-gaiden: pire en plus durant l'erxamen chunin limite le troisieme etait fier de voir Sasuke etre autant a l'aise face a gaara dans cette histire ily a des trucs de louche ety forcement Sasuke ne va pas chercher a tout verifier et quand bien mee il le voudrait je pense meme pas qu'il le voudrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense, c'est que Kishi ne cherchera pas a salir l'image du sandaime maintenant vu que celui ci est deja mort en heros dans l'histoire. Je pense plutot a un sale coup de Danzou, peut etre avec la complicité des 2 autres vieux ( ils ont l'air de s'entendre ces 3 là ). On a vu a quel point l'ANBU racine pouvait etre sans emotion, il se peut que Itachi se soit laisser manipuler de cette facon, surtout si on lui avait dit que c'etait pour le bien de son village.

 

Aprés c'est vrai que je me demande aussi pourquoi exterminer tout le clan ? c'etait tous des Uchiwa OK mais Uchiwa ne veut pas forcément dire ninja d'exception ( enfin maintenant c'est le cas ), vivement le prochain chapitre parce que là je sens qu'on va avoir droit à des explications sur des mystéres qui trottent depuis un bon moment.

 

petit HS : je me disais aussi que concernant la relation des Uchiwa et Konoha, a l'epoque peut etre que Itachi a fréquenté le yondaime, et que tout les 2 avaient compris quelque chose concernant la politique de konoha et de l'histoire secréte des uchiwa. Personellement ca me plairait bien que cette relation Itachi/Minato est existé, les 2 génies de Konoha...d'autant qu'on sait que Itachi a été trés tot dans l'elite de konoha... ce serait un fait pas mal aussi pour la relation Naruto/Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que danzou est le frère de madara....je m'explique qui nous dit que madara a réussis a prendre les 2 yeux de son frere pour le mse ....Et puis jiji a bien un informateur etc...et ca ne peut etre qu'itachi .....comment jiji peut il se douter que madara est encore en vie alors que tout konoha le connait meme pas...et madara ne dit qu une partie de la  vérité c'est clair....tout clan a son histoire comme le clan uchiha ou le clan hyugga....kishi part un peu dans tous les sens :

les grenouilles            la mort de jiji        naruto et konoha ont vu le sharingam

madara qui parle à sasuke    itachi mort    danzou et les 2 vieux impliqué dans une affaire?   

trop peu de révélations trop peu de liant jme demande bien comment va se débrouiller kishi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'informateur de jiji doit etre un de ses crapauds, car bon meme si itachi était du coté de konoha depuis le début, il a tenu son role jusqu'au bout et ca m'étonnerait qu'il prendrait le risque de faire échouer une mission de plusieurs années en allant voir jiji.

Jiraya a mentionner uchiha madara tout simplement car il était le seul à sa connaissance à etre assez fort pour invoquer kyuubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crapeau oué fort possible mais comment le crapeau saurait ou se trouve l'akatsuki son lieu la disparition ses projets etc....alors que meme konoha sait a peine ou ils sont....pour itachi tu as surement raison pourquoi allez voir jiji pour tout faire rater...mais alors a quoi servirait itachi dans toute cette histoire?il a été aux cotés de madara et apres ?il a été aux cotés et puis c tout il a strictement rien fait si il nétait pas l'informateur de jijii...pour quel raison faire progressé sasuke alors que itachi était largement plus fort que sasuke....sasuke tout seul sans sceau ni ses yeux il vaut rien comparé a itachi voila quoi y a pas photo....donc voila  apres jme trompe peut-etre mais bon le role d'itachi dans tout ca jle voie pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu que quelques éléments de réponse soyons patients. Pour le crapaud, juugo ou suigetsu dit que les animaux peuvent ressentir le chakra malsain ou quelque chose dans le genre je ne suis plus très sur ca reste à vérifier.D'ailleurs juugo fait appel aux oiseaux pour repérer des planques de l'aka, c'est une bonne méthode sans attirer l'attention.

 

Raah vivement la suite j'ai soif de révélations!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shaka 972 : il est tout a fait possible qu'Itachi ait connu le Yondaime mais je te rappelle quand même qu'a la mort de Yondi, Itachi avait 4 ou 5 ans hein ^^ c'est un peu jeune pour avoir formenté des plans avec lui je pense quand même xD.

 

Sinon je ne pense pas non plus qu'Itachi fut l'informateur de Jiraya, sinon il aurait été bien plus précis. Je pense que l'informateurs de jiraya est comme un des types que Suigetsu menace à un moment, un des sous fifres de membres de l'aka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme beaucoup je ne pas pas qu'Itachi soit l'informateur de Jiji, pour moi ses information venaient des bars lol. Non mais les gens parlent beaucoup la bas, puis c'est quand meme grace a ça qu'il retrouve Tsutsu. Si c'etait vraiment Itachi, je pense qu'il en aurai su beaucoup plus sur l'Aka a l'heure qu'il est, enfin, non il est mort :D.

 

Sinon, j'ai des doutes sur le faite que Danzou soit Madara, sinon, Madara lui meme ne dirai pas que Danzou est au courant de l'histoire. Le seul truc qui me travail avec Danzou, vous allez trouvé ca bete mais se sont ses cheveux, c'est vrai si il est de l'époque de Sandaime et des 2 vieux, il aurait les cheveux gris quand meme!!! la ils sont bien noir, ou alors il fait des tinture  ;D

. Mais c'est vrai que ça coupe ressemble au Madara actuelle.

 

Sinon pour la page couleur, pour moi, Madara et Sasuke sont les deux qui ont assez de pouvoir pour controler Kyuubi, et les chaine, ça montre bien que sa puissance est sous controle, enchainée, avec les vaines dans ses yeux, on dirai qu'il est fou furieux et est incapable de se libérer de la puissance du Sharingan

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE ? je pense que itachi faisait cavalier seul et essayait peut etre d'arreter madara a ca facon

Car madara va essayer de recruter sasuke c est clair en lui racontant la verité et de le faire se retourner contre konoha

franchement si j'étais sasuke j' en aurais marre qu'on me manipule comme ca , c est une vraie marionnette ce type > manipulé par orochimaru , itachi et maintenant madara

je me demande vraiment qui est le plus crétin entre lui et naruto  , perso je vote pour sasuke

 

le génie  de sasuke ne l'aide vraiment pas a devenir moins con

si sasuke suit madara le sacrifice d'itachi aura été inutile

en tout cas la question c'est comme meme pourquoi itachi voulait il que sont frere devienne plus fort au point de se faire hair de lui , surement pour qu'il essaye de tuer madara lui aussi

je me demande aussi pourquoi itachi a t'il voulu s'assurer que naruto considérait sasuke comme son ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT TOUT LE MONDE ? Je pense que itachi faisait cavalier seul et essayait peut être d'arrêter madara a ca façon

Car madara va essayer de recruter Sasuke c est clair en lui racontant la vérité et de le faire se retourner contre konoha

franchement si j'étais Sasuke j' en aurais marre qu'on me manipule comme ca , c est une vraie marionnette ce type > manipulé par Orochimaru , itachi et maintenant madara

je me demande vraiment qui est le plus crétin entre lui et Naruto  , perso je vote pour Sasuke

 

le génie  de Sasuke ne l'aide vraiment pas à devenir moins con

si Sasuke suit madara le sacrifice d'itachi aura été inutile

en tout cas la question c'est comme même pourquoi itachi voulait il que sont frère devienne plus fort au point de se faire haïr de lui , surement pour qu'il essaye de tuer madara lui aussi

je me demande aussi pourquoi itachi a t'il voulu s'assurer que Naruto considérait Sasuke comme son ami

 

Raconter la vérité ont ce n’est pas ont n'a pas eu confirmations avec les vieux de konoha

et puis sa se pourrait que madara raconte des mensonges à Sasuke vu qu'il est cassé mentalement, il cherche à le déstabilise

pour qu'il soit avec lui, c'est connu.

 

Sur ce bonne soirée et au prochain chapitre ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je pense, c'est que Kishi ne cherchera pas a salir l'image du sandaime maintenant vu que celui ci est deja mort en heros dans l'histoire. Je pense plutot a un sale coup de Danzou, peut etre avec la complicité des 2 autres vieux ( ils ont l'air de s'entendre ces 3 là ).

 

  Sandaime peut très bien être totalement impliqué dans ce massacre sans forcément être un beau salop. Il est des décisions qui sont difficiles à prendre et parmi les plus pénibles il faut choisir les moindre. Toute l'action du Sandaime peut plus ou moins se comprendre, même si on juge que ce n'était pas la meilleure chose à faire.

 

  Au contraire scénaristiquement je trouverai plus intéressant que Sarutobi soit impliqué en fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aimerai bien que l'ordre du "génocide" des Uchiwa vienne du 3ème. Cela rajouterai un peu de "relief" à Konoha; Jusque là, on a un peu l'impression que c'est tout est super manichéen, on est soit gentil, soit méchant.

On peut, si on se remet dans le contexte, imaginer les raisons de la demande d'extermination des Uchiwa:

Kyubi a quasi exterminé le village, qui n'a été suvé que par le 4ème, avec une technique très dur à réalisé, et qui a lui même disparu.

Si, par un quelquonque moyen, le hokage a appris qu'une personne avais l'intention de relaché Kyubi, étant donné que seuls les Uchiwa peuvent le controler, il avait le choix entre prendre le risque que le village soit anéanti, ou alors écarter tous risques au depends d'un clan, relativement à l'écart du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me plairait bien scénaristiquement que Sandaime soit bel et bien impliqué dans le massacre des Uchihas. Mais franchement c'est pas parce qu'il serait impliqué dans ce massacre qu'il devitn un méchant pour autant. On connait ses talents de Hokage, il s'est sacrifié pour son village et pour moi ça reste le Hokage le plus sage donc s'il a du prendre une tel décision c'est que vraiment il n'y avait pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que Naruto pourra un jour renier Konoha?

Pensez vous que Naruto accepte que Konoha  ( et ses dirigeants ) soit en realité pourrie, sans principe?

 

Rien qu'avec ca on peut presque deviner que Konoha, le troisieme et toute la clique soient "propre" ( je pose une reserve sur Danzou qd meme ).

Maintenant Itachi n'est pas bete, meme en etant un soldat il ne tuerait pas sa famille sous pretexte que l'ordre est direct.

 

Il y a une explication, je ne la connais pas, par contre je pense que vous etes beaucoup à vous tromper, et à raconter des betises... lol

 

Kishi a écrit que Sasuke et Naruto devait se battre encore une fois, il faut donc qu'ils deviennent ennemis pour de bon. Je pense que Madara va gonfler le crane de Sasuke qui credule comme à son habitude va boire ses paroles et s'en délecter. Ainsi Sasuke voudra déglinguer Konoha, et notre gentil héro qu'est Naruto va faire ce qu'il faut pour proteger son village en premier lieu et resonner son ami dans la mesure du possible.

 

Mais tout ceci ne se fera pas du jour au lendemain, d'ici là nous aurons la disparition de l'akatsuki, Madara / ( Tobi... ), et j'imagine quelques villageois du village de la feuille.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est clair, c'est que si Sasuke apprend que le massacre a été ordonné non pas par Itachi mais par les dirigeant de Konoha, cela voudra dire qu'il n'a toujours pas restauré l'honneur de son clan, et il aura alors une nvlle cible. Et en plus de ne pas avoir restauré l'honneur de son clan, il lui faudra venger son frère qui a eu une triste vie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmmh ca me rappelle un episode hs de naruto ou le sandaime avait ordonner à kurenai de sceller les pouvoirs d'une gamine il me semble.

Ou encore l'épisode ou le père de neji se sacrifie pour le bien du village...devant le sandaime.Ca ne m'étonnerait pas que tobi dise la vérité, mais j'ai du mal à comprendre ou il veut en venir.

A t-il réellement aider itachi dans sa mission?

Que veut il exactement de sasuke?

 

Ah kishi quand il donne des révélations il apporte également d'autres mystères :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  T'as résumé toute la problématique Konan, l'essentiel pour moi étant l'interrogation concernant la complicité entre Itachi et Madara. Leur collaboration soulève plusieurs incohérences:

- Itachi se fait aider par Madara alors que celui-ci révèle qu'il voulait probablement le tuer et qu'il ne lui faisait pas confiance

- Konoha ordonne à Itachi de décimer son clan à priori doit savoir que Madara va l'aider alors que le village veut sa tête

- Madara se déclare comme survivant du clan, il n'aurait pas du cautionner l'anéantissement des siens et donc ne pas être impliqué dans cette affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à mon avis quand il dit survivant il pense surtout au fait qu'il soit toujours en vie pas que quelqu'un a essayé de le tuer ^^

 

en tout cas je trouve ça louche que sandaime demande a itachi de faire le sale boulot, ils auraient tres bien pu faire eux memes, c'est déja beaucoup mieux pour itachi et ils sont surs comme ça qu'il n ya pas de survivants s'ils n'en veulent pas  :-\

 

a mon avis on ne sait pas encore grand chose de ce qui s'est VERITABLEMENT passé et comment, mais je sens que ce que tobi va dire a sasuke va le faire changer totalement de point de vue et de but :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

pour l implication du troisieme dans cette sombre affaire je pense qu il l a fait a contre coeur

en effet etre chef signifie parfois prendre des decisions difficiles et puis peut etre que danzou et les deux vieux lui ont mis la pression (souvenez vous qu il avait impose sai dans la team kakashi)

le hokage n a pas l air d etre toujours libre de faire ces propres choix

et puis pour moi une chose est sur sarutobi etait quelqu un de bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Pour l implication du troisième dans cette sombre affaire je pense qu’il l a fait a contre cœur

En effet être chef signifie parfois prendre des décisions difficiles et puis peut être que danzou et les deux vieux lui ont mis la pression (souvenez vous qu’il avait impose sai dans la team kakashi)

Le hokage n a pas l air d être toujours libre de faire ces propres choix

Et puis pour moi une chose est sur sarutobi était quelque un de bien

 

 

je me rappelle de la phase que le 3ème a dit "LA PERSONNE QUI MES SON CHÈRE ES KONOHAMARU ET AINSI QUE TOUT LES GENS DE SE VILLAGE"

si il avait demande à itachi de tué tout son clan, hors qu'il à dit cette phase

si c'est vrai alors pour lui les uchiwa était rien, les uchiwa fait partie en plus de la police de konoha

pourquoi les tué si c'est la police,

Madara voulait peut-être rallier tout les uchiwa sa cause et konoha ont vu sa comme un danger pour le village

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...