Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Sa fait environt 3 mois que je voulis sans arrêt et la je viens vous faire aussi un petit coucou pour montré que votre forum est tellement interessant qu'il faut ecrire et répondre ;)

 

Bon pour mo kakashi sa récompance.. Hokagé ?! Non je pense pas SENNIN Oui sa surment il est déjà une légende le ninja copieur et de plus mtn que 2sur 3 sont mort il faut bien redonné la puissance a d'autre non ^^ héhé

 

(bon petit avis perso quoi héhé )

 

Bon si concerne le prochain scan je pense que sa seras un flach back comme tout le monde le pense mais que sasuke vas accepté le marché avec Madara pour etre plus pres de lui et après lui tappe sur la tête au moment qu'il faut héhé

 

et sinon je trouve qu'on devrais changé le nom du manga et mettre "Les Uchiwa"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

euh, une question. il y a une chapitre cette semaine?

 

je pense comme beaucoup que sasuke va faire equipe avec madara mais bon je trouverais ca vraiment stupide de la part de sasuke lol. pendent 16 ans il veut se vanger de la mort de son clan et la il a en face de lui quelqu'un qui a participé a ce massacre et il l'ecoute lol car bon il a beau etre attaché c'est sasuke lol si il veut se barré il se barre lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui il n'y a pas de chapitre cette semaine.

 

  Pour ce qui est de la collaboration de Sasuke avec Madara, elle me parait logique dès lors que le créateur du clan des Uchiwa ne raconte pas de connerie. En l'occurence c'est tellement précis que je ne vois pas l'intérêt pour l'auteur de tout faire crouler plus tard en révélant que ce n'était qu'un tissu de mensonge. Sasuke a donc de bonnes raisons de s'allier avec Madara, à condition que celui-ci s'explique sur sa collaboration avec Itachi lors de la destruction de son clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc, dans le chapitre, Madara ligote Sasuke. ça me ferait presque penser à une sorte d'interrogatoire... Après tout les Uchiha, ils étaient quoi avant d'etre massacrés ? Ils faisaient la police !

Alors de là à dire que les Uchiha auraient un pouvoir particulier pour faire dire la vérité ou pour laver le cerveau d'un gars, Itachi ou Sasuke par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout de suite, laver le cerveau xD Il utilise juste l'entêtement ridicule de Sasuke à vouloir venger son Clan. Même si Madara le veut à ses côtés, il lui suffit de montrer un autre responsable du massacre pour que le gamin parte après. Konoha peut tout à fait avoir commanditer l'exécution du Clan Uchiwa, ce qui offre à Madara l'opportunité d'obtenir l'aide de Sasuke. Madara ne lave pas de cerveau, il utilise un fait tangible pour profiter de la bêtise d'un gamin. Sasuke n'est pas bien plus mature que Naruto sur ce point : les deux s'obstinent à vouloir remplir un objectif sans réfléchir (Naruto=je ramènerai Sasuke, Sasuke=je vengerai mon clan). En tout cas, si Madara ment ça n'est surement pas sur la totalité de ce qu'il dit, et je pense que la partie sur l'implication de Konoha est vraie. On verra bien par la suite, mais Sasuke rejoindra Madara pour des raisons différentes de celle d'Itachi à mon avis, et prendra sa décision pour continuer sa futile quête de vengeance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui il n'y a pas de chapitre cette semaine.

 

  Pour ce qui est de la collaboration de Sasuke avec Madara, elle me parait logique dès lors que le créateur du clan des Uchiwa ne raconte pas de connerie. En l'occurence c'est tellement précis que je ne vois pas l'intérêt pour l'auteur de tout faire crouler plus tard en révélant que ce n'était qu'un tissu de mensonge. Sasuke a donc de bonnes raisons de s'allier avec Madara, à condition que celui-ci s'explique sur sa collaboration avec Itachi lors de la destruction de son clan.

 

 

____/H.S/_______________

Tes sur qu'il n'y a pas de chapitre il n'est pas marquer sur le site gaara ???

_______________________

 

Sasuke je le voie mal combattre aux coté de madara je vous rappel qu'il à  tué le clan uchiwa avec itachi

Et en plus si il doit détruire konoha il le fera sans madara ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke seul contre Konoha n'aura probablement aucune chance, mais avec Madara ça semble une peu plus réalisable. De plus, ça lui permettrait de l'observer lui et ses techniques pour le contrer comme il l'a fait avec Itachi. Il dit lui même qu'il est prêt à tout pour venger son Clan, alors pourquoi ne pas s'allier à celui qui a aidé Itachi ? Donc d'un point de vue stratégique, une alliance temporaire avec Madara pourrait être intéressante pour Sasuke.

 

Enfin, c'est ce que j'en dis moi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si je confirme cette semaine il n'y a pas de chap, puisque il ny a pas de Shonen jump, du coup ni de Bleach, ni de One piece  :'(

 

_____________________________________________________________________________

 

Moi je trouve sa blizzard, on parle beaucoup du clan Uchiwa, de leur décimation ..., Mais le clan Senju  ???

 

Il fait bien partie de ceux qui ont fondés Konoha, mais pourtant ont en a pas vue un seul, mise a part Yamato qui est un clone du 1er Hokage.

 

Alors qui est la cause de leur disparitions cette fois  9_9

 

Je trouve aussi qu'ont ne parle pas assez du 2eme, pourtant il a bien vécu a l'époque de Madara et Hashirima. On a l'impression qu'il a pas fait grand chose pour Konoha  :-\

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait Kishimoto a vraiment tout mis en place dans le but de limiter la puissance de Sasuke avant sa rencontre avec Tobi et les révélations qu'il va lui faire sur Konoha/le clan Uchiha/Itachi. Il est évident que si le gamin n'avait pas perdu les pouvoirs de Orochimaru et du sceau maudit, il serait directement allé à Konoha et aurait lancé des techniques du genre Kirin. On a vu les dégats provoqués sur la montagne du rendez-vous fraternel alors je vous laisse imaginer ce qui se serait passé sur le village. Sasuke est tellement aveuglé par sa vengeance stupide et irréfléchie qu'il n'hésiterait pas à massacrer tout le monde sans distinction d'äge.

 

On va avoir droit dans les chapitres à venir à des flash_back sur le futur shodaime, laissant encore à plus tard les révélations sur Itachi et le pourquoi Konoha aurait utiliser un Uchiha pour décimer son propre clan.

Par contre, j'espère que Tobi va f un détour sur le rôle des Bijuu dans cette époque de chaos car il est évident qu'ils ont dû passé de clan en clan, via la capture du jinchuuriki et l'extraction de son colocataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non, à notre connaissance seul le Shodaime maîtrisait le Mokuton (Yamato utilise lui même les gènes de l'ancien leader du clan Senju). Ainsi ni le Nidaime ni le Godaime ne maîtrise le Mokuton bien qu'ils soient de la même famille.

 

  Cela dit c'est vrai que ce n'est pas logique, il nous manque certainement une information pour comprendre pourquoi seul le Shodaime maîtrisait cet élément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Oui il n'y a pas de chapitre cette semaine.

 

  Pour ce qui est de la collaboration de Sasuke avec Madara, elle me parait logique dès lors que le créateur du clan des Uchiwa ne raconte pas de connerie. En l'occurence c'est tellement précis que je ne vois pas l'intérêt pour l'auteur de tout faire crouler plus tard en révélant que ce n'était qu'un tissu de mensonge. Sasuke a donc de bonnes raisons de s'allier avec Madara, à condition que celui-ci s'explique sur sa collaboration avec Itachi lors de la destruction de son clan.

 

 

 

____/H.S/_______________

Tes sur qu'il n'y a pas de chapitre il n'est pas marquer sur le site gaara ???

_______________________

 

Sasuke je le voie mal combattre aux coté de madara je vous rappel qu'il à  tué le clan uchiwa avec itachi

Et en plus si il doit détruire konoha il le fera sans madara ^^

 

 

Peut être que c'est ça le plan de madara. Je m'explique cela fait un moment que madara nous dit que tous se passe comme son plan, peut être le plan de madara est de faire détruire konoha par sasuke cette fois-ci, sans que sasuke sache qu'il est entrain de suivre le plan de madara, car c'est sûr que sasuke ne va pas s'allier à madara (50 % de possibilité) mais il va venger son clan contre konoha vu que c'est eux qui on donnait l'ordre à itachi, car il va avoir les boules contre eux (combat sasuke vs naruto à prévoir car c'est le combat le plus attendu) pour en revenir à madara, faut pas oublier qu'il a déja essayé de détruire konoha.

 

Vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de ça, si Tsunade fait partie du clan senju, elle devrait maitriser les technique mokuton puisque c'est une technique héréditaire, non ? On ne l'a jamais vu faire ne serait-ce qu'une technique doton ou suiton !

 

Non c'est vrai mais je pense je dis bien je pense qu'elle métrise le raiton

Voir kabuto, jiji, oro, naruto, ect elle à envoyer un courant électrique à kabuto

 

 

non tsunade n'a pas utilisé le raiton ;mais elle a visé les nerfs pour perturber le systeme nerveux de Kabuto rien de plus ...

pour les techniques mokuton ,je pense que Shodaime arrive a faire combiner le suiton et le doton pour donner le mokuton ;la preuve Yamaton il possede les deux éléments mais il maitrise le mokuton.

quand à Nidaime il possede lui aussi ces deux elements mais il maitrise le suiton (je me base sur les transmssions génétiques) et pour Tsunade je suppose qu'elle aussi possède les deux éléments mais elle ne les maitrises pas ;peut être que ses enfants y arriveront qui sait  ;D .

 

PS: peut etre que je n'est pas précisé; mais elle a visé les nerfs avec son chakra (un scalpel de chakra ) c'est à peut pres comme le Juken des Hyuga enfin c'est ce que je pense

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BREF ! pensez vous que dans le 399 madara va nous parlez de son combat avec shodaime à sasuke

 

Moi je pense que c'est obligatoire que Madara raconte son combat face au Shodaime. De plus il dit qu'il admirait ce Shinobi. Mais bon je ne pense pas non plus qu'il va s'y attarder. Je me demande comment il va raconter a Sasuke que même avec son MSE il a perdu face au leader du clan Senju.

 

Sinon pour ce chapitre j'espère qu'on en saura un peu plus quant a la mission de Itachi. Qui lui a vraiment assigné ? Pourquoi ?

 

Ps: Dans la page d'avant ça part en HS et en Flood...  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il expliquera essentiellement le combat de shodaime et lui.

Les accords qui étaient convenut au vainqueur du combat, et ainsi de suite.

En gros je pense que le chap 399 sera un énorme flashback dans le temps.

Et une conclusion a la fin pour nous faire douter encore une fois :)

Vive kishi quoi !!.

 

 

La mission d'itachi on sait qui lui a assigné...

Sandaime n'y est pour rien , sa nous le savons tous.

Les deux dirigeants de konoha eux... je suis certain que oui, ainsi que ce danzou...

Danzou a surement donner l'idée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le combat Shodaime VS Madara s'avère etre le meilleur combat de toute l'histoire et qui a été  la première étape de la genèse du village de Konoha ;depuis que je savait que Shodai a vaincu Madara j'ai tout de suite dis que c'est le meilleur ninja de tous les temps  :o j'ai vraiment hâte de savoir comment il s'en y pris quelle technique il a utilisé  :o c'est impressionnant

en tous cas vivement le prochain chapitre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau tout ça, mais on est MERCREDI APRES MIDI , il est 16H40 et on a TOUJOURS PAS DE SPOILS du 399 !!! Où sont ils ??!!

 

Cependant, je ne pense pas qu'il y ait quelque chose de special dans ce chapitre, vu que tout le monde attend UN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME MACHIN dans le 400 comme pour le 300, donc ... ;) sinon, je pense aussi ( je pense donc je suis u_u ) qu'il n'y aura qu'un peu de combat rapporté et l'explication du SACRIFICE ITACHI voilaaa ^^

 

Edit: Je pense que Pein pourrait vaincre Madara mais bon ... ça reste a vérifier, mais je suis impatient de Voir Shodai Hokage Sama se battre !! ( Le combat d'Orochimaru et Sandaime était un petit aperçu de sa force, car la first gen ne devrait pas tout montrer comme pour le Mangekyou d'Itachi, Kishimoto Sama n'a montré que deux techniques et laissé une troisieme, fera t il la même chose avec Shodai ? !! ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas de chapitre cette semaine ... cette semaine pour les japonais  c' est congé ou un truck du genre

ya pas de shoene jump donc pas de chapitre ni bleach ni one piece ni naruto donc il faudra patienter jus qu' a la semaine prochaine

j' ai envie de pleurer :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous !

 

premierement: moi aussi ca me rend triste de devoir attendre deux semaines ... ??? :'(

ensuite si vous voulez parler de vos théories sur le combat madara vs shodaime ...

allez voir le topic que j'ai spécialement créé a la suite de ce chapitre ^^

 

Sujet : Shodai vs Madara Uchiha ...

http://www.mangas-fr.com/forums/index.php/topic,14988.0.html

 

on attend vos réponses !

:D

 

PS: je crois que je n'ai pas un nombre suffisant de posts pour mettre un lien mais comme c'est un renvoi sur un sujet plus approprié du forum, je ne pense pas que ce soit un lien externe ^^

si vous voulez je l'enleve... (je parle bien sur aux admin ... qui font un travail remarquable soit dit en passant!!)

 

Edit Baz: La pub est interdite, mettre un lien qui ramène a un autre topic de ce forum, c'est pas de la pub ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: peut etre que je n'est pas précisé; mais elle a visé les nerfs avec son chakra (un scalpel de chakra ) c'est à peut pres comme le Juken des Hyuga enfin c'est ce que je pense

 

 

Hop, c'est marqué dans le manga qu'il s'agit d'un choc électrique. D'ailleurs elle aurait sectionnés les nerfs elle l'aurait directement paralysée  ;)

 

J'pense que le clan senju était un composé de beaucoup de trucs ... imaginez si caque clan avait son pouvoir héréditaire : o Il y a des familles qui ne sont pas très vaste, sans pouvoir propre ou étalé dans toute la famille. En l'occurence on peut penser à un amalgame d'une famille et divers affiliés, et ce n'est pas forcé qu'il partage tous une même techniques. Même pas sur que tous sache changer la nature de leurs chakra ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vous voit qui n'arréter pas de discuter des technique héréditaire et sur le pourquoi de tsunade.....

 

C'est tout simplement car un jutsu héréditaire on le déclanche pas forcément, les uchiha ne n'aissent pas avec le sharingan il le dévellope, certain ne le dévellopent même pas si je me rapélle bien.

 

 

Pour le chapitre j'ai hate de voir comment le shodai a botter les fesse de madara mais bon en même temp :

 

Madara invoque kyubi et shodai peut controler son chakra donc...

 

 

Dernier truc, si quelqu'un pouvais poster sur gaara-fr dans l'accueil le fait qu'il n'y a aps de chapitre cette semaine pour rendre ça "officiel" ce serait cool car là je suis dégouté en lisant ça, j'aimerais avoir confirmation ou pas ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@éro_luffy ten fait pas on s'abitut a ca moi jvois plus mes messages 30sec aprés avoir poster alor inutile de poster autant changer de forum

 

Edit V@sh : Et tu t'étonnes que l'on vire tes messages...mdr ! D'ailleurs à l'avenir évite tes petites remarques, apprends à lire la charte et à la respecter. Comme ça tu n'auras pas besoin de changer de forum car on ne virera plus tes posts floodesque au possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée pour pas faire effacer ces posts c'est respecter la charte par exemple ;)

 

@itachi-senpai: qu'est ce que tu fais encore la alors?

 

@ero: je vois pas l'interet de ton post sur Shodai qui ressemble a Oro. Surtout que le shodai on l'a vu depuis 4 ans dans le manga, Oro l'a meme invoqué contre sandaime. donc sortir qu'ils sont de la meme famille... Comme dire que pein est le frere de naruto car il se ressemble. kishi décide suivant son style, parfois des personnages peuvent avoir des points communs sans pour autant qu'il soit parents.. Naruto ressemble a Yondaime? (mise a part les cheveux), Asuma ressemble a sandaime? Ton en gros ton post était un gros HS et inutile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Naruto ressemble a Yondaime xD. Alors, y'a un chapitre ou pas cette semaine? :o. Bref, moi j'attend totalement la suite pour savoir que sait t'il passer entre Shodai et Madara *-*.

 

Edit Kheops: je vais pas le repeter 100 fois, c'est la Golden Week au japon...donc imprimerie fermé donc.. pas de chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais être clair, y'a pas de Naruto cette semaine ok. Les deux trois Michel en manque de Naruto qui n'ont rien d'autre à faire que de venir pourrir ce topic avec des posts totalement inutiles parce qu'ils ne peuvent s'empêcher de poster pour des raisons qui me resteront inconnues je crois... Je vous déconseille de continuer cette série de : "Pourquoi mon post a été supprimé", "moi aussi tkt mes posts font 3 secondes", "pas de chap cette semaine, dommage"...

 

Deux solutions :

 

-Vous respectez la Chatre et tout ira bien, il n'y aura alors plus aucunes raisons que vos posts disparaissent. (logique, non ?)

-Vous continuez et là vous aurez plus qu'à vous diriger vers un autre forum, on veut bien être indulgent mais faut pas nous prendre pour des belettes non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement, je pense pas qu'on aura LE flashback de Madara vs Shodaï dans les chapitres à venir ...

 

D'après l'interview de Kishi, Tsunade va mourir cette année ...

Moi je pense que Tsunade va risquer sa vie, tout comme Jiraya, en se battant contre le chef d'Akatsuki, Madara ...

Et c'est pendant ce combat que Madara racontera à Tsunade son combat contre son grand-père ... et qu'on aura droit à un tres beau flashback (enfin ... j'espere) !

 

Voila ce que je pense ...

Après il est vrai que je ne suis pas le seul à y avoir pensé ... et Kishi nous a habitué à des choses auxquelles personne ne s'attendait !  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...