Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

autre chose pour la victoire du premier sur madara

a l heure qu il est, rien ne dit que nous avons eu droit a un duel (bon a part la legende des statues ou se sont battu sasuke et naruto)

peut etre que le premier a ete aide par d autre ninja voir meme des uchihas

je ne pense pas qu il y est eu un rapport de force direct car un uchiha ne peut etre battu (qui plus est possesseur du ms) soit par un autre uchiha soit par un groupe de ninjas (a part d etre preparer vraiment bien comme gai, meme si on ne sait pas vraiment ce que cela donnerait vraiment contre un uchiha de genie comme itachi, sasuke ou madara)

je serais un peu decu que le premier est vaincu tout seul un madara avec le ms (ou le mse, car de memoire je ne crois pas que l on sache a quelle moment madara a pris les yeux de sont frere, en tout je crois que c apres avoir fonde konoha)

car meme si on n est pas dans dbz, on n a jamais depeint le premier comme le plus fort des hokages et faire de lui celui qui a vaincu le grand mechant du manga (enfin pour le moment)

car apres tout orochimaru etait au debut presente comme un ninja de genie (kakashi, et tout les membres de konoha se faisaient caca dessus en le voyant) pour devenir un ninja puissant mais pas si dangereux que ca....

enfin la je m egare

donc vivement d avoir des details!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kishi est un grand malin, je pense qu'il va faire passer Konoha pour des méchants aux yeux de Sasuke.

La rivalité avec Naruto ne sera que plus forte, mais en plus cette fois ci il conciderera Naruto comme un ennemi (vu qu'il veut etre hokage de ce village pourri), Naruto ne pourra plus faire autrement que de le combattre même si c'est à contre coeur.

 

Géographiquement je ne crois pas que les uchiha vivaient dans konoha même. Konoha pour moi c'est un peu la capitale d'une serie de village.

 

 

Pour en dessous : suffit de voir le sharingan de madara dans cet épisode, avec les anciens épisodes c'est le même qu'il a après l'échange, donc il a le vrai (et d'ailleurs il dit devenir le chef après avoir obtenu son pouvoir).

Je pense que le premier était très puissant (on admire pas quelqu'un de faible), avec ses techniques de bois il a bien du l'emmerder et comme c'est naturel je me demande si on peut prévoir ce genre d'attaque (il a pu se faire prendre de vitesse si ca vennait de partou un peut comme la technique des cerisiers dans bleach).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsqu'itachi parle de madara, il est dit que madara arrache les yeux de son frère avant de s'allier au clan senju...

apparement donc , lorsque shodai affronte madara, tout laisse a pensé que madara possède déja le MSE...

donc oui, moi un bon gros shodai qui tarte un uchiwa ça me va parfaitement... et au vu de ce chapitre, il semble bien que madara en personne reconnaisse la force équivalente (si ce n'est la supériorité) de shodai hokage sama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a l heure qu il est, rien ne dit que nous avons eu droit a un duel (bon a part la legende des statues ou se sont battu sasuke et naruto)

peut etre que le premier a ete aide par d autre ninja voir meme des uchihas

 

il l'a dit lui meme... dans le dernier chapitre il a dit qu'il a eu plein de combat contre chodai... jiji la dit aussi a la grenouille

 

je ne pense pas qu il y est eu un rapport de force direct car un uchiha ne peut etre battu (qui plus est possesseur du ms) soit par un autre uchiha soit par un groupe de ninjas (a part d etre preparer vraiment bien comme gai, meme si on ne sait pas vraiment ce que cela donnerait vraiment contre un uchiha de genie comme itachi, sasuke ou madara)

ce que la vielle de suna raconte n'est pas forcement vrai!!!! aucun uchiha n'est devenu hokage!! tout simplement parce le plus fort n'etait pas un uchiha

 

je serais un peu decu que le premier est vaincu tout seul un madara avec le ms

c'est vrai, shodaime qui a perdu contre sandaime vieux avec son frere (sandaime dit lui meme qu'ils ont garder la meme puissance qu'ils avaient) et sandaime qui est plus faible que yondaime.... etre battu par celui la??

 

(ou le mse, car de memoire je ne crois pas que l on sache a quelle moment madara a pris les yeux de sont frere, en tout je crois que c apres avoir fonde konoha)

d'apres itachi il a reçu le MSE avant que konoha soit fondé, et donc il a perdu avec son MSE

 

pour devenir un ninja puissant mais pas si dangereux que ca....

rien que dire qu'il peut invoquer des morts suffit pour dire qu'il est hyper dangereux.... a mon avis dans l'akatsuki il viens juste apres madara pein et itachi niveau puissance, mais bon moi aussi je m'egare lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je me rappelle de la phase que le 3ème a dit "LA PERSONNE QUI MES SON CHÈRE ES KONOHAMARU ET AINSI QUE TOUT LES GENS DE SE VILLAGE"

si il avait demande à itachi de tué tout son clan, hors qu'il à dit cette phase

si c'est vrai alors pour lui les uchiwa était rien, les uchiwa fait partie en plus de la police de konoha

pourquoi les tué si c'est la police,

Madara voulait peut-être rallier tout les uchiwa sa cause et konoha ont vu sa comme un danger pour le village

 

 

Je pense qu'il faut essayer d'accorder plus de finesse que cela à Sandaime. On ne peut pas affirmer comme cela que pour lui, les Uchiha ne représentaient rien.

Il se peut que les révélations à venir nous en disent plus, mais là encore ce sera à prendre avec des pincettes car c'est la version que Madara veut donner à Sasuke... de là à dire que c'est la vérite... pas sûr. Qu'il mente ? pas sûr non plus.

 

Je vois plus ça comme une divergence d'interprétation des faits de la part de Madara et de "Konoha" (que ce soit Shodai, Nidai, ou Sandaime), car après tout Madara semble dire qu'il admirait vraiment Shodaime.

 

Ce que je veux dire, ce que depuis le début du manga Kishimoto nous a vraiment fourni des rapports plus complexes que " il pouvait pas blairer les uchiha".

 

Il nous a aussi montré aussi à de nombreuse reprise que (règle élémentaire du shinobi) il faut savoir faire preuve de discernement, et que parfois une décision paraissait injuste ou cruel ou je ne sais quoi, était en fait la meilleure...

 

Bref, ce raccourci me parait bien simpliste. (d'autant qu'il faut faire une effort immense pour comprendre le message tant il est truffé de fautes d'ortographe ou de faute de frappe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappelons aussi que le clan a été détruit quelques années après Kyuubi, donc c'est une preuve que Konoha savait qu'il était contrôlé par un Uchiha à ce moment.

 

Le temps de remplacer Yondaime, de trouver une méthode invisible (vu que ca passe pour un massacre), le personnel... Ca peut expliquer les 3/4 ans qui se sont écoulé (je n'ai plus la durée en tête).

 

La raison semble evidente, c'est pour empêcher le lien uchiha/kyuubi, voir pire ! On dit souvent que Yondaime voyait loin, cet ordre ne vennait il pas de lui ? En supposant qu'il est possible qu'un uchiha réussi à eveiller le pouvoir de kyuubi au travers de naruto, quand sasuke entre dans la dimension de Kyuubi je ne pense pas que c'est uniquement pour le nom de Madara, mais prouver qu'on peut acceder à un stade du contrôle en Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yondaime ordonner un massacre du clan uchiwa....

Arreter de déconner svp.

A partir du moment ou Naruto fut né, et qu'il était jeune comme sasuke, les risques de voir Kyuubi son minime.

Tout simplement parce que Seul jiraya lui a montrer comme éveiller le chakra de Kyuubi et depuis, le chakra de kyuubi vient normalement a lui.

DONC déja de 1 Yondaime ordonner un massacre parce qu'il avait vu loin... faut pas trop déconner lol, Yondaime est le ninja et je dirais meme l'un des plus gentils du manga sans doute.

On le voit, meme si on l'a pas vu du tout a l'oeuvre...

Mais tel pere tel fils... ;)

 

De deux: OK Yondaime voyait loin, mais pour moi il voyait encore plus loin que sa.

Il a intégrer Kyuubi parce que seul naruto pouvait achever le jutsus que yondaime a essayer de compléter.

Ensuite, il l'a surement introduit pour une autre raisonn, qu'on saura surement bientot.

 

 

Ensuite j'aimerais qu'on fixe quelque chose.

Sandaime n'ordonnerait jamais l'ordre de massacrer un clan.

Lui aussi a ses principes ... comme l'a dit Sandaime sama.

Les deux croutons, ( les deux dirigeants)  de Konoha sont surement de meches avec danzou pour cet ultimatum.

Et itachi a obéit...

Mais a laisser survivre son frère, pour plusieurs raisons..

 

Kishi a travers se chapitre nous montre que le Konoha de l'ancien temps et je dis bien de L'ancien TEMPS n'est pas aussi clean que sa...

Trop de complot...

Et je parie qu'on est encore loin de savoir tout.

En tout cas pour ce qui est de mettre sasuke en rage vers Konoha ^^

Je pense que ca va bientot se faire...

 

Shodaime a affronter le madara avec son MSE.

Madara l'a dit, il a obtenu le MSE avant d'avoir affronter Shodaime.

Shodaime était tres puissant a l'époque.

L'un des plus puissant meme.

Cela ne m'étonne pas que madara aie perdu contre shodaime.

Tu as beau avoir une puissance tel que le MSE.

Si t'as soif de pouvoir te fait perdre la raisons.

C'est foutu face a un Shodaime comme sa...

 

BREF, vivement le chapitre 399...

Débatre sur de petites révélations comme sa, n'est pas fort amusant :P

 

Kheops : Y en n'a qui dise qu'on n'aurait pas de chapitres pendant deux semaines...

Est-ce possible?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous je suis nouveau mais ça fait quelque temps que je survole les forum et je me suis dit que j'allais aussi donner mon avis  ;)

 

@yohanfgp

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on est pu exterminé les uchiha a cause du pouvoir qu'ils pouvaient avoir sur kyuubi en revanche je ne pense pas qu'ils puissent en prendre le controle en naruto mais plutôt qu'ils enlevaient le sceau comme le démon renard le demande a naruto a chaque fois qu'il discute avec lui car dans les chapitre 300 et quelque (je ne sais plus exactement) on voit sasuke au même endroit que naruto...donc je pense donc que si il le veux il peut enlever le sceau...

 

Voila désoler si je n'ai pas été très clair mais c'est mon 1er message (soyer tolèrent :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trash.

Bienvenue a toi ^^

je suis d'accord avec toi que l'hypothèse d'éliminer les uchiwas pour cause Naruto est bonne.

Mais, je ne vois pas comment Naruto aurait pu libérer Kyuubi étant petit...

de 1. Jiji lui a fait connaitre le pouvoir de kyuubi.

Avant Naruto s'en servait en cas de dernier recours.

Et encore, il l'a seulement "bien" utiliser au moment des examens de chuunins.

 

De 2. L'uchiwa peut controler Kyuubi seulement quand kyuubi est sur sa forme naturel.( Du moin c'est tout ce que l'on sait. )

Ici Kyuubi est dans Naruto.

Tant que naruto ne dépasse pas la 3eme queue ( car a la troisiemes il sait plus au moin encore se qu'il fait )

Mais a partir de la 4eme c'est un mini Kyuubi.

Donc pour controler Kyuubi, Naruto doit etre sur sa 4eme Queue.

 

et si quelqun dit que un uchiwa peut controler naruto comme sa rien que parce que naruto utilise du chakra de Kyuubi.

Il y a du différence entre controler le chakra de Kyuubi et Controler Kyuubi lui meme ^^

 

Pour le faite d'enlever le sceau...

je Crains que sa ne soit pas possible ....

C'est une technique tres puissante ...

Le sceau s'enleve de plus en plus au fur et a mesure que Naruto arrive a la 4eme Queue.

Et encore si je comprends bien.

Naruto a la base ne pouvait pas encore utiliser la 4eme Queu.

C'est jiraya qui l'a ouverte avec la clé.

Voir chapitre je ne sais plus combien xD , mais c'est la ou il parle a la grenouille avant la rencontre avec Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde !!

 

bon on dirait que la suite des évenements va tourné au flash back time !! quoiqu'il en soit les informations apportées par Madara concernant Itachi me semblent imcomplètes car après tout qu'elle est l'intérêt pour Madara de prendre Sasuke sous son aile et de lui apporter de la puissance alors que la voix de ce dernier est de supprimer Madara ... pourquoi donc rendre plus puissant son ennemi direct ... et une telle histoire concernant Konoha ... je ne vois pas d'autre utilité que d'encourager Sasuke à définitivement couper les liens avec Konoha voir de les haïr ...

 

En admettant que l'ordre soit venu d'une quelconque autorité de Konoha et qu'Itachi est laissé son frère en vie ... alors il aurait donc failli à sa mission ...

Donc cette autorité mystérieuse a du s'appercevoir qu'il restait encore un Uchiwa en vie ...(je fais référence aux inscriptions d'entrée de l'académie où tout le village y compris le staff est au courant de l'identité des futurs shinobi du village... ) et pourtant le premier à avoir réussi à l'apporcher dans le but de le tuer n'a pas trop rencontré de problème pour y arriver ...(je parle d'Orochimaru dans la forêt de la mort)

Et malgré tout ça il est encore en vie ... Alors je ne fais pas du tout confiance à la véracité des propos tenus par Mr. Uchiwa Madara

 

Voilà q'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que yodaime a scellé kyubii dans naruto pour le protéger tout en le confrontant aux méchant qu'il y aurait à sa poursuite....Je m'explique kyubii au fond de lui protége naruto d'une part par sa force sa guérison et d'autre part car il sera d'autant protégé par le village...De plus c'est aussi un moyen pour attirer l'akatsuki et aisini venger son père....

 

Mais à part danzou et les vieux y a bien quelqu'un d'autre qui est au courant de cette affaire non kyubii lui meme je pense no?l'histoire du shodaime du clan uchiwa de madara etc...

 

il serait quand même fou que la clé de l'histoire se trouve plus pret de naruto qu'il ne l'imagine....

 

Et puis qui est le vrai méchant pein madara ou sasuke?ou danzou?sasuke n'a encore tué personne et il va pas se diriger sur konoha alors que seul les 2 vieux et danzou sont au courant pour l'histoire et puis sasuke et compagnie ils sont pas bcp comparé a konoha....

est ce que tout cele à pour but de fracturer l'amitié entre naruto et sasuke je sais pas et puis pour un retournement de situation il faudrait vraiment que tout le monde soit en guerre....

 

N'oubliez pas que kakashi a un heureux évenement ca devrait etre hokage enfin jvoie pas quoi d'autre...

 

Donc konoha ne sera pas dans le chaos total et puis quel est le but de l'akatsuki ce n'est pas de récupérer kyubii si oui pourquoi retourner la tête de sasuke pour que récupérer un membre et le reste de la team hebi...Je pense pas ou du moins j'y crois pas....Sasuke est un deserteur mais n'est pas un criminel comparé aux autres....il y a peut -etre trop d'intrigue mais laquel kishi menera?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pense que Sasuke va basculer du côté obscure :

Sasuke désire tuer Madara pour les mêmes raisons qui l'ont poussé à tuer Itachi : rétablir l'honneur de son Clan... Si Madara arrive à convaincre Sasuke que Konoha se cache derrière le massacre des Uchiha, alors Sasuke continuera simplement ce qu'il a commencé. Si vous le trouviez gentil lorsqu'il a décidé de tuer son frère, alors il ne sera pas plus méchant puisqu'il ne change pas son objectif de départ. A moins que la légitimité d'un acte dépend des gens qui vous entoure ?

 

Pour le moment, personne ne sait qui à commanditer le massacre ni pourquoi. Le dernier chapitre laisse juste planer le doute sur l'intégrité du 3ème, et sur les implications des 3 autres fouines qui ont mis des bâtons dans les roues de Tsunade. Existe-t-il un accord secret passé suite au combat du Shodaime et de Madara ? Exemple : le clan Uchiwa ne doit plus développer ce dangereux Dojoutsu qu'est le MS, sinon le Clan sera exterminé. Je trouve étrange qu'un combat opposant le leader des 2 plus puissants Clans de l'époque, se solde par la simple défaite de Madara. Shodaime en tant que vainqueur aurait eu légitimement le droit de choisir le sort des porteurs du Sharingan. Sans le clan Uchiwa, le clan du 1er aurait été indiscutablement le meilleur, pourtant il aurait laissé passer cette occasion ? Je pense que le mystère du massacre réside à ce niveau, comme le sous entends Madara dans le chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"LA PERSONNE QUI MES SON CHÈRE ES KONOHAMARU ET AINSI QUE TOUT LES GENS DE SE VILLAGE"

 

ben c'est ce que a dit sandaime et je pense également qu'il n'a en rien eété impliqué dans l'histoire du massacre du clan

en fait je pense qu'il se doutait de qui l'avait préméditer et qu'il l'a découvert par la suite

 

D'ailleurs meme si madara fait allusion au 2 croutons, au sandaime et a danzou en disant qu'ils connaissent aussi la vérité mais il ne dit jamais qui en a eu l'idée

il se pourrait très bien que seul danzou soit responsable comme ils se pourrait qu'il le soit tous, mais je pense quand meme que sandaime n'aurait voulu en aucun cas détruire un clan par le massacre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Sandaime est impliqué, je pense vraiment que ca a été par la force des choses, c'est a dire que si il ne l'avait pas fait le village aurait subit quelque chose de beaucoup plus important.

Aprés ca ne fait aucun doute que Madara en rajoute pour faire réagir Sasuke, ce qui m'interpelle maintenant c'est qu'est ce que posséde Sasuke que Itachi n'avait pas, pour que Madara s'interesse autant a lui... pour le moment je ne vois que sa relation avec Naruto, mais quand méme ca je ne pense pas qu'il l'avait prévu.

 

HS: Quand je disais que Minato aurait pu fréquenter Itachi, bien entendu je voyais pas une relation de pote à pote qui veulent faire régner la justice lol c'est vrai que Itachi devait avoir ptét 4 ou 5 ans mais c'est largement suffisant pour avoir cottoyer Minato et le voir comme un sensei ou un modéle d'ailleurs Itachi a été Jounin a 7 ans il me semble.. il a forcément croisé Yondaime sur sa route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minato Yondaime

Merci pour ton accueil ^^

mais je crois que je me suis mal fait comprendre...quand naruto parle avec kyuubi on voit qu'il y a un papier avec marquer sceau dessus.je ne sais pas si ce fait a déjà était expliquer mais je pensait que si naruto enlevait ce papier kyuubi serait libéré...(peut-être que je me trompe) et d'après ce qu'on a vu, les uchiha peuvent pénêtrer l'esprit des autres comme on le voit dans le combat (shippuuden) naruto/sasuke  dans l'antre d'oro. Donc ensuite je partais du principe qu'une fois entrer un uchiha aurait pu enlever le papier qui scelle la cage de kyuubi en naruto et donc d'après moi libérer kyuubi et ensuite en prendre le contrôle...

 

mais bon la c'est peut être un peu du H.S par rapport au chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai pensé à une chose le shodaime devait être innoculé contre le Ms ce pourquoi madara n'a pas réussi à le battre.

Edit Shikam : J'ai pas compris, pour info : inoculer, verbe transitif, Sens  Introduire dans un organisme un germe, un virus, une toxine [Médecine]. Synonyme communiquer

 

la première chose est que madara peut contrôler kiubby  ce qui est le même cas que le shodaime,

 

certe d'une manière différente, cependant les deux pouvaient contrôler kiubby,

alors il se peut que le cland du shodaime qui était de même niveau que celui des uchiwas.

 

cela on fait la paix, madara par la suite voulu possédait un dojutsu plus puissant pour justement prendre le commandement de kohona, chose qu'il ne pu pas faire, car le shodaime en voyant le massacre compris que le seul but de madara etait que son clan au lieu d être amis entre eux, devaient devenir amie avec ceux du clan du shodaime. de la manière à ce que chaque membre du clan uchiwa tue leur meilleurs ami issu d un autre clan.

 

le shodaime compris le risque et le combat eu lieu entre madara qui avait pris le sharingan de son frère, le shodaime prouva que même le Ms ne serait pas une solution pour avoir l'ultime pouvoir.

 

ce qui fait qu'aujourdhui le clan uchiwa à été démoli par madara et hitachi en petite partie. chose néccèssaire, car le fait que c'était l'ami d'itachi qui devait accomplir cette mission (en faite une manipulation de l ami d'itachi pour que celui se fasse tuer par itachi et que par la suite celui rejoingne l akatsuki)

 

Ceci dit le yondaime et les sages avait été averti par la réunion spéciale des anbu et des membre de la police spéciale de konoha.

 

d'ailleur itachi s est révolté en publique pour une raison qu'il a désigné et celui-ci pour faire montrer qu'il était du côté de madara.

 

et cela pour justement voir qui étaient ceux qui avaient repris contact avec madara.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shikam > je pense qu'il devait vouloir dire immunisé^^ que le shodaïme était insensible aux pouvoirs du sharingan...mais ça j'y crois pas. et puis ça me plait qu'un ninja soit capable de poutrer un mec avec ces super yeux, sinon où est l'intérêt? ça serait trop facile, il suffirait d'avoir le sharingan pour être déclarer vainqueur...très peu pour moi. déjà que c'est presque ça en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A diamond: je suis d'accord avec toi, et j'avais deja laissé un poste a se sujet, comme quoi le Mokuton est peut-etre le seul jutsu capable de " limiter", le pouvoir du Sharingan vu qu'ils etaient capable de controler tout les deux les bijuus, enfin c'est une façon de voir les choses, mais lors de mon poste je me suis fais jetter en me disant qu'il faut arreter de dire que le pouvoir de A et plus fort que le pouvoir de B etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me demande un autre truc c'est comment un clan aussi puissant a pu disparaitre or que le clan uchiwa lui a perdurer avec le temps jusqu'à ce que sa destruction soit voulue. Alors comment un clan pouvant lui tenir tete aurait pu disparaitre or que les autres comme le clan hyuga et ceux qui reste sont encore la en plus un autre clan au comme celui du shodaime aurait pu faire equilibré la balance.

 

Concernant l'histoire je vois vraiment pas se qui se passera pour les personnages est ce que Hebi et konoha vont trouver Sasuke sachant qu'en plus madara connait leur capacité ou au moins quelque une...en fait c'est vrai que ca seule presence depuis quelque chapitre met un mur entre Sasuke et le reste de monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ca ne fait aucun doute que Madara en rajoute pour faire réagir Sasuke, ce qui m'interpelle maintenant c'est qu'est ce que posséde Sasuke que Itachi n'avait pas, pour que Madara s'interesse autant a lui... pour le moment je ne vois que sa relation avec Naruto, mais quand méme ca je ne pense pas qu'il l'avait prévu.

 

Pour moi c'est évident. ce que Sasuke a, c'est la capacité a contrôler de puissante créature avec son Sharingan. tout comme le faisait Madara avec le démon renard.

D'ailleurs il fait ce "compliment" a Sasuke, juste après que ce dernier ai utiliser son sharingan de la sorte pour prendre le contrôle de Manda.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois venir le truc gros comme un avion! madara va peu à peu réussir à convaincre sasuke que tout est de la faute de konoha et que le seul moyen de se venger c' est de lâcher kyuubi sur le village ...

 

et qui détient kyuubi? naruto! et c'est reparti pour un combat fratricide(ou presque) avec d'un côté sasuke qui voudra extraire kyuubi pour le lâcher sur konoha et de l'autre naruto qui m'attriste sincèrement ces derniers temps (sans mauvaise pensées)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde, ceci et mon premier post, soyer un petit peu indulgent  ;)

 

J'ai remarquer quelque chose en relisant le chapitre 398

 

Voila sur quoi j'ai tilter (et dans cette infini quête de pouvoir, il m'a fallu tuer mon ami et mon propre frére) !

 

La, je me dis qu'il y a un menteur entre itachi et madara, pourquoi?

 

Tout simplement parce qu'itachi, au moment du combat fratricide, explique a sasuke que les 2 frères uchiha(madara et son frere donc) s'eveillere au MS par force de l'entrainement, et qu'ensuite, madara obtenu le MSE en volant les yeux de son frère.

 

La je peux noté donc que quelqu'un ment, mais qui?

 

Quand pensez vous?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme incroyable que je supprime des messages sur le combat Sasuke/Hidan! Quelle est le rapport avec le chapitre 398? Certains ont completement dérivé du sujet pour en revenir sur des personnages décédés en pariant sur l'issu d'un combat qui ne se déroulera jamais. Merci à tous de rester concentré sur le sujet car tout message dérogeant à cette regle se verra supprimé immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce qu'itachi, au moment du combat fratricide, explique a sasuke que les 2 frères uchiha(madara et son frere donc) s'eveillere au MS par force de l'entrainement, et qu'ensuite, madara obtenu le MSE en volant les yeux de son frère.

 

  C'est vrai qu'Itachi dit ça, toutefois dans le dernier chapitre Madara explique qu'il a obtenu le MS en tuant son meilleur ami. Récemment je m'étais dis que la nécessité de tuer ce proche pour obtenir le MS était une pure invention d'Itachi pour stimuler Sasuke dans sa haine. Là je reviens un peu sur cet avis et me dis que finalement il faut effectivement tuer son ami.

 

  Toutefois je reste persuadé qu'il ne s'agit pas de l'unique solution, on en a la preuve avec Kakashi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien prochainement arriver la team Hebi dans l'antre de Madara.

 

Karin a le don de retrouver les gens alors je vois pas ce qui l'empecherait de retrouver Sasuke ! Donc, moi je mise sur l'arrivée impromptue de Hebi pendant que Madara explique à Sasuke sa version de l'histoire.

 

Ah oui je pense à autre chose : Sandaime a choisi les membres des groupes de genins et il a choisi de mettre Naruto avec le kyubi dans la même équipe que la seule personne supposée être capable de maîtriser le monstre, c'est à dire Sasuke... Il ne faut pas oublier que Sandaime avait fait les équipes selon une réelle stratégie (ino, shika et choji comme leurs parents) alors je me demande si sa stratégie était préméditée pour naruto et sasuke. Et si oui, ça pourrait être quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...