Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je vien de penser a quelque chose dans ce chapitre , quand madara souligne le fait son chakra était étonnemment puissant et le fait qu'il a put survivre longtemps en est la preuve comme il le dit .... EN supposant que le corp dans lequel est Madara , est celui de Obito , et bien le pourquoi du comment serais simplement que le chakra et donc le pouvoir de son MS était tellement fort qu'il a pu prendre possession du corp de Obito comme Sasuke avec Manda ou le fait qu'il puisse aller dans une dimension , CF celle d'oro et de NAruto ... Madara aurait tres bien pu integret son ame dans le corp sans vie de Obito grace a son chakra et son MS , c'est pour cela que son oeil droit , le seul qu'on est vue , est un sharingan a 3 tomoes  et Comment aurait-il pu avoir son corp et bien il as tout simplement était le prendre lors d'une excursion avec Zetsu au pays des fleurs ( ou je sais pu lequel exactement ) ou alors il était partit vers ce pays pour recruter Zetsu et il est tomber sur le corp de Obito ( sachant que l'organisation Akatsuki date d'un certain moment c'est tout a fait possible ), ce qui nous donnerais : Madara s'en va au pays des fleurs pour recruter Zetsu , au passage il arrive peu de temp apres la mort de Obito , il observe la scene et en profite pour sauver Obito de la roche , celui-ci n'est pas mort , on peut supposer qu'il l'a prit avec lui un bout de temp , s'appercevant que sont corp allait de plus en plus mal et son MS egalement avec son chakra impressionant et avec une derniere utilisation du MS il transfere son ame dans le corp de Obito , il obtient donc un sharingan neuf mais sans MS ... Ce qui nous donnerait le fait qu'il possede deux personnalité !

 

DOnc conclusion , Madara alias Tobi en allant chercher Zetsu tombe sur Obito , le sauve et le laisse et s'en va buter Konoha , il échoue , se repplie , mauvaise état , il prend possession du corp de Obito et Hop la ! ca peut etre aussi simple que ca mais ca reste une supposition !

 

En tout cas ce complot m'intrigue hautement comment les dirigeant de Konoha on pu ordonner un tel ordres ... Et surtout le fait que Itachi devait se suicider juste apres m'intrigue ... A t-il vue son petit frere et a renoncer de oter sa propre vie ainsi que celle de son frere ... A t-il eu un tilt a ce moment pour organiser son plan ? !!

 

Bref j'espere avoir un jolie flashback la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est bien ce que je pensait Sasuke se fait embobiner mais apres c'est vrai qu'a lui seul il peu jouer en quelque sorte le destin de konoha parce s'il rejoins madara j vois personnes pour stopper ses deux la deja que l'equipe konoha a du mal a stopper Sasuke ne parlons meme pas de Madara qui se fesait chier a esquiver leur attaque.

 

Par contre ce que je me demande c'est ou est ce que Sasuke va placer Naruto dans l'histoire si en gros ca va devenir un ennemi s'il va le pourchasser aussi ou si au contraire il va l'aider ou s'il il sera contraint a servir madara. j'obterai plus pour la 3e solution mais bon on verra la semaine prochaine mais les vieux meritent bien d'etre puni et puis bon vu leur rang la seule punition acceptable c'est la mort!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une quéstion simple si les dirigents de Konoha ont ordoné de massacré tout le clan Uchiwa pourquoi dans se cas ils ont laissé Sasuke vivant et rejoindre l'académie hein ? ils pouvait très bien l'éléminé quand il était petit si vraiment il voulait laissé aucune trce des Uchiwa soit les 2 conseillés soit Danzou l'aurait tué, à moins que : soit l'histoire de Madara est fausse soit Itachi a accépté de remplir cette mission à la seul condition que après le massacre konoha devait prendre sous son aile Sasuke le laiisé vivant disont que c'était la dernière faveur d'Itachi...c'est une hypothèse ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'esperai quand meme que un jour, nous retrouvions l'équipe 7 au complet, mais je pense qu'il ne faut plus réver  :'(

Il y a une chose qui me chiffonne, il se serai passé quelque chose du temps de la création de Konoha qui, aurai poussé les vieux a demander a Itachi d'assassiner tout son clan, mais pourquoi c'etait a Itachi de le faire, et pourquoi ne pas l'avoir fais eux meme et plus tot?? Mais surtout, Madara a l'air de remettre la faute sur Konoha, mais pourquoi a-t-il aider a décimer tout son clan, c'est qu'il etait d'accord avec eux sur se point...?

 

Mais aussi qui dit que les vieux de Konoha n'etait pas au courant que Madara a aider Itachi,  c'est vrai plus j'y pense et plus je suis sur qu'il sont au courant. Les 2 conseillés sont bizar, et ils s'entende trop bien avec Danzou, mais la (désolé c'est HS) se qui me turlupine, et une personne que je trouve bizar c'est Shizuné, je sais pourquoi elle, mais elle ne voulais pas que Naruto aie en mission pour chercher Sasuke, elle en réfaire au vieux du conseil, etrangement Danzou a la liste des Anbu de Konoha , et ensuite avec l'Aka, elle essaye aussi d'y aller, je trouve ca bizar, je pense pas que c'est pour protéger NAruto, puis, pourquoi l'a t'elle dit au vieux, et je me demande de plus en plus si se n'est pas elle qui a donné la liste des anbu... Désolé pour se HS, mais je me demande si elle n'est pas au courant de certaine choses et qu'elle ne joue pas un role d'espion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est qu'une hypothese sur le fait que Madara aie participer au massacre de son clan(juste une notification a ceux qui disent pourquoi madara a massacrer le clan qu'il a crée,il ne l'a pas crée,il en est juste devenu le chef)Et si Madara avec participer au massacre pour éviter qu'Itachi ce suicide a la fin.Au yeux de Madara,itachi,le seul uchiha depuis belle lurette qui posséde le mangakyu,le seul uchiha qui en vaut la peine au yeux de madara,le seul uchiha ayant la capacité de l'aider puisqu'il a perdu tout sa puissance.Il y participe donc pour empecher qu'Itachi ce suicide et aussi pour gagner sa confiance,ce qui expliquerai aussi pourquoi itachi est rendu dans l'akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une chose qui me chiffonne, il se serai passé quelque chose du temps de la création de Konoha qui, aurai poussé les vieux a demander a Itachi d'assassiner tout son clan, mais pourquoi c'etait a Itachi de le faire, et pourquoi ne pas l'avoir fais eux meme et plus tot??

 

  Itachi semblait être le ninja le plus apte à accepter ce type de mission sans rien dire. Ce type était complément formaté et agissait comme un vrai soldat. Ce n'est pas le premier venu qui accepte de détruire tout son clan sans rien dire.

 

  Concernant la chronologie, c'est vrai qu'à ce niveau là c'est plus délicat. Si le conseil et Danzou ont décidé de détruire le clan à cause de l'attaque de Kyuubi, pourquoi avoir attendu plusieurs années après la mort du Yondaime ? Peut être que c'est encore lié à Itachi. Ils attendaient que celui-ci ait atteint le niveau nécessaire pour remplir sa mission car personne d'autre ne pouvait la réaliser à sa place.

 

 

et une personne que je trouve bizar c'est Shizuné, je sais pourquoi elle, mais elle ne voulais pas que Naruto aie en mission pour chercher Sasuke, elle en réfaire au vieux du conseil, etrangement Danzou a la liste des Anbu de Konoha

 

  Je pense surtout que Shizune est très influencable. Quand même le conseil de Konoha c'est pas rien, ils sont présent depuis des décennies et ont connus tous les Hokage. Maintenant elle doit certainement être très fidèle à Tsunade quand on voit le parcours qu'elle a eut. Pas de soucis à se faire concernant sa loyauté, elle essaye juste de bien faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après reflexion je penses que la théorie Danzo=Madara ce renforce quelque peu apres les dire de ce dernier.

 

Effectivement Homura et Koharu les 2 "vieux" qui servent de conseiller à l'hokage (On peut supposer qu'ils sont en place depuis la premiere election de Sandaime, soit 3 Hokage differents) sont les compagnons de la team originel de Sandaime(on reconnait surtout le personnage masculin sur les photos enfants (même lunettes même tête)).

Je penses que Sarutobi avaient parfaitement confiance en eux quand à leur "humanité".Et quand on sait que le Sandaime à été trop sensible pour punir Orochimaru (le tuer quoi, il n'avait pas trop le choix)alors qu'il le savait responsable de la mort d'innocents (provenant de Konoha !), je doute fortement que ces amis les plus fideles (ces amis d'enfance) à qui il fait confiance, soit de nature maléfique.

 

Ce qui nous laisse Danzo, qui on le sait est un personnage maquiavelique (comme madara) et il semblerait bien que les dirigeants (dont Danzo donc) soit impliqué dans les tragique evenements qui ont secoué Konoha il y'a 10 ans.Car si les dire de Madara sont sans doute empreint de mensonges, c'est en disant au moins partiellment des verités qu'on à le plus de chance de duper quelqu'un (machavielisme comme dit plus haut).

Au final mon hypothese est donc qu'il(Madara) dénonce peut être une magnigance en faite orchestré par lui même sous une autre identité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ca serait la que la part d'implication de Itachi dans l'Anbu est en cause: Si Itachi avait eu cette mission de la part de Danzou lui même? Alors... Tobi/%adara/Danzou aurait alors pu manipuler Itachi, détruire le clan Uchiwa(probablement pour une raison ou une autre: peut être simplement pour se permettre de jouer a l'apprenti sorcier avec des sharingan a volonté a dissequer ), et aujourd'hui, une fois débarrassé d'Itachi pour le contredire, il peut manipuler Sasuke afin d'éliminer ses opposant...

 

Et comme il a déa été précisé, si Sandaime et le conseil était responsable du massacre du clan Uchiwa, alors pourquoi Sasuke aurait il été"gracié" ? Une élimination discrète aurait pu être faite ... Hors, au contraire, il semble qu'un grand soin soit appliqué auprés de Sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je repart depuis ce que jiraya a sorti juste avant de mourir, il parlait du yondaime, chose certaine à ce moment là le yondaime savait qu'il allait se passer quelque chose. une arrivée de kiubby qui devaste konoha, jiraya savait qu'il avait des choses qui se preparaient contre konoha.

 

le yondaime à confié naruto à sandaime et jiraya et oui faut pas oublier ça, à savoir que naruto  serait une cible, le yondaime le savait particulièrement.

 

ensuite viens le massacre du clan uchiwa, ou itachi apparaît comme un monstre, aucune arrivée des services anbu.

à ce moment là on peut envisager le pire.

 

Une chose est certaine, en aucun cas je verrais le sandaime dire à itachi qu'il doit tuer son clan, Si tel était le cas pourquoi le yondaime et sandaime aurait garder sasuké vivant ?

 

je pense que tobi est un gros mitho et qu'il cherche juste à se foutre de la poire de sasuké, pour que celui aille venger son plan à sa place, un peu à la manière d'orochimaru avec kimimaro et les autres.

 

jiraya savait pour ce qui d'itachi, je pense que godaime aussi, car il étaient élévent du sandaime. et je pense que si sasuké rentre dans le jeu de tobi, alors konoha risque d etre en guerre dans pas très longtemps.

 

une guerre c est que danzou souhaite au plus profond de lui,  il est contre l'harmonie des villages caché (ce que naruto tisse actuellement), le vrai soucis de danzou c est naruto, sasuké.

 

maintenant sur ce qui est de tobi qui à le pouvoir du MS2 infini, pourquoi ne se charge-t-il pas lui même  des éléments?

Franchement un ninja aussi puissant que lui ne devrait pas craindre un village entier.

 

Aussi une autre question à soulever, si madara nous sort des conneries sur la vérité à sasuké, celui-ci devrait allez à konoha et dire haut la voie je suis un uchiwa et danzou sandaime et les vieux ont massacré mon clan.

 

je pense encore une fois de plus que sasuké va servir de pion (où faire semblant) mais que cela va le mettre en rage.

voir sa famille décimé, voir son grand frère comme un traitre alors qu'il ne l'était pas. je pense que les remords vont le détruire et que fasse à la rencontre finale sasuké VS naruto des vérités vont sortir. (les grenouilles en premier lieu) gamabunta va parler à sasuké en lui disant c est madara qui à tuer le yondaime et ton clan. itachi n'était pour rien dans cette histoire, avec la mort de son meilleur ami et les révélation qu'il a reçu  sous le 7eme tatami, il aurait été vu coupable. et seule les grands dirigeant savaient qu'il n'était pas responsable, justement itachi était l espion de jiraya.

 

 

ensuite une autre révélation c est naruto que va t il faire quand il va apprendre qui était vraiment jiraya et qui était vraiment yondaime?

 

quand il l'apprendra alors le manga prendra un tout autre sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi a sans doute été considéré comme une nuisance, du genre une tache indélébile. Il ne faut pas oublier que Konoha voulait qu'il se suicide. Ils ont peut-être garder Sasuke dans l'espoir qu'il le tue un jour. Ou alors en partant Itachi leur a demandé de ne pas s'attaquer à son petit frère, en échange de quoi, il poursuivrait et tuerait Madara. Je sais c'est un peu fou mais bon, c'est un manga après tout; même si je ne crois pas trop à cette théorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne suis aps vraiment séduits par l'hypothèse Danzou=Tobi. Je suis bien plus interessé par des problèmes liés à des visions différentes de ce que doit être la défense de Konoha. L'opposition que révèle Godaime entre le style du Sandaime et celui de Danzou est beaucoup plus ambigüe. Sur certains points comme le massacre des Uchiwa les deux vieux rivaux se seraient entendus alors que le Yondaime ou le Godaime eux auraient probablement refusés.

 

  De plus ce genre de scénario donnerait une profonde raison à Sasuke qui déciderait de le faire payer à Konoha. Or si c'est Madara qui tire les ficelles, Sasuke sera vraiment un pentin s'il se laisse convaincre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke n'est, hélas, pas connu pour sa manie à réfléchir mais plutôt celle qui consiste à changer de camp. Je crois aussi que Tsunade n'aurait pas accepté sous la pression du conseil de faire exterminer le clan Uchiha par l'un d'entre eux. Malgré tout on va avoir un Sasuke furieux envers son village natal, ce qui serait intéressant pour une future guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu l'as dit Seagulls de Calais Sasuke ne réfléchi pas au conséquences de ses actes. Il fonce droit tête baissé. Et là bah justement il voit les conséquences. Il a tué son frère qui finalement était un gentil. Là il va vouloir détruire Konoha il va le faire et après Madara va lui dire "Je t'ai bien eu Konoha n'avait rien fait nananananèreuu". Enfin franchement je pense que Sasuke devrait réagir avec plus de maturité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasuke le crédule!

 

Les deux personnages principaux du manga doivent s'affronter encore une fois, alors comment les rendre ennemis?

 

Et un bourrage de crane, un!

Nous n'allons pas obtenir toutes les informations sur les origines du massacre du clan Uchiwa, nous ne serons pas pourquoi Itachi a du s'aquiter de cette tache et nous ne serons pas non plus un tas d'informations... Pourquoi? Parce que Sasuke est bete, il va encore se faire bourrer le mou, et se mettre en rogne contre konoha et de ce fait il continuera à faire la gueule à Naruto jusqu'à ce qu'ils s'affrontent une derniere fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci *Mangekyô-Sharingan* Dans l'état où il se trouve c'est normal qu'il soit destabilisé. En tout cas on va rentrer dans une période qui n'avait jamais été explorée auparavant et à mon avis on devrait en apprendre beaucoup plus sur les origines de Konoha qui n'est pas uniquement un village de gentils. En tout cas le village de la feuille va avoir beaucoup à faire étant donné le nombre d'ennemis qu'elle additionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je pense que la mort d'Obito a éveillé en Kakashi un sentiment de culpabilité comme si c'était lui qui l'avait tué en quelques sortes.Ca c'ets le début de mon message.

mais comment se fait-il que kakashi eprouve ce sentiment de culpabilité à ce moment prescis???

De plus, normalement il aurait du se sentir beaucoup plus coupable lors de la mort de obito pourtant il obtient le ms quelques années après alors qu'avdec le temps le sentiment de culpablmilité aurait du s'atténuer

 

Voila la fin de message ou je m'explique:

Mais comme le dit Itachi, Kakashi a beau avoir un sharingan il n'a pourtant pas la morphologie faites pour. Et il est possible qu'il ne puisse utiliser le MS que recemment car avant il n'était pas encore prêt.

Un peu comme le sharingan, on l'a à la naissance et pourtant il ne s'éveille que plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, après de longues réflexions j'ai voulais faire une hypothèse à toute cette histoire  ::

 

pour Itachi tout à commencé lors de sa rencontre avec Madara ;quand celui ci lui révèle les secrets du clan Uchiha y comprit pour le  MSE et comment l'obtenir ;il lui raconte aussi ses projets  pour détruire  Konoha  et qu'après sa dernière défaite contre Yondaime ,il me faut un complice pour atteindre mon but et c'est toi Itachi.... ;et lui a aussi parlé de l'Akatsuki et de ses buts donc il lui a propose de rejoindre cette organisation secrète............

Alors Itachi a tout de suite parler a Sandaime de Madara et de ses projets qui visent la distruction de Konoha et surtout du MSE et que c'est grâce à cette arme que Madara a pu orchestré sa derniere attaque ....en entendant ces terribles information ,sandaime a voulu prendre l'avis des autres conseilles (les deux vieux et Danzo) ....

pour Itachi il n'ya qu' une solution: l'extermination  du clan ,afin que Madara ne révèle pas ces secrets à un autre Uchiha ;(Sandaime n'ayant trouvé aucune autre solution il accepta amèrement )

donc Itachi va accepter l'offre de Madara et de s'allier à lui afin de le tromper un jour et de le tuer;mais à une seul condition :laisser Sasuke en vie (pour Itachi c'etait son petit frere bien aimé et sa carte maitresse en cas d'echec )....

passant à l'action,Itach explique à Madara le plan (mais à sa maniere ) :exterminé le clan pour effacer toutes preuves ,et qu'on peut toujours le faire renaitre après ;et pour ça il a besoin de son aide ,..et je vais laisser mon petit frère en vie afin de m'eveillé moi aussi au MSE ..Madara ne voit aucuns inconvénients ...

Mais ce que Itachi ne savait pas c'est :Madara est au courant de son véritable plan (et ça c'est par Danzo  >:(comment? je ne sais pas) ;et la suite on la connait déja...

 

je rapelle ce n'est qu'une hypothèse de ma part ;dite moi ce que vous pensez ,merci :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais pas pensé à ça, ça pourrait en quelque sorte expliquer pourquoi Madara a participé à l'extermination de son clan. Cependant on ne peut pas dire si c'est faux ou non car on ignore si Sandaime était au courant pour l'Akatsuki. Je ne crois pas que ce soit Itachi qui ait eu l'idée du génocide, par contre. En ce qui concerne Sasuke je suis d'accord car ce serait pour lui un moyen de pouvoir vaincre Madara plus tard mais je ne pense pas qu'il en ait parlé au plus fort des Uchihas directement. Enfin je trouve peu de choses à redire sur ton hypothèse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seagulls de Calais,merci de m'avoir  donné ton opinion ,pour moi aussi il y'a des chose que je n'arrive pas à expliquer mais j'ai plus ou moin essayé d'imaginer ; pour l'akatsuke j'avoue que je n'est pas pensé si Itachi en a parlé à Sandaime ou pas  9_9

et pour l 'idee du genocide ;je ne voyais pas sandaime et peut etre pas les deux autres conseilles donner cette idée mais je me suis dis que pour Danzo :Madara  8) est la personne ideal qui peut l'aide a reconstruire Konoha donc il a tous de suite donné son accord avec cette idée en mettant en courant Madara d'une facon ou d'une autre (parceque je ne voit pas Madara comment il a fait pour etre en courant de toutes cette histoire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors Itachi a tout de suite parler a Sandaime de Madara et de ses projets qui visent la distruction de Konoha et surtout du MSE et que c'est grâce à cette arme que Madara a pu orchestré sa derniere attaque ....en entendant ces terribles information ,sandaime a voulu prendre l'avis des autres conseilles (les deux vieux et Danzo) ....

pour Itachi il n'ya qu' une solution: l'extermination  du clan ,afin que Madara ne révèle pas ces secrets à un autre Uchiha ;(Sandaime n'ayant trouvé aucune autre solution il accepta amèrement )

 

La c'est le problème: le 1er Hokage a vaincu Madara, donc le clan uchiha, mais pourtant Itachi a bel et bien dit à son petit frère que le clan Uchiha a toujours été responsable de la milice et de l'ordre dans le village...Et lors du passage où on voit Itachi s'énerver contre des représentants uchiha suite à la mort de shisui, que les ninjas uchiha sont de vrais défenseurs de konoha...l me semble bizzare donc que les "vieux" de konoha demandent à Itachi son extermination...

 

Après, c'est vrai que peut être la découverte de ce pouvoir terrifiant qu'est le MKS a fait peur à Sandaime et les autres, et que l'idée que Madara révèle le secret à d'autres uchiha....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est aussi question d'influence du clan Uchiha sur le village. Regardez celui des Hyugas, bon d'accord c'est les Hyugas, mais ils jouissent d'un énorme pouvoir au sein du village. Le combat entre Hinata et Neji en est la preuve. Il n'est pas à exclure que le père de Sasuke, Fugaku, n'avait pas prévu un coup d'état ou quelque chose dans le genre, même si je tends plus vers l'hypothèse de Younamina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La c'est le problème: le 1er Hokage a vaincu Madara, donc le clan uchiha, mais pourtant Itachi a bel et bien dit à son petit frère que le clan Uchiha a toujours été responsable de la milice et de l'ordre dans le village...Et lors du passage où on voit Itachi s'énerver contre des représentants uchiha suite à la mort de shisui, que les ninjas uchiha sont de vrais défenseurs de konoha...l me semble bizzare donc que les "vieux" de konoha demandent à Itachi son extermination...

 

Après, c'est vrai que peut être la découverte de ce pouvoir terrifiant qu'est le MKS a fait peur à Sandaime et les autres, et que l'idée que Madara révèle le secret à d'autres uchiha....

 

Dear_Hunter; c'est exactement l'argument qui me le faut pour dire que c'est Itachi qui a donné cette idée de genocide  :D

et pour Fugaku, il avait surement etait tres prudent sur les relation du clan avec le village ;et Itachi le savait parfaitement et c'est pour ça qu'il a demandé l'aide de Madara ,parceque à lui seul il n'aura jamais pu exterminer tous le clan d'apres les dires de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe chapitre!! vraiment merci!

 

Je viens de penser a un truc! dans les épisodes qui retrace l'enfance de sasuke pendant le combat a la valet de la fin! le père de sasuke dit a itachi qu'il est important de venir au reunion SECRETTE du clan!

 

Se pourrai t'il que konoha et découvert cet endroit et lu se qui et écrié sur l'hôtel sous le temple? ( MSE et cie...) A cause de cela, les personnes ayant découvert ce texte aurais pu le rapporter a danzo ou autre personne du conseille qui lui en aurait touché 2 mots a l'hokage. Ce qui fait que le 3éme hokage aurait donner l'ordre de détruire le clan. et qui de mieux placé que itachi qui vient tout juste de rentrer dans l'AMBU et qui est sous les ordre de l'hokage. de plus si madara a fait connaissance avec itachi et qu'il lui a monté la tête contre son clan, celui ci la fait sans refléchire. Mais il n'a pas tuer sont frère pour refonder un clan ( sans régle ni loi....) ou il peuvent utiliser toute leurs techniques.

 

voila vous en pensez quoi? c'est peu être ça? non!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore des révélations, mais ça ne m'a pas trop étonné. On voit quand même un côté assez sombre de Konoha, Itachi complètement manipulé par Konoha, ce dernier cherchait à protéger tout le monde, mais je me demande toujours pourquoi n'avoir rien dit à Sasuke... Pourquoi mourir comme ça ?

 

On parle de Danzou dans ce chapitre, ça relance la polémique, et je comprends pas comment des personnes peuvent penser que Tobi = Danzou, je m'étale pas sur la chose sinon je vais péter un câble...

 

Je me demande maintenant ce que va devenir Sasuke, il va tomber dans la folie... ou pas ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est vrai qu'il pourrait y avoir une autre raison, inconnue celle-ci, pour que Konoha décode d'exterminer les Uchiwa. En fait c'est peut être trop facil de croire que le conseil a décidé de donner cette mission macabre à Itachi uniquement parce que Kyuubi à attaqué Konoha il y a 16 ans. Peut être y avait-il une sorte de complot de la part de certains Uchiwa et qu'ils étaient plus ou moins en liaison avec Madara.

 

  Enfin bref là on tombe dans de la pure spéculation mais tout ça pour dire que la réélle motivation de Konoha n'est peut être pas si évidente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...