Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

bon bah c'est là qu'on découvre que le valeureux Itachi n'était qu'un pion qu'on fait circuler sur l'échéquier et qui était commandé par le village en qui on avait une entière confiance.

En tout cas, ce qui est sûr, si Sasuke croit ce que lui dit Madara, il va y avoir une grande révolte à Konoha (une petite guerre des clans, enfin !).

 

HS : Sandaime = ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

il y a toujours une question que je me pose au sujet de naruto,pourquoi tout le monde de Kanoha à un clan et pas lui?

Madara a bien dit qui avait deux clan réputer pour être les plus puissant les Uchiwa et le clan senju !

je dit que le clan senju a été exterminer par kanoha a cause de leurs capacité et kanoha a éliminer le clan Uchiwa de la même façons.

pourquoi je dit sa ? car ont a prédit a jiji que il y aurai une personne qui pourrai détruire le monde ou le rétablir et sa serai un élève à lui, et jiji a déclarer que ses naruto l'enfant de la prédiction et n'oublier pas comment aussi le 3eme hokage a perdu la foie quant naruto avait volé le livre des sceau interdit ils a envoyer des Hanbou contre lui.

Et aussi le chakra de naruto est de type vend, il est le seule utilisateur de vend à kanaha ou est passé son clan,le 4eme hokage na pas eu de grand parent ?

je dit que le 3eme hokage à eliminer le clan de naruto sanju et maintenant le clan Uchiwa.

Pourquoi naruto peu détruire le monde ? en apprenant la vérité sur son passer par sasuke et ce venger.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi nous fait un petit résumé du monde tel qu'il était, il y a un siècle. On voit bien qu'il se composait d'une multitude de nations/clans. Il parle de la façon dont il est devenu le chef du clan Uchiha, et finit par citer le clan Senju dont il admirait le chef: le futur Shodaime. Mais il ne fait nullement allusion pour l'instant à la chose la plus importante: les Bijuu. Au vu des âges des démons, il est facile de dire qu'ils existaient déjà à cet époque et on sait via Chyo que Gaara était le 3ème Jinchuuriki pour Icchibi.

J'espère que Tobi ne va pas seulement nous parler des Uchiha car moi, je veux des révélations sur les Bijuu et leur rôle dans cette époque de chaos. Je vois bien les Bijuu passer de clan en clan avec la capture de leur Jinchuuriki. Pourquoi l'un des Bijuu était-il en liberté (celui capturé par Tobi et Deidara)? Si le sharingan peut les soumettre, pourquoi Madara ne l'a-t'il pas utilisé plus tôt?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se basse sur la logique des choses et en analysant les personnalité des 4 personnes au courant pour la mission d'Itachi - si elle a été réellement ordonné - c'est Danzo l'instigateur peut être avec l'aval des deux conseillé. Danzo et le 3éme hokage été rivale il n'ont donc pas pus établir une descision commune et surtout aussi extrême (rappeler vous Danzo dit du 3éme qu'il est un couard, peut être pars qu'il n'a pas cautionné justement ce massacre mais qu'il l'a apprit après).

De plus la racine de Danzo est une organisation parallèle n'étant pas sous contrôle de 3éme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 prochains chapitres vont surtout nous amener sur un lourd secret qui date de la création de Konoha, surement un truc pas clair au niveau du 1er hokage. Qu'il soit crédible ou pas, Tobi est bel et bien entrain de nous expliquer que les anciens dirigeants de Konoha ne sont pas aussi gentils que ça.

Et j'ai toujours du mal à croire que Tobi = Madara ... sans être accroc plus que ça a d'autre theorie, je ne comprends pas pourquoi il ne fait pas tomber le masque ... certains me diront, " c'est parcequ'il est defiguré", d'autres " c'est pour eviter de declencher le mécanisme d'auto defense de sasuké ( putain que c'est bidon ce systéme d'auto amaterasu ... )" ... bref trés bizarre.

 

Et il va falloir aussi qu'on nous introduise de façon coherente, la venu de Pein dans tout ce petit monde. Mais ça risque d'être dans pas mal de chapitre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je pense que Sandaime, les conseillers et Danzou savaient et savent que Madara est toujours vivant car Jirayia avant sa mort avoue qu'il pense que l'arrivée de Kyubi à Konoha est le fait de Madara, à mon avis il a du décourvir des choses dans ses recherches.

 

De plus, souvenez vous que lorsque Itachi a dit qu'il avait une mission importante à faire la veille du massacre des Uchiha, il parlait de tout ça, c'est certains... Il loupait beaucoup de réunions et était souvent avec les Anbu, ça devait pour les préparatifs de son ultime mission.

En tous cas, je trouve qu'il a un des meilleurs rôles de l'histoire et dommage qu'il soit mort.

 

Pour la suite, je pense que Sasuke va se retourner contre Konoha qui est en fait pour lui, le réel responsable de l'extermination de son clan et de son -en fait- gentil frère. Un prétexte pour intégrer l'Akatsuki et venger les Uchiha de leur village natal...

 

Toutes les images où on voit Sasuke et Naruto, l'un sur un serpent et l'autre sur une grenouille se faisant face, commencent à prendre leur sens.

 

J'aime trop ce manga sérieux, Kishi est trop fort, chaque moment du manga est relié à un autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas ue Sasuke va aller a Konoha pour tuer tout le monde surtout qu il sais que seulement 4 personnes ont planifié le massacre et le reste du village n étaient meme pas au courant .Vu que le 3eme est deja mort donc il reste plus que Danzo et les deux vieux donc je vois plutot Sasuke s attaquer directement a eux et comment faire pour en etre le plus prhe si ce n est de revenir a Konoha ,peut etre que Itachi a tout expliqué a Naruto lors de leurs rencontres et dans ce cas Naruto pourrait en parler a Tsunade Tsunade connaisant les maniere tres radicales de Danzo croirait Naruto surtout qu elle s en mefie deja .

 

Par contre Madara ne pal air si mechant que cela .Biensur il a tuéson meilleur ami et son frere mais je ne sais pas il y a quelque chose qui le rend tres humain .Peut etre parce qu il eprouvait de l admiration envers le premier et aussi l envie de vengeance qui est tipiquement humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

3 semaines sans chapitre ? Autant aller se pendre tout de suite, huuuuh TT

 

 

Contente de voir que certains ont, comme moi, relevé l'étrange ressemblance entre le 1er Hokage et ce cher Oro ^^

Les mèches des cheveux, les plis des sourcils, les lèvres minces... la ressemblance est frappante, non ? C'est vraiment très étrange... Le clan Senju était des plus puissants, et les parents d'Oro sont morts prématurément, je crois ? Quelles sont les autres infos qu'on dispose sur Orochimaru ?  :-X

 

 

 

Pour un éventuel meurtre de Tsunade par Sasuke, j'suis pour  ;D Ca expliquerait le gain futur de maturité pour Sakura (eh oui, Sasuke n'est plus le-plus-beau-le-plus-grand-le-plus-fort  9_9 ).

 

Et puis de toutes façons, je crois que notre Godaime va déprimer sec, avec la mort de Jiji  :'( Alors, si elle apprend que Sasuke s'est rallié à Madara (et Pain, par la même occasion : Akatsuki powâ), m'étonnerait pas qu'elle vienne à sa rencontre, surtout si Môssieur Uchiha a l'intention de s'en prendre à Konoha  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ressemblance entre Oro et Shodaime, on remarque qu'il y a beaucoup de serpents dans les forets dans Naruto, le clan "Hebi" est peut être une branche du clan Senju, chacun ayant leurs particularités, y'avait peut etre d'autres animaux représentés dans le clan Senju... enfin ce n'est qu'hypothèse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est énorme c'est que personne n'a fait de rapprochement entre Oro et le 1er pendant le combat avec Sarutobi ...

 

  c'est clair...  ;D  Il lui ressemble, comme Naruto ressemble à Yahiko, mais voila quoi...  Mais bon j'avoue je me suis dit la même chose : la ressemblance est frappante... Après on est pas au bout de nos surprises avec MK... 

 

  Sinon j'ai toujours du mal à imaginer le Sandaï-Hokage responsable du carnage Uchiwa. Car même pour le sacrifice de Hizashi Hyuga, il n'était pas spécialement pour.

 

narutot12109mb5.th.jpg

 

  On voit bien sur cette image que c'est bien Hiashi qui insiste, ainsi que l'Ancien des Hyuga,  de lui même, pour être livré au Pays du Nuage. Et le "mmmm" de Sarutobi en dit long sur sa perpléxité.

  La on parle d'un massacre à l'échelle de tout en clan, un peu comme si on se décidé de se débarrasser des corses ou des bretons^^

 

  En fait je vois Konoha comme un état fédéral, où chaque clan possède ses propres règles, mais unis sous l'autorité de l'Hokage. A l'inverse celui ci n'intervient pas dans les affaires internes du clan (Sarutobi aurai très bien pu abroger ce truc de famille principale et branche de la famille)...

 

  Tobi nous fait le coup du " je te dis la vérité mais...." Cette vérité est entrecoupée de mensonge,

sinon comment ferait-il pour rallier Saske à sa cause?

 

  La question que je me pose c'est bien pourquoi Tobi veut mettre le petit Uchiwa dans sa poche... Pein à l'air au courant des projets de Tobi à l'égard de Saske, que lui veut il donc???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter vos conneries sérieux ça se saurait, si oro aurait un lien de parenté avec shodaime, a chaque fois qu'il y'a des perso qui se ressemble (genre naruto et pein) tout le monde s'enflamme.

 

Enfin bref en ce qui concerne le chapitre ou plutôt les futures chapitres je pense que va revenir a l'époque de madara et shodaime et en saura plus sur la création de konoha, et sur leurs amitié et peut être voir ceux fameux combat qu'il est a opposé dans le passé, et après la création de l'aka et on remontera dans le temps jusqu'à tout savoir sur l'attaque de kyuubi et sur itachi. Donc un peu comme bleach on aura droit sans doute a des petits flashback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m 'étais donc pas trop tromper au chapitre 395 en imaginant que Itachi s'était s'acrifier et que Konoa avait quelque chose a voir avec l'assassinat de la famille de Sasuke.

Sasuke va t il devenir le chef de l'Akatsuki ?

(Et) Mener une vengeance contre konoa en montant une grande offencive ?

Cela sinifirais la fin, ou un grand tourant dans l'histoire, du manga !

Chose louche Tobi prétant avoir tué sont meilleur ami et frére pour obtenir le magekyou parfait mais comment a t il vecus aussi longtemps ? Est il immortel? Tant de questions :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ressemblance entre Oro et Shodaime, on remarque qu'il y a beaucoup de serpents dans les forets dans Naruto, le clan "Hebi" est peut être une branche du clan Senju, chacun ayant leurs particularités, y'avait peut etre d'autres animaux représentés dans le clan Senju... enfin ce n'est qu'hypothèse...

 

La clan Hebi ? C'est un clan qui existe ça ? La clan Senju c'est le clan du Shodaime mais le clan Hebi je ne connait pas. Sinon peut être que tu as confondu avec la Team Hebi qu'a formé Sasuke mais bon ... Sinon c'est pas parce que Hebi veut dire serpent en Japonnais que Orochimaru faisait parti de clan (dont je n'ai jamais entendu parler).

 

Edit: Sinon je sais que la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre car c'est férié au Japon mais j'ai appris que la semaine d'après non plus il n'y aurai pas de chapitre. C'est pour quoi cette fois ? Quoi qu'il en soit l'attente va être très longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous...

 

cela faisait un p'tit moment que je n'avais pas posté, les doigts endormis peut-être bien...

 

la lecture de ce chapitre hebdo m'inspire deux petites reflexions:

- j'pense que le Tobi tente un petit lavage de cerveau sur l'Emo-ninja qu'est Sasuke. Vu la forme de son oeil à chaque fois qu'un zoom est fait dessus, on sent la duplicité, le mensonge...

Le Sasuke va s'énerver grave contre Konoha, et rallier l'Akatsuki (hypothèse qui me plairait d'une force!)

 

-ça va vous paraitre un peu con ce que je vais vous dire, mais je trouve qu'il y a des faux air de famille dans la toute dernière image entre Senju et Oro: de là à dire qu'ils sont affilié...

 

Bon bin voila...

Bon week end, et a plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai toujours du mal à imaginer le Sandaï-Hokage responsable du carnage Uchiwa. Car même pour le sacrifice de Hizashi Hyuga, il n'était pas spécialement pour.

 

En faite il l'a peut être appris après et à décidé de se taire pour ne pas provoquer de conflit ou autre chose surment. Il à très bien pu laissait faire comme il l'a souvent fait pendant qu'il était Hokage: il laisse Oro pratiquer ces expériences et s'en sortir indemne (enfin presque), Il laisse Hizashi se sacrifier, il a aussi sans doute permit a Danzou de crée la Racine.

Je ne pense pas aussi que les Hokage soit tous puissant comme on le voit avec Tsunade Danzou et les deux vieux lui imposent d’intégrer Sai dans l'équipe de Naruto. C'est peut être aussi cette événement qui est a l'origine de la brouille entre Sandaime et Asuma.

 

Moi quelque Chose me parait bizarre pourquoi on t'il laisser Sasuke en vie, aprés le massacre il aurait était facile pour Danzou et les autres de planifier l'assassina de Sasuke.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que y a autant de lien entre Hashimira et Oro qu'entre Naruto et Pein, c'est à dire aucun ;D

 

@yamu : pour Sasuke, peut-être que le Sandaime n'était pas au courant de ce qui allait se passer et qu'ensuite il a tout fait pour protéger l'Uchiwa. Ou alors Itachi a dit "ok je les tue tous mais pas Sasuke" ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Enfin après une courte (mais longue pour nous) attente, le retour des chapitres sur Sasuke et les uchiha  ;D. J'ai hâte de connaître la suite des révélations sur la fondation  de Konoha, sur le Shodaime, et sur le rôle d'itachi. Après Madara raconte-t-il vraiment toute la vérité, sachant qu'il est censé être le "grand méchant du manga" ?

 

  Si on reprend un peu l'historique de Naruto, Madara aurait commandité l'attaque de Kyuubi sur Konoha, Yondaime l'aurait battu en l'emprisonnant en partie dans le corps de son fils Naruto. Quelques années après, Itachi aurait tué tout son clan sous les ordres de "la Racine" et de Konoha. Mais pendant le combat contre Sasuke celui-ci révèle que Madara, son mentor, l'aurait aidé ? J'avoue bloquer un peu... Quelque chose n'est pas claire pour moi dans les explications... D'ailleurs la façon dont parle Madara, on sent bien qu'il essaye de mettre Sasuke de son coté.

 

  De plus, apparement si je comprend bien la trame de l'histoire, il aurait combattu le premier Hokage avant la fondation du vilalge de Konoha ? Je suis encore plus perdu  ???

 

  Pour moi, je verrais plutôt Sasuke aller combattre la Racine plutôt que Konoha...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la ressemblance entre Oro et Shodaime, on remarque qu'il y a beaucoup de serpents dans les forets dans Naruto, le clan "Hebi" est peut être une branche du clan Senju, chacun ayant leurs particularités, y'avait peut etre d'autres animaux représentés dans le clan Senju... enfin ce n'est qu'hypothèse...

 

La clan Hebi ? C'est un clan qui existe ça ? La clan Senju c'est le clan du Shodaime mais le clan Hebi je ne connait pas. Sinon peut être que tu as confondu avec la Team Hebi qu'a formé Sasuke mais bon ... Sinon c'est pas parce que Hebi veut dire serpent en Japonnais que Orochimaru faisait parti de clan (dont je n'ai jamais entendu parler).

 

Edit: Sinon je sais que la semaine prochaine il n'y aura pas de chapitre car c'est férié au Japon mais j'ai appris que la semaine d'après non plus il n'y aurai pas de chapitre. C'est pour quoi cette fois ? Quoi qu'il en soit l'attente va être très longue.

non c'est juste qu'il a marqué la caractérisation des parents d'orochimaro .

Hebi en japonais signifie " serpent " , et sandaime dit bein a orochimaro dans un flash back que ses parents muaient ou quelque chose comme ça .

@ lionheart ne traite pas les gens de connard ... tout ce qui a été dis est fondé sur le nouveau chapitre ... et cette nouvelle image ... et pour ton exemple de naruto... je ne pense pas que yahiko est du même village ...

alors que la c est tout a fait différent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour à tous !

Tout d'abord, j'ai lu précédemment que des personnes recherchés une ligné au "Clan Senju de la forêt" dans le village de Konoha. Je ne sais pas si c'est correcte mais je pense que ce clan aurait un rattachement passé avec le clan de shikamaru car comme nous le savons celui ci à un fort lien avec la forêt. En effet, lors de son combat avec le type qui arreter pas de ce transpercer, shikamaru spécifie bien qu'il y a une zone de la forêt que seul son clan à acces, et il fait appelle à une sorte de tombe (son gros trou dans le sol) pour l'y enfermé. Il dit même que les habitants de cette forêt veillerons à ce qu'il n'en sorte pas pour l'éternité. Donc si avec tous ça, ce clan n'est pas proche de la forêt je ne vois pas trop lequel pourrait descendre du chan senju. Enfin bien des petits détails dissiminé le long du mangas me porte à croire que le clan de shikamaru (Nara je crois ...) descend du clan "Senju". Pour le nom, on a déjà vu des clan changer de nom au cours de leur histoire comme celui des insectes je crois qui a son arrivé a Konoha à changer de nom il me semble !

Ensuite, je pense comme tous le monde que la fondation de Konoha repose sur un lourd secret ayant entrainé apres la création de Konoha des conflit entre les deux principaux créateur Madara & Hashimira. Reste à savoir maintenant lequel, et qui en est à l'origine.

 

Voila, je pense à pas mal d'autre petite chose mais il faut un peu plus de temps pour mettre tous ça au clair. Evitons les post inutile pour préserver la qualité des discutions et surtout du site  ;).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'ai l'impression que le signe du clan Nara y est déjà

 

786734544512vk7.png

 

Donc ouai il peuvent avoir eu un lien a l'epoque. De toute Façon ils devait bien avoir un liens car les villages cachés semble etre comme quelqu'un la deja dit une federation de clan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais exacte c'est le signe du clan Nara c'est quand meme étrange , mais ca prouve que ce clan est anciens , on peut dévelloper de nouvelles théorie , en plus on dirait que Tsunade connait bien le pere de shikamaru ,  on c'est que Tsunade est d'origine du clan Senju alors il y a peut-etre un lien .

 

 

Pour le fait que Orochimaru et de la famille  a Hashimara c'est n'importe quoi il faut pas abuser c'est comme la ressemblance entre pain et naruto , mais il non aucun lien de famille  . Alors on pourrait dire que orochimaru et le frere a Tsunade lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que ce soit ce symbole !

En fait, souvent, les personnages porte le symbole de leur clan sur le dos de leur tenu et si tu regarde shikamaru dans l'épisode qui vient justement de sortir quand naruto demande a Asuma des conseils sur la manipulation du vent on voit clairement le logo qu'il a dans le dos et ce n'est pas celui-là ! Maintenant il ne porte pas forcement toujours leur symbole mais j'en doute.

Par rapport à l'image que tu viens de montrer je ne le voit pas en plus donc qui sait !? Peut etre ai-je raison peut-etre pas !? Mais l'important n'est pas là, c'est plutot de faire avancé les théories sur le monde de naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne l'appartenance de orochimaru à une branche du clan senju, cela est peu probable, on arien qui nous amène dans cette direction si ce n'est un ressemblance entre le shodai et oro

Je pense qu'il faut pas aller plus loin que ça pour l'instant, prenons pein et naruto , beaucoup ont cru qu'ils avaient un lien de parenté juste parcequ'ils se ressemblaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais mon erreur, je voudrais bien vous montrer ce qui ma porté a confusion mais je sais pas mettre d'image comme vous le faite (si quelqu'un peut m'aiguiller)  :-\

 

Pour le rapprochement avec Tsunade vous avez aussi parfaitement raison, je la trouve très proche de ce clan quand on voit comment elle parle avec le père de Shikamaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le symbole dans le dos des tenues des ninjas moyenne classe et supérieur est un tourbillon rouge ( ou spirale... ), on ne s'est pas encore à quoi ça correspond ;)

 

il est vrai que nous apprenons que le clan Senju pouvait rivaliser avec le clan uchiwa, ce qui n'est pas rien.

ils avaient donc eux aussi des particularités, des pouvoirs héréditaires sans doute ( même si Tsunade ne semble pas en posséder )

et sachant que shodaime était aussi le seul à posséder l'affinité mokuton, on commence à comprendre pourquoi il a pu défaire madara

 

et puis on peut supposer aussi qu'à cette époque madara considérait shodaime ( qui ne l'était pas encore ^^ ) comme supérieur à lui puisqu'il l'admirait. tobi dit bien que c'était une époque où c'était la force qui prévalait, donc je ne vois pas pour quelle autre chose madara admirerait shodaime

 

P.S : arrêtez de divaguer, on a rien qui puisse nous permettre ne serait-ce que douter sur l'appartenance d'oro au clan Senju à part une ressemblance lointaine. orochimaru aurait fait plus d'une fois allusion au lien de parenté entre lui et Tsunade à ce moment-là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...