Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Merci khéops et la MFT chapitre éxélent surtout la fin.

Sasuké ne suporte pas d'avoir tué son frere qui été si gentil avec lui..il essaie de ce convaincre que ce qu'il a fait est juste.

Sasuke n'as pas l'air tres convaincue pour l'instant  ;D

Tsunade senju sa le fait nan ? Shodaime devait faire dans les 30/40 ans a cet époque et madara dans les 20/30 ans Le sho a l'air tres mur et fort

Si Madara avait 20/25 alors c'est possible qu'il soit encore vivant...mais pas tres frais 100/105 un truck dans le genre

 

 

edit : Extan Merci c'est ce que je cherché lol mais j'avais pas trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

super chapitre les prochains s'avère encore meilleur ( quoi on le dit chaque semaine? ;D) , le prochain il sort la semaine prochaine ou pas? merci.

 

Je sais pas si vous avez fait attention mais sur la page ou on voit les logos des clans ninjas , on voit un morceau d'une spirale (en haut à gauche de la vignette) , serait-ce le m^me signe que porte Naruto sur sa veste et un lien avec sa mère ( clan Uzumaki?)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon , chapitre énormissime , j'ai adoré la tête de sasuke qui pète son câble, magnifique expression ,et pour la suite foi de esaxil , je vois bien un gros gros retournement de situation , comme quoi tobi manipule l'akatsuki , qui en fait réalise des actions pour le bien des ninjas , alors que même pein doit l'ignorer , et qu'en fait ce sont les vieux conseillers des villages qui sont méchants jusqu'à la moile , ce qui voudrais dire que tout le monde se fait manipuler des deux cotés, les méchants sont gentils et inversement , et sa serais vraiment lourd !

 

et comme kéké l'a dit :

PAS DE CHAPITRES LA SEMAINE PROCHAINE , que sa soit naruto ou autre , c'est férié , c'est comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Kheops, à peine le temps de voir la version US que tu mets en ligne la VF merci.

Ouais, Kheops est un élève de Chuck Norris, il regarde la version US et elle apparait direct en VF sur gaara-fr  :D

Si l'épisode 300 a vu le retour de Sasuke, espérons que l'épisode 400 voit le retour de Naruto, parce que là, on se demande quand même un peu ce que la team Konoha est en train de faire pendant que Madara et Sasuke discutent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;D

Alors Kheops, comme tu lances les spéculations, je pense (ou plutot j'aimerais) que le chapitre 400 soit :

 

- Sasuke habillé en Akatsuki (vu qu'il devrait à priori désormais HAÏR Konoha qui a "tué" son frère et son clan)

 

ou

 

- Le retour de Itachi réssucité en "mode Pein" (enfin ca c'est plutot mon rêve on dira...)

 

ou

 

- Le retour de la team Konoha (qui sert de + en + à rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouffff quel chapitre, j'attend le prochain avec impatience

merci à kheops et toute la team pour se chapitre

On apprend que madara n'a pas eut le ms à force d'entrainement mais en tuant son meilleur ami

Et dans le prochain chapitre, on va enfin savoir ce qui s'est passé dans le combat entre shodai et madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté sur ce forum, mais je le suis avec grand interet chaque semaine  ;)

 

Je ne sais pas si cela a été dit précédemment (je n'ai pas lu toute les pages), alors si c'est le cas, veuillez m'excuser de mon post.

 

Voilà, moi qui était un fervent defenseur de la theorie tobi = danzou, je pense que maintenant cette théorie tombe à l'eau, puisque madara nous indique dans ce chapitre que Danzou (ainsi que sandaime et les 2 vieux) était au courant du réel role d'hitachi (il en parle à la 3ème personne). De plus, il affirme qu'en plus de ces personnes, LUI AUSSI était au courant. Je pense donc que DANZOU et TOBI sont donc bien 2 personnes distinct. Qu'en pensez vous ?? Cela nous eloigne encore plus de l'identité réelle de Tobi (maintenant j'en ai vraiment aucune idée puisque l'idée de tobi = obito est pour moi improbable mais bon )

 

J'espère avoir été assez clair, si ce n'est pas le cas, dites le moi je tenterai de reexpliquer mon idée.

 

 

En tout cas merci à toute le team pour l'ensemble du travail accompli qui est comme d'habitude excellent.

 

 

Bonne journée à tous et vivement la VF !!

 

++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens de lire le chap et je trouve bizarre tout ses révélations de tobi, il nous dit qu'Itashi fut gentil et qu'il ne voulait pas que personne connaissent la vérité sur ce qu'il a fait et surtout pas son petit frère, et il dit que le 3eme était au courant de cella, mais au vu de ce qu'on connait du 3eme c'est étonnant. Puisque naruto pressentait un plus de danger lorsqu'il était enfant que le clan ushiwa.

est ce vrai qu'il n'y aura de chap la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu car un peu trop la flemme de lire 24 pg donc excusé moi si cela à été dit mais je viens de lire le chapitre et je me demande si il n'y a pas une erreur ds la traduction ? Je veux dire quand Tobi raconte qu'il y a 80 ans le monde est en perpétuelle guerre !

 

Sa voudrait dire que Konoha à été crée il y a 80 ans après que Shodaime et Madara ce soit affronté et ai fondu konoha ?

 

Shodaime est tout jeune ainsi que Madara donc sa tien pas la route sa 80 ans vu que Sandaime avait deja 80 et quelque et c'était l'élève de Shodaime qui avait déjà un bonne âge non !?

 

Voila je sais pas ce que vous en pensé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ben 57

 

On aura sûrement des réponses à tes questions dans les prochains chapitres  ;) Il faut aussi prendre en compte le fait que Tobi peut mentir complètement à Sasuke dans le but de le faire haïr Konoha, j'en doute mais ça reste possible. Le prochain et les prochains chapitres devraient être axés sur des flash back, je vois bien un truc comme le flash back du tome 25, ici ça nous raconterait l'histoire de Madara et pourquoi Sandaime et les bieux ont fais ça. Madara c'est un fou, il tue son pote pour avoir le MS puis son frère pour avoir le MS², v'la le psychopathe sérieux ^^

Vraiment ça annonce du lourd pour la suite tout ça, je suis impatient.

 

Et oui la semaine prochaine c'est férié donc pas de chapitre et je crois que celle d'après non plus mais j'en suis beaucoup moins sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi qui était un fervent defenseur de la theorie tobi = danzou, je pense que maintenant cette théorie tombe à l'eau, puisque madara nous indique dans ce chapitre que Danzou (ainsi que sandaime et les 2 vieux) était au courant du réel role d'hitachi (il en parle à la 3ème personne). De plus, il affirme qu'en plus de ces personnes, LUI AUSSI était au courant. Je pense donc que DANZOU et TOBI sont donc bien 2 personnes distinct. Qu'en pensez vous ?? Cela nous eloigne encore plus de l'identité réelle de Tobi (maintenant j'en ai vraiment aucune idée puisque l'idée de tobi = obito est pour moi improbable mais bon )

Pour moi il est clair que tobi=madara uchiwa, avec ce qu'il nous dit il ne peut pas être danzou avec ce qu'il nous dit

ensuite, nous nous posons tous la question où est passé son mse???PAS ENCORE DE REPONSE

Comment a t-il pu survivre pendant si lontemp????

peut être grâce à son chakra, il nous dit dans la page 18 , qu'il avait un chakra plus puissant que la normal et qu'il apu survivre aussi lontemp grâce à celà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il ya une question que je me pose

Qu'est d"devenu le clan senju???c'était un des clans les plus puissant de l'epoque qui avait la technique héréditaire mokuton, mais on en trouve plus aucun membre de ce clan si ce n'est tsunade (petite fille de shodai) Donc où sont passés les autres membres de ce clan .Normalement il devrait êter dans konoha

où ont ils été exterminés???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a été dit ca fait deja un moment que Tobi=Madara ,il vous faut sa carted identitée pour commencer a y croire je ne vois pas pourquoi vous pensez que c est impossible .

 

Sinon pour le chapitre jene peut pas dire si Madara dit la vérité ou ment car je pense qu il aimeait faire une attaque sur Konoha avec Sasuke controllant Naruto plus Sasuke et Madara ce qui fairait surement tres mal a Konoha .

 

De plus en plus je suis de l avis de Pein il faut tout detruire, mais je prefererait que ce soit un autre perso qui s en occupe car je trouve que Pein n est rien d autre qu un lache qui ne vaut rien sans ses corps .Donc il suffit de ce mettre a plusieur pour le vaincre je pense que la team Konoha pourrait reussir .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à part la manipulation psychologique de Tobi, on va enfin apprendre comment se village fut créé. Comme tous les pays vous me direz; grace à un puissant unificateur et la politique qui va avec. Mais bon le récit n'en perd pas son intérêt pour autant.

 

Sinon Madara est un escroc de première, il ne dit pas vraiment qui a commandité le génocide, ni pourquoi il a participé à ça, dans quel intérêt il a répondu de manière positive à la politique de Konoha??? Il aurait pu arrêter Itachi; NON! Il l'a aidé à tuer femmes et enfants.

 

Pour le reste Shodaïme a trop la classe, j'espère qu'on va voir au moins une partie de la déculotté qu'il a mise à Madara  ;D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas tout lu car un peu trop la flemme de lire 24 pg donc excusé moi si cela à été dit mais je viens de lire le chapitre et je me demande si il n'y a pas une erreur ds la traduction ? Je veux dire quand Tobi raconte qu'il y a 80 ans le monde est en perpétuelle guerre !

 

Sa voudrait dire que Konoha à été crée il y a 80 ans après que Shodaime et Madara ce soit affronté et ai fondu konoha ?

 

Shodaime est tout jeune ainsi que Madara donc sa tien pas la route sa 80 ans vu que Sandaime avait deja 80 et quelque et c'était l'élève de Shodaime qui avait déjà un bonne âge non !?

 

Voila je sais pas ce que vous en pensé

 

Non c'est possible.  Konoha a très bien pu être créer il y a 80 ans. Pour infos quand le Sandaime est mort il avait 60 ans et on sait qu'il est devenu Hokage très très jeune grâce a un flash back. Je pense pas qu'il y ai d'erreur d ce côté la.

 

Le clan Senju a du disparaître en combattant Madara et les Uchiwa puis Madara et le Shodaime se sont affronté, Madara a perdu alors il est parti et finalement il ne restait que le Shodaime du clan Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question du massacre du clan il m'est venu une idée.

 

Je pars du principe que le 3e savait que Madara avait lâché Kyubi. C'est logique, car il est probable que Madara ait perdu une partie de ses pouvoirs suite à sa défaite contre le 4e, et que le 3e ait fait le rapprochement avec le clan au Sharingan.

 

Madara a donc voulu jeter son dévolu sur le clan, où l'un de ses membres, pour qu'ils puissent recontrôler Kyubi, et c'est là où Itachi, le meilleur Uchiwa de cette époque, a été choisi pour massacrer son clan, et infiltrer l'Akatsuki.

 

Le flash back par rapport à la fondation de Konoha, sera sans doute pour éclairer l'histoire des fondateurs (Madara et Shodai), et sans doute faire le rapprochement avec l'histoire de Naruto et son ami Sasuke.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est très très malin ce que fait Kishimoto cette semaine avec Sasuke: Il est en train définitivement de le transformer en méchant. Je veux dire, avant, Sasuke n'avait pas de bonne raison d'en vouloir à Konoha et sa team. Il voulait s'en dissocier, mais ne s'y intéressait pas. Il restait dans son petit monde de vengeance, replié sur lui-même.

 

Là, Madara, par mensonge ou non, est en train de lui monter une autre perspective de son passé. Il n'amoindrit pas les fautes d'Itachi, ne cherche pas à en faire un saint, ne cherche pas à endiguer la haine de Sasuke... Il est en train de la canaliser, et de la rediriger vers Konoha. Avec une explication ô combien salvatrice pour l'ego de Sasuke, qui se croyait réduit à une simple banque d'organes... Non, Itachi ne voulait pas ses yeux, Itachi n'a pas tué pour la puissance, mais sur ordre. Itachi voulait être tué pour que la vérité meure avec lui. Itachi voulait éviter ce qui est en train de se passer...

 

Je crois que nous tenons l'objet du prochain combat Sasuke/Naruto. Une fois que Madara aura fini de lui laver le cerveau, Sasuke va vouloir certainement se venger de Konoha, le cerveau de l'histoire, en oubliant au passage les fautes de Madara. Il est tellement habitué à la vengeance, que ça doit être rassurant, pour lui, d'avoir ce genre de but...

 

J'adore, au passage, le fait que les images d'un gentil Itachi fassent plus mal à Sasuke que celles du méchant. Très beau passage, enfin, on le voit craquer...

 

J'ai pas tout lu car un peu trop la flemme de lire 24 pg donc excusé moi si cela à été dit mais je viens de lire le chapitre et je me demande si il n'y a pas une erreur ds la traduction ? Je veux dire quand Tobi raconte qu'il y a 80 ans le monde est en perpétuelle guerre !

 

Sa voudrait dire que Konoha à été crée il y a 80 ans après que Shodaime et Madara ce soit affronté et ai fondu konoha ?

 

Shodaime est tout jeune ainsi que Madara donc sa tien pas la route sa 80 ans vu que Sandaime avait deja 80 et quelque et c'était l'élève de Shodaime qui avait déjà un bonne âge non !?

 

Voila je sais pas ce que vous en pensé !

 

C'est bien ça. Déjà quand on calculait avec l'âge de Tsunade, petite fille du Shodai, on arrivait à cette date, à environ 5 ans près. Quand on ne réfléchit pas, ça semble un peu récent, mais le fait est...

 

Madara, on ne sait pas pourquoi il est encore vivant

Shodai est mort depuis longtemps, quand Sandaime était jeune. Je ne vois pas le problème. Sur les images dans les premiers épisodes, il a peut-être 40 ans...

 

C'est vrai que le Shodai a un air d'Orochimaru... Peut-être un ancêtre? Peut-être à cause du sourire aussi, il a un sourire bien particulier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre avec pas mal de révélations . Donc d'après madara/tobi , itachi était sous les ordres de konoha lorsque celui-ci a massacrer son clan ? ..

personnellement je crois a une manoeuvre de tobi pour eloigner sasuke de konoha comme certains l'ont deja dit .

pouquoi konoha aurait ordonné le massacre d'un clan entier ? de plus du clan responsable de la police du pays ? et je ne crois pas que le sandaime aurait laissé le clan se faire massacrer :S , lui qui a donné sa vie pour proteger son village ..

 

sinon il y a quelque chose qui me tracasse , je ne sais pas si quelqu'un l'a deja dit , mai sur la derniere page vous ne trouvez pas que le "shodaime" ressemble étrangement a un personnage connu ? a orochimaru par exemple... , la meme coupe de cheveux , les memes traits de visage , je trouve ça plutot troublant quand même ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un chapitre peu intéressant. On apprend certes que Konoha peut être à l'origine de l'extermination du clan Uchiha mais en dehors de ça, rien de significatif. Tout le blabla de Madara est confus car il dit qu'il a tué son ami et frère mais sans plus. On ne sait pas qui était cet ami (un UChiha?) et encore une fois on se rerouve sans aucune précision chronologique. Il serait temps que le mangaka introduise une notion de temps dans son manga qui devient de plus en plus confus et on ne peut pas se fier au design des perso (Itachi et les 5 du Son faisant plus agés qu'ils ne le sont).

Sinon on a droit à un Sasuke plus psychopathe que jamais. Il devient évident qu'il va foncer sur Konoha. On va se retrouver avec un gamin incontrôlable et un Pein voulant son bijuu, défonçant tout.

==> vu que sasuke obtient des réponses sur le passé, il serait temps que Naruto découvre ses origines et mette en avant la façon dont les habitants l'ont traité, lui le fils de leur héros qui est mort pour les sauver.

 

PS

je ne vois pas Hebi rejoindre l'Akatsuki car ils n'ont rien à y gagner et ne doivent rien à Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ??  ;D Je suis super content d'avoir ce scan V.F. Parce que depuis que Kheop avait devoiler des spoils depuis mercredi, j'etais pertubé !! ^^ Enfin, je n'etais surement pas le seul !! ^^

 

Bref, apparamment, Konoha aurait bien et bel ordonner la destruction des Uchiwas. D'après les dires de Madara. Content aussi de connaitre un peu la vie du Shodaime dont c'etait Harashima Senju.

 

Sinon, sur la soi disante manipulation de Madara, même si c'etait le cas, je trouve que Sasuké ne se laisse pas faire. D'ailleur, il ne le croyait pas  Madara, avançant qu'Itachi voulait le proteger, et il avait tout sa tête quand il demandait à Madara de tout racontait. Il etait impassible et ne donner pas l'impression qu'il gobe tout. Un expression qui veut dire :"Je l'ecoute et apres, je verrais si je dois le croire ou non."

 

Enfin, ce n'est que mon avis !! ^^ En tout cas, vivement le chapitre 399 dont il va falloir attendre 2 semaines. *argh*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tu as raison, heu... "luciole sacré du ciel" ? Ca ne s'écrirai pas plutôt "sacrée" ? Enfin bon, peut importe.

Apparement, seul Hokage le 1er maîtrisait l'élément Mokuton. Sinon, son frère, Hokage le 2nd et Tsunade le pourraient aussi, non ? Donc, l'élément Mokuton doit être exclusif à Hokage le 1er.

Sinon, le fait que Tobi = Madara Uchiwa = Obito est fort probable ; d'une parce que, de ce que l'on a vu de son visage, il a été sévèrement blessé au niveau de son visage, sur la partie gauche (sa gauche à lui) ; de deux parce que son Sharingan est étrangement lié à celui de Kakashi ; et de trois, parce que Madara n'a pas pu vivre aussi longtemps, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé de casser l'ambiance mais je n'ai pas trouvé le chapitre trés amballant.

Certe on apprend que konoha aurait orchestré le massacre uchiwa. Bon deja j'y crois pas mais bon on apprend ça quand meme. Mais ce qui ma le plus deçu c'est comment tobi fait languir le truc. Cela fait deux chapitres qu'il dit a sasuke qu'il va reveler des choses et il rentre pas dans les details.

J'ai eu la sensation que des 18 pages que le chapitres doit contenir, on aurait pu en faire deux. J'ai cru lire une succession de :

-je vais te dire la verité

-non

-oui il le faut

-ho non

-oui je te dit

-bon d'accord

-alors c'est partie, ha zut c'est deja fini, bon je te dirai ça la semaine prochaine, bon ok je t'avais aussi promis ça ya deux semaine mais promis je le ferais, bon avant faut qu eje te raconte quand meme une autre histoire, donc bon compte 4 semaines environs et aprés je te dis la verité. Bon ok, si entre temps tu tombes dans les pommes je recommencerai depuis le debut et tu me diras encore arrete de dire des conneries et je te repondrai encore, mais il le faut c'est pour ton bien.

 

Enfin le chapitre m'a laissé sur ma fin. Des revelations il y en a c'est vrai je l'admet, mais bon deja on ne sait meme pas si elles ne sont pas seulement en partie vrai, donc on ne peut pas non plus les prendre pour argent comptant. Vivement que l'on sache tous ce qu etobi a à dire et que l'on repasse aussi un peu sur le heros de l'histoire: naruto.

 

Ce chapitre confirme aussi que tobi=madara, enfin, meme si certain vont continuer à croire que tobi=quelqu'un d'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, sur la soi disante manipulation de Madara, même si c'etait le cas, je trouve que Sasuké ne se laisse pas faire. D'ailleur, il ne le croyait pas  Madara, avançant qu'Itachi voulait le proteger, et il avait tout sa tête quand il demandait à Madara de tout racontait. Il etait impassible et ne donner pas l'impression qu'il gobe tout. Un expression qui veut dire :"Je l'ecoute et apres, je verrais si je dois le croire ou non."

 

C'est pas une question de se laisser faire ou non. Sasuke a une réaction épidermique quand Madara lui dit que son frère est un héros: S'il croyait vraiment qu'il mentait, ces paroles ne seraient pas douloureuses. Elles ne le feraient pas trembler, il n'aurait pas de mal à respirer, il ne suerait pas à grosses gouttes, il ne finirait pas par en tomber dans les pommes. Il le croit déjà, mais ça bouleverse tellement son petit monde intérieur qui fonctionnait si bien qu'il ne le supporte pas. Alors il proteste, il dit qu'il ne le croit pas, pour se préserver le temps d'accepter... Mais en fait, il y croit déjà. C'est juste qu'il ne le sait pas encore...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Tres bon chapitre ^^

Sa nous éclaire un peu sur tout le passé.

Le konoha d'avant a organisé un massacre.

( Qui aurait bien pu pensé sa ...)

Pourquoi avoir fait cela ? je pense que nous le saurons dans le prochain chapitre.

Il y a surement une raison.

D'autant qu'avant les uchiwa étaient "la police" de Konoha.

Sasuke prend enfin conscience que itachi n'a fait qu'obéir, mais bon malgrès cela, il en n'a payé le prix...

Je pense qu'itachi na préférer rien dire a sasuke pour qu'il retourne a Konoha.

 

Erethon, je dirais que c'est impossible que sa soit Obito.

Réflechit...

La vérité date avant que Obito soit né,Yondaime était déja la a se temps la...

Donc je dirais plus que c'est Uchiwa Madara tout simplement.

Et il le précise bien, qu'il a obtenu le MSE.

Si et je dis Bien si il dit qu'il l'a obtenu, c'est qu'il l'a encore puisqu'il est encore vivant.

Souhatte il est encore vivant grace au MSE, selon mon Hypothèse.

Ou alors il est encore vivant grace a un autre moyen.

 

Tu sais les sharingan a trois tomoes se ressemblent tous ... qu'il ressemble a kakashi je trouve sa normal...

 

BREF, en tout cas comme Khéops l'a dit, le chapitre 400 risque d'être térrible.

Nous saurons tout sur cette satanée saga des uchiwas ainsi que le complot de konoha ( qui sont tout des memes des enfoirés d'avoir fait sa :P )

Mais bon nous saurons pourquoi ils ont fait sa.

 

Gaaratoi:

Si on se penche, sur les uchiwas maintenant, c'est parce que pour moi kishi veut faire devenir sasuke un "méchant", accause de konoha.

tu verras l'ampleur des choses quand sasuke sera décidé a faire tomber konoha aussi.

Naruto veut retrouver son Ami, mais n'oublions pas que son rêve est de diriger Konoha.

BREF sa sent la confrontation. Et je pense que kishi veut nous faire trotter un petit moment a ce sujet la.

De plus, si kishi fait douter sasuke, je trouve parfaitement sa logique...

Met toi un peu a sa place ^^

toi Tu dirais tout de suite " allez balance tout cousin " peut etre ? :P

Pour ma part je trouve que la mise en doute de sasuke est logique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intéresserait beaucoup, ce serait de voir Kishi développer les liens entre Itachi et Danzô. Après tout, Itachi a été ANBU, et Danzô est le chef de la section "racine". Et l'absence continuelle d'expression des racine m'a toujours fait penser à celle d'Itachi. Un conditionnement dans cette section quand il est entré dans l'ANBU? Aurait-il pu faire partie de la racine? Est-ce pour cela que Danzô a perdu de l'influence, après qu'Itachi ait massacré son clan? Parce qu'il en est responsable?

 

Moi, sinon, j'aime bien le chapitre. Ce n'est pas un détournement de sujet du tout, je pense plutôt que c'est le début d'une longue histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...