Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

ah non pas ça. Le chapitre 386, nous a montré que le Sharingan n'avait rien avoir avec Kyubii en terme d'apparition. Le clan Uchiwa existait bien avant Madara mais c'est ce dernier qui a activé en premier le MS et qui a pu contrôler par la suite le démon renard. Avec ce que tu as écrit, j'ai l'impression de revenir une vingtaine de chapitre en arrière là où la théorie du Tengu était encore potentiellement viable. L'auteur nous a démontré par A + B que le Sharingan n'est pas né de Kyubii mais que cette pupille et plus particulièrement l'un de ses évolutions permettait de contrôler ce démon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je vois pas ou est le probleme la  ???

On sait tous que les uchiwa peuvent controler Kyubi via le MS.Sa ne change rien que le démon est les pupilles ou pas sa accentue juste le fait qu'il est sous controle du sharingan.Apres je pense qu'il y a plusieur niveau de controle de kyubi comme plusieur niveau de sharingan

Premier niveau sharingan a 3 tomoes qui permettrais de voir kyubi d'entré dans sa dimension (il me semble que kyubi est une invocation et qu'il n'as pas de corps sur la dimension réel juste une enveloppe de chakra enfin c'est une théorie ) comme le fait Sasuke quand il rentre en naruto (dimension ou ce trouve Kyubi actuellement )

Deuxieme niveau MS controle approfondie je développe pas on ne sait pas grand chose encore

troisieme niveau MSE controle Total sa reste aussi a démontré (c'est possible si Madara as encore le MSE).

Aie AIe Aie je vois pas du tout la meme chose que vous sur l'image colo j'éxplique

Je vois Sasuke de dos (il tourne peut etre le dos a konoha pour aller vers Madara et le pouvoir de kyubi )

Je vois Kyubi enchainé avec le sharingan deriere Madara ( Kyubi sous le controle du sharingan de Madara )

 

Le MS c'est deja une grosse étape faut pas l'oublié pas beaucoup de gens l'ont

 

 

 

sinon aussi le 3tomoes est le sharingan le plus connue c'est le plus symbolique et représentative du clan Uchiwa voila pourquoi Kyubi l'as...a mon avis Biensure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sharingan a toujours existé au sein du clan mais d'après les flash back on sait que c'est Madara et son frère qui s'y sont éveillés les 1er, ce qui leur a permis de prendre la tête du clan. Par la suite ils ont éveillé le MS et ont donc obtenus plus de pouvoirs. À partir de ce moment la, le clan devint beaucoup plus puissant et d'autres ninjas du clans s'éveillèrent. D'ailleurs même avant que le clan ne soit décimé, tous les membres n'avait pas le Sharingan.

 

Tout ça pour dire que je ne pense pas que le Sharingan soit apparu en même temps que Kyubi, il était la avant et ils s'en sont servis pour les maîtriser. Des opportunistes en gros ^^ Mais je ne dénie pas le fait qu'il y a sûrement une histoire entre le Sharingan et Kyubi.

 

Edit : @Devil Itachi quelle image ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cependant je voudrais vous parler de l'autre révélation dont je n'ai pas lu quoi que ce soit dessus. Comment ça, il y a une autre révélation et celle ci est également de taille, et quelle taille!!

 

Vous l'avez devant les yeux mais personne ne semble avoir dit quoi que ce soit là dessus. Vous avez un peu tous zapper ce que l'on voit dans la pupille de Kyubii au niveau de la page colo. Vous vous rendez compte de cette révélation!

 

Heu... si, moi je l'ai dit. Il y a deux pages, mais personne n'a daigné me répondre...

 

Voici mon message:

 

Je ne sais pas trop quoi penser du spoil, car c'est encore assez vague. Perso, ça ne me dérangerait pas que sandaime ait commandité une chose pareille. Après tout, il s'agit du monde des ninjas, c'est-à-dire des assassins. Si le clan Uchiha était une menace...

 

Ce qui m'énerve davantage, c'est l'image avec Kyubi enchainé avec un sharingan dans les yeux. Ça commence à bien faire: Naruto n'aura donc rien pour lui? L'auteur va-t-il continuer encore longtemps à rabaisser son héros? Jusqu'à maintenant, Kyubi était le seul élément qui démarquait vraiment Naruto des autres personnages du point de vue de la puissance (et son grand nombre de clones, il est vrai). Si le sharingan est vraiment capable de controller le renard à neuf queues, autant changer tout de suite le nom du manga en Uchiha Story!! Sérieux: j'adore Sasuke mais le perso de Naruto apparait comme de plus en plus inutile, un comble dans un manga portant son nom!

 

Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais l'image de Kyubi avec le Sharingan me rappelle un truc étrange du combat Pein/Jiraya. Vous aviez remarqué que TOUTES les créatures invoquées par Pein avaient aussi le Rinnegan (et non pas seulement les humains)? J'ai trouvé étonnant que Jiraya le remarque pour les ninjas mais pas pour les créatures comme le chien, le taureau ou le volatile. Qu'es-t-ce que ça peut cacher?

 

Je n'ai peut-être pas été très clair mais je sousentendais bien que Sasuké controllait Kyubi (puisque c'est un sharingan simple que l'on voit). J'ai tout de suite fait le rapprochement avec la scène ou Sasuke "entre" dans Naruto et dissipe Kyubi et au sharingan dans les yeux de Nanda.

Tout cela m'a fait penser à ce qui s'est passé dans le combat Pein/Jiraya.

 

Edit Orion: en effet, tu en as parlé et j'ai remarqué que Cassandre en avait parlé ce matin. Au moins, ce détail n'est pas tombé aux oubliettes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je penses comme Orion le sharingan permet de plus ou moins controler quelques invocations mais as des niveau différent Manda c'est pas un Kyubi.

Pourquoi quelque ? parce que je vois mal Sasuke controler le dieu de la mort enfin c'est compliqué a éxpliqué et j'ais pas le temps je ferais un edit sur celui la plus tard ou demain  :-\

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ps donc Le Sharingan n'est pas née de Kyubi mais s'aide d'invocation comme kyubi ou un truck dans le genre  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout vous dire, j'avais remarqué le sharingan du "monstre" sur l'image, mais j'avais meme pas fais gaffe que c'était Kyubi !  :D  :P

 

Pour ma part, je pense que les chaines sont là pour montrer un Kyubi captif à cause à la puissance du sharingan qui peut le controler ...

C'est ce que tout le monde pense j'imagine  9_9

 

En ce qui concerne le sharingan, je sais pas trop ...

 

- Soit ça signifie seulement que le sharingan controle Kyubi (comme pour Manda au chapitre 363) ... dasn ce cas, je pense que c'est un simple détail sans réel importance !

 

- Soit Kyubi a un véritable lien avec le sharingan (autre que son controle) et dans ce cas là, ce n'est pas qu'un simple détail et on aura certainement droit à des révélations à ce sujet de la part de Madara !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout ceci commence à être tiré par les cheveux, et sentir le roussi à notre ami Naruto, mais qu'est-ce qui va lui tomber dessus, entre Pein, madara, et Sasuke ?

 

Que va faire notre Uchiwa ? Va-t-il croire madara/tobi, tracer sa propre voie ?

 

Je reste perplexe quand à la suite que Kishi va donner aux évènements, mais je ne doute pas qu'il va nous donner encore du plaisir à lire ce manga !

 

Pour cette image de Kyubi, je suis de l'avis d'Orion, et ce n'est pas par hasard qu'elle soit ici, il y a un sens à cette colo, et je suis certain qu'on le découvrira bien assez tôt !

 

En tout cas, Itachi ne voulait pas que Sasuke et Madara se rencontrent, quelle en est la raison ? Piège de Madara ? Rapport avec la mission d'Itachi ? Sasuke qui pourrait être influencé par Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que cette image de Kyuubi enchainé et avec un Sharingan derrière est très évoquatrice. En effet de plus on voit bien qu'il y a un Shinobis devant et de qui s'agit il ? De Madara, le premier a avoir serré Kyuubi dans ses bras selon Itachi. Je pense que cette image est là pour nous montré que le lien Sharigan/Uchiha => Kyuubi est bien plus complexe que nous le pensons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ,je persiste a croire que le Sharingan a un lien avec Kyuuby déjà rien que l'image couleur est lourd de sens pourquoi il a ces yeux lui déjà?!

 

Ensuite ,pour moi le fait qu'Itachi soit un gentil ou non ,n'est pas la chose la plus importante,le truck qui cloche c'est comment Sandaime aurait pus accepter ce massacre lui qui avait fait  une leçon de moral sur les villageois qu'il aimait tant et qu'il fallait a tout pris les protéger "je parle des gamins de Konoha"et là on apprend qu'il a sacrifier Itachi comme ça juste pour le fun ? Et le Hokage qui est censer protéger le village et tout ,pourquoi c'est pas lui qui a exterminer ou attaquer le vrais ennemis et puis il y a aussi les 2 vieux et Danzou,vraiment c'est de plus en plus louche lol.

 

N'empeche que cet image ,elle en jette et maintenant ,il n'y a plus raison de dire que Danso=Tobi ou Madara puisqu'il n'enverrais pas Itachi le tuer ...enfin c'est logique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa

 

L'image à la 1ère page du topic, juste au dessus du spoil ...  ;)

 

 

D'ailleur à propos de cette image, on peut remarquer que Sasuke a une nouvelle tenue (encore ...)

C'est peut-etre la nouvelle tenue que Madara va lui donner ...  ???

 

En tout cas, si c'est bien ça, je reconnais bien là notre cher Kishi ... toujours plus de style pour Sasuke !  :D

Faut avouer qu'elle en jette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas prouver que Madara dise la vérité à Sasuke, de plus sa révélation concernant le Sandaime est très surprenante ! Il aurait fallu que le clan Uchiha soit réellement une menace pour Konoha. Ils avaient peut-être l'intention de s'emparer de Kyuubi et ainsi détruire Konoha pour s'en emparer ce qui a contraint le Sandaime à les faire exterminés...

Enfin, quoi qu'il en soit nous allons avoir de grosses révélations dans les prochains chapitres !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris... Itachi était gentil... il voulait tuer Madara... Madara est le méchant. Sasuke est un gentil. Les gentils combattent les méchants. Alors Sasuke ne va pas s'allier avec Madara. Madara a exterminé leur clan (avec Itachi). Sasuke veut venger le clan. Mais celui qui a commandé d'exterminer le clan est Sandaime. Sandaime est le gentil. Donc Sasuke pour venger son clan va erterminer Konoha. Madara a tué les Uchia pour aider Itachi à leur survivre car il ne pouvait pas le faire seul.

Voilà. C'est très confus et c'est comme ça.

Bon... bah... j'attends d'être contredit...

Baiser pervers pour ma chérie Nishino Tsukasa, immmortellement inaccessible. Sans déconner... xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachí-Uchíωa

 

L'image à la 1ère page du topic, juste au dessus du spoil ...  ;)

 

 

D'ailleur à propos de cette image, on peut remarquer que Sasuke a une nouvelle tenue (encore ...)

C'est peut-etre la nouvelle tenue que Madara va lui donner ...  ???

 

En tout cas, si c'est bien ça, je reconnais bien là notre cher Kishi ... toujours plus de style pour Sasuke !  :D

Faut avouer qu'elle en jette !

 

En parlent de nouvelle tenue de Sasuke c'est vrai qui sont stylé et c'est pour sa que sa me soul ^^

Naruto, lui sa tenue es trop moche noir/orange  :-\ il croix que notre Naruto doit avoir une tenue aussi stylé ^^

comme son père ^^ avec un peu de Sasuke et de kakashi es aussi changer sa façon de pensé a la jiji et shikamaru nivaux stratégique

Et sakura niveaux connaissance

 

 

sinon konoha tue le clan uchiwa je pense plutôt que c'est faux

 

sinon merci pour les images

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai bizarre ce spoil quand même... En finissant le 397, j'attendais pour le 398 que Kishi nous parle d'Itachi, de son enfance, et donc de sa rencontre avec Madara, de sa relation avec Shisui (l'a t il tué, perso je crois que oui. D'ailleurs se pourrai t il que Shisui et Madara se soient connus?je crois aussi que oui, mais stop le HS)...  Finalement on apprend que la vie d'Itachi était déjà tracée près de 100ans avant sa naissance... Bon les scénarios de Kishi font souvent des grands huit mais la quand même... Enfin bref j'attendrais confirmation...

 

  P.S : j'ai posté un truc hier et il a disparu, c'est normal ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre où Sasuke controlle Nanda, il est dit qu'il a utilisé un Genjutsu pour cela. Le sharingan dans les yeux est donc bien  un signe que le monstre ou bijuu est controllé par un genjutsu issu d'un sharingan. Maintenant, cela soulève d'intéressantes possibilités.

Si les dojutsus puissants permettent de lancer de tels genjutsus et si le Rinnegan est plus puissant que le MS, la raison pour la capture des bijuus par pein me semble claire: Pein veut devenir le jinshuriki ultime.

 

Ma théorie est assez simple:

 

Je pense qu'une fois qu'il aura capturé tous les bijuus, il va utiliser son pouvoir pour controller ces derniers comme il l'a fait avec les invocations utilisées contre Jiraya. Une fois ceux-ci sous son contrôlle, il va les sceller dans ses nombreux corps! Rien ne nous dit qu'il n'en a QUE six. S'il peut en contrôller neuf, il peut sceller un bijuu dans chacun d'entre eux. Imaginez un peu: UN homme possédant neuf corps dotés de bijuus et pouvant utiliser tous les types d'attaque. PERSONNE ne pourrait le résister. Dans ce cas, la statue n'est qu'un réceptacle prévu pour garder les bijuus "au frais" en attendant de tous les avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La couverture est très intéressante.

En effet, si je ne me trompe pas, la tête enchaînée qu'on voit en arrière-plan est celle de Kyuubi mais ce qui est vraiment intéressant c'est qu'on voit un Sharingan dans l'oeil droit de Kyuubi ce qui abonderait dans l'hypothèse qu'avait posé Jiraiya selon laquelle Uchiha Madara aurait pu invoquer Kyuubi afin de détruire Konoha.

 

Sinon pour ce qu'on connait déjà du spoil, la traduction ne fait que m'impatienter car j'ai vraiment hâte de connaître tous les tenants et les aboutissants concernant le rôle d'Itachi dans l'histoire parce que même si j'ai toujours été un grand fan d'Itachi et que j'ai toujours eu l'intime conviction qu'Itachi n'était pas aussi mauvais qu'on nous le laissait penser j'ai attendu avec impatience le temps des révélations et il semblerait que ce temps soit arrivé donc j'espère que Kishi sera à la hauteur du personnage qu'il a créé afin de nous offrir une fin digne d'Itachi mais je ne me fais pas trop de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêter de fantasmer sur la possible découverte de la vérité sur Itachi.

 

Si quelqu'un nous donne un jour la vérité complète sans la déformer, ce ne sera certainement pas Tobi ...

 

Ce qu'il faut essayer de voir plutôt, c'est qu'elle vérité cache t il au milieu des mensonge. Ou encore, où veut il en venir en révélant tout ça a Sasuke. En quel sens espère t il le manipuler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour un petit nouveau :)

 

Bon d'après les spoils vus et surtout à tout ce que j'ai pu lire.

 

J'entends toutes sortes de débats et une chose a retenue l'attention de beaucoup de gens : "les révélations" sur l'extermination du clan Uchiwa.

 

Et surtout Orion qui s'acharne sur le démon renard au sharingan.

 

Beaucoup de théories nous parlent du pouvoir des pupilles permettant éventuellement de pouvoir contrôler Kyubi. Et en se référant aux précédents chapitres, ce n'est pas une première.

De plus on sait qu'il y a neuf démons à queues. Si le sharingan pouvait tous les soumettre à sa volonté, quelle puissance grandiose serait à la portée des Uchiwa.

 

Hors et là, je reviens sur l'autre théorie de l'extermination des Uchiwa. Si le pouvoir du sharingan pouvait contrôler tout les démons, cela expliquerait surement la volonté de voir disparaitre toute la lignée détentrice du sharingan.

 

De plus, on sait que Madara a déjà rencontré Kyubi... Pourquoi ne serait-ce pas Madara qui l'aurait envoyé attaquer Konoha, lors du déçès du 4ème. Itachi était très jeune je pense. Sasuke tout juste né. Et si au moment de la bataille, sandaime avait reconnu cette pupille dans l'oeil de Kyubi, et avec toute la sagesse qu'on lui connait, et toute sa soif de réflexion, il avait anticipé la menace potentielle de laisser une telle quantité de troubles fêtes potentiels. Il aurait pris connaissance de l'éxistence de Madara et aurait pris peur pour Konoha, car malgré tout le respect qu'il porte à shodaime, Madara a tout de même perdu il me semble :D

 

De plus la théorie sur Danzo frère de Madara semble intéressante par son point de vue, les deux frères perdants contre les deux premiers hokage :P, même si elle est tirée par les cheveux. Ce qui prouverait que la pupille n'est qu'un outil du ninja et non une technique ultime.

 

Sinon deux trois réflexions sur les Uchiwa...

Tout d'abord Itachi. Pourquoi tout le monde a du mal à le voir en gentil ninja ??? La défense d'un territoire ne se fait pas que dans ce dernier. Alors à l'échelle des shinobis imaginez  ;D

Pour moi Itachi a continué à communiquer avec Konoha après son, pour moi, faux désertage. Il assure la protection du village en étant continuellement à l'extérieur à la recherche d'infos qui sont je le rapelle une des bases du ninja.

 

Madara, à peu près le même principe qu'Itachi, malheureusement il se serait laissé ronger par la vengeance. Et maintenant il chercherait à enrôler Sasuke à ses côtés mais pas dans l'akatsuki. (certains doivent oublier le règlement de l'akatsuki je pense). La volonté de Madara doit avoir un sens avec son histoire avec Pein. Le rinnengan est supérieur au sharingan, mais néanmoins Pein ne doit pas pouvoir contrôler les démons, sinon avec ses multis corps il pourrait déjà avoir une armée de puissance destructrice à lui tout seul  :-\

 

Quand à Sasuke, selon les révélations de Madara, il va à mon avis le suivre un court moment, car il grandit de plus en plus et va nous péter une petite crise à un moment. On ne saurait lui en vouloir d'ailleurs. Pauvre chou  ;D

 

Vivement le retour de Shikamaru dans les premiers plans, ou ne serait-ce qu'on lache un peu la uchiwa mania, parce que là je commences vraiment à saturer. Au pire Kishi nous crée un nouveau manga Sasuke, là je dis pas.

 

Allez merci l'équipe pour tout ce bonheur que vous nous offrez toute les semaines, continuez comme ça ;)

 

p;s : si vous pouviez me dire ce que vous en pensez merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOW, finalement ça sent l'affaire d'Etat à plein nez cette histoire avec Sandaime, les deux sages et danzou de la racine sur la même image. Aussi il y a une image où Sandaiùe n'apparait pas, peut être qu'une décision a été prise sans son aval, ou avec son désaccord mais qu'il a fallu suivre tout de même. Bref, on sera gâté seulement cette semaine. :)

 

NB:

- @éro_luffy: je crois que tu as fait une erreur dans les images où certaines sont présentes deux fois ;)

- Tu es sûr que c'est Oro et non Shodaime dans sa jeunesse, même si sur l'image ce regard possède un truc de malsain propre à Oro  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas lu toutes les pages, mais je ne pense pas que ce que je vais dire a déja été dit.

Je ne vais pas parler d'Itachi, mais de Shodaime et Madara. Jusqu'a présent, on sais que Madara a invoqué Kyuubi, et l'a controlé, en voyant Itachi se battre, on sais qu'il est d'un tres grand niveau et que son MS est super puissant, Madara l'est surement plus pourtant, alors, on se demande bien comment Shodaime a pu le battre.

 

Voila ou je veux en venir, d'apres se que l'on sait sur Shodaime, c'est qu'il possede le Mokuton, mais d'apres se que l'on dit, contrairement a Yamato qui ne sais controler que Naruto, Shodaime lui etait capable de controler les bijuus, et que c'est sans doute de la qu'il est devenu Hokage. (Je pense ne pas me trompé, ca a été dit dans un des chapitres ou Tsutsu explique le role de Yamato dans sa mission pour retenir la puissance de Kyuubi).

 

La on retrouve deux ressemblance entre ces deux grand ninja, l'un capable de controler Kyuubi grace a son Sharingan, et l'autre les bijuus ( Yamato dit qu'il n'est qu'une pale imitation du premier, en effet, il a besoin que Naruto ait le collier du premier pour pouvoir controler son pouvoir). La je m'avance un peut, mais et si, je dis bien si, le premier avait la faculté de contrer le Sharingan, ou plutot le MSE grace a son don??? C'est vrai on se demande quand meme comment il a pu arriver a le battre, alors je me demandais si il n'etait pas le seul a maitriser un pouvoir capable d'anniler les pouvoir du Sharingan...D'ou la défaite de Madara.

 

Dites moi ce que vous pensez de mon idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir les images et il semblerait que Madara veuille effectivement donner la responsabilité du massacre des Uchiha à Konoha. J'ai déjà donné mon opinion la dessus c'est faux tout simplement, Sarutobi n'aurait jamais fait une chose pareil. De plus si il y avait un problème avec ce clan, il n'était absolument pas nécessaire d'éliminer jusqu'aux nouveaux nées. La mentalité génocidaire n'est même pas une mentalité politique pour moi, c'est lié au mal absolu point à la ligne!!! Car pour dominer un peuple il suffit d'en avoir le commandement en assassinant les rebelles ou en bridant les leaders.

 

De plus je vois mal comment Madara appliquerait les ordres de Sarutobi au lieu d'en profiter pour reprendre le controle sur le clan Uchiha. Je pense plutôt que son propre clan ne l'a pas suivit et qu'il a décidé de se venger tout simplement. D'ailleurs même Itachi a voulut le tuer lui et personne d'autre (Sarutobi). Beaucoup de Uchiha ne devaient pas aimer les méthodes de Madara. Et pour cause; voir ses enfants s'entretuer pour avoir une relative puissance ne devait certainement pas plaire à tout le monde. Ou tuer son frère ou son ami et pourquoi pas sa soeur et son petit fils; cette malédiction s'opposait au jours bénit dans Konoha ou les frères pouvaient s'aimer et combattre côte à côte pour protéger leur mode de vie. Si les Uchiha avaient été avec lui il aurait été bête d'aider à les détruir au lieu d'en faire une armée gagnée à sa cause.

 

@Peet pour te répondre sur tes comments on fait pour battre le chef des Uchiha. Eh ben c'est simple; on arrête d'imaginer que cette pupille est l'arme absolue et on y arrive. C'est comme s'imaginer que les Uchiha ont été éliminés pour leurs potentiels trop gênant; alors dans ce cas la pourquoi ne pas éliminer les Hyuga et ainsi de suite jusqu'a ce qu'il ne reste que des ninjas ordinaire. Dans le monde de Kishi aucun pouvoir n'est imbattable, même Naruto Kyubi est accessible. Je ne dis pas que le Sharingan et le Kyubi ne font pas partie des armes ninjas les plus intéressantes. Mais ce ne sont que des outils et au final le ninja le plus fort qui aura la meilleurs maitrise de l'art ninja; saura toujours dominer la situation. D'ailleurs dans les arts martiaux la force vient clairement de la noblesse de l'esprit que l'on défend (Naruto symbole) même si aujourd'hui beaucoup s'imaginent que la technique et des gros muscles suffisent ;D...

 

Edit: @Kishi pour ma part j'espère que non ce serait trop gros et ça ferait vraiment tiré par les cheuveux. Kishimoto ne nous a pas habitué au prévisible de série B à l'américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis les uchiwa preparait un sale truc avec peu etre une possesion de kuiby pour recuperer la domination du village(peut etre genillement en montrant leur valeur) ,de peur de mettre en danger le fils du 4eme je pense que le conseil et sarutob savait  qui est naruto ,on preferait exterminer le clan uchiwa, quand le ptit sasukounet va apprendre que toute sa famille  a etait exterminer pour pas faire bobo a naruto pour le bien de konoha , il va payer pour renter dans l aka non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ché pas vous mais moi la premiere et derniere image me semble louche..

Sarutobi n'aurait jamais permit un génocide dans son village mais les deux vieux et danzou ...aurait tres bien pu engager itachi en secret.

Je crois qu'il y as une part de vrais dans ce que dit madara sur l'implication de konoha...a au faite comment sa ce fait qu'il est au courant de sa  ??? et on sait tous que Itachi ne l'as pas fait seul ! (a l'aide de Madara ou Konoha  :P ) si c'est de madara pourquoi madara qui veut apriori ce vengé ect a t-il laissé itachi faire sa ??? Pour itachi ne l'as pas tué  ??? (trop fort)

et des questions qu'ont peu ce posé y'en as des tas je crois...

Madara ment a 90 % c'est beaucoup trop incohérent ou je ne comprend rien ou manque d'information

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...