Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Katchuke : Si ce que tu dis s'avere etre vrai et que l'histoire principal du manga se tourne autours de ca , j'ai bien peur que Naruto n'y a plus rien a faire en tant que perso principal mais plus secondaire qui aiderait Sasuke qui sera alors au titre de perso principal... Mué ... Je pense que Kishi a nommé Naruto : Héros du manga avec son le prenom de celui-ci comme titre , c'est pour pas le faire mourrir a la fin et faire un petit bonus quand il sera grand et Hokage sauf que ce sera sans Sasuke , qui sera mort en perso principal a la fin ^^ voila poourquoi Kishi n'a pas mis comme titre de son manga : Sasuke  !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Katchuke

 

Je rejoins légèrement ton idée. Et j'ajouterais que le 4ème Hokage avait commencé de son côté à adopté un stratagème sans dire à personne:

 

-Il scèle Kiuby en Naruto afin que celui-ci devienne vraiment puissant... Avec la clé et tout le reste... Dans l'espoir de battre Madara.

-Kiuby est au courant, c'est pourquoi il dit à Sasuke, si tu tue Naruto, tu le regretteras. (en partant du principe que c'est bel et bien Madara qui à envoyé Kiuby sur Konoha.)

 

En fait quand on lis certains romands, s'il y a plusieurs intrigues, à la fin elles se rejoignent. Ici on trouverait une similitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement  tobi ments sur un point, je ne pense pas que sandaime et les patriarche de konoha auraient pu demander à itachi d'exterminer son clan, je pense que bien au contraire le sandaime aurait préféré avoir des membre du clan uchiwa à ses côtés.

 

Tobi est entrain de faire un lavage de cerveau à sasuké pour que celui-ci se venge de konoha est en profite pour ramener naruto en sacrifice.

 

je pense que qu'orochimaru savait ce que mijoté tobi, voir un sannin à la botte de pein vous trouvez pas ça étrange, le fait que ce sannin ait quitté le village à la venu d'itachi veut dire une chose.

 

aussi je pense que le sandaime était impuissant face à madara et en aucun il aurait pu faire quelque chose contre lui.

 

en ce qui concerne tobi je pense qu'il a un traite dans konoha (qui on ne le sera pas)

 

maintenant que madara et madara il encore possible de croire que madara soit soit danzou. (une hypothèse non vérifiable)

 

Donc voila sasuké va prendre encore plein les méninge et cela pour que sasuké devienne sont bras droit.

je pense que sasuké connaît une partie de la vérité et qu'itachi lui à tout devoilé sous le 7 eme tatami.

 

il se pourrai qu'en fait que sasuké devait se battre pour approché tobi de plus et de savoir qui il était vraiment.

 

maintenant on sait que tobi était un espion de konoha, et qu'il informait jiraya. cela ma toujours intrigué de voir itachi face a naruto  et de lui demander gentiment de le suivre.

Bref c est sure que tobi est une grosse enflure, faire en sorte qu'itachi prenne tout le massacre sur son dos snifff.

 

le troisième point c est celui de kakashi, je pense que son ms viens d'itachi, et on voit même kakashi parlé de l amateratsu (je pense que c est lui qui parle de ça) alors ou aurait-il vue cette technique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Chapitre qui s'annonce vraiment excellent avec un FS ( personnellement j'aime bien les flash back bien conduits au style de Kishi en revanche pas celui qui se déroule en ce moment dans bleach ). Mais bon pout l'instant on ne peut pas tirer de conclusion sur le but de Madara vis a vis de Sasuke, peut etre qu'il est entrin de lui racontrer la pur et simple veritee ou au contraire le manipuler afin de le faire integrer l'akatsuki. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je souhaite vraiment pas un chapitre blindé de flash back déjà vu... kishi en est capable, afin de faire durer le suspens... la ça fait 2 semaines qu'il se repose, ya interet qu'il nous post du frais, du vivant, du nouveau, et pas du réchauffé genre une discution dans la grotte sans révélations spéctaculaires et des FB déja vus... >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas d'accord avec toi lamine, ce que je perçoit en fait c'est l'opposé.

Je pense que ce que ce chapitre est un tournant fondamental dans tous le mangas: il détruit le manichéisme dont l'histoire a fait jusqu'alors l'objet. Quand on pense que Konoha n'est pas ce monde de "Gentils", on peut retourner toute l'histoire à l'envers. En prenant une semaine de réflexion, Kishimoto a réfléchi et pris en considération toutes les implication d'une pareille révélation. Ce retournement de mon point de vue ferait gagner en maturité à l'histoire, ce qui d'un point de vue marketing est aussi très bon, étant donné qu'en Europe Naruto devient un mangas de "djeunes".

 

Maintenant ça ne veut pas dire non plus que Madara a tout à fait raison, si Itachi veut en distancer Sasuke, c'est bien parce que lui-même n'a jamais su trancher entre son amour de Konohoa et celui pour son clan. C'est là que je trouve l'idée du mangaka amusante.

L'autre avantage d'une pareille prise de position, c'est que Sasuke va peut-être pouvoir se rapprocher de Naruto, s'il voit combien se déchirer avec ses proches est destructeur, il reviendra reviendra peut-être vers ces premiers amours. Mais dans ce cas là aussi, cela nous rapproche de la fin de l'arc Shippuden.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@advil30

 

bas justement en disans que itachie a fait sa pour le village que c'est a cause du village qu'il a du massacré le clan,

 

bas tu pense que la reaction de sasuké va etre la quel ??

 

il va détester le village et vouloir le détruire en tout cas tout ce qui touche leur politique genr hokagé le conseil etc.... donc oui madara a raison si il veut convaincre sasuké de venir dans l'aka pour le moment c'est tres bien ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!!!

 

Le spoil s'annonce pas mal!!! On part sur des révelations sur Itachi et la création de Konoha!! Par contre, pourquoi révéler des faits tels que la réelle mission d'ITACHI!! Que Madara parle de lui et de sa vie, des ses motivations, je comprends!

Mais là, je ne vois pas où il veut en venir! Madara a besoin d'enroler Sasuke, de le faire adhérer à sa cause mais il détaille précisement que son Frère a agit pour le Village????

Que penser du comportement de Madara!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@narusasuke

parfaitement... la place de sasuke dans l'aka me parait plus qu'évidente... Je repense à la dernière image colo qui presentait un affrontement entre sasuke-dieu de la foudre et naruto-dieu du vent... Cela annonce un fight entre les deux amis d'enfance... Or quel motif pour une telle bataille sinon un duel entre hokage de konoha et dissident de ce même village?

 

edit: voila une anime du dernier jump...

http://jump.shueisha.co.jp/yokoku.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est simple d'un coté il y a madara qui fait tout pour se venger de konoha et d'un autre coté il y avait itachi qui se batait pour konoha et qui avait pour dernier objectif de tuer madara pour empêcher qu'une catastrophe comme la libération de kyubi ne se reproduise.

itachi passe donc le flambeau à sasuke pour que celui ci tue madara mais maintenant que va faire sasuke:

protéger konoha de madara comme l'aurait voulu son frere

ou se venger de konoha qui aurait donner l'ordre à itachi de tuer le clan car il représentait une trop grande menace

 

le plus dur dans tout ca c'est PAS DE CHAPITRE LA SEMAINE PROCHAINE à cause de la golden week

cette semaine c'est un numero double donc pas de jump la semaine prochaine TROP DUR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout ca me semble bien compliqué plus je lit de poste et plus les questions vienne, je pence surtout que madara veux sasuke!!! pourquoi? je me le demande

 

et surtout pourquoi lui dire cette vérité à ce moment la, sasuke vien de tuer son frere d'accomplir sa vengence de réussir son but ultime je ne pence qu'il va tomber dans ce piege la.

 

il ne pe pas croire madara sur les révélations sur son frere sinon tout se qu'il a construit sur sa HAINE va s'effondrer et il ne sera plus ou il en est, c'est peut etre se que madara veut en faite??

 

de tout facon l'auteur va nous encore nous surprendre comme il sait si bien le faire, et les flash back vont peut etre nous aider a comprendre mais aussi nous donner des révelations que nous attendons depuis lontemps

 

 

et o fait NARUTO il devien quoi? et la clè? quand va t il savoir pour Jiraya? a quand le fight NARUTO vs PAIN

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant le personnage de Sandaime,il serait illogique qu'il se soit mis d'accord ou qu'il ait ete le commanditeur du massacre.

On pourrait penser alors que Danzu ait orchestré ce massacre avec les 2 vieux a l'insu de Sandaime.

Ce dernier,n'ayant appris les faits reels qu'apres ce massacre,a pu decider de fermer les yeux sur l'implication de ses anciens compagnons (comme il l'avait fait lorsqu'il avait surpris orochimaru en train de faire des experiences sur des ninjas de son village).

Le probleme c'est que si Madara prétend avoir aider Itachi pour arriver a ses fins on peut en conclure qu'il a sans doute ete informé de ce plan..par Danzu(je vois mal les anciens compagnons de Jiraya le faire).

Au lieu de leur dire qu'il considere que le clan uchiwa est corrompu en adoptant les principes de Konoha et en renoncer a en savoir plus sur le reel pouvoir du sharingan qui est de controler Kyubi,Danzu a pu user d'un autre stratageme pour les convaincre.

Par exemple en leur annoncant que l'attaque de Kyubi,etait l'oeuvre de Madara(qui grace a son sharingan,a le pouvoir de le controler) et qu'il y avait un grand risque pour qu'il utilise un uchiwa afin de l'aider a extraire Kyubi de Naruto.

Apres,je vois la suite comme ca:

Danzu convoque les 2 uchiwas les plus prometteurs des unites spéciales:Itachi et Sishui.

Danzu leur dit que le vainqueur d'entre eux beneficiera d'un pouvoir leur permettant de detruire tout le clan,et que leur famille serait epargnée si ils acceptent cette mission,au quel cas,elle serait exterminée.

Vainqueur du combat contre sishui,Itachi est choisi comme l'executeur du massacre.

A sa grande surprise, Madara execute sa famille sous ses yeux.

En plus d'avoir ete berné,et impuissant face a madara,il est contraint de rentrer dans son organisation afin de preserver la vie de son frere..

 

Sayaku,il s'agit d'un fake qui existe depuis longtemps..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est mon premier post, mais je ne pense pas que madara mente forcement a susuke, car a mon avis la finalité du manga sera un combat fraticide entre les deux héros : naruto et sasuke. le premier luttant pour la survie de konoha et le deuxième pour une énième vengeance surtout qu'il risque de comprendre qu'il a été manipulé dans le but de tuer son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sayaku

tout le monde sur le forum a du le lire il s'agit surement d'un fake il n'est pas verifié si tu aimes ça il y a d'autres forums ou pleins de fake sont montrés chaque semaine ton lien ne sert donc pas a grand chose surtout pour ce site ou il mettent le spoil/fake qui leur plait le plus chaque semaine. si tu veux des fakes a gogo va sur le forum de mangahelpers rubrique naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne comprends plus rien du tout à la trame, c'est vraiment le bordel. Rien que la mort d'Itachi laisse un arrière gout amère. Madara le présente comme un shinobi d'exception, prêt à tous les sacrifices pour sauver "le monde des shinobi" ce qui rend sa mort suspecte. Il disparait en laissant le pouvoir de son sharingan à son frère et je ne parle pas de sa petite réunion seul à seul avec Naruto qui parait comme un prélude à sa disparition. J'aurais tendance à dire que Itachi a monté sa mort de toute pièce pour gagner du temps. Il trompe tout le monde en transmettant ses pouvoirs à son frère mais si on repense au combat Kisame/Yonbi, il est resté tranquillement dans un coin comme si il préparait sa technique de transfert. Il concentrait lentement son chkra dans ses doigts pour ne pas attirer l'attention de Zetsu/Madara.

Durant le combat contre son frère, on a vu sa vue se déterriorer mais un peu trop rapidement et si on ajoute les commentaires de Zetsu, on peut dire qu' il y a anguille sous roche. Itachi est un Uchiha connu comme un génie alors qu'il n'ai pas profité du temps passé avec Pein et Orochimaru, serait suspect. On a vu Pein utilisé des techniques de clones sans précédent (clone à 30% et ceux contre l'équipe Gai) alors un Itachi prenant quelque distance est envisageable.

Je trouverais bizarre qu'il meurt et laisse Sasuke seul sachant qu'il est incapable de réflèxion, comme il l'a montré avec sa course vengeresse. Itachi, anbu, a infiltré l'Akatsuki et disparaitrait ainsi?

Et pour finir, pourquoi Madara emporte-t'il le corps d'Itachi si ce n'est pour s'assurer que ce soit bien lui ou cachEr le fait que ce n'est pas lui.

 

PS

pourquoi ne pas avoir jeté le corps d'Itachi dans Amaterasu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente déduction baroudeur moi aussi je trouvais que la mort d'Itachi etait vraiment suspecte et comme je l'avais deja dit au moment ou l'on voit itachi mort en gros plan Zetsu dit " Est-il mort ? " alors moi je me demande vraiment si itachi n est toujours pas en vie quelque part en train de recuperer des forces du a l'utilisation d'un jutsu très fatiguant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ce spoil est vrai, ça devient vraiment tordu !

Itachi était donc un gentil puisqu'il effectuait une mission de konoha y compris tuer tout son clan, etc...

Je trouve qu'on donne trop de responsabilités à Itachi, c'est vrai, pourquoi l'a t-on fait ça, il méritait mieux comme mission.

 

Pour l'instant, ce chapitre ne nous apprens pas grand chose.

 

Pour sasuke, je trouve qu'on lui donne beaucoup de cadeaux, il est plus faible que oro, il le bat quand même, il est plus faible que Itachi, il le bat quand même, si ça continue, comme, même face à pein et madara, il les battra alors qu'il est moins fort.

 

A propos de Itachi, je me souviens que dans un épisode, que sa mère dit à sasuke enfant, que son frère Itachi était quelqu'un de spéciale, puis elle n'a pas plus développé, ce qui sous-entend, qu'elle savait quelque chose sur Itachi.

Itachi a dû subir quelque chose étant bébé ou enfant, ce qui le rendrait spéciale.

Itachi était le génie de konoha, il ne méritait pas ça.

Itachi mort, il est mort assez jeune, n'a pas profité de la vie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser du spoil, car c'est encore assez vague. Perso, ça ne me dérangerait pas que sandaime ait commandité une chose pareille. Après tout, il s'agit du monde des ninjas, c'est-à-dire des assassins. Si le clan Uchiha était une menace...

 

Ce qui m'énerve davantage, c'est l'image avec Kyubi enchainé avec un sharingan dans les yeux. Ça commence à bien faire: Naruto n'aura donc rien pour lui? L'auteur va-t-il continuer encore longtemps à rabaisser son héros? Jusqu'à maintenant, Kyubi était le seul élément qui démarquait vraiment Naruto des autres personnages du point de vue de la puissance (et son grand nombre de clones, il est vrai). Si le sharingan est vraiment capable de controller le renard à neuf queues, autant changer tout de suite le nom du manga en Uchiha Story!! Sérieux: j'adore Sasuke mais le perso de Naruto apparait comme de plus en plus inutile, un comble dans un manga portant son nom!

 

Au fait, je ne sais pas si ça a déjà été dit mais l'image de Kyubi avec le Sharingan me rappelle un truc étrange du combat Pein/Jiraya. Vous aviez remarqué que TOUTES les créatures invoquées par Pein avaient aussi le Rinnegan (et non pas seulement les humains)? J'ai trouvé étonnant que Jiraya le remarque pour les ninjas mais pas pour les créatures comme le chien, le taureau ou le volatile. Qu'es-t-ce que ça peut cacher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je ne pense pas qu'Itachi ait survécu. Effectivement on peut trouver sa mort suspecte (comme on peut la trouver crédible d'ailleurs), mais on voit bien que Kishimoto profite de cette disparition pour créer le drame de Sasuke: tuer son frère alors que velui-ci le protégait. Bref si Itachi a survécu, tout ce qui passe avec Madara va s'écrouler.

 

  Actuellement on voit apparaître l'unique raison qui pourrait pousser Sasuke à rejoindre Madara (ce qui est le plus passionant d'un point de vue scénaristique) et je ne crois pas que Kishimoto va s'en priver en laissant en vie Itachi, surtout qu'on sait bien que dans Naruto il est normal de voir des personnages mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

 

Excellente théorie, quant jy pense sa serai logique est on comprendrais pourquoi on n'ai pas vue un poil du combat Kisame/Hebi, parce que si on part dans le  principe que Kisame veut suivre Itachi, il la peut etre aidé dans cette mascarade, parce que je le voie mal laissé Sasuke seul face a Madara. Donc il a surement masqué sa mort grace a l'aide de kisame et pourquoi pas la team Hebi si il a réussi a les convaincres des vrais objectifs de Itachi.

 

En plus qui peut être au courant des vrais plan d'Itachi que son compagnon de tout les jours ?

 

Edit: Moi je trouve sa bien qu'un manga ne soi pas basé que sur un seul est meme perso, et le fait que celui ci ne soit pas au centre de tout les sujets rend encore plus attrayant le manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isengard & Baroudeur : Je suis entierement et totalement d'accord avec vous  ca cache quelque chose tout ceci  enfaite j'aurais tendance a dire que c'est trop facile pour être vrai !? Voir un Combat Itachi Sasuke ou comme le dit Zetsu , avec un Itachi affaiblis ne sachant pas se battre plus que ca  ... Pourquoi vouloir parler a Naruto si c'est pour savoir qu'il allait crever sans lui parler ... Donc cette theorie semble probable , et ca pourrait nous ramener sur le droit chemin sans trop se perdre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

itachi gentil  ???  je suis pas d'accord ,itachi avait une mission de danzou ( sarutobi ne devait pas etre au courant) , il a tuée juste pour une mission meme is son clan preparait un truc grave faut pas etre bien dans sa tete pour tuer tout un clan^^^^  ( sa mere pere etc) faut etre un gars dur et sans pitié! bon sinon , je pense que itachi au dernier moment n'a pas voulu se suicider il comptait prendre les yeux a sasuke et tuer madara ^^ mais n'ayant plus la force au dernier moment il legue son pouvoir a sasuke! mais itachi n'est donc pas un gentil , il defend son village mais en tuant des innocents pas tous bien sur , en gachant la vie a sasuke etc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon , itachi se sacrifie pour son frère et pour konoha en extreminant son clan ....... ce qui est clair que kishi a trouvé une bonne raison pour un future naruto vs sasuke , ce dernier se venge de konoha , aprés tout c'est le village qui est derrière le massacre et aussi derrière les faits de itachi

je me demandé comment kishi allait mettre un sasuke vs naruto , ben voila , en tout cas madara est tres intelligent si il raconte tout ça a sasuke c'est pour l'avoir dans ses rangs , chose reste a se confirmer dans les prochains chapitre  , le seul truc qui m'intrigue que itachi a dit que madara l'a aidé pour exterminer le clan , alors que c'était une mission anbu.... vivement le chapitre complet pour voir tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi888 :

 

Tu ne peut pas affirmer que c'est Itachi qui a massacré tout son clan car on voit un massacre avec les yeux de Sasuke qui est prit dans le genjutsu de son frere or un genjutsu peut montrer tous ce que l'on souhaite. Itachi avait certennement une bonne raison de faire croire a Sasuke que c'etait lui a l'origine du carnuage mais pour moi si les dires de Madara sont exact Itachi ne serait pas capable d'un tel acte.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si la partie sur danzou est confirmé on peut penser que danzo est un uchiwa et pourquoi pas le frere de madara(voir ma théorie la dessus)

cela expliquerait pourquoi les deux vieux avaient décider de laisser a danzo le soin de choisir une personne pour tuer sasuke si les plans avec itachi ne marchait pas.

on peut donc penser en faite que le but de danzo et d'itachi était d'empécher la rencontre madara/sasuke...

Toute facon tout ramene à konoha. On peut imaginer plein de choses maintenant sandaime et danzo et les vieux était au courant pour l'existence de madara mais divergé sur les méthodes à utiliser pour le neutraliser (pour sa que sandaime et danzo ne s'aimaient pas )

 

Aprés là tout est basé sur des mots et des suppositions attendons le scan pour mieux comprendre

 

votre avis sur ce que je viens de dire svp ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...