Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

N'oublions pas que ce que nous apprenons sur itachi nous ait appris par tobi, avec sasuke a coté de lui.

Tout ce qu'on apprend peut tout aussi bien etre faux, meme si je crois que ce que dit tobi est en majorité vrai.

Il y a des trucs que j'ai vraiment du mal a croire, tout ca n'était qu'une mission!!

Dans ca cas, ca veut forcèment dire que le clan uchiwa devenait trop dangereux pour le village de konoha, mais ca ne'explique pas pourquoi madara aurait aidé itachi a l'exterminer.

Quel était l'interet de madara a exterminé tout le clan uchiwa et surtout d'aider itachi.Il comptait peut-etre l'utiliser tout comme il semble vouloir le faire pour sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi ça ne me choque pas vu que je crie depuis 300 chapitre que Itachi est un espion dans l'Akatsuki... en mission pour Konoha. Mais à l'époque ou j'avais dis ca, c'était taboo! lol.

 

Mais le plus gros mystère désormais, c'est : Pourquoi Konoha a demandé à Itachi de tuer tout le clan Uchiwa et de se suicider? (la réponse est évidente : pour ne plus avoir aucun UCHIWA... C'est un génocide en gros... et peut être aussi pour empecher la résurrection de Madara)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la PU**** c'est un truc de malade ce que je viens de lire...(tu l'as bien dis big boss,tout lemonde irsque de parlé que cette parti du spoil).Alors comme sa LA DEMANDE DE KONOHA ITACHI avais pour mission d'exterminé son CLAN...Je tombe de haut là,même de tres haut et je ne pense pas être le seul dans ce cas...Kishi franchement....chapeau car,tu sais nous faire tourné la tête  :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous super chapitre ! c'est incroyable comment parfois l'auteur peut nous étonné d'une semaine a l'autre !

 

Moi je pense plutôt que tous ce que tobi dit n'est ni totalement vrai et ni (ptetre totalement faux ) mais maintenant que je pense que tobi veut tous simplement utilisé la super arme de pain pour rayé konoha de la carte . ( sa semble équitable pour les deux )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends maintenant pourquoi sai a voulu tuer sasuke.Et puis c un peu un remake de star wars avc le seigneur des sites et anakin...et non je ne pense pas que sasuke va redevenir du coté de konoha ....notre petit sasuke je pense s'enfonce donc plus vers le coté obscur.....Si de plus danzou et les 2 vieux sont au courant et si cela s'avere vrai...il faudrait savoir pour quel raison itachi a tuer tout son clan....mais je pense que la team hebi et sasuke completeront l aka....Mais si cela est vrai madara aurait une bonne raison de tuer konoha et si danzou est derriere tout ca cela l'arrangerait bien no?la guerre approche et comme star wars naruto et compagnie  devront sans doute se réfugié ailleurs qui sait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça commence à partir dans tous les sens. C'est un peu du n'importe quoi tout ça, Konoha qui pratique du génocide en demendant à Itachi de le faire puis de se suicider. Et bien sur de le faire avec Madara pendant qu'on y est et se suicider devant lui. Très très drole tout ça. Bon tout ça commence à être un petit peu too much...

 

Bon en même temps on peut le comprendre si Madara a besoin qu'il haïsse Konoha. Et il est tout simplement entrain de le diriger vers des gens qu'il a dans sa poche; Sandaïme étant mort, les vieux qui restent ne sont pas si crédibles que ça et peuvent très bien être sous le controle de Madara... D'ailleurs deux d'entre eu ont imposés Danzou à Tsunade.

 

Cependant c'est un peu gros pour que Sasuke prenne ça au sérieux autant que les lecteurs. J'aurais vu quelque chose de plus subtil que du "c'est la faute à konoha tout ça". J'ai l'impression d'être dans du fan service avec un scénario qui part maintenant dans tous les sens pour essayer de justifier je ne sais quoi...

 

Attends dans deux chapitre Sasuke va faire oui Madara allons nous venger de Konoha. Franchement ça commence à devenir vulgaire. Et à la fin on aura un Sasuke qui va comprendre son erreur à la dernière minute Waouw qu'est ce que c'est beau, ça c'est du scénario de la mort...lol

 

Bref pour moi ça sent de plus en plus un Kishi qui s'emmêle les pinceaux. J'espère que ça ne va pas durer et que cette impression de cohérence reviendra. En général quand Kishi divulgait une info j'étaitsabasourdit par la nouvelle et sa cohérence à l'intérieur du scénario qui s'éclairait un petit peu plus tout en renvoyant à milles autres questions. Mais la à chaque nouvelle, à chaque pause je deviens de plus en plus perplexe. Tout ça devient de plus en plus incohérent. Un Itachi qui fait un génocide aux ordres de Konoha avec l'aide de Madara. Un Sandaïme génocidaire et bientôt un Madara sauveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât : Merci , je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi. C'est comme le coup du Itachi zene puis pète un plomb tous le monde gueule et puis enfin de compte c'est un gentil (tous le monde cris au génie pour Kishi quel scenar !!!).

On aura un Sasuke juste à la fin rohhhh Madara m'a trompé et là tous le monde va crier ouahouuu !!! bravo Kishi, Sasuke est trop bien. Sincerement Kishi ne m'a jamais déçu mais ces derniers temps j'ai du mal à savoir ou il veut en venir. J'ai cet étrange sentiment qu'il perd pied à justifier une raison pour ce génocide pour faire passer Itachi gentil. Toute fois j'attend en priant une pirouette de grande classe bien calculé ou des elements avant était bien mis en place ...

 

edit Kheops: je squatte ton post juste pour dire que pour la dernière partie du spoil j'ai rajouté ça: Autre partie du spoil (celle qui risque de faire parler mais qui n'est pas vérifier a 100%)

Je préfère pas prendre de risque, car cette partie était pas avec le spoil principal... donc j'emet encore un léger toute (on sait jamais ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hou! L'un des plus gros retournements de situation! Itachi gentil, Ok. Itachi qui a tué son clan, OK. Itachi qui a fait ça sous les ordres de Konoha ???. C'est vraiment très spécial, on se doutait qu'il y a avait quelque chose d'illogique quand Tobi a commencé à parler de Konoha à son époque mais à ce point. Se pourrait-il qu'il cherche à attiser la haine de Sasuke contre son villlage natal? En tout cas si on se référe à ce qu'il dit sur le nouveau MS de Sasuke, on ne peut que tomber dans le panneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne fait qu'apporter du credit a Madara et son attaque sur le village, il ce pose en victime de Konoha.Itachi qui dependait de l'Hokage , aurait tué son clan , pourquoi?

Sandaimé était un Hokage de grande classe , mais je me demande de plus en plus si certaine de ses decisions n'était pas que des erreurs , son successeur est mort pour defendre Konoha alors que lui est resté en vie, il a pris la vie d'un Hyuuga pour les interets du village , il est responsable du massacre d'un clan entier.

 

Et là , il ne devait pas savoir que Madara était toujours en vie , lors du massacre.Impatient de voir les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

popopopopopopo!!!!!

je n en crois pas mes yeux, ce que je viens de lire est tout simplement énorme!!!! Ca fait un moment que je n ai pas posté ici mais ce spoil le méritait amplement...Je crois que kishi sama a fait des recherche terrible avant de nous pondre un truc aussi énorme.

Si ce n est pas de la manipulation de la part de madara, mon sasuke va finir par haire la terre entière mais particulièrement konoha...

konoha n'était pas si gentil que ça?? ou avaient ils de bonnes raisons por effectivement organiser un génocide comme je l ai lu précédemment

pfffff...je vous dit ça devient de plus en plus intéressant tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHa, s'en ai fini d'un possible retour de sasuke vers konoha!! Il va l'avoir bien profond en se faisant manipuler par notre chere et discret madara....

Trop omnibulé par sa vengeance, il va devenir, le bete noir de konoha!!! ;D

 

Non, plus sérieusement, j'espere qu'il va réagir, et penser à un plan pour rebondir sur les conneries de madara, afin de le baiser par deriere!!

 

SInon, cool l'histoire du passé de konoha.. Et l'image avec kyubi enchainé, est MAGNIFIQUE!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waou !  :o

J'hallucine ! Alors comme ça Konoha a confié une mission a Itachi. Et dans la mission il fallait qu'il tue son clan et qu'il aille même jusqu'a se suicider ! De plus on apprend que Danzou, les 2 vieux de Konoha et Sandaime sont au courant. Danzon au courant ça me parait louche ... Sinon apparement Itachi ne savait pas que Tobi connaissait sa mission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vous y croyez au génocide ordonné par Sandaime ? Avec le chef de l'Akatsuki aux manettes ?

Evident que c'est trop énorme. Sans compter que Sandaime avait d'autres moyens à sa disposition que d'envoyer un gamin exterminer seul son clan...

 

En bon manipulateur, Tobi mélange le faux (improuvable maintenant) et le vrai.

Le vrai, c'est sans doute l'infiltration du complot Uchiha par Itachi. Le faux... Qui a toujours prôné ce genre de méthode, hmmm ? De toutes façons, Sasuke ne va pas croire un truc comme ça sans preuves. Intéressant de voir ce que tobi va lui mettre sous le nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on n'y repense il est possible que ce qui ont donner cette mission a itachi aient appris que le sharigan peut contrôlé kyuubi et qu'il veulent écarté cette menace même si il faut pour cela tué tout le clan uchiwa par peur de ce qui c'était passé. en plus kyuubi est a konoha même si c'est à l'intérieur de naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps ne vous laissez pas berné comme va l'etre sasuke. Arretez de crier itachi est gentil et c'est konoha le grand mechant de l'histoire et l'akatsuki finalement des gars super bien, et oro il est parti de l'aka car ils étaient trop bien pour lui...

 

Qu'itachi était un espion, passe encore, mais serieusement, il n'aurait jamais tué tout son clan sur l'ordre de l'hokage. Et puis s'il avait fait ça, itachi est completement stupide...

Allez ta mission est de tuer ta grand mere, ton pere, ta mere, et toute les personne que tu connais...et lui il va le faire. Je rapelle que croc blanc a preferé abandonné une mission plutot que de perdre ses amis, et ça c'est un heros, un gars bien, un gentil. Si itachi pour etre gentil doit tuer tout son clan afin d'acomplir sa mission, desolé il n'est pas gentil mais completement stupide. Il y a des missions qu'il faut abandonner ou refuser pour le bien de tous.

 

Tous celaz n'a qu'un but, madara raconte une partie de la verité agfin de rallié sasuke à sa cause, ne tombez pas vous aussi dans son piege. Evidemment qu'il y aura des partie vrai, mais jamais les hauts dirigeant de konoha (l'hokage en premier lieu) aurait donné l'ordre d'assassiner les siens. Et surtout le fait qu'itachi s'execute n'en fait pas un type bine, ça en fait un type completement stupide, loin du gentil hero que l'auteur voudrait nous presenter.

 

Enfin, sasuke tombera dans le piege, il commence deja a avoir des remords pour avoir tuer son frere, c'est ce que tobi cherche. Il reussira à lui retourner le cerveau comme il le fait deja à certain ici. Et bientot sasuke voudra se venger de konoha. Bref il aura choisi depui sle depart la mauvaise voi le sasuke.

Tout ça pour dire qu'une seule personne avait raison depuis le debut: Kakashi. Il avait prevenu sasuke de ne pas suivre le chemin de la vengeance, qu'il le regretterait amerement et que sa vie deviendrait un desastre...ça en prend le chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok kheops

 

mais lookmouss crois tu réellement que kishi sama prendrai de tel risque si il n'était pas sur de la suite de son histoire et  surtout de l impact que ça aura auprès des fan.je crois moi qu il a tout calculé et nous prépare un truc de grandiose peut etre avec un sasuke vraiment devenu un ennemi de konoha.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas, dans ce chapitre il y a un suspens immense, car j'ai vu sur des spoils anglais qu'il disait "confirmé" que itachi était l'élève de madara avec shishui sans que celui-ci le sache, et aussi la parite que kheops nous avait mis, à savoir que l'on aura un flashback sur les origine de konoha

je ne sais pas si pour le coup , c'est vrai car kheops ne l'a pas mis en spoil

 

Donc moi je dit wait and see ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'itachi était un espion, passe encore, mais serieusement, il n'aurait jamais tué tout son clan sur l'ordre de l'hokage. Et puis s'il avait fait ça, itachi est completement stupide...

 

Moi personellement je crois ce que dit Tobi. Itachi est apparement un ninja dévoué entièrement a son village. Ce qui veut dire que si Konoha lui a demandé d'exterminer il l'a fait par allégeance a son village. Après tu dis que l'acte d'Itachi est complétement stupide. Quand on voit les choses au premier plan je suis d'accord c'est un acte bête que de tuer son clan pour mission. Mais on apprend que Sandaime était dans le coup or cet Hokage n'est pas du style a faire les choses sans raison et sans réfléchir. Non s'il a demandé a Itachi d'exterminer son clan c'est qu'il y a une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute fois j'attend en priant une pirouette de grande classe bien calculé ou des elements avant était bien mis en place ...

 

Ben on en est au même point tu vois. Et pour moi ça a commencé la aussi. Itachi totalement gentil c'est pas cohérent. Gentil en partie c'est tout a fait probable. Car c'est tout un clan qui a été tué par Madara principalement et Itachi était la témoin ou acteur. Sasuke a été le seul épargné. Et maintenant on nous explique que c'est Konoha qui a fait tout ça... N'importe quoi.

C'est eux aussi qui ont dit dépargner Sasuke et à Madara d'aider Itachi. Même Sasuke sait qu'il ne pouvais réussir ça tout seul, donc purquoi n'est ce pas l'Anbu qui a accompagné Itachi mais Madara lui Même. On envoie pas une seule personne pour exterminer un clan comme les Uchiha; bientôt on va nous expliquer que Sandaime était la avec Danzou et les deux vieux.  9_9

C'est quoi ce grand n'importe quoi. Comment avaler ça. Depuis cette histoire on passe de gentil en fait non; méchant, sans aucune cohérence avec les actes des protagonistes. Même Sandaime y passe, en fait c'est tout le village qui est hypocrite. Et ça Minato ne l'a jamais remarqué, sans parler de Tsunade ou de Jiraya et pour finir c'est Orochimaru l'esclavagiste nazi arracheur d'organe qui avait tout compris; qui est le gentil!!!

 

;D Voila rire c'est tout ce qu'il me reste, voila la seule vérité!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât :

 

Arf !!! Faut qu'on aille se boire un verre ensemble, j'suis à 100% d'accord !!!

Toute fois Kheops n'est pas sur du fameux spoil qui fait parler, peut être y a un raté sur ce spoil ...

 

En tous cas certaine personne s'accroche tellement a leur personnage favoris qu'il ferait tous pour les "sauver".

 

Enfin ou on est tous d'accord vivement le chap !! :) ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

assez d'accord avec patricia.

 

Il ne faut pas avaler tout ce que nous dit Tobi. Un autre point qui est assez troublant:

 

si Sandaime à ordonné le génocide puis le suicide à Itachi, c'était pour exterminer tout les uchihas. On peut penser que le controle de kyubi était une menace des uchihas sur le village et que le génocide visait à étouffer ce danger.

 

pourquoi avoir laissé en vie sasuke?? pourquoi avoir laissé un uchiha, et qui plus est le mettre dans la meme équipe que kyubi justement??

 

Tout ça est assez bizarre, et a mon avis tobi ne dit pas la vérité. si sasuke c'est retrouvé dans l'équipe de naruto, c'est a mon avis pour qu'ils deviennent amis et que sasuke ne soit jamais tenté de vouloir controler kyubi, ce que tobi, a travers ses mensonges, va surement poussé sasuke a faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il ne faut pas tout gober comme ca...

 

Si itachi avait fait ca pour protéger son frere, alors il l'aurait emmené avec lui non ??

SI l'ordre a été donné de massacrer le clan Uchiwa, et si itachi l'a vraiment fait a l'exception de son frere... alors je ne vois pas en quoi 

il aurait été dur pour konoha de tuer sasuke derriere... a moins qu'ils aient eux aussi voulu qu'il grandisse pour tuer itachi... mais ca commence a aller un peu loin la

Et puis voila, quitte a se barrer du village sans finir sa mission, il pouvait tout aussi bien se barrer sans tuer personne non ? Du genre il prévient son clan et tout le monde se barre...? A moins qu'un jutsu l'en ai empeché, ou qu'il ai été formaté comme sai... mais bon apres c'est pareil on part dans des trucs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi avoir laissé en vie sasuke?? pourquoi avoir laissé un uchiha, et qui plus est le mettre dans la meme équipe que kyubi justement??

 

En effet toutes ces questions leurs importances et sont intriguantes. Mais comme je l'ai dit précédemment si c'est vraiment Sandaime qui commanditer l'extermination des Uchiha c'est qu'il y a une raison. Pourquoi avoir laissé Sasuke ? Sandaime a du y réfléchir aussi, ce n'est pas le genre de Hokage a faire les choses sans prendre le soin de bien réfléchir.

 

Sinon comment Tobi savait que Itachi était en mission et comment il savait par qui il a été envoyé. Je vois déja le chapitre 400 arrivé avec une énorme révélations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a pris la vie d'un Hyuuga pour les interets du village , il est responsable du massacre d'un clan entier.

 

Euh faut arrêter un peu avec cette histoire. Il est Hokage mais chaque clan a ses règles, d'aileurs l'existence même de Danzou montre que l'Hokage n'a pas tout pouvoir.

L'hokage n'est pas responsable des fratricides à la Kiri que Danzou pratique, ni des methodes du clan Hyuga. Son rôle était de faire l'union entre les différents clans et différentes générations pour que petit à petit un certain esprit Madara disparaisse définde Konoha grace au succès de sa politique et les héritiers de la penser du premier.

 

De plus c'est le frère Hyuga qui c'est sacrifié tut seul pour son clan. Et en plus prétendre qu'il n'y a pas une très grande différence entre la non intervention dans des traditions qui appartiennent à certains groupes, dans des traditions ou il est difficile d'intervenir directement et l'ordre de génocider tout un clan c'est plus qu'abuser pour ma part. Bientôt tu vas nous expliquer que Sandaïme est un méchant bougre parce qu'il a laissé Naruto se débrouiller seul...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il ne faut pas s'enflammer sur les propos de Madara.

 

Version d'Itachi : Il a massacré le clan avec Madara.

Version de Madara : Itachi a massacré le clan sur la demande de Konoha.

 

Au moins un d'entre eux est donc un menteur. Il ne faut pas se faire d'illusion, Madara (tel un Palpatine qui monte Anakin contre les jedis dans Star Wars) est entrain de monter Sasuke contre Konoha en lui racontant des mensonges mélé à un soupçon de vérité.

 

Personnelement, je vois mal le Sandaime qu'on nous a montré accepter un génocide et l'orchestrer.

 

Danzou, là c'est surement plus probable. Cependant l'inflexibilité qu'il montre lors de l'echec de la mission de Sai de tuer Sasuke me laisse perplexe. Disons qu'il est très dur de voir dans son jeu vu qu'il a l'air d'un beau manipulateur.

 

Si Konoha avait été melé à ça, je ne vois pas pourquoi avoir laisser Sasuke en vie, ça n'a aucun sens.

 

 

Sasuke est entrain de subir un lavage de cerveau par Madara pour que ce dernier s'allie à lui. Et là on va vraiment rentrer dans une période très très sombre si Kishi lache les soupapes..... Au point meme qu'on peut se demander si finalement le prochain Naruto vs Sasukie ne sera pas un combat à mort car là Naruto aura du mal à raisonner son ami donc si il n'y arrive pas, il n'aura pas d'autres choix que d'aller pour le tuer.

 

 

PS : Vu le spoiler, je me demande si le gentil petit Nagato a pas été manipulé par Madara pour devenir Pein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...