Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

non, personnellement, je verrais plus la team hebi rejoindre la team de Naruto pour allez sauver Sasuke du méchant madara.

Par contre je me demandais si nous allions voir ce qu'il est arrivé au requin là (désolé je ne me souviens plus du nom). On la quitté au début d'un combat, il y a eu un saut dans le temps donc ...

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, je rappelle la règle du topic:

 

Tout message fesant moins de 2 lignes pleines , ou qui contient trop de sms, de HS ou de fautes d'orthographes, sera supprimé sans préavis.

 

Et citer le message précédent ne sert strictement à rien, aussi.

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elemix

Le requin dont tu parles s'appelle Kisame  ;). En effet il est vrai que le combat Kisame Vs Hebi ne nous a pas encore été montré. A mon avis Kishi ne peut pas passer sur un combat d'une tel importance. Donc quand il nous montrera le combat, ce combat sera déja a son dénouement avec une victoire de Hebi qui est quasiment certaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait on ne devrai pas changer de plan.

je rélféchis, il y a 2 chapitres de ça, on  voyait les conséquences du combat entre Itachi et Sasuké, et la team Konoha, avec plusieur plans...

Puis le dernier chapitre se passait entièrement dans l'antre de Tobi.

Dans un soucis d'equilibre du rythme, ça devrai etre normal qu'on ne bouge pas d'endrois cmme ça. On aura donc je pense la suite de la discussion entre TObi et Sasuké. avec peut être le début d'un Itachi Gaiden.

Et si on a pas ça, je pense que la discussion continuera encore un peu, et à la fin on changera de plan pour faire une coupure.

 

Mais je mise sur la poursuite de la discussion entre Madara et Sasuké, avec un FB sur Itachi, avec Shisui, Fugaku... et bien entendu une partie de la vérité sur Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon toute vraisemblance, m'est avis que Kisame, Juugo, Suigetsu et Karin ont été complètement exterminés, soit par les flammes de Sasuke, soit par celles d'Itachi.

 

Sinon, ben comme tout le monde, je m'attends à un Itachi Gaiden, ou éventuellement à un Tsunade meets frogs.

 

Ma plus grosse attente dans le manga est pourtant liée au prochain power-up de Naruto, avec un secret espoir que Jiraman ne soit pas complètement mort, ou qu'on le revoie sous forme de flash-backs au moins. J'aimerais aussi revoir les ex-genins de Konoha un peu plus actifs (Hinata et Lee notamment...), et puis pourquoi pas de nouveaux personnages et un nouvel arc original.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@La jeunesse est dynamique

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Kisame, Suigestu, Juugo et Karin on été exterminé par l'Amaterasu de Itachi ou encore celui de Sasuke. Alors déja l'Amaterasu de Sasuke ta vu sa taille ? Il était petit donc pas possible qu'il est tué 4 Shinobis d'un bon niveau. De plus il semblerait que Tobi est stoppé cet Amaterasu. Après pour celui de Itachi c'est vrai qu'il brûle toujours la forêt mais ça m'étonnerai qu'il est tué Hebi et Kisame. Je veux dire scénaristiquement ça colle pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on aura probablement un retour de la team konoha a konoha pour faire leur rapport de leur mission (encore un échec, décidément sasuke ne leur réussi pas :D ) à tsunade, et un retour sur la fameuse grenouille! (ou du moin dans les chapitres a venir), et puis comme un peu tout le monde j'opterais pour un itachi gaiden d'ici peu, histoire de mettre au clair cette affaire du itachi "plus ou moin gentil", parceque en quelques chapitres, il est passez du statut du plus gros en***** méchant de l'univers au statut de héro national d'après tobi, cest assez étrange. selon moi itachi a toujours voulue la puissance, mais il voulait protéger sasuke de tobi, soit pour éviter que tobi ne lui pique ses yeux et devienne plus fort que lui, soit parcequ'il pense que sasuke est capable de tuer tobi si il s'éveil au MS (car d'après orochimaru et tobi, les yeux de sasuke sont a priori plus puissants que ceux sasuke), m'enfin on sera très vite fixé là dessus je pense. vivement le spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Non mais la team Hebi a forcément un intérêt ! Du moins j'espère ! Si ce n'est pas pour les voir se battre au moins une fois j'aurais du mal à comprendre pourquoi Kishimoto les a introduits dans le manga. On aurait très bien pu considérer que Sasuke aurait voulu chercher son frère en solitaire. C'est d'autant plus crédible que je ne pense pas que Karin & co ont vraiment joué un rôle dans la localisation d'Itachi. C'est surtout Itachi lui même qui est venu donner un RDV à Sasuke.

 

  Bref faut pas rêver même ils ont pas pu disparaître comme ça. Même si je doute qu'on va les revoir dans ce chapitre ci je pense que d'ici quelques semaines ils auront réapparu avec Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit HS en passant (mode réflexion).

De tout ce qu'on a vu sur les perso, on a:

- un Zetsu qui sert à rien en dehors d'enregister les programmes pour Madara

- Konan qui ouvre les portes à Pein

- Pein qui passe son temps à arroser les champs

- Tobi le clown et fainéant

alors si dans la fin de cet arc, Kisame se fait éliminer par Suigetsu, qui ira chercher les derniers jinchuuriki. Je veux bien imaginer que Pein puisse se déplacer pour Naruto (dur dur quand même) mais pour l'autre Bijuu, qui va se bouger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je  suis du même avis que toi Neik, je ne pense pas qu'on les reverra de suite mais il est evident qu'ils n'ont pas ete introduit dans le manga pour faire joli. Ils ont leur utilites (la team hebi toujours).

Je pense que nous aurons encore le droit a une partie de la conversation entre sasuke et Tobi, et j'espere que l'on basculera sur Konoha et plus particulierement des revelations faites a tsunade sur l'issue du combat entre pein et notre Ermite préféré.

A vrai dire la team de konoha n'a pour le moment grand chose a nous apprendre a moins que kishi nous surprenne encore et nous montre kakashi en train de mediter sur le sharingan de tobi, peut etre les retrouverons nous a konoha en train de faire leur compte rendu de leur mission...

Que de spéculations pour le moment sans reponse...

vivement un petit spoil pour nous en apprendre plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère surtout qu'on le verra un jour  ce combat kisame Vs Suigetsu... Ce serait la première fois qu'on verrait 2 épéistes combatre l'un contre l'autre et en plus on verrait un peu plus les capacité de suigetsu... Bref j'espère que ce ne sera pas comme la rencontre Itachi/Narito (: une image "bonjour", une autre "au revoir").

Sinon, pour en revenir à sasuke tobi, je me demande vraiment ce que leur rencontre va donner au final, je veux dire au delà de la "simple" explication sur qui était vraiment Itachi : est-ce que Naruto a trouvé un nouveau "mentor", ou est-ce qu'il vont se quitter sur un tobi du genre "J'ai encore des choses à régler" (le temps que Sasuke se remette de son combat)...

Voilà, sinon, ça fait bizzar de voir que le temps relatif au scans s'allonge un peu plus à chaque fois... Je me souviens qu'il y a pas si longtemps, j'attendais les scans le Jeudi...

En ce qui concerne Kakashi, cela ne m'étonnerais pas qu'il ait des soupsons sur l'indentité de Tobi... Je le vois bien faire des suppositions Tobi=Obito+Madara, surtout si la grenouille-parchemin (on en parle pas beaucoup!) parvient à les rattrapper et leur fait part des hypothèse de feu ero-senin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le chapitre de cette semaine j'espere qu'on va revenir sur konoha car il est vrai que la mort a jiji remonte a assez longtemps maintenant et ce serait bien d'en finir avec cette histoire et qu'une nouvelle commence pour naruto et donc sasuke mais bon ... J'espere que les revelations qu'on aura si revelations il y a, seront a la hauteur de l'attente de deux semaines ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors si dans la fin de cet arc, Kisame se fait éliminer par Suigetsu, qui ira chercher les derniers jinchuuriki. Je veux bien imaginer que Pein puisse se déplacer pour Naruto (dur dur quand même) mais pour l'autre Bijuu, qui va se bouger?

hé bien kisame a déjà chopé son bijuu (le vieux) et si tu regardes le début de la next gen, avec les multiples discussions entre sasori et deidara, les membres de l'aka sont sensé capturer un bijuu chacun (un bijuu qui leur a été attribué), kisame a déjà eu le sien, donc par conséquent ce n'est pas a lui d'aller récupérer le dernier bijuu a moin que le mec qui était sensé aller chercher ce bijju sois mort (et là je me tourne vers les esprits errants de kakuzu et sasori, sasori qui apparement n'avais pas capturé de bijuu avant de mourir d'après les dires de deidara "quel bijuu t'as t'on attribué" et sa réponse "m'en fou t'en que j'en chope un"), Pein étant réquisitionné pour capturer kyuubi, se sera surement konan on tobi qui se chargera de récupérer l'autre bijuu vue qu'ils sont les hauts placés de l'akatsuki, et par conséquent je pense que le combat de kisame contre suigetsu sera son dernier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lut un peu plus haut une anecdote sur les jinchuuriki restants... Justement ! Je me disait que dans les chapitres suivants on allait en apprendre plus sur ces derniers et le rôle qu'ils jouent pour l'akatsuki ! Car si l'on reconsidère les informations que l'on a apprise il y a peu, Pein voudrait ces bijus pour fabriquer une sorte d'arme surpuissante...et ce serait dans ce but qu'il aurait fondé l'akatsuki. Or ce n'est pas Pein mais bien Madara qui a formé ce petit groupe, et c'était forcément pour récupérer ces bijus. C'est donc peut être afin de réaliser autre chose qu'un arme qu'il veut ces bijus, sinon la création même de l'akatsuki était inutile !

Donc pour en revenir au sujet, il se pourrait très certainement que l'on apprenne enfin le véritable but de l'akatsuki dans le prochain chapitre ou un peu plus loin ;)

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de spoil ?!!!!!

Aaaaaaaahhhhhhhhhhh !!! je commence à péter un plomb !!!

 

Enfin bref ...

 

Pour ce chapitre moi je vois la vérité sur Itachi bien sûr avec un long flashback, et j'ai peur que ça déborde sur le chapitre 399 ...  :-\

Sinon je pense que juste après ces révélations, on aura droit à un (enfin !!!) retour sur Kisame vs Suigetsu !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour mon premier message je voudrais répondre à une de tes question gaara no 95 . Tu en pose plusieurs mais je n'ai qu'une réponse .

A ta question :"Comment Sasuké a eut le sharingan ?" , je pense qu'à la fin de leur combat juste avant qu'Itachi ne s'écroule, il pose ses doigt sur le front de sasuké . Et bien si tu regarde bien la page 08 du chapitre 394 on voit clairement le sang qui coule dans son oeil droit (à sasuké).

Et lorsque Sasuké se réveil, pof :o il a le sharingan a ce meme oeil ... moi j'dis c'est suspect loOol.

Sinon content de poster sur ce forum que je consulte depuis quelques années déja. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certain se demande encore pourquoi itachi est mort, je pense savoir pourquoi. Quand Itachi a touché le front de sasuke il a fait une technique pour que le pouvoir de son sharingan soit a sasuke. Il a dut recourir a un grand de chakra et on sait qu'il lui n'en restait plus beaucoup. Qu'arrive quand un shinobi n'a plus de chakra, il meurt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Kishi, nous montreras le combat Kisame/Hebi, car peut-être qu'il n'y a pas de combat . Je m'explique, je reste sur ma théorie : Itachi toujours vivants, quel est le meilleur moyen pour que la personne que l'on veut tué baisse sa garde ? Tout simplement faire croire à sa mort, alors pourquoi Itachi et Kisame ne ferait pas croire leurs morts à Madara ? ( un peu comme Zabuza ) Sasuke a l'air surpris lorsque Itachi lui parle à l'oreille, et si c'était comme à son habitude ( je pense à la relation Itachi/Sasuke dans leurs enfance ) une phrase du style : "Désolé Sasuke, je n'ai pas le temps de me faire tuer aujourd'hui, ce sera pour une autre fois" . Si il avait l'air déçu, c'est parce qu'il n'a pas pû tuer Itachi, celà expliquerais pourquoi il est si surpris lorsque Tobi lui dit : "Ton frère était un gentil .", peut-être que le corps que Zetsu et Tobi ont embarqué n'est pas celui d'Itachi, mais bon on verra bien, ce ne sont qu'hypothèse et élucubration .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un résumé du chapitre, merci a Rhavin qui dépanne. une meilleur traduction arrivera plus tard

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

-madara explique que si itachi a transféré l'amaterasu, c'est parce qu'il savait que madara et sasuke se rencontreraient

-que le vrai itachi ne s'est jamais révélé et était bien caché sous son visage imperturbable

-madara dit qu'il n'a que de vagues souvenir d'itachi parlant de son petit frère qu'il "aimait"

-Ensuite madara raconte plus ou moins ce qui est arrivé à itachi après son départ de konoha

-Itachi discutait pas franchement de son passé

-le narrateur parle a ce moment la,sur un flash back, sur madara et l'époque de guerre. sa rencontre avec le shodaime

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor une fois, j'ai la desagreable impression qu'on tourne en rond. D'accord, ce n'est qu'un petit spoil mais cela n'a rien de spectaculaire au niveau des revelations. Par exemple pour Itachi, gentil !! Madara l'a deja dit dans le chapitre precedent. Et cela serait bien qu'il explique en detail

 

Enfin, on verra bien la suite... un grand script nous donnera une idée sur ce chapitre. ^^ En tout cas, merci pour le spoil !! ^^

 

editer : A propos de la dernier ligne, sur la rencontre entre Madara et Shodaime, Itachi ne l'a pas deja raconté à Sasuké lors de leur bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Rhavin et Kheops!

 

Ca à l'air pas mal, ce n'est qu'un spoil pas de panique:

-Madara raconte l'arrivée d'Itachi après son départ de Konoha... il y a des détails qui ne sont pas mis dans le résumer, c'est bien normal c'est un résumer.

-Flashback sur la rencontre entre Mada et Shoda... très cool ça c'est pareil, je suis persuadé qu'il y a plus de détail que ça là encore.

 

On peut pas juger à partir d'un résumer. En tout cas ce qui est cool c'est qu'on poursuit la conversation entre Sasuké et Madara.

 

Bon c'est le 398... il reste un chapitre encore pour détailler le passé d'Itachi, puis au 400e, à mon avis il y aura forcément quelquechose de sérieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci enfin un petit spoil !!!! C'était long deux semaines sans rien !

 

Bon par contre on n'a pas l'air de beaucoup avancer avec ce chapitre c'est clair, cela dit ce n'est qu'un spoil incomplet donc qui sait si il n'y aura pas d'autres révélations ?!

 

Moi ce qui me trouble c'est le comportement de Madara. Quel est l'intérêt pour lui de raconter tout ça à Sasuke ? Il veut peut - être le rendre barge et le pousser à rejoindre l'aka ....Cela dit il se montre un peu comme ennemi d'Itachi, alors bon pour convaincre Sasuke de s'allier à lui ?????

 

Ou je ne vois qu'une possibilité, Madara va utiliser la même technique, ou ruse qu'il avait déjà utilisé avec Itachi .... il semble maintenant clair qu'Itachi était gentil et a tout fait pour protéger Sasuke. Donc Madara l'a manipulé jusqu'à un certain point ...je dis cela car Itachi se méfiait de Madara et il semble bien qu'en réalité il voulait le trahir. Mais bon pour qu'Itachi rejoigne l'aka il a bien fallu une raison ...

 

Bref Madara semble encore nous cacher un max de choses et c'est vraiment un personnage troublant du manga ....Mais j'aimerai quand meme que l'on revienne un peu sur Konoha et surtout la réaction du village , de Tsunade et surtout de naruto à l'annonce de la mort de Jiraya ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin une petit spoil !  ;) Bon en gros ce chapitre va être une sorte de Uchiha Gaiden. Des révélations sur le passé de Itachi. Apparement il a dit a Madara qu'il aimait Sasuke ...  9_9 Sinon aussi des révélations peut être sur Madara et son affrontement avec le Shodaime.

 

Sinon pour plus de détails je pense qu'il faut attendre le script complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce spoil qui ne devrait pas tarder à s'agrandir ^^. On en apprend un peu plus sur Madara et sur Itachi, comme de juste. Je suis content que Kishi ne nous ait pas collé un tout pourri combat entre Kisame et l'Hebi, je crois que je me serais pendu... Je suis pressé de voir ce que dit Madara au premier Hokage, ça va sans doute amener à se poser pas mal de questions dans les chapitres prochains. On va peut-être comprendre pourquoi il a perdu face à lui, lui qui semblait innatteignable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...