Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

enfin quelque chose a se mettre sous la dent

j'espere que l'on va avoir un bon gros flash back le pass de madara et itachi

surtout sur sa rencontre avec shondaime (en supposant que l' attaque de konoha

par kyubi soit raconte a naruto plus tard).

en tout cas on dirait vraiment que les flash back sont a la mode en ce moment (genre bleach...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ahhhhh enfin un petit spoil ! Merci Kheops :)

Alors comme sa on va effectivement avoir droit a un flash back ! Certains commencent déjà a dire "Rhaaa ya pas de révélations [...]". Doucement, comme le dit Kheops, c'est un spoil de dépannage car on commençait a s'impatienter... Mais franchement sa me ferait mal qu'il n'y ait pas de révélations dans un tel flash back ! A l'époque ou Madara a rencontré Shodaime, Konoha n'etait même pas encore fondé... Alors moi je dis, attendons un spoil un peu plus complet ! ;)

 

Edit : J'en voit qui disent que l'on va comprendre la défaite de Madara... Mais ce n'est pas son combat avec Shodaime mais leur rencontre qui va etre raconté... Nuance :D, ils ne se sont pas battu dès leur rencontre ;)

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encor une fois, j'ai la desagreable impression qu'on tourne en rond. D'accord, ce n'est qu'un petit spoil mais cela n'a rien de spectaculaire au niveau des revelations. Par exemple pour Itachi, gentil !! Madara l'a deja dit dans le chapitre precedent. Et cela serait bien qu'il explique en detail

 

Tu vois bien qu'il y aura du flashback,donc on verra bien quand on aura tout le script ce qu'ils se disent vraiment...Kishi ne va pas faire un chapitre entier pour dire "itachi est gentil" Il va l'expliquer!

 

Et d'ailleurs j'ai hâte de le voir ce chapitre parce que je suis intéressée par ce qui est arrivé à itachi après son départ de konoha! :) Finalement on a bien le itachi flashback...Merci kishi tu nous fait pas souffrir!^^

 

P.S:J'aime bien la photo du magazine avec naruto! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

"Itachi et son visage imperturbable" c'est une vrai révélation que nous avons là  ;D

Au moins ça ça n'a pas changé, Itachi toujours égal à lui même  :P

 

Sinon pour le spoil, comme disent beaucoup, j'espere qu'on aura beaucoup plus d'informations que ce petit spoil nous montre.

Mais au moins on a quelque chose à se mettre sous la dent, car depuis 2 semains, je commencais à avoir faim,  ;D

 

Par contre j'aime bien la partie qui dit que Itachi parlait (ne serait-ce qu'on peu) de son petit frère qu'il aimait. Après tout ce qu'on croyait penser, il l'aimait quand même.

 

J'atend ce chapitre avec impatiente pour en apprendre plus sur Itachi et Madara (l'histoire avec Shodaime va peut etre nous en apprendre plus sur lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop ce spoil pour le moment, ça reporte a encore des explications plus concrète sur ce qui nous intéresse pour le moment. Mais bon on peut voir un truc positif, si à la fin ça commence à parler du Shodai, on va peut être avoir un flash back sur leurs différents, et qui sait leur combat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il semblerait que nous allons avoir droit a de méchantes révélations ...

Pas vous?

Il va nous expliqué se qu'a fait itachi, apres le massacre de konoha.

Ensuite, la confrontation de madara et shodaime...

QUI cache sans doute des choses...

BREF, ce chapitre, commence déja a me plaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, on a ce spoil tant attendu, aussi petit soit-il.Comme on pouvait s'en douter ca va etre un chapitre consacré a itachi, on aura donc du flashback en vue, ca va nous permettre de comprendre peut-etre enfin reelement les intentions et les agissements d'itachi.Et ca c'est pas pour me deplaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange, c'est que l'on a pas l'air d'avoir les causes d'un tel massacre. Juste l'errance d'un shinobi surdoué dans la nature. J'espère qu'on aura pas un truc du genre Robinson Crusoe. Par contre la trad ne dit pas s'il croise Madara ensuite. Enfin on va en apprendre un peu plus sur ce drôle de personnage. Itachi attendrissant... C'est dur de se faire à l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je suis certain que Kishi va nous faire encore attendre un peu pour savoir enfin la vérité.

Ici je pense que, qu'il va nous montrer des petits flashback, de la guerre.

Et ensuite grace a ce petit flashback, il va directement entamer, sur le massacre.

On ne sait pas grand chose sur cettte guerre en question ;)

Sa serait interessant pour nous de savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, la confrontation de madara et shodaime...

Eun nan pas vraiment... Ya marqué la rencontre et non pas le combat...

Sinon je ne pense pas que les révélations seront si grandes que sa... Sa n'a jamais été le style de kishi (et comme tout mangaka qui se respecte) de faire beaucoup de révélations en un chapitre... Il va tourné autour du pot un petit moment avant d'aller au vrai but de madara ^^... Ce chapitre sera donc très intéressant mais on risque de le terminer sur un grand suspense...comme d'hab ^^ ;)

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis personnele je trouve que sasuke progresse trop vite tout de même, zetsu est tout de même vachement étonné..hein mias bon je trouve qu'on tourne trop sur ce personnage alors que des personnages commes zetsu qui traine pdt tout un tome sans rien foutre d'autre que de faire le commentateur je trouve sa decevant que kishi ne nous face pas decouvrir les facettes de ce personnages...mais bon moi qui suis le plus grand fan de itachi, c'est normal que je sois decu de l'issus du combat bref

mais tant qu'on voit des flash back c'est pas trop dérangant...mtn autre chose: vous n'aimerai pas que tobi (madara) garde sa coupe de jadis je trouvais sa vachement cool.

 

 

mtn avec des amis on c'est posé une question...quand tobi dit " et toi sasuke qu'y a t'il sous ta peau un serpent ou un faucon" nous fûment mitigé car dans la transformation de sasuke au stade 2 il a des ailes donc voila on a penser que...vous avez compris?

 

merci d'avoir eu la patience de lire ce texte si long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tout début de Konoha donc... Le village de la feuille va prendre forme. J'aimerais bien savoir pourquoi et comment Madara a fait du premier son rival. Quelque chose me dit que c'est un secret qui ne relève pas uniquement de la force. En tout cas je ne peux pas dire si ça fait du bien ou non de sortir à ce point du contexte, on est vraiment dans L'Arc Uchiha par excellence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Yakubi.

Oui en effet je faisais pas seulement allusion au combat ^^, je disais bien aussi une confrontation verbale (assez explosive), des deux Shinobis.

BREF, en tout cas, comme tu l'as dit et je l'ai dis.

Kishi va nous faire tourner un peu au tour du pot, c'est a dire un petit flash back par ici et par la.

Et chaque petit détails va nous amener a avoir une conclusion.

Et la on saura ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bah moi je trouve dommage qu'il passe aussi peu de temps sur les révélations sur itachi et qu'ils enchainent avec madara !!

je pensais a des flashbacks et des révélations pour au moins 2 chapitres

j'espere que c'est un fake

n'oubliez pas que le taux de fakomètre est tout d même de 20% !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on se dirige vers un Itachi super gentil, qui s'est sacrifié pour son petit frère. C'est beau, mais je trouve que ça gâche le plaisir de Sasuke  :D. Ceux qui n'aiment pas Sasuke apprécieront sûrement ce revirement de situation. Sasuke se sera battu toute sa vie pour battre la personne qui l'aimait le plus. Il est certes devenu fort, mais vivra avec ce fardeau le reste de sa vie. En tout cas, ce chapitre semble resté axé sur le face à face Madara/Sasuke

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAH!J'ai bien souffert sans chapitre pendant 2 semaines :P et il y a un spoil merci à vous :'( ;)

Donc Itachi jouait la comédie et on aura droit au lieu d'un Itachi Gaiden d'un Madara Gaiden ??? j'ai hâte de voir comment Itachi s'est développé dans l'Akatsuki.J'espère au oins avoir droit à un Itachi Gaiden car si c'est pour tourner autour de Madara... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois surtout que ce n'est qu'une approche de l'auteur pour ensuite placer les révélations Sasuke/Itachi dans le même axe. Il doit y avoir un rapport avec tout ça, sinon Kishi nous aurait parlé de cette histoire beaucoup plus tard. De plus, des infos sur le chef du clan Uchiha, le shinobi le plus puissant de l'époque et de tous les temps à ce qu'il parait, ça ne me parait pas mal. Après tout l'auteur nous doit un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de supprimer 6 posts sur les deux dernières pages qui faisaient moins de deux lignes complètes. je vous rappelle que le format quand vous écrivez un post et quand il est affiché n'est pas le même, faîtes attention. regardez aussi la résolution indiqué sur la charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vois quelques posts au dessus qu'il est dit que "madara uchiwa EST le plus grand ninja du moment et meme de tout les temps" je ne peux m'empécher de me demander:

-^Si les Uchiwas sont si fort et nottament Madara comment shodaime l'a t il vaincu?

- ce qui me fait poser une autre question :

n'y a t il pas des incohérences dans ce manga ?

c'est une des raisons qui font que celui-ci me déçoit ...

et puis depuis le mois de Janvier on nous gave de Uchiwas par ci et de Uchiwas par la ... alors il vient quand notre naruto national ?

si ces révélations prennent du temps l'auteur va t il nous faire une ellipse sur le combat pein-naruto? apres tout on nous rabache sasuke-itachi depuis deux mois et demi et pas de nouvelles de naruto ... ah si peut etre que l'auteur a eu la bonté de le faire parler deux fois ^^

j'ai beau adorer les uchiwas... trop de quelque chose finit par entrainer son dégôut non ?

malgré tout vivement le prochain chapitre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

 

Me voila de retour avec une longue absence ( en train de pleurer sur Itachi... on s'en fout lol)

 

Bref, pour le spoil, je m'y attendais un peu, des explications nécessitent toujours des flashback !

Ici on aura le show de Mada. Le vrai visage d'Itachi, moi je le connais, ce comédien a tenu son rôle jusqu'au bout !

Et encore même le fait qu'Itachi soit "gentil" me rend perplexe (faut pas me vouloir je l'ai suivi depuis le début).

 

Pour le moment, j'ajouterai ceci, vu la tournure des évenements, je crois que l'on va assister à quelque chose d'assez surprenant. Sasuke va t-il vouloir tuer Madara ou pas ? (je ne parle pas en terme de puissance mais en terme de volonté). Seule l'histoire ou semi-vérité de Madara lui obligera de prendre une décision. Et je ne crois pas que son sharingan permettant de pénétrer l'esprit humain, lui donnera plus de amples infos, sur les motivations de Madara.

 

L'honneur de la famille uchiwa tant désiré à être laver par le petit sasuke, on l'a tous vu, n'est que manipulation (à ce que j'ai compris). Pauvre sasuke, petit pion parmis tant d'autres... voilà l'image qu'on nous donne.

 

-Je détient la vérité....

-Mada : tu connais pas ton frère....

Sasuke ne sais plus quoi penser, les seuls survivants lui mentent à tour de rôle.

Je doute que Madara jouera la babysitter.

 

Sur ce, avant d'affirmer quoi que ce soit j'attends le chapitre avec impatience.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon avis personnele je trouve que sasuke progresse trop vite tout de même, zetsu est tout de même vachement étonné..

 

je viens de relire le tome 35 ( qui vient de sortir ) et la team kakashi se demande si sasuke n'aurait pas profiter des expériences d'oro et des talents de médecin de kabuto pour progresser à cette vitesse ;)

 

 

ouep... maintenant je me demande bien comment kishi va si prendre pour ne pas tout nous révéler d'un coup, mais je lui fais confiance ^^

en plus j'y pensais, madara voulait vraiment montrer son visage à sasuke, et du coup il peut plus, et du coup nous non plus on pourra pas voir son visage, est-ce que son visage serait une autre révélation ? ( est-ce qu'il y aurait une part de vérité dans la théorie de sasori ? )

 

kishi accélère le rythme et nous révèle de plus en plus de choses, peut-être la fin, peut-être le début d'un autre arc...  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Uchiwas sont si fort et nottament Madara comment shodaime l'a t il vaincu?

 

C'est vrai que c'est une bonne question ... que je me pose également !

Mais je pense qu'on aura cette révélation dans le flashback du chapitre 398 ...

Ou au pire dans le flashback d'une éventuelle rencontre Madara vs Tsunade !

 

En tout cas, pour le flashback du chapitre 398, j'espère qu'on pourra voir Itachi et Madara se parler (quand je dis Madara, je veux dire le VRAI Madara  :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre qui promet de faire mal aux fesses, mais bien plus que ça des révélations qui annoncent la couleurs sur le VRAI itachi celui que personne ne connait et qui a tout sacrifié pour venir en aide à tous les shinobis... Il serait interessant de savoir si, en plus, il a eu des interactions avec Pein car la ça risquerait de filer des hémo à certains...

Itachi recrédibilisé, on n'en demandais pas tan mais maintenant les pros et anti sasuke vont se retrouvé réunis du coté de ce bon vieu Itachi !

 

PS: R.I.P., Itachi tu nous manqueras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les Uchiwas sont si fort et nottament Madara comment shodaime l'a t il vaincu?

 

Surtout que si kyubi a été lancé sur konoha par madara, comment se fait-il qu'il se soit fait rembarré par le yondaime? J'dis ca parce que (si c'est vrai que c'est madara qui a invoqué kyubi) Yondaime Vs Madara + Kyubi, théoriquement et au vu de leurs puissances qui nous ont été décrite, c'est suspect... Imaginez le démon le plus puissant avec le Uchiwa théoriquement l'homme le plus fort du monde (il me semble que Jiraya disait qu'il fallait être d'une puissance hallucinante pour invoquer Kyubi) face au yondaime. Alors soit y'a un hic, soit le Yondaime était vraiment vraiment (vraiment) balèze. D'un coté ca se peut (le père du héros ne peut être que très puissant), mais de l'autre c'est réellement incohérent. Si j'me souviens bien pendant le combat Orochimaru Vs Sandaime, il était dit que Sandaime était l'hokage le plus puissant, le "dieu (ou seigneur) des shinobi", or sandaime s'est fait latter par Orochimaru, qui s'est fait latter par Itachi, qui s'est fait latter par Madara. Donc donc donc, si on en suit la logique, Yondaime comme Shodaime (d'ailleurs) n'est en mesure de battre Madara. J'sais pas si j'suis très clair mais pour résumer : Yondaime - Shodaime < Sandaime < orochimaru < itachi < Madara, et pourtant il trouve le moyen de se faire arracher le bougre...

 

Bref... Pourquoi la défaite?

 

Edit Orion: pourquoi? C'est simple, le rapport de puissance n'est pas un schéma mathématique comme tu le suggères. Si cela était aussi simple, il y a longtemps que ça ce saurait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas pas de feed intéressantes sur le chapitre en fait  :'(, j'espère qu'on aura enfin des révélations conséquentes sur l'histoire d'Itachi quand même et le rôle de Madara!

Et je suis curieux de savoir comment c'est passé l'éradication du clan uchiha et juste après...

(Si pas de chapitre la semaine prochaine,... ça ferait mal....j'avoue)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...