Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Mais alors Sandaime serait un beau salaud, lui aussi !

 

 

J'avoue que j'adorerais que cette conspiration existe, Itachi forcé par la racine d'éliminer son propre clan qui était entrain de devenir une menace pour Konoha.

 

Mais le nombre de questions que ça soulève est ahurissant !

 

Ahahaha j'ai re la foi en ce manga même si ça reste centré sur les Uchihas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouaie merci Kheops pour le spoil.

 

Kishi va rentrer dans des flash back explicatifs qui vont répondre à toutes les questions que l'ont se posait. Ça va être énorme je le sens ^^

Itachi a accepté une mission comme ça, je sais pas ce qu'ils ont fais pour qu'il accepte parce que pour tuer sa famille et devoir quitter son village juste pour une mission ça fais cher l'addition.

On va enfin en apprendre plus sur Shodai et Madara. Ça va tourner fort en ce moment, j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara: tu me comprends?

Itachi t'a implanté dans l'œil ce piège de l'amaterasu

Il voulait éviter qu'on se rencontrer

Madara semble lui parlé de la vérité sur Itachi

Sasuke se retourne et lui dit qu'il est malade d'appeler ça la "vérité"

Madara: rappel toi du gentil Itachi

début d'un flashback alors que Sasuke s'évanouit

Il se réveille, il est attaché

Madara lui parle alors de la mission que Konoha a donné a Itachi (le fait qu'il quitte Konoha semble en faire partie aussi)

Madara: Ceci n'est que le début de la vérité, pour te parler complètement de Itachi, je dois commencer par la création de Konoha

Madara: Itachi est devenu un sacrifice, depuis qu'il est née il y a un probleme dans Konoha. la vie d'Itachi a était décidé comme ça.

Sasuke ne dit pas le croire, et qu'il veut des preuves et lui dit: Explique moi

Encore des FB

Madara parle ensuite d'une période de guerre ou le Shodai était a la tete du clan des 1000 mains et utiliser les jutsu de type Mokuton (bois)

Madara semblait admirer le Shodai qui était une élite des ninja. il le respectait enormement

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Autre partie du spoil (celle qui risque de faire parler)

 

La personne qui est au courant est Danzou? Les 2 autres sont les 2 vieux de Konoha ainsi que Sandaime

Itachi a massacré son clan a la demande de Konoha

Itachi devait meme exécuter l'ordre de ce suicider

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Ca c'est pas du spoil de cochonou... bon déja j'aimerais savoir pourquoi reelement c'est partie en live entre madara et le Shodai (il avait l'air vraiment pote). Ensuite pourquoi Konoha a décidé de pratiquer un génocide interne... pourquoi le demander a Itachi? (je sens qu'il fais partie de la racine Itachi...) Dans quel but? celui de nuir a madara? a ce moment la pourquoi laisser sasuke vivant, car ce dernier se retrouve aujourd'hui dans les bras de Madara.. qu'elle va etre la décision de sasuke? attaquer Konoha et s'allier avec Madara? tataner Madara?

 

la on part dans l'hyper dark et surtout on s'apercoit que Itachi n'était que le pion parfait de Konoha (et qu'il devait etre en méga taupe dans les hautes instances de Konoha..)

 

Pour moi ca reste hyper flou, et surtout le Madara je fais gaffe a ce qu'il dit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

momo; tobi est mandara point bar il n'est ni danzou ni quelqu'un d'autre!

 

Ce chapitre va etre vraiment genial car comme je le disai mandara est entrain de modeler sasuke a sa facon afin de le ralié a lui pour son but qui doit etre de détruire konoha. En effet si il lui raconte tous sa se n'est pas pour discrédité itachi mais en racontant la vérité a sasuke sur son frere il va faire passer konoha pour les méchant de l'histoire ce qui je pense va complétement détourner sasuké de naruto. Pour moi c'est clair que sasuke risque de rester avec mandara et de toute facon maintenant qu'il est chez lui il na pas trop le choix en plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est quoi ce délire ?

Ca devient sérieusement n'importe quoi en 3 lignes, t'es sur que c'est pas un fake ? Parce que la notion de suicide...mais c'est du délire, Itachi qui dégageait une ora très puissante devient une sorte de marionette basique rien qu'avec ces 3 lignes...

 

Et puis ça part dans tous les sens, Madara se répète, Sasuke ne semble pas intrigué il ne pose pas les bonnes questions...c'est soit la traduction soit un fake.

 

EDIT : Bon d'un autre coté j'étais partisan du fait que Itachi a supprimé son clan car il préparait un sale coup à Konoha mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à kheops et toute la team pour le spoil

Ce chapitre s'annonce lourd en révélation, peut être le meilleur chapitre

Si ce que dit madara est vrai , un retour de sasuke à konoha semblerait peu probable étant donné que c'est eux qui ont commandités le meurtre des parents de sasuke(je me disait bien que l'assaninat du clan uchiwa ne pouvait être rester innaperçue dans le village , on assanine le plus grand clan de konoha sans que personne sans rendre compte ???)

C'est pour cela que je pensait à un coup monté par les hauts dirigeants de konoha comme Danzou

Bref, en tout cas on va en appprendre beaucoup sur madara , itachi et peut être même minato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

 

Ou Madara ment sur itachi pour que sasuke l'aide ou c'est vrais et sasuke et naruto sont dans la merde.

 

Je pense que c'est du pipo Danzou et Sarutobi son des rivaux ils sont pas du tout pareil donc sarutobi n'aurait jamais permit la déstruction du clan !!!! mais sa peut venir de danzou (Danzou n'est pas  Tobi madara  ??? ) je comprend plus rien

 

 

Merci khéops pour ce spoil 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CA alors, itachi n'a été qu'un sacrifice de konoha et surtout de sandaime, la j'ai pas bien compris.

On aurait donner une mission a itachi, celle d'exterminer tout le clan puis de se suicider, mission venant tout droit de sandaime, ca m'etonne beaucoup ca d'autant que danzou le sait.

On retourne donc un aspect un peu plus politique du manga.Face a ces revelations il y a de quoi peter un vable, je sais pas pour vous mais je crois que ca va mal se finir entre sasuke et tobi.

Au bout d'un moment sasuke ne supportera plus ce qu'il va entendre.

 

 

Mais le pire c'est que si c'est vraiment konoha qui est a l'origine de tout ca,sasuke risque de devenir l'ennemi de konoha :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Si ce spoil est vrai, alors c'est un truc de fou !

 

  Pour commencer on tient enfin l'intérêt scénaristique de Danzou, c'est lui qui était derrière Itachi. Je n'en suis pas vraiment surpris tant j'avais déjà évoqué cette possibilité. En revanche concernant l'implication du conseil et du Sandaime, je suis sur le cul ! Jamais je n'aurais pensé que Sarutobi aurait pu cautionner ce genre de stratégie, la situation devait vraiment être très critque.

 

  Ca nous apprend en plus de ça que certaines personnes à Konoha connaissaient la vérité sur Itachi mais n'en n'ont parlé à personne. Même les sannin n'ont pas été mis au courant, c'est vraiment la folie d'autant plus que Tsunade est l'actuel Hokage. Au final c'est bien le conseil qui tire les ficelles depuis la mort de Sarutobi, je pense que ça va péter quand le Godaime va apprendre la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi du mal à croire que Sandaime était dans le coup. Lui qui étais tout heureux de voir Naruto rassembler tous le monde autour de lui.

Je pense que ca doit bien être un coup de Danzou (donc Sandaime contre). Par contre pourquoi Itachi lui le génie ferait partie de la racine et écouterait les ordres de Danzou ? Si il est un génie, un minimum de jugeote permettrais de voir que c'est n'importe quoi et il en aurai avertis Sandaime.

 

Le père Madara doit raconter sa version sinon c'est quand même trop bizarre. Bon clairement un Itachi gentil ne m'inspire pas trop non plus, car c'était un méchant d'une grande classe qui réflechissait, analysait et ou ces intentions était difficile à cerner (meilleur des atouts pour tromper les gens).

Franchement tuer tous les Uchiwa pour quel que ce soit comme raison (ordre, pouvoir) pour un génie gentil, y a un blème (c'est pas Yondaime qui aurait fait ça). Je trouve qu'il y a de l'incohérence sur Itachi et à mon avis Kishi à du mal à justifier le génocide Uchiwa pour la bonne cause.

 

Bientot on apprendra que tous les Uchiwa (Père et Mère) complotait contre Konoha ... Je suis vraiment perplexe.

 

Et tué tous les gens fort qui peuvent (si mauvaise intention) nuires à Konoha c'est pas du tous la politique de Konoha. Pourquoi tant d'effort pour avoir la paix avec les autres pays et faire la guerre en interne entre clan ?

Les Uchiwa comme les bijuus sont des armes du coup redoutable comme protection. Je me repète mais ce n'était pas du tous la poilitique de Sandaime. Sinon ca peut aller loin, Yondaime fort alors faut l'exterminer, on ne sait jamais peut être qu'il sera un jour contre Konoha ...

 

 

Par contre tous ce qui concerne Shodaime ... mmm ... que du bonheur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le massacre du clan :

 

Ce qui a pu pousser Konoha c'est d'avoir compris que c'est Madara qui contrôlait Kyubi. Lequel avait ravagé le village et tué son meilleur élément en la personne de Yondaime. Donc gros coup de flippe devant le pouvoir "démoniaque" du Sharigan.

Ajouté le contentieux historique entre Madara et Shodaime... Mais pourquoi à ce moment là ? C'est plutot ça la question que je me pose. Le pourquoi me semble pas compliqué : Clan Uchiwa = potentiel réserve de gros danger pour la sécurité du village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konoha devait vraiment bien flipper du clan ushiwa pour demander un génocide au sein du village... Mais pourquoi le demander à Itachi qui fait lui-même partie du clan? Je trouve cela étonnant! La preuve en est que finalement, il laisse son frère en vie et qu'il n'en fini pas avec sa propre vie. J'imagine quand même assez mal le fait qu'il n'ai pas eu une grosse rancoeur et une grosse envie de vengeance... Peut-être l'a-t-il fait en laissant son frère en vie...

 

Mais comme tu le dis si bien kheops, il faut faire gaffe à ce qui dit Madara quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil ainsi que la traduction, toujours aussi bon comme d'habitude :-*.

Non ce n'est pas vrai ??? qu'elles révélations :P, incroyable itachi n'était en faite qu'un pion de konoha et madara, ça crève les yeux mon dieu :o. Cela dit on ne pouvait pas deviner cela  9_9, sacré kishi toujours avec ses surprises et suspens et c'est ça qui fait le charme du manga, quoiqu'il en soit je pense que c'est a partir de ce chapitre que le vrai manga veridique va debuter, on en aura plein la longue ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce spoil, on entrevoit la façon dont Madara va mettre une disquette à Sasuke !

Suffit de dire que Konoha est à la base du massacre et que l'ennemi c'est justement Konoha. Le Sasuke va se faire enroler vite fait bien fait...

 

On peut penser que tout cela n'est qu'une partie de la vérité et que même certains personnages importants comme Kakashi ne sont pas au courrant.

Je me pose plus la question sur Tsunade...

 

Le manga part vraiment dans un coté sombre et je doute fort que Sasuke puisse s'en sortir facilement. On attend toujours de savoir pourquoi Madara a besoin de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalalalalal !!!!

 

Quel chapitre !!

 

Quel coup de maître de Kishi !!

 

Danzou, sandaime et les 2 vieux étaient dans le coup, au moins l'interêt de l'anbu racine est relancé !!

Aussi je me disais pour Sandaime, hier j'ai relu le passé des hyuga (tome 12) et on peut voir à quel point sandaime n'était pas "clean"... En tout cas Kishi avait tout préparé depuis le début, je m'y attendais pas...

 

Perso, je vois bien finalement sasuke se rallier à Madara (quasi-sûr) et détesté Konoha au point de vouloir se venger, Naruto voulant protéger le village, il se battra une 2ème fois contre sasuke, d'ailleurs rappelé vous la couverture où on voyait sasuke et naruto qui dorment avec écrit "le destin les fera se combattrent de nouveau", donc pour moi le combat est inéductable, et pour que Naruto veuille se battre contre Sasuke il faut obligatoirement qu'il ai une raison (ici sasuke attaque konoha)

 

Bref les choix scénaristiques peuvent être multiples et kishi prendrait certainement la meilleur décision (il faut savoir que la mort d'itachi en 1 seul combat m'avait réellement déçu, et que depuis le combat de deidara, je trouvais le manga trop linéaire, malgré que le combat entre jiji et Pein soit très bon, on savait que jiji allait mourir, car impossible que Pein meure à ce stade, bref en l'espace d'un spoil, le fan de naruto en mon for intérieur vient subitement de revenir :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui a pu pousser Konoha c'est d'avoir compris que c'est Madara qui contrôlait Kyubi. Lequel avait ravagé le village et tué son meilleur élément en la personne de Yondaime. Donc gros coup de flippe devant le pouvoir "démoniaque" du Sharigan.

Ajouté le contentieux historique entre Madara et Shodaime... Mais pourquoi à ce moment là ? C'est plutot ça la question que je me pose. Le

Je suis d'accord avec toi athouni, cela pourrait être l'élément déclencheur,découvrant que madara avait envoyé kyubi sur konoha.Danzou qui veut toujours tout mettre en oeuvre pour protéger konoha (même si ces méthodes sont rudes), il décide la destruction du clan en voyant que itachi pourrait prendre le même chemin que madara(donc danger pour konoha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@seth: tu as déja essayé de conquérir un village avec un seul sharingan puissant :P. Madara est devenu peureux depuis qu'il a plus Kyuubi, il pensait latter Konoha avec lui mais bon Yondaime lui a tout fait foirer. La je crois qu'il veut Sasuke avec lui, le dernier Uchiha non mort et qui n'est pas pour la cause de Konoha... je parle de Itachi bien sur ^^.

Donc lui resté que Sasuke sous la main, et le seul moyen de l'enroler c'est de lui donné un discours pour qu'il devienne anti-konoha (que ce discours soit vrai ou faux d'ailleurs).

Donc la on a Madara qui veut Sasuke (donc Sharigan) + Pein et Zetsu qui s'occupe de reunir des bijuu... moi je vois gros comme une maison que madara au lieu d'attaquer Konoha avec seulement Kyuubi il va envoyé tout les bijuus controlé par lui et sasuke :D

 

@lookmousse: c'est pas dis qu'il complotait tu as lu ca ou? juste que d'etre un uchiha était une menace a cause de madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce spoil est consternant!

Maintenant,la haine de Sasuke qui etait orientee sur Itachi et Madara va se diriger sr Konoha.

Madara avait une bonne raison pour rallier Sasuke a sa cause.

Si Itachi a ete jusqu'a tuer ses parents c'est peut etre parce que ses parents etaient pret a preter main forte a Madara pour controler Kyubi..

En tout cas,ca ne m'etonne pas que Sandaime ait ete sous l'influence de Danzou qui n'hesite pas a utiliser les methodes les plus 'bourinnes pour se debarasser des problemes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben, ce spoil est surprenant

Mais pourquoi konoha voulait la destruction du clan uchiha. Il n'avait pas fait quelque chose de mal(en dehors de madara ^^).

Mais je pense que pour dire que sasuke va devenir l'élève de madara, il va falloir attendre, car il faut encore connaitre les raison pour lesquels on a ordonnée la destruction des uchiha, car si cette raison est futile, sasuke se joindra à madara

En revanche si la raison est valable(un truc du style qu'ils voulaient controler kyubi pour gouverner le monde), ben là à mon avis,si sasuke ne se fait pas prendre au piège, il devrait s'en aller de son côté, car il ne peut s'allier avec ceux qui ont détruit son clan et il ne peut s'allier a madara, car celui veut gouverner le monde, ce que sasuke n'aime pas

Mias s'il s'allie a madara, je pense que madara lui ordonnera de revenir à konoha pour s'y infiltrer, un truc du genre madara se barre, naruto et kakashi le récupère a cette endroit, et là debute sa mission d'infiltration

Ce serait un peu un Saï 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kheops :

 

Oui, c'est vrai, on peut voir les choses comme ca en pensant à l'échec de la première attaque de Madara.

Ca expliquerait en effet l'implication de Pain dans ce plan.

Maintenant, il faudrait aussi savoir si un controle des autres bijuus est possible du coté des uchiwas...(ce serait vraiment le Bronx tous les bijuus laché sur Konoha  :D)

 

Aussi, je ne comprends pas trop la raison d'Itachi de tuer son clan. Sa fidélité envers son village n'aurait pas de limite et je trouve cela quasi impossible (on me demande de choisir entre mon clan/ma famille et mon village, le choix est vite fait...)

Itachi a du s'apercevoir de la dangerosité de Madara mais pourquoi allez à l'aka ? Pour le tuer lui même ? Il a voulu bluffer Madara et pensait qu'il ne s'en rendrait pas compte ?

C'est étonnant.

Et surtout, pourquoi laisser Sasuke en vie lors du massacre ?

Il y a encore, pour moi, pas mal de trucs bizarre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vlan voila une nouvelle intrigue qui sent la manipulation. Sandaime serait parmi ceux qui ont comploté l'extinction des Uchiwa. Pas possible, je n'ose le croire. La personne qui était pour l'avènement des nouvelles pousses aurait donné son accord pour détruire un clan mythique du village caché de Konoha. Pourquoi vouloir faire disparaitre tout les Uchiwa par le biai d'un Uchiwa ?

De plus n'était il pas deux pour le faire ?

Perso je vois mal les trois vieux piliers de Konoha permettre un tel massacre. Comment auraient ils pu laisser faire cela ? Surtout que Madara aurait participé au massacre. Cela sent la manipulation à plein nez.

 

Bon après on sait qu'il existe des zones noirs dans l'histoire de Konoha. Par exemple la mort du père de Neji. Ce n'était pas seulement le clan Hyuga qui à livré le corps du père du jeune prodige, mais aussi l'hokage qui était Sandaime. A cette époque il avait laisser faire cet acte odieux. Livrer un membre de son village pour éviter une guerre.

Donc peut être que pour des raisons encore méconnues tout le village est pourri et seul Madara est un mec cool.lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je pense que sarutobi n'etait pas au^courant ^^ mais c'est danzou qui a tout orchestrer ( et sa explique pourquoi , il voulait que sai tue sasuke) mais en apprenant sa , que itachi a tué tout son clan pour danzou , pour moi , itachi n'est pas un gentil desoler c'est pas un psychopate non plus! C'est un tueur , il suit les ordres de danzou , etc! donc ,  c'est un bon assasin , etc! sinon , sasuke va s'allier avec madara et je le comprendrais ces parents , sa famille sont mortes a causes de konoha  ! en , tout cas itachi , il doit vraiment etre sans coeur pour tuer sa famille , etc juste pour une mission de danzou ( meme si le clan preparait quelque chose en tout cas sa me va bien se scan) un itachi froid tueur , mais pas fou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lookmousse: c'est pas dis qu'il complotait tu as lu ca ou? juste que d'etre un uchiha était une menace a cause de madara...

 

Nan j'ai dit BIENTOT qu'il comploterait (donc supposition sarcastique de ce qui va être annoncé). Et je ne pense pas que Sandaime avec comme politique de tuer tous ce qui pourrait être une menace (exemple: n'a pas tué Oro à l'époque) ...

J'espere que ce que dit Madara est faux tous simplement ... Maintenant pour faire venir Sasuke avec lui c'est bien trouvé. Toute fois je serais décu d'un Sasuke boire toutes ces paroles sans aucune preuve mise à part le genjutsu dans lequel Madara expliquerait l'histoire à Sasuke (ce qui en soit n'est pas une preuve). Au résultat ce chapitre ne nous apportera aucune révelation car on sera toujours dans le flou pour savoir si c vrai ou pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des récentes révélations que Madara à faite à Sasuke, c'est a dire que son frere itachi, est en réalité "gentil", et des procahaines (pk il est gentil?), une chose est sur pour moi : SASUKE VA OBLIGATOIREMENT REVENIR A KONOHA EN TANT QU'AMIS AVANT LA FIN DU MANGA

 

Je m'explique: en effet, si seul Jiraiya, Sandaime, Madara, Itachi, et maintenant Sasuke connaisent la véritable histoire d'Itachi, alors qui va pouvoir faire éclater la vérité au grand jour??

 

Car Jiji, Sandaime et Itachi étant mort, il ne reste plus que Madara et Sasuke.

Or Madara étant le méchant de l'hostoire, il ne va pas divulguer cette info à Konoha sans interet!!

Il ne reste donc plus que Sasuke, et c'est sur qu'avant la fin du manga, meme Naruto, kakashi, ...  tout Konoha en faite, connaitront la vérité sur Itachi et sur les evenements passés de Konoha.

 

Donc c'est Sasuke qui va leur révéler, et je ne le vois pas raconter tout cela lors d'un combat contre une team de Konoha par exemple.

Car il a trop de fierté pour dire que ses jugements étaient faux, si il est encore dans le camps enemie.

 

Non, moi je vois, dans un futir, Sasuke rentrer à Konoha, se repentir, et tout raconter à Konoha.

 

Et c'est la que viendrait le combats final contre Madara

=> Naruto + Sasuke contre Madara + "Kyuuby"

 

Voila ma théorie que j'avais exposé avant le recent spoil, donc d'apres ce spoil, 2 à 3 truc ne coincideraient pas, lol oué 3 4.

mais Madara ne nous a pas tout dit, et donc c'est quand meme lui le véritable méchant et donc Sasuke s'en rendré vraiment compte un jour, donc ma théorie tiendrait encore debout!!, il y a d'autre verité que d'autre personnes doivent nous dévoiler car Madara ne sait pas tout sur Konoha tout de meme :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Là je comprendre un peu mieux comment Madara compte enroler Sasuke. Quand il va vrament pendre conscience que c'est l'Hokage de l'époque qui a ordonné à Itachi de détruire tout son clan, il va avoir une sacré haine contre son village ! Là y a pas de doutes Sasuke risque de rejoindre le leader de l'Akatsuki.

 

  Je comprends aussi pourquoi Itachi ne voulait pas que Madara s'approche de Sasuke. Il savait que son petit frère allait facilement se faire enrôler si Madara lui révélait la vérité sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...