Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

l'histoire du tuer le clan uchiwa est plutôt pas mal konoha serais que le clan uchiwa est puissant mais possède un pouvoirs puissant qui peut contrôler kyuubi comme je pense qui ne voudront pas que il est un 2ème madara qui lancerai une attaque que konoha la seul chose a faire serait d'exterminer le clan mais si konoha attaque un clan de leurs village sa le ferai pas alors il on donner l'ordre a un uchiwa de lexterminer pour faire passer sa en meurtre je vois pas se qui a de mieux a faire tous le monde croirai alors que le clan a été assassiner part un uchiwa plutôt pas mal comme idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autre question : Pourquoi à ce moment là ? Où est l'urgence ?

 

Qu'est ce qui aurait pu pousser Danzou (et éventuellement Sarutobi) à ordonner ce massacre à ce moment là et pas deux avant ou deux après (par exemple) ?

 

Doit-on rapprocher cet événement de la prise de pouvoir de Pein au village de Ame ? J'avoue que j'ai du mal à situer chronologiquement l'événement. Mais si Danzou ordonne le massacre c'est bien pour une raison précise. Il ne s'est pas levé un matin en se disant : "Ah tiens je vais en finir avec les Uchiwas." Il faut bien qu'un danger se soit révélé ou ait été découvert pour le pousser à l'action. Un changement géopolitique, associé à la découverte du lien Pein - Madara, pourrait expliquer ce choix.

 

On peut aussi imaginer que Konoha ait découvert que Madara était à l'origine de l'attaque du Village par Kyubi. Mais, sans parvenir à l'expliquer, je suis convaincu...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je n'y avais pas penser mais ça correspond a peu près a la prise de pouvoir de pein a ame, et là je me tourne vers ero luffy et son fanfic :D nan mais c'est probable que Danzou ai découvert la vérité (mais quelle vérité? :D ) sur madara, et ses étroites relations avec Pein, Danzou aurait alors demander l'avis de sarutobi "meuh non t'es fou Danzou on peux pas tuer tout un clan a cause de simple supposition voyons!", il aurait donc agit dans l'ombre en demandant a itachi de le faire >:( mais c'est carrément tiré par les cheveux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok j'éviterai de remettre des spoils trouvé ailleurs à l'avenir, mais si je l'ai fait c'est parce qu'elle me paraissait crédible. (vivement demain pour vérifier)

 

edit Kheops: verifier quoi.. que tu as raison et nous tord? Vivement demain alors :)

 

Et puis concernant les posts en ce moment j'ai du loupé un truc ? J'en voit plein qui affirme que Sarutobi ou Danzou aurait commandité le meurtre des Uchiwa, mais ou avez-vous vu ça ?? Parce que concernant les spoil actuels, il n'est pas du tout question d'eux ! Encore une de ses hypothèses suggérée quelque page avant qui s'est changé en vérité sans aucune confirmation.... Même ici on échappe pas a la rumeur.

 

Edit @Khéops : oui j'aime avoir raison  :D

 

edit Kheops: donc si tu as tord on fait quoi?

 

Edit @Khéops : Je me serais trompé et alors peut être que mon ego en prendra un p'tit coup, mais il s'en remettra vite.  9_9

 

Edit Kheops: Petit joueur dommage :) (toujours comme ça tu me diras)

 

Edit @Khéops : Ah ce ne sous-entendait pas un ban ? (comme tout bon forumeur j'ai peur du grand méchant Khéops) sinon je ne voyait pas non plus quoi faire si j'avais tord...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que des Shinobis aussi sage que le Sandaime ne prenne pas de décisions sans avoir penser aux conséquences et sans avoir réfléchi. Donc si le Sandaime a ordonné a Itachi d'exterminer le clan Uchiha c'est que dans ce clan il devait y avoir une grande menace. D'ou la phrase de Tobi : Itachi a voulu protéger le monde des Shinobis et Konoha.

 

Sinon je me demande toujours comment Tobi a appris que Itachi avait une mission. Et aussi comment sait il que ce sont Sandaime, Danzou et les 2 vieux qui ont confiés cette mission a Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'etonnerai pas que Danzou soit un membre du clan uchiha... cela donnerai une explication à son oil manquant: il l'aurait donné ou on le lui aurait volé dans le but d'obtenir le fameux MSE. Il serait possible que madara et danzou se soient chacun donné un oeil afin d'avoir tout les deux le MSE... Si on va plus loin, madara et danzou peuve,t-etre freres... et pour aller encore plus loin, peut etre que le couple Danzou/Madara est en fait le couple Madara/son frere. Ainsi itachi aurait déformé la réalité en disant que madara avait piqué les yeux de son frere: ils se sont en réalité echangé un de leur MS...

Enfin... je vais tres loin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sandaime peut ne rien avoir avec l'ide de base, il peut également très bien avoir défendu une solution pacifique. Mais moi je n'oublie pas ce qui était arrivé au père de Neji, et là Sandaime était dans le coup. Ca l'enchantait pas, c'était pas ce qu'il voulai. Mais c'était comme ça. Les vieux croutons de Konoha ont rendu leur verdicte. Et Danzou en fait partie.

 

Donc moi je serai pas étonné que Sandaime est cèdé, ou n'ai pas tout fait pour ne pas que ça arrive. comme à vichy en 40, tout le monde n'y a pas adéré de gaieté de coeur, mais beaucoup se sont dit.. bon c'et comme ça de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula Djibraya je crois que tout se mélange !

Vichy et naruto ... Vichy s'est allié aux nazi car il pensait qu'il allait etre les maitres de l'europe jusqu'a la fin, donc il a fait tout plein de saloperies pour parraitre cool pour ses potes nazis, je crois que tu peux pas parler de sa pour le comparer a un manga comme naruto, et en plus c'est une hypothese meme pas vérifié !

restons sur les bases, Itachi n'est pas si mauvais, il avait une mission qu'il n'a pas fini. et c'est un ninja, un personnage imaginaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@éro_Luffy: oui tu vas très loin mais dans ce manga plus rien ne m'étonne :D mais c'est vrai qu'on ne sait toujours pas ce qui se cache derrière les sparadraps de Danzou, dailleur je verrais bien une tentative de coup d'état par Danzou dans un futur plus ou moin proche et une guerre terrible (toutes les guerres sont terribles, mais celle-co sera vraiment terrible!) contre le village d'ame et Pein (qui possèdera quand meme 7 bijuus a ce moment là  :-\ ), dailleur en parlant de guerre, Pein et Danzou sont de sacrés clients :D

 

@zenobi:

La personne qui est au courant est Danzou? Les 2 autres sont les 2 vieux de Konoha ainsi que Sandaime

Itachi a massacré son clan a la demande de Konoha

Itachi devait meme exécuter l'ordre de ce suicider

le spoil en question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi en la bonne foi du Hokage, si tant est qu'il ait agi de son propre chef. Les deux autres membres du conseil, Homura et la vieille sont quand même des hauts dignitaires et ce sont aussi eux qui président en temps de crise, quand le Hokage n'est pas/plus là. Danzou membre du clan Uchiha pourquoi pas, ce serait gros mais pas impossible à avaler. Danzou risque de revenir sur les feux de la rampe plus vite qu'on ne le croit. Il se pourrait qu'il soit u descendant de Madara, parceque si c'est son frangin, ils ont un sacré écart d'âge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprenais pas pourquoi sasuke se serait allié a madara il n'avait aucune raison de le faire puisqu'il était sensé avoir tué son clan mais avec ces nouvelles infos tout parait plus clair.

a l'époque il y aurait eu une confrontation entre madara et le 1ER hokage pour un conflit au sujet de l'utilisation de kyubi(peut etre) madara voulant bien sur l'utiliser.celui ci perd son combat et réussi a s'enfuir(avec des sequelles ou pas?),il revient pour se venger et parvient à libérer kyubi qui devait bien etre sceller quelque part ou dans quelqu'un? mais il échoue et kyubi est a nouveau sceller(dans naruto bien évidemment)

suite à cet incident il est décidé secrètement de l'extermination de tous les uchiwas pour que kyubi ne soit plus jamais utilisé(par la racine?) et cet mission de la plus haute importance incombe à notre ami itachi qui doit aussi se charger du mysterieux madara disparu auparavant. celui ci ne fini pas bien le boulot puisqu'il laisse son frere en vie(il n'en à pas le courage?) il part donc de konoha pour remplir son dernier but tuer madara.

a la première occasion de tuer sasuke qui c'est enfui de konoha(le tuer juste apres le massacre aurait été trop suspect alors qu'on avait tout mis sur le dos d'itachi) danzou donne l'ordre à sai de le tuer mais il echoue.

itachi qui pense plus à konoha qu'à son propre clan ne veut pas que son petit frère si faible apprenne la vérité ayant peur que celui ci se retourne contre konoha plutôt que de finir la mission qui est de tuer la derniere menace potentielle madara; il lui implante donc son MS pour l'éloigner de la vérité.

en apprenant la vérité sasuke dégouté  a un nouvel objectif se venger de konoha, il part avec son nouveau super pote et devient enfin un grand mechant qui pourra s'affronter avec naruto dans un combat final epique et se rappelant dans les derniere seconde de la volonté de son frère laissera naruto gagner;celui si ne pouvant se resoudre à tuer son meilleur ami car il comprend sa douleur, il le laisse en vie puisque c'est lui le patron(je veux plutot dire hokage) et tout est bien qui fini bien il se font des bisous et tout le monde est content

                                                  FIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas que Konoha aurait pu ordonner le massacre de tout un clan. Çà serait pas en ligne avec l’image que l’on donne du village depuis le début du manga. Surtout Sandaime, je le vois mal dire : « Allez ! Mon brave Itachi, tu va exterminer tout ton clan car celui-ci constitue une trop grande menace pour Konoha. »  :-\

Par contre Danzou, je le vois bien faire un truc comme çà. C’est tellement un bourrin.  :D

Ce qui est bizarre c’est que Madara dise qu’il faut remonter à la création du village pour connaître la vraie motivation d’Itachi. Çà doit avoir un rapport avec l’embrouille Madara-Shodai qui a dû reléguer les uchiha à un rôle de protecteur du village alors que Madara aurait peut être voulu qu’il en soit le chef politique. Il a peut être par la suite embrigadé Itachi pour qu’il participe avec lui à l’extermination du clan qui ne voulait peut être pas évolué et resté chef de la police. Je fais ici référence aux fameuses réunions nocturnes auxquelles Itachi n’a pas pris part ou n’a pas voulu prendre part et aux paroles d'Itachi quand il dit qu'il est dégouté de voir ce que son clan est devenu.  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@konan

c'est vrai qu'avec kishi, tout est dorénavant possible... Pourtant, il a toujours suivit une structure tres "mythologique" pour la trame de son histoire et l'evolution des persos; or, selon la légende, danzou etait un maitre de l'illusion. comme le dit Itachi, dans le monde des uchihas, les apparences sont souvent trompeuses. Donc peut-etre kishi nous mène-t-il dans une sorte de genjutsu dès qu'il sagit de ce clan maudit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, Tobi dit vraiment n'importe quoi!!! pour dire que Konoha était deriere le massacre du clan uchiha et Itachi n'a fait qu'accepté une mission dont le but est d'éliminer définitivement les Uchihas!!alors pourquoi il n'a pas tué son frere ,et il ne s'est pas suicidé comme on lui a ordonné?

il y'a vraiment beaucoups de contradictios dans se que dit Madara !!

Si c'est vraiment le défunt sandaime qui a donné cette mission à Itachi;alors il aurait du se rendre compte qu' itachi ne la pas accomplie comme il fallait ;or il ne s'est pas suicidé et le plus important il n'a pas tuer son petit frère et celui ci vit tranquillement dans Konoha ,et on voit que Sandaime est très affectueux en vers lui ??

 

2ement; Itachi aurait put facilement dire tous ça à Sasuke lors de leurs combat mais il ne la pas fait ??? et ce qu'a dit Itachi à Sasuke avant de mourir ? (je paris que ça doit concerner Madara)

Tous ça pour dire que c'est evident que Madara ment au sujet d'itachi ;peut etre qu'il y'a du vrai mais dire que konoha soit deriere ce genocide non je n'y croit pas .par contre je suis certaine que Danzo y est pour quelques chose et la mission de Sai en est bien la preuve ; il a voulut continuer  ce que Itachi n'a pas terminé ,il n'a pu le faire quand Sasuke etait au village ;mais lors de la mission de Sai il voulait profiter pour tuer Sasuke et s'allié avec Orochimaru mais son projet tombe à l'eau .

moi je suis sur l'hypothese qu'il ya une relation entre Madara/Danzo!!

en attendant le chapitre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@younamina

c'est vrai que les dires de madara doivent-etre prit avec baucoup de précautions... il est possible que itachi ai dit a sasuke: "ne fait pas confiance en madara"... et que madara pipote sasuke comme il l'a fait à itachi pour que celui-ci integre l'Aka...

 

@enigma:

cf mon post... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>:( c'est quoi cette histoire .

je vois tout le monde partir a gauche et a droite pour trouver le coupable : Danzou, Sandaime, les conseillers ?

" Tout le Monde ment " dixit Dr house , et tobi est peut être entrain de mentir !!

ben quoi , il a toute les raisons , et un motif dont on connait l'existence mais on connait pas la nature, pour mentir.

D abord il a une dent contre Konoha ,il combat shodaime et fuis son village , Quel est le moyen le plus simple d'allier Sasuke a sa cause ? ben je pense qu'en lui disant " Les gens que tu aimait tellement sont ceux qui ont ordonné le meurtre de tes parents ".

@ younamina :  moi je dirai que madara est le responsable des blessures de Danzou ! une question de vengeance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Piou!

'Va y avoir de l'agitation parmi les neurones!

Et de la relecture à tout va pour essayer de comprendre l'ampleur de la chose.

 

Et là on dit merci en plus pour les spoils à la MFT!  :D

 

Bon on va avoir droit à une chouette explication en images de ce que va raconter Madara.

Franchement, j'ai courageusement lu tous les posts jusque là, et plus on lit plus il y en a, à peu près tout se tient, et à l'heure qu'il est je crois qu'il est difficile de choisir quelle théorie est la plus plausible.

 

Un fait reste important je crois, la volonté d'Itachi qui voulait éviter une rencontre Sasuke/Madara.

Que cherchait-il à éviter dans ce cas...

Il y a un intérêt à ce que la vérité ne se sache pas...

 

En tous cas, dès que je les ai vus, je ne les ai pas trouvés nets ces 2 vieux de Konoha...

 

(Mince faut que j'y aille, je sens que ça va me trotter dans la tête longtemps cette histoire!)  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas pour moi ce que fait madara peut etre quelque chose qui est a sont avantage je m'explique

dire que sont frere etait gentil qu'il aimait etc...

et de dire que c'est tout a cause du village.. c'est un bon moyen pour que sasuké ce venge du village et tue l'actuelle hokagé qui est tsunadé, et par la meme occasion ferai grandire sakura qui arretera défititivement de courir derriere sasuké. etc...

 

en tout cas c'est un bon moyen pour que sasuké ce venge de sont village.

 

sinon j''aurai une question :) si kk1 et au courant

 

dans les series épisodes on c'est que les 2prochain vont commancé les HS mais kk1 sais combien de temps ca va duré ? 5-6 épisode ou plus ?

 

Equipe de modération: Stop le Sms s'il te plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention... les spoils ne vivent pas longtemps sur ce topic...

Kheops: emploi le terme fake stp...

sinon, je me permet de lever l'hypothèse interdite: et si madara/tobi était parenté avec sasuke: genre grand frere, oncle, grand père ou encore vrai père???? frere jumeau d'itachi? je pense que les liens filiaux vont intervenir dans les futures révélations... en effet, comme le dit un critique de mon fanfic, le clan uchiha est tres hippy: ils sont tous freres et soeur...lol

 

 

@kheops

c'est vrai, j'ai tendance a confondre les deux vu la pollution de fake sur 2ch

... cela explique aussi la disparition de cette belle image de sasuke/tobi...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Il est evident que je 2eme spoil est un fake: Madara dit bien a sasuke lors des derniers chapitres que c'est lui qui a aider itachi a exterminer le clan.

On sait aussi qu'il n'est plus en relation avec konoha depuis l'epoque du shodai. Alors pourquoi aiderai il itachi a faire un mission donnée par les represantant direct de konoha?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara gentil. Konoha vicié. Mon oeil

Itachi je veux bien qu'il soi bon vu l'évênement de l'attaque de l'amaterasu sur Tobi. Quoi que Tobi peut manipuler le sharingan de Sasule et lui avoir faire croire que cette attaque vient d'Itachi tout cela dans le but de mieux  préparé Sasuke au mensonge.

Comme l'a dit @Patricia ou commence la vérité et le faux ???

je me le demande de plus en plus.  Tobi c'est Benjamin linus de "Lost". Un manipulateur.

Tobi Kato n'est-il pas un maitre de l'illusion. On aurait vraiment le grand méchant. Celui qui manipule le monde ninja à sa guise. Comme le ferait un génie de l'illusion et la prestidigitation(gen jutsu). Pein, Itachi, Sasuke et peu être tout Konoha. Quand on voit un personnage comme Orochimaru rejoindre l'Akatsuki. Tout peut être possible. Sauf un Madara gentil.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konoha n'avait pas le choix:

Le clan Uchiha est un clan maudit de konoha et il se tue pour avoir le plus de pouvoir.

Madara qui est le plus fort de ce clan est arrivé à un point de force où personne appart shodaime ne pouvait le battre et quand le shodaime est mort il ne restait plus personne pour rivaliser avec lui.

Ensuite est venu yondaime qui lui aussi est mort à son tour au combat.

La menace "Madara" est devenue énorme.

Apres ça, "Konoha" n'a pas trouvé autre solution que combattre le mal par le mal --> combattre un MSE de Madara par un sharingan encore plus fort que le sien, celui de uchiha Sasuke, et le seul moyen de faire de Sasuke un "monstre" de puissance c'est de lui faire subir toute cette histoire. Histoire dont Itachi est le principal héros qui va se dévouer pour son village.

 

Moi c'est ce que je pense aprés toutes ces révélation.

Reste à savoir maintenant ce qu'il va arriver à Sasuke, commant va-t-il réagir aprés tout ça ???

Bref, GodItachi restera GodItachi.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Bon après avoir lui la quasi totalité des posts je suis encore plus perdu qu'avant! lol

C'est vrai que la plupart des théories ce tiennes, mais je voulais revenir sur la théorie qui dit que Madara n'aurai plus vraiment de forme physique, et qu'il resterai que de lui ces yeux. Son oeil gauche sous le masque de Tobi et l'autre sous les bandages de Danzou, et que la puissance de ces yeux serai tel qu'il contrôlerai l'esprit de ceux qui les portes. Ducoup Madara à travers ces yeux serai Tobi et Danzou! Tiré par les cheveux vous me dites...! Mais ça expliquerai peut être le faite que Madara est participé au massacre du clan uchiwa qui à été commandité par Danzou. Je pense que ces deux là suive le même but parce qu'ils sont tous les deux sous l'influence de Madara, et que ce dernier veut être le seul à posséder le pouvoir du clan uchiwa et donc resté le ninja le plus puissant. Il aurait donc, selon moi, manipuler Itachi à travers Danzou, pour maquiller le massacre du clan et diriger konoha sur une fausse piste. Mais Itachi dans un éclaire de lucidité aurait sauvé son frère bien aimé!

 

Bon tout ça n'est que théorie, vivement la sortie du chapitre parce que une semaine c'est déjà long, alors deux semaines....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, mais c'est pas bizzare pour un village comme Konoha de demander ça à Itachi? Tuer tout son clan...Je veux veux bien concevoir que tous pensaient qu'il était le meilleur espoir du clan, mais de là à tous les tuer...Et Madara a dit qu'il l'avait aider...Konoha était au courant? Vraiment j'attend des explication de Kishi là car ce serait quand même incroyable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...