Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw 398 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Chap 398 MFT-HNT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Traduction 398 fr :[/glow]

 


[glow=red,2,300]1ères images 398 :[/glow]

 

Couverture Jump

18565416920080423181630.jpg

 

Page couleur

post-2-1209018245.jpg

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 398 :[/glow]

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara: tu me comprends?

Itachi t'a implanté dans l'œil ce piège de l'amaterasu

Il voulait éviter qu'on se rencontrer

Madara semble lui parlé de la vérité sur Itachi

Sasuke se retourne et lui dit qu'il est malade d'appeler ça la "vérité"

Madara: rappel toi du gentil Itachi

début d'un flashback alors que Sasuke s'évanouit

Il se réveille, il est attaché

Madara lui parle alors de la mission que Konoha a donné a Itachi (le fait qu'il quitte Konoha semble en faire partie aussi)

Madara: Ceci n'est que le début de la vérité, pour te parler complètement de Itachi, je dois commencer par la création de Konoha

Madara: Itachi est devenu un sacrifice, depuis qu'il est née il y a un probleme dans Konoha. la vie d'Itachi a était décidé comme ça.

Sasuke ne dit pas le croire, et qu'il veut des preuves et lui dit: Explique moi

Encore des FB

Madara parle ensuite d'une période de guerre ou le Shodai était a la tete du clan des 1000 mains et utiliser les jutsu de type Mokuton (bois)

Madara semblait admirer le Shodai qui était une élite des ninja. il le respectait enormement

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Autre partie du spoil (celle qui risque de faire parler mais qui n'est pas vérifier a 100%)

 

La personne qui est au courant est Danzou? Les 2 autres sont les 2 vieux de Konoha ainsi que Sandaime

Itachi a massacré son clan a la demande de Konoha

Itachi devait meme exécuter l'ordre de ce suicider

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

-madara explique que si itachi a transféré l'amaterasu, c'est parce qu'il savait que madara et sasuke se rencontreraient

-que le vrai itachi ne s'est jamais révélé et était bien caché sous son visage imperturbable

-madara dit qu'il n'a que de vagues souvenir d'itachi parlant de son petit frère qu'il "aimait"

-Ensuite madara raconte plus ou moins ce qui est arrivé à itachi après son départ de konoha

-Itachi discutait pas franchement de son passé

-le narrateur parle a ce moment la,sur un flash back, sur madara et l'époque de guerre. sa rencontre avec le shodaime

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 


3012gxd.jpgFakomètre : 10%

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon toujours pas de spoil j'ai hate !  9_9 J'ai trop été habitué au spoil du mardi après midi. Sinon je pense qu'il devrait tomber en fin d'aprèm. Enfin l'essentiel c'est qu'il tombe aujourd'hui. Sinon pour ce chapitre je pense que Kishi va continuer dans sa lancé et donc  continuer a parler de Itachi et de ses secrets. Je me demande comment Sasuke va réagir ?  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien content que Itachi finisse en Héro, un de mes perso préféré...

 

Un héro ... imaginons qu'ils n'ais tué personne de sont clan mais qu'il ais combattu Madara ou encore qu'il était pris dans un genjutsu et que la vue de sont frère l'ais sauvé...

 

Que de rebondissement mais toujours aussi bien tourné, Kishi est vrai un mangaka d'exception...

 

On trouve souvent des ressemblance avec Dragon Ball mais je trouve Naruto encore mieux construit...

 

Allez vivement le prochain chap...2 semaines c'est long...très long...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non trop dégouté...  :'( Moi qui pensais que j'allais aller tranquillement au travail en pensant au chapitre 398 ben c'est raté.En tout cas j'espere que le faisde nous avoir fais attendre aussi longtemps,ce chapitre sera riche en révélations et en rebondissement si non on se fache  :D Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah jpense qu'on va avoir le droit a un long flash back sur la life d'Itachi.

 

Oui je pense exactement la meme chose... Kishi va mettre sûrement un bon nombre de chapitre avant que l'on sache vraiment tout sur Itachi...  :-\ Genre au moins 5 ou 6 chapitres... Je peut me tromper mais bon il a l'habitude de faire sa :(. D'un autre côté sa fait durer l'histoire et le suspense (même si parfois c'est quelque peu rageant ^^)

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines d'attente il faudra encore s'y habituer car la semaine prochaine c'est la Golden Week au Japon...

J'espere que le chapitre sera riche en révélation et surtout que Kishi continu sur sa lancé et qu'il ne nous montre pas la Team Hebi face à Kisame...il faudra passer pas là mais je prefererai les révelations de Tobi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux semaines et encore pas de spoils!!!!En plus ca ait longtemps que j'ai pas posté dans les "news garra france",enfin bref un chapitre avec plein de révélations sur Itachi en perspective ou peut-être un changement de situation avec un retour sur Tsunade et les grenouille qu'on attend depuis je sais plus combien de chapitres.J'ai besoin de ma dose,cette nuit j'ai fait un reve sur le prochain chapitre tellement je l'attend^^!Vivement le chapitre j'en peux plus je dor plus^^!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est long 2 semaines sans chapitre ! :'( J'ai hâte de voir ce que Kishimoto nous a pondu pendant ces 2 semaines de vacances........heuuuuuuu de reflexion.  ;D Bin ouais faut qu'il réfléchissent à la suite qu'il va donner à son manga ( :-\ comme si il le savait pas :-\).

Perso, j'aimerai bien un petit flashback sur le passé d'Itachi.

Mais enfin bref, après 2 semaines de privation, un rien me contenterait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le chapitre!!!!

 

comme pour tout le monde deux semaines c'est long...

 

par contre pas sur que cela continue sur des révélations sur itachi (je l'espère...) mais vu la tournure de la fin de l'autre chapitre, on va peut etre avoir du konoha pendant une ou deux semaines, le temps de mettre en place l'action de ce coté, avant d'avoir la discussion madara-sasuke.

 

on attend, en espérant que je me plante. (je veux la vérité sur itachi cette semaine... presque 400 chapitres sans capter ce gars là... putain j'en peux plus...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pour moi y a pas vraiment de changement de scène à espérer pour ce chapitre là. En d'autres terme vaut mieux oublier Konoha pour le moment. Je pense, au vu de l'importance des révélations qu'il va y avoir sur Itachi, que le chapitre lui sera entièrement consacré avec pourquoi pas quelques petits flashback sur la nuit du génocide des Uchiwa...

 

  La discussion Madara/Sasuke a couvert tout le dernier chapitre, il risque d'entre être de même pour celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pense qu'on serras la vrai identiter de itachi par la bouche de tobi , et il y en a qui disent que tobi raconte n'importe quoi pour avoir de l'emprisse sur sasuke mais c'est n'importe quoi car franchement je pense pas que de simples parole puissent prendre sasuke dans son camp

 

 

 

 

Aura t-on le chapitre 398 aujourdui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrai bien un flashback sur itachi avec shisui et madara...Un trus dans le genre!^^

Quand même il faut qu'il nous fasse un bon chapitre parce que après une semaine sans chapitre j'ai bien souffert!

Et d'ailleurs est ce que la semaine prochaine il y aura un chapitre parce que ça sera férié et le jump ne devrai pas sortir!(en tous cas pour bleach il n'y aura pas)Mais c'est dommage que kishi ai fait sa pause juste avant une semaine ou le jump ne sort pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi nous a aussi habitué a changer brusquement de lieu... Pour faire durer le suspense et enrager les fans ^^

Mais il y a en effet de fortes chances que nous assistions a la conversation Madara/Sasuke et avec un peu de chance nous pourrons peut être voir le vrai visage de Madara dans 2 ou 3 semaine =) Pourquoi pas ?

Il se pourrait aussi que Naruto apprenne enfin la mort de Jiraya ou encore de voir une scène Suigetsu vs Kisame...

 

[-Yakubi-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah lala... Et moi qui m'était habitué à avoir des spoils le mardi après-midi/mercredi matin, je me suis planté. >_<

'Fin bon, je crois comme vous qu'on va avoir droit à un Itachi Gaiden, et plusieurs réponses à nos questions : Qui a tué Suishi ? Pourquoi Itachi s'est énervé face aux deux gardes ? Madara a t-il obligé à Itachi de tuer Suishi pour avoir le Mangekyou Sharingan ? Il me tarde ce chapitre ^^

 

En attendant, j'espère qu'on va pas assister au combat Team Hebi VS Kisame, on préfére des révélations.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il est possible que Kishi nous fasse une Kishiserie, et passe à Konoha, avec Ma et Pa! Dans ce cas là ça serait uniquement pour temporiser, et il reviendrai à la fin du chapitre sur Sasuké et Madara.

 

Sinon a mon avis ça sera plus un bon petit Itachi Gaiden des familles! Comme on en a rêver, surtout après 2 semaines d'attente! Mais je n'imagine pas un chapitre avec beaucoup d'action, de toute façon pour l'action là on a eu notre compte. Il est temps pour le blabla!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRAAAAAAHHHHHHHHHHH  

JE SUIS EN MANQUE  >:(  , presse de conaitre des trucs ,qui est reelement itachi ? qui est tobi ? c est quoi cette histoire de la cle du sceau de kyubi ? comment vont reagir konoha a l annonce de la mort de jyraya ? qui est pain ? c est quoi cette histoire de ms dans les yeux de sasuke ? RRRRRRRRRRRRAAAAAAHHHHHHH

SA ME SOULE , et connaisant kishimoto , il n aime pas vraiment faire du fan service .

En tout cas ce chapitre doit etre interessant car la semaine prochaine c est la golden week (selon certaine personne ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raa il en met du temps ce chapitre , espérons qu'il soit riche en rebondissements !

Moi j'pencherais pour un itachi gaiden ! Même si sa très interressant d'avoir un ptit passage sur la team konoha et sur la mort de Jiraya !

Vivement le chap !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je voudrais, ce serait un retour sur Hebi, avec Suigetsu qui arracherait tous les membres de Kisame en un instant , là j'en bave d'avance , même si y'a peu de chances ...

Cependant il faudrait bien que l'on sache un jour comment se débrouille Suigetsu, il a une grande gueule quand il dit qu'avec l'épée de Kisame il battrai même Sasuke, donc bon je voudrais bien voir sa méthode de combat.

 

Sinon, l'information de la mort de Jiraya devrait être révélée aussi, olala, je prie pour que ça se passe comme dans mon post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, Kishi n'a pas vraiment le choix c'est ou il revient à Konoha et nous révèle qui est vraiment Pein ou il continue l'histoire en cours avec un beau petit Itachi Gaiden ou encore il revient sur Hebi vs Kisame, ce qui serait je pense une grosse erreur, car ce n'est pas ça que les lecteurs attendent mais des révélations après 2 semaines d'attente c'est tout à fait normal !

On a donc 2 chances sur 3 d'avoir des révélations, ce qu'on aura je pense dans l'intérêt de Kishi (Sinon on le massacre :D).

Pour confirmation la Golden Week se déroulera du 29 Avril au 5 Mai comme chaque année, à ce que j'ai pu comprendre ^^ ! Donc la probabilité d'avoir un chapitre la semaine prochaine est faible, je pense  :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben on est si bien parti avec les révélations de Madara et le MS de Sasuke, que ça m'embêterait qu'on zappe vers une autre histoire. Maintenant, si c'est pour apprendre quelque chose de nouveau ailleurs, ça peut être bon aussi ^^. Par contre, un retour sur Hebi, ça me parait bizarre. Déjà que je me posais pas mal de questions sur se qui s'était passé entre team Konoha/Madara pendant le combat Itachi/Sasuke. Alors là, on se demande si Hebi et Kisame n'étaient pas que des Genjutsu  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après deux semaines d'attente j'espère que ce chapitre va être très intéressant;et qu'il va être consacrer  sur des révélations concernant le passe de Itachi et ce que y s'est réellement passer ....

et comment Sasuke va réagir ,es qu'il va croire ce que va dire Madara ???

 

en ce qui conserne la team hebi;il a du passer pas mal de temps depuis le combat Sasuke/Itachi et la rencontre Tobi/team Konoha ;ils ont peut etre terminer ???

 

en tous cas vivement le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement il est possible que Kishi nous fasse une Kishiserie, et passe à Konoha, avec Ma et Pa!

 

je suis tout a fait d'accord !

tout d 'abord kishi adore passer d'un truc a un autre, après sa commence a faire longtemps pour la mort de jiraya et vaut mieux pleurer sa mort maintenant que c'est tout frais sinon sa aura pas le meme impact pour nous ! Enfin je pense qu'on sera beaucoup plus touché si la cérémonie est proche.

en plus c'est un chapitre qu'on a attendu deux semaines et le dernier avant deux semaine aussi (gold week) donc on peut esperer un chapitre qui sera dans tout les cas un sujet de forum avec beaucoup de pages !!

vivement le spoil !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va avoir droit à un chapitre sur Itachi, un petit flash back, on va surement savoir  pourquoi et de quoi il voulait protéger son frere et son village. Mais je transit vraiment que le passage sur les Uchiha se termine, ca commence a devenir long, c'est Naruto le héro du manga et il n'a jamais eut droit a avoir un passage aussi long a lui tout seul. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai présser d'avoir un spoil la c'est long ;D voila je pense qu'on va enfin savoir quié tait itachi dans lesprochains chapitres a venir mais bon Sasuke pleuré de sa mort?? Mouai pourquoi pas mais va falloir que Madara lui donne des arguments de tailles parce que la c'est pas gagné :( il lui a deja dit que ce c'était lui(Madara) le responsable du massacre donc bon on vera la tournure et la réaction de Sasuke ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...