Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bin c'est facile, Madara a affronté le shodaime et s'est fait battre, apres quoi il a decidé de disparaitre de la circulation, ensuite il a invoqué kyuubi, mais je rappel que Konoha n'était pas censé savoir que c'était de son fait, alors le yondaime s'est battu UNIQUEMENT contre kyuubi puisque Madara devait garder l'anonyma, et puis minato n'a pas vraiment battu kyuubi mais l'a scéllé en échange de sa vie, c'est pas rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Naruto s'entraine  3 ans il revient avec rien de spé...

 

Sasuke s'entraine 3 ans et c'est un monstre.....

 

Sasuke > Oro , Deidara , Itachi

 

Naruto > un gars que j'ai oublié le nom tellement il sert à rien l'autre avec ses 5 coeurs Kakuzu je crois et encore 2 coeurs ont été pris pas Shika et Kakashi...

 

Y'a encore du chemin à faire vivement la rencontre grenouille - Naruto...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keitachi. je te rassure tu a pensé comme moi au début ^^.

Mais aprés sa j'ai essayer de réflechir a ce sujet.

Madara est censé etre le plus fort de tous...certe mais tu sais bien que le sharingan a ses failles et que des techniques ultimes du genre tsukuyomi et amaterasu ( en rapport avec le sharingan bien sur )ont leur faille elles ossi.

je pense que madara a perdu contre shodaime parceque se dernier avec des affinité au mokuton ce qui n'est pas donner a tout le monde ( je supose. etant donner qu'on sais que shodaime vient d'un clan avant la création de konoha. mais cela ne nous dis pas que tout son clan utiliser le mokuton . méme si on sait que c'est un kekei genkai)et on sait trés bien que cet elément particulier a des vertus contre les bijuus .A mon avis sa a été son avantange contre madara qui a du mafois miser sur la premiére possésion de kyuubi( ce qui serait la reponse à çe fameux combat "cette folie")et sa n'a pas touner en sa faveur.

 

En ce qui concerne yondaime...oui sandaime etait trés fort et reconnu comme le plus fort des hokage que konoha est eu...mais il ya quelques sens diferent dans le mot "fort" j'opterai plutot(pour sandaime) dans la maitrise de sa trés grande palette de techniques.

 

ce qui difére a mon avis de yondaime c'est le fait que yondaime soit "créateur" de nouvelles techniques autant rapides,difficiles;surprenantes que dévastatrices et qu'il est été reconnu trés fort dans ce rang si. je pense qu'on ne peut pas définir de niveaux entre les hokages comme sa etant donner leur diférentes époques.Il est clair que emprisonner(battre en quelque sorte) kyuubi reléve de l'explois mais en méme temps la nature suis son cours je veux dire par la qui peut vraiment tenir téte  a la mort elle méme! je rapél que la technique d'emprisonnement de notre regrété yondaime nécésite un petit pacte avec le dieux de la mort. plus prés de la mort ? je ne vois pas. j'en ai conclu que yondaime a été juger comme trés grand ninja sur ces actes.

 

En ce qui concérne ce chapitre je suis trés impatient d'en aprendre sur itachi tout est trop flou sur ce personnage en méme temps kishi nous prend lui ossi dans ses genjustsu! :P nous montrer un arc pendant plusieurs chapitres pour ensuite oublier la grenouille qui a du arrivé depuis un moment je pense a konoha ^^( je me langui de savoir quel est le secret de pein)

 

(sur ce je suis désolé de faire un bon morceau de hs dés le début de mon poste mais chacun a son point de vue...voila le mien. dsl les admins je sais je suis bavard mais c'est toujours mieux a lire avant les premiéres images que deux lignes:) )

 

Edit orion: attention au SMS, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@keitachi : Il me semble que Sarutobi avait la réputation de connaitre les techniques de tous les shinobis de Konoha, lors de son combat contre oro il a quand meme flippé et a tou fait pour arrêter l'invocation de yondaime, et au final il a utiliser la meme technique que yondaime pour ce débarrasser de oro et des 2 premiers hokages, alors je dirai plutot rien parce que ce n'est pas comparable

@raoh : il revanche pour sasuke et naruto c'est plus facile de comparer en terme de coeur, sasuke a a pris celui de deidara, Itachi (pas oro parce que c'est le susanno de Itachi qui la eu) et naruto a tuer kakuzu 3 fois en une attaque (allez je suis gentil 2 fois et kakashi l'a achevé) ce qui fait soit égalité soit avantage en sasuke.

en terme de jutsu, il me parait évident que naruto est en retard a priori, il faut pas oublier qu'on en se sait pas qu'elle est la technique que jiraya lui dit de ne pas utiliser (je ne pense pas que ce soit la force de kuybi), on a vu que son odama rasengan et je doute que ce soit la technique interdite par son ero senin ;)

 

Et je le redit encore a mon sens c'est personnage ne sont pas comparable et on ne peut pas que si

A bat B

et

B bat C

alors

A bat C

pensez au pokemon : le feu bat l'eau, l'eau bat la roche mais le feu se fait battre par la roche (ouais j'aurais pu mieux trouver vous me direz)

 

oups on dirait que je me suis fait devancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref, c'est exactement sa Raoh.

Mais bon naruto a quand meme appris un jutsus de rang supérieur.

Un jutsu tellement puissant qui quand l'ennemi la touché, s'en n'est fini.

Mais niveau jutsus, il est claire qu'il y a du chemin...

Kishi le fait sans doute exprès ou pas... je n'en sais rien.

Mais Naruto n'a pas encore totalement fini son entrainement.

puisque, connaissant naruto, vu que son mentor s'est fait butté.

IL va essayé d'aller trouver celui qui a fait sa.

Kakashi va le remettre a sa place comme koi, Jiji est un sannin et que pour battre un sannin,il faut etre extremement doué.

Naruto va sans doute s'entrainer.

( BREF, fini le HS , retour au spoil )

 

Garutobi.

En effet Yondaime a battu ( scellé ) Kyuubi dans Naruto.

Mais au fond, ne savait-il pas que s'était Madara  était dérriere tout sa??

Rappel toi,ce que Jiji a dit dans le ventre du crapaud.

Il parlait avec la grenouille qui protege le parchemin...

Selon Jiji, Minato a enfermé Kyuubi pour une raison.

Mais il se demande laquell

Car il savait apparement quelque chose d'important.

Et c'est a se moment la que le nom de Uchiwa Madara entre en jeux ;), et c'est aussi ainsi qu'on peut prouver que Madara=Tobi.

 

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2041%20Online/Naruto_ch370-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch370_FR_Page_15.html

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2041%20Online/Naruto_ch370-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch370_FR_Page_16.html

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2041%20Online/Naruto_ch370-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch370_FR_Page_17.html

http://miror01.n-serv.fr/gaara/online/Naruto%20Tome%2041%20Online/Naruto_ch370-FR-%5BJapflap%5D/slides/ch370_FR_Page_18.html

 

Pour ce qui est de Shodaime et Madara...

Nous allons sans doute voir au moment ou les deux shinobi se sont mis en guerres, le tout début quoi.

Peut etre que Madara avait une autre raison pour faire la guerre.

Peut etre que Shodaime, savait quelque chose, et qui fallait en finir au plus vite.

BREF, chapitre interessant en vue ^^

Nous en saurons un peu plus sur itachi, et sur ce satané Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis pour faire court on a jamais vu un seul véritable combat digne de ce nom pour Naruto ...

Sinon le spoil à le lire sa parait bof bof , Itachi aimait son frère ba tous le monde s'en doutais . Itachi impassible , tous le monde le savait , flashback sur Madara (il va bientot mourir au quoi Tobi ? C'est mauvais signe ça ).

 

Edit : Maintenant Itachi est une victime (victime de la société , F*** the society ) Waii enfin bon . Si avec ça et la tournure que sa prend , Sasuke ne rejoins pas Madara je ne m'appel plus PerverskAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patricia: Merci mais ça soulève beaucoup de questions ça; pour que la vie d'un gosse soit décidé quelque chose comme 120 ans avant sa naissance. En plus, le clan Senju "Nidaime" n'en faisait pas partie??

Alors comme ça Sasuke est dans un Genjutsu commémoratif; c'est à la mode dis donc d'abord lui puis Itachi et maintenant Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui lisent l'anglais, le spoil de Kheops est traduit ici :

 

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Madara : comprends-tu ? Pourquoi Itachi a placé Amaterasu dans tes yeux ? C'était sa dernière tentative de m’avoir.

suit la conversation sur la vérité cachée sur Itachi.

Et le visage de Sasuke change.

Sasuke : Qu'est-ce qu'il a fait ? C'est la vérité ?

Madara : Rappelle toi. Ton grand frère était toujours si gentil.

 

Sasuke a un petit flashback et s'évanouit ensuite. Quand il se réveille il est immobilisé. Il peut voir Madara marcher dans Konoha.

Madara : c'est le début de la vérité. Pour apprendre la vérité sur Itachi, nous devons d'abord retourner au moment de la fondation de Konoha.

Madara : Itachi est une victime. Il y avait un problème dans le fait d’être né à Konoha. Cela a décidé du cours de la vie d'Itachi. C'est une longue histoire.

c'est l'histoire d’une période de guerre

un clan qui pouvait utiliser l’affinité bois – le clan Senju

 

Traduction MFT, ne pas utiliser ou reproduire sur un autre forum ou site. merci

 

Edit Kheops: j'ai pas mit cette trad car le traducteur lui meme dit qu'il est pas un très bon traducteur et que y a surement des grosse coquilles... donc pas envi d'avoir de remarque après si certains comprenne pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question  qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps et peut être qu'un des admins ou quelqu'un d'autre pourrait me répondre.

comment se fait il que des gens forts chanceux soit déjà en la  possession du jump alors que nous ne somme que mercredi?

je me doute que les spoils de chaque semaine  ne viennent pas de nulle part mais pour avoir été au japon je lisais le scan sur mon pc le vendredi et pour le voir j'attendais le dimanche soir(plutôt le lundi a 3h du mat) pour le feuilleter au convini du coin c'est un mystère que j'aimerai résoudre.

serait ce des mecs qui bossent a l'usine d'impression qui le sorte avant en douce?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup du "Itachi au visage impassible" m'a rappellé Gaara. Dans son combat contre Rock Lee (ou peut-être Sasuke), ce dernier lui explose le masque de sable et on voit son visage de taré derrière. Et quand le masque se recompose sur sa tronche, il lui donne à nouveau son calme apparent.

Pour ce qui est d'Itachi et Madara, je dirais qu'isl ont éclaté le clan pour la même raison: empêcher qu'un Uchiha puisse utiliser la puissance de Kyuubi. Sauf que Madara l'a fait pour que personne ne puisse s'opposer à lui et Itachi l'a fait pour que personne ne l'utilise tout court. Il s'est associé à Madara en lui faisant croire qu'ils avaient un objectif commun mais avec l'intention de le tuer quand même. Sauf qu'il n'était pas de taille. Du coup il se la joue grand héros mélodramatique qui porte sa croix.

Mais Itachi n'a pas pu se résoudre à tuer son petit frère. Ce qui a bien arrangé Madara parce que des circonstances inconnues(la perte de son pouvoir ?) ont fait que l'existence de Sasuke allait finalement lui être bénéfique.

Bref, on ne m'ôtera pas de l'idée qu'Itachi est bon gars. Maintes fois il a eu l'occasion de bousiller des ninja de Konoha mais il ne l'a pas fait.

Je conclurais en disant qu'Itachi est un peu le Aiolos(St Seiya) de Konoha (ou The Boss de Metal Gear Solid 3 pour ceux qui connaissent). Le héros considéré comme un traître par ses pairs alors qu'il a donné sa vie pour les siens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patricia: Merci mais ça soulève beaucoup de questions ça; pour que la vie d'un gosse soit décidé quelque chose comme 120 ans avant sa naissance. En plus, le clan Senju "Nidaime" n'en faisait pas partie??

ben oui, d ailleurs il maitrise le suiton une des techniques de base pour la maitrise du mokuton :

bon moi a mon avis les potes ne se battent que pour une des trois choses :

** gloire

** pouvoir et argent

** une femme

ohhh maintenant j'ai des idées et si shodai et madara se sont battu pour l 'amour d'une kunoichi ?? c'est probable et cela rendrait le manga un peu mélodramatique ...

et puis je constate un tendance dans l'évolution du personnage de Tobi !!! il dit que "Pauvre" itachi "était" une "Victime" de son "destin" ? pourquoi kishi veut nous donner une autre image d'un homme qu'on croyait insensible et ténébreux ? ou serait il entrain de faire du théâtre ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que Itachi dit que Madara etait le ninja le plus puissant, mais il c'est fait battre par le premier, je pense que l'on va savoir se qu'il c'est passé a cette epoque. Madara le ninja le plus puissant, mais depuis le debut on dit que Yondaime etait le plus puissant Hokage que l'on ai connu, Jiji et Tsutsu le disent, il etait le meilleur en tout, intelligence, ninjutsu, et souvenez vous, dans Kakashi gaiden, le ninja de la roche comprend la grosse erreur qu'il a fait en s'attaquand a lui rien que en entendant qu'il est l'eclair jaune de Konoha, je pense qu'il faut pas trop se tracassser sur sa puissance.

 

Maintenant, je voulais juste dire, comme beaucoup, on en a un peut trop marre des Uchiha, mais ej voulais dire aussi que, il y a 2 chapitres, Madara dit qu'il est celui qui connait tout de Itachi, sans qu'il se passe beaucoup d'interessant a part cette phrase, le chapitre 397, il répette la meme chose en ajoutant qu'Itachi n'est pas méchant, mais qu'il a fait ça pour proteger tout le monde, et on vois un tout petit Amaterasu. et ici, dans se chapitre, je pense que l'on aura pas encore de grande révélation, juste que tout commence a l'epoque de la création de Konoha ( ca commence a devenir interessant ;D ).

 

Désolé mais HS: juste un question si quelqun sait me répondre ca serai super. Ne dit-on pas que Nidaime est le frère de Shodaime a l'origine??? Si oui, il a l'air d'etre un maitre de l'eau ( voir combat invoc d'oro), mais en aucun cas on dit qu'il utilise le bois, alors, est-cenque tout le clan seiju utilise le mokuton???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin j'avais tort, pas de naruto, que du uchiwa !

en tout cas madara est vraiment la cible final; itachi voulait le tuer et yondaime aussi si je me souviens bien de l'histoire du sceau de kyubi.

ENcore un déjanté ! il y aura jamaisde personne normal ? lol

bref ce chapitre annonce de grandes choses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu je suis pas d'accord du tout.

Sandaime c'est le plus fort des hokage (il maitrise tout les jutsu de konoha il me semble )

Yondaime c'est l'éclaire jaune de konoha un génie qui ce fait réspécter par tout le monde (on ne sait rien sur sa vraie force ect mais pour son age il devait être aux même niveau que sandaime )

Shodaime premier hokage il a fondé konoha et as invaincue Madara maître du clan uchiwa et premier possesseur du mse.

Le raport de force pour moi le plus logique et cohérent est :

Sandaime ( pas le vieux ) = Yondaime > Shodaime > Madara > Itachi > les sanins > ECT...

 

 

Marre des uchiwas !!!!!!!!! jveux du naruto  :'( :'( sa commence as etre relou itachi gentil  ??? ??? c'est pas possible ou alors il est bête...

 

@perverkage c'est un fake ton spoil.sinon sa serai magnifique

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Minato en savait un rayon sur l'existence de Madara, en effet si il a scellé Kyuubi en Naruto se n'est pas le fruit du hasard, et souvenez vous aussi qu'au tout début du manga, on voit des ninjas se battre contre le demon renard et ils disent: nous devons attendre que le hokage arrive... Qu'est ce que ca signifie selon vous? moi je pense que Minato devait deja cherché à coincer Madara, mais le temps lui a manqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PAERVERKAGE ou as tu vu ce spoil? entout cas l'image de sasuke et de mandara elle est trop belle kishi a du avoir le temps de bien préparer son chapitre on va surment avoir le droit a une bombe même au niveau graphique car je trouve qu'il se laisse un peu aller en ce moment! lol

Sinon Je crois bien que sasuke ne va pas avoir d'autre choix que de s'allier a mandara car au vu de sa puissance il va s'incliner comme fasse a oro dans la foret de la mort! En plus il a l'air vraiment abbattu on peu remarqué que mandara en fait ce qu'il veut en ce moment! Enfin vivment le chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bobbyvox: oui ce que tu dit est probable. je me dit que minato savait que madara était en vie et qu'il projetait de faire quelque chose envers konoha et que quand les ninja ont dit"attendons que le hokage arrive" en fait cela voulait dire que minato était probanlement en train de poursuivre madara, mais que celui-ci sachant qu'il aurait du mal a battre minato, il a inviqué kyubi pour obliger minato a le sceller, cela lui a permi du coup de prendre la fuite et de passer pour mort jusqu'a aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas je suis content, car j'ai l'impression que ce chapitre est une amorce pour quelques autres qui vont faire office de "... gaiden" sur les differents ninjas: Madarra, Itachi, Minato (peut etre)... j'espere vraiment que c'est ca, ca va donner un peu de dimension au manga, et puis pour nous lecteurs ca va nous changer les idées ( oublions un peu les uchiwas j'aime/j'aime pas ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les choses s'eclairsisent pas mal ...moi je trouve térrrible la couverture avec kyubi possedant le sharingan...pererkage ce que tu avance es confirmé????? car si sa venait al'çetre en effet on aurat un rebondissement extaordanaire avec sasuke qui deviendré le gandméchant voulant e vanger de konoha...et donc pourrit meme laisser entrevoir un nouvelle arc post akatsuki....  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une meilleur trad du spoil est tombé on est en cours de traduction. Pour le reste qu'a dit Perver, le soucis c'est que je trouve pas le script original en japonais.. je vois pas pourquoi je croirais pas le mec mais il l'a posté et traduit directement, ce que je trouve un peu étonnement vu ce qu'on y apprend quand même. Je vais tenter de mener l'enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur les bases et la fondation de Konoha, mémoire et chronique d'un héro...

 

J'ai bien l'impression que ce chapitre pourrait être le meilleur depuis un long moment  :o :o

 

En tout les cas, on attend le chapitre complet avec une impatience a peine dissimulé ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'attendait à un chapitre sur Itachi et on va peut se retrouver avec un flashback sur shodai et madara... le rêve!!!!

 

joli image où on voity enchainé kyubi sous le coup d'une illusion. ça représente bien le rapport de force entre les uchihas et le démon.

 

@kheops: y'a moyen que tu post le dernier spoil en anglais stp???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue des yeux de Kyuubi sur l'illustration couleur , il était possédé par Madara (on le savait déjà), le jour de son attaque sur Konoha.Manda et le sharingan de Sasuké , Kyuubi et celui de Madara , son MSE est encore plus puissant que prevu pourtant il a dû effectué un rituel enorme avec une formation de sceaux compliqué.

Et en face on a eu Minato , en faite si ce dernier ne connaissait pas Shiki Fuujin , comment il aurait  gagné?En tout cas le flashback et les prochains chapitre vont nous en apprendre beaucoup sur l'histoire de Konoha et jusqu'a l'attaque sur le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le spoil du 398 :D

 

Ca a l'air pas mal du temps en plus. Un petit flashback sur le passé d'itachi ou l'on y plasse du madara et du shodaime (si le spoil est bon ;)) cela s'annonce plutôt bien. Après pas mal de chapitres de combat, on va pouvoir en apprendre un peu plus sur le fond du manga, ces racines. C'est vraiment pas pour me déplaire. Vivement demain ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...