Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

L'histoire du massacre du clan Uchiwa correspond à d'autres évènements de la saga Naruto. 

 

Tout d'abord Haku qui appartenait à un clan qui possédait un pouvoir héréditaire qui inquiétait. Il me semble qu'il y a eu à cette époque de longues tirades(Zabuza je crois) sur comment les clans aux pouvoirs héréditaire ont été traqué. Au vue de l'age de Sasuke et de Haku, ce serait à peu près à la même époque que  ces clans aient été perçu d'un mauvais œil.

Ensuite il y a le cobaye d'Orochimaru, que je ne me souviens plus de son nom, qui a été lui aussi victime du même sort, mais chronologiquement plus tôt je dirais.

 

Cette révélation, si elle a lieu, est plutôt de bonne facture. Elle nous rappelle des informations qu'on avait déjà, mais qu'on a négligé.

 

"-Haku : Ce garçon à lui aussi du connaitre des moments difficiles, toutes les familles dotés de pouvoirs héréditaires suscitent la crainte..."

 

Hum, ça annonce aussi un Sasuke qui va en vouloir à Konoha qui est responsable de la disparition de son clan. On peut aussi se demander si Itachi ne voulait pas réellement tuer Sasuke, peut être qu'il s'accrochait à cette légende de MSE pour terminer la mission qu'on lui avait confié, détruire le clan Uchiwa. Des suppositions comme toujours rien de plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hmmm...ça se complique donc Danzou aurait un lien avec ça même jusqu'à penser qu'il est du clan Uchiwa,il y autre chose qui m'inquiète Itachi avait l'ordre de tuer son propre clan et de se suicider par la suite ce chapitre est plus riche en révélations que je ne l'aurai imaginé :-\ si bien sûr tout le spoil est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je n'ai pas totallement confiance en Madara: le coté un peu " coucou sasuke c'est moi, ton frère voulait me tuer mais je te prends sous mon aile " est un peu louche à mon gout. Il va forcément pousser sasuke à se placer contre konoha et s'allier à madara. Cependant Itachi ne souhaitait pas cela et de plus sasuke voulait tué Madara. Moral: itachi serait un gentil qui se suicida pour sauver son frère et ce n'est pas pour que ce dernier s'allie a madara. Et Tobi le sais donc à mon avis il faudrait prendre la version de Madara sur la vérité d' Itachi avec des pincettes.

Deuxièment, certains parlent d'un futur combat naruto sasuke... avec le MS de sasuke, il est possible qui celui-ci soit proche de contrôler le pouvoir de kyûbi et donc contrôller naruto. Donc un combat naruto sasuke n'aurait pas de grande surprise: évidente victoire de sasuke, à moins qu'un combat de ce genre serve à Kishi de montrer une nouvelle attaque de naruto, ou bien tout simplement un combat ou les 2 protagonistes vont plus se parler pour ramener sasuke à la raison que se combattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur en effet je suis pas le premier a te le dire mais ta théorie est très intéressante en effet au début du combat quand Itachi active son MS il dit a son frère de revenir le voir quand il aura les mêmes yeux que lui ...pourquoi aurait-il dit ça ??

 

Après je croit que si comme on nous le présente Itachi est bien mort c'est tout simplement parcequ'il ne s'est pas battu pour tuer mais seulement pour récupérer les yeux de Sassuke.

 

En ce qui concerne le spoil c'est difficile de croire que Itachi avait une mission dont seul Danzou et les anciens de Konoha était au courant .

Pourquoi ? tout simplement parce que Danzou voulait la mort de Sassuke !!

après voila c'est claire que ça donne envie d'en savoir plus dans l'immédiat je croit que Madara est un grand manipulateur capable même de manipulé pein donc pour sassuke ce sera un jeu d'enfant !!!

 

 

Edit: Je ne pense pas que ce soit Konoha qui ait commandité le massacre du clan Uchiwa !!

Pourquoi l'aurait'il fait?

pourquoi ne pas avoir tué Sassuké ?

Et pourquoi ne pas empercher Naruto de traqué Sassuké ?

Pouquoi avoir éradiqué un clan qui régulièrement sortait de ses écuries des ninja d'exeption?

c'est comme si il éradiqué le clan aburame ou encore celui shikamaru moi je trouve que ça ne se tient pas tout ça......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça commence à tarder les bons spoils >:( >:(>:(, images ou scripts confondus... On finira par avoir le scantrad chinois de manyou avant des nouvelles de 2ch.... :-\:(;)???

Pour tout vous dire, sur le site jap où ils postent les spoils, ils débattent de l'orientation sexuelle de naruto et de sasuke, c'est vous dire... Si ça se trouve pas de chapitre cette semaine car kishi sèche... lol

bon, gardons espoire de voir les spoils postés par kheops se confirmer, ce soir ou cette nuit....

[pub on]Sinon, passez le temps en lisant mon fanfic...[/pub off]

edit Kheops: on l'a déja le bon spoil.... sinon oui la on va avoir direct le scan Chinois voir ceux qui se reveilleront vers 10-11h la VF ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça devient de plus en plus grave dans Naruto, si ce spoil est vrai et que Sasuke croit Madara le manga sera énorme.

 

Si Madara cuisine bien Sasuke, ce duo sera quasi-invincible surtout si le petit s'éveille au MSE.

 

Tuez des éléments dangereux de ce clan d'accord, mais tous les Uchiha c'est rude.

 

Itachi avait raison de partir dans Akatsuki et d'exiger à son frère de développer sa haine.

 

Le pauvre Naruto y a pleins d'événements qui vont lui tomber dessus. La vie de Sasuke est terrible, il va encore vivre dans la haine et en plus il parait être encore plus un pion.

Kishi-sama nous surprend toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes (qui sont plus rares) ! C'est vraiment étrange... L'histoire de Itachi semble être celle d'un shinobi "parfait"... la belle théorie du shinobi qui doit accomplir sa mission, son devoir à tout prix... On doit croire que Itachi a massacré tout son clan juste pour une raison d'obéissance... Dans ce cas, la mission... pourquoi la mission a pour consignes d'épargner Sasuke qui est épargné par Itachi ET Madara ?

Qu'est-ce que Madara fait dans tout ça... Il aide Itachi à accomplir une mission de Konoha... Ca veut rien dire (pour le moment...) .

Pourquoi Itachi se fait aider par un Madara qu'il veut tuer...?

Si Sasuke en déduit que Itachi n'était pas seul dans le massacre... les autres aussi peuvent se douter que Itachi avait un complice...

Pourquoi Madara n'a pas tué Itachi avant...?

Qu'est-ce que fout Itachi dans le Akatsuki...? tuer Madara...?

A ce moment, lorsque Madara est dans Konoha ( s'il a aidé physiquement Itachi...la complicité peut entre autre être une divulgation d'informations sur comment tuer tout le monde, etc.), Madara aurait pu capturer Kyuubi...

Konoha qui veut se passer de son clan fondateur...

Bref... je ne dis pas ça souvent mais là ça commence à me gonfler... xD...

Sérieux... ça devient gravement obscur pour ne pas dire incohérent...

Wai wai... tant pis... je reste fan de Naruto ( le manga ^^)

Un baiser douteux et baveux pour ma Nishino Tsukasa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je croit que Madara est un grand manipulateur capable même de manipulé pein donc pour sassuke ce sera un jeu d'enfant !!!

 

Madara, manipulateur, certes, mais de là à manipuler Pein, je suis sceptique... Je m'explique: on commence à bien conaitre les uchihas, leur clan, leur dojutsu, leur histoire... Mais on ne sai rien de concret sur Pein... De plus le rinnegan est, jusqu'à preuve du contraire, le dojutsu ultime... Donc, conformement à mon fanfic, je crois que c'est Pein qui utilise Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet Madara peut être un grand manipulateur. Mais qui vous dit que ce qu'il dit a Sasuke dans ce spoil n'est pas réel ... Peut être que le Sandaime a vraiment demander a Itachi de tuer son clan. Après le pourquoi on le saura plus tard car Sandaime n'a surement pas donner cette misssion a Itachi sur un coup de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mangekyô-Sharingan

En effet je panche plus pour cette possibilité... Ce coté obscur de Sarutobi serait le bienvenue... En politique, rien n'est jamais ni tout blanc ni tout noir, et, il semble que l'intrigue prenne, à mon grand bonheur, une tournure plus politique, plus sombre, ou diplomatie et corruption font bon ménage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gare aux HS, au SMS et au flood gratuit ! Les double post sont interdits eux aussi, alors pour ceux qui l'auraient oublier, ce forum est régit par une charte, et il serait préférable d'aller faire un tour dessus avant que l'un ou l'autre des modos ne se fâchent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil, mais je dois avouer qu'il me laisse particulierement perplexe, lorsque j'ai lu les lignes de traductions, j'ai senti comme une sorte de malaise  vis-a-vis du manga. Poue etre clair je me suis dit pour la premiere fois, c'est du grand n'importe quoi qui arrive en bloc. J'ai hâte que le chapiter de cette semaine nous eclaire un peu sur ce spoil qui m'a laisse coi, et je ne suis pas le seul d'apres ce que j'ai pu lire precedemment.

Vivement demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila un spoil vraiment très spécial! Un côté méchant pour Sarutobi? Madara qui respecte comme une icone l'homme contre qui il a livré un duel, le shodaïme, je pense quand même que ca reste un trop gros spoil, le coup de Itachi qui est un sacrifice à partir e la naissance :-\ je sais que maitre Kishimoto a fait des Uchiwa sa spéialité, mais bon quand même il y a un moment ou il faut changer de refrain! Bon, pour revenir au sujet je pense que si il continu comme ca l'histoire des hommes aux sharingans va être ENFIN bouclée! Par contre un detail m'échappa pourquoi Itachi voudrait-t-il protéger sno frère contre Madara alors qu'il a travaillé pendant des années avec lui, aussi je pense que Kisame sait pas mal de chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dur tout ca au final je me demande meme comment itachi a fait pour rester gentil...mais un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir detruire le clan uchiwa ???

Puis bon itachi il etait bien balèze il aurait pu faire mal a certaines personnes meme depuis la mort du sandaime il aurait pu se venger par exemple mais non rien on dirais plus que ya une par de mensonge de la part de madara...mais quand meme Sasuke est dans une belle galère il peut se faire embobiner dans tout les sens sur un tel sujet il est comme un petit enfant en plus il est epuisé et or d'etat de se battre.

Itachi a eu une vie bizarre d'ailleurs si il l'aurait voulu il aurait pu beneficier d'une aide deja de tout son clan. En tout cas j'ai hate que Naruto fasse revenir Sasuke a la realité apres cet embobinage dailleur je pense meme pas qu'il fasse le rapport avec le fait que Madara veut kyubi depuis aasez longtemps et que ca ne signnifie rien de bon.

 

un autre truc qui me fait penser que ce que madara raconte est en partie faux c'est que les membre du conseil voir meme le sandaime aurait pu tuer itachi a la fin pourtant il n'en ont rien...quand on voit ce qu'il ont essayer de faire pour trouver Itachi on peu pas dire que konoha ait forcé pour trouver Itachi la seule fois ou ils ont envisager de le chercher bah c'est maintenant et encore il ont pas vraiment reussi a le trouver c'etait plus le contraire et pares tout me jiraya a dit que aller chercher Itachi etait une mission super chaude puis enfin bah a sur tout les ninja de konoha Itachi est bien le plus puissant (sans compter jiraya) et puis Oro a lutter pour tuer le sandaime voila la rouste qu'il a prise ocntre Itachi donc au final Itchi aurait opu le faire finger in the nose!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez dur tout ca au final je me demande meme comment itachi a fait pour rester gentil...mais un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi vouloir detruire le clan uchiwa ???

 

En effet là est toute la question... Pourquoi l'avoir exterminé. De plus il semblerait que ce soit le Sandaime qui est commanditer ce génécide Uchiha  :P . A mon avis connaissant le Sandaime qui pour moi est le plus sage des Hokages il n'a pas du demander a Itachi de massacrer son clan juste pour le plaisir ... Non dans le clans il devait y avoir un menace ou un truc dans le genre.

 

@Sayaku

Je veux pas faire mon chiant mais regarde ce qui Shikam' a mis au début de la page ... Je te dis ça dans ton intérêt bien sur.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensais Itachi est une sorte de martyr , mais y a un truc que je comprend pas

 

Déja une pourquoi itachi a accepté? il aurait pu refuser, enfin il doit avoir une raison qu'il la pousser a le faire....

 

D'ailleurs sa ce trouve sasuke devait même être tuer , mais itachi a demander a que sasuke survive ....

 

C'est quoi l'intérêt pour konoha d'avoir un survivant? contrôler naruto plus tard? moué pas sur

 

Par contre c'est choquant venant de sandaime, lui qui est avait l'air si sage , il doit avoir une grave raison a sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai lu une bonne partie des messages ici présents et je vois que la discussion tourne uniquement autour du spoil et de toute cette histoire concernant le massacre du clan Uchiwa. Personnellement, je ne vais pas m'étendre sur le sujet et attendre que le chapitre sorte demain.

 

Cependant je voudrais vous parler de l'autre révélation dont je n'ai pas lu quoi que ce soit dessus. Comment ça, il y a une autre révélation et celle ci est également de taille, et quelle taille!!

 

Vous l'avez devant les yeux mais personne ne semble avoir dit quoi que ce soit là dessus. Vous avez un peu tous zapper ce que l'on voit dans la pupille de Kyubii au niveau de la page colo. Vous vous rendez compte de cette révélation!

Bien évidemment nous avons eu la confirmation que le Mangekyou Sharingan pouvait contrôler le démon renard mais que voyons nous dans l'oeil droit de Kyubii.

Oh miracle, un Sharingan à 3 Tomoes!!!

Que cela signifie t'il? C'est d'autant plus troublant que nous avons déjà vu ce genre de chose dans le chapitre 363. Les protagonistes étaient Sasuke, pour l'Uchiwa et Manda, pour l'invocation.

C'est même plus que troublant puisque c'est au moment du chapitre 363 que la théorie du Kitsune avait vu le jour avec le succès que nous lui connaissons. De plus pendant une période, le débat était de savoir s'il fallait le MS ou un simple Sharingan à 3 tomoes pour contrôler Kyubii.

le chapitre 386 a fait pencher la balance du côté du Mangekyou Sharingan d'après les dire de Itachi.

Néanmoins, on peut, avec cette nouvelle colo officielle, relancer le débat concernant le sharingan à 3 tomoes apparaissant dans le pupilles du démon renard. S'agirait il d'une autre sorte de contrôle sur Kyubii?.... de la part de Sasuke puisque c'est lui qui fait face au démon et c'est également lui qui a utilisé ce dojutsu de contrôle sur Manda.

Si tel est le cas, cela signifie que non seulement Manda et Kyubii peuvent être contrôlé mais également n'importe quelle invocation...

 

L'alternative à cela est le fait de dire que le contrôle du démon renard par le Mangekyou Sharingan fait apparaître le sharingan à 3 Tomoes dans ses pupilles. L'image colo présente Madara devant le démon renard frappé d'un Sharingan et surtout enchaîné. La symbolique est assez forte pour montrer le contrôle de Kyubii par Madara. Mais si tel est le cas et que le contrôle de Kyubii par le MS fait apparaître un Sharingan à 3 Tomoes dans les pupilles du monstre, nous pouvons nous poser la question suivante:

Que signifie la prise de contrôle de Manda par Sasuke en faisant apparaître un Sharingan à 3 Tomoes? Aurait il le MS également?

 

Le chapitre 386 nous affirme que le MS peut contrôle Kyubii mais cette révélation est elle restrictive ou faut il penser maintenant, le MS contrôle Kyubii, entre autre...

 

Quoi qu'il en soit et surtout quelle que soit l'interprétation que vous pouvez donner à cette colo, le Sharingan à 3 Tomoes dans les pupilles de Kyubii est hautement symbolique, inattendu vu que c'est le MS qui permet de contrôler le démon et rappelle la scène de Manda dans le chapitre 363.

 

Ha l'auteur nous fait passer plusieurs révélations intéressantes dans ce chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je n'avait pas fais attention a la page colo , et c'est vrai ce que tu dit

 

Mais quand j'y pense kakashi peut aussi contrôler , kyubi il a un sharringan , et même le ms , alors pourquoi konoha est si inquiet du contrôle de kyuby , a konoha ils ont même l'air d'être sur que yamato est le seul a pouvoir garder un œil sur naruto...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiriyama

 

je pense qu'il faut etre un Uchiwa pour controler kuuby, kakashi sont sharigan n'as pas le nivo pour controler kuuby on a peu voir que le nivo du sharigan de sasuké et grandiose, kakashi quoi qu'il face aura jamais un sharigan aussi puissant, meme si il detient le MS. deja qui a de la peine avec les jutsu du MS alors pour controler kuuby faut une parfait controle de la pupille je supose

 

Edit Orion: attention au SMS merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut également dire que Itachi qui avait le MS pouvait contrôler Kyubii dans ces conditions. Néanmoins lorsque l'on observe de quelles manières fonctionne le MS on peut s'interroger sur ce contrôle.

Par là, je veux dire que le MS est une condition nécessaire mais peut être pas suffisante. En effet, les 3 techniques maîtrisées par Itachi grâce à son MS ne me semble pas permettre d'effectuer un contrôle du démon renard. Que ce soit Tsukiyomi, Amaterasu ou Susanoo aucune de ces trois techniques ne semblent permettre de contrôler à sa guise Kyubii. A la rigueur, seul Tsukiyomi pourrait se rapprocher d'un contrôle via un le plus puissant genjutsu. Mais tout cela se passe dans une illusion et nous sommes loin de l'Uchiwa qui peut faire bouger le corps de sa victime à sa guise.

 

Par là, la véritable question est la suivante: le contrôle de Kyubii par le MS se fait il par l'acquisition d'une technique comme celles d'Itachi ou le MS peut le sans utiliser une technique particulière?

 

Si c'est le second cas, cela signifie que n'importe quel ninja possédant le MS peut contrôler Kyubii. C'est un peu simple comme condition et là nous tombons dans ce que tu dis kiriyama: Kakashi a potentiellement le pouvoir de contrôler Kyubii, encore faudrait il qu'il sache que cela est possible.

Soit, on peut légitimement penser qu'une telle capacité ne reste certainement pas inconnue à la vue de tous mais il est tout de même surprenant que Sasuke, appartenant au clan Uchiwa, ne connaissait pas ce pouvoir avant de se rendre dans un lieu secret où seule une poignée d'Uchiwa se réunissait.

Lorsque l'on assiste à un contrôle de Kyubii, les personnes présentent sont certainement subjuguées et c'est le genre de chose qui ne reste pas secret mais qui se propage au sein d'un village caché comme une trainé de poudre. Or, cela ne semble pas le cas puisque cette capacité est cachée dans un lieu secret. Quoi qu'il en soit, la fresque du temple des Uchiwas est assez explicites pour que n'importe qui la regardant comprenne de quoi il s'agit.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orion

T'inquietes, la plupart des forumeurs l'ont remarqué... cependant, il sagit d'une image symbolique... Kyuubi dans les chaines du sharingan... cela est l'icone, le symbole du pouvoir des uchihas... je ne pense pas qu'il faille y accorder plus d'importance que ça pour le moment... de plus on en est pas encore là!!!  ;)

C'est un "detail" et rien de plus pour le moment à mon sens...

 

@Orion:

tu penses quoi de mon fanfic? ton jugement est crucial... ;)

 

 

Edit orion: désolé mais je ne crois pas trop à une simple coïncidence. Et pour ma part, je suis désolé mais j'y porte une grande importance car ce n'est pas anodin. Un Kyubii avec ses propres pupilles, ok mais avec un Sharingan à 3 Tomoes là, je dis que ce n'est pas un petit détail sans importance. C'est une révélation. Les pages colo ont autant d'importance que les autres pourquoi penser le contraire? là, je ne te comprends pas.

 

Je ne l'ai pas encore lue  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur l image on voit bien sharingan a 3 tomoes, ce qui veut dire que kiubby est contrôlable par sasuké.

si la théorie est vraie selon laquelle itachi protégeait son frère sasuké. je pense que hitachi lors de toutes les rencontres à donner des atouts (techniques) à sasuké.

 

je m'explique, avant que sasuké ne rejoigne de son plein grès orochimaru, sasuké a subit le MS de son frère.

Par la suite orochimaru veut prendre possession de son corps, alors sasuké utilise le gentjutsu  étrange il s'agit du même genjutsu que son grand frère.

 

Hors bien avant, dans tout les épisodes sasuké n'avait jamais utilisé de gentjutsu. alors pensez vous qu'itachi aurai donné transmis discretement ses techniques ?

 

On sait depuis le combat de gaara vs sasuké que le sharingan classique peut copier et retransmettre la technique à un autre utilisateur du sharingan ( je parle de la technique de lee qui fût copier par kakashi qui l'a transmise a sasuké pour le combat contre gaara)

 

étrange kakashi qui nous sort une version modifier du MS, sasuké qui plonge son mentor dans un gentjutsu,  un sasuké qui nous sort ensuite l'amateratsu.

 

je pense que sasuké risque de s'enfoncer, mais je pense aussi qu'itachi à transmis la vérité a sasuké sans que celui-ci ne le voit directement.

 

Et cela justement avantagera tobi dans sa dissuasion que konoha à tuer son clan, (dans l'immédiat sasuké va devoir croire tobi, mais par la suite la vérité sasuké sera dans la vérité une nouvelle révélation sera faite).

Tobi est intelligent, et je pense qu'itachi savait déjà ce qu'il allait se passer.

 

il y a d'autre point que j ai revu dans les shippuden lors du combat kakashi vs itachi.

 

itachi à lancé un gentjutsu sur kakashi et itachi lui a sorti une phrase (une phrase qui dit je savais que c'était un bushing).

 

je pense donc que kakashi  à une reprise a reçu aussi le MS lors de sa premiere rencontre face à itachi.

 

le seul soucis, est de savoir si itachi à vraiment tuer son clan. ce dont je suis certain c est que le yondaime ne l'aurait pas permis. la question du 7 eme tatami, elle nous dis que le uchiwa (certains)  peut contrôler kiubby.

 

et oui l'elu  c'est sasuké, il est le seul à pouvoir maitriser kiubby même madara ne pourrait pas, la preuve kiubby en parle de madara comme si il avait un comptre a régler avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement je n'avait pas fais attention a la page colo , et c'est vrai ce que tu dit

 

Mais quand j'y pense kakashi peut aussi contrôler , kyubi il a un sharringan , et même le ms , alors pourquoi konoha est si inquiet du contrôle de kyuby , a konoha ils ont même l'air d'être sur que yamato est le seul a pouvoir garder un œil sur naruto...

 

 

 

Tout simplement car Kakashi n'est pas un pocesseur héréditaire donc ne doit pas arriver à contrôler tout le potentiel de sa pupille.... Tout simplement je ne vois que cette explication..

Et puis pour les personnes pouvant garder un oeil sur Naruto , je verrais bien le clan Hyuga ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Orion

 

Moi je pense que le lien "Sharigan" & "Kyubi" va plus loin que le simple controle du demon.

 

Selon moi et ce que j'ai vue dans les chap précédents, je pense que le pouvoir du sharigan est née de Kyubi.

 

Plusieurs indice peu nous faire pencher sur cette théorique, le trône ou ce trouvai assis Itachi, au dessus du signe du sharigan on peu voir les neuf queux = Kyubii = lien entre les deux.

Ensuite le moment ou Sasuke s'entretient avec Kyubii, celui ci lui dit très clairement "ne tue pas Naruto, tu risque de le regreter", par la il voulait peu être insinué que si Naruto meurt Kyubi meurt, est le pouvoir du sharigan avec  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...