Aller au contenu

Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

Bon y a quand même un truc qui me dérange c'est que nous on se casse la tête depuis un bon moment déjà à savoir qui est Tobi et là c'est juste pour nous dire que c'est Madara qui a survécu grâce à son chakra (attention j'ai pas dit que je suis déçu). Danzo= Tobi c'est mort et pour Obito aussi ça a l'air d'être mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors là je pense plutôt que Sasuke voudra détruire Konoha (avec l'aide de la team Hebi et l'Akatsuki), après ce qu'ils ont fait à Itachi et au clan Uchiha.

 

On en saura plus plus tard.

 

Pour l'instant je ne peux pas dire que Sasuke va vouloir se venger de Konoha car si Itachi a recu l'ordre de massacrer le clan Uchiha c'est qu'il y a une raison ( qu'on va bientot savoir ) . Maintenant je pense que les hauts dirigeants de Konoha ont donné l'ordre de massacré le clan Uchiha simplement parce que c'était le clan qui a combattu le premier hokage .

Sinon je ne voit pas pourquoi Sasuke voudrait se venger de Konoha pour venger son frere car si Itachi a recu l'ordre de massacrer le clan alors il n'était peut etre pas obliger .. enfin comme on dit que c'était un sacrifice ...

Mais si jamais Sasuke avait a se venger de Konoha au nom de son clan et de son frere sa serait interessant car avant son but était de venger son clan en tuant Itachi alors s"il se venge de Konoha pour venger son frere ... se serait fort interessant  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'a moi aussi le fait que Kishi nous dise que Madara a survécu jusqu'a maintenant grace a son chakra spécial ça me fait bizarre. Personellement je m'attendais a quelque chose de plus grand ...  :-\  Mais bon je pense quand même que outre le chakra spécial il y a autre chose ... (intime conviction)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue esthétique, je trouve ce chapitre franchement lamentable. Ces 2semaines de "recherches" n'auront pas fait de bien aux dessinateurs, ça s'est même aggravé..

Nan, mais... qu'est-ce que c'est que cette horreur ? Page 6, page 7, page 8 (5e image), page 9 (2e img), page 13... partout, en fait, les images de Sasuke sont ripoues. =_=

( et les cheveux du 1er Hokage me font penser à ceux d'Oro ^^' )

 

Les deux semaines de recherche pour Kishimoto ne sont pas forcément pour le chap 398 seulement. Il a peut être réfléchi pendant une semaine sur la tournure que prendrait le manga en incluant ce qu'on viens de voir dans le chapitre 398. Il a ainsi réfléchis sur la suite et surtout la coérance du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un point de vue esthétique, je trouve ce chapitre franchement lamentable. Ces 2semaines de "recherches" n'auront pas fait de bien aux dessinateurs, ça s'est même aggravé..

 

Tu le dis toi même, c'était deux semaines de recherches donc il allait pas améliorer son style, qui est excellent, en deux semaines...

 

Je pense pas que Madara ai survécu grâce à son chakra, il doit y avoir une autre raison. Si on part de principe la, Naruto serait immortel alors... ??

Non il y a autre chose en dessous

 

Je vois bien la suite comme ça moi Sasuke qui ne comprend plus rien à ce qui lui arrive crois totalement Tobi et se rebelle contre Konoha, ce qui donnera au passage un combat contre épique contre Naruto comme à la fin de la FG qui annoncera, je pense la fin du manga pas très longtemps après ce combat (même si j'espère pas) et les membres de l'Akatsuki vs la Team Konoha, tout ça après les flash back qui débutent.

Si c'est le as, ça annonce de gros combat en perspective. Que du bon !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa me fait rire lorsque je lis  que itachi est un  gentil :o il n'est pas gentil , ni tarer , il a tuée son clan sous ordre de danzou surement  ! Sa explque pourquoi , itachi ne montre aucun sentiment ! s'il etait avec danzou c'est comprehensible ! Don  il a tuée sa mere,  son pere , des gosses et des vieux , juste pour une mission , meme si son clan preparait quelque chose faire quelque chose d'aussi horrible , c'est pas  etre gentil de plus ,  je reste persuader qu'itachi etait attiré par le pouvoir et je pense qu'il a  bien tuée shisui de plus , il a brisé la vie de sasuke ! et si il aurait pus lui prendre ces yeux il l'aurait fait et aurait tenter surement de tuer madara! desoler ne dites pas qu'itachi est  un genti( meme si certains auriat aimer un itachi sans n'avoir tuer quelq'un)l , c'est un vrai ninja a la dur qui a executer sa mission en ne connaisant aucun sentiment ( a part un peu pour sasuke) c'est  un tueur un vrai shinobi! ) les gentils c'est les persos a la naruto sakura!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il y a quelque chose d'autre pour que Madara est pu survivre si longtemps.

 

Je pense pas que Madara ai survécu grâce à son chakra, il doit y avoir une autre raison. Si on part de principe la, Naruto serait immortel alors... ??

 

Il est dit dans le chapitre que Madara a pu survivre jusqu'a maintenant grâce a son chakra spécial et non grâce a sa quantité de chakra. Parce je ne pense pas que Naruto possède un chakra spécial certes il en possède énormémment mais je pense que son chakra est normal.

 

Edit: @DT Star => En effet tu as raison j'ai mal lu  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

intéressant tout ça.

 

L'histoire peut se résumer en quelques lignes.

 

Konoha a morflé quand Kuybi a été lancé sur le village. Par qui ? par madara qui pouvait controler le démon avec son sharingan ultime et qui souhaitait se venger de konoha.

 

Pour éviter que cela se reproduise il a été décidé que le clan Uchiha sera exterminé, par Itachi, à qui on a donné l'ordre de se donner la mort ensuite.

Mais celui-ci décide de s'enfuir et laisse son petit frère en vie.

La question qui vient, pourquoi Konoha aurait laisser Sasuke vivant et Itachi s'enfuir peinard ? à la limite qu'Itachi survive à l'exptérieur du village, je veux bien vu qu'il est balaise, mais il aurait été facile dès lors de faire tuer Sasuke dans le village... Quoiqu'à la reflexion ca aurait ptet fait un peu gros qu'il se fasse tuer juste après son clan comme ça, "par accident". Bon c'est un peu le grain de sable dans l'explication de Tobi.

Cela dit, peut-être que Sandaime a appris que le massacre avait été commandité par Danzou et les 2 autres vieux après que cela soit arrivé, et il y était sans doute farouchement opposé mais a gardé le silence pour le bien du village. Il aurait donc pu empêcher toute poursuite directe de Itachi sachant que celui-ci n'en avait pas après Konoha, et gardez un oeil sur Sasuke.

 

Pas de bol, il se fait tuer par Orochimaru, et reste comme personne qui savent uniquement les 3 vieux.

Et Jiraiya ? après tout son indic de l'aka ne pouvait être que Itachi.

Et c'est peut-etre ce que Itachi a expliqué à Naruto lorsqu'il se sont rencontré récemment.

 

 

bref on en saura plus bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y en a encore qui doute qu'il faut tuer son ami, et son frère pour avoir le MSE ?

Ou même croit encore que tobi est obito, le frère de madara, sasuke du futur, ou même l'arrière grande tante de naruto ?

 

Juste pour savoir....

 

 

Et puis je sais pas de quoi parle madara à propos d'Itachi mais on dirait qu'il veut retourner Sasuke contre Konoha. Si on résume bien il lui explique que le véritable responsable du massacre de son clan c'était pas son frère, mais konoha. Il lui raconte une histoire en plus sur l'affrontement passé entre les uchiwas et les senju. Bref je trouve que ça sent le mensonge, et la manipulation. Mais comme dans tout mensonge il y a une part de vérité....

 

Madara a besoin de Sasuke comme il avait besoin d'Itachi. Et vu que les uchiwas sont des psychopates qui aiment pas porter de lentilles, c'est sûrement pour ses yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Dites, j'ai comme une idée pour la suite...

 

Résumons : Sasuke a les neurones en miette et le moral dans les chaussettes. Madara va bientôt le retourner comme un gant, et le persuader que le grand-méchant, c'est Konoha/le clan senju de la forêt.

 

Borné comme il est, il va vouloir se venger. Contre qui ? Ben, le clan Senju, pas besoin de chercher très loin, sa dernière représentante est Hokage, si on a bien suivi.

 

D'ici quelques dizaines de chapitre, je verrais bien Sasuke assassiner Tsunade. Du coup, Sakura aurait vraiment des raisons de grandir dans sa tête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dit dans le chapitre que Madara a pu survivre jusqu'a maintenant grâce a son chakra spécial et non grâce a sa quantité de chakra. Parce je ne pense pas que Naruto possède un chakra spécial certes il en possède énormémment mais je pense que son chakra est normal.

 

"Un chakra spécialement puissant" non pas un chakra spécial, à moins que je n'aie pas la même trad que toi ? lol

 

Et je ne vois pas comment vous pouvez faire la comparaison avec Naruto O_O! Même si c'est vrai qu'il possède une quantité de chakra énorme. Naruto c'est Naruto et il en est de même pour Madara... 'fin bon...

 

 

@ Madara 6269 :

Et la case qui suit l'as-tu lu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara ne ment pas il raconte la vériter a propos de itachi et du clan uchiha , il veut sans doute prendre comme allié sasuke pour éliminer Konoha , car il a deja essayer 2 fois mais ca n'a pas marcher , alors peut-etre que la il veut s'assurer de la perte de Konoha en s'alliant avec sasuke , et puis il n'est pas dit que madara a pus survivre jusqu'ici grace a son chakra , dans le chapitre il dit " Et meme parmis les Uchiha , mon Chakra était particulierement puissant " , il ne dit  aucun moment que c'est grace a son chakra qu'il a réussit a survivre . Et je pense que la si il veut il peut demander a Pain , Konan et Zetsu de l'aider a detruire Konoha , mais il ne le feras pas car il a peut-etre une fierter , il veut s'allier avec un uchiha et cette uchiha n'est autre que Sasuke .

 

 

 

Et une petite question : Nidaime est-il vraiment le frere a Hoshirama alias le premier Hokage ?

 

 

Moi je pense que non car dans le clan Senju il savait tous utiliser le bois et Nidaime c'est utiliser que le suiton alors c'est quand meme bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait vous vous rendez compte que madara a plus de cent ans si on suit ce qu'il nous dit ? Et si il voulait Sasuke pour se faire une deuxième jeunesse ?

 

Rappelez vous que l'akatsuki avait envoyé sasori pour espionner, et tuer orochimaru... Peut être que c'était surtout pour savoir où ça en était avec Sasuke ?

 

 

et les modos devraient boire de la tisane, j'ai des somnifères si vous voulez ?

 

edit luci : tu peux expliquer le fond de ta pensée, peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bon tout d'abord pour m'a part même si le doute plane je ne pense pas que ce soit un mensonge après tout on c'est bien ,suite au différent chap' qui sont sortis ces derniers temps ,que le clan uchiwa n'était pas tout beau tout rose et la haine de itachi pour son clan ne date pas d'hier étant le chef de l'anbu même si cela ne justifie pas tout il aimer konoha (c'est pas un poste a prendre a la légère) et il nous l'a prouver par différents actes minimes certes mais qui laisser planer la supercherie depuis la génération first gen , concernant sandaime et son avis sur tout ça je suis septique aprés tout que sandaime était un "gentil" je veut bien mais il reste un ninja et pour le bien de son village il n'est pas impossible qu'il est approuver ça !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  De toute façon j'ai l'impression que Madara ne nous pas encore tout dit ! Certes il a expliqué qu'Itachi n'a jamais trahit Konoha mais le fait qu'il soit obligé de raconter sa rencontre avec le Shodaime pour en dire plus ne nous donne aucune piste sur les raisons exactes qui ont poussé les autorités de Konoha à se débarrasser du clan Uchiwa.

 

  La seule chose que je vois pour l'instant c'est une prise de conscience avec l'attaque de Kyuubi que le Sharingan devait disparaître de la planète, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question !! J'ai téléchargé le chapitre et j'aimerai savoir quel est le vrai prénom de shodaime parce que sur la dernière page dans 2 images différentes il a 2 prénoms différents "Hashirima" et "Hashimira" ?

Je ne critique pas le travail de la team, je sais qu'une erreur de frappe est vite arrivé.

Voilà merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Ouais ce chapitre est vraiment bon en révélation un vrai délice :D donc Itachi a fait ça sur les ordres de Konoha ceux qui sont au courant sont Danzo,Sandaime et es 2 autres cela explique quand même pourquoi il a changé mais il reste encore quelques questions.

Mis à part tout ça Sasuke fait une de ces têtes il est clair qu'il ne va retourner à Konoha à moins d'avoir un Hokage mieux que les précédents.Ses révélations me laissent quand même sur ma fin j'attends le prochain chapitre avec impatience 8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais la question c'est , sasuke va t-il revenir a Konoha en ami ou en ennemis telle est la question , je ne pense pas que sasuke irait a Konoha pour tout detruire ce n'est pas son style , il chercheras les 2 anciens du village et Danzou pour peut-etre les tuer  mais au si non il ne tueras personne d'autre il les blaisseras peut-etre mais rien de plus , car il c'est qu'a par les 2 ancien et Danzou , les autre villageois n'ont rien fais .

 

 

Moi aussi j'attend le prochain chapitre avec impatience mais on c'est qu'il n'y en aura pas la semaine prochaine , alors es-ce qu'il y en aura dans 2 semaines ?

 

 

Répondez svp , ceux bien sur qu'il sont sur et certain que le chapitre 399 seras dans 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Borné comme il est, il va vouloir se venger. Contre qui ? Ben, le clan Senju, pas besoin de chercher très loin, sa dernière représentante est Hokage, si on a bien suivi.

 

D'ici quelques dizaines de chapitre, je verrais bien Sasuke assassiner Tsunade. Du coup, Sakura aurait vraiment des raisons de grandir dans sa tête...

 

en effet c'est fort possible ca expliquerai la prise de maturité exprimé par kishi par rapport a sakura...seulement sasuke n'est pas du genre  a foncer tete baisser pour itachi c'est différent car il l'avait vu tué ces parents et si il est assez malin il se demandera pourquoi itachi se méfiait de tobi au point d'enclencher amateratsu

 

et c'est pour cela qu'il n'ira pas tuer le hokage et entre nous....il est pas pret de la tuer la vieille oro était un dechet ne l'oublions pas

 

ps arrétez de tous vouloir connaitres les histoire des hokage on s'en fous de savoir ce qu'a fait le prenons dbz on ne sait rien sur le pere de sangoku ou végéta mise a part qu'ils ce sont fait tuer par freezer donc si kishi devrait en parler ce serait surement en HS un film qui retrace l'histoire des 4 premiers hokage ce serait soooo fresh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et une petite question : Nidaime est-il vraiment le frere a Hoshirama alias le premier Hokage ?

 

 

Moi je pense que non car dans le clan Senju il savait tous utiliser le bois et Nidaime c'est utiliser que le suiton alors c'est quand meme bizarre

On ne le repetera pas assez a ce qu il parait un mokuton n est pas une affinité  de Base >:(

le fait est que nidaime utilse que le suiton n empeche pas qu il puisse utiliser le Mokuton .... un mokuton est un kekkei genkai qui permet a l utilisateur de combiner le SUITON et le doton . puis on a pas vraiment vu nidaime en combat et cela reste aussi une question de style et de force.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsunade a plus de 50 ans comme Jiraiya. Ca a été dit lorsque les trois sannins se sont affrontés lors de la first gen. Je me demande si on lis tous le même manga.

Moi je vois bien sasuké se retourner contre konoha, la bataille avec naruto va être inévitable.

Bien joué Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et une petite question : Nidaime est-il vraiment le frere a Hoshirama alias le premier Hokage ?

 

 

Moi je pense que non car dans le clan Senju il savait tous utiliser le bois et Nidaime c'est utiliser que le suiton alors c'est quand meme bizarre

On ne le repetera pas assez a ce qu il parait un mokuton n est pas une affinité  de Base >:(

le fait est que nidaime utilse que le suiton n empeche pas qu il puisse utiliser le Mokuton .... un mokuton est un kekkei genkai qui permet a l utilisateur de combiner le SUITON et le doton . puis on a pas vraiment vu nidaime en combat et cela reste aussi une question de style et de force.

 

 

 

 

Franchement si ca aurai était aussi facile que ca je pense qu'il y en aurais pas mal qui utiliserais le Mokuton , meme si il faut avoir le Suiton et le Doton , je pense qu'il n'y a pas que Yamato et Hashimara qui puissent utiliser c'est 2 types d'affiniter il doit y en avoir beaucoup plus comme pain car il a le rinnegan qui permet d'utiliser les 6 affiniter alors ca veut dire qu'il peut utiliser le Mokuton , mais bon a mon avis ca doit etre plus difficile a utiliser le Mokuton

 

 

ps : Merci a Devil Itachi pour le fait qu'il ma dit que le prochain chapitre de naruto seras dans 2 semaines ( avec comfirmation de Khéops )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vous previens c'est farfelu:

 

imaginez que :

- a sa

mort itachi laisse une sorte de "message" a sasuke lui disant qu'il doit tout faire pour que madara croivent que sasuke l'ai cru et qu'il veut rentrer dans l'akatsuki.

 

-pour lui prouver qu'il est a son service et qu'il croit en son histoire sasuke tue tsunade (surement grace a un membre de l'aka ou de hebi)

 

-sakura subit un choc profonds=>gain de maturité dont parler kishi

 

-kakashi devient hokage=> changement de statut dont parler kishi (ou alors lien entre tobi=obito)

 

-sasuke a la pleine confiance de madara qui en fait son "poulain"

 

- de la meme maniere qu'oro sasuke acquérit de la force et tues madara de plus il aura récolter pas mal d'information donc il s'alliera de nouveau avec naruto et konoha pour tuer pein et madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Borné comme il est, il va vouloir se venger. Contre qui ? Ben, le clan Senju, pas besoin de chercher très loin, sa dernière représentante est Hokage, si on a bien suivi.

D'ici quelques dizaines de chapitre, je verrais bien Sasuke assassiner Tsunade. Du coup, Sakura aurait vraiment des raisons de grandir dans sa tête...

 

Oui c'est possible, un combat Sasuke vs Tsunade pourrait etre tres interessant en plus !

Mais dans ce cas là, si Sasuke tue Tsunade, je pense que l'un des passe-temps préférés de Naruto qui est de rechercher Sasuke pour le ramener à Konoha va s'arreter là !!!

Des equipes seront tout de suite formés pour aller tuer ce TRAITE !!!  :D

 

De toute façon, les 2 seuls ninjas que je vois pour tuer Tsunade sont Madara et Sasuke ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben il me semble que l'on disait que nidaime était le frère de shodaï

Après s'il est son frère, cele implique qu'il peut utiliser le mokuton, mais cela peut aussi vouloir dire qu'il se bat mieux en suiton qu'en mokuton

Après tout, on dit qu'il a été reconnu pour son incroyable maitrise du suiton, on n'a jamais dit qu'il n'utilisait pas le mokuton

 

Mais dans cette histoire, il y a quand meme un ambiguité, car tsunade est aussi la petite fille de shodaï, donc elle devrait pouvoir utiliser le mokuton, or elle n'utilise que sa force

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...