Aller au contenu


Naruto Chap 398 : Raw, VF par MFT-HNT, discussions ect...


Kheops
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le combat de Kisame contre la team Hebi, je verrais bien une victoire de la team Hebi, car Suigetsu à une quête il me semble, récupérer les 7 épées des 7 ninjas mercenaires du village Kiri (il en a dejà une).

 

Comme tout le monde le dit, Madara essaye de rallié Sasuke ou peut-être de l'entrainer sur une piste qui lui rendra service. Mais Sasuke est plutôt quelqu'un agissant de sa propre volonté, sans se soucier des autres non ?

 

Et puis ça collerai avec ce que j'imagine de la suite de Naruto. Akatsuki étant affaibli, ils auront du mal à extraire les Bijuus restant, pendant qu'il reforme cette team, Naruto part s'entrainer pendant plusieurs chapitres histoire de pouvoir botter les fesses de Pein  ;D. Et pendant ce temps là, Sasuke ne se retournerait pas contre Konoha, mais plus plutôt contre L'ANBU Racine qui apparement est à la base de la destruction du clan Uchiha. D'alleurs Sire Kishi n'avait pas dit que l'année 2008 se situerait principalement sur Sasuke ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 751
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me dis que si Orochimaru était encore de ce monde (bon il reste kabuto), comment réagirait Madara à un Edo Tensei de Shodai comme lors du combat contre le sandaime. Car s'il le respecte à ce point et qu'il est si fort...Il est peut être le seul à pouvoir le battre.

 

Va savoir , madara a peut être déjà subit cette technique.

 

Peut être que le sceau qui retient le démon dans naruto n'est pas n'importe quel sceau. Peut être que Yondaime a sceller le jutsu de madara qui contrôlait Kyubi. Peut être que c'est pour ça que madara est affaiblit. car une partie de sa puissance est enfermer dans naruto et qu'il peu aps le récupéré sans un uchiha coopérant et assez puissant.

 

Peut être que Itachi lui convenait pas mais qu'il a trouver enfin ce qu'il lui fallait chez Sasuke. Et donc peut être que son but est de récupéré son cher jutsu et Kyubi en utilisant Sasuke ...

 

ça parait fou comme ça. mais qui sait ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C"est là qu'il y à un problème...

 

Si itachi tenait tant à protéger son frère de madara, croyez vous qu'après lui avoir raconté toute la vérité sur itachi, sasuke va se rallier a la cause de madara pour maintenant aller s'occuper de naruto ????

SI itachi a protégé sasuke de madara au point de lui donner son Amaterasu avant de mourir, il y a une forte raison à ca. Dans ce cas la, je ne vois pas quel et le but de madara d'avoir récupéré madara et de raconter la vérité sur Konoha et sur son gentil grand frère ..... Espere t-il qu'il aura envi de se venger de ce village qui a ordonné le massacre de son clan ??? Ou après avoir su tout ça, jugera t -il que la décision d'itachi était la seule solution, et donc l'admirera d'avoir porté un tel fardeau sur ces épaules, et continuera le travail de son frère.... Itachi voulant la mort de madara, sasuke pourrait en venir à la meme conclusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Madara n'a pas fini sa petite histoire, on n'a pas tous les éléments pour comprendre sa démarche. Il chercher effectivement à faire changer l'opinion de Sasuke sur son frère. Pourtant cela ne présenterait d'intérêt pour lui que s'il faisait un lien entre Itachi et lui même. C'est peut être pour ça qu'il raconte son passé avec le Shodai, le fameux lien s'y trouve peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il amene juste l'accent sur le pourquoi itachi a fait ca. Cela remonte du début de konoha... Mais c'est vrai que ses objectifs sont assez obscure encore. L'ordre de destruction du clan uchiwa vient des dirigeant meme de konoha, madara avait déserté depuis longtemps.

 

C'est la que tout est flou, madara et le mentor d'itachi, hors il ne faisait plus parti du village depuis longtemps et que l'ordre de destruction ne vient pas de lui. Pourquoi l'aurait il connu à cet époque. Et pourquoi itachi veut la mort de celui qui lui a tout appris ? il y a une raison.. mais si tel est le cas, sasuke finira par vouloir sa mort lui aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

pour l'instant on n'a pas vraiment d'infos apart que konoha est dans l'histoire du massacre du clan uchiha...donc avec sa on va pas aller loin pour l'instant

 

Madara pour l'instant dit la verité à sasuke je ne voit pas pouquoi il irait lui mentir, car on a d'un coté, Itachi qui a mito à sasuke pour pas que son histoire éclate au grand jour. De l'autre Madara qui veut à tout prix lui raconter le fin mot l'histoire. Tout cela, dans l'interet que Sasuke se retourne contre konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'avoir une idée en lisant tous ces postes: et si Madara ne cherchait pas uniquement à se venger de Konoha? Il est probable qu'il trouve un moyen de retourner également Sasuke contre Naruto, n'oublions pas qu'il a cherché à contrôler Kyubi, avec succès. Ce qui voudrait dire que le démon renard est ue clé importante dans son plan mégalomane et néanmoins inconnu. Je crois que d'une manière tout est lié; c'est peut-être même pour ça qu'Itachi se voyait à la base confier le bijuu à neuf queues. En tout cas ça reste flou: pourquoi ne l'a -t-il pas attaqué quand il en avait l'occasion? Il y a quelques chapitres encore? Voilà ce qui amène à penser qu'il a besoin de Sasuke pour parvenir à ses fins, car c'est avec lui qu'il doit a priori pouvoir réaliser son projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous faisons un flashback,

le premier chapitre nous montre Yondaime/Kiuby/Naruto.

Le chapitre 100 marque la premiere évolution de Naruto lors de son combat contre Neji, les ratés peuvent changer leur destin.

Le chapitre 200 présentait les limites des Ninjas de Konoha avec le combat de Kiba et les autres

Le chapitre 300 nous montrait l'histoire de Sai et introduisait un personnage dont on ne sait encore rien son "frere"

 

Donc je ne crois pas trop que le 400 soit si important.

Car meme si à chaque fois on peut y voir une évolution , n'est-ce pas le role d'un mangas que d'etre composé de cycles.

C'est un peu comme le code secret envoyé par Jiraya, personnen'a pu dir eà quoi cela correspond

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof.

 

Essayons de tirer au clair ce qui se passe depuis les derniers chapitres et dans le discours de Tobi/Madara (ce n'est pas chose facile) :

 

- d'un côté, Tobi/Madara fait tout pour que Sasuke ait une bonne opinion de Itachi

 

- de l'autre côté, Tobi/Madara fait comprendre à Sasuke qu'Itachi haïssait Tobi/Madara et complotait contre lui

 

Ces deux propositions sont évidemment contradictoires, puisque en même temps Tobi/Madara essaie visiblement de s'attirer l'amitié de Sasuke (en lui parlant gentiment, en lui faisant des confidences, en le soignant...).

 

Conclusion :

 

De cet insurmontable paradoxe (OU Tobi/Madara veut que Sasuke devienne son ennemi OU qu'il devienne son ami), je ne peux tirer pour l'instant que la conclusion suivante : Tobi/Madara veut rendre Sasuke fou. On a vu qu'il y avait déjà pas mal de schizos dans le manga : Juugo, Zetsu, Tobi/Madara lui-même... en un sens également Kabuto.

 

Mais alors, pourquoi vouloir rendre Sasuke complètement fou ? J'aurais bien ma petite idée, mais ça partirait en full fanfic... en tout cas, ce qui me paraît plus ou moins clair dans tout ça, c'est que, contrairement à ce que beaucoup dans ce forum supposent, Tobi ne veut pas convaincre Sasuke de joindre l'Akatsuki. En tout cas, je ne m'y prendrais pas comme ça pour faire entre un mec dans mon club : lui raconter qu'il a été berné toute sa vie, l'attacher, lui dire que je suis un salaud...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon il claire que Madara à besoin de Sasuke car sinon il ne l'aurait pas soigné (cest logique) je pense que la relation Tobi/Sasuke est la même que (Anakine/seigneur sith) dans stars wars.Anakin c'est retourné contre l'ordre Jedi en se faisant abusé par le seigieur Noire et la je pense que c'est la même chose Madara est entrain de retourné Sasuke contre Konoha car il a besoin de sa force et pour avoire Sasuke sous son control Itachi devait mourir! car quand Itachi meurt Tobi dit "tout se passe comme prévu" et encor une fois sa fait un point commun avec Stars wars quand le Comte Doku meurt le seigeur Noire dit "sa meurt était une nécéssité..." je pense que Sasuke deviendras très prochainement le disciple de Madara et je pense aussi qu'il ne redeviendras plus jamais du côté "des gentils"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu regarde la morale des mangas en général .. sasuke reviendra du coté des gentils c'est obligé. Tu crois que kishi s'amuserait a détruire ce pour quoi naruto se bat depuis la fin de la first gen ? Il ne peut pas refaire la meme chose qu'avec orochimaru. Au contraire, naruto est LE ninja qui peut faire changer le monde ninja, c'est lui qui ramènera sasuke a la raison. Il est l'enfant de la prophétie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'autre Madara qui veut à tout prix lui raconter le fin mot l'histoire. Tout cela, dans l'interet que Sasuke se retourne contre konoha.

 

Oui mais ya un truc qui va pas ... enfin pour l'instant ...

Madara tente de rendre Itachi innocent aux yeux de Sasuke en accusant Konoha ... (attention j'ai pas dis qu'il mentait ...)

Mais il a bien dit aussi à Sasuke qu'il avait aidé Itachi a massacré son clan ...

 

Alors il faudrait qu'il pense aussi, un moment donné, à se trouver une excuse à lui également !... pour effacé la haine que Sasuke lui porte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'akatsuki n'est que le nom d'une association composée de hors la loi qui ont chacun un but ou des objectifs personnels.

 

De cette organisation il ne reste plus que cinq membres: Madara / Tobi?, Pein, l'aloes Zetsu, Konan et Kisame.

 

Madara et Zetsu sont de meche, Pein et Konan également. Kisame est tout seul, et je pense qu'il n'a plus grand chose à faire dans le manga tant il est bete et ininformé car apres tout il était satisfait de la pseudo disparition de Sasuke lors du combat de celui-ci contre Deidera.

 

On peut envisager que les deux binomes ont chacun une/des idee(s) precise(s).

 

Maintenant on a Madara qui tente de laver l'honneur d'Itachi aux yeux de son credule petit frere, et probablement que le masque va incriminer le village de la feuille afin de foutre Sasuke en rogne et en quete d'une nouvelle vengeance.

 

Le but de Madara est donc de detruire ou de reprendre le controle de Konoha via la participation de Sasuke.

 

Le "faux" chef de l'akatsuki, Pein, lui tente de reunir tous les Bijuus. On peut supposer que c'est pour lui permettre d'executer ses plans de destructions, pourtant Madara qui n'a pas participer aux rituels d'extirtion des demons semble aussi etre le commanditaire de cette oeuvre puisqu'il donne l'ordre à Pein de retrouver Naruto ( à moins que Madara veuille aussi enroler l'enfant de la prophétie... lol ).

 

Moi je pense que Pein va tenter de faire un enfant dans le dos de Madara, et essayer de garder pour lui les pouvoirs des démons.

 

Kisame va se faire déglinguer je pense, bientot. Peut etre par un membre de l'akatsuki, mais il y a plus de chances que ce soit par Hebi. Peut etre qu'il aura un dernier message d'Itachi à donné aux ninjas de Konoha mais j'en doute.

 

En ce qui concerne Naruto ( eh oui c'est encore le personnage principal du manga! ) je pense pouvoir dire qu'il n'est plus vraiment au niveau, sa derniere rencontre avec Madara en atteste. Quoi de mieux que la mort de son senpai et un rouleau entier de techniques en heritage pour partir s'entrainer quelques temps et revenir en warrior?

 

Pendant ce temps il est fort probable que nous ayons quelques combats pour le fun avec quelques révélations. Ne devrions nous pas réentendre parler avec insistance de Kakashi? Yamato l'heritier du premier pourrait aussi se battre et pourquoi pas dsparaitre du manga ( en fait je l'aime pas trop! ). Et Sai? Il serait temps qu'elle se ... euh qu'IL se batte, pardon. Nous devrions bientot voir aussi ( avant de vraiment les considerer comme inutile ) les membres de Hebi rentrer en action.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêter de dire que Kisame est stupide, bon j'avoue il est pas très finaud, mais c'est pas une raison . Pour moi, il a encore un rôle à jouer, sinon fallait le faire crever tout de suite .

 

@hiei94 : çà ne peut pas être le Yondaime, à mon avis Orochimaru a voulu ramener les fondateurs de Konoha : Hashirima, Nidaime et ( ce n'est qu'une hypothèse ) Uchiwa Madara ( le vrai ) . Malheuresement on ne peut pas savoir, puisque Sarutobi a stoppé son invocation, mais si c'est le cas, çà signifirait que Tobi n'est pas Madara, mais qu'il le prétend ou que c'est un Uchiwa possédé par l'esprit de Madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage comme Kisame n'a pas grand chose à nous apprendre, même si j'aime bien son style de gros bourin il faut avouer que son utilité dans le manga est limitée par le fait même qu'il forme un binôme avec Itachi. Il est d'avance placé avec un personnage charismatique qui prend toutes les décisions et de ce fait apparait comme un faire-valoir; pas très malin qui plus est. C'est là qu'il se différencie de Kabuto qui lui a quand même une tête. Et puis je ne pense pas qu'il ait u quelconque atout, même s'il a une technique ultime comme un amateratsu (n'oublions pas que c'est le jutsu katon le plus évolué) version suiton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hiei94 : çà ne peut pas être le Yondaime, à mon avis Orochimaru a voulu ramener les fondateurs de Konoha : Hashirima, Nidaime et ( ce n'est qu'une hypothèse ) Uchiwa Madara ( le vrai ).

 

Non je suis d'accord avec hiei94 ...

Pour moi il est évident que le 3è sarcophage contenait Minato/Yondaime !

 

D'ailleur j'ai pu trouver la preuve sur wikipedia ...

Sur chaque sarcophage, il ya un symbole ... et sur le 3è sarcophage est inscrit "四" ... ce qui signifie 4 ! donc 4è Hokage !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait du chinois et je confirme, c'est bel et bien le chiffre qi, pronocé xsi. Même si je ne vois pas le rapport avec le chapitre. En tout cas ça m'a l'air on ne peut plus logique que ce fût le quatrième, je ne vois pas Madara sortir de ce cercueil pour la simple raison que son âme ne doit pas pouvoir être rappelée si elle est bien dans Tobi. De plus cela aurait amené trop de questions sur ce dernier:"c'est qui? pourquoi il a un drôle de sharingan, etc.".

Ce qu'a dit bobbyvox m'interpelle, en effet les membres de l'Akatsuki ont tous des buts différents, mais quel est celui de Kisame? La puissance accrue? Certainement, c'est ce qui me conforte dans mon idée. Néanmoins il se peut qu'il ait, comme il a été dit précédemment, reçu un ordre spécial de la part d'Itachi en ce qui concerne son frère, du genre prévenir l'Hebi des actions potentielles de Madara, s'il ne se fait pas tuer ou s'il n'oublie pas. Il ne faut pas oublier qu'un poisson a une mémoire très limitée. Enfin ce serait bien de savoir pourquoi il admire tant Itachi, si c'est pour sa force ou parcequ'il l'a tiré de son bocal de poissons rouge quand il était plus jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'aux contraire le Sandaime  était surement aucourant, rapeller vous le papa de neji, pour protégé son village et le secret du byakugan il envoie le pére de neji a la mort, il ne l'empéche pas d'y allez si vous préféré et de toute maniére il aurait envoyé le pére d'hinata, les uchiha sont trés puissant et trés dangereux si ils peuvent controler kyubi, Konoha a pue décidé d'héradiquer toute menace de kyubi en suprimmant les uchiha ^^ ça me surprendrait pas du tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne essentiellement, c'est le fait que Sandaime soit au courant et qu'à priori il n'a pas tout fait pour empêcher cela.

 

A la limite, les 2 vieux ont l'air d'être des chefs assez intransigeants et qui n'ont pas l'air d'hésiter à trancher dans le vif quand il le faut, quitte à massacrer un clan si il s'avère un danger pour Konoha!

 

Quand à Danzou, c'est un chef très radical et vu comment il porte Sasuke dans son coeur, on peut imaginer que c'est un des à premiers à avoir eu l'idée! Mais encore une fois, ils se détestent avec Sandaime alors pourquoi le 3e a accepté cette décision?

 

En plus j'ai relu les premiers tomes et notamment le passage de Sandaime face à Orochimaru, il a tout donné pour ce village, c'était quelqu'un de bon et qui ne voulait pas que l'on fasse le moindre mal à nimporte quelle personne du village. Il hésitait même à déclarer la guerre aux villages de Suna et d'Oto alors que c'était gros comme une maison le complot qui se tramait!

 

Donc pour moi, il n'est pas à exclure la thèse du mensonge mais est-ce que vous voyez souvent en mangas ( ma culture se limite essentiellement aux Shônen), un mensonge sur plusieurs chapitres alors que l'on attend des révélations? Surtout que Kishimoto est assez économe en paroles et donc cela m'étonnerait qu'il passe plusieurs chapitres à expliquer des mensonges! Bien que cela puisse être une tactique destinée à persuader Sasuke, cela me surprendrait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qu'a dit bobbyvox m'interpelle, en effet les membres de l'Akatsuki ont tous des buts différents, mais quel est celui de Kisame? La puissance accrue? Certainement, c'est ce qui me conforte dans mon idée. Néanmoins il se peut qu'il ait, comme il a été dit précédemment, reçu un ordre spécial de la part d'Itachi en ce qui concerne son frère, du genre prévenir l'Hebi des actions potentielles de Madara, s'il ne se fait pas tuer ou s'il n'oublie pas. Il ne faut pas oublier qu'un poisson a une mémoire très limitée. Enfin ce serait bien de savoir pourquoi il admire tant Itachi, si c'est pour sa force ou parcequ'il l'a tiré de son bocal de poissons rouge quand il était plus jeune.

 

pour moi je pense que Kisame n'a pas réellement de but ,peut être qu'il a rejoint l'Akatsuke dans les même conditions que Deidara càd on l'a forcé de l'intégrer vu qu'il a une réserve impressionnante de chakra et c'est un ninja répute du village de Kiri....tout compte fait Deidara v'avait pas réellement de but personnel à part celui de l'Akatsuke contrairement aux autres menmbres comme :Kakuzu,Hidan,...

consernant le combat de Kisame VS Suigetsu;finalement je pense qu'il n'ont pas encore terminé ;à mon avis Suigetsu n'arrête pas de demander une pose à son adversaire pour se reposer et boire de l'eau  ;D

 

PS:Seagulls de Calais finalement la mémoire est revenue  :D;même si Oro dit qu'au fil des temps les êtres doivent disparaitre;alors au final ce n'est pas tout à fait faux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il n'ont pas encore terminé ;à mon avis Suigetsu n'arrête pas de demander une pose à son adversaire pour se reposer et boire de l'eau  ;D

C'est bien possible. A part l'éternel titre du plus fort, je ne vois pas ce qui aurait pu le motiver à y entrer. Il est probable qu'il soit venu de lui-même. Si ça se trouve il a connu la même situation que Deidara, à savoir un mec de l'aka qui l'exhorte à les rejoindre; je pense qu'Itachi serait parfait pour ce rôle et on comprendrait son respect à son égard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est que juugo et karin suivrons sasuke quoi qu'il fasse par contre suigetsu ce n'est pas son but du tout et faire équipe avec kisame non il veut lui prendre son épée... Et puis je ne pense pas que sasuke va faire "équipe" avec madara si le but est "mauvais" même si ça le venge, il n'a rien fait de mauvais quand il était avec oro, au pire il risque de se retourner contre madara qui est aussi son but pour le moment et peut être en mourir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pour ma part, Sasuke n'a plus besoin de la team hebi s'il se fait retourner le cerveau par madara, il pourra avoir un enième power up et une protection.

Kisame, sans Itachi, je sais pas à quoi il sert. Il pourrait très bien exploser la team hebi ou... si sasuke se fait retourner le cerveau et pourquoi pas rentre dans l'akatsuki en binome avec tobi, on pourra mettre suigetsu avec Kisame pour remplacer itachi et les deux autres ensemble et toc, Akatsuki New Generation  ;D, en tout cas ça peut le faire, nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ça c'est sur que ça ferait bien plaizir Devil Itachi mais bon je voit malheuresement pas la raison ptét plus une séparation de l'aka :

 

Madara qui se casse avec sasuke

 

Kisame qui fait ça route pour un but, ou pour venger itachi avec ou sans hébi car si il court derriére sasuke a la demande de itachi pour un dernier aveu ou je ne sais pas karin et juugo le suivron ainsi que suigetsu pour reméttre son combat a plus tard.

 

Et pour finir pein/Konan avec tout une tite armée de ninja de haut vol ce serait pas cool ^^ pour faire leur but ultime avec les bijuu.

 

 

Moi j'adorerais ça ^^ tien mais enfaite qu'a dit itachi a sasuke avant de tombé ? faut pas oublier trop  vite les amis, kishi laisse rien au hasard ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si sasuke se fait retourner le cerveau et pourquoi pas rentre dans l'akatsuki en binome avec tobi, on pourra mettre suigetsu avec Kisame pour remplacer itachi et les deux autres ensemble et toc, Akatsuki New Generation  ;D, en tout cas ça peut le faire, nan ?

 

Ouai ça pourrait etre cool ...

Mais moi j'avou que je prefere la situation actuel, c'est à dire 2 groupes (car on ne peut plus considérer l'Akatsuki comme une organisation   :P) en conflit ...

Par contre ce qui me plairait vraiment, c'est un recrutement chez l'Akatsuki d'un ninja inconnu (pour nous) ...

Ca ferait un peu de technique et de sang neuf ...  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...