Aller au contenu


Shodai vs Madara Uchiha ...


RaStA_sHaRiNgAn
 Share

Messages recommandés

selon moi il se peut que le Shodaime soit l'unique a l'epoque du combat contre Madara,connaisseur du point faible du sharingan,on sait aussi que se battre seul contre un utilisateur su sharingan, etant un suicide,peut etre il ya eu la partecipation de Nidaime dans le combat meme si ca semble un ipothese peu probable.Ensuite j'ajouterai que, vu que Madara admirait le Shodai peut etre il lui a souffler son petit secret,je me ferme ici sur mon petit delire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Arretez donc de dire que se battre seul contre un utilisateur de sharingan tiens du suicide.

Certes la vieille explique que c'était la tactique de suna à l'époque, et qu'il est preferable pour optimiser les chances de reussite de se battre à deux, elle dit à voi haute le dicton de l'époque, mais il n'est pas impossible pour quelqu'un d'assez fort de pouvoir resister au sharingan.

 

Madara était certe au dessus de la moyenne uchiwa mais voila le premier hokage l'était aussi.

Lui aussi avait le droit d'etre exeptionnellement doué et cela sans sharingan...

 

On dirait que certains ne peuvent imaginer que d'etre fort dans le manga naruto ne peut etre possible sans posseder le sharingan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est tout simplement impossible quand on sait que:

1) Orochimaru se fait exploser par itachi

2) Itachi se sait moins fort que Madara

3) Orochimaru bat sarutobi

 

C'est quoi ces conneries ?? Les rapports de force dans Naruto ne sont pas aussi simples, il y a toute une question de style, d'affinités, ect ... donc ta comparaison n'a strictement aucun sens.

 

Sinon, il faut bien souligner une chose : quand Orochimaru a résuscité Shodaime, il avait peut-être ses jutsus, mais sûrement pas son intelligence tactique, il était totalement manipulé par Orochimaru.

Pour moi, c'est clair, on ne sait rien du réel niveau de Shodaime.

 

plus ou moins ; les rapports de force ne sont pas aussi simple , il n'y a jamais quelque chose de sûr dans naruto , on est pas dans la tête de kishimoto  , toi tu dis que shodaime et nidaime se combattaient sans  intelligence tactique , moi je trouve ça absurde .

 

pour  les rapports de force je dis qu'il sont plus ou moins  compliquer  ;

par exemple :

-1) Orochimaru se fait exploser par itachi .

moi je peux expliquer ça comme suivant  ; itashi est un dieu dans le genjutsu et orochimaru est nul pour contrer les genjutsu , d'ailleurs la même chose avec kakashi  et koronaye  dans la saison 1 , itashi sans genjtsu (sharingan)=Ichiraku (le cuisinier) .

 

2) Itachi se sait moins fort que Madara.

c'est logique , ici itashi ne peut utiliser le genjutsu sur madara , a part l'amaterazu  il n'a rien de spéciale pour rivaliser contre madara .

 

3) Orochimaru bat sarutobi .

 

on a tous vu dans ce combat de titane , un sandaime plus puissant que ces deux maitre , mais un oro plus puissant , kishi , à plusieurs fois dans manga, nous a montrer que les nouvelles génération (entrainé par de haute calibre ) surpasse la précédente , nagato (pein ) et jiraiya , saindaime et les deux sannin (jiraiya et oro ) , goku et Tortue géniale désolé  9_9

 

 

D'ailleurs, quand je parlais des rapports de force, Madara avait quand même un gros désavantage : d'un côté, on a un mec qui peut invoquer et contrôler Kyuubi, mais qui pour ça doit dépenser une très grosse partie de son chakra ; et de l'autre on a un gars qui peut anihiler le chakra de tous les Bijuus avec un simple sceau.

Vu comme ça, ça peut être vite réglé. Madara se dit qu'il ne faut pas sous-estimer Shodai, il invoque donc Kyuubi. Et là, Shodai bloque son chakra et rend le démon inoffensif. On se retrouve avec un Madara épuisé face à un Shodai encore en forme  ==> défaite de Madara.

Cela ne veut pas forcément dire que Shodai était plus fort, c'est juste que Madara est très mal tombé.

 

comment ça shodaime utilise de sceau contrôler kyuubi ?

 

yamato n'a pas utiliser de sceau si je me souviens bien , c'est une technique pour fixé kyuubi tous simplement , dons elle aussi pompe de gros quantité de chakra .

pour ce combat c'était il y a bien longtemps donc maintenant , madara a beaucoup  progressé avec le temps , et sa technique espace-temps comme l'appelle  kakashi le montre , c'est pas seulement son niveau technique (MSE , ninjutsu , transparence , téléportation,  ) qui le différencie à shodaime et yondaime  , mais aussi son expérience de 100 ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara c'est fait botter le cul par Yondaime . Cellui ci après a eu le temps de faire son sceau , apporter son gosse et dire à tous son village " Waii les gars considérer cet enfant comme un Héros aller Peace je vais me sacrifier pour effectuer le jutsu "

Itachi le dit indirectement , il n'est plus que l'ombre de lui même , en résulte que ses multiples défaites l'ont fait mal aux culs . Une Fesser à la fesse droite par Shodai ca va , mais une seconde à la fesse gauche par Minato Non merci , ca fait trop mal.

Moralité Madara couvert de honte , à décidé de se cacher sous un pseudonyme et cache son visage derrière un masque ...

 

Nan plus sérieusement , si le MSE SSM illimité forfait SFR  est si puissant , Madara n'aurait pas eu autant de défaite ou de mésaventure . En résulte que sa propre force ne suffit pas et qu'il est toujours tomber sur un os , sur quelqu'un plus fort que lui ou du moins plus intelligent ( les deux sont liés ) d'où ces défaites et donc fesser Déculottée à mes yeux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est toujours tomber sur un os , sur quelqu'un plus fort que lui ou du moins plus intelligent ( les deux sont liés ) d'où ces défaites et donc fesser Déculottée à mes yeux ...

 

Hum tu y va un peu fort, pour le 1er Hokage on peut dire que Madara a perdu le combat au moins une fois face a lui mais en se qui concerne Minato on sait pas si celui ci a fait exprès de se sacrifier ou si c'était la technique de la dernière chance pour lui...

 

Il y a de forte chance que devant l'invocation de Kyuubi et Madara on a eut Minato qui a du se sacrifier pour atteindre l'Uchiwa mais au final Madara est vivant et Minato non, donc on peux pas dire qu'il c'est fait "fesser" par le 1er Hokage mais plutôt que c'est plan on été détruit sur le long terme, c'est peut être sa que visait Minato car si il aurait pu vaincre Kyuubi+Madara alors l'Hokage l'aurait fait au lieu de se sacrifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment ça shodaime utilise de sceau contrôler kyuubi ?

 

yamato n'a pas utiliser de sceau si je me souviens bien , c'est une technique pour fixé kyuubi tous simplement , dons elle aussi pompe de gros quantité de chakra .

pour ce combat c'était il y a bien longtemps donc maintenant , madara a beaucoup  progressé avec le temps , et sa technique espace-temps comme l'appelle  kakashi le montre , c'est pas seulement son niveau technique (MSE , ninjutsu , transparence , téléportation,  ) qui le différencie à shodaime et yondaime  , mais aussi son expérience de 100 ans .

 

Si c'est un sceau : quand il fait sa technique, une inscription "Siège" apparait sur sa paume, et il la pose sur Naruto pour bloquer Kyuubi.

Enfin ... c'est pas prouvé, mais ça ressemble quand même fortement à un sceau.

 

Quant à la consommation de chakra, Yamato stoppe Kyuubi 4 queues dans touter sa fureur. Il te parait épuisé après ?? Moi pas. L'opération lui a consommé du chakra, certes, mais pas autant que tu sembles le penser. Pour Kyuubi totalement libéré, la consommation est sans doute un peu plus forte, mais pas faramineuse non plus (sûrement bien moins que l'invocation de Kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair que le combat c'est fait autour d'une base centrale: Kyubi

 

Selon moi, Shodai connaissait Madara... ils étaient amis et rivaux (comme Naruto et Sasuke).

 

Shodai a découvert on ne sait comment... (des combats antérieurs?! ou alors un Madara trop bavard! j'ai toujours pensé que Tobi était très impulsif !) le seul point faible du MSE, un point faible que seul le clan senju pourrait contrer:

a savoir le controle de Kyubi qui néssécitait énormément de chakra (je suppose que Madara ne va pas contrôler Kyubi les doigts dans le nez sans contre-partie quand meme !).

 

Sachant cela, il a laissé en début de combat Madara invoquer Kyubi et le contrôler... puis le bloquer avec son Mokuton !! Ensuite, on a un Madara fatigué et un Shodai en quasi pleine forme, celui-ci va mettre une bonne raclée comme il se doit a son ami qui était plongé dans les ténèbres... en lui laissant la vie sauve!

 

Mais Madara ne changera pas de bord et attend son heure...

 

Ensuite petite vengeance avec l'attaque de Konoha en ayant contrôlé Kyubi, mais la je quitte le sujet que j'ai créé... ce qui ne se fait pas bien sur  :D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Shodai a découvert on ne sait comment... (des combats antérieurs?! ou alors un Madara trop bavard! j'ai toujours pensé que Tobi était très impulsif !) le seul point faible du MSE, un point faible que seul le clan senju pourrait contrer:

a savoir le controle de Kyubi qui néssécitait énormément de chakra (je suppose que Madara ne va pas contrôler Kyubi les doigts dans le nez sans contre-partie quand meme !).

 

Sachant cela, il a laissé en début de combat Madara invoquer Kyubi et le contrôler... puis le bloquer avec son Mokuton !! Ensuite, on a un Madara fatigué et un Shodai en quasi pleine forme, celui-ci va mettre une bonne raclée comme il se doit a son ami qui était plongé dans les ténèbres... en lui laissant la vie sauve!

 

Mais Madara ne changera pas de bord et attend son heure...

 

Ensuite petite vengeance avec l'attaque de Konoha en ayant contrôlé Kyubi, mais la je quitte le sujet que j'ai créé... ce qui ne se fait pas bien sur  :D...

 

je ne sais pas comment tu raison ,mais le pouvoir de MSE c'est comme celui de MS , la seule différence c'est que la premier est éternels , l'autre non .

donc point faible ou je ne sait pas quoi encore , ah oui madara fatigué après avoir invoquer kyuubi ,pour moi  c'est que des bidons excuse pour enlever la victoire pur ou propre à  shodaime .

 

pour toi  le Mokuton de shodaime , qui annule kyuubi , marche sans chakra , c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bersek:pour toi  le Mokuton de shodaime , qui annule kyuubi , marche sans chakra , c'est ça ?

 

non je pense juste qu'il consomme beaucoup moins de chakra... il s'agit d'une technique héréditaire ! leur organisme est habitué a cette technique ainsi que leur chakra: je pense que le mokuton consomme beaucoup moins de chakra on ne peut pas le nier !

 

oui oui vous allez me dire "et le MSE, c'est pas une évolution du Sharingan,qui lui meme est héréditaire ?!"

évidemment c'est héréditaire, mais de façon indirecte bien sûr... on voit bien que Itachi qui pourtant possède un chakra important en étant membre de l'aka se fatigue très très vite en utilisant le MS ...

 

alors pour moi c'est la théorie la plus plosible, ce qui serait bien, enfin un ninja qui se fait avoir en beauté car meme en étant de meme niveau... Shodaime a une technique qui bat la carte maîtresse de Madara, cela permettrait a certains d'arreter de penser comme suit:

"Ninja 1 bat Ninja 2

Ninja 3 bat Ninja 1

Donc Ninja 3 bat Ninja 2 "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi , je pense que c'est plus ou moins juste pour les ninja incomplet , mais pour les professionnels ninja (complet , polyvalent , puissant avec de shakra inépuisable ) cette logique est juste à 100 % , le cas de pein , jiraiya , shodaim , yondaime , madara , saindaime (jeune) et hanzou . il y a l'autre cas ouu quelque fois des ninja qui sont beaucoup désavantager par un domaine d'art ninja , comme pour oro en genjutsu , qui ne peu le contrer , itashi une fois son genjutsu est contrer il devient tenten , lancer des konai et se suicider avec susano , et gai ,le ninja  avec son karaté , ne tiendra pas longtemps  contre un kakashi par ex , pour ce 2eme cas, il y a des avantages et inconvénients qui conte beaucoup en fait . ça prouve qu'ils ne sont pas de ninja complet , mais ça ne touche rien de leurs puissance .

 

je donne un exemple : dans le boxe , il y a plusieurs catégories , classer par le poids des boxeurs , dans chaque catégorie en peu appliquer la logique (A bat B et B bat C donc A bat C) sans problème , mais c'est tout à fais faut appliquer pour l'ensemble des différents catégories , càd ; on ne peu dire :

boxeur poids moyen bat un boxeur poids lourds

boxeur poids coq bat un boxeur poids moyen

Alors boxeur poids coq  bat un boxeur poids lourds  ==) c'est absurde ou contradictoire  9_9 (coq et lourds)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi tout simplement imaginer un combat normal entre les deux. Après tout le mokuton/doton permet de couvrir d'amaterasu, en outre suiton pare le katon de madara, après tout il se sont pas foncé dans le tas dès le début, ça prend du temps (cf Sasuke qui aggro vite Itachi quand celui ci compose les signes).

 

Et puis on connais pas toutes les techniques et capacité du premier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bersrek  itashi une fois son genjutsu est contrer il devient tenten

 

toi tu es trop marrant meme sans genjutsu itachie reste l'un des meilleurs ninja du manga c'est juste qu'il choisie la facilité que de ce prendre la tete au ninjutsu ou taijutsu. la preuve il a dominer sasuké au taijutsu et on c'est tous que c'est pas une pive, il surprend kurunai kakashi et sarutobi avec sont ninjutsu, kakashi dit il est trop rapide meme pas le temps de voir c'est signe clone explosive. meme kakshi et sur le cul. donc dire que itachie vos rien et comme tenten sans c'est genjutsu c'est tout simplement du n'importe quoi.

 

 

Edit orion: il faut un minimum se relire car ce n'est pas le premier message à être bourré de fautes d'orthographe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bersrek   itashi une fois son genjutsu est contrer il devient tenten

 

la preuve il a dominer sasuké au taijutsu et on c'est tous que c'est pas une pive, il surprend kurunai kakashi et sarutobi avec sont ninjutsu, kakashi dit il est trop rapide meme pas le temps de voir c'est signe clone explosive. même kakshi et sur le cul. donc dire que itachie vos rien et comme tenten sans c'est genjutsu c'est tout simplement du n'importe quoi.

 

 

 

quel taijutsu ? dans le combat sasuke vs itashi , le taijutsu c'était que genjutsu .

 

la même chose pour l'autre presque combat de saison one ,  contre kakashi et korunay c'était que de genjutsu , à vrai dire itashi gagne seulement parce que ses adversaire ne savent point contrer son genjutsu .

 

 

pour le combat shodaime vs mandarina  , je pense que madara n'a pas utiliser kyuubi ,car tous simplement il connait bien que ce dernier ne sera d'aucune utilité contre le jutsu mokoton de shodai.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui,mais oui c'est sur que si Itachi a été promu genin a l'age de 7 ans,qu'a 8 ans il est eu ses sharingans,qu'a 10 ans il soit devenu chunnin et que juste apres il est été membres des services speciaux fait de lui une merde ne sachant utilisé que le genjutsu ca j'en suis persuadé 9_9

C'est sur que pendant son combat contre Kakashi,lorsqu'il compose ses signes meme Kakashi n'a pas pu suivre la vitesse d'éxécution de ses mains,ou encore lorsqu'il fait exploser son clone aqueux tout sa c'est du genjutsu,bien sur!!!!

Et quand Sasuke a contrer le tsukiyomi de Itachi,c'est sur qu'apres ce dernier a gagné trop facilement il suffit de voir comment il tombe a la fin du combat sous l'effet de son combat trop eprouvant contre celui ne sachant utiliser que le genjutsu!!!

Je me demande combien de temps Tenten aurait tenu face a Sasuke alors qu'elle a eu du mal contre son clone et est resté planté comme un piquet a rien faire devant Kisame 30%....

Bon faut que j'aille me coucher moi j'ai entendu trop de conneries aujourd'hui!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Berserk

 

 

tu deviens pas a 13ans chef ambu juste parceque tu es fort en genjutsu.

sinon il pourrai devenir chef ambu aussi Lee pour sont taijutsu vue qu'il n'y a pas meilleur que lui dans ce domaine.

 

faut arreter si tu n'aime pas itachie c'est ton problem mais de la a dire qu'il est fort que en genjutsu, il y a des limites la. tu deviens pas l'un des meilleurs ninja du MONDE juste parceque tu es fort en genjutsu.

je suis persoidé que meme sans genjutsu kakashi aurai pas fait le poids comme la plus part des ninja du village, comme il a été dit plus haut kakashi a rien vu venir avec les signes des mains et le clone explosif il la vue juste au derniers moment, le genjutsu pour lui c'est juste sa carte ultime, mais contrairement aux autre ninja lui il prefere commencer par la que de commencer gentilement et perdre du temps betement :).

bref.

 

en ce qui conserne Madara et Shodai. on verra bien peut etre que shodai.. etait tout simplement meilleur. surment pas de bcp mais juste asser pour le vaincre. ou sinon il suffit que la baston et eu lieu dans la foret pour que shodai..et l'avantage stratégique a cause du terrain. car si il ce batte dans la foret il y a du boie partout donc. madara tout le temps en danger dois ce proteger de tout les coter meme si il a  un chakra enorme. a ce nivo du combat quand il y a une foret entierre qui t'attake de tout les sences tu fais pas long feu. ensuit si c'est dans la vallé de la fin c'est un peut pareil avantage a shodai.. pk ? vallé de la fin bcp d'eau. utilisation du mokuton = EAU et Terre donc shodai la encore aurai un avantage technique. enfin bref a voir a voir :) ce sont surment les deux plus grand ninja que le monde ai connu donc a ce nivo la l'erreur ne pardonne pas.

 

Edit Orion: les fautes d'orthographe et surtout le SMS, c'est franchement énervant. Ce message mériterait d'être supprimé au moins pour le SMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste dubitatif quant à la victoire de Shodaime. L'idée selon laquelle il aurait invoqué Kyubi pour fatiguer Madara ne me plait pas tellement, ce serait une ruse vulgaire à faible taux de réussite. Là où le premier n'est pas pénalisé, c'est que ses jutsus ne sont pas copiables, étant héréditaires. Je dirais que le futur Hokage a dû attendre l'occasion de placer un jutsu ou Madara s'est montré négligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand Sasuke a contrer le tsukiyomi de Itachi,c'est sur qu'apres ce dernier a gagné trop facilement il suffit de voir comment il tombe a la fin du combat sous l'effet de son combat trop eprouvant contre celui ne sachant utiliser que le genjutsu!!!

 

Non mais Itachi était et sera encore assez longtemps supérieur a Sasuke dans tout les domaine de l'art Ninja, il y a qu'a voir comment il place tsukiyomi en enchainant des esquives a grande vistesse sur les Shurikens de Sasuke puis fait un clone qui mystifie totalement Sasuke pour finir en mettant le MS juste devant le visage de Sasuke...

 

Après que le super Gendjutsu est bloqué Itachi a encore une fois 1000 fois la possibilité de tuer Sasuke, le feu noire il le stoppe quand le Katon de Sasuke se fait bouffer par le feu noire, a se moment Sasuke serait mort... tout comme si Amateratsu ou Susanoo était sortie des le début du combat j'aurais du mal a imaginer Sasuke qui bloque se genre d'attaque d'entré de jeu.

 

Il faut jamais oublier qu'Itachi a prévu de perdre face a son frère et lui donner son MS, donc si tsukiyomi a été montré 3 fois par Itachi c'est bien pour montrer le fonctionnement de se Jutsu du MS, si il ferme les yeux quand Sasuke est sur le point de mourir c'est qu'il a besoin de lui en réalité que se soit pour ces yeux ou pour donner les siens, et pour Susanoo on a Oro qui fait perdre du temps a Itachi et même a se moment la le grand frère ne tente même pas a la fin de toucher au yeux de son petit frère mais donne les siens...

 

Se combat c'est comme si Minato le 4ème Hokage se battait contre Naruto, la différence de niveau est bien trop énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiyo, la vieille de Suna, a dit lors du sauvetage de Gaara et lors de la rencontre Kakashi team avec le "clone" d'Itachi qu'il fallait de préférence attaquer un possesseur de Sharingan par derrièrre pour ne pas se faire avoir par un genjutsu, ses yeux étant sa principal arme, on peut donc supposer que Shodaï savait aussi cela.

 

Et puis bien qu'on ne connaisse pas vraiment les technique de Shodaï, on en a quand même un aperçu grâce a Yamato qui est un peu son clone, et ce dernier peu faire apparaitre et faire pousser du bois un peu n'importe où, ce qui est bien pratique pour bloquer un adversaire.

 

Donc peut être que Shodaï a d'abord utilisé sa technique de la pénombre pour ne pas croiser le regard de Madara, et peut être aveugler celui-ci. Puis grâce a son Mokuton il aurait pu emprisonner Madara en le saisissant par derrière, et le mettre a sa merci. Cependant il n'a jamais été dis que Shodaï ai tué son adversaire, mais seulement battu, donc peut être que Madara s'est ensuite enfui, de peur ou de honte d'avoir été vaincu ou bien exilé de force.

 

Ca a l'air un peu simpliste comme ça  ;D et ce fut surement plus compliqué puisqu'on a cru bon de marquer l'endroit avec des statue des 2 adversaires, sa devait donc être mémorable (ou juste symbolique). Mais bon depuis un moment on n'arrête pas de mettre Madara sur un pied d'estale et de le présenté comme invinsible... mais c'est faux puisque si cela avait été le cas, alors il n'aurait pas perdu face a Shodaï et ce serait lui qui aurait dirigé Konoha.

 

Et puis il faut se souvenir de cette petite phrase interessante de Kakashi "la nouvelle génération est toujours amenée a surpasser la précédente", donc est-ce que Madara, ninja d'au moins 3 générations passé, est-il réellement plus fort que les ninja d'aujourd'hui ? Personnellement je ne croit pas, sinon il y aurait longtemps qu'il se serait présenté au grand jour, mais au lieu de ça il continue de se cacher derrière un masque.... Donc je pense que sans Kyubi, Madara ne pourrai pas vaincre seul une bonne escouade de ninja. (sa rencontre avec Kakashi, Saï et Co n'est pas a proprement parlé un combat car il ne s'est pas passé grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheBabyfaceman:

 

il faut commencer depuis le début l'histoire de itashi ;

itashi dés sa naissance il a commencé à marcher et à parler comme un petit bon homme , à l'âge d'1 an il a arrêté de faire pipi dans sa culotte ,sa mère était heureux de ne avoir plus lui changer sa sale culotte , à l'âge de 2 ans il était capable de courir et de se déplacer d'arbre en arbre à une vitesse 299 792 458 m/s (mais c'est la vitesse de la lumière , et alors ? c'est itashi  :P ) , à l'âge de 3 ans il a commencé à explorer son pénis en matant les magasins de galerie d'art et produits nature  9_9 , à l'age de 4 ans il était capable de faire un clone kagbushin , mais hélas! c'est mal tourner car un jour son père l'a trouvé entrain de violer son kagbushin , ce qui a poussé son père de lui enlever son pénis , à l'âge de 5 ans il a entré à l'académie mais malheureusement il a échoué deux fois dans l'examen de genin a cause d'une maladie appelé la gay attitude (le pauvre après avoir perdu son pénis , il ne lui reste que son cul ) , à l'age de 8 ans comme la dit TheBabyfaceman ,il a été promu genin à l'age de 7 ans , à l'age de  8 ans il est eu son sharingans , à l'age de 10 ans il est devenu chunnin et  juste après il est été membres des services spéciaux , et si ce n'est pas sa maladie honteux (gay man . le pauvre kisame  :'( ) , il aurai devenu hokage , n'es-ce pas TheBabyfaceman ? :D 

 

Et d'ailleurs ne sous estime pas  tenten , elle a le niveau d'un chuunin , et lorsque je la compare à itashi , c'est pas vraiment faux , itashi sans son sharingan est équivalent à un chuunin (c'est le grade de tenten , en plus avec sa spécialité de l'ancrer les pierres oh désolé les konais ,ells est meilleure que itashi )

 

@ NaruSaské : t'exagère un peu là , chef d'anbu (racine ou officiel peu importe c'est gros  )!!!. moi , je penche sur une erreur de traduction ou une erreur de kishi qu'il ne peu corrigé maintenant  .

 

pour ce que tu dit de combat shodai vs madara je suis tout à fait avec toi +1 .

 

 

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'exagère un peu là , chef d'anbu (racine ou officiel peu importe c'est gros  )!!!. moi , je penche sur une erreur de traduction ou une erreur de kishi qu'il ne peu corrigé maintenant  .

Non aucune erreur de traduction Itachi était bien chef de l'AMBU, et a 13 ans se faisait Oro en One Shoot... Certainement le plus puissant Ninja qu'on ait vue avec Minato, Pein et Madara...

 

Si non pour le Sodai il avait toutes les armes pour vaincre un utilisateur de Sharingan : Il peut crée une foret pour se cacher dedans et donc que l'utilisateur du Sharingan lui place des "regards", le Mokuton permet de faire des clones qui capable de comuniquer entre eux, capable de bloquer Kyuubi, Utiliser le Doton et le Suiton (Anti Katon spécialité des Uchiwa) de rang S, le Mokuton permet d'attaque de loin cacher dans la foret...

 

Donc sans savoir quel Jutsu avait le 1er on sait qu'il avait de base de bonne arme contre Madara...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut crée une foret pour se cacher dedans

avec l'amaterasu madara aurait t-il pu faire bruler nimporte quel foret ???

De plus , on ne sait pas la quantité de chakra des deux personnes, pour déterminer le nombre de clone qu'il pouvait faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec l'amaterasu madara aurait t-il pu faire bruler nimporte quel foret Huh

 

Amateratsu est un jutsu d'Itachi, Madara le possède pas^^ Et même si une foret brule le Shodai peut en refaire une en 2 seconde juste a coté alors qu'on sait qu'il y a une limite au nombre de MS...

 

De plus , on ne sait pas la quantité de chakra des deux personnes, pour déterminer le nombre de clone qu'il pouvait faire

 

Peu importe il a pas besoin de 1000 clone comme Naruto, 4 ou 5 suffisent caché dans la foret pour foutre le doute a l'utilisateur du MS a ne pas envoyer une cartouche sur le faut Shodai... En gros foutre un doute qui empêche d'utiliser le MS, en plus les Gendjutsu ne sont pas efficace contre les Clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, s'ils font bel et bien un combat avant de s'allier et un autre avant la "rupture supposée", le preier combat ne sera pas achevé: Madara va sortir une super technique et Shodai va réussir à y survivre, le laissant pantois, ou encore le futur Hokage va mener le combat et ne pas achever Madara en disant le truc classique: "Tu es fort, tu dois vivre.". De ce combat pourrait naître une amitié. pour le dernier fight ça aurait lieu suite à un quiproquo ou quelque chose du genre. Là lz Premier gagnerait d'une manière où d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

je viens de relire le dernier chapitre de Naruto ;quand j'ai remarqué cette phrase de Madara :"j'ai utilisé ma puissance pour combattre le clan senju à plusieurs reprises" ; alors je me suis dite que peut être Shodaime a établit une bonne stratégie en se basons sur les aperçus des techniques de Madara qu'ont eu les autres membres de son clan on l'affrontons .

donc Madara en affrontant le Shodai ; je pense qu'il a un peu sous estimé son adversaire ;en disant qu'il a eu un échantillon de leur force donc il va certainement utiliser les mêmes techniques que les siens mais surement plus puissante en sachant que c'est le meilleur shinobi de tous les temps; et c'est ça qu'il a mené à ça défaite ....

 

voilà ça reste une simple réflexion de ma part ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...