Aller au contenu

IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nick fury c'est dans les avengers ;)

 

on le voit a la fin de Iron man pour lancé le film des avengers en faite.

 

Ironman 2 ca sera juste Ironman.

 

Warner bros faisant tout les films voila ils peuvent se permettre ce genre de perche entre film. C'est un énorme avantage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme l'apparition de Tony Stark dans l'Incroyable Hulk ^^

En tout cas, ce Iron Man 2 nous promet bien des choses, déjà que le précédent était vraiment à la hauteur et surtout très bien porté par Robert Downey Jr. Par contre dommage pour Terrence Howard qui ne reprendra pas son rôle, j'aime bien cet acteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Iron Man 2: Rourke n'est pas Crimson Dynamo

 

Il était d'un commun acquis dans la presse que Mickey Rourke jouerait le méchant Crimson Dynamo dans la suite d'Iron Man de Jon Favreau. « En fait c'est incorrect » rétorque Robert Downey Jr.

 

Oui, car le scénario pourrait intégrer les spécificités de plusieurs méchants pour construire le personnage de Mickey Rourke (qui n'a rien signé pour le moment). C'est en tout cas ce qu'a laissé entendre l'interprète de Tony Stark s ‘étant bien gardé de faire quelques révélations.

 

Ce qui semble plus sûr est la présence de Sam Rockwell en Justin Hammer et d'Emily Blunt en Veuve Noire.

Cinéma-France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier épisode était plutot bien porter a l' écran et j'éspere que le deuxieme fera de même et que l'on n'aura pas droit à une suite baclée comme pour certain film  ;)

 

En attente d' un trailer qui donnera le ton.

Si le 2 est aussi réussi que le 1 on aura un film plutot pas mal.

Et esperont ne pas avoir une suite commerciale  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

"Mickey Rourke serait l’ennemi de Tony Stark dans Iron Man 2, un Russe appelé Whiplash qui tentera de reproduire l’armure d’Iron Man (et d’après Jon Favreau, ce sera un des points clés de l’histoire). Au bout des bras, deux fouets qui pourront être chargés…"

 

Voici la photo:

 

mickeyrourkewhiplashsm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai souvent eu l'occasion de le voir et j'ai à chaque fois rebroussé chemin, avec ce que je viens de lire ça me donne envie de le regarder , l'histoire à l'air bien tournée même si le super héros en lui même semble immortel, je vais regarder ça merci à vous :D .

 

ps: je ne savais pas qu'un 2è volet était prévu o_o merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le mec là avec les fouets, je le sens pas, On dirait le Lieutenant Dan de forest Gump qui a prit des fouets sur sa chaise roulante, ça craint, mdr, dans les comics comme dans les manga, faut des méchants charismatique et vraiment méchant, pas des clodos avec des lianes au bout des bras lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Je trouve que c'est un peu d'hommage que Tony Stark ait à se battre contre une copie d'Iron Man, un peu comme dans le I ou il avait affaire à une sorte de V1 amélioré, ça devient un peu lourd à force. Mais sinon j'irai quand même le voir :)

 

PS : Scarlett Johansson est splendide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...