Jump to content

neji'

IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]

Recommended Posts

Erf le teaser n'est pas resté longtemps en ligne :'(

Dans tout les cas les 3 nouvelles combines annonces du lourd.

Il envoie le pâté ce teaser. Bon vu la qualité de la vidéo, c'est parfois difficile de distinguer certaines scènes. Mais on y voit quand même suffisamment pour se dire que ça peut annoncer que du bon. Rourke a l'air pas mauvais dans son rôle, mais si il nous refont le coup du "je construit un réacteur nucléaire avec un fer à souder", là c'est pas cool.

Pas mal pas mal, bon j'me demande toujours pourquoi avoir pris Whisplash comme ennemie mais bon, y a quand même beaucoup mieux :P

Sinon heureux de voir que War Machine est dans la place !! ^^

Oh P***** , je sens que je vais adorer War Machine !!!

C'est clair que ca va bastonner dur, je sais pas d'ou sorte tout ces robot (c'est quand même pas Wishplash qui l'ai as fait oO) mais ca va flinguer sec !

Il est vrai que les bandes annonces (VF et VO) sont géniales et les acteurs gwyneth quant elle balance le masque d'iron man superbe, je l'attends de pied ferme celui là

Enorme la bande annonce, les Iron-Man se multiplie comme des petits pains.

Ca promet de grosses scènes d'action en perspective. Va falloir attendre l'été malheureusement.

J'adore la fin du trailer, la valise portative, lool ! Génial.

Autre scène qui doit être énorme c'est quand il se fait aider par son pote, j'imagine bien une réplique du genre quand ils sont encerclés:"Heureux que tu soit là" xD

Enorme, ça s'annonce jouissif : Iron man, encore plus d'Iron man, Robert Downey Jr, MIckey Rourke, et (le meilleur pour la fin) scarlett Johansson. Que du bon quoi.

Hâte de retrouver Tony Stark.

Edit :comment j'ai plus l'oublier, honte à moi

Et Samuel L. Jackson s'il vous plaît, quand même!

La fin du trailer je la trouve énorme, j'ai du me la repasser une dizaine de fois^^

J'ai un doute la a propos de ça, sur Allociné oui ils mettent que le film sort le 28 Avril mais a la fin du trailer ils mettent "May 7". Je doute fort que les producteurs aient mis que ca sortaient le 7 Mai alors qu'en vrai ca sortirait le 28 Avril :D

Mais bon on est pas a ça près...

L'autre jour j'étais au ski et il y avait l'affiche du film au pied des télésièges qui indiquait le 28 avril... Donc ça doit être ça.

Très bon trailer ,l'humour et l'action seront présent.

Et encore Scarlette Johansson  :o ......

Je savais pas trop où mettre mon post, mais bon c'est autour de l'univers d'Iron Man donc pourquoi pas ici  ;D

La news est pas toute fraiche, mais je suis peut être pas le seul à être passé à côté ^^/

Donc, pour en venir aux faits. En en surfant un peu je suis tombé sur ça:

Une adaption d'ironman par Madhouse (ils font aussi Wolverine). Je trouve que le teaser roxx méchamment. Donc cette série (ou mini série je ne sais pas) sera diffuser au printemps au Japon. Si d'autres on plus d'info, je suis preneur.

Iron Man 2 sort donc aujourd'hui ? J'étais censé aller le voir avec un ami, mais on à dut annuler. Sinon un bon trailer, mais ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi sur son armure y'à un triangle ? 9_9 Normalement c'est un cercle, mais bon sinon j'aime bien aussi le style armure de poche qu'il sort c'est original. Mais ce qui est pas drôle, c'est que y'à plein de personne avec une armure maintenant, vous imaginez si y'aurait eu plein de Batman ? xD. Bref, le trailer mets l'eau à la bouche, j'ai hâte d'aller le voir.

En ce qui concerne le triangle sur le torse, c'est normale, c'est pas toujours un cercle qu'il a ^^

Y a qu'a voir là : http://www.unificationfrance.com/IMG/jpg/iron_man_date_1.jpg

Et surtout ce qu'il faut savoir c'est que Tony Stark ne se contente pas d'une seule armure d'Ironman loin de là ^^ : http://www.republiquelibre.org/cousture/bd/IRNMN4.HTM

Et pour la fin secrète qu'une chose a dire : Thor est dans la place !!! ^^