Aller au contenu

IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce qui est de captaine America j'avais déjà remarqué =P

Mais j'aimerais savoir si THOR est bien un être humain ( je ne connais pas exactement cette histoire ).

Je me pose cette question vu qu'"ils" ont découvert son marteau dans un lieu...HUmmmm.... Antique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a des fous furieux qui ont essayé de repérer les points rouges sur la carte mondial du Shield qu'on voit dans le film.

 

Enfin, la carte dans le bureau du SHIELD recèle de nombreuses informations, des indices concernant les futurs superhéros pouvant être adaptés à l'écran (dixit Jon Favreau dans une récente interview). C'est une carte du monde avec des 7 points rouges, qui indiquent les superhéros/événements surveillés par le SHIELD.  Plus tôt dans le film, Fury assurait à Tony Stark, qu'il "avait un plus gros problème à gérer dans les Sud-Ouest" (Hulk ou Thor ?). Petite étude de la carte :

 

- en Europe : pas de points en Grande-Bretagne (Captain Britain, Excalibur, il y avait de quoi faire !)... mais en Scandinavie. Difficile de dire où exactement, ni ce à quoi cela correspond.

 

- en Afrique : Afrique de l'Est (Somalie, Kenya). On pense tout de suite au Wakanda, sauf que selon différentes sources, le pays fictif est plus à l'ouest. Mais nul doute que pour un film, il y a possibilité de prendre quelques libertés d'ordre géographique.

 

- Océan Atlantique : dans le sud de l'Océan Atlantique, entre le Brésil et l'Angola. Sans doute Namor, membre majeur des Invaders, dont la présence dans le film Captain America est déjà assurée. Le principal problème est que Namor est un mutant (il "appartient" donc à la Fox)... mais à la base, il est avant tout un personnage de la catégorie "Heroes" et non un mutant. Si l'on rajoute sa présence sur la carte, je pense que sa présence est fortement plausible à l'avenir !

 

- Groenland/Islande : là où se trouve Captain America, en mode congellation ? Sans doute, puisqu'il est indiqué que Captain America est congelé en Atlantique Nord. Sauf que... dans le DVD de l'Incroyable Hulk, le corps de Cap est congelé avec son bouclier, mais en Artique. La différence géographique n'est de toute façon pas immense.

 

- Etats-Unis : Côté est, Washington/New York, sans doute Hulk. A l'ouest, sans doute Tony Stark. Nouveau Mexique : Thor.

 

On aura donc droit à un Captain America qui est déjà prévu avec ensuite un Iron Man 3. Certainement qu'il y aura un film avec tous les Avengers, vu comment tout est introduit.

 

PS : pour le spoil sur Thor et le début du tournage, ce lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce Iron Man II, un très bon moment même si au départ j'hésitais entre IM et Kick Ass je dois dire que ce film m'a satisfait.

Les répliques étaient pliantes, ma préférée le " Baisse ta main ! "  :D

Samuel L. Jackson en Nick Fury était également exquis.

 

Bref ce film est simplement un bon film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura donc droit à un Captain America qui est déjà prévu avec ensuite un Iron Man 3. Certainement qu'il y aura un film avec tous les Avengers, vu comment tout est introduit.

 

Ben ooui un film sur les Vengeurs est prévue on le sais depuis longtemps ^^ Et c'est justement pour ça qu'il y a plusieurs référence dans les divers film marvel  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok je savais pas que c'était déjà prévu ^^

 

J'attends de voir ce que nous réserve cet opus alors. S'ils arrivent à nous réunir tous les super héros et leurs acteurs associés (pas des acteurs en carton), ça pourrait être sympathique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question.

Cet opus est-il vraiment dans la lignée du premier ou alors on sombre dans la caricature à l'extrême? Je me tâte pour aller le voir et en général, j'aime bien avoir l'avis de ceux qui on déjà vu le film, mais là, c'est un peu la foire d'empoigne^^'

 

J'ai entendu des opinions qui allaient du film absolument tordant et excitant comme celles du nul à seppukuter le dernier tigre d'Alaska...

Bref, je suis drôlement dubitative!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de gout encore une fois...moi, le personnage de Tony Stark me fait marrer à un point inimaginable.

L'exemple de la scène dans le premier où ils sont dans l'avion avec son pote de l'aéronaval qu'il fait boire et où les hôtesses commencent à taper le streap ! C'est sur la même ligné coté humour donc après faut aimer le truc décalé.

 

Ce qu'il manque dans ce film, comme dans le premier d'ailleurs, c'est un grand méchant qui a de la gueule. La, il est trop easy donc faut pas s'attendre à une rivalité énorme.

 

Enfin ça reste un Marvel quoi. Un peu d'humour, beaucoup d'actions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La, il est trop easy donc faut pas s'attendre à une rivalité énorme.

Surtout vu comment il meurt à la fin... 9_9.

Ce qu'il manque dans ce film, comme dans le premier d'ailleurs, c'est un grand méchant qui a de la gueule.

Ouais, mais avec son cure-dents dans la bouche son armure du début c'est classe quand même.

Cet opus est-il vraiment dans la lignée du premier ou alors on sombre dans la caricature à l'extrême?

Franchement non, on en vois un peu plus sur Tony et surtout on apprends plus de choses sur sa famille, il y à aussi des bon passage humouristique, les scènes d'actions... Y'en à pas tellement, mais elle valent le coup ;). Après il y en à sûrement qui n'ont pas aimé mais c'est leur avis, moi personnellement je te le conseil fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film est super, Mickey en whipslash est divin, un vrai malade, je ne parles même pas de scarlet en veuve noire, vraiment le film est génial sauf que comme je le dit dans mon clin d'oeil, la mark 2 ou 3 (l'armure mallette rouge et blanc), c'est vraiment le petit gachis du film selon moi. Sinon c'est super comme film

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf que comme je le dit dans mon clin d'oeil, la mark 2 ou 3 (l'armure mallette rouge et blanc), c'est vraiment le petit gachis du film selon moi. Sinon c'est super comme film

Non, moi je ne trouve pas que çà à vraiment gâcher le film. Mais bon, il allait quand même pas transporter les morceau de l'autre armure avec lui... 9_9. Dans un vidéo que j'ai vu d'une interview, ils ont parler de Captain América et des Vengeurs mais j'ai plus le lien >.>...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le tokamak construit dans une grotte avec un pince coupante, je pensais qu'on pouvais pas aller au delà, mais si ils l'ont fait !

Je vais tenter la même en me branchant sur le moteur de ma tondeuse voire si je peux obtenir la même chose.

 

Rourke est pas trop mal en méchant, même si le doublage de russe hyper caricatural gâche un peu le truc.

Ca canarde quand même méchamment dans le film, des gros guns et des armures il n'y a que ça de vrai.

 

Et ça prépare aussi gentiment les tous nouveaux films marvel. D'ailleurs j'ai l'impression que le bouclier dont se sert Tony comme niveau dans son atelier ressemble à celui de Captain America, j'ai bon ou pas. Edit Baz: oui oui c'est bien celui de Cap America ^^

 

edit : @.: エース :.

 

Oui c'est de celui-là que je parlais.

Et un anime Iron Man ? Ca a l'ar assez nerveux au niveau de l'animation quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr Baz :

Ouais mais c'est différents du film là, le film l'amure est divisée en plusieurs morceau. La c'est juste les mains, le casque etc... Mais bon, j'aurai jamais crus qu'il la transporte comme çà :P.

 

@Venom :

Quand tu parle du bouclier dont se sert Tony comme niveau, tu parle du machin qu'il utilise pour que sa machine avec plein de gros tuyaux sois droite ?

Au passage je suis tomber sur une vidéo d'un anime Iron Mna qui va bientôt sortir, c'est un peu voilà quoi.

http://www.youtube.com/watch?v=L4Q7xgxDJh4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Venom :

Quand tu parle du bouclier dont se sert Tony comme niveau, tu parle du machin qu'il utilise pour que sa machine avec plein de gros tuyaux sois droite ?

c'est exactement ça, c'est bien le bouclier de Captain America, ou si tu préfères, un bout de bouclier. Concernant les vengeurs, à la fin du film, on voit le gars du SHIELDS qui va au mexique trouvé MJOLNIR (le marteau de Thor) un autre membre des Vengeurs, donc ça nous fait Hulk (enfin je crois puisque on voit Tony Stark dans Incredible Hulk à la fin), la veuve noire, Iron Man, Captain America (prochainement je crois), Thor (l'année prochaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les dernières news, Ant Man (l'Homme-Fourmi) serait aussi du film des Vengeurs !!

 

Mon seul souhait maintenant serait qu'ils n'oublient pas de rajouter la Guêpe dans le casting, pour avoir toute l'équipe originale dans le même film : Thor, Iron Man, Homme-Fourmi, Guêpe, Hulk, America...

Avec Fury et Coulson pour la "logistique" de guerre, et un bon scénar' qui ne s'arrête pas au fond vert et aux explosions numériques, ça devrait ressembler à quelque chose de potable.

 

Enfin j'espère :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Chojirou :

Je me demandais ce que pouvais bien être ce truc, maintenant je sais :P.

 

@Spider-Cochon :

Je confirme, on peut voir Tony Stark dans un bar à la fin de Incredible Hulk. Mais cela se passe avant ou après la conception de l'armure Iron Man ? :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incredible Hulk est sorti après Iron Man, donc si on considère que c'est dans la même chronologie, Stark devait déjà avoir son armure dans cette scène.

C'était peut-être dans le cadre du projet Vengeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Spider-Cochon :

Je confirme, on peut voir Tony Stark dans un bar à la fin de Incredible Hulk. Mais cela se passe avant ou après la conception de l'armure Iron Man ? :-\

Y'a pas de quoi  ;), mais c'est vrai que ta question est pertinente, enfin moi je dirais que ça se passe après la conception de l'armure d' Iron Man, mais bon on peut se tromper,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été dit que chronologiquement, Hulk se passait après Iron Man 2 puisque Stark y devient conseillé du SHIELD alors qu'à la fin du 1 il avait rejeté l'offre (dixit Nick Fury dans le 2).

D'ailleurs durant la scène où  Stark est au bureau de Nick Fury on peut voir derrière sur les écrans de contrôle le campus où a eu lieu le boxon avec Hulk ;) ainsi qu'une carte avec de nombreux point lumineux de part le monde (Atlantique, Sud Ouest USA, Est USA, ect)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à chaud après être rentré du cinéma.

Franchement pour ma part il est bien meilleur que le premier.

Peu d'action mais quand y en a,ça envoie.^^

Je veux la même armure que WarMAchine. :o

Seul bémol pour la fin contre Whiplash/Blacklash,vraiment trop court mais il a un style de folie avec ses fouets (surtout lors du grand prix à Monaco). 8)

Niveau humour c'est pas mal aussi,rien à redire de ce côté là (mention spéciale à Justin Hammer qui parle vraiment beaucoup trop et qu'a force de pas être marrant,ben il fait quand même sourire).

J'ai bien aimé les différents clin d'œil aux Vengeurs,ils amènent bien le truc les scénaristes. :)

Et Scarlett Johansson en tenue moulante,rien que pour ça le film vaut le détour. :D

En tout cas,ça va donner pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...