Aller au contenu

IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

Oui enfin une scène qui a pas de rapport avec A2 c'est pas une scène qui mérite d'attendre 5 min au cinéma. C'est une scène loufoque de Tony qui serait inutile (dixit TH)

 

Juste pour dire que IM3 est un vrai film et qu'il sert pas de base a A2 comme IM2 pour A1, et qu'on reste concentré que sur Tony. Vivement jeudi pour en prendre plein les mirettes et se taper ma dose bi-annuel d'égocentrisme.

 

Après j'ai pas de détails, j'ai lu que des critiques générals et rien de spoilant je sais rien du film et du scenar, juste que c'est le meilleur IM mais qu'il s'éloigne du comic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je préfère qu'IM3 ne soit pas lié à Avengers 2, une aventure à part qui ne dépend que d'elle-même.

Pour ceux voulant un rapport à Avengers 2 il y aura Captain America 2 qui sera clairement lié, Thor 2 pourrait avoir des liens aussi mais je ne suis pas certain.

 

En attendant j'ai hâte de voir ça mercredi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont misé à fond sur Iron Man II pour le lien avec Avengers, là ils le tenteront beaucoup plus avec Captain America II pour Avengers II.

Le comique, c'est du Shane Black fallait s'y attendre un peu mais le comique omniprésent ? A voir.

J'avais lu y'a un moment que Marvel avait donné cartes blanches au réal pour ce troisième opus mais faudrait pas non plus en profiter pour trop s'éloigner du comics. La technologie présente dans IM3 et le Mandarin sont un peu le point culminant des aventures de Stark (excepté les cross-over)

 

Prépare-toi quand même, au vu de ceux qui l'ont vu ça s'éloigne pas mal des comics, c'est un film très personnel avec sa touche propre, l'auteur a pu faire ce qu'il voulait. Bref ces gens habitués des comics sont déçus même s'ils ont trouvé le film excellent, donc si tu veux pas être déçu ne pense pas aux comics, attends toi à autre chose, un film différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardiens de la galaxy est le film principal qui fera le lien direct avec Avengers 2, malheureusement ces derniers ne seront pas dans le film vue que le tournage commence en 2014, dommage mais j'espêre qu'ils seront dans Avengers 3 pour le grand final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Captain America 2 aura surement plus de liens avec Avengers 2 par rapport au Shield dont Captain' restera assez proche, ainsi que les Gardiens de la Galaxie pour l'univers cosmique et sans doute Thanos. Quant à Thor 2, possible avec le cube cosmique et le gant de l'infini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin vu Iron Man II hier à la téloche. J'aurais trainer.

 

Il est pas mal, mais j'ai l'impression d'avoir louper un truc entre Stark et Pepper. A la fin du un, ils s'embrassent (il me semble en tous cas) et au début du deux, leur relation est toujours la même. Ils ont fait l'impasse sur les sentiments?

 

Et, c'est moi ou Stark utilise le bouclier de Capt'in Amerlock pour rehausser ses tuyaux?  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et, c'est moi ou Stark utilise le bouclier de Capt'in Amerlock pour rehausser ses tuyaux?  :o

 

Il utilise bien le bouclier du Captain pour rehausser ses tuyaux ^^ et il me semble, pas la scène en tête, que Coulson était intrigué à ce moment là en voyant le bouclier entre les mains de Stark.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scène la, fait partie des Avengeurs scene totalement inutile et qui coupe le rythme du film...

 

C'est une sorte de clin d'oeil et ensuite coulson dit qu'il va pour une mission au nouveau mexique (donc pour Thor).

 

De mémoire le bouclier vient de la réserve stark vu que c'est son père qui l'a crée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai donc vu hier et pour moi c'est de très loin le meilleur des 3.

 

Je désirais un Iron Man 3 plus ambitieux et avec plus d'action que dans les précédents, et je l'ai eu donc je suis clairement satisfait, ce à quoi il faut ajouter une bonne dose d'humour que certains pourrraient trouver un peu trop présent mais qui fait son effet.

Le scénario est aussi bien moins simpliste que dans les précédents film du milliardaire, plus intime et avec un ENORME twist en milieu de film qui se révèle TRES choquant!  :o :o Les fans/amateurs du comics risquent de crier au scandale (certains le font déjà sur le net) mais les autres (la très grosse majorité du public) risquent de ne pas l'oublier tant la pirouette est surprenante, drôle et inattendue, c'était osé et j'ai adoré ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, j'ai tendance à rejoindre l'avis de mon compère du-dessus, niveau action ça envoie effectivement du lourd, ceux qui aiment ça vont être servi de toute parts, tant l'action est présente dans ce 3em opus.

 

Au delà de ça, le scénario est vachement bien ficelé, tu rentres de suite dans le vif du sujet, tu prends plaisir à suivre l'histoire, c'est très entraînant. Le film a beau être long, je ne me suis ennuyé à aucun moment, c'est dire.

Les scènes d'actions sont vraiment bien repartis & interessantes, pareil pour ce qui concerne le jeu d'acteurs, mention spécial à Guy Pearce.

 

L'humour est effectivement très présente, mais relativement soft, après c'est sur que c'est un peu trop "submergé" d'humours infantiles à mon gout, donc j'ai ri que très peu (une fois), mais là, n’était pas le but recherché pour moi.

Parfois, ça pourrais être un peu lourd, Tony Stark excelle dans son rôle de clown, toujours le mot pour rire "ou pas".

 

En parlant de lui, j'ai été un peu déçu, il a vraiment pas la carrure du super-heros, vous verrez pas vous même, mais il m'a semblait à chaque fois complètement désabusé & dépassé par la situation, à ce stade là, c'est plus Iron Man, mais Iron tache. ^^

 

D'ailleurs apparemment, il y'a une scène (que j'ai loupé) post-générique, elle à son importance donc à surveiller. ps : Ah merci pour l'info, je pensais avoir raté une grosse scène !

 

Mais dans l'ensemble, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir, je le recommande !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en reviens, pas le temps de détailler mais... hyper déçu, très moyen, pas de rythme, twist decevant quand on a lu les comics, trop de boum, enfin bon....

 

pour la scene de fin, y a rien de spécial, pas la voir ne change rien, ce n'est qu'une scene d'humour *spoil entre Tony et Banner en mode psy*

 

détail plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas pris le comic pour référence mais j'ai vraiment apprécié ce film, bien sympa, très agréable.

 

L'action bien sur m'a impressionnée, c'était drôle, classe, émouvant par moment, je ne vois pas quoi demander de plus à un marvel.

 

Il y a une partie du scénario que je n'ai pas forcément compris : Pourquoi diable ce fait-il chier avec son prototype tout le long du film alors qu'il a pléthore d'armure fonctionnelle dans son sous-sol ?

 

Enfin, je recommande à ceux qui aime les films de super héros of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je rejoins totalement Kheops. Le film est lent, très lent et met du temps à captiver le spectateur, au final, il traîne vraiment en longueur. Je viendrai faire un avis détaillé plus tard dans la matinée, mais honnêtement, ça ne vole pas bien haut et pour les scènes d'actions, je vous trouve un peu trop gentil puisqu'il faut avouer que pour un film de ce genre, elles se font rares et pas spécialement intensives. Enfin, je pense que c'est surtout la façon dont le tout a été agencé qui vient faire défaut. Je n'ai pas lu les 'comics', mais je viens apporter mon avis sur ce film en tant que 'néophyte', mais qui a quand même suivi la parution des films.

 

Je pense qu'Iron Man 1 restera le meilleur et de très loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention je vais spoil, d'un coté le film est sorti maintenant

 

 

 

 

Non et meme y a plein de truc, Pepper à la fin c'est cheap a mort, toute les armures c'est cheap, Tony qui se fait dezingué a gogo c'est Cheap (alors que le mec se fait Thor et un ver geant dans Avengers), sa pseudo crise d'angoise, le gosse est juste ignoble et j'en passe.

 

Extremis est trop abusé et transforme les humains trop en monstre (on dirait Xmen) et bon surtout le réalisateur a pour moi totalement dénaturé le comic, Aldrich qui est quasi inexistant est en faite le super méchant et le mandarin n'est qu'une fumisterie totalement honteuse

 

Pour ceux qui veulent comprendre le mandarin c'est LE méchant de Iron man, c'est le Sasuke de Naruto, le barbe noir de luffy et la c'est n'imp. Alors les Bande annonce, le fait de mettre un acteur connu ca cache tout, ok y a un twist.. mais fuck quoi

 

Donc en gros on aura jamais les 10 anneaux dans Iron man? (alors qu'on y fait allusion dans les deux premier IM...) et donc le personnage du Mandarin sera jamais utilisé GENIAL.

 

En plus le réalisateur tue Tony Stark, son égo a disparu, meme sa peur rend pas, en faite il a tué Iron Man, pour moi on aura pas de IM4, ca sera juste dans Avengers maintenant.

 

Et je sens très très mal la phase 2 ... Pas de Hulk en vu alors que c'était LA revelation d'Avengers, limite c'est Gardien de la Galaxie qui pourrait sauver tout ca, mais Thor 2 et CA 2 je crois que je vais zapper au cinéma, overdose pour moi et pas la qualité au rendez-vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...

 

1366957354-iron-man-3-prev.png

 

Que c'est bon d'être un fanboy comme je le suis. 8)

 

Alors, évidemment, je l'ai trouvé énorme. Je ne déroge pas à la règle.

Je me tâte entre lui et le premier en tant que meilleur de la trilogie. Enfin, ça me fait souvent ça entre les premier et troisième films. Je suppose que c'est la règle : le premier excellent, le deuxième un poil moins bon, et le troisième meilleur que le deuxième, donc forcément une hésitation avec le premier pour qualifier le meilleur.

 

Cette fois-ci, je dirai que c'est un Iron Man qui envoie en bonne et due forme, mais c'est surtout un film qui m'a surpris, et pas qu'une fois.

 

Les deux premiers ne m'avaient pas fait cet effet.

 

Dans ce troisième film, plusieurs points m'ont surpris. Je précise en premier lieu, mais je pense que ça se sait, que je n'ai pas lu les comics et que j'arrive donc en "néophyte" comme on peut le dire à l'accoutumée. Je n'avais donc pas d'attente de scénario ou de personnage, d'intrigue ou de gadget.

 

Bon, je reviendrai sur les points qui m'ont retourné, mais je pense de toutes façons que tout le monde voit de quoi je parle.

 

J'ai trouvé le film vraiment bien ficelé. Le scénario est peut-être le meilleur des trois, mais surtout, la construction du film est géniale et efficace. En parlant de ça, j'ai eu l'impression de retrouver la construction de la trilogie de Batman de Nolan. En effet, le premier film est une sorte de déclic, la découverte et la création du super-héros. D'abord une période de souffrance pour se découvrir un crédo qui semble seoir aux milliardaires (à beaucoup de super-héros en même temps) : la défense de ses citoyens. Le second film est le film où l'on voit le plus le super-héros, une sorte d'apogée au niveau du temps à l'écran, canardage de tous les côtés. Le troisième film commence par une désillusion totale, la chute "attendue" du super-héros, puis se termine par une remontée en force du super-héros qui terrasse le mal, et semble entamer une nouvelle vie, un changement important.

 

C'est bizarre, dans les grandes lignes, la construction est la même. Peut-être que je l'explique mal, mais ça m'a vraiment tapé dans l’œil.

 

Cette parenthèse terminée, je disais que je trouvais la construction du film géniale. La maison d'Iron Man qui se fait détruire, ce n'est pas que je m'y attendais pas, mais je n'étais pas sûr que la clique du Mandarin allait vraiment se ramener. Et si, elle se ramène, et ça fait mal. Ça entraîne un exil forcé de Tony, et en même temps, ça justifie le reste du film : un Tony en galère face à ses ennemis, malgré le fait qu'il soit Iron Man. En fait, on pourrait dire c'est vrai que les ennemis boostés à l'Extremis paraissent un peu trop puissants, mais c'est en partie logique et justifié par le fait que Tony Stark n'ait à sa disposition que son armure "prototype" pendant tout le film. C'est là que j'ai trouvé les scénaristes habiles. Pas d'armure ultra perfectionnée comme Tony en a l'habitude, non, simplement l'armure qu'il est en train de construire, avec cette nouvelle fonctionnalité que de l'appeler grâce à des capteurs corporels. Même l'armée d'armures à la fin ne représente pas les meilleures armures (à mes yeux en tout cas, et avec l'interprétation que j'en fais) tout simplement parce qu'il n'y a personne dedans, et qu'elles sont donc plus fragiles. Si en plus on rajoute la détresse de Tony (Downey Jr. toujours parfait), un aspect bien rendu dans le film, ça me semble tout à fait normal que Tony soit en galère face à ses ennemis.

 

Bref, le scénario est vraiment bon, le plan du méchant pas mal du tout. Un autre point où les scénaristes ont fait fort pour moi, et c'est le point qui m'a le plus retourné pendant le film : le Mandarin qui n'est qu'un acteur. Alors ça, j'ai bien bugué pendant cinq minutes après la scène. Shane Black n'a pas cherché à essayer de complexifier son intrigue inutilement, en mettant du faux suspense ou autre. Exemple simple, on sait dès le départ ou presque que Killian est le mec de la Suisse et que Killian est un méchant. On sait dès le départ ou presque que Killian et le Mandarin bossent ensembles et que donc au final, il n'y a qu'un méchant. Le réalisateur a donc misé sur autre chose : le fait que le Mandarin ne soit qu'un acteur. Haha, j'en reviens toujours pas. C'est sûr que Ben Kingsley avait l'air bien badass, mais ça ne me dérange pas. Je ne lis pas les comics, mais c'est cool aussi que les films se démarquent un peu et ne proposent pas une adaptation à la lettre et sans rebondissement des histoires de Stan Lee. Et c'est ce genre de changement justement (un méchant qui n'en est pas un, et un personnage anecdotique qui devient un méchant principal) qui sont énormes. Certes, ça tue le mythe du Mandarin en ce qui concerne les films... et ? Enfin bon.

 

Certaines scènes sont vraiment superbes. Pour les lister rapidement :

  • Le sauvetage aérien... sublime ! :o
    Tant du point de vue technique/artistique (toujours rien à reprocher) que sur le point symbolique. Une scène d'une puissance et d'une intensité à couper le souffle. Des frissons qui les gens ovationnent Iron Man quand ils sont saufs dans la mer.
  • Le bombardement de la villa.
    Là aussi, excellent, surtout le début avec le missile que Tony et compagnie voient arriver à la télé puis en direct live... Ça fout un sacré coup. Tony a eu le cran de donner son adresse et, et c'est ce que j'aime, les terroristes ont répondu présent sans tarder. Dans cette scène, le moment où Tony file l'armure à Pepper est vraiment le meilleur moment.
  • La scène d'intro' de la nouvelle fonction de l'armure, quand Stark l'appelle à lui pour la première fois, génial.

 

Un autre point qui m'a surpris/choqué, en plus du fait que le Mandarin soit un fake.

Tony qui n'est pas dans ses armures... la première fois, on ne pouvait pas le savoir, évidemment. Mais même en le sachant, la seconde fois, impossible de le voir venir...

 

Au niveau de l'innovation des armures...

Je me demande où est-ce que ça va s'arrêter. Je suis un peu naïf en disant ça, mais je pensais vraiment pas que tout ça soit possible après avoir vu les deux premiers. Mais là, l'armure qui se ramène toute seule, l'armée des armures à la fin ou encore le pilotage d'une armure à distance... franchement, rien n'arrête le progrès, mais surtout, rien n'arrête Stark ! J'ai été bien content d'observer ça, d'autant qu'en règle générale, ce n'est pas spécialement un point qui m'intéresse vraiment.

 

La fin... là encore, sur les fesses.

Tony qui se fait opérer et retirer les éclats de shrapnel, et donc le cœur de palladium... Wouah. :o

Iron Man, c'est quand même une armure, mais surtout l'électroaimant de l'homme qui est à l'intérieur. C'est une partie du super-héros qui disparait là, je ne m'y attendais pas, et je ne savais même pas que ça allait arriver. La fin d'une ère, et j'ai hâte de voir Tony Stark évoluer sans ça du coup.

 

L'humour est toujours présent, plus que pour les deux premiers films c'est vrai, mais c'est soft et subtil donc ça va. Tony toujours dans la place, aucun soucis. Pepper (bordel, qu'est-ce qu'elle est belle dans les Iron Man, et surtout dans le 3, je suis fan, je comprends pas comment c'est possible...) qui se bat à la fin, assez jouissif à voir. ^^

D'autant plus jouissif qu'on attendait son retour rapide depuis qu'elle avait fait son saut dans le vide... Quel choc que ce saut dans le vide d'ailleurs. Ça fait froid dans le dos, malgré le fait qu'on devine tous qu'elle n'est pas more puisqu'elle est en feu grâce à Extremis... mais rien que l'image, ça fout un coup.

 

La scène post-générique, sympa' à voir, je ne l'avais pas vu venir là non plus. ^^

Je pensais presque que Tony s'adressait à son robot "le débile" quand il dit qu'il ne pensait pas son interlocuteur aussi à l'écoute. :P

Bon caméo de Mark Ruffalo, sa tête me revient bien, et ça fait un clin d'oeil sympa' à la fin d'Avengers.

 

Je crois que j'ai à peu près tout dit...

 

Un scénario bien ficelé, une construction du film impeccable, des acteurs toujours au top, qui campent leur personnage avec toujours autant de justesse, un Tony toujours présent, des retournements de situation, des trucs inattendus, du suspense, de l'humour, de l'action, de l'émotion, des effets spéciaux toujours irréprochables, une BO sympa' (dommage cela dit qu'il n'y ait eu aucun morceau d'AC/DC). Ouaip, un grand Iron Man il n'y a pas à dire, et une grande réalisation. Il se démarque même des deux premiers de ce côté-là. Le rendu est presque parfait, je ne vois pas de fausse note pour un non-lecteur des comics.

 

Au sujet de la longueur du film, j'ai justement trouvé que le réalisateur ne se précipitait pas, et qu'il ne balançait pas de l'action à gogo comme un Transformers le ferait. Le dosage des séquences d'action par rapport à la durée du film a été parfaitement géré. De mon côté, je me disais même que j'aurais accepté un film vraiment encore plus long (3h et plus sans rechigner), mais ça c'est subjectif, et c'est la première fois que ça me le fait.

 

Rah, mais quel commentaire décousu... et quel pavé... ça faisait tellement longtemps...

J'ai essayé de parler de tous les trucs qui m'ont vraiment plu et/ou qui m'ont choqué, parce qu'il y en avait plus que pour les deux premiers films, et c'est rare que ça me fasse ça.

 

Maintenant, je n'ai plus qu'une hâte... que le film sorte en DVD et qu'Avengers 2 soit mis en place à travers les prochains films Marvel.

 

N"oubliez pas... on peut tout enlever à Tony Stark, mais on ne lui enlèvera pas le fait que... il est Iron Man. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et meme y a plein de truc, Pepper à la fin c'est cheap a mort, toute les armures c'est cheap, Tony qui se fait dezingué a gogo c'est Cheap (alors que le mec se fait Thor et un ver geant dans Avengers), sa pseudo crise d'angoise, le gosse est juste ignoble et j'en passe.

 

C'est ça qui m'a le plus horripilé dans le film, j'ai cru assister à un combiné des bourdes et des bévues de TonyStark, c'est en partie pour ça que je dis qu'il n'a pas la carrure d'un super-héros, ou diable est passé Iron man ? ^^

C'est peut être pour ajouter un coté sarcastique et rendre le personnage attachant, mais là faut avouer qu'il m'a plus attristé qu'autre chose, entre les crises d'angoisses, les maladresses et tout le patatra, c'est redondant à mort.

Après pour le gosse, je te trouve un peu dur, il m'a bien fait marré moi. ^^

 

Je précise que je n'ai pas lu les comics non plus, ça m'a surement aidé à plus apprécié le film que quiconque, mais le fake mandarin m'a moi aussi atrocement deçu, il avait du charisme pourtant, pourquoi gâcher ça ?

 

Beau commentaire de la part de l'ami Erza, je ne le rejoins pas sur tout (bah oui, c'est un fanboy qui parle apparemment), mais sur une grosse majorité en tout cas, puis ça doit pas lui arriver souvent, mais j'ai tout lu.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bonne nouvelle, sauf sirene des $$ c'était le dernier, Paltrow est plus sous contrat et RDJ aussi, il va resigner pour faire A2 et A3, quelques cameo et voila.

 

Faudra donc attendre un reboot pour voir les 10 anneaux et le vrai mandarin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais dit plus haut de toute façon : les fans de comics ont détesté, les autres ont adoré. Et comme les fans de comics doivent représenter au mieux 5% des spectateurs ce n'est pas bien grave, le film est très bien noté par la presse aussi bien que les spectateurs, c'est un signe qui ne trompe pas  ;D

Le twist je l'ai adoré, c'est vraiment osé et inattendu, et ça fait du bien d'être surpris dans un blockbuster car il faut admettre qu'ils sont toujours prévisibles. Je comprends bien ce qui gêne les fans, mais honnêtement faut arrêter d'être aussi pisse-froid et de réclamer sans cesse des trucs sombres et torturés, les Batman de Nolan ne sont pas la norme et les nerds ne sont qu'une infime partie de la population...Shane Black a pris tout le monde à revers, qu'on aime ou pas on ne peut qu'admirer l'initiative du bonhomme, et féliciter Disney d'avoir laisser une telle liberté créative :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon  que dire

 

Je suis allé le voir hier soir

 

J ai bien aimé le film , mais comme beaucoup , une grosse deception pour le fake mandarin

 

La scene m a certe bien fait rire mais je m attendais a tellement plus quand on voit les bande annonce

 

Pareil pour la fin les scenes avec les robots franchement c etait super mais on a pas assez vu les different robot et leur particularité

 

Et bon je trouve que stark sans rond fluo a la poitrine c plus stark lol

 

 

Par contre rdj ne serais plus iron ca me decoit enormement car franchement je trouve qu il joué a la perfection son role j aime beaucoup cette acteure et j ai bien peur du prochain stark

 

Franchement c est loin d etre une bonne nouvelle

 

Pour paltrow je peut plus la voir depuis la scene gaché par ses cri dans le 2 sur la piste de formule 1  meme si c etait la voix francaise qui est bien pourris Lol

 

Nan serieu rdj plus iron man c est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi j'ai bien apprécié Iron Man 3 surement peut être parce que j'attendais pas quelque chose d'exceptionnelle mais juste un bon film captivant alors oui il ne vaut pas les deux opus précédent mais reste un bon film. Je dois noter toutefois que je suis surpris de vos messages, apparemment le mandarin est le "méchant" de Iron Man  :o

C'est vrai que dans le film il passe pour une m**** mais d'un autre coté j'ai jamais su cerner le personnage. Il dit être un acteur mais il jouait très bien, rien n'empêche qu'il soit réellement méchant et qu'il intervienne dans un prochain épisode.

Bon sinon c'était marrant surtout avec le gosse même si on ne rigole pas souvent ça reste agréable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu le dernier Iron Man hier soir avec des potes, lavis est unanime, il est juste génial !

Certain sont déçu par le mandarin, moi je trouve ça énorme de nous faire croire un truc comme ça, ça nous met dans "la peau" des américain du film qui tombent complètement dans le panneau.

Ce film est bourré d'humour comme d'habitude, et c'est toujours aussi appréciable.

La scène avec l'armée d'armure qui arrive est juste énorme !

Que d'effets spéciaux c'est juste bluffant ! 

Et sinon j'ai trouvé vachement sympa le "pouvoir" du méchant, vraiment bien fait.

Bref, pour moi c'est le meilleur Iron Man !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu l'apreme , je le trouve énorme au point de le mettre a la meme place que le 1er.

Bien sur moi je lis pas les comics donc pour le Mandarin sa m'ennui pas de pas avoir vraiment le Bad guy, j'ai bien sur rigolé sur le Twist. Quelques scenes vraiment énorme le sauvetage dans les airs , la maison attaqué , la fin avec les Mark.

Robert Downey Jr est vraiment exceptionnel dans le role du milliardaire.

Quelques petites déceptionp: Stark n'utilise que tres peu son armure(puis quand il l'utilise c'est juste une version défectueuse), contrairement au Batman etc.. je trouve que Iron man(les films) n'as pas vraiment de méchant marquant.

J'ai adoré l'humour , les passages de Stark et les autres avec les petits sont quand meme très drôle.

A la fin mis a part la conversation entre Banner et Stark ont a un petit message ' Tony Stark reviendra ' vu la fin du 3 ont dirait bien que c'est le dernier un peu triste quand meme mais bon Avengers est la pour revoir Downey Jr dans ce rôle qui le va mieu que personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...