Aller au contenu


IRON MAN I, II et III [Marvel Studios]


neji'
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Je l'ai trouvé sympa, moins bien que le premier, car moins surprenant, mais bien sympa quand même.

 

Ce qui m'avais vraiment plus dans le premier, c'était toute la première partie avec la création d'Iron Man, donc forcement, je ne risquais pas de retrouver ça dans le deuxième épisode.

Enfin, ça reste quand même un bon moment à passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serval63 :

Donc Tony avait déjà son armure de Iron Man ? Ok.

 

@GunSmith :

Moins surprenant je te l'accorde, mais il est pas mal quand même, non ? Mais c'est vrai que dans le premier volet, la première partie avec la conception de l'armure est vraiment bien. Le seul truc qu'il aurait du garder sur l'armure c'est le lance-flammes, il lui à bien servit pour s'évader de la grotte ou il était détenue (Par contre l'atterrissage après l'envol, c'est pas trop çà... L'armure est partie en morceau... 9_9).

 

Donc d'après le site de ryujii, la chronologie serait celle ci :

  • Captain America (Seconde Guerre Mondiale)

  • Iron Man I

  • Iron Man II (la fin du film se déroule en même temps que Hulk)

  • L'Incroyable Hulk (la fin du film se déroule après Iron Man 2)

  • Thor

  • Captain America (découverte de son corps à notre époque ?)

  • The Avengers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré ce Iron man 2 ! Moins bien que le 1 à mon avis mais très bien quand même. Évidement, musiques superbes, prises de vues superbes...

 

J'ai adoré les clins d'oeil aux autres supers héros, je ne pense plus qu'une chose: vivement le film avec thor ! :D

 

Par contre, il fait se poser plein de questions cons ce film.

On se demandait par exemple comment il faisait dans son armure pour ne pas pisser sur ses vêtements malgré le filtre, avait'il ouvert sa braguette au préalable ? xD etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@serval63 :

Oui, moi tu m'avais embrouiller... :-\

 

@.: Amon-Ra :. :

Oui, je me souviens de ce moment, c'est pendant sa fête d'anniversaire quand il est complètement torché et en armure.

"Vous vous demandez sûrement comment je fais pour faire pipi, hein ? *Moment de silence* Comme çà !"

C'est un de mes moments préférés, ou alors vers là fin quand il est contre les drones, vous vous souvenez ? Y'à un petit garçon avec un faux casque de Iron Man et il fais semblant de tiré sur le drone, Tony arrive explose le drone et dit au petit : "Bien joué"

j'écris en jaune pour pas spoiler pour ceux qui ne l'ont pas vus, et qui regarde le topic de temps en temps ;).

C'est vrai que les musiques était énorme, que du AC/DC tout le long du film, j'ai bien aimé celle du tout début, Shoot To Thrill : http://www.youtube.com/watch?v=9kD8sxIjVuc&feature=fvw

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon film je viens de le voir, j'ai adoré tous les clins d'oeil !! le bouclier de Captain America, à la fin après le générique Le marteau de Thor est retrouvé !

Vraiment tout est mis en place pour préparé les Avengers ! je sais pas vous mais moi je trépigne d'impatience !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai trouvé le 2 bien mieux que le 1.

Toute la partie où il est enfermé à concevoir son armure, non c'est pas vraiment mon délire...

Et j'ai aussi adoré l'arrivée à la prince of persia au grand prix de Monaco, avec juste les deux fouets le mec fait lutté Iron Man, c'est géant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu IM2 au ciné, je me suis refait IM1 et The incredible Hulk, et c'est vrai qu'on remarque plein de petites anecdotes. Par exemple, on voit brièvement dans le générique de commencement de I.Hulk que les "voitures soniques" ont été fabriquées par Stark Industries ^^.

 

En dehors des films je suis pas spécialement fan de comics mais j'ai tout de même hâte de voir Thor et Captain America. Il y a aussi des rumeurs comme quoi Ant Man et Scarlett auront leur propre film... On chôme pas chez marvel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Deux très bon film (peut être mes préféré de super-heros avec les nouveaux batman et le dernier xmen)

J'adore vraiment l'interprétation de Robert Doney Jr. Et le personnage (haut en couleur) de Tony Stark est vraiment super. Vivement le troisième volet, en espérant qu'il n'y ai pas de baisse de qualité

 

selon moi, la chronologie marvel serait celle ci :

 

    * Captain America (Seconde Guerre Mondiale)

 

    * Iron Man I

 

    * Iron Man II

 

    * Thor

 

    * L'Incroyable Hulk

 

    * The Avengers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Concernant la chronologie petite erreur. Tu remarqueras que dans une des dernières scènes du second opus d'IM, au moment où Nick Furry demande à Tony Stark d'être consultant pour l'"Avengers Initiative" sur les écrans tout autour d'eux nous voyons le JT relatant la bataille à Colbert University (Hulk contre Armée où il sauve E.Ross). Donc Incroyable Hulk avant Thor car le marteau du Grand Blond est découvert à la fin de IM2. Par contre la dernière scène de IH (30 days without incident) se trouve probablement après les évènement du Nouveau Mexique ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

pour ce qui est d'Iron Man 3 voici les dernières news au sujet du future cast et personnage du film.

 

-Ben Kingsley rejoint le casting. Pas d'info mais il pourrait bien incarner le Mandarin dans une histoire inspirée d'Extremis.

 

-Guy Pearce jouerait Aldrich Killian, le co-créateur du virus Extremis.

 

-Rebecca Hall arriverait dans le cast et devrait camper le rôle de Dr Maya Hansen, scientifique responsable de la création d'Extremis.

 

-James Badge Dale incarnera Eric Savin alias Coldblood, un mercenaire cyborg, ennemi de Tony Stark.

 

-Ashley Hamilton jouera le personnage de Jack Taggert alias Firepower, un mercenaire dans une armure et ennemi d'Iron Man

 

-En direct du tournage, on apprend qu'il y aura Iron Patriot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi pensé à quelques dommages mais à force de regarder j'avais l'impression que c'était quelques motifs.

Après, venant de sa part, ça m'étonnerai pas du tout. Déjà que le bonhomme s'amuse à pisser dans son armure. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Hop décidément, on risque d'être gâté cette année avec le Comic-Con.

Voici le premier concept art de la nouvelle armure d'Iron Man: Extremis

 

120704123300829418.jpg

 

Je vous évite le spoil concernant l'histoire autour de cette armure mais ça concerne principalement la nanotechnologie.

 

Pour les connaisseurs, petite question vu que ça m'a l'air un peu flou tout ça. L'article accompagnant l'image nous indique qu'il s'agit d'Extremis mais ça ressemble plutôt à la version Bleeding, non ?

 

NB: pour les chanceux, ce concept art sera donné gratuitement comme un poster à tous les visiteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 1 j'ai vraiment aimé, mais le 2 a été une grosse déception.

J'espère que la suite sera à la hauteur.

 

Maintenant que les effets spéciaux sont photo-réalistes, tout réside dans le scénario (et dans le jeu des acteurs) et parfois on se demande pourquoi ils sont payés à écrire des navets comme ça. Mais bon étant d'un naturel plutôt optimiste j'ai de grands espoirs pour le prochain  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso' moi c'est l'inverse, je regrette pas forcément le triangle (j'aime autant que le rond quoi), mais je préférais quand c'était plus rouge...

J'espère que je m'y ferai rapidement. ^^

Après, y'a d'autres armures à l'arrière plan, peut-être qu'il en utilisera plusieurs, qui sait.

 

EDIT : j'avais même pas fait gaffe...

Bon en même temps, j'ai regardé vite fait, juste pour les couleurs. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah sachant que ce sont les armures de la première à la dernière (dernière créée hein !) faut voir...

 

Après j'ai toujours pensé qu'une dominante d'or sur l'armure pourrait rendre vachement bien mais finalement c'est pas le top du top en fait. Quoique sur l'image ça fait pas spécialement bien or mais bon, osef.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...